Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petite balade nocturne au près des cadavres...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petite balade nocturne au près des cadavres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocturne au près des cadavres...   petite balade nocturne au près des cadavres... - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 21:38

"C'est qu'ils sont riche les morts"

Il s'appocha de Sheena
"Tu les connaissait?"

Sans attendre de réponse il dévisagea Vassili qui portait le collier et qui avait l'air content. dante lui prit une mine triste, car il repensait à ses camarades morts au combat et il se dit qu'il n'aimerai pas qu'on souille les tombes de ses proches...
"Je n'ai rien contre le fait que tu pille les tombes, même si ça me dégoute quand même, mais au moins, évite de détruire les tombes, ne serait-ce que par respect des morts..."
Revenir en haut Aller en bas
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petite balade nocturne au près des cadavres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocturne au près des cadavres...   petite balade nocturne au près des cadavres... - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 21:44

Il se retourna et regardat l'homme et lui dit:

-Tiu va te taire le mort!

Il regarda l'homme a travers sa capuche est sa cagoule,on ne pouvais pas voir le moindre sentiment sur son visage et il reprit:

-Enfonce toi sa bien dans le crane,le mort son mort,il son là,juste pour ,nous rapeller nos érreur.

Il regardat le squelette et puis le ciel,il mit sa main dans sa poche et en sortie une croix,qu'il regardat de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age: : 17 ans
armes: : Shiden(katana) Gunblade and 2 Jackall
Date d'inscription : 03/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petite balade nocturne au près des cadavres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocturne au près des cadavres...   petite balade nocturne au près des cadavres... - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 21:44

Elle baissa la tête puis elle regarda les deux hommes

" oui, du moins, leurs descendants...de braves gens.Ils étaient clients chez nous..."

Elle s'approcha et dit

" ça ne me regarde pas ce que tu fais Vassili, mais ne détruit pas cet tombe....ou c'est toi que je détruit."

Dans se dernière phrase, on sentait sa haine, celle de sheena, l'ange mort...Elle baissa la tête, et retourna dans son coin

** je me demande si ils t'ont entéré toi aussi....**
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petite balade nocturne au près des cadavres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocturne au près des cadavres...   petite balade nocturne au près des cadavres... - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 21:50

"MORT????? "
IL s'empara d'un objet pointu et se l'enfonça dans la main, il le ressorta et du sang goutta puis la plaie se referma.
"Appremment je suis encore vivant"

Dante laissa tomber ses mains, soupira.
*Rien à faire, enfin bon pas mon problème. Nos erreurs, tu parles plutôt les leurs, qu'est ce que je donnerai pour etre au calme comme ça, mais c'est impossible maintenant.*

"Au plaisir"

Fit il à Vassiri, le salua sans aucune émotion particulière.

[i]Il s'arreta près de Sheena et lui dit d'un air triste :


"Si tu le tue, brule le après, j'ai pas envie qu'il se relève... Le virus est extrèmement volatile à cause de l'odeur de la mort et les corbacs. Mais si possible laisse le en vie, il ya assez eu de morts pour le moment. ET ce conseil vaut pour tous. Si l'un meurt vraiment, brulez le, sinon il se relèvera, sans etre mordu pour autant.. Bon moi j'y vait je vais m'amuser."

Il se dirigea vers l'entrée doucement, tirant son épée à 2 mains et en chantonnant :

"Et je chique dans les prés,...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petite balade nocturne au près des cadavres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocturne au près des cadavres...   petite balade nocturne au près des cadavres... - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 22:28

Il regardat l'homme qui voulait sortire et lui dit:

-Le mort!Je connais un autre passage,moin dangereux.

Il se tourna vers la tombe puis il continua son chemain dans la crypte.La nuit commençai a tomber en plus,il alais avoir besoin d'éclérage,il prit un autre bous de bois qu'il mit feu et s'écléra le chemin,il dit:

-Venez!En plus sa mène directe au labo.

Il avançais toujour et prit un espèce de morceau,d'os il prit un vètement dans son sac et l'enroula auroure,bien compacte,pour que sa brule moin vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petite balade nocturne au près des cadavres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocturne au près des cadavres...   petite balade nocturne au près des cadavres... - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 22:33

Dante allait sortir puis Vassili l'appelait

"Hum? Oh moins dangereux.... mais plus rapide? Parce que par la si je fait vite en allez quoi 10 minutes il ya plus rien."

Dante vit qu'il parlait dans le vide, l'homme se dirigeait déja vers l'endroit

"Direct au labo??? Intéressant l'encapuchonné tu remonte dans mon estime du jour" cria t'il

Il regarda Sheena attendant son approbation et lui fit
"par la (il désigna l'entrée) ou la? (désigna l'homme)
Revenir en haut Aller en bas
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petite balade nocturne au près des cadavres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocturne au près des cadavres...   petite balade nocturne au près des cadavres... - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 23:22

Il s'arreta et et se retourna pour dire:

-En cinq minute.Pas plus.

Il s'arreta carressa son aigle et attendais que lesdeux perssone fasse leur choix.Puis il reprit:

-Nous aurrons peut ètre une rancontre avec ces mort,mais pas plus.

Il regardat de nouveau les deux perssone et ne fit aucun commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petite balade nocturne au près des cadavres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocturne au près des cadavres...   petite balade nocturne au près des cadavres... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 10:11

Dante se gratta les cheveux.

"Bon par la (il désigna le chemin) on va se faire chier, mais au moins je serai au labo vite fa bien fait. De l'autre sens, je vais moins me faire chier mais je vais perdre mon temps. je ne sais pas pour toi Sheena, mais moi je lance une pièce. Pile par la , face par ici."
IL lança une pièce, la rattrapa et la regarda.

"Et Merde"

Il la rangea et se dirigea vers le lieu indiqué par l'encapuchonné. IL mit les mains dans les poches de sa veste, frappa un petit caillou...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age: : 17 ans
armes: : Shiden(katana) Gunblade and 2 Jackall
Date d'inscription : 03/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petite balade nocturne au près des cadavres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocturne au près des cadavres...   petite balade nocturne au près des cadavres... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 11:46

" bon, allons-y..."

Sheena se leva, et commença à marcher derrière Dante. Ce chemin ne lui plaizait pas du tout, mais si ça peut l'aider....Elle posa sa main droite sur son katanta, elle se senta pas en sécuritée.Elle regarda derrière elle, elle vu Vassili, puis, elle regarda devant elle, où la silouhette de Dante se dessinait.Elle fixa se point, et dit

" en cinq minutes? d'accord, mais je me demande pourquoi ont-ils construit un chemin ici, le labo n'est pas censé être fermé?"

** à moins que c'est les cobays qui l'utilisaient....**

Elle en resta perspicasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petite balade nocturne au près des cadavres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocturne au près des cadavres...   petite balade nocturne au près des cadavres... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 12:07

Dante se retourna vers Sheena et marcha à reculons

"Si normalement il est fermé....Et je ne savait pas qu'il y avait un passage secret. Moi je suis sorti par la porte il y a 20 ans... Enfin s'il le connait pourquoi pas.... Ca me fera gagner du temps"
Il sourit et sortit de nouveau une connerie comme à son habitude

"Bin alors ma chère on a peur??? Bah faut pas, les bestioles attaquent jamais les canons, de peur de se piquer ^^"
Il se retourna de nouveau et suivit Vassili...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petite balade nocturne au près des cadavres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocturne au près des cadavres...   petite balade nocturne au près des cadavres... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 14:57

Il reprit sa marche et dit:

-Vous vous trouverez dans un ésspèce de parc,la vous n'aurais qu'a courit au labo.

Il tendit le flambeau a celui qui étais le plus près et partie dans l'autre sens.Il se retourna et dit:

-A une prochaine fois.

Il fit un clin d'oeil au mort et dit:

-Bonne chance le mort!Bonne chance mademoiselle!

Puis il se diriga vezrs le cimetièr,là où il y avais les corbeau Jesse frauta son bec sur une joue de Vassili,qui continuer a avançais.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age: : 17 ans
armes: : Shiden(katana) Gunblade and 2 Jackall
Date d'inscription : 03/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petite balade nocturne au près des cadavres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocturne au près des cadavres...   petite balade nocturne au près des cadavres... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 15:15

" il est peut être étrange mais gentil ce Vassili"

dit-elle en regardant celui-ci s'éloinger...Elle ^se tourna ensuite vers Dante et dit

" fait gaffe à ne pas tribucher sur une pierre....peut être que c'est bestiolles n'attaquent pas les canons, j'en suis loin dans être une, donc, je suis pas rassuré."

Elle regarda en haut, et elle dit

" bon, on est plus loin du labo...."
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petite balade nocturne au près des cadavres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocturne au près des cadavres...   petite balade nocturne au près des cadavres... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 15:36

Il arriva au cimetière les cobeau n'étais plus là,et les cadavre non plus,il lacha un:

-Merde!

Et il sortie ces deagel,et attendit un moment,il entendit comme un bruit de pierre ce briser il se retourna et ne vit qu'un tombe vide et sans couvercle,enfin briser,il étais encore plus vigilant,il se terra donc dans l'ombre attendant le bon moment,la terre se soulever et des zombie en sortais,il se crue dans un films,du genre buffy contre les vampire ou dans ce style la,il s'arrète de respiré Jesse s'envola haut dans le ciel,là ou aucun corbeau ne peux allaient,il resta dans l'ombre il entendais tous se qui se passer mais ne voyer rien,il entendit même les deux perssone parler,il renga ces deagel et resta sans bougais,un zombie s'approcha de lui et sortie un deagel et tira aussi vite que Luki Luke.(hj:lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petite balade nocturne au près des cadavres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocturne au près des cadavres...   petite balade nocturne au près des cadavres... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 15:47

Dante avait salué Vassili

"merci l'encapuchonné"

IL dit à Sheena

"Mouais sympa j'irai pas jusque la mais au moins il sait ce qu'il fait..."

A la remarque de Sheena il fit :
"Tu dit ça parce que tu es modeste ma chère. Trébucher sur une pierre? Je suis pas si con que çaahhhhhhhhhh"
IL s'était cassé la figure... ( hrp : Rolling Eyes )

"Putain sur quoi j'ai marché"
Dante regarda et vit un reste de cablage.... dante se souvenait de ce que c'était
*merde me dit pas que....*
Il se releva d'un bon.
"Bon on y va tout de suite!"
Revenir en haut Aller en bas
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petite balade nocturne au près des cadavres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocturne au près des cadavres...   petite balade nocturne au près des cadavres... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 16:05

Il renga son flingue et attendait dans l'ombre,il vit passer quelque chose en courant devans lui,ce ne pouvais pas ètre un zombie,il ne coure pas,et c'étais bien trop gros pour un corbeau,ce pouvais ètre un survivant.Il regardat et avança en courans,mais silencieusement,il reconue une créature qu'il n'avais pas put affronter,a cause du grand nombre de zombie qui l'accompagné,il réfléchit a un truc,les deux perssone n'étais pas au courant de l'arriver de cette créature.Il passa a coté,sans se faire repairais,puis il rejoingnit le groupe,qui venaient de passer devant la sortie,sans ètre passer dedans.Et dit:

-Vous venez de passer devant.

Il étais toujours dans l'ombre donc perssone ne le voyer,il l'entendait juste,puis il dit:

-Une créature est dans les parrage,barrez-vous,je m'en occupe.

Il fit une pose et reprit:

-Mais,je doute que nous nous recroiserons.

Puis il resta dans l'ombre,pour ne pas ètre repérait par les deux perssone.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petite balade nocturne au près des cadavres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocturne au près des cadavres...   petite balade nocturne au près des cadavres... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 16:19

Dante avait reconnu la voix

"Tsss une bestiole??? Bon c'st pas tout mais moi j'y vais, Sheena tu fais ce que tu veux mais moi je sort, j'en ai marre c'est moche et ça pue ici."

IL sorta et tomba nez à nez avec la soi-disante bestiole.
"Ah, finalement ça puait moins dedans. Tu n'a jamais pensé à te brosser les dents mon gros?"
le monstre rugit et fonça sur Dante. celui-ci sauta au dernier moment et le monstre ....se prit un mur en pleine face. IL devait voir 36 étoiles.

"Ouh sa doit faire mal ça. Désolé mon gros je suis pressé."
IL sortit son épée et lui fonca dessus, d'un geste fluide il sauta sur le monstre et lui enfonça son épée sur le haut de la tête, qui sorta en bas. IL fit un demi cercle et sauta du monstre en le découpant en deux.... les parties tombèrent de part et d'autre.

"mouais bof même pas marrant...Bon qui m'aime me suive, moi j'y vait et l'air pue moins ici..."
Il rengaina son épée et se dirigea vers le laboratoire......

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petite balade nocturne au près des cadavres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocturne au près des cadavres...   petite balade nocturne au près des cadavres... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 16:32

Vassili regardat l'homme et dit:

-Mais ce n'est pas cette créature!

Il rigolait et montra du doigt un gros monstre qui étais dans la crypte et dit:

-C'est lui.

C'étais un créature impossante,térrifiante,et mauche,plus que Dante(HJ:lol,dsl).Avec une petite tête et de gros muscle,plus que musclore,c'est dire la puicance de se monstre,mais Vassili étais toujour dans l'ombre et dit:

-La créature que tu vien de tué,est-ce normal quel bouge encore?

Il sortie son Katana et se déplacer dans l'ombre a une vitesse et d'un silencieux hore du commun.La créature s'apperçu qu'elle n'étais pas seul et fonça,sur le petit groupe,avec un vitesse humaine,a chaque pas il faisait tremblais le sol,puis quant il arriva a l'endroit où Dante avais tribucher il écrasa le cablage,comme le couloir se rétréssissait il commençais a ètre un peu trop gros,mais a chaque fois qu'il avançais il exploser le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petite balade nocturne au près des cadavres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocturne au près des cadavres...   petite balade nocturne au près des cadavres... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 17:27

(hrp : MOCHE ????lol)

"A ouais quand même, c'est pas drôle l'encapuchonné, Putain mon gros, tu pourrait faire gaffe ou tu fous tes pieds"

Le monstre fonça sur lui mais Dante ne broncha pas, comme toujours il la provoqua.
Il se mit en position de combat, marchant en même temps sur le monstre soi-disant mort.


"L'encapuchonné, je compte sur toi, je vais l'immobiliser après tu fais ce que tu veux, mais si dans 5 minutes il est encore en vie, je l'éclate !"

Il stoppa net la course du monstre en aggripant ses mains sur les bras du monstres. Un homme normal aurait été broyé en l'espace d'un instant, mais ceci ne fut pas le cas pour Dante. Après tout, il n'était pas humain non plus....

Ce fut une lutte acharnée qui commença. Les deux se tenaient les mains fermement, alors qu'un humain aurait eu les mains explosées (et encore c'est peu dire)
*Bon pas le choix, j'en ai besoin...*
Dante se concentra et fit sortir ses muscles. Les muscles firent déchirer sa veste mais Dante s'occupait d'autre chose que de sa veste. Il réussit A casser les poignets au monstre qui se torda de douleur.

Dante ressemblait maintenant au super soldat que les scientifiques ont cherché à faire, chose que Dante avait caché. Il retenait toujours le monstre par les poingées. Il se mit en position, pieds sur son abdomen et commençait à tirer sur les bras du monstre. On entendit un "crac" sourd venir des os du monstre....
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age: : 17 ans
armes: : Shiden(katana) Gunblade and 2 Jackall
Date d'inscription : 03/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petite balade nocturne au près des cadavres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocturne au près des cadavres...   petite balade nocturne au près des cadavres... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 18:30

" pourquoi attendre cinq minutes? ce n'est qu'un gardien mort...."

Sheena s'avança vers la bête doucement, elle dégaina ses deux armes. Elle sit à voix basse

" enfin un monstre pour moi...ne t'inquiète pas vassili, je vais juste le faire souffrir, jte laisse l'achever..."

Comme dante tenait fermemant le monstre, sheena ne se pressa pas. Elle regarda celui-ci dans les yeux, et d'un coup sec, elle enfonca shiden dans ses entrailles.Elle eu un petit sourire à l'ouie du cri strident du monstre. Un peu encore un peu plus enfoncer, sheena en prenait un malin plaizir à la regarder. Puis, elle tourna son épée, et fît un coup haut dégageant son épée du ventre. Elle murmura

" alors, ça te fait mal? ne t'inquiète pas, je n'ais pas touché tes points vitaux..."

Elle recula, et enfonca direct sa main dans les entrailles du monstre. Elle sorta un ammacide d'organes qui pendouilla. Les deux hommes étaient étonné de voir une tel rage provenant de sheena. Elle regarda sa main etr ne dis rien, en levant son regard, on voyait un regard sombre et vide. Elle sauta, et s'arma de ses deux armes, et découpa petit à petit, tout les ligaments, tendons, et muscle avec sa gràce et sa rapidité. Elle posa pied à terre, et eu un sourir triomphant en entendant ses cris de douleurs atroces.

" bien, tu n'es plus qu'un tas vivant...je te le laisse...^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petite balade nocturne au près des cadavres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocturne au près des cadavres...   petite balade nocturne au près des cadavres... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 18:56

Dante avait tiré comme un malade sur les bras, tellement qu'il les avait arraché pendant que Sheena lui sortit les entrailles.
Il tenait maintenant deux bras de monstre dans les mains. IL vit Sheena et il paru surprit

"Elle me file les chtons parfois"
Il se débarassa des bras et se dirigea vers les entrailles. IL marcha dessus et regarda.

"c'est que c'est long un intestin...... "

Il tira dessus pour s'amuser. ca avait l'air de faire souffir la créature. IL ria un bon coup....
"Bon c'est pas tout mais moi j'y vais.IL faut que j me trouve une veste... Je vien de la déchirer et je ne veux pas attraper froid....


IL se tenait devant Sheena et lui donna une tape légère sur la tête
"la prochaine fois que tu fais ça, prévient moi, que je me bouche les oreilles. IL a faillit me péter les tympans le truc la.C'est aussi jouissif que ça? moi il a faillit m'amuser un peu...."

Ses muscles se rétractèrent doucement.

*Putain ça fait un mal de chien, ça se voit que je n'ai pas l'habitude...*

"Ah sa va mieux...."
Il s'étira content de voir que la forme que voulais les scientifiques n'était pas permanente chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age: : 17 ans
armes: : Shiden(katana) Gunblade and 2 Jackall
Date d'inscription : 03/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petite balade nocturne au près des cadavres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocturne au près des cadavres...   petite balade nocturne au près des cadavres... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 19:20

" hha, désolé, c'est que ...enfin, ....désolé."

Sheena ne voulais pas avouer que dèq qu'elle voit un monstre lui rapelant ceux de la colline, elle se voit comme possédée et obligé de lui aracher les yeux. Elle avança vers Dante, tout en rengaina ses arme. Elle posa sa main sur son épaule, et lui dit

" ça a du te faire mal ce que ces gens du labo voulait faire de toi..."

Elle eu un air triste, comme si elle avait vu pendant un istant son passé. Elle resta comme ça, puis, après, elle recula un peu.

" tu vas l'achever, ou je le fait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petite balade nocturne au près des cadavres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocturne au près des cadavres...   petite balade nocturne au près des cadavres... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 19:27

Dante fut surpris une nouvelle fois par la réaction de Sheena. Elle était triste pour lui... Son visage a lui aussi s'assombri, puis il sourit à nouveau, mais ne se retourna pas.

"Il n'y pas que du mauvais. Grâce à ceux j'ai vécu 20 ans sans viellir... mais je n'aime pas ce qu'ils m'ont fait... je ne le souhaite à personne....Je te raconterai les détails une fois au labo...."

IL observa ensuite la scène
Revenir en haut Aller en bas
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petite balade nocturne au près des cadavres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocturne au près des cadavres...   petite balade nocturne au près des cadavres... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 19:35

Vassili s'approcha dans l'ombre et tira un balle dans le monstre,qui souffrais,puis il dit:

-Ca je l'ai deja vue!

La première fois le monstre c'étais relevais,et avais prit par surprise Vassili,mais avec une Agiliter incroyable il c'en étais sortie avec quelqu'e menbre déboiter.Au moment où Vassili se remémorais sa il regardat le monstre et dit:

-Je vous consellerais de partire.

Il sortie un couteau posa sa main sur un mur planta le couteau a coté de son petit doigt et fit déscendre lentement la lame sur son doigt,il le coupais lentement trés lentement,Vassili s'emblais ne rien sentire.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age: : 17 ans
armes: : Shiden(katana) Gunblade and 2 Jackall
Date d'inscription : 03/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petite balade nocturne au près des cadavres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocturne au près des cadavres...   petite balade nocturne au près des cadavres... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 20:07

"..."

sheena baissa la tête, puis, elle se tourna vers Dante et dit

" on court?"

Elle accrocha bien sa lanière,mais elle était prête à dégomer le monstre, elle voulais qu'il meurt...Et pas en douceur. Elle avait bien envie de le faire souffrir un peu plus...Elle se tourna et soupira
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petite balade nocturne au près des cadavres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocturne au près des cadavres...   petite balade nocturne au près des cadavres... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 20:53

Il continuait a faire glissait la lame,son sang faisait quelque jiclure et coulait sur le mur,la lame du couteau continuait de glissait sur le doigt,il continuait,il fit un geste de tête qui fit tombais sa capuche on pouvais voir sa cagoule taché de sang,on pouvais voir que ces yeux,sa cagoule,n'avais même pas de troue,pour la bouche seulement pour les yeux,il faisait glisser lentement la lame sur son doigt et dit:

-Cassez-vous!

Il continuait a faire glisser la lame sur son doigt,il arrivais a la moitier,il toucheait l'os,que l'on povait entendre craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite balade nocturne au près des cadavres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocturne au près des cadavres...   petite balade nocturne au près des cadavres... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade nocturne au près des cadavres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marche nocturne
» balade avec Jessie
» Balade nocture...
» Petite ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser