Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Durant la nuit...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Von New Eve

Lucas Von New Eve


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Age: : 19 ans
Date d'inscription : 01/05/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Durant la nuit... Empty
MessageSujet: Durant la nuit...   Durant la nuit... EmptyMar 2 Mai - 4:13

Durant une longue nuit de pleine lune. Un homme passa par le coin de l'école. Il regard un peut en haut la lune. Elle était magnifiquement belle. Il ne voulait point voir personne. Enfin aucun étranger. Ils étaient beaucoup trop étranges pour cet être. Il se trouva tout de même un recoin tout de même un peut douillet. Il s'y installa et soupira grandement. Si au moins il avait été normal, il naurait pas eut tous ces problèmes avec certaines personnes. La vie était trop monotone pour la vivre amplement. Il s'y ennuyait beaucoup, un peut comme une pantère s'ennuie lorqu'il n'y a pas de proies à attaquer.

"Quelle vie banale je vie. Si au moins mon ADN aurait été différent, j'aurais tellement pu faire. Ca aurait été tellement bien d'être comme les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

Durant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Durant la nuit...   Durant la nuit... EmptyMar 2 Mai - 4:34

arrive du restaurant

Juliana marchait lentement elle n'était pas presser d'arrivée a destination, ou l'attendait ses responsabilité de lieutenant. La nuit était clair et fraîche, elle resserra son manteau, en mettant ses mains dans ses poches. Elle arriva près de l'école et remarqua une silhouette..plutôt imposante qui avait l'air a premier vue d'un homme seul. Juliana ralenti encore un peu l'allure, elle voulais que l'inconnu la vois arrivée et ainsi éviter de le faire paniquer, sinon elle ne pourrais pas lui parler, elle s'arrêta a une distance respectable et attendis, l'homme ne bougeait pas.

"Bonsoir,,,est ce que sa va "
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Lucas Von New Eve

Lucas Von New Eve


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Age: : 19 ans
Date d'inscription : 01/05/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Durant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Durant la nuit...   Durant la nuit... EmptyMar 2 Mai - 4:42

Lorsqu'il remarqua son ombre au loin. Il recula un peut plus. Lorsqu'elle s'approcha de lui il se cacha derrière ses deux mains. Il lui dit aussitôt:

"Reculer , je...je...je...non ne me faites pas de mal. Non n'approchez pas plus. Non, vous me faites déjà plutôt mal. Non je ne vous connais pas reculez!"

Il eut quelques larmes coulant sur sa joue. On pouvait bien voir qu'il avait peur. Sa Xénophobie était bien présente et bien tout le temps. Lucas ne pouvait rien y changer. C'est son caractère. Il ne voulait surtout pas qu'elle l'opère. Il ne voulait pas être rapporté auprès de ses fous de scientifiques.

"Non ne me rammenez pas pour qu'ils m'ouvrent encore plus. Non je ne vous laisserais pas. Je suis prêt à me défendre s'il le faut. "

On pouvait nettement voir sa queue de pantère derrière lui. La lumière de la lune réfléchissait sur lui. Il ne voyait tout de même pas l'étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

Durant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Durant la nuit...   Durant la nuit... EmptyMar 2 Mai - 4:56

Juliana l'écouta parler et le regarda stupéfaite, l'homme se cacha derrière ses mains comme si sa pouvais bien le protèger. Juliana n'avait jamais vue quelqu'un agir anisi et elle sorti ses mains de ses poches pour qu'il puisse bien les voirs même si il ne pouvais pas les voirs puis elle s'adressa a lui la voix la plus douce possible.

"Calme toi je ne m'approche pas et je n'ais pas l'imtention de te faire du mal ni de t'opérer où de t'amener ou que se soit...tu n'a rien a graindre de moi...je m'appelle Juliana et toi?"

Juliana avait vue sa queue a la lumière et elle était intrigue par cette homme térrifier. Son premier reflexe a elle était d'aider les autres elle allait le faire pour cette hommes même si elle ne le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Lucas Von New Eve

Lucas Von New Eve


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Age: : 19 ans
Date d'inscription : 01/05/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Durant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Durant la nuit...   Durant la nuit... EmptyMar 2 Mai - 5:03

Il entrouvrit ses doigts la regardant un instant. Elle ne semblait pas trop lui en vouloir, mais l'habit ne fait pas el moine. Il ferait mieux de rester sur ses gardes. Il ne voulait pas qu'elle lui mente. Si elle lui mentait, il ne pourrait jamais lui pardonner. Il continua de la regarder un instant sans rien dire. Puis soudainement il commença doucement à retirer sa main droite de devant son visage pour pouvoir mieux la voir et l'observer un peut plus profondémment.

"Comment puis-je être certains que vous ne vous retournerez pas contre moi au moment venu? Haaaa, vous n,avez pas pensé à cela hein. Allez y répondez, n'ayez pas peur. Je veux en avoir le coeur net. Il y a toujours des menteurs dans ce monde. J'en ai rencontré plus d'un dans ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

Durant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Durant la nuit...   Durant la nuit... EmptyMar 2 Mai - 5:18

L'homme retira une main de son visage et Juliana vue ses joue mouiller part ses larmes, Elle remarqua aussi a quel point il était grand, elle était assez grande pour une femme mais lui...Juliana l'observa essayant de voir d'autre particularité mais elle ne remarqua rien d'autre.

"C'est vrai qu'il y a beaucoup de menteurs mais je ne suis pas une menteuse et je te fait la promesse sur ma tête que je ne te veux aucun mal..."

Juliana resta sur place elle ne s'approchait pas plus de lui et ne faisait aucun mouvement brusque qui puisse faire peur au jeune homme et le faire fuir. Elle songea aux paroles qu'il avait prononcer"Non ne me ramenez pas pour qu'ils m'ouvrent encore plus" Juliana devina qu'il devait avoir souffaire pour être aussi nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Lucas Von New Eve

Lucas Von New Eve


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Age: : 19 ans
Date d'inscription : 01/05/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Durant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Durant la nuit...   Durant la nuit... EmptyMar 2 Mai - 5:35

Il retira ensuite son autre main et s'essuya les larmes usant de cette main. Il la regarda un instant de ses deux yeux. Elle était plutôt belle mais pas de son style. Il continuait de la regarder essayant toujours de savoir si elle allait le ramener à ces scientifiques. Il était un peut trop solitaire et il n'avait certainement pas déjà vu des personnes qui disent la vérité. Il avait vécu toute son enfance avec des vulgaires menteurs de pacotille. Il n'arrivait pas à croire qu'il les avait crut tout le long sans trop se douter qu 'il ne lui disaient pas la totale vérité. Il était encore trop jeune.

"On me nomme Lucas Von New Eve. Je ne suis pas comme vous tous. Je suis différent..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

Durant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Durant la nuit...   Durant la nuit... EmptyMar 2 Mai - 5:43

"Enchanter de faire ta connaisance Lucas et sa tombe bien que tu soit différent parce que moi aussi je le suis..peu être moin que toi mais quand même..."dit't'elle en lui souriant

Juliana laissa retomber ses mains et le regarda plus attentivement. Elle hésitait a s'avancer vers lui au risque de le faire fuire ou pire qu'il panique comme a son arrivée, se qu'elle tenait a éviter. Aussi choisi t'elle de rester sur place et ne pas prendre de chance.

"D'où viens tu"
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Lucas Von New Eve

Lucas Von New Eve


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Age: : 19 ans
Date d'inscription : 01/05/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Durant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Durant la nuit...   Durant la nuit... EmptyMar 2 Mai - 5:51

"Hum, si tu le savais tu m'y rapporterais! Je ne suis point trop sûr si je dois vraiment te le dire. J'ai certains doute si tu travaille pour cette organisation. Tu me semble tout de même très suspecte. Comment veux-tu dire que tu est toi aussi différente? Je ne vois pas trop pourquoi tu serais différente. Est-ce à cause de ce virus? Les scientifiques en parlaient presque tout le temps. C'est assez étrange quand même. Qu'est-ce que ce virus est suposé de faire. Serais-ce un virus qui modifierait la structure moléculaire en changeant les êtres vivant complètement? Si c'est bien cela alors il faudrait trouver une manière d'irradier ce virus mortel. Ou peut-être en avez vous déjà trouvé un et vous gardez cela pour vous même au cas ou vous seriez contaminé par le virus."

Lucas énnoncait plein de théories. Des vraies et des fausses.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

Durant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Durant la nuit...   Durant la nuit... EmptyMar 2 Mai - 6:21

Juliana prit une inspiration, l'idée de devoir de nouveau raconter l'histoire comme elle l'avait fait avec Lara dans son bureau ne l'enchantais pas mais elle ferait un effort pour l'éclaircir sur le sujet. Mais il pausait tant de questions en même temps qu'elle était toute mélanger, elle tout son temps pour répondre si elle connaissait la réponse.

"Tout doux sur les questions.. oui sa a rapport avec un virus qui change le code génétique....non je ne te rapporterais pas se n'est pas mon genre et je ne travaille pas pour cette organisation dont tu parle....ensuite oui ont n'a trouver un antidote pour se virus mais il n'est pas 100% efficace longtemps après être infecté...et les scientifiques dont tu parles qui sont t'ils ?"

Juliana croisa ses bras sur sa poitrine et le regarda plus attentivement, il lui fesait pensé un peu a un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Shadow
Invité




Durant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Durant la nuit...   Durant la nuit... EmptyMar 2 Mai - 13:34

Shadow regardait la scène, mais ne pouvait rester sans agir. Elle descendit de l'arbre sur lequel elle se tenait marcha lentement vers les deux interlocuteur.

" Juliana, vous devriez aller vite voir à l'infirmerie pour votre blessure si vous mutez on aura plus personne pour diriger et se sera encore plus le chaos ici. "

Puis elle se touna vers Lucas.

" Je sais très bien qui tu es pour avoir enquété sur la corporation qui t'a créé. Je sais que tu n'es pas une menace directe et aussi comment me débarrasser de toi. Aujourd'hui, nous tentons tous de survivre au millieu de ces terres toi aussi bien que nous en cela on peut être allier. Mais je te dirai les choses franchement, si tu vis parmi nous, je t'aurai à l'oeil et au moindre geste suspect, tu auras affaire à moi "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Von New Eve

Lucas Von New Eve


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Age: : 19 ans
Date d'inscription : 01/05/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Durant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Durant la nuit...   Durant la nuit... EmptyMar 2 Mai - 14:29

Dès que Shadow arriva il se recacha derrière ses grandes mains. Il n'aimait pas les inconnus et certainement pas elle. Elle était beaucoup plus vile que Juliana. Il n'osait pas la regarder une seule fois dans les yeux. Il recula un peut plus et se heurta contre une clôture. Il regarda un instant la clôture et sauta dessus aussitôt. Il courra dessus et sauta ainsi dans l'arbre adjacent. On aurait pu dire à ce moment une vraie pantère. Il avait un tel équilibre sur une petite barre de clôture. C'était incroyable. Il ne dit plus rien il ne voulait point qu'on le rapporte au centre avec tous ces scientifiques. Il ne laisserais jamais personne l'emporter ainsi. En plus il était beaucoup trop intelligent pour se laisser faire de cette manière. Il n'était toujours pas parti. Il restait dans l'arbre à observer Shadow. Il ne voulait pas avoir à faire avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Durant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Durant la nuit...   Durant la nuit... EmptyMar 2 Mai - 18:46

" Hé ! la pantère je sais que m'entend. Tu sais très bien que tu ne peux pas dormir sur tes deux oreille tant que tu reste dehors. Tu me trouve peut-être froide et sans scrupule mais mon métier m'a obbligé à agir comme ça avec tout le monde. Cela n'a rien de directement envers tout et je sais que cela n'améliorera pas ta xenophobie. Si te veux lui parler fait maintenant car je ne la laisserai pas plus longtemps dans son état ici. "

Elle regardait en direction de Lucas espérant qu'il montre le bout de son nez
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Von New Eve

Lucas Von New Eve


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Age: : 19 ans
Date d'inscription : 01/05/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Durant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Durant la nuit...   Durant la nuit... EmptyMar 2 Mai - 18:55

Il pointa le bout du nez en dehors de l'arbre. Il observa un instant Shadow puis ensuite Juliana. Il ne voulait pas trop approcher. Sa Xénophobie était une de ses grandes faiblesses. On entendit de l'arbre un grognement. Il n'aimait pas Shadow. Il sauta d'en bas de son arbre et s'avanca vers Shadow. Il avait certes peur mais il ne peux pas laisser Shadow l'emmener. Il sait très bien ce que les scientifiques lui feront. Il n'est certainement pas stupide.

"Vous allez essayer de lui injecter l'antidote pour voir à quel point ca va fonctionner hein. Et si ca ne fonctionne pas et bien vous l'opérerez pour voir ce qu'il y a qui ne vas pas. Je connais très bien les scientifiques, surtout un certain groupe. Si vous pensez que je vais vous laisser lui faire du mal et bien vous vous mettez le doigt dans l'oeil!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

Durant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Durant la nuit...   Durant la nuit... EmptyMar 2 Mai - 23:02

Juliana fut impressionner part l'agilité de Lucas qui sauta sur la clôture puis dans l'arbre pour se cacher de Shadow. Juliana se tourna vers elle, elle avait essayer de ne pas faire peur au jeune homme pour qu'il lui parle mais c'était rater, la soudaine arrivée de la jeune femme avait fait fuir Lucas. Puis sur les mots de Shadow Lucas descendis de son arbre et s'approcha de nouveau d'eux et il était assez évidant qu'il n'aimait pas la jeune soldat.

"Vous allez essayer de lui injecter l'antidote pour voir à quel point ça va fonctionner hein. Et si ça ne fonctionne pas et bien vous l'opérerez pour voir ce qu'il y a qui ne vas pas. Je connais très bien les scientifiques, surtout un certain groupe. Si vous pensez que je vais vous laisser lui faire du mal et bien vous vous mettez le doigt dans l'oeil!"

Juliana mis un certain temps avant de se rendre compte que s'était d'elle qu'il parlait , elle poussa un soupire, elle s'était déjà injecter l'antidote il ne lui restait plus qu'a attendre.

"Mais non il ne m'opérerons pas je t'assure...je me suis déjà injecter l'antidote moi même et il ne me reste plus qu'a attendre qu'il fasse son effet ne tant fait pas et je vais mieux Shadow."
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Lucas Von New Eve

Lucas Von New Eve


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Age: : 19 ans
Date d'inscription : 01/05/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Durant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Durant la nuit...   Durant la nuit... EmptyMar 2 Mai - 23:10

Il se restourna aussitôt vers Juliana. Il doutait qu'elle avait déjà pris l'antidote. Il la laisserais donc partir. Il se retira un peut et sauta aussitôt sur la clôture. Il lui fit un signe de main signifiant "À la prochaine"! Il sauta ainsi de l'autre côté de la clôture et commença à courrir vraiment vite. Il ne voulait point regarder derrière. Il se rendit loin à l'horizon. Il se retourna et regarda derrière lui un instant. Que pouvait Shadow lui vouloir? Il s'en doutait un peut mais il ne pouvait pas trop changer le futur. Il lui fit un salut encore une fois de la main et parti pour de bon. Ce sur homme réservait encore bien des surprises aux autres. Il n'avait pas encore finit sa mutation.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

Durant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Durant la nuit...   Durant la nuit... EmptyMar 2 Mai - 23:23

Juliana n'avait même pas tourner la tête vers lui qu'il s'était déjà éclipser, avait sauté la clôture et courait a une très grande vitesse elle ne pouvais certes pas le rattraper, a l'allure ou il allait sa lui aurait prit sa jeep. Juliana gronda d'impatience elle aurait voulu en savoir plus mais maintenant il lui faudrait ronger son frein jusqu a ce qu'il se croise de nouveau. Elle le suivi des yeux et quand il se retourna pour les saluer elle lui retourna son salut, ne pouvant pas faire autre chose. Quand il disparus dans le noir elle se tourna vers Shadow. La jeune femme avait voulu la protéger et l'aider elle le savait mais son intervention avait suffit pour la rendre tendu et de mauvaise humeur...mais elle ne pouvais lui en vouloir. Se qui la surprit surtout s'était qu'après s'être fait infecté et elle avait un peu changer, Juliana était devenu beaucoup plus agressive, tout le contraire d'elle avant et elle en était consciente.

"Bon je crois qu'il vos mieux qu'ont rentre non ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Lara Lop
Invité




Durant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Durant la nuit...   Durant la nuit... EmptyMer 3 Mai - 0:31

Vient du centre pub

Lara avait du mal a conduire et loupa son virage, la jeune femme glissa sur plusieurs métres et s'arrêta a raz du mur de l'école, suite au choc la nouvelle recrue était sonnée.

Ayant reprit ses esprits, elle se leva et entendit des voix, tant bien que mal, la nouvelle recrue se mit debout, et attrapa son M-16, vérifia l'état de l'arme, sa semblait aller,le fusil n'avait pas été touché par le chute, Lara attrapa une lampe torche et la plaça sous le canon du fusil d'assault , puis l'alluma.

la femme avança tout en tenant son arme devant elle, lara était prête a ouvrir le feu, la lumiére s'arrêta sur deux personnes et l'ex sergent lança:

" ne bougez pas, police, gardez vos mains en vue au moindre gestes suspects, je vous abbats..."

Lara était complètement ivre et ne reconnu pas le lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

Durant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Durant la nuit...   Durant la nuit... EmptyMer 3 Mai - 2:43

" Ne bougez pas, police, gardez vos mains en vue au moindre gestes suspects, je vous abats..."

Juliana fit volte face et aperçu une femme en uniforme mais pas celui des S.T.A.R.S, elle reconnu toute suite Lara qui braquait son arme sur eux. La lieutenant poussa un soupire d'exaspération et pausa ses yeux bleu nuit glacé sur elle et sourit d'un sourire sans joie, elle commençait a chauffé, elle serra les poings sans s'en rendre compte tellement fort que ses ongles se planter dans ses paumes, sans qu'elle ne sente rien.

"Tu veux encore m'abattre...c'est une manie chez toi on dirait"dit t'elle d'un ton sanglant.

Juliana se passa une main sur le visage en fermant les yeux, elle ne savait pas se qui lui prenait d'être aussi agressive. Elle prit une grande inspiration et laissa le vent froid du soir la refroidir puis elle eu soudain un léger mal de coeur qu'elle réussi a repousser.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Lara Lop
Invité




Durant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Durant la nuit...   Durant la nuit... EmptyMer 3 Mai - 6:01

Lara reconnu l'une des deux personnes, et baissa son arme sans pour autant quitté sa position de tir, lorsque la lampe de l'ex sergent avait éclairé le visage de julianna, elle avait remarqué que les yeux de son supérieur brillé d'une étrange façon:

*je me demande si l'antiviral a fait son effet, le lieutenant semble être malade!*

Lara en proféssionnel balaya la zone avec la torche, pour voir si rien ne se trouvait dans les alentours:

"vous abbatre, j'ai cru a des voleurs et puis comment aurais je pu savoir que c'était vous!..."

La jeune femme baissa son arme et regarda fixement son supérieur hierarchique et reprit la parole:

"...mais malgré que je ne vous connais que depuis peu de temps, je me permet de vous dire que je trouve votre comportement étrange, j'ai l'impréssion que vous n'allez pas aussi bien que vous voulez nous le faire croire"

Elle regarda en direction de shadow et lui fit un sourire et pointa son doigt en direction de juliana:

"a ta place je me méfierais, cette femme est contaminé, et mon sixième sens me dit de me méfier, alors tu ferais bien d'en faire autant"

Elle avança de quelques pas du lieutenant et mit son m-16 sur son épaule et attendit de voir les réactions des deux personnes qu'elle trouvait plus que suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




Durant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Durant la nuit...   Durant la nuit... EmptyMer 3 Mai - 9:54

Elle se tourna d'un air soucieuse vers Juliana.

" C'est vrai que tu te comporte bizarement Juliana tu devrai te faire examiner. Tu es sur que tu as bien pris du sérum ? "

C'est vrai que son changement de personnalité parraissait évidant et fortement louche. Shadow se saisit d'une lampe de poche, alluma et dit :

" Laisse-moi t'examiner quelques instant, on nous a appris à reconnaitre les premier symptome du virus avait de m'envoyer en zone contaminé. C'est juste pour être sur. "
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

Durant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Durant la nuit...   Durant la nuit... EmptyMer 3 Mai - 15:26

Juliana avait détourner les yeux de la lampe de Lara, quand celle ci avait éclairer son visage, la lumière vive lui faisait mal aux yeux. Elle se retourna vers Shadow s'en pour autant avoir perdu son regard froid. Elle avait bien prit le sérum...elle le savait mais elle savait aussi que sa ne pouvais pas toujours suffir. Elle n'avait pas envie de se faire examiner par qui que se soit encore moin d'aller faire un tour a l'infirmerie ou il lui ferait passer une panopli de teste inutile...mais si sa pouvait effacer leur doute et les siens par la même occation. Juliana baissa les yeux sur la lampe que la jeune femme venait d'allumer, hésitante a se laisser faire, mais elle ne bougea pas, le dos tendu comme un arc.

"Si tu insiste..."

Juliana ne connaisait pas vraiment tout les signes pour reconnaitre un infecter dans un état avancé, Shadow pourait peu être l'éclairer sur le sujets une fois qu'elle aurait terminer de l'éclairer avec sa lampe de poche, Juliana souhaitais hardament que son nouveau comportement ne soit qu'un éffet secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Shadow
Invité




Durant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Durant la nuit...   Durant la nuit... EmptyMer 3 Mai - 19:52

Elle s'approcha alors de juliana puis mis ca main sur sa joue afin de maintenir sa nuque pour qu'elle ne bouge plus la tête. Puis elle mis sa lampe dans ces yeux

" Il y a un moyen assez simple et très fiable permettent qui permette de voir si on infectait ou pas, et visible après une demi-heure d'esposition, au virus. Temps que l'on attribue au premier sympthome de celui_ci.
Garde les yeux ouvert Juliana.
C'est lorque tu mets de la lumière ainsi dans les yeux de personne tu vois des trace jaunâtre apparaitre ainsi que des petit fripure. "

A peine fini-t'elle ca elle rengea sa lampe et desarma Juliana avant même qu'elle ne se rende conte de quoi que ce soit.

" Tu vas me faire le plaisir de venir avec nous immédiatement à l'infirmerie . Je ne suis pas sur mais je ne veux prendre aucun risque. C'est pour ton bien "
Revenir en haut Aller en bas
Lara Lop
Invité




Durant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Durant la nuit...   Durant la nuit... EmptyJeu 4 Mai - 12:16

Lara regarda Shadow faire un petit examen préalable a juliana, et l'ex sergent écouta attentivement les éxplications sur les premier symptôme du virus celà pourrait lui servir, un jour ou l'autre, voyant que juliana se laissé faire, Lara relacha son attention et se mit a regardé autour d'elle:

*que font elle ici, il n'y a pourtant rien*

Son regard se reporta sur les deux jeunes femmes et entendit shadow conseiller au lieutenant de se faire éxaminé par l'infirmerie:

*je m'en doutais il doit y avoir un problème*

Lara haussa les épaules puis sans un mot repartis en direction de l'endroit où se trouvait sa moto et la remit sur son pied et commença a l'éxaminé, visiblement a part des griffes dans le reservoir, la machine ne semblait rien avoir d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

Durant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Durant la nuit...   Durant la nuit... EmptyJeu 4 Mai - 23:56

Juliana se laissa examiner mais sans qu'elle ne s'en rendre compte Shadow l'avait désarmer et lui conseillant d'aller a l'infirmerie. Juliana recula d'un pas, le regard plus brillant que jamais. Juliana prit une grande inspiration et réussi a se clamé non sans mal.

"Je n'est pas besoin d'aller a l'infirmerie je vais parfaitement bien...alors rend moi mon arme..."

Juliana était encore lieutenant et a se titre Shadow se devait de lui obéillir, d'une manière ou d'une autre elle reprendrait son arme. De plus elle n'avait pas le temps de rester ici pour débattre inutilement de sa santé. Elle attendis la réponse de Shadow la jeune femme voulait l'aider mais Juliana ne voulait pas d'aide...de personne, si elle était assez responsable pour être liuetenant elle l'était assez pour s'occuper elle même de sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Durant la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Durant la nuit...   Durant la nuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Durant la nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par une nuit noir
» Un endroit pour la nuit...
» Promenade dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser