Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un endroit pour dormir...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age: : 19 ans
armes: : grand katana et derste aegle
Date d'inscription : 28/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un endroit pour dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour dormir...   Un endroit pour dormir... - Page 2 EmptySam 1 Juil - 23:58

Sephiroth sourit et lui rendit son signe il se diriga vers Eve.

"Tu aurais des munisions pour un flung ? " dit t il en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un endroit pour dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour dormir...   Un endroit pour dormir... - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 0:09

Après avoir réparé ce qu'il pouvait de la moto de Sephiroth, Marillion les laissa et monta dormir dans la chambre. Lui aussi devait être fatigué après cette journée épuisante et mouvementée. Il restait Arnaud qui était toujours sur la voiture puis Sephiroth qui se dirigea vers elle. Il lui demanda si elle avait des munitions. Avec ce qu'ils avaient ramené, ils en avaient assez pour tenir un certains temps. En passer quelques unes ne posait pas de problèmes. De plus, il les avait pas mal aidé.

"Oui on a ça! Suit moi"

Elle l'emmena en haut et le fit entrer dans la salle où ils avaient déposé les munitions. Il y avait plusieures caisses remplies d'armes et de munitions. Il y trouverait surement son bonheur.

"Je pense que tu devrais pouvoir trouver ce que tu cherches"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age: : 19 ans
armes: : grand katana et derste aegle
Date d'inscription : 28/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un endroit pour dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour dormir...   Un endroit pour dormir... - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 0:27

Sephiroth la suivis et il pris quleques chargeure et ils redésendirent en bas.

"Merci Eve ! A la rpochaine peut etre si je suis encore vivant ! "

Sephiroth sourit en la regardant droit dans les yeux.

* Bon si je serai un chercheur de Pharmarcorps je me cacherai ou ? *

Puis il enfouchas sa moto et parti dans l'obscuriter de la ville direction la ville infèstée.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un endroit pour dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour dormir...   Un endroit pour dormir... - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 1:29

Arnaud venait enfin de venir la voiture de Marilion...il se leva et alla voir Eve

"Ah, la seule debout ? ^^
Je vais certainement pas dormir moi,de toute facon j'ai l'habitude de plus dormir en ce moment avec tout ce qui se passe...
J'ai enfin fini sa caisse, j'espère qu'il sera content demain..."
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un endroit pour dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour dormir...   Un endroit pour dormir... - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 1:41

Sephiroth prit ce dont il avait besoin puis partit en la remerciant. Dans sa dernière phrase, il évoque les mots suivants "si je suis encore vivant". Que celà signifiait-il? Comptait-il encore affronter des montres? De toute façon elle ne pouvait pas le retenir. De plsu il était même déjà parti avec sa moto.

Arnaud en finit avec la voiture de Marillion puis vint la voir. Effectivement, c'était la seule à par lui qui était encore debout. Marillion s'était déjà couché. Il exprima le fait qu'il ne comptait pas dormir. Impressionnant, il arrivait à rester en forme sans dormir après une telle journée. Elle, contrairement à lui, avait du se reposer quelques heures. C'était surement du au fait qu'elle n'avait pas encore guérie complétement de ses blessures.

"Ouai après le réveil aue j'ai eu tout à l'heure, je n'ai plus trop envie de me coucher à nouveau. En tout cas pour cette nuit. Que compte tu faires de la nuit alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un endroit pour dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour dormir...   Un endroit pour dormir... - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 1:51

Arnaud reflechissa quelques secondes...

"Ce que je compte faire...
Eh bien, je ne le sais pas en fait, je verrais bien, peut-être que j'irais prendre un peu l'air, on risque rien ici de toute facon...
Faudrai que j'arrive à me chopper une caisse moi aussi, histoire de m'amuser un peu avec Marilion, au moins on se battra plus pour conduire...^^"

Ensuite,il lui fit un signe de tête

"Et toi, tu compte faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un endroit pour dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour dormir...   Un endroit pour dormir... - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 2:07

Ce qu'elle comptait faire? Bonne question. L'idée de chipper une caisse lui avait traversé l'esprit aussi. Ca pouvait toujours être utile un véhicule. Et puis si vraiement c'était impossible, il y avait toujours les motos. Cela ne la dérangeait pas. Mais vu qu'ici c'était le seul garage et qu'on y vendait pas de voiture, ce n'était pas très utile de voler pour s'en payer une. Quoiqu'elle pourait le faire rien que pour le plaisir. Voler était plus un jeu qu'une nécessité pour elle.

"Je ne le sais pas encore! Tu me conseilles quoi?"

Elle souria suite à la phrase d'Arnaud qui indiquait sa volonté de pouvoir lui aussi avoir une caisse pour s'amuser avec Marillion. Ca vaudrait surement le coup à voir. La ça serait surement pas de sa faute si leur voiture auraient changé de couleur. Et puis elle aussi avait bien envie de se défouler un peu sur un volant. Ah nostalgie quand tu nous tient...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un endroit pour dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour dormir...   Un endroit pour dormir... - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 2:21

Arnaud n'en savait rien non plus...

"Alors la, je n'en sais rien...
Faut un peu tuer le temps en attendant que Marilion ne se reveille...je vais peut-être essayer de penser à ma future voiture,il me faut juste trouver la caisse que je veux et ce sera parfait...

Camaro Z28 de 69'...un bon vieux muscle car comme celui avec lequel je fesais des courses...faudra la rabaisser un peu,changer deux/trois truc ésthetiques vite fait,changer de boite pour avoir 6 vitesses,un embrayage à triple disque,arbre de transmission en carbone,puis par la suite,pourquoi pas un compresseur pour la puissance...
Le rêve...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un endroit pour dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour dormir...   Un endroit pour dormir... - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 20:47

Marillion redescendit au bout de deux heures, en pleine forme. Il regarda la Nissan.

"Hmmmm... du bon boulot, c'est parfait !"

Il avait sous le bras une planche en bois. C'était l'enseigne qu'il avait refait.

"J'ai trouvé des autocollants identiques à ça, je vais en mettre sur la voiture, ça fera un peu de pub. Tiens Arnaud si ça te dérange pas, va me clouer ça dehors."


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un endroit pour dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour dormir...   Un endroit pour dormir... - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 23:20

Comme Arnaud ne savait pas trop non plus, elle se dit que pour seulement quelques heures ça ne valait surement pas le coup de sortir un peu. Elle écouta les paroles du jeune homme sur les caractéristiques de sa future voiture et fut autant déroutée qu'avec Marillion. Bref, peut-être arriverait-elle à apprendre quelques trucs en restant ici le temps qu'elle avait le droit de rester ici. Elle ne voulait pas s'imposer, même si ça avait l'air pas trop mal comme endroit

"Bonne voiture quoi!"

Dit-elle en souriant. Après quelques heures, elle vit Marillion descendre en pleine forme. Il ne lui fallait pas beaucoup d'heures de sommeil à lui aussi. Elle remarqua qu'il portait une enseigne. Apparemment, il voulait faire de la pub pour le garage. Il manquerait plus que quelques voitures à vendre et les affaires pourraient commencer. Si c'était son intention bien sûr.

"Manque plus que les voitures Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un endroit pour dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour dormir...   Un endroit pour dormir... - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 23:38

La derniere phrase d'Eve lui fit penser à quelque choses...
D'abord,il but une gorgée du soda qu'il était aller chercher un peu plus tôt,avant de se retourner pour parler à Marilion


"Dit voir mec, elle a raison...ca manque de voitures ici, en particulier pour nous trois...
je suis sur qu'on peut trouver quelque chose, comme je disais avant...
Pour moi ce serais une bonne vieille Camaro de preference,pour toi Eve,une japonaise te conviendrais bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un endroit pour dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour dormir...   Un endroit pour dormir... - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 23:38

"Manque plus que les voitures"

"Ouais, on ferais mieux de s'occuper de nous trois d'abord. Faudra faire un tour dans la zone infectée, pour trouver quelques caisses. Faudrait trouver un pick up, ça nous faciliterais la suite. Je sais pas ce que c'est ton genre de caisses ?"

En attendant la réponse d'Eve, il prit deux autocollants, qu'il commenca à poser sur les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un endroit pour dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour dormir...   Un endroit pour dormir... - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 16:04

Les dernières paroles d'Eve envoyèrent les deux jeunes hommes vers la même idée. Déjà se trouver une voiture pour tous les trois, puis après en avoir un peu plus, d'où la possibilité d'en vendre. Mais comme l'avait fait remarqué Marillion, ils devaient d'abord trouver un pick up. Parce que les voitures, ils comptaient les chercher dans la zone infectée, et c'est pas dit qu'elles étaient toutes en très bon état. Puis elle répondit à la question de Marillion sur son genre de caisse. Bonne question, elle conduisait de tout, mais avait une préférence pour de la qualité et la rapidité. Comme la plupart des gens de toute façon.

"Moi j'y connais rien en marque. Tant qu'il s'agit d'une voiture qui tient la route: roule vite, bien et avec laquelle on peut bien s'amuser avec sans qu'elle lâche au bout d'une journée! Bonne qualité quoi! J'ai juste un faible pour les voitures de couleur gris métallisée! Eheh j'y peux rien! Je te fait confiance Arnaud, tu t'y connais mieux que moi! Si tu dis qu'une japonnaise me conviendrait je te fait confiance^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un endroit pour dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour dormir...   Un endroit pour dormir... - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 18:27

Quand Eve "décrit" les critères de la voiture qu'il lui plairait, il eu tout de suite son idée,et dans un sourire alla parla à Marilion...

"Une voiture fiable, rapide, et surtout qui colle à la route...
Quoi de mieux qu'une Impreza ou une Lancer evo ?"

"M'enfin ta raison,d'abord faut se trouver un pick-up...doit bien y avoir ca quelque part, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un endroit pour dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour dormir...   Un endroit pour dormir... - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 19:48

"Une voiture fiable, rapide, et surtout qui colle à la route...
Quoi de mieux qu'une Impreza ou une Lancer evo ?"


Marillion réfléchi un instant à tous ces critères.

"Une Lancer Evolution oui, ça serait pas mal ! Mais on peut trouver d'autres bonnes caisses. Enfin, on fera avec ce qu'on trouvera. Voilà, 'sont posés ces autocollants. On va pouvoir y aller, si vous etes prets."

Marillion se releva et regarda ses deux compères.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un endroit pour dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour dormir...   Un endroit pour dormir... - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 19:52

Arnaud finit alors son soda...Puis se leva vers sa "chambre"

"Ca marche, je suis partant...vais juste chercher une chemise,'vais avoir froid comme ca moi sinon..."

Arnaud revient quelques temps plus tard et ferma les boutons de sa chemise avant de marcher vers la 200sx de Marilion en attendant la reponse d'Eve
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un endroit pour dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour dormir...   Un endroit pour dormir... - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 22:01

Rien que d'après ce qu'elle avait dit sur son type de caisse, les deux jeunes hommes purent lui sortir différentes marques de voitures. Impressionnant, vu le nombre de marques qu'il existait, ils en connaissaient un rayon alors. Elle écouta les marques de voitures qu'ils prononcèrent mais là encore, elle ne put qu'écouter. Elle ne pouvait vraiment pas s'imaginer à quoi elles pouvaient bien ressembler.

"Ok vous me montrerez ça alors"


C'est là qu'ils se préparèrent pour une nouvelle sortie, pas pour des munitions cette fois, mais pour aller à la recherche d'un pick up et de voitures. Arnaud monta mettre une chemise, Eve, quant à elle, avait toujours les vêtements que lui avait prété Marillion. Elle partit en direction de la voiture à la suite des deux garçons.

"Moi aussi je suis prète!"
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un endroit pour dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour dormir...   Un endroit pour dormir... - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 22:10

"Moi aussi je suis prète!"

Marillion sourit à l'idée de trouver des voitures. Il ouvrit la porte de la voiture, sans monter tout de suite dedans.

"C'est parfait donc ! Arnaud, y'a pas un endroit ou on aurait plus de chances de trouver quelque chose de bien ?"

Et il s'installa derrière le volant.

"On pourra voir si les suspensions sont efficaces, mais faudra pas aller trop vite, pour bien regarder...."
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un endroit pour dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour dormir...   Un endroit pour dormir... - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 23:00

Arnaud reflechissa un instant quant à la réponse qu'il allait donner...

"J'en sais rien...le parc d'attraction ou les ruelles de la ville infecté,c'est risqué...mais on a de grande chance de trouver des caisses dans les recoins la bas..."

Arnaud poussa un soupir,et chargea son Beretta,puis son Colt 45

"C'est vous qui voyez,mais quoi qu'il arrive, je suis de la partie"
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un endroit pour dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour dormir...   Un endroit pour dormir... - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 23:42

Assise dans la voiture, elle était en train de préparer ses armes à l'avance. C'est dans la zone infectée qu'ils se rendaient, pas faire les courses. C'est pas en face des monstres qu'elle aura le temps de se préparer. Elle souria à la remarque de Marillion sur la vitesse de la voiture. Il ne conduirait pas de la même manière que la dernière fois où elle l'avait provoquée. Il fallait rouler beaucoup plus lontemps pour pouvoir trouver ce qu'ils cherchaient.

"C'est clair que si on roule trop vite, on aura pas le temps de localiser ce qu'on cherche! Je n'ai pas une vue super développée moi!

Marillion demanda ensuite l'endroit où ils avaient les plus de chance de trouver des voitures La réponse d'Arnaud était censée, elle aurait surement répondu la même chose que lui.

"Le parc d'attraction... vous voulez faire un tour de grande roue?"

Dit-elle sur un ton humoristique. Plus aucunes des attractions devaient fonctionner. Il ne devait surement plus y avoir de gens c'est surtout pour cela. Et les montres ne prenneaient pas trop le temps pour ce genre de chose. Seulement à assassiner les quelques personnes innocentes qui ont réussi à survivre au virus.
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un endroit pour dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour dormir...   Un endroit pour dormir... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 14:21

"Le parc d'attraction... vous voulez faire un tour de grande roue?"

Marillion était amusé de cette remarque.

"Je préfère en trouver quatre un peu moins grandes !"

Il réfléchit un instant, avant d'ajouter :

"Je crois que c'est un bon plan, aller jusqu'au parc d'attractions. Et au fait, y'avait une fourrière au poste de police ? J'ai pas fait attention... mais si y'en a une, on devrait trouver des bonnes choses. En plus on avait déjà fait un peu de nettoyage."

Et il démarra la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un endroit pour dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour dormir...   Un endroit pour dormir... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 17:39

Arnaud approuva ce que dit Marilion

"Ouais...direction le poste de police alors,de toute manière, il me faut un peu d'action pour me mettre en forme après une nuit blanche...^^
Du moins, si tu veux bien, Eve...
Si ca te tente pas,et je comprends ca , on ira voir au parking du parc d'attraction"
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un endroit pour dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour dormir...   Un endroit pour dormir... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 20:27

Marillion commença à rouler en prenant le chemin de la ville infectée.

"On pourrait meme passer aux deux endroits, pour faire un repérage pour revenir plus tard, ici les voitures veulent pas s'envoler. On a du temps quand meme. Mais tout compte fait, on aura plus de chances de trouver un pick up vers le parc d'attractions."

Mais il restait assez sceptique.

*Le problème, c'est qu'on connait pas ce parc, on sait pas ce qu'on peut y croiser... de toutes façons, y'a pas trop de risques, surtout avec le NOS.*
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un endroit pour dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour dormir...   Un endroit pour dormir... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 23:30

Le jeu de mots de Marillion était plutôt pas mal. Elle n'y avait pas pensé quand elle avait tourné la phrase de cette façon, avec la grande roue. Il demanda d'un coup s'il y avait une fourrière au poste de police où ils s'étaient rendus la veille pour trouver des munitions. En effet, ce n'était pas une mauvaise idée, il y aurait surement de bonnes voitures si c'était le cas. Mais elle ne se rappelait pas en avoir vu une. Quoiqu'elle n'avait pas trop pensé à y faire attention lors de sa dernière visite.

"Une fourrière...bonne idée! J'y ais pas fait gaffe la dernière fois qu'on y est allé. Mais avec unpeu de chance on devrait en trouver une"


Arnaud choisi donc finalement cette solution. Il demanda si cela lui convenait. Pour elle ce n'était pas un problème, de toute façon les monstres se baladaient dans toute la ville infestée, alors un endroit ou un autre, quelle importance. Elle était armée, deux hommes avec elle, donc aucunes raisons d'avoir peur.

"T'inquiètes pas mon mignon! Revenir au poste de police ne me dérange pas. Chaque endroit de la zone infectée est dangereux de toute façon! Alors que ce soit poste de police ou parce d'attraction peut importe. Et puis, un peu d'action n'a jamais fait de mal! Ca évite d'être rouillé"

De toute façon, elle ne s'était jamais vu comme une gentille petite fille obéissante qui jouait à la poupée étant petite. Elle avait toujours eu un goût prononcé pour les combats et les trucs risqués. C'était en partie ce que lui avait appris son père.

Cependant, la seconde remarque de Marillion était censée. Trouver un pick up était peut-être plus simple au parc d'attraction. Alors peut-être vaudrait-il mieux y aller en premier? Peu importe, c'est vrai ils avaient le temps. Leur vies ne dépendaient pas de l'endroit qu'ils choisiraient, ni du temps qu'ils prendraient à chercher.

"Où que vous allez je vous suivrez"
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un endroit pour dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour dormir...   Un endroit pour dormir... - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 11:02

"Où que vous allez je vous suivrez"

Marillion ne voulait plus trop s'embarrasser de théories pour faire un choix entre deux destinations. Il dit simplement :

"On va faire simple, on va commencer par le plus près."

Il déposa son fusil à canon scié à coté de son siège, puis il roula jusqu'à la ville infectée sur un rythme de sénateur, pour bien avoir le temps de regarder partout.

Arrow Vers les ruelles, ville infectée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit pour dormir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour dormir...   Un endroit pour dormir... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit pour dormir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un endroit pour la nuit...
» un billet pour l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser