Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un endroit pour dormir...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un endroit pour dormir... Empty
MessageSujet: Un endroit pour dormir...   Un endroit pour dormir... EmptySam 1 Juil - 14:03

On entendait au loin un son aigu qui résonnait entre les immeubles. Un Nissan 200SX déboula d'un coin de rue en laissant derrière elle une épaisse fumée blanche. A son bord, Eve, Arnaud, et Marillion, le pilote. Celui ci arriva devant le garage, et se gara dans l'atelier. Il sorti de la voiture, et en la regardant, dit :

"Elle est plus tant blanche là ! J'aurais pas du drifter sur ce chemin poussiéreux !"

Il regarda Arnaud et Eve.

"Bon, on va ranger notre butin en haut. Y'a une petite salle de bain, vous pouvez l'utiliser. Moi j'ai encore quelques trucs à récupérer, je reviens dans 5 minutes. Installez vous pendant ce temps, vous etes chez vous."
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un endroit pour dormir... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour dormir...   Un endroit pour dormir... EmptySam 1 Juil - 15:21

"Elle est plus tant blanche là ! J'aurais pas du drifter sur ce chemin poussiéreux !"

"Pourtant je t'avais prevenu de faire gaffe...^^"

Il fit rapidement le tour de la pièce du regard pour choisir ou il s'installerais puis il designa du doigt ce qui lui semblait être parfait pour lui...

"Ici !
Ce sera parfait pour moi,pas besoin de grand chose de toute facon,je vais ranger ca..."

Arnaud deposa ses affaires puis alla ranger toutes ces munitions,tout en gardant pas mal de la poche et en rechargeant à bloc ses deux flingues...
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un endroit pour dormir... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour dormir...   Un endroit pour dormir... EmptySam 1 Juil - 15:28

"Pourtant je t'avais prevenu de faire gaffe..."

Marillion regarda Eve en souriant, et dit en plaisantant :

"Fallait pas me provoquer ! T'as de la chance que je te fasse pas laver la voiture !"

Il prit un fusil à canon scié et quelques balles, puis monta dans la 200 SX.

"J'en ai pas pour long."
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un endroit pour dormir... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour dormir...   Un endroit pour dormir... EmptySam 1 Juil - 15:36

Il vit Marilion monter dans la 200SX seul, et lui dit en riant..

"Bah voila, maintenant il veut nous jouer le héros qui part tout seul à la chasse...^^"

Puis il prit un air plus serieux,avant de continuer

"Sit t'a un problème,tu sais ou me trouver...je te dois bien ca"
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un endroit pour dormir... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour dormir...   Un endroit pour dormir... EmptySam 1 Juil - 15:58

Ils arrivèrent finalement dans le fameux garage. La conduite de Marillon s'était amélioré quand elle avait fait sa remarque. Elle n'avait pas été déçue! Elle déscendit de la voiture. Suite à la remarque du jeune homme, elle regarda la couleur de la voiture. Effectivement, elle était complétement recouverte de poussière et la couleur tournait plus vers le gris comme ça..

"Ben fallait pas répondre à la provocation!"

*Manquerai plus qu'il me fasse nettoyer...quoique s'il le fallait vraiment je l'aurait fait*

Elle monta ensuite pour y déposer les munitions qui qu'elle avait en trop, après avoir pris soin d'avoir rempli sa ceinture à fond. C'était déjà ça de fait, plus besoin de porter tout ça. Elle se dit ensuite que la salle de bain n'était pas une mauvaise idée. Ses vêtements étaient recouverts de poussière ainsi que de sang des montres. Une bonne douche ne lui ferait pas de mal.

"Bon ben je vais faire un tour dans la salle de bain alors^^ Vous inquiètez pas je prendrais pas toute l'eau chaude"


Marillion partit ensuite avec la voiture pour un court instant d'après ce qu'elle avait dit. Elle monta ensuite dans la salle de bain. Elle était petite, mais pour le moment elle n'avait pas envie de jouer la fille luxueuse. Elle était fatiguée et se contenta donc de ce qu'il y avait. Après avoir prit la douche, elle remarqua qu'elle n'avait pas de vêtements de rechange. Elle se servit de la serviette comme robe puis descendit comme ça sans aucune gène.
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un endroit pour dormir... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour dormir...   Un endroit pour dormir... EmptySam 1 Juil - 16:13

Marillion revint au bout de 5 minutes, en garant la voiture dans l'atelier. Il sorti du coffre sa guitare et quelques affaires qu'il monta dans la chambre.
Il redescendit et déplaça la voiture sur le pont. Il remarqua alors Eve avec une serviette enroulée autour d'elle, et haussa les sourcils.

"Tu peux aller dans la chambre en haut si tu veux ! Il doit y avoir quelques habits, t'as qu'à en prendre en attendant mieux."

Puis il alla voir Arnaud.

"Toi aussi t'as qu'a aller dans la chambre, y'a assez de place. moi je crois pas que je vais dormir, je vais bosser un peu sur la caisse."
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un endroit pour dormir... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour dormir...   Un endroit pour dormir... EmptySam 1 Juil - 16:33

Eve était à la recherche de l'endroit qui lui plaisait le plus pour s'installer quand Marillion fit son retour. Elle se baladait toujours avec son unique serviette sur elle. Ca n'avait pas l'air de la déranger pour autant. Devant la réaction du jeune homme, elle fit un sourire amusé. Il lui conseilla la chambre d'en haut et lui indiqua la présence de vêtements.

"Oki merci mon mignon! Bonne nuit! Et c'est pas bien de travailler trop! Dors un peu, c'est un conseil"


Puis elle monta dans la chambre. Comme il lui avait dit, il y avait quelques vêtements. C'était pas la grande classe, ni trop à son goût mais ce n'était que temporaire. Elle trouva un jean pas trop grand qu'elle accompagna d'une ceinture noire puis trouva une chemise rouge qu'elle mit à sa façon. Celle-ci lui arrivait juste au dessus du nombril, on pouvait encore voir son piercing. Elle s'allongea ensuite sur le lit puis s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un endroit pour dormir... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour dormir...   Un endroit pour dormir... EmptySam 1 Juil - 17:06

En voyant Eve, Arnaud avait eu la même reaction que Marilion et souriat avant de lui souhaiter bonne nuit en voyant qu'elle se couchait...

Ensuite, il se tourna vers Marilion et lui dit qu'il allait aussi prendre une douche puis il alla la prendre...

Il redescendit torse nu 5 minutes plus tard...tout en parlant à Marilion


"Hey, j'ai trouvé le truc parfait pour se reveiller...une douche bien froide, je suis incapable d'aller dormir la...^^
T'a besoin d'un coup de main ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un endroit pour dormir... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour dormir...   Un endroit pour dormir... EmptySam 1 Juil - 18:12

Eve dormait depuis quelques heures tranquillement. Ce sera ses seules heures de repos de la nuit. Elle commença à faire un cauchemar. Elle se retrouvait dans la ville où elle avait toujours vécue, encore intacte à ce moment là. Elle revenait d'un cambriolage avec un sacré butin, pressée à voir la réaction du groupe qui lui avait proposé ce défit. C'était un soir de pleine lune. Elle se vit ensuite rentrer dans la maison mais là ce fut l'horreur. Les corps des sa famille, ses amis, du sang partout. Elle se vit ensuite courir vers la chambre mais là le même spectacle s'offrait à elle: son père et sa compagne, enfin ce qu'il en restait. Puis en se retournant, elle revit le monstre. Le responsable de tout ce massacre. Elle courrait courrait courrait et......Elle se réveilla en sursaut, en sueur, tout en criant. Elle avait la respiration haletante et essayait de se calmer. Elle se leva, ouvrit la fenêtre et monta sur le toit du garage. Ce n'était guère une difficulté pour elle.
Elle mit sa tête entre ses mains et resta ainsi, à l'air libre.

*.........................*
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un endroit pour dormir... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour dormir...   Un endroit pour dormir... EmptySam 1 Juil - 18:30

"T'a besoin d'un coup de main ?"

"Merci, ça sera pas de refus. Je vais monter ces NOS là."

Et il désigna deux bombonnes grises à coté de la voiture.

"Y'a plein de branchements à faire, c'est compliqué tout seul."

Ils se mirent ainsi au travail. Au bout de quelques heures, la seconde bombonne était presque installée, quand Marillion entendit un bruit.
Il leva la tete et regarda Arnaud.

"On dirait que ça vient d'en haut..."
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un endroit pour dormir... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour dormir...   Un endroit pour dormir... EmptySam 1 Juil - 18:55

Arnaud alla chercher les deux bonbonnes de Nos et lui les apporta...

"Ok, commençons..."

Avant qu'il ne puisse finir sa phrase, il entendit lui aussi un cri, il regarda Marilion

"M*rde...Eve !
Je vais voir,reste ici"

Arnaud pris son Beretta en main, accouru vers la chambre d'Eve et en ouvrit la porte, il remarqua la fenêtre ouverte et compris qu'elle avait du monter...il decida de l'apeller plutôt que d'y aller à son tour

*C'est pas trop mon truc l'escalade...*

"Eve !
Il t'arrive quoi ? ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un endroit pour dormir... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour dormir...   Un endroit pour dormir... EmptySam 1 Juil - 19:06

Marillion quand à lui sorti du garage et regarda depuis la rue sur le toit. Il vit Eve tenir sa tete entre ses mains.

*Faut pas qu'elle fasse de connerie !*

Puis il lui cria :

"Yo ! Tu fous quoi là haut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un endroit pour dormir... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour dormir...   Un endroit pour dormir... EmptySam 1 Juil - 20:03

Eve était sur le toit, essayant de se libérer l'esprit de ses images qui l'avait hantée dans son sommeil. Elle n'avait pas tout de suite entendu les voix des deux garçons qui l'appelaient. Elle n'avait pas pensé une seconde qu'ils l'avaient entendu crier, et qu'ils se seraient inquiétés. Quand finalement elle s'aperçut des appels d'Arnaud dans la chambre et de ceux de Marillion en bas, elle releva la tête puis se leva. Elle descendit du toit et s'accrocha à l'envers grâce à une des gouttières. On pouvait juste voir sa tête de la chambre et vit Arnaud avec son flingue.

"Ben alors! Que se passe-t'il? Je prenais un peu l'air! J'ai l'habitude de sortir sur les toits de temps en temps"

Elle n'en dit pas plus. Puis elle remonta sur le toit et en descendit de l'extérieur. Elle se retrouva dehors à côté de Marillion. Elle fit un sourire pour ne laisser rien transparaître puis exprima la même phrase qu'elle avait dit à Arnaud peu de temps avant.

(Je suis pas suicidaire! J'allais pas sauter Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un endroit pour dormir... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour dormir...   Un endroit pour dormir... EmptySam 1 Juil - 20:13

Arnaud les rejoingnit en sortant du garage assez rapidement

"On était en train de bosser en bas, puis on a entendu un cri et on a vu la fenêtre ouverte...logique que nous nous inquietons non ? Wink"

Ensuite,il se tourna vers Marilion et lui parla...

"Bon,on peut continuer ce que nous avions commencer alors...
Les Bonbonnes était deja presque placées, il restait a finir ca...
D'ailleurs, il me faut aussi ma caisse moi...un bon vieux muscle car, comme quand je courrais ^^"


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un endroit pour dormir... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour dormir...   Un endroit pour dormir... EmptySam 1 Juil - 20:13

"Ben alors! Que se passe-t'il? Je prenais un peu l'air! J'ai l'habitude de sortir sur les toits de temps en temps"


Marillion sourit.

"C'est original ! L'air est plus pur en hauteur..."

Marillion soupira, avant d'ajouter :

"Bon, puisque tout va bien, je retourne finir ce que j'ai commencé."
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un endroit pour dormir... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour dormir...   Un endroit pour dormir... EmptySam 1 Juil - 20:31

Elle vit Arnaud arriver rapidement. Effectivement, ils s'étaient inquiétés à cause du cri qu'elle avait poussé lorsqu'elle s'était réveillée. C'était vraiment inutile, mais ça l'avait quand même surprise, et même touchée. Puis elle sortit une phrase avec un ton assez humoristique.

"Ne vous inquétez pas pour si peu les mecs! Je me suis juste mal réveillée"

Elle rentra ensuite dans le garage et s'installa à un endroit confortable, où elle pouvait être à moitié allongée. Elle arrivait à les voir travailler d'ici, même si elle savait pas trop ce qu'ils faisaient. Elle savait uniquement conduire une voiture, après ce qu'il y avait dedans c'était pas son affaire. Quand elle tombait en panne, elle en piquait une autre. C'était beaucoup plus simple. Elle décida de rester ici. De toute façon elle n'arriverait surement pas à se rendormir pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Invité




Un endroit pour dormir... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour dormir...   Un endroit pour dormir... EmptySam 1 Juil - 20:55

j arriva vers le garage qu on m avais conseiler ,j entrit et je vit trois personne
-c est ici ,qu on vent des bagnole
elle souriat en atendant la raiponse
*il sont beau mec*
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un endroit pour dormir... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour dormir...   Un endroit pour dormir... EmptySam 1 Juil - 20:55

"Ne vous inquétez pas pour si peu les mecs! Je me suis juste mal réveillée"

"Ca arrive !"

Puis ils retournèrent brancher le NOS. Au bout de quelques minutes, ils avaient fini.

"On a été plus rapide que prévu, je vais la rabaisser."

Puis il parti chercher des suspensions en haut. Il redescendit avec un carton sur lequel était marqué : Bilstein. Il entendit alors une voix lui demander si ici on vendait des voitures. Quand il aperçu la jeune femme, il répondit :

"En temps normal on en vendrait, mais là pour l'instant, on se contente de préparer la seule en état de rouler avant de retaper les épaves qui jonchent les rues. désolé, je dois vous laisser, j'ai encore du boulot."

Puis il se retourna et pensa :

*Quelle idée de demander si on vend des voitures dans des situations pareilles !*
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un endroit pour dormir... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour dormir...   Un endroit pour dormir... EmptySam 1 Juil - 22:44

De l'endroit où elle était, elle les regardait travailler. Elle ne voulait pas les déranger. De toute façon elle leur était d'aucune utilité question mécanique et voitures. Elle vit soudain une jeune femme entrer dans le garage. Qui était-elle? Que voulait-elle. Elle commença à nouveau à se méfier. Celle-ci demanda si on vendait des voitures dans cet endroit. Marillion lui répondit puis se remit au travail. Eve finit par se lever puis demanda en passant à coté de la jeune femme.

"Autre chose?"

Puis elle alla voir les deux garçons et les regarda. Elle espérait qu'ils savaient ce qu'ils faisaient parce que c'était l'unique voiture qu'ils avaient pour le moment et qu'elle était plus utile en fonctionnement. Elle finit par se laisser aller par sa curiosité et demanda:

"Mais qu'est-ce que vous faites?"
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un endroit pour dormir... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour dormir...   Un endroit pour dormir... EmptySam 1 Juil - 22:50

"Mais qu'est-ce que vous faites?"

Marillion tout en continuant à travailler, répondit :

"J'installe une nouvelle suspension... un combiné fileté/amortisseur réglable. En abaissant la hauteur de caisse en en rendant la suspension plus dure, la voiture tiendra mieux la route, et elle aura une bonne gueule ! par contre c'est pas prévu pou le confort... mais pour la performance."

Puis il lui tendit une pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age: : 19 ans
armes: : grand katana et derste aegle
Date d'inscription : 28/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un endroit pour dormir... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour dormir...   Un endroit pour dormir... EmptySam 1 Juil - 22:59

Sphiroth étais arriver devant se garage il regarda et vu de la lumière a l'intérieur il entra et reconnus les personnes qui y étais c'étais se qu'il avait quitter plus tot avant sa petit ésquapasde a l'hopitale.

"Rebonjours je pourrais prendre quelques outils pour réparer cette motos ? "

Sephiroth montra la moto en piteuse étais et il attendi une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un endroit pour dormir... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour dormir...   Un endroit pour dormir... EmptySam 1 Juil - 23:11

"Rebonjours je pourrais prendre quelques outils pour réparer cette motos ? "

Marillion avait presque fini avec Arnaud le travail.

"Encore un détail à régler.... et je m'en occupe !"

Quand il eu fini, il alla examiner la moto, et vit qu'elle avait l'air bien abimée. Il regarda plus attentivement et dit :

"Mouais... c'est surtout de la tole... y'a peut etre quelques pièces moteur à changer mais rien de méchant... je vais chercher tout ce qu'il faut."

Il revint rapidement avec des pièces.

"J'ai rien pour refaire le carénage pour le moment, faudra repasser plus tard pour ça."

Et il se mit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un endroit pour dormir... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour dormir...   Un endroit pour dormir... EmptySam 1 Juil - 23:16

Elle écouta attentivement l'explication que lui donna Marillion. Cependant, cela ne l'arrangea pas beaucoup plus. Elle n'y avait RIEN compris. Suspension, amortisseur, fileté, bref que des mots sans réelle signification pour elle. Elle fit comme si de rien été, le laissant avec ses pièces, puis souria.

"Oki merci pour l'explication! Euh.. bonne continuation"

*pff c'est quoi toutes ces pièces? Je sais même pas à quoi ça sert!*


Elle se retourna quand elle entendit une voix. Une nouvelle personne avait fait son apparition dans le garage. Décidément, beaucoup de monde venait en pleine nuit. Ils ne dormaient donc pas? Elle reconnut Sephiroth qui demandait de quoi réparer sa moto. Elle laissa faire les spécialistes et se réinstalla à son endroit initial.

"lu Sephi Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age: : 19 ans
armes: : grand katana et derste aegle
Date d'inscription : 28/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un endroit pour dormir... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour dormir...   Un endroit pour dormir... EmptySam 1 Juil - 23:34

Sephiroth fit un signe la la main a Eve et il retomba dans ses pensée.

* Si je serai lui je me planquerai ou ? *

Tous en attendant que Marillion ai fini de réparer sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un endroit pour dormir... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour dormir...   Un endroit pour dormir... EmptySam 1 Juil - 23:35

Une demi heure plus tard, Marillion avait fini. Il s'écarta de la moto.

"Voilà elle devrait bien aller là. Si y'a un problème, fais moi signe. Bon, je commence à etre crevé moi, vais pas tarder à me coucher."

Il fit un signe de tete à Sephiroth, puis il monta les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit pour dormir... Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour dormir...   Un endroit pour dormir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit pour dormir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser