Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Par une nuit noir

Aller en bas 
+2
Eve Mizuki
Alfie Epps
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alfie Epps

Alfie Epps


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
armes: : Lone
Date d'inscription : 15/10/2006

Par une nuit noir Empty
MessageSujet: Par une nuit noir   Par une nuit noir EmptyDim 15 Oct - 10:39

Le temps était à la pluie, ici et là, des éclaires illuminaient la ville, à la chapelle, dans le clocher, un homme, vêtu de noir, portant une tenu de combat integral avec un masque, cachant sont identité scrutait les alentours grace à sa lunette de sniper, il étudiait les zombies, marchant de façon désordonné, il était ici depuis 48 heures avec un objectif simple...
Il se mit à chantonner, il posa son arme et pris un pad ou plusieurs donnés comme une carte de la ville se trouvaient téléchargé, tout à coup, un coup de feu, proche...Il prit son fusil et sonda les ténebres en allumant la visée nocturne et là, il trouva la source du coup de feu et derrière son masque, un sourire se dessina...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Par une nuit noir Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noir   Par une nuit noir EmptyDim 15 Oct - 10:52

Eve s'était retrouvée dans la ville infectée depuis quelques heures. Pourquoi avait-elle décidé d'y retourner? Elle n'en avait pas la moindre idée. Pourtant l'ambiance de la ville ne donnait vraiment pas envie de faire du shopping.
La jeune fille fut soudain surprise par une averse. Elle n'avait qu'un short et débardeur noir sur elle, c'est pourquoi elle fut vite complétement trempée. Mais l'état de ses vêtements passèrent au second plan quand un zombi fit son apparition. Elle sortit son fligue puis lui tira direct dans la tête. Un seul coup de feu était suffisant pour celui-là! Heuresement, car elle commançait à être à sec niveau munitions.
Puis un bruit de pas se fit entendre derrière elle puis plusieurs. Eve était en train de se faire encerclée, il fallait qu'elle réagisse tout en économisant au maximum ses munitions.

*eh zut réfléchissons...*

Derrière les zombis elle put apercevoir une ombre. Mais elle n'arrivait pas à percevoir plus dans cette obscurité. Surement une nouvelle menace! Autant avoir la poisse jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Epps

Alfie Epps


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
armes: : Lone
Date d'inscription : 15/10/2006

Par une nuit noir Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noir   Par une nuit noir EmptyDim 15 Oct - 11:03

Alfie identifia bientot la jeune fille, encerclée par les zombies, il remarqua une zone ou les zombies étaient peut présent...

*Elle aura une chance, une...*

Alfie ralentit sa respiration et visa la tête du zombie quand soudain, celui ci s'écroula, une créature massive l'avait tué, un hunter, celui ci était dans le dos de al jeune femme, Alfie réfléchit quelques secondes et visa de suite le hunter, celui ci ne bougeant pas, son tir ne pouvait rater. Et puis il pressa la détente et un bruit sonore emplit les environs, la balle alla se loger directement dans la tête du monstre qui fut dépossédé de la moitier de son crane.

*Pas mal...*

Lorsque le monstre s'écroula, les zombies restairent un peu balots, une chance pour la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Par une nuit noir Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noir   Par une nuit noir EmptyDim 15 Oct - 11:27

Eve se mit à réfléchir tout en mettant de côté l'espèce d'ombre qui se tenait un peu plus loin. Chaque chose en son temps, elle devait d'abord se tirer de la. Quelle idée de venir ici sans munitions ou presque! Elle était pourtant pas suicidaire! Sans ce léger problème elle n'aurait fait qu'une bouchée de tout ces zombis. Mais là elledevait trouvait une faille. Pour le moment, ils avaient pas l'air de se décider à avancer, comme s'il voulaient que leur proie soit de plus en plus paniquée. Pourtant Eve resta calme, et examina la situation.
C'est là qu'elle remarqua que les zombis étaient un peu moins nombreux du côté droit, elle pourrait sans doute passer plus facilement et se rendre dans la ruelle adjacente.

*C'est le temps d'y aller ma petite!...*

C'est là qu'elle entendit un coup de feu. Celui-ci ne venait pas de son arme, elle l'avait reconnu au bruit. Elle se retourna et vit un hunter à quelques mètres d'elle. Tellement attentive au zombis, elle n'avait pas remarquée l'immonde créature à temps. Le coup de feu venait surement de lui épargner la vie, ou au moins lui éviter des blessures douloureuses. Le hunter tomba au sol, et les zombis en face commencèrent à être désordoné dans leur formation. Elle en profita puis tira dans la tête de deux zombis. C'était les deux dernière balles qui lui restaient. Elle n'eut que d'autre choix de continuer à la main.

*et 1 et 2 et 3 - 0 pour moi*

Elle venait de cogner un troisième zombi avec son arme. Puis balança une brique, trouvée vite fait près d'un mur en piteux état, en pleine face du quatrième. Tout les moyens étaient bons dans un moment pareil. Elle réussi finalement à faire une brèche puis se lança dans la ruelle suivante. Ce n'était peut-être pas la meilleure, car elle n'avait pas encore pu déterminer la naturede l'ombre qui se trouvait pas loin d'ici. Et puis qui avez tiré? Elle se devait de le remercier. Ah moins qu'il s'agissait d'une personne qui la traquait elle mais qui savait vraiment pas tirer et avait loupé son coup! Elle sourit à l'idée vraiment stupide qu'elle venait d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Epps

Alfie Epps


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
armes: : Lone
Date d'inscription : 15/10/2006

Par une nuit noir Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noir   Par une nuit noir EmptyDim 15 Oct - 11:50

Alfie la regarda disparaitre dans une ruelle, il posa son fusil de précision.

*Bon...Ben j'ai plus qu'a attendre...*

Il consulta son pad, sa mission était d'éliminer toutes les experiences de la pharmacorps, mise à part les zombis....Un boulot bien pénible. Il regarda la carte de la ville, cherchant un poste d'observation ou il pourrait facilemnt éliminer les monstres. Il étudia attentivement le mur qu'avait dressé les survivant quand sondain, un mail arriva sur son pad, il le lu et soupira...


*Changement de mission, celle ci est bien plus facile...*

Il posa son pad et prit ces jumelles, scrutant les environs...
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Par une nuit noir Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noir   Par une nuit noir EmptyDim 15 Oct - 13:52

Eve continua à marcher dans la nouvelle ruelle encore plus sombre que la précédente. Les zombis avaient l'air d'avoir laché l'affaire, enfin pour le moment en tout cas. Ca faisait déjà un problème en moins. Elle devait en priorité se trouver des munitions et vite sans quoi ses flingues lui servent vraiment à rien. On se sent quand même plus rassuré dans ce type d'endroit en étant armé!

Elle grimpa sur l'un des balcons d'un immeuble puis grimpa sur le toit afin d'avoir une vue d'ensemble sur l'endroit ou elle se trouvait. Elle connaissait cette ville vu qu'elle y avait habité, mais certaines ruelles ne lui disaient carrément rien. Et puis le décor n'est pas du tout le même ce qui n'aide vraiment pas à ce repérer!

C'est là qu'elle vit à nouveau l'ombre de toute à l'heure. Par curiosité, elle décida d'aller voir de plus près de quoi il s'aggissait. Elle s'approcha de plus en plus tout en essayant d'être la plus discrète possible puis l'examina. Il s'agissait d'un homme portant une tenue de combat et un masque. Mais était-il un ami ou un ennemi. Elle pointa son arme vers lui puis dit:

"Hey vous! Qui êtes vous et que faites-vous là?"

Son arme était vide, mais ça l'homme ne pouvait le savoir. Elle espérait seulement qu'elle n'aurait pas à tirer car là elle n'aurait plus aucune chance. Aller le provoquer comme ça n'était pas vraiment la meilleure idée qu'elle ait eu mais maintenant elle ne pouvait plus reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Epps

Alfie Epps


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
armes: : Lone
Date d'inscription : 15/10/2006

Par une nuit noir Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noir   Par une nuit noir EmptyDim 15 Oct - 16:30

Alfie regarda la jeune fille, surpris.

*Je me suis fait avoir...*

Alfie se leva et la regarda.

"Vous avez une drole de façon de remercier les gens vous..."

Lentement il glissa sa main droite vers sa ceinture, la gauche était posé sur un gravat. Il la détailla et ne remarqua pas d'insigne sur elle.


"Je crois que se serait plutot à vous de me dire qui vous êtes et se que vous venez faire ici...A votre place je serais pas revenu..."
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Par une nuit noir Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noir   Par une nuit noir EmptyDim 15 Oct - 17:10

Une drôle de façon de remercier les gens? Elle ne compris pas tout de suite l'allusion. C'était donc lui qui avait tiré le coup de feu qui l'avait sauvé. Elle fut destabilisée quelques secondes mais garda tout de même son arme braquée sur lui. Qui sait quel genre de type il pouvait être.

"C'est qu'on ne sait jamais sur qui on tombe! Mais merci quand même^^"

Il venait de détourner sa question. Mais bon elle allait lui répondre, elle lui devait au moins ça.

"Moi? Je ne suis qu'une jeune femme qui tente de survivre dans cette ville! Et vous? Vous n'avez toujours pas répondu à ma question?"

Puis elle continua.

"Oui j suis revenue! La tentation était trop grande de voir mon sauveur"

Lui dit-elle sur un ton ironique tout en faisant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Epps

Alfie Epps


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
armes: : Lone
Date d'inscription : 15/10/2006

Par une nuit noir Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noir   Par une nuit noir EmptyDim 15 Oct - 17:18

Alfie sourit derrière son masque, elle n'avait pas fait attention à la main de celui ci, tout à coup il sortit son pistolet et le pointa sur la fille.

"Pose ton arme !"

Il regarda la jeune fille.

"Si tu tente de survivre alors pose ton arme, je suis pas mauvais au tir..."

Il enlevit la sécurité de son arme.

"Je suis juste quelqu'un en mission...Si tu poses ton arme, je t'en dirais plus."
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Par une nuit noir Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noir   Par une nuit noir EmptyDim 15 Oct - 17:28

Ce qu'elle avait redouté arriva. Il avait à présent lui aussi son arme braquée sur elle, et contrairement à Eve, la sienne devait surement être chargée. De plus, elle ne doutait pas de ses compétences de tirs, vu d'où il avait réussi à abattre le hunter. Elle se demanda à présent ce qu'elle allait faire: refuser de baisser son arme et prendre le risque de se faire tirer dessus ou la baisser et se faire tirer dessus quand même. Quel choix difficile. Pourtant elle décida tout de même de prendre la première solution. Sans balles ça le fait pas trop et la jeune fille n'était pas vraiment suicidaire. Et puis elle voulait en savoir plus. Elle baissa son arme et s'assit sur le sol tout en essorant son haut.

"Voilà c'est fait! Bien maintenant dites m'en plus"

L'attitude d'Eve pouvait surprendre. Y'a encore quelques secondes ils étaient tous les deux une arme braquée l'un sur l'autre et maintenant elle était assise sur le sol comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Epps

Alfie Epps


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
armes: : Lone
Date d'inscription : 15/10/2006

Par une nuit noir Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noir   Par une nuit noir EmptyDim 15 Oct - 17:35

Alfie fut surpris de voir cette fille baisser son arme...Mais bon, il rangea son arme et alla chercher quelque chose, une sorte de serviette.

"Tenez !"

Il lui envoya la dite serviette et fit jouer les sécurités de son casque qu'il retira.

*Pas mal pour une fille qui tente de survivre...*

Alfie s'assit aussi, regardant son pad.

"Je suis un homme de la pharmacorps..."

Il pensait que en disant cela, elle en aurait assez....
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Par une nuit noir Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noir   Par une nuit noir EmptyVen 20 Oct - 17:56

Elle prit la serviette au vol puis le remercia. Elle commença à se sécher après avoir laissé échappé un éternument. Au moins il avait rangé son arme et s'était assis de même. Elle était donc tranquille pour le moment. Elle découvrit le visage de la personne qu'elle avait en face d'elle lorsqu'il retira son casque. Elle avait affaire à un jeune homme plus âgée qu'elle avec les cheveux chatins et les yeux noisettes. Pas trop mal, elle qui croyait avoir en face d'elle un vieux baraqué pleins de cicatrices (lol XD).

"Merci^^"

Puis elle continua sur sa lancée.

"Un homme de Phamarcorps? Vous faites quoi comme job là-bas? Je vous vois mal en blouse blanche"

La jeune fille avait volontairement pris une attitude décontractée, un peu naïve et curieuse. Ca pouvait vraiment être utile dans certaines situations ou pour glaner des informations. Pour le moment ça avait fonctionné vu qu'il ne lui avait pas encore tiré dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Epps

Alfie Epps


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
armes: : Lone
Date d'inscription : 15/10/2006

Par une nuit noir Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noir   Par une nuit noir EmptyVen 20 Oct - 23:06

"Effectivement, la blouse blanche ne me réussit pas, je suis...je suis un mercenaire engagé par la pharmacops pour retrouver des employés encore vivants."

Du moin c'était l'information officielle qu'il devait donner à tous les gens d'ici.

"Sa vous arrives souvent de vous ballader par ce temps ?"

Il pencha le tête et prit une sorte de petite boite qu'il mit entre eux deux. Appuyant sur un bouton, la boite émit un clique avant de chauffer.


"J'espere que sa vous tiendras chaud...J' ais que sa, une sorte de petit radiateur..."

Il prit appuit sur un pan de mur en ruine.

"A moins que vous ne vouliez rester là se soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Par une nuit noir Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noir   Par une nuit noir EmptySam 21 Oct - 13:32

"Un mercenaire... je comprends la tenue alors. Des employés encore vivants, je ne sais pas si vous en trouverez encore beaucoup ici. S'ils ne se sont pas fait tuer par le virus, ce sera les monstres qui les auront! C'est paspour rien qu'on rencontre personne ici... personne! Je ne pense pas qu'un groupe de zombis soit caractérisé comme des personnes!"

Puis elle écouta sa question. Effectivement elle venait souvent dans cette ville, elle s'y sentait comme attirée, pourtant plus rien ici n'avait de valeur, tout y était ruines, cadavres et remplis de montres. Pourtant elle continuait à venir ici, trainant souvant près de sa maison à elle, sorte de garage ou elle vivait avec son groupe. Peut-être qu'en venant si souvent elle se rassurait en prouvant qu'elle ne les avait pas oublié. Après un bref moment de nostalgie, elle lui répondit:

"Oui je viens souvent ici! J'y ai quand même passé toute mon enfance. Et puis pour tout dire, je m'ennuie grave moi dans la ville sécurisée! Là-bas, les gens vivent presque comme si de rien était, essayant d'oublier la vérité qui se cache derrière les murs de sécurité. Et puis faut que je trouve un boulot aussiparce que je n'aime pas rester sans rien faire! C'est, je pense, la raison pour laquelle je viens ici! Je peux me défouler sur quelques montres!"

Elle plaça ses mains devant l'espèce de petit radiateur qu'il venait de mettre entre eux deux afin de se les réchauffer. Elle s'était entourée au maximum qu'elle pouvait avec la serviette, car la nuit se rafraichissait, et elle n'avait pas pris de veste. Et être en plus encore un peu mouillée ne l'arrangeait pas.

"Ca ira merci c'est gentil! Je pense rester là ce soir! Je suis à sec donc mes flingues ne servent à rien! Donc je préfère attendre demain avant de m'aventurer un peu plus loin dans la ville. Il y aura moins de monstres si j'attends"

Puis elle remarqua qu'elle venait de faire ou plutôt dire une grosse bêtise. Elle venait de lui dire qu'elle était sans arme donc sans défense. Elle fit mine de regarder ailleurs, vers le ciel. Elle verrait très vite comment il allait réagir de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Alfie Epps

Alfie Epps


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
armes: : Lone
Date d'inscription : 15/10/2006

Par une nuit noir Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noir   Par une nuit noir EmptySam 21 Oct - 17:17

"A sec hein ? J'avais pas besoin de sortir mon arme alors..."

Il sourit.

"Vous m'avez bien eu. Il fallait avoir du cran, moi, si j'avais un type habillé comme sa alors que j'avais plus de munitions..."


Il se leva et alla chercher sa couverture, il la donna a Eve.

"Sa devrait vous réchauffez, ce radiateur n'est pas très pratique utilisé seul, mais avec cette couverture."


Il retourna s'assoir et garda sa combinaison, elle arrivait à lui tenir à peut pres chaud.


"La ville sécurisée...Je me demande comment vous pouvez vivre ici...Comment faire pour oublier. Franchement je pourrais pas."


Il regarda la jeune fille.

"Si vous voulez dormir. Allez y, moi je vais rester éveillé le plus longtemps possible...On sais jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Par une nuit noir Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noir   Par une nuit noir EmptyDim 5 Nov - 20:45

Eve était finalement tombée sur la bonne personne, comme quoi la première impression n’était jamais la bonne. La réaction du jeune homme la rassura, et elle se détendit à nouveau. Elle répondit à son sourire et commença à jouer avec l’une des mèches de ses cheveux couleur ébène. Ceux-ci n’étaient pas encore tout à fait sec, mais la chaleur du petit radiateur, aussi mince soit-elle, lui avait était bénéfique, tout comme ses vêtements bien sûr. L’obscurité de la ville avait quelque chose d’effrayant, la seule source de lumière venait de chez eux, et à ce moment là, elle était bien contente de se retrouver avec cet homme. Elle le regarda ensuite et dit tout en plaisantant accompagné d’un léger ton provocateur sur la fin.

"Non l’arme n’était pas vraiment nécessaire dans ce cas là ! On trouve bien plus dangereux que moi ici ! En tout cas dans ma situation actuelle !"

Puis elle le vit se déplacer, chercher quelque chose puis revenir ensuite. C’était une couverture qu’il lui tendit. Elle se demanda si lui n’en avait pas besoin. Certes il avait sa combinaison, mais à quel point pouvait-elle le protéger du froid elle ne le savait pas. Il ne faisait que l’aider depuis tout à l’heure, déjà en abattant le monstre qu’elle n’avait même pas vu arriver par derrière et ensuite maintenant avec le radiateur et la couverture. Ca lui fit plaisir, mais en même temps, elle ne trouvé pas ça très correct d’en profiter ainsi.

"Et vous alors ? Vous n’en avez pas besoin ? Ne vous en faites pas pour moi je sais résister au froid"

*La bonne blague ! Tu crois qu’il va te croire ! T’arrêtes pas de trembler !*

Elle prit tout de même la couverture puis s’emmitoufla dedans. C’était beaucoup plus efficace que la petite serviette et elle sentit directement la chaleur revenir en elle. Puis elle lui répondit.

"Personnellement je n’arrives pas à oublier. Et je n’en ai pas envie ! Je ne trouve pas ça juste pour ceux qui y sont resté. Continuer sa petite vie trankilou alors qu’ici c’est le carnage complet. Et personne ne veut bouger le moindre petit doigt pour arranger les choses. Mais bon, c’est pas avec ma seule personne que ça bougera de toute façon, pourtant on a pas envie d’abandonner. Mais vous ? Vous n’êtes pas de cette ville ? Vous n’avez donc perdu personne de cher ?"

Puis elle se reprit :

"Excusez-moi ! Cela ne me regarde pas ! Ma curiosité me perdra un jour ! Pire que d’attaquer un homme en combinaison sans balles !"

Puis il lui dit qu’elle pouvait dormir, pendant que lui allait veiller au cas où le plus longtemps possible.

"Ah nan ! Vous aussi vous avez besoin de sommeil ! Vous êtes autant humain que moi ! J’accepte de dormir un peu si après vous me laisser veiller aussi ensuite. Je peux très bien le faire et ça ne vous ferait pas de mal de vous reposer aussi !"

Puis elle se tut et le regarda avec un air qui signifiait qu’il était inutile d’insister. Elle savait être très têtue quand elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Par une nuit noir Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noir   Par une nuit noir EmptySam 18 Nov - 0:26

Arrow Depuis l'Egilise

Dante ne s'était même pas reposé, et n'avais pas attendu que quelq'un le suive...Si ils arrivaient a le suivre, tant mieu, car lui avait le diable au corps... IL avait une vitesse hors du commum quand il le voulait, ce qui lui permit d'ailleur un avantage certain pendant un combat...Se mouvoir...

Il parcouru toute la ville non "infectée" à grandes enjambées puis se dirigea dans la partie infectée... A un certain moment, il trouva une chapelle et se dirigea dedans, la nuit plutot bien avancée... IL ouvit la porte avec un peu plus de discrétion que celle de l'Eglise, car après tout, il voulait avoir un sommeil tranquil et pas de morts vivants au dessus de son chevet à son réveil...iL referma doucement après être rentré, de façon à n'alerter aucun mort dans les environs....

Il se retourna et vit des personnes infectées inanimées sur le sol, une ou plusieurs balles dans le crâne

*C'est cool on a fait le ménage deja.... Une chose de moins a faire....*


Il remarque une présence et se dirigea vers elle, car il semblerai que ce soit vivant...
Alors qu'il se dirigea vers les 2 personnes, un mort pas tout à fait mort s'agrippa à lui et tenta de lui bouffer sa jambe. Dante le "cueillit" et le souleva avant que celui ci n'ai pu le mordre....IL le tenai par la nuque mais ne l'ecrabouilla pas...Il continua de marcher vers les 2 personnes


"Salut la compagnie, je peux me joindre à vous pour ce soir? Fait moche dehors en plus ça grouille de morts.... Au fait pour le ménage bravo... A part lui..."

Il donna un signe de tête vers le mort vivant... Le mort grogna d eplus en plus, fit claquer ses dents dans le vide...
Dante soupira et d'un geste, il lui brisa la nuque... et le jeta en arrière...


"Oh je me suis pas présenté je m'appelle Dante, chasseur de primes reconverti pour le moment en chasseur de monstre..."
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Par une nuit noir Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noir   Par une nuit noir EmptyDim 26 Nov - 14:40

drake avais suivit dante meme s'il avais du mal car dante genger tout le temp de direction,
drake arriva a la chappelle est s'entid deux personnes un mort s'aggripper a dante drake se dit qu'il pourais sens debarrasser,

drake s'etais mis au desus d'eux pour surveillier leur mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Par une nuit noir Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noir   Par une nuit noir EmptyVen 1 Déc - 0:43

Eve était toujours auprès de l’homme, surtout près de son midi radiateur et sous la couverture qu’il lui avait généreusement prêtée. Elle était à présent complètement sèche, autant ses vêtements, assez légers pour sécher assez vite ainsi que ses longs cheveux noirs. Elle regarda aux alentours, l’air vague, puis remarqua finalement qu’elle s’était réfugiée dans une espèce de chapelle désaffectée. L’endroit où ils étaient tous les deux avait l’air sûr pour le moment, les zombis morts jonchant seulement le sol de l’entrée et non cette pièce.

*Qu’on puisse au moins dormir en paix cette nuit, ce n’est pas trop demandé quand même ?*

Soudain un bruit la sortit assez violemment de ses réflexions et la fit sursauter, juste pour contredire ce à quoi elle venait de penser à l’instant. L’inquiétude put se lire quelques temps sur le visage de la jeune fille. En tant normal tout allait bien mais elle n’était pas très rassurée quand elle se retrouvait sans armes, même si elle ne s’en servait pas automatiquement.

*Erf la poisse ! Pas un zombi ni une grosse bestiole…pas un zombi… pas de montres…SVP*

Quand elle découvrit que le nouvel intrus était un homme plus grand qu’elle, les cheveux blancs malgré un corps jeune et musclé, portant un jean et une veste en cuir noir à moitié torse nu, elle laissa échapper un léger soupir de soulagement. Elle l’avait prit d’abord pour un mort, puis ensuite pour un vieux, bref elle ne sut que penser de cette nouvelle intrusion jusqu’à ce qu’il se mette à parler et se présenter. Il avait l’air de tourner le problème des zombis complètement à la rigolade, apparemment, il en avait fait son métier.

Elle se présenta à son tour de la même manière. Elle avait besoin de se détendre un peu et surtout de penser à autre chose pour le moment, ce qui n’allait sûrement pas durer dans un endroit pareil.

"Bonsoir Dante chasseur de monstres ! Moi je suis Eve civile au chômage en recherche d’emploi ! Et lui c’est mon bienveillant sauveur ! Ok ok pas de problèmes! Tant qu'à faire aidons-nous entre vivants"

Dit-elle en souriant tout en montrant l’homme à la combinaison près d’elle. En même temps, elle sentit une autre présence.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Par une nuit noir Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noir   Par une nuit noir EmptyVen 1 Déc - 0:55

Dante souria aux deux personnes.

"Enfin des gens qui veulent qu'on s'entraide! Ca change des gueules qui puent la par terre...ceux la veulent nous aider....a nous manger ouais...Enfin bref...puis je me joindre à vous pour la nuit? Je ne voudrais pas me réveillé a moitié bouffé par une bestiole. Vous dites que vous êtes au chômage? C'est cool j'aurai peut-être du boulot pour vous des que mon problème sera résolu, si vous savez vous battre ou récupérer les informations..."

Dante avait senti la présence.... et la reconnu

"Yo poisson tu peux te joindre à nous ils mordent pas! Et j'ai eclaté e dernier mort qui s'est relevé"

Il ria a foison. Puis se tu...On entendit un gargouillit

"Oups désolé, j'ai rien avalé depuis quelques heures et j'ai fait de la course en venant...."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Age: : 19
armes: : l'Ange venu des Enfers
Date d'inscription : 20/11/2006

Par une nuit noir Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noir   Par une nuit noir EmptyVen 1 Déc - 19:55

aéroport Arrow

Yuko pénétra dans le secteur infester à bord d'un véhicul qu'elle avait récupérer à l'aéroport comme on lui avait préconisé.
Appercevant une chapelle, elle dessida de s'arrêter afin de s'y recueillir. En y pénètrant , elle remarqua qu'elle n'était pas seul.
Après avoir rapidement dévisager les personnes presente, elle approcha de l'autel.
Retirant son blouson qu'elle posa à coté d'elle, elle s'agenouilla puis croisa les mains et ferma les yeux pour commencer à prier.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Par une nuit noir Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noir   Par une nuit noir EmptySam 2 Déc - 1:19

drake etais a l'opposer de la rue il avais une rue ecart drake se transforma et sauta du toit jusqu'au toit ou ils etais et se transforma sans se fair voir d'eux il decendi de la cheminer en humain est dit:

-"bonsoir je m'appele drake"

et se retourna vers dante est dit:

-"il ya a quelqu'un en bas je les senti"
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Par une nuit noir Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noir   Par une nuit noir EmptySam 2 Déc - 11:23

Dante s'était retourné en entendnt les bruits de pas que faisait Drake

"Tiens tu montes sur les murs toi?"

Drake lui signala une présence....


"Bon ça doit être vivant alors... Enfin j'espere...quoi qu'il en soit on le laisse venir ici on va pas dire bonjour à tout le monde, je finirait plus de faire la bise à tout le monde alors........"
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Par une nuit noir Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noir   Par une nuit noir EmptySam 2 Déc - 13:17

"Un job pour moi?! Je préviens juste que je ne fait ni le café, ni la vaisselle ni encore moins la cuisine ou la lessive"

Dit-elle tout en regardant Dante avec un grand sourire.

"Je sais me battre ouai bien sur! On survit pas ici sans savoir se battre! Une petite démonstration? Y'a juste un petit problème..."

Elle sortit ses armes puis l'air désolé elle continua:

"Je suis complétement à sec...à part les balancer dans la gueule de l'un de ces morts vivants, ils me sont d'aucune utilité"

Elle sourit à nouveau quand elle entendit le gargouillement du ventre de Dante.

"Eh ben dites donc cher monsieur! On dirait que vous avez faim! Mais moi je n'ai rien sur moi qui puisse vous rassasier! J'ai même du emprunter la couverture d'Elfie pour ne pas tomber malade tellement j'étais trempée avec ce foutu temps! C'était vraiment pas le moment de prendre une douche!"

*ouai la prochaine fois je pense à des vêtements plus chauds, des munitions et surtout à manger!*

Soudain, c'est son ventre à elle qui se mit à faire du bruit. Décidément, il avait choisi de l'embéter au bon moment lui!

"Oups... c'est rien"

De plus, il commençait à y avoir de plus en plus de monde dans la chapelle. Elle fut même surprise d'en voir autant se balader dans la ville infectée. Elle se rassura d'un côté ne ne plus être seule pour le moment. Ca fait toujours du stress en moins.

"Rester pour la nuit! Aucun problème! Plus on est de fou plus on rit!"

*Quoique fou n'était peut-être pas le meilleur mot...*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Par une nuit noir Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noir   Par une nuit noir EmptySam 2 Déc - 13:32

"Zut je pensais justement à me ramener les pizzas ...c'est un métier à risque ces temps-ci livreur de pizza... ET la derniere pizza que j'ai mangé bin des types louches a moitié décomposés ont mit la patte dessus...au sens propre du terme...."

Quand elle lui proposa de se battre il avait le sourire aux lèvres, et sétait aprété à sortir ses propres armes, histoire de s'amuser un peu puis quand elle fit "plus de munitions", Danbte essaya de se retenir de rire mais il ne put s'empecher de piquer un fou rire

"Ouais dans ce cas la seule solution reste le corps à corps ou la méthode C...Courir...."

Quand il entendit le second gargouillit venir de Eve, il lui dit


"Tiens je ne suis pas le seul à avoir les crocs.... Mais c'est quoi cet endroit de m*** même pas de bouffe, c'est encore plus pourri que l'endroit à frangin...OK la déco est pourrie, mais au moins y'avait de la bouffe la bas...."

"Des fous ? ça va je croi que vous serez bien servi....Ca tombe bien vu que je suis fou..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une nuit noir Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noir   Par une nuit noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une nuit noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Durant la nuit...
» Un endroit pour la nuit...
» Promenade dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser