Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Marche nocturne

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward M
Invité




Marche nocturne Empty
MessageSujet: Marche nocturne   Marche nocturne EmptyMar 2 Mai - 23:49

Edward marchait tranquillement et sans bruit, il errait un peu sans but. Cela faisait peu de temps qu'il était la et il ne connaissait que très peu les lieux et pour dire vrai il était un peu perdu. Il arriva face à un parc et y pénétra, l'endroit avait l'air désert remarque Edward n'avait jamais vu un parc aussi lugubre que celui la. Mais le calme qui y régnait lui plaisait, seul une brise d'air frais se faisait entendre. Il continua tranquillement son chemin regardant la lune qui éclairait ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Invité




Marche nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne   Marche nocturne EmptyMer 3 Mai - 10:30

C'est alors qu'un bruit de verre se fit entendre.
Sortant d'un buisson, apparu une jeune jeune en blouse blanche qui courrait surement en train de fuire. Mais celle-ci trebucha sur une pierre et s'étala sur le sol.
Puis du même endroit sortie un zombie enflammé marchant avec leur lenteur et leur faim inssociable abituelle. Alors la scientifique sortie un revolver et le pointa en direction de la créature toute tranblotante, et tira une balle. Celle-ci ne fit qu'éffleurer l'épaule du zombie. Pourtant celui-ci tomba à genou, puis s'accrasa face contre terre. Il est sur que le feu avait du avoir raison de plus plutôt que l'éraflure mais heureuse, il était mort.

Alors, la jeune femme se releva et eppoussièra sa blouse qui était toute grise preuve qu'elle la portait depuis longtemps, sans avoir du se changer. C'est à se moment là qu'elle apperçu qu'elle n'était pas seul dans le parc. Après l'avoir observé pendant un petit moment afin de s'assurer que se n'était pas une autre de ces créatures, elle seprocha de lui et entama la discution.

" Bonjours... "
Revenir en haut Aller en bas
Edward M
Invité




Marche nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne   Marche nocturne EmptyMer 3 Mai - 15:24

Edward entendit la jeune fille derrière lui, il se retourna et sortit rapidement une de ses armes et la pointa avec. Le jeune homme regarda la demoiselle de bas en haut puis abaissa son arme.
*Elle n'a pas l'air très dangereuse*
Edward garda son arme en main au cas ou. Il jeta un coup d'oeil rapide au tour car il lui semblait avoir entendu quelque chose mais apparemment rien. Il reconcentra ses yeux sur la jeune fille et dit:

-Bonjour, qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Invité




Marche nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne   Marche nocturne EmptyMer 3 Mai - 16:44

S'approchant du personnage.

" Bonjours, je m'appelle Abby. Je cherche des survivant pour pouvoir me refugier mais jusqu'à l'heure actuelle je n'ai trouvé que vous. "

Elle regarda autour d'elle puis plongea les main dans ces poches
Revenir en haut Aller en bas
Edward M
Invité




Marche nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne   Marche nocturne EmptyMer 3 Mai - 17:03

- Mon nom est Edward, et vous êtes aussi la première personne vivante que je rencontre.

Edward vit Abby plongeait les mains dans ses poches, il serra son arme toujours dans sa main. Des bruits se fit entendre derrière les buisson qui était à la gauche du jeune homme, il avait déjà cru entendre quelque chose il y quelque instant.
*Il y a quelque chose de louche*
Edward regarda le buisson plus attentivement et commenca à s'en rapproché doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Invité




Marche nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne   Marche nocturne EmptyMer 3 Mai - 17:39

* Soupir *

Abby s'adoca à un arbre.

" C'est croyable, on ne peut pas être les seuls à avoir survecu à ces créatures. "

Elle sorti alors de ces poche un briquet et un paquet de cigarettes. Puis elle entrapa une avec sa bouche. Alors qu'elle s'appreté à l'alumer elle vit Edward intriguer par un buisson.

" Qu'est-ce qu'il y a ? "
Revenir en haut Aller en bas
Edward M
Invité




Marche nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne   Marche nocturne EmptyMer 3 Mai - 18:51

Edward était a moins deux mètre des grand buisson quand un zombi sortit soudainement. Le jeune sous la surprise tomba à la renverse et se retrouva sur le sol. Le zombi fit quelque pas rapide et tomba sur Edward qui eu juste le temps de mettre sa main à cheval entre le cou et la mâchoire du mort vivant le protégeant ainsi de toute morsure. Avec sa deuxième main Edward réussit le faire basculer sur le coté. Edward était maintenant sur le zombi et maintenait sa tête au sol avec sa main droite, il pris un de ses colt de la main gauche et tira dans la tête du revenant le tuant sur le coup. Edward se releva et regarda Abby.

-Il y avait ça .

Edward se retourna et vit un homme arrivé en courant


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Von New Eve

Lucas Von New Eve


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Age: : 19 ans
Date d'inscription : 01/05/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Marche nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne   Marche nocturne EmptyMer 3 Mai - 18:55

Un homme arriva derrière le Zombie et Edward. Il avait un sniper en main. Il arriva derrière Edward. Il ne remarqua même pas Edward et Abby. Il était certainement poursuivit par les autres étrangers. Il monta aussitôt dans un des arbres ayant encore des feuilles. Le rythme de sa respiration était irréguliaire. Il avait courrut comme un fou. Dès qu'il eut repris un peut sa tête, il regarda et vit Abby en bas. Ce visage lui disait quelque chose. Comme s'il l'avait déjà vu quelque part. Où était-ce? Oui au laboratoire. Il l'avait vu lorsque les scientifiques faisaient des expériences sur lui. Elle ne l'avait jamais touché. Elle ne s'était jamais vraiment approché de lui. Elle était toujours resté à plus de cinq mètres d'elle lorsqu'il était opéré.
Revenir en haut Aller en bas
Edward M
Invité




Marche nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne   Marche nocturne EmptyJeu 4 Mai - 21:10

Edward fut extrêmement surpris de voir cette courir devant eux comme si de rien n'était. Edward regarda l'arbre ou se trouvé Lucas et pencha légèrement la tête.
*Il est pas net se type*
Edward pointa son arme sur l'arbre et dit:

-Je serai toi, je descendrai de la haut.

Edward ne sentais rien de bon en ce type la.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Von New Eve

Lucas Von New Eve


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Age: : 19 ans
Date d'inscription : 01/05/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Marche nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne   Marche nocturne EmptyJeu 4 Mai - 21:29

Il se retourna aussitôt vers Edward. Une autre personne? Il ne l'avait certainement pas remarqué lorsqu'il était arrivé. Qui était-il? Il lâcha le sniper et monta plus haut dans l'arbre. Il ne voulait pas qu'on lui tire dessus. Ce devait certainement être à cause de son sniper qu'il s'est fait viser dessus. Que lui voulait-il? Il ne lui avait rien fait. Pourquoi restait-il là à attendre? Luca ne décendera pas. Il ne pouvait pas. Sa Xénophobie l'en empêchait. Il continua d'observer toujours les mouvements de Edward pour pouvoir éviter le coup de feu s'il lui tirerait dessus.

*Allez ne tire pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Invité




Marche nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne   Marche nocturne EmptyJeu 4 Mai - 21:55

Abby réfléchi un instant ou avait-elle vu cette personne. Après quelques instants, cela lui revint en mémoire. Puis elle vit Edward, qui pointait son arme dessus. Elle s'approcha de lui et posa sa main sur son arme.

" Ce n'est pas un ennemie, il pourrait même nous aider. "

Puis elle s'addressa à Lucas.

" Tu es bien un de ceux que l'on a transmuté avec une panthère dans le secteur 28 ou par là bas , n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Von New Eve

Lucas Von New Eve


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Age: : 19 ans
Date d'inscription : 01/05/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Marche nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne   Marche nocturne EmptyJeu 4 Mai - 22:04

"Disons que je ne vis plus là bas! Je n'aimais pas trop cet endroit restreint et toutes les expériences exercées sur moi. À la longue mon corps avait besoin d'un peut de relaxation. J'avais mal partout. Tu sais très bien toi aussi que la mutation que je vis n'est pas encore complètement finie. Il reste encore d'autres stages à travers desquels je vais devoir passer avant de pouvoir contempler ma vraie forme. Je ne veux pas retourner à pharmacorp. Si tu pense que je vais revenir avec vous, vous vous trompez certainement. J'ai un Scalpel, du chloroform et un bout de tissu. Je sais très bien comment m'en servir. Même si je souffre de Xénophobie à cause de vous je n'aurais pas peur de m'en servir si je dois. Dittes ce que vous voulez et je vais voir ce que je peux faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward M
Invité




Marche nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne   Marche nocturne EmptyJeu 4 Mai - 22:05

Edward regarda Abby l'air abruti par ce qu'il venait d'entendre, Transmuté avec une panthère. Il avait jamais entendu un truc pareil, mais que pouvait il bien s'être passé ici. Il regarda de nouveau de l'arbre.

-Si ce n'est pas un ennemie, fait le descendre sinon je me charge de lui remettre les pieds sur terre.

Edward rangea son colt et sortit sa Mp5k de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Von New Eve

Lucas Von New Eve


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Age: : 19 ans
Date d'inscription : 01/05/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Marche nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne   Marche nocturne EmptyJeu 4 Mai - 22:12

"Je n'ai point envie de descendre en ce moment. Ne connaissez vous point ce qu'est que la xénophobie? C'est la peur des inconnus. Donc à présent faites le lien que vous êtes un inconnu. Donc là vous allez voir que je ne suis pas normal à cause de ces scientifiques comme elle. Demandez lui plutôt de vous explique plus enfantilement ce qu'est que la xénophobie. Ce dois être trop difficile pour vous de comprendre. Quel petit intellect!"

Part un rire assez vil.

"Hahahahahahahahahaha!"

*J'en ai peut être fait un petit peut trop.*
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Invité




Marche nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne   Marche nocturne EmptyVen 5 Mai - 9:12

Abby saisi à deux main l'arme d' Edward et l'incita à la baisser. Puis le fixa d'en les avec un air grave.

" Si on ne l'attaque pas, il nous fera rien. "

Puis se tournant, vers leur ami percher.

" Et c'est pour ça qu'il ont enchainé les experiences sur ton cas. Le Mutagène qu'il t'on donné été destiné pour faire de super soldat pour les mission délicate. Mais le fait que tu contracte une xénophobie aller à l'encontre de leur plan. Malgrès que je ne m' occuper pas de ton secteur j'étais au courant de ce qui se passer dans casiment toute l'installation. Donc je comprend ce que tu ressens, mais j''aimerai te demander comme un service. Vu ta capacité de déplacement tu as bien du voir de humain non infecté quelques part, non ? Pourrais-tu nous menez à eux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Von New Eve

Lucas Von New Eve


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Age: : 19 ans
Date d'inscription : 01/05/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Marche nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne   Marche nocturne EmptyVen 5 Mai - 13:00

"Oh euh,...mais moi qu'ai-je en retour? Il faut que tout le monde aient quelque chose à être un peut plus content de que. Alors qu'allez vous faire pour moi?"

Il regarda Abby un instant. Elle avait raison. Il avait été crée pour être un guerrier instopable. Il aurait vraiment été parfait s'il n'aurait pas contracté la xénophobie ou la tomophobie. Oui, il avait aussi contracté la tomophobie à cause de ces stu***** scientifiques. Il recommenca à parler à Abby.

"Est-ce normal aussi de dévelloper une tomophobie? Hé oui j'ai contracté deux phobies. C'est assez étrange certe mais ca s'explique. Tout le temps des opérations. Presque à chaque journée. C'était instoppable..."
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Invité




Marche nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne   Marche nocturne EmptyVen 5 Mai - 14:22

Abby leva legèrement les main et eu un air un peu égaré.

" Je ne connais pas dans les détails de ce qu'il t'ont fait mais je pourrai faire des examin pour le déterminer mais il me faudra un matèriel assez spécifique que l'on ne trouve que dans des laboratoires ou à la limite dans un hotipal. "

Elle secoua la tête navré de ne pas avoir le matèriel puis pousuivit.

" Tu veux quelque chose en échange de ton service. Dit-moi ce qui t'irai et j'essayerai de le satifaire. Je ne sais pas vraiement ce que je pourrai faire pour toi dont dit moi ce que tu veux "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Von New Eve

Lucas Von New Eve


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Age: : 19 ans
Date d'inscription : 01/05/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Marche nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne   Marche nocturne EmptyVen 5 Mai - 14:28

"Je voudrais premièrement que vous me promettiez que toi ou d'autre personnes ne m'opérerons plus jamais. Je hais les opérations. Tu peux comprendre que la tomophobie et aussi un peut de moi même ne désire plus d'opération. C'est un peut trop ouvert à mon goùt. Ca me laisse toujours des frissons dans le dos que d'en parler. Tu dois me comprendre. Se faire ouvrir au grand ouvert toutes les journées ca devient un peut lassant."

Il attendit que Abby réponde à sa demande.

"Alors qu'en dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Invité




Marche nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne   Marche nocturne EmptyVen 5 Mai - 14:40

" Je te promet que je ne t'opèrerai jamais sans ton accord quand au autre je ne peux rien te promettre, j'essaierai de les en dissuader du mieu que je pourrai mais je ne peux rien faire de plus. "

Abby espèrait que sa réponse lui suffise car elle ne pouvait pas faire mieu en se point
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Von New Eve

Lucas Von New Eve


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Age: : 19 ans
Date d'inscription : 01/05/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Marche nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne   Marche nocturne EmptyVen 5 Mai - 14:43

Il se dit que ce serait certainement mieux que rien. Il regarda Abby et sauta en bas de l'arbre. Sa queue de pantère était très visible. Il était toujours torse nu. Il n'avait jamais vraiment eut le temps de voler un chandail pour avoir quelque chose sur le dos.

"Hé bien il y en aurait au métro de cette ville et aussi peut être encore à l'école qui est dans la ville en sécurité."
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Invité




Marche nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne   Marche nocturne EmptyVen 5 Mai - 15:47

Etonné par la précision de ces réponses, elle demanda.

" Qu'est-ce que ce que tu entends par la ville en sécurité, il y a des soldats par ici ou un truc du genre ? '
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Von New Eve

Lucas Von New Eve


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Age: : 19 ans
Date d'inscription : 01/05/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Marche nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne   Marche nocturne EmptyVen 5 Mai - 16:33

"Oui exact! J'ai comme euh...eu un peut peur. Il commençait à y avoir un peut trop d'étrangers. J'ai donc fuis et je suis arrivé ici. Ils doivent encore y être, mais pourquoi voulez vous savoir cela? À quoi bon cela peut-il vous servir?"

Il soupira un instant et continua de parler.

"J'entend aussi qu'il y a une ville qui est protégée du virus. C'est assez loin je dois dire. Pour moi ce n'est point trop long mais pour des humains et bien cela prendre deux trois fois plus de temps."

Il alla tout près de l'arbre. Il s'accroupit et ramassa le sniper. Il se releva ensuite.

"Je ne veux point y retourner dans le métro. Il y a en fait deux choses des étrangers et une horde de zombies."
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Invité




Marche nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne   Marche nocturne EmptyVen 5 Mai - 19:54

" Pourrais-tu nous amener à la ville non infecté comme tu le dis. Il dois y avoir encore du matèriel en fonctionnement,des gens et plein d'autre chose. "

Abby était heureuse, elle allait enfin pouvoir communiquer avec des gens. Depuis le temps qu'elle passait à errer dans les rues ca lui fesait bizarre de se dire qu'elle aurait un endroit en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Edward M
Invité




Marche nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne   Marche nocturne EmptyVen 5 Mai - 20:08

Edward s'était assis sur le sol et il s'était adossé au poteau électrique hors d'usage. Il écouta la conversation en quête d'info mais leur histoire de phobie et d'expérience ne l'intéressait pas du tout, tout ce qui lui importait était de survivre dans cet endroit. Mais son attention fut retenue par la partie sécurisée de la ville. Il regarda l'homme avec une queue de panthère.

-Elle a raison tu devrais nous y mener.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Von New Eve

Lucas Von New Eve


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Age: : 19 ans
Date d'inscription : 01/05/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Marche nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne   Marche nocturne EmptyVen 5 Mai - 20:09

"Oui si vous voulez mais pas de coup tordus. Je vous ai à l'oeil!"

Il les regardèrent un instant. Ses yeux changèrent jusqu'à être comme ceux des chats. Ensuite ils redevinrent normaux. Il détourna son regard et commenca à marcher vers la sortie du parc. Il se retourna une fois de plus vers Edward et Abby et leur cria:

"Alors on y va ou on attent que les zombies arrivent et vous dévorent?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche nocturne Empty
MessageSujet: Re: Marche nocturne   Marche nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser