Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un endroit pour la nuit...

Aller en bas 
AuteurMessage
caleb

caleb


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un endroit pour la nuit... Empty
MessageSujet: Un endroit pour la nuit...   Un endroit pour la nuit... EmptyMar 6 Juin - 1:42

Caleb entra dans l'hotel. Il lui semblait étrange que des gens veuille bien encore rester dans une ville infesté par un virus mais, après tout, il ne se plaignait pas. Ca lui faisait un endroit pour dormir.

L'homme derrière le comptoir parut surpris de le voir.
' Bien le bonsoir, je cherche une chambre pour la nuit.
- Bien sur... vous êtes nouveau par ici non ?
- Oui, je suis arrivé avec le transport.
- J'ignore quel folie vous à conduit ici, mais je vous souhaite qu'elle vous garde en vie... Vous avez la chambre 7, au fond du couloir.
- Merci bien'


Caleb entra dans sa chambre. Il posa les feuilles sur le petit meuble a coté du lit, s'allongea et s'endormit presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
caleb

caleb


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un endroit pour la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour la nuit...   Un endroit pour la nuit... EmptyMar 6 Juin - 13:01

Caleb se réveilla en sursaut.
'Mauvais rêve...'

Il resta un moment ainsi allongé, avant que la situation ne lui revienne. Il se leva alors et prit les feuilles resté sur l'étagère. Il les parcourut avec attention et mémorisa tout ce qu'il y avait à savoir.

*On dirait que ces bestioles sont plus nombreuses que ce qu'on m'avait dit... J'ignore qui, mais il a bien travaillé pour que les informations ne sortent pas d'ici.*

'Peut importe... Il ne me reste plus qu'à me mettre au bouleau...'

Caleb reposa les feuilles sur le lit et prit son Katana. Le sang de la créature qu'il avait tué la veille avait séché. Il sortit de quoi le nettoyer, et après l'avoir fait, il le rangea. Il vérifia son chargeur de Desert eagle, et se mit enfin en route.

suite à l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit pour la nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit pour dormir...
» Par une nuit noir
» Durant la nuit...
» Promenade dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser