Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Par une nuit noir

Aller en bas 
+2
Eve Mizuki
Alfie Epps
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 37
Age: : 19
armes: : l'Ange venu des Enfers
Date d'inscription : 20/11/2006

Par une nuit noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noir   Par une nuit noir - Page 2 EmptySam 2 Déc - 14:51

Quittant sa méditation, elle remis son blouson puis se leva. Elle persevait de nombreux mouvement à l'étage et décida de voir de quoi il en retournait.
Sortant une de ces armes, elle commença à monter les marches sans faire de bruit. Arrivée à l'étage d'où provenait les sons, elle examina un instant dans l'ouverture de la porte puis rangea son arme.
Elle continua à inspecter un instant, poser contre le cadre de la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Par une nuit noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noir   Par une nuit noir - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 22:56

"Hum miam miam des pizzas! C’est si gentiment proposé ! Et c’est surtout gentil de nous en ramener à nous ! Pauvres affamés que nous sommes ! Vous ne voudriez pas qu’on vous fasse cuire afin de pouvoir survivre quand même ? Nous ne sommes pas des zombis, pas encore du moins…"

Elle laissa apparaître un léger sourire sur son visage, qui disparut dès que Dante commença à avoir son fou-rire. Apparemment, le fait de la voir désarmer avait l’air de le faire bien marrer. Elle croisa les bras, fit une légère moue boudeuse pas très convaincante puis continua de parler tout en ayant une attitude assez provocatrice.

"Hey y’a rien de drôle que je sache ! Vous avez peur du corps à corps c’est ça ?... Courir… hum nan… En plus un fou...intéressant"

Puis la phrase suivante de Dante éveilla sa curiosité.

"L’endroit à frangin ? Vous avez un frère ? Il a les cheveux aussi blancs que vous? Ca se situe où ? Je connais peut-être…"

*à peine pas chiante du tout la fille >_<*

Puis elle s’arrêta de parler. Elle venait d’entendre un bruit, pas celui du vent qui faisait claquer les seuls volets encore restant de la chapelle, ni la pluie qui arrivait à s’infiltrer à travers le toit pour joncher le sol sous forme de grosses flaques d’eau. Non, ce n’était pas ça. Mais elle n’avait pas non plus l’impression que ce soit des zombis. Même si elle reconnaissait les sons comme étant des bruits de pas.
Elle se retourna, puis découvrit une ombre poser contre le cadran de la porte qu’elle n’arrivait pas tout à fait à distinguer de là où elle se trouvait.

"Y’a quelqu’un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 37
Age: : 19
armes: : l'Ange venu des Enfers
Date d'inscription : 20/11/2006

Par une nuit noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noir   Par une nuit noir - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 19:10

Regardant un coup en arrière, elle avança d'un pas se présentant ainsi à la lumière mais laissant son visage encore dans l'ombre. Elle se présentait les jambes légèrement écartée, les mains tombante à coté de ces armes.

" Oui, il y a quelqu'un."

Elle éclaicit légèrement sa voie avant de continuer.

" Puis-je savoir ce que vous faites dans cette chapelle ? Et qui vous êtes ? "

Sa voie retomba sur la dernière parole, lui redonnant un air sombre et profond.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Par une nuit noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noir   Par une nuit noir - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 3:04

"Euh ouais pizzas jvoudrai bien t'en proposer une mais le hic c'est qu'il faut :
premierement la chercher
deuxièmement trouver une pizzéria ouverte
troisiemement j'ai pas envie que ce soit un gueule qui pue qui me sert, il risque de mettre des saloperes dans la pizza, il faudra alors lui coller une balle dans le crâne et la faire soit-même mais sans payer
Quatriemement il faudra pas qu'il y ai les potes dans le coin sinon ils vont marcher dessus j'en sais quelque chose moi...
Cinquièment il faut la rapporter chaude, froid c'est deg et pas question du micro onde..."

Il ria a sa débilité...A la mention de son frere il lui dit

"Ouaip j'ai un brother, il a les cheveux blanc aussi, mais lui a l'esprit vieu...il n'a aucun sens de l'humour, c'est un vieux jeux...Mais il a disparu "


Dante se retourna et vit le nouveau venu

"Bin dis donc c'est fréquenté par ici c'est bon tu parle donc t'es pas morte c'est déjà ça. Moi c'est Dante livr euh chasseur de primes reconverti par la situation en casseur de monstre bénévole. Ckon fait ici? du squouat tiens ça vaut pas une discotheque ni un bon hotel mais on fait avec au moins gueules qui puent viennent pas nous mordiller! Et toi quel est ton nom belle demoiselle solitaire qui git de la pénombre?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 37
Age: : 19
armes: : l'Ange venu des Enfers
Date d'inscription : 20/11/2006

Par une nuit noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noir   Par une nuit noir - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 13:21

Elle commença à marcher lentement vers Dante en s'addressant à tout les personne presente.

" Ceci est une chapelle, un lieu de recueille et de prière. Ce n'est pas un squatte, alors sortait gentillement d'ici avant que j'ai besoin de le faire à coup de pied dans le derrière. Il y a un secteur sécurisé par quelque militaire pas loin si vous voulez un endroit sûr. "

Elle s'immobilisa devant Dante pour conclure.

" Je travail sous le speudonyme de Shadow, mais ce qui m'ont vu travailler me surnomme."

Elle releva doucement la tête, afin de le fixer dans les yeux.

" L'ange venu des enfers. "
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Par une nuit noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noir   Par une nuit noir - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 1:56

Dante se retint de rire comme un c** et lui fit, tout en faisant le mariole

"Une chapelle? A jme disais bien que la déco est pourrie par ici... En tout cas le curé il dira rien jvien de lui infliger le repose éternel pour de bon.... Et non j'ai pas envi de sortir j'ai pas envi de voir les piti chiens a faire ouaf dès qu'un gradé le donne un susucre...ET pis c'est sur ici...enfin c'est devenu sur, en tout cas plus que ma propre baraque. Pour les coups de pieds non merci chui pas maso je préfère les long baisés langoureux d'une belle jeune fille"

Shadow se présenta

"Enchantée drôle de nom Shadow, je peux t'apeler Lucie plutôt? C'est drôle je connaît une autre fille qui se prenait pour un ange de la mort enfin bon bref...."

Dante scruta la jeune fille afin de voir si il est arrivé a la faire rager par sa débilité profonde ou pas

*Bon jdevrai arreter de la provoquer quand même jve finir par avoir une deuxième balle dans le crâne si ça continue*
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Par une nuit noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noir   Par une nuit noir - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 2:51

L'inconnue qui se prénommait Shadow avait l'air d'avoir pris pour cible Dante qui lui, prenait un malin plaisir à la provoquer. Eve, quand a elle, manqua à plusieurs reprises de s'étouffer en écoutant les conneries que pouvait sortir Dante. Elle soupira:

"Qu'est-ce-qu'il ne faut pas entendre... un conseil mon vieu! C'est pas vraiment comme ça qu'on s'y prend avec les filles! Sinon tu vas attendre encore lontemps pour les baisers langoureux!"

Puis elle ajouta:

"Et la pizza? J'ai faim moi..."

Puis elle s'installa à nouveau près du petit radiateur et reprit la couverture pour se blotir et se réchauffer. C'est là qu'un peu de chaleur humaine ferait du bien...mais surtout s'habiller plus chaudement. Mais bon...

*Il la cherche il la cherche...mais personne ne sait de quoi elle peut bien être capable! De toute façon je le laisse se débrouiller, moi je suis à sec*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 37
Age: : 19
armes: : l'Ange venu des Enfers
Date d'inscription : 20/11/2006

Par une nuit noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noir   Par une nuit noir - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 16:56

Elle eu comme un léger tremblement, puis long de son bras se dessina un tatouage partant de son bras pour arriver à sa main. Celui dégagé une étrange lueur mauve. Elle cabra légèrement son bras mettant le coude en arrière et sérant le poing.

" Cela ne risque plus d'être très sur pour toi ici, si tu continue. Je ne te le dirai pas une troisième fois : Sort d'ici et emmenne ta connerie avec toi !"


Elle continuait à fixer Dante dans les yeux ne prétend plus attention aux autres, juste prête à assigner un joli coup de poing à son interlocuteur à la prochaine bêtise qu'il dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Par une nuit noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noir   Par une nuit noir - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 1:16

Dante fut fasciné par le bras. IL eut un sourire aux lèvres, mais plus de bétises mais il voulait se battre...Encore un peu la provoquer et il allait pouvoir s'amuser...

IL fixa Eve et il adressa un sourire. IL enleva sa veste et la lui jeta


"Jviens de la piquer elle est comme neuve j'ai pas envie qu'elle reparte aussi vite en miette, j'ai pas envie d'aller en chaparder une autre. Oh c'est pas un cadeau elle s'appelle revient après que je me soit amusé"

Il se retourna vers shadow et lui lança un air de défi tout en ayant l'air cool comme à l'acoutumé

"Pas mal pas mal poupée... Tu vas pouvoir m'amuser un peu je crois, depuis quelques temps je bute que du menu fretin mis ça me dit bien une petite bagarre. Oh et non j'ai pas envie de sortir d'ici, mais si tu veux on règle ça dehors et c'est pas parce que t'es une fille que je vais retenir mes coups."

IL voulait la faire fuser qu'elle se batte il avait enfin trouvé un adversaire digne... IL applaudit dans ses mains

"Merveilleux merveilleux jvais m'amuser comme un petit fou c'est un de mes plus beaux jour de ma vie...Bon jte met la raclée ou t'abandonne? Tu va savoir pourquoi on me surnomme "celui qui fait pleurer les démons""

*Chouette je vais pouvoir me dérouiller*

(HJ : shadow j'espere que tu le prend pas mal^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 37
Age: : 19
armes: : l'Ange venu des Enfers
Date d'inscription : 20/11/2006

Par une nuit noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noir   Par une nuit noir - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 19:54

[HJ: Moi, non. Mais mon perso moins Wink ]

Elle sera fort son poing de manière à ce qu'on entende ces os craqués puis lança une reponse à Dante.

" Tant que tu quittes se lieu ça me va ! "

Sa voie alla crescendo, puis elle lui décocha une droite de manière à ces qu'il traverse une fènêtre dont le vitrail était déjà miette, avant la fin de sa phrase. Dans l'élan du coup, elle le poursuivit laissant juste sont écharpe trainé dans le passage.
Même si le choc ne le fesait pas quitté le batiment, elle continuerai à lui foutre quelques bègnes jusqu'à que se soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Par une nuit noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noir   Par une nuit noir - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 21:07

Shadow arriva a lui décrocher la premiere droite plus quelques teignes. Elle arriva a lui faire une fracture de la machoire, lui décrocher la machoire. IL tomba a terre alors que Shadow eu un air satisfait, il se releva comem si rien n'était et sans qu'elle puisse l'apercevoir il lui mit une tarte en pleine poire ce qui la fit vasiller et lui prit le visage dans sa main. IL se mit à resserer tout doucement sa proie. Son sang arreta de couler et la plaie se cicatrisa. IL avait arreté de reculer et en profita pour ecraser un mort pas tou à afait mort qui trainait la

"Tu sais quoi? Ca fait mal tou ça pas simpa pas simpa... Dit si je te colle une balle tu te régenère? Dit oui que ce soit plus marrant qu'on utilise les fingue allez"

(HJ: quel barge quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 37
Age: : 19
armes: : l'Ange venu des Enfers
Date d'inscription : 20/11/2006

Par une nuit noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noir   Par une nuit noir - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 18:05

[HJ: Elle n'aura l'air satisfaite que lorsque tu sera sortie de la chapelle.]

" A ce que je vois, toi oui ! "

Deux paires de coup de feu virent terminé sa phrase. Shadow avait déguéner ces armes et pointé les deux canons sur la main qui la retenait. Dès que Dante la lacha prise sous la violent de la déflagration. Elle fit un bon en arrière, puis pointa un de ces flings dans sa direction.


" Tu veux encore avoir mal ? Bien plus mal ?"

Elle changea le chargeur de son autre d'arme d'une seul main avant de le mettre enjoue avec.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Par une nuit noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noir   Par une nuit noir - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 19:00

(HJ : manque de pot la tete de mule a pas envie de sortir mdr)

Dante avait reçu 1 balle dans la main il tomba puis se releva en pointant son doigt sur le trou

"Bon sang ça va pas? Ca fait mal !"

IL dégaina ses deux desert eagle et tira sur Shadow. Celui ci esquiva sans problème la salve. IL fut frustré et se mit a tirer en rafale avec son arme. Shadow put esquivé en se mettant à couvert...

"Bon sang arrête de bouger j'arrive pas à te trouer...."

(HJ 2: J'ai édité j'ai respecté la?)


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Par une nuit noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noir   Par une nuit noir - Page 2 EmptySam 30 Déc - 22:09

drake c'etais mis un peu a l'ecart et surveiller dante jusqua que shadow rentre il l'avais deja vu quelqeu par masi continua a regarder la scene

*je vais pas me transformer et leurs faire peur quand meme*

drake se placa entre les deux est dit:

"mais vous ete dingue ou koi"

(j'ai editer)


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dudu

Dudu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 34
Age: : 20
armes: : G36, 90two
Date d'inscription : 30/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Par une nuit noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noir   Par une nuit noir - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 2:10

Dudu qui se promenait dans les rue et passait devant la chapelle avait entendu des coups de feyu se dirigea vers celle si. Il ouvra la porte prudament et lentement en espérant ne pas faire de bruit mais la porte grinsa. Il commensa a entendre quelque voix il se demanda qui cela pouvait bien etre. il avanceait toujour puis comment a voir qui était dans la salle. Il ne dit pas un mot et continua a les écouter et les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 37
Age: : 19
armes: : l'Ange venu des Enfers
Date d'inscription : 20/11/2006

Par une nuit noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noir   Par une nuit noir - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 2:37

[ HJ:
@Dante : Regarde tes messages
@Drake : 5 lignes de RP pleine minimun
@Dudu : On est à l'étage
Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Dudu

Dudu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 34
Age: : 20
armes: : G36, 90two
Date d'inscription : 30/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Par une nuit noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noir   Par une nuit noir - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 7:37

[une chapelle si jme rapel c petit non? lol mais bon on va pas faire sa compliquer la on va dire que chu a létage sa va etre beaucoup plus simple lol]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 37
Age: : 19
armes: : l'Ange venu des Enfers
Date d'inscription : 20/11/2006

Par une nuit noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noir   Par une nuit noir - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 18:05

[ HJ: Si tu pouvais evite de jouer mon perso à ma place se serai sympas.]

Addossé à un meuble elle s'écria à Dante, écoutant ces moindres mouvements afin de connaitre sa position exacte.

" Tu connais le principe des balles explosives ? Tu vas voir, ça fait Très Très mal."

Executant une vrille d'un couvert à un autre, elle décocha une rafale de balles. Accroupit prète à bondir à nouveau, elle poursuivit.


" Tu comptes toujours rester où tu te decides enfin à partir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Par une nuit noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noir   Par une nuit noir - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 20:34

(hrj:lol oui bon oublie que je sui entre vous deux mais plutot a coter)

drake sorti de son ombre et resta a portais derriere une barricade il senblais que cette baricade avais etasis cree sur le toti que cette chapelle pour proteger des survivant refugier.
drake sorti son fligue est le pointa le lazer de son flingues sur shadows est dit:

-" sa suffit arrete, tu va la detruire ta precieuse chapelle "


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 37
Age: : 19
armes: : l'Ange venu des Enfers
Date d'inscription : 20/11/2006

Par une nuit noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noir   Par une nuit noir - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 14:24

[HJ: Si tu veux rester sur la trajectoire de mes balles c'est à toi de voir ^^
Tu pourrais te relire un peu stp, car j'ai rien compris à ton histoire de barricade! ]
Revenir en haut Aller en bas
Dudu

Dudu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 34
Age: : 20
armes: : G36, 90two
Date d'inscription : 30/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Par une nuit noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noir   Par une nuit noir - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 19:09

Apres quelque minute découte sans se faire remarquer Dudu décida de quitter cette endroit un peu trop sombre et un peu trop protéger par un des personne qu'il écoutait il sortit donc de la chapelle sans faire de bruit et décida de se diriger vers l'hotel.

Arrow ville infecter hotel
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Par une nuit noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noir   Par une nuit noir - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 15:30

Dante dévisagea la jeune fille...IL était totalement absorbé par le combat qu'il en avait oublié le reste... drake avait crié quelque chose ce qui le fit sortir de sa torpeur. IL détourna le regard de la jeune fille et regarda derriere lui. En effet il avait raison, encore un peu et la chapelle s'écroulerai... IL y avait des trous dans le plancher, des murs qui commençaient à tomber avec ses betises. Il rengaina ses armes et fit dos à la jeune fille et s'éloigna. IL lui dit néanmoins

"Tu es très forte, ça fait longtemps que je n'avais pas vu un adversaire de valeur...J'aurai bien continué avec toi mais ton "précieu endroit" risqe d'etre rayé, bien qu'il ne reste pas grand chose par ici...Je laisse donc les morts trouver le repos éternel..."

IL se dirigea vers Eve, lui fit un faible sourire et lui murmura

"Désolé pour tout ça, merci de m'avoir gardé la veste...J'espere qu'on se reverra bientôt."

Il lui fit une bise sur la joue, se releva et se dirigea vers la sortie et avant de sortir il fit un signe de la main, sans se retourner...

Arrow la ville infectée
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Par une nuit noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noir   Par une nuit noir - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 16:52

drake vis dante le regarder puis dante disparut il etais parti dans la ville infester

*je fait koi m'intenent*

drake senti une douleur dans le coup c'etias la puce qui se reveiller il le rappeler au centre de pharmacorp,masi drake voulais rester un peu

*non pas m'intenent*

il regarda les personne presente sauvegardant leur visage est leur experience, est attendais un peu qeu shadow se deplace
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 37
Age: : 19
armes: : l'Ange venu des Enfers
Date d'inscription : 20/11/2006

Par une nuit noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noir   Par une nuit noir - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 17:53

Une fois Dante parti, elle se releva en rangeant ces armes. Malgrès toute les connerie qu'il avait dites, il avait raison : Shadow avait amonché la chapelle.
Elle regarda autour d'elle pour constater les dégats. Puis s'arrêta un instant sur les personnes restant.


* Laisson-les là, ils feront pas de mal ! *

Elle s'approcha alors par la fenêtre afin de voir ce qui se passer dans la rue. Plantée là, elle remis le chargeur initial dans son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Par une nuit noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noir   Par une nuit noir - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 18:23

drake regarda shadows ranger ses armes, drake fit de meme
il regarda autour de lui

*bon sa m'etonnerais que l'un d'entre eux n'interreserais pas pharmacorp appar peut etre shadows*

drake rester mefiant et regarda dans la rue la chappelle etais haute mais sa ne derangerais pas drake de sauter

pui la puce se reactiva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une nuit noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit noir   Par une nuit noir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une nuit noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Durant la nuit...
» Un endroit pour la nuit...
» Promenade dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser