Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promenade avec Dudu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myrianna Laflamme

Myrianna Laflamme


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Age: : 18 ans
armes: : Fusil et poignard
Date d'inscription : 19/04/2007

Promenade avec Dudu Empty
MessageSujet: Promenade avec Dudu   Promenade avec Dudu EmptyMar 1 Mai - 13:41

Myrianna et Dudu arrivèrent rapidement à la fontaine. Myrianna n'y était jamais vraiment aller, elle en avait seulement entendu parler et était passé devant une ou deux fois. C'est pourquoi lorsque son ami lui dit que la fontaine serait assez romantique à cette heure-là, elle fut surprise de voir qu'il voulait y aller pareil. Elle regarda Dudu puis regarda la fontaine avec ravissement.

- Elle est vraiment magnifique cette fontaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.superforum.fr
Dudu

Dudu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 34
Age: : 20
armes: : G36, 90two
Date d'inscription : 30/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Promenade avec Dudu Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Dudu   Promenade avec Dudu EmptyMer 2 Mai - 5:41

magnifique mais a comparer a toi c'est pas grand chose

Dudu fit un sourire

Mais c'est vrai qu'elle est belle on ne peu pas s'attendre a quelque chose de mieux surtout avec se qu'on vie présentement et cela pour tout le monde.Le monde que nous avions connu n'est plus a cause des recherche de la part des scientifiques qui on été cette fois malheureusement trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna Laflamme

Myrianna Laflamme


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Age: : 18 ans
armes: : Fusil et poignard
Date d'inscription : 19/04/2007

Promenade avec Dudu Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Dudu   Promenade avec Dudu EmptyMer 2 Mai - 13:31

Lorsqu'il la complimenta, Myrianna rougit, gênée. Elle n'était pas habituée de se faire ainsi complimenter. Elle sourit quand même et approuvait ce qu'il disait, car il avait vraiment raison.

- Oui, ils ont complètement changé nos vies et le monde qui nous entoure. Pourtant, ils n'ont pas l'air de s'en préoccuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.superforum.fr
Dudu

Dudu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 34
Age: : 20
armes: : G36, 90two
Date d'inscription : 30/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Promenade avec Dudu Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Dudu   Promenade avec Dudu EmptyMer 2 Mai - 13:36

Tout dans se monde est devenu noir a l'exeption d'une petite lueur aussi petite qu'une étoile égarer dans l'univers mais cette étoile est notre espoir et nous devions s'acrocher a elle.

Dudu alla s'assir sur le bord de la fontaine et regarda dans l'eau plusieur piece de monnai été la que plusieur personne avait lancer simplement pour la chance mais la plus part des personnes qui on surment lancer c'est pieces doivent etre morte aujourd'hui.

Profite en quand je parle ainsi cela ne m'arrive pas régulierement
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna Laflamme

Myrianna Laflamme


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Age: : 18 ans
armes: : Fusil et poignard
Date d'inscription : 19/04/2007

Promenade avec Dudu Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Dudu   Promenade avec Dudu EmptyJeu 3 Mai - 2:23

Myrianna sourit et alla s'asseoir près de Dudu. Elle le regarda et sourit de nouveau.

- D,accord, mais tu sais, j'aimerai mieux parler d'aure chose que du monde qui nous entoure. En parler ne fera pas en sorte qu'il redevienne plus beau... PArle moi de toi, si tu veux bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.superforum.fr
Dudu

Dudu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 34
Age: : 20
armes: : G36, 90two
Date d'inscription : 30/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Promenade avec Dudu Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Dudu   Promenade avec Dudu EmptyJeu 3 Mai - 13:52

Dudu s'accota les coude sur c'est genoux et mis une main en point et l'autre main la recouvrant le point il les mis devant sa bouche(position qu'il adopte souvent)

De moi... marmona-t-il

il fixait un point dans le vide et pensait.

puis il se tourna vers Myrianna.

c'est un peu vague que veu tu savoir de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna Laflamme

Myrianna Laflamme


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Age: : 18 ans
armes: : Fusil et poignard
Date d'inscription : 19/04/2007

Promenade avec Dudu Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Dudu   Promenade avec Dudu EmptyVen 4 Mai - 1:13

Myrianna sourit et croisa les jambes, prête à l'écouter. Seulement, lorsqu'il lui demanda ce qu'elle voulait savoir sur lui, car sinon c'était trop vague, Myrianna haussa les épaules. Elle ne voulait qu'il parle de lui. Il n'avait qu'à dire ce qu'il voulait.

- Et bien parle moi de toi, de ta famille, de ton passé... parle moi de ce que tu veux me dire à ton sujet. Pour que j'apprenne à te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.superforum.fr
Dudu

Dudu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 34
Age: : 20
armes: : G36, 90two
Date d'inscription : 30/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Promenade avec Dudu Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Dudu   Promenade avec Dudu EmptyVen 4 Mai - 1:22

ma famille, mon passer...

dudu prit un peu de temps pour repenser a tout se qu'il avait vécu du moin se qu'il se rapellait d'avant l'incident.

Mon pere était un militaire tres connu et ma mere une simple infirmière. Sa c'est pour se qui est de ma famille coter passer... coter passer bin j'ai été vers la police pour en suite aller vers les S.T.A.R.S. mais j'ai essayer 2 fois et les deux fois il n'on pas voullu de moi alors je suis rester police.

dudu prit une pose et pensa.

Je ne c'est pas vraiment quoi dire de moi mais je n'est rien a cacher alors tu peu me poser des question.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna Laflamme

Myrianna Laflamme


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Age: : 18 ans
armes: : Fusil et poignard
Date d'inscription : 19/04/2007

Promenade avec Dudu Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Dudu   Promenade avec Dudu EmptyVen 4 Mai - 1:25

Myrianna l'écouta attentivement. Elle aimait beaucoup la compagnie de Dudu et elle voulait le connaitre mieux. Pourtant, lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait poser des questions car il n'avait rien à cacher, elle ne sut pas quoi poser.

- J'ai pas vraiment de question à poser. C'Était plus pour apprendre à te connaitre, savoir ta vie...

Myrianna ne savait plus quoi dire. Il était rare qu'elle parle longtemps avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.superforum.fr
Dudu

Dudu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 34
Age: : 20
armes: : G36, 90two
Date d'inscription : 30/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Promenade avec Dudu Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Dudu   Promenade avec Dudu EmptyVen 4 Mai - 4:53

Ma vie se n,est pas ma vie que tu ma demander c'est mon passer. Car ma vie est bien simple vivre juste qu'au lendemain et aider les gens dans le besoin qui ne peuve se défendre.

dudu pris un instant pour penser rien de précis mais penser(etre dnas lune dans le fond(expression p-e juste québécoise je c'est pas lol))

toi parle moi de toi de ta famille ton passer de se que tu veu si ce n'est pas trop personnel
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna Laflamme

Myrianna Laflamme


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Age: : 18 ans
armes: : Fusil et poignard
Date d'inscription : 19/04/2007

Promenade avec Dudu Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Dudu   Promenade avec Dudu EmptyVen 4 Mai - 14:09

(Expression québécoise, mais je suis québécoise donc je la connais ^^)

Myrianna regarda Dudu et haussa les épaules. Il n'y avait pas grand chose à dire sur elle ou alors il y en avait trop.

- J'ai deux frère et une soeur. Mes parents travaillaient dur pour nous rendre heureux. Mais un jour, un de mes frères fut amené pour tester les expériences que le labo faisait, et l'autre partit loin de snous. Mes aprents furent atteint du virus alors il ne resta que ma soeur et moi. Seulement, elle était très proche de mon frère qui est partit ailleurs alors elle partit à sa recherche. J'ai appris à combattre dans la rue et j'ai finis par rencontrer un membre des S.T.A.R.S qui vit que j'avais du potentiel pour faire partit de leur équipe. C'est comme ca que je suis entré dans S.T.A.R.S.

Myrianna regarda Dudu et soupira.


- C'est l'histoire de ma vie. Est-ce qu'il y a autre chose que tu veux savoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.superforum.fr
Dudu

Dudu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 34
Age: : 20
armes: : G36, 90two
Date d'inscription : 30/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Promenade avec Dudu Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Dudu   Promenade avec Dudu EmptySam 5 Mai - 14:40

dudu regardait Myrianna et l'écoutait attentivement quand elle eu fini et qu'elle lui demanda si il avait d'autre chose qu'il voullait savoir il réfléchit un peu.


Je ne c'est pas je n'est pas vraiment d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna Laflamme

Myrianna Laflamme


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Age: : 18 ans
armes: : Fusil et poignard
Date d'inscription : 19/04/2007

Promenade avec Dudu Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Dudu   Promenade avec Dudu EmptySam 5 Mai - 19:57

Myrianna sourit et ria. tout comme elle, il n'avait pas de question a lui poser par manque d'idées. Elle regarda la fontaine et laissa ses pensées vagabonder. Puis, elle se retourna vers Dudu. La soirée était calme et sereine.

- C'est une belle soirée je trouve, pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.superforum.fr
Dudu

Dudu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 34
Age: : 20
armes: : G36, 90two
Date d'inscription : 30/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Promenade avec Dudu Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Dudu   Promenade avec Dudu EmptyLun 7 Mai - 13:44

oui tres belle

dudu pensait il n'avait pas grand chose d'autre a faire... Il se rapla un que un peu plus tot Myrianna avait eu une idée mais ne l'avait pas dévoiller.

Myrianna. c'était quoi se que tu ne voullait pas me dire tout a l'heure je crois que sa pourrait faire un bon sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna Laflamme

Myrianna Laflamme


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Age: : 18 ans
armes: : Fusil et poignard
Date d'inscription : 19/04/2007

Promenade avec Dudu Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Dudu   Promenade avec Dudu EmptyLun 7 Mai - 15:42

Myrianna regarda Dudu. Il voulait encore savoir ce à quoi elle avait pensé plus tôt dans la soirée. Pourtant, elle ne voulait pas le dire, ce serait pure folie. Mais bon, puisqu'il voulait tant le savoir, Myrianna se décida a lui montrer, quitte à perdre son amitié. Elle se pencha vers luie et l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.superforum.fr
Dudu

Dudu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 34
Age: : 20
armes: : G36, 90two
Date d'inscription : 30/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Promenade avec Dudu Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Dudu   Promenade avec Dudu EmptyMar 8 Mai - 5:47

Dudu légerement surpris recula. Certe depuis qu'il l'avait vue il avait le gout de l'embrasser mais il n'avait pas penser que cela pourrait etre sa son idée plus tot.

Tu ma pris par surprise la est-ce que s'était sa ton idée de tout à l'heure ou c'est pour en venir à ton idée. Se n'est pas parce que sa été désagréable tout le contraire meme que je me suis réculer c'est parce que tu ma surpris
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna Laflamme

Myrianna Laflamme


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Age: : 18 ans
armes: : Fusil et poignard
Date d'inscription : 19/04/2007

Promenade avec Dudu Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Dudu   Promenade avec Dudu EmptyMar 8 Mai - 19:10

Myrianna le regarda gênée. Il ne semblait pas lui en vouloir, ce qui était bon signe pour elle. Elle baissa son regard au sol puis le remonta lorsqu'il lui demanda si c'était son idée de tout à l'heure ou si c'était pour en venir à son idée. Elle lui répondit d'une toute petite voix gêné.

- C'était ce qui m'est traversé l.esprit, mais si c'est ce que tu souhaites, cela peut etre pour en venir a une idée...

Myrianna fut stupéfaite de ce qu'elle venait de dire. Jamais elle n'avait été ausi entreprenante.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.superforum.fr
Dudu

Dudu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 34
Age: : 20
armes: : G36, 90two
Date d'inscription : 30/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Promenade avec Dudu Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Dudu   Promenade avec Dudu EmptyMar 8 Mai - 19:23

Dudu fu encore plus surpris face a cette réponse elle parraisait gener et d'une seconde a l'autre elle devien entrprenante. Il ne la connaisait pas vraiment beaucoup il ne voullait pas sauter au conclusion de l'autre idée de peur que se ne sois pas cela.



et qu'est-ce que pourrait etre cette autre idée?

En attendant un réponse il décida de l'embrasser a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna Laflamme

Myrianna Laflamme


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Age: : 18 ans
armes: : Fusil et poignard
Date d'inscription : 19/04/2007

Promenade avec Dudu Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Dudu   Promenade avec Dudu EmptyMer 9 Mai - 14:21

Lorsqu'il lui demanda qu'elle était l'autre idée, Myrianna sourit et allait lui répondre, mais celui-ci la prit de cours et l'embrassa de nouveau. Après avoir décollé ses lèvres des siennes, elle le regarda étonnée qu'il la réembrasse, mais lui répondit quand même.

- Celle qui doit te trotter dans la tête en ce moment....

Elle lui sourit puis l'embrassa à nouveau en lui caressant le torse pour lui montrer quel genre d'idée elle avait en tête. Décidément, Myrianna n'était plus la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.superforum.fr
Dudu

Dudu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 34
Age: : 20
armes: : G36, 90two
Date d'inscription : 30/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Promenade avec Dudu Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Dudu   Promenade avec Dudu EmptyMer 9 Mai - 22:21

Dudu était surpris de se qu'elle venait de dire il y a apene quelque seconde myrianna était gêner et la elle lui fesait carément des avances.Dudu lui murmura.

Y a un petit problème par contre on est dehors sur le bord d'une fontaine.C'est très romantique mais c'est quand meme un lieu publique quoi que peu visiter avec se qui se passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna Laflamme

Myrianna Laflamme


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 32
Age: : 18 ans
armes: : Fusil et poignard
Date d'inscription : 19/04/2007

Promenade avec Dudu Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Dudu   Promenade avec Dudu EmptyJeu 10 Mai - 3:28

Myrianna regarda Dudu et vit bien dans son regard qu'il était étonné d'un si rapide changement de sa part. Elle lui sourit puis lorsqu'il lui dit qu'il n'y avait qu'un détail, elle l'écouta pour savoir lequel c'était. C'est lorsqu'il lui dit qu'ils étaient dans un endroit public qu'elle s'en rappella et qu'elle rougit.

- ah oui c'est vrai, désolé... Allons ailleurs alors... si tu en as envie, évidament.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdemeraude.superforum.fr
Dudu

Dudu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 34
Age: : 20
armes: : G36, 90two
Date d'inscription : 30/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Promenade avec Dudu Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Dudu   Promenade avec Dudu EmptyJeu 10 Mai - 3:35

Si j'ai envie bien pourquoi pas allons cher moi depuis le temps j,ai pris une petite maison et j'y est mis se que je trouvait dedans c'est quand meme pas mal et la maison est grande alors on a cas si rendre c'est pas bien loin.

Dudu donna embrassa myrianna et le pris par la main puis se leva et se dirigea vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade avec Dudu Empty
MessageSujet: Re: Promenade avec Dudu   Promenade avec Dudu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avec Dudu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Dudu
» la promenade
» Promenade dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser