Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Promenade dans la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Crysta
Invité




Promenade dans la nuit Empty
MessageSujet: Promenade dans la nuit   Promenade dans la nuit EmptySam 19 Aoû - 11:20

Crysta venait de quitter la bibliothèque. Se baladant sur les toits, à son habitude de rebelle, finit par être devant un choix difficile pour son excursion nocturne.

"Alors je reste ici ou je m'aventure un peu plus loin que l'enceinte.... Autant s'amuser un peu."

Elle descendit dans les rues et partit pour la ville infectée. Elle poursuivit et le hasard la guida face à une école complètement bouclée. Lançant son grappin sur une sorte de lampédère au sommet du toit de l'immeuble, elle y grimpa tout le long pour arriver au sommet. Le bâtiment n'était pas grand mais donnait tout de même une certaine vue.

"J'ai pas à regretter... cette ville est vraiment..."

Subitement elle entendit un bruit. Elle saisit ses pistolets automatiques, se cachant, prête à accueillir l'intru à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
aculard
Invité




Promenade dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la nuit   Promenade dans la nuit EmptySam 19 Aoû - 16:41

aculard faisait sa ronde habituelle quand il entendit quelque chose dans un placar il l ouvrit et trouva un enfant il souria et il se rappela a londre quand il avait trouver mallisssia
-n est pas peur petit ,je suis la pour t aidez
la petite fille etais a peurer quand soudain un ceberus lui sauta dessu il sorti sa gumnblade et lui trancha la téte et il la rengea il lui endi la main la petit avais vus qu il voulais la proteger et il lui pris sa main
-tu t appel comment
fillette:ju...julie
-moi c est aculard
il l enmenére sur le tois ,il senti une presense il sortie son magnum et alla sur le toi avec julie derriére lui
Revenir en haut Aller en bas
Crysta
Invité




Promenade dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la nuit   Promenade dans la nuit EmptyDim 20 Aoû - 12:22

Crysta était plaqué, saississant son magnum des deux mains, prête à agir. Les pas se rapprochaient et elle restait silencieuse, attendant le bon moment pour agir. Dès qu'elle fut prête, elle se releva vivement et sortit de sa cachette, pointant l'intru de son arme, serrant les dents, sur le poing de tirer. Mais son visage se détentit quand elle le reconnu.

"Aculard ???"

Elle baissa doucement son arme, quittant sa cible. Elle soupira avant de ranger son magnum, regardant Aculard.

"Mais qu'est-ce que tu fiches ici bon dieu ? J'ai faillit te tirer dessus !"

Crysta n'avait pas encore remarquer la présence de la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
aculard
Invité




Promenade dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la nuit   Promenade dans la nuit EmptyDim 20 Aoû - 21:56

-c est plutot moi qui devrais te posais cette question
dit il un peus fachait et la petit se cachait derriére aculard elle avais peur de crista depuis qu elle avais pointer sont arme sur aculard
-je fais ma ronde quotidiéne et toi
il un souir narquoi
-car je suis un S.T.A.R.S
Revenir en haut Aller en bas
Crysta
Invité




Promenade dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la nuit   Promenade dans la nuit EmptyLun 21 Aoû - 0:13

Crysta lui sourit du coin. Dupuis le temps, elle le savait. Mais elle ignorait qu'il avait une ronde à faire. Encore heureux qu'elle le connaissait. Elle n'aurait sûrement pas passer sa nuit.

"Sache que je suis peut-être une bibliothécaire durant la journée, mais je suis une rebelle la nuit et l'envie de me balader une fois le jour tombé m'est très fréquent."

Son regard passa sur la petite fille qui semblait appeurée en la voyant. Décidément, Crysta ne s'y ferait jamais avec les enfants.
Elle soupira.


"Moi qui pensait trouver des choses intéressantes, je tombe sur toi... Et ta ronde, elle consiste en quoi au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
aculard
Invité




Promenade dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la nuit   Promenade dans la nuit EmptyLun 21 Aoû - 13:45

- a trouver si il y a des survivant ou aidez les persone qui on des ennuit si on les trouve
dit il en souriant et il vu qu elle avais remarquer julie
-je vois que tu la vu
il tendis sa main
-allez viens n est pas peur ,c est une amis
julie lui pris sa main et sorti de sa cahette
-je te present julie
julie:bonjour ....madame
Revenir en haut Aller en bas
Crysta
Invité




Promenade dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la nuit   Promenade dans la nuit EmptyMar 22 Aoû - 9:19

Crysta regard la fillette une fois de plus mais sans vraiment lui accorder de l'inportance. Elle n'avait jamais aimé les enfants, sûrement à cause de ce qu'elle avait vécu, la prolongeant rapidement dans l'adultère.Elle se contenta d'un sourire forcé, en prononçant :

"Bonjour. Je m'appelle Crysta."

Suite à ça, elle fit volte-face, regardant le peu d'horizons que donnait le toit sur la ville. Elle inspecta les lieux avec silence, comme une observatrice. Il se retourna finalement, les yeux sur Aculard.

"Il y a d'autres survivants ? Ou une possibilité d'en trouver encore par ici ?... Je risque de te géner, et libre à toi de refuser, mais j'aimerais t'aider dans cette tâche, même si je ne fais pas partie des S.T.A.R.S."
Revenir en haut Aller en bas
aculard
Invité




Promenade dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la nuit   Promenade dans la nuit EmptyMar 22 Aoû - 16:33

il souria
-une aide ,me sera grand utile
il la regarda dans les yeus
-car une partie des S.T.A.R.S et en mission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la nuit   Promenade dans la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la promenade
» Promenade avec Dudu
» Durant la nuit...
» Par une nuit noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser