Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Durant la nuit...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lara Lop
Invité




Durant la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durant la nuit...   Durant la nuit... - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 2:07

Lara termina de vérifier l'état de sa moto et chercha ses clefs dans ses poches, mais son intuition lui conseiller de ne pas partir tout de suite, elle retourna a l'endroit où se trouvé les deux jeunes femmes.

*ce lieutenant m'a l'air d'une tête de mule, mais elle est malade j'en suis sur et certaine*

Elle s'adossa a un mur et prit son paquet de cigarette et en alluma une, puis de l'autre main attrapa sa paire de menottes, si il le fallait elle menoterait son supérieur directe, après tout les réglementation disaient que si son supérieur n'était plus en état de commandé pour une raison ou une autre, il fallait le démettre de ses fonctions, et la jeune femme était prête a le faire.

Lara se mit a réfléchir et prit la descision de tenter une autre approche, si ca ne marcher pas la force serait le seul recour:

"excusé moi lieutenant, mais dans votre bureau, vous avez dit que les menbres du S.T.A.R.S étaient avant tout vos amis, si c'est le cas vous n'aimeriez pas les mettre en danger, car si vous êtes malade sa risque de leurs retombé dessus..."

Lara s'intérompis et tira sur sa cigarette et ajouta:

"...donc Shadow vous a demandé de vous rendre a l'infirmerie et comme elle est votre amie j'en déduit que vous vous y rendrez rapidement et de votre propre chef "

L'ex sergent avait un sourire en coin, et attendit de voir la réaction de la femme, en cas de refus, elle prendrait les mesures qui s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Durant la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durant la nuit...   Durant la nuit... - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 8:59

Shadow rengea l'armement du lieutenant dans son sac. Puis s'addressa à nouveau à celui-ci prete à sortir son arme.

" Je te demande encore une fois d'accepter gentillement de te rendre à l'infirmerie. Ici, il n'y pas de cour martial et si tu t'obstine dans ton refus, je prendrai les mesure qui s'impose pour le bien de la base, superrieur ou pas "

Shadow avait l'air bien déterminer à aller jusqu'au bout, mais espèré qu'elle redevienne lucide.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

Durant la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durant la nuit...   Durant la nuit... - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 13:52

Juliana poussa un soupire exapérer la tête revoyer en arrivère et les bras banllant, elle regarda ensuite Lara qui était revenu et bossa les yeux sur les menottes qu'elle avait entre les mains puis sur Shadow. Il était assez évidant qu'elle n'avait pas vraiment le choix, de plus ils avaient raison tout les deux elle le savait mais s'était comme si une motié d'elle refusait catégoriqument d'obéir, elle mis ses mains sur ses hanches et ferma les yeux quelque secondes puis les rouvrit.

"Ok ok ca va si sa peut vous rassusez..."

Mais a peine avait t'elle tourner les talons pour aller a l'infirmerie qu'une cuisante douleure la traversa et la fit tomber a genoux le souffle coupé, la tête entre les mains et serrant les dents pour ne pas hurler. Jamais elle n'avait eu aussi mal de sa vie, s'était comme si sa tête et son ventre allait se fendre. Elle ne pensait plus au deux jeune femme qui était la toute son énergie était diriger vers la douleur pour qu'elle s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Shadow
Invité




Durant la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durant la nuit...   Durant la nuit... - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 14:32

* Et merde *

Panniquer, Shadow regarda rapidement autour puis s'accroupit au pret de Juliana et passe son bras par dessus sa tête. Puis s'écria Lara.

" Vite il faut se dépècher avant qu'il ne soit trop tard "

Elle commença à relevé son lieutenant et à la tirer. Il était sur que son état devenait inquiètant et qu'il fallait se dépécher avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Lop
Invité




Durant la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durant la nuit...   Durant la nuit... - Page 2 EmptySam 6 Mai - 2:04

Lara regarda le lieutenant optempérer et se détendit, elle lança un regard furtif a shadow qui visiblement était de son avis!
La jeune femme alluma une seconde cigarette et renga sa paire de menottes, ce n'était vraiment plus nescessaire, Lara regarda son supérieur torné les talons et fit de même.

Mais après quelques minutes, le lieutenant tomba a genoux et shadow se diriga vers la femme qui semblait souffrir et tentait de la relevée, lara se retourna et empoigna son arme et mis en joue le lieutenant.

Shadow lui demandait de l'aide, mais lara avait crue comprendre que les personnes inféctées était perdu, son instinct de soldat lui disait de mettre un terme au souffrance de la jeune femme:

" Toi ! Lache là, il faut en finir avec elle, comme tu le sais le lieutenant est condamné et puis que veux tu faire, je n'ai pas de voiture"

La voix de l'ex sergent était d'une froideur et d'une agréssivité énorme la tension était palpable, dans sa tête les idées se bousculaient.

*que faire, je l'aide ou pas*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Durant la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durant la nuit...   Durant la nuit... - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 10:53

Shadow jetta un regard à Lara.

" Vien plutôt m'aider au lieu de réfléchir, il ne dois plus lui rester beaucoup de temps avait que le virus soit irrévercible on dois l'ammener au plus vite à l'infirmerie. "

Elle la souleva de nouveau et se remis à la tirer sur quelques mètre.

" Alors tu m'aides ? C'est la seul qui a les capacité de commander ici, n'aillant nommé personne pour lui succédé si elle meurt se serai le bordel monstre, elle nous ne ferons plus riende cohérant avant un bon bout de temps laissant le virus faire main basse sur la partie de la sité encore seinne. "

Shadow lançait un regard rageur vers Lara.

* Allait-elle venir m'aider ? *
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

Durant la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durant la nuit...   Durant la nuit... - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 17:50

Juliana sentais chaque parti de son corp la faire souffrire dans les limites du suportable, elle se sentait tirer par les épaules par quelqu'un mais elle ne savait pas par qui et de toute facon elle avait trop mal pour pensé de facon cohérente...Elle aurait bien voulu se lever debout mais s'était comme si ses jambes refusaient de lui obéir... Puis elle cria ou plutôt suplia pour la première fois de sa vie le seul nom qui lui venait en tête.

"Shadow je tent prit..."dit t'elle les dents serrer

Puis la douleur s'arrêta aussi vite qu'elle était apparut Juliana arrêta de se débattre contre la douleur, respirant avec dificulté puis elle voulu se lever en grimacant mais ni arriva pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Lara Lop
Invité




Durant la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durant la nuit...   Durant la nuit... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 22:07

Lara prit une décision est passa son arme en bandoulière et partis donné un coup de main a Shadow, elle remarqua le regard noir de la jeune femme, elle passa le bras de Juliana par-dessus l’épaule et aida l’autre fille a mettre debout le lieutenant en lançant :

« J’espère que nous n’aurons pas a le regretté, et maintenant que fait t’on, a-tu une voiture ? »

Le lieutenant semblait souffrir et ne se rendait plus compte de la présence de Lara, son supérieur tenta de s’adressé à son ami, mais n’était pas très claire dans ses propos.
Lara balaya la zone du regard en attendant la réponse de shadow, cette histoire lui déplaisait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Durant la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durant la nuit...   Durant la nuit... - Page 2 EmptySam 13 Mai - 9:22

Shadow reflechit un instant, elle n'avait pas de voiture. Tout en continuant d'avancer, elle jetta un coup d'oeil autour d'elle, puis lui vint une idée.

" Il y a la jeep de Juliana par là, elle doit avoir les clefs sur elle. "


Elles firent alors le tour d'un vaste buisson et découvrèrent le véhicule. Elle s'arrèta un instant puis lui fit les poches.

" Voila les clés "

Sur ce elle la hissa dans la jeep puis accourru à l'avant et mis le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Lop
Invité




Durant la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durant la nuit...   Durant la nuit... - Page 2 EmptySam 13 Mai - 19:49

Lara aida shadow a mettre le lieutenant a bord de la jeep, puis regarda autour d’elle, un calme inquiètent régnait, vraiment la jeune femme n’aimait pas cette foutue ville, elle regarda Shadow mettre le contact et lui demanda.

« Est-ce que sa ira pour conduire le lieutenant à l’infirmerie, car moi je dois récupérer ma moto qui se trouve là bas »

Elle désigna l’endroit du bout du doigt et enchaîna

« mais si tu veux, je te suis jusqu’au Q.G, faudrait pas que pendant que tu conduises, elle tente de te bouffé »

Un sourire narquois se dessina sur son vissage, puis en attendant une réponse, la jeune femme sortis sa flasque et but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

Durant la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durant la nuit...   Durant la nuit... - Page 2 EmptySam 13 Mai - 20:57

Juliana avait toujours un mal de crane infernal mais la douleur insuportable avait arrêter de la torturer et elle se sentait lentement gilsser dans une torpeur, Shadow et Lara l'avait installer sur la banquette arrière, elle était allonger le visage sur le cuir froid du siège ne voulant plus bouger. Autour d'elle s'était le noir complèt même si elle avait les yeux ouvert. Après quelque minutes sa tête revenait a la normal et sa vue aussi Juliana se redressa sur un coude en grimacant.

"Peu être que je vais pas si bien que sa finalement mais je suis pas assez infecter pour vouloir la dévorer"dit t'elle en se passant une main sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Shadow
Invité




Durant la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durant la nuit...   Durant la nuit... - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 9:35

Sortant le revolver qu'elle portait à la jambe.

" Vu son état, je pense pas qu'elle pourra me faire grand chose mais sinon j'ai de quoi la calmer. "

Elle fit un petit sourire en coin essaillant de ddécontracter l'ambiance puis passa la première vitesse.

" Rejoind-nous à l'infirmerie j'aurait peut-être besoin d'aide. "

Fesant patiner un instant la jeep, celui-ci parti en trombe direction l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Lop
Invité




Durant la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durant la nuit...   Durant la nuit... - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 11:36

Lara fit un signe de tête, pour confirmé à la jeune femme qu’elle avait bien reçu le message, et tourna les talons en direction de l’endroit où se trouvait sa moto.

Une fois assise sur sa machine Lara, regarda vers le ciel et vit que les étoiles brillaient, son cœur se sera, décidément tout lui rappelé son amour perdu.

La jeune femme avait en plus un mal de crane, les effets de l’alcool c’était estompé, Lara retira sa petite flasque de sa poche et la vida d’une traite, puis repensa aux paroles du lieutenant et de shadow.

~ " Rejoins-nous à l'infirmerie j'aurais peut-être besoin d'aide. "~

Lara mit sa bécane en route et prit la direction de l’infirmerie et shadow avait prit pas mal d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durant la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durant la nuit...   Durant la nuit... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Durant la nuit...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Par une nuit noir
» Un endroit pour la nuit...
» Promenade dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser