Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petite balade nocturne au près des cadavres...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheena

Sheena


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age: : 17 ans
armes: : Shiden(katana) Gunblade and 2 Jackall
Date d'inscription : 03/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petite balade nocturne au près des cadavres... Empty
MessageSujet: petite balade nocturne au près des cadavres...   petite balade nocturne au près des cadavres... EmptyMar 8 Aoû - 16:09

Sheena entra dans le cimtière. Le lieu parraissait déjà désafecté et les rumeurs qui reposaient ici lui donna une réputation de maison hanté ambulante...Elle commença à marcher à côté des tombes. Celle-ci, paraissaient vivante à l'intérieur, comme si le mort qui reposait en paix à cet endroit était sur le point de se levé et de sortir sa main de la terre...Térrifiant comme ambiance non? Elle continua à marcher ainsi, puis, elle tomba sur une tombe qui lui était familière...mais de loin. Elle reconnu juste le nom de famille.Elle s'accroupissa, et posa son arme à côté d'elle.
Elle regarda attentivvement l'écriture, puis, elle balaya d'un revers de la main droite, l'hama de poussière et de terre qui cachait les écritaux. Elle lut:

" ici, repose en paix Lionel Honjô...1922-???"

Elle baissa la tête et repensa au moment où elle avait appris son existence...

Rei:" Rikku, on a retrouvé le cadavre de mon grand père!"
" ha oui? il ont su quand il est mort?"
Rei:" non, ça fesait quand même plus de vingt ans qu'il avait disparût..."
" je ne savait pas..."
Rei:" haha^^ t'en fait pas, maintenant, il repose en paix dans un cimtière d'un village lointain, je suis heureux pour toi papy!"
"Rei..."
Rei: " tu sais Rikku, il avait commençé à travaillé sur une enquête d'un projet, le (.......), celui qui (....) tu ne t'en souvient pas?"
"...si.."


Elle eu quelques trous de mémoire, malheureusement, lors de sa chute, elle avait eu un traumatisme cranien qu'il lui avait retirait un peu de mémoire....Elle aurait bien aimé s'en rapeler...Puis, elle leva la tête vers la tombe de Lionel, et ferma les yeux, elle resta comme ça pendant quelques temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petite balade nocturne au près des cadavres... Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocturne au près des cadavres...   petite balade nocturne au près des cadavres... EmptySam 12 Aoû - 21:08

Vassili était dans le cimetière dans une crypte profanée. Il se servait dans les objets de valeur et vit une jeune fille, prés d'une tombe. il regarda autour, mais rien, c'est surprenant dans un cimetière sans zombies. Il regarda derrière lui, puis il décida de s'approcher, il étais tout seul, comme à son habitude. Il entendit un bruit de sol qui se soulevait, il regarda partout, plusieurs endroits de terre se soulevaient, puis il sortit ces degeal et tira, en plein dans la tête. Il fit du bruit même pas mal de boucan. D'autres sortirent du sol. Une fois ses chargeurs vides, il leur fonca dessus avec son Katana,et un nouveau chargeur dans un des degeal, et des coup de pied par là des coups d'épée par ci et des coups de feu là, et hop, les zombies sont morts. Il était taché, mais son capuchon toujours sur la tête, et regarda, il y avait toujours la jeune fille, il la regarda et dit:

-A l'avenir faites attention à vos arrières.

Il se retourna et ranga son katana et son degeal et partit vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age: : 17 ans
armes: : Shiden(katana) Gunblade and 2 Jackall
Date d'inscription : 03/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petite balade nocturne au près des cadavres... Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocturne au près des cadavres...   petite balade nocturne au près des cadavres... EmptyDim 13 Aoû - 14:26

" ce n'est pas la peine, même la mort me fuit...."

Elle se retourna, et regarda Vassili de dos. Elle ne dit pas un mot, puis, elle se leva, et ferma les yeux. Elle lui dit:

" c'est pas à moi qu'il faut faire des remarques si idiotes...plutôt aux gens qui meurent chaques jours...."

Elle se tourna vers la tombe, et fît une petite courbette...Puis, elle passa sa main sur la tombe, et pris son sac. Elle se tourna une dernière fois et dit

" qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petite balade nocturne au près des cadavres... Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocturne au près des cadavres...   petite balade nocturne au près des cadavres... EmptyDim 13 Aoû - 14:46

Il se retourna et dit:

-Je suis Vassili Köking et vous?

Il regarda la crypte et vit Jesse se rapprocher. Elle était suivie par des chiens, zombies, et elle se posa sur l'épaule de Vassili. Il dit en ouvrant la grille:

-Barrez-vous!

Il sortit ses flingues, montra le chemin avec l'un d'entre eux, et dit:

-C'était un plaisir de vous rencontrer.

Et il tira sur les deux chiens, il les tua et regarda la crypte. Un zombie en sortit, c'était un plus gros que ceux qui sont normaux et moins gros que les hunters. Ce devait être une autre expérience ratée. Il lui tira le reste de ses chargeurs et lui fonça dessus avec la force de ses mains. Il l'envoya voler et lui brisa la nuque avec un seul coup de poing. Il regarda la jeune fille qui n'était toujours pas partie et lui dit:

-Vous ètes encore là?
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petite balade nocturne au près des cadavres... Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocturne au près des cadavres...   petite balade nocturne au près des cadavres... EmptyLun 14 Aoû - 10:12

Dante venait directement de la super chapelle d'Azatoth, son soi-disant frangin. Ils avaient un air de jumeau, mais seule l'appence était en commun. Azatoth était plutôt quelqu'un de sérieux, froid et calculeur. Dante était tout le contraire. IL aimait foncer tête baissée, ne penser à rien, frapper ce qui bougeait sans penser aux conséquences. IL était toujours joyeux, et ne pouvait s'empécher d'accoster une fille....

Dante, ne sachant pas du tout aller, car sa mémoire flanchait sur le lieu ou se situait le laboratoire...se balladait n'importe ou

IL se promena alors dans le cimetierre tranquilement.Au passage il y a avait des morts qui rampaient vers lui. Dante ne s'en souciait pas, il leur marcha dessus. On put entendre un crouiiigggg lorqu'il leur marchait dessus. Puis Dante vit que les morts se rapprochaient vers un point, une tombe semblerait-il. Il aperçut 2 personnes dont l'une d'entre ellle était....Sheena. Dante fit un large sourire.
*j'y pense, elle a une carte dédicassée elle *
Il sortit ses desert eagle et commença à tirer sur les morts.
Les catouches explosives se montraient d'une extrème vélocité. Les morts tombaient comme des mouches. Quand Dante fut assez près, il rangea son attirail et dégaina son épée à 2 mains. IL se mit à hacher et trancher tout ce qui était à portée de lui, le tout dans un style à la Dante. Il rajouta des coups de poings et pieds...

Quand tout s'était à peu près calmer, à part un mort qui rampait encore vers Sheena, Dante ne trouva rien de mieu que de l'ignorer, si ce n'est en lui marchant desssus non intentionnelement. IL se dirigea vers Sheena et s'arreta à quelques centimètres de son visage (comme à son habitude avec les filles quoi) Et il fit un large sourire, comme à son habitude aussi

« Yo! Alors on attire pas que les beaux mecs appremment, eux aussi t'aimes bien! »

IL se retourna vers l'homme qui l'accompagnait.

« Yo mec, alors on lui tien compagnie à la jolie demoiselle? Je me présente, Dante casseur, euh pardon, chasseur de monstres »
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age: : 17 ans
armes: : Shiden(katana) Gunblade and 2 Jackall
Date d'inscription : 03/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petite balade nocturne au près des cadavres... Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocturne au près des cadavres...   petite balade nocturne au près des cadavres... EmptyLun 14 Aoû - 11:59

Quand Vassili se présenta, sheena eu un petit sourire, puis, elle se présenta de même:

" je me nomme sheena."

Puis, à l'attaque des chiens, elle ne bougea pas d'un poil, les bête n'en avait pas après elle apparament.Elle se contenta et shooter dans l'un d'entre eux qui semblait avoir un détournement de consience...Elle dégaina tranquillement son arme et tira dans deux de ces chiens.

" vous êtes encore là?"

Elle se tourna vers lui et dit

" je n'est pas à fuir..."

Dante arriva et sheena eu un petit sourire, bien qu'il s'approcha un peu près d'elle , elle dit simplement

" au plaizir de te rencontrer ici dante^^"

C'est alors que dante se présenta à Vassili.Sheena se tourna vers lui et lui demanda

" que fais-tu ici? ha au faite, merci pour l'adresse, il y a du bon près de chez toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petite balade nocturne au près des cadavres... Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocturne au près des cadavres...   petite balade nocturne au près des cadavres... EmptyLun 14 Aoû - 12:36

Losque Dante vit Sheena sourire, cela le rendait heureux

« Bin voilà tu souris, ça te va mieu que ton regard à moitié mort »

Lorqu'elle lui demanda sur ce qu'il fait ici il passa sa main dans les cheveux :

« Bin en fait je cherche le laboratoire, j'ai un truc à faire la dedans. Mais comme je ne sais plus ou il est exactement, je me suis promené dans le cimetierre. Puis j'ai vu qu'il y avait du monde par la j'ai décidé de passer faire un coucou. »
Il se mit à rire.
« Ravi que ça t'a plus la-bas »
Revenir en haut Aller en bas
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petite balade nocturne au près des cadavres... Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocturne au près des cadavres...   petite balade nocturne au près des cadavres... EmptyLun 14 Aoû - 13:11

Vassili avait toujours le visage caché, et regarda l'homme qui venait d'arriver puis baissa la tête comme pour le saluer. Puis il dit:

-Je suis Vassili.

Il en profita pour recharger ces deasert eagle, et regarda par la grille. Il y avait quelque chose de louche. Jesse décolla et alla se poser sur un arbre. Vassili regarda l'homme s'approcher un peu prés de la jeune fille et regarda ailleurs. Puis il avança vers la crypte, là il pris un sac, un peu lourd, puis partit vers Jesse qui venait de se poser dans un arbre, et garda le visage caché. il monta dans l'arbre et vit le corbeau, et dit:

-Merde, ce n'est pas bon.

Puis il sauta de l'arbre et avança toujours en marchant vers la crypte. Il ne dit aucun mot, et il repartait seul comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age: : 17 ans
armes: : Shiden(katana) Gunblade and 2 Jackall
Date d'inscription : 03/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petite balade nocturne au près des cadavres... Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocturne au près des cadavres...   petite balade nocturne au près des cadavres... EmptyLun 14 Aoû - 15:13

** ça lui fait plaizir que je sourit? c'est vrai tiens, ça fait un bail que je ne sourit plus...**

" alors tu cherches le labo...."

Elle sorta sa carte en fouillant derrière elle, et la déplia soigneusement. Elle ouvra grand la carte en disant avec un petit regard

" tiens, le labo se trouve ici..."

Elle pointa la zone avec son doight et regarda Dante

" faudrait penser à t'acheter une carte mon cher^^ sinon tu ne vas t'en sortir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petite balade nocturne au près des cadavres... Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocturne au près des cadavres...   petite balade nocturne au près des cadavres... EmptyMar 15 Aoû - 12:28

Il regardat les deux perssone et dit:

-Je pensse que vous devrier partire.

Il entra dans la crypte et posa son sac sur le sol il s'assit sur une tombe il entendait que sa bougais dedans et donna un coup de poing dans le couvercle et le brisa,celui ou celle qui étais en dessous fut complètement broyer,il fit un sourire et déblaiya le corps,pour prendre les objet de valeur.Il trouva un médaillon,en or puis quelque bague,un bruit surgit comme si quant il avais prit les bijoux sa avais réveiller les mort,il sortie son katana et se préparat a se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petite balade nocturne au près des cadavres... Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocturne au près des cadavres...   petite balade nocturne au près des cadavres... EmptyMar 15 Aoû - 12:52

Dante regarda la carte. IL s'était mit vraiment à côté de Sheena, comme à son habitude.IL sourit encore.
« Bin j'en ai jamais besoin d'habitude, c'est l'ennemi qui me trouvait, moi je le tirait juste. Mais je ne me souvient plus ou il était. Et comme un labo sa bouge pas.... »
IL ria.
Il vit que l'homme partit dans la crypte.
IL dit à Sheena :


« Il est plus bizare que moi tu trouve pas? Enfin... Dis tu as un objeccif précis? Moi je doit voir quelque chose enfin plutôt vérifier»

Il parla parla et ne remarqua pas qu'un mort s'était rapproché de lui. Juste quand Dante le remarqua, le mort l'avait mordu à l'avant bras. Dante s'énerva
« Pas touche sac à m** » Il lui donna un coup de poing, qui décrocha la machoire au cadavre.
« Putain ma veste, tu sais combien elle m'a couté???? J'éspère que tu as de quoi remboursé tête à claque »
Il se dirigea vers l'infirme de la machoire qui était à terre. Il lui mit le pied sur le crane et l'écrasa tout doucement, laissant la mélodie des os qui craquent... IL l'écrasa...
« Tsss il m'ennuient ceux la. Bon tu m'a pas pas répondu » dit il en liu adressant de nouveau un sourire, sa olère étant passée
Revenir en haut Aller en bas
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petite balade nocturne au près des cadavres... Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocturne au près des cadavres...   petite balade nocturne au près des cadavres... EmptyMar 15 Aoû - 15:05

Il s'approcha de la porte et regardat le ciel,les corbeaux arrivais sur eux ,il sortie un de ces deagel et tira,il cria:

-A terre!

il tirais toujour,il regardait le deux perssone,et les corbeaux,il penssa a quleque chose,le corbeau on peur de la lumière,il renga son deagel et prit un boue de bois,il sortie son briquet et y mit le feu,il jette la batton enflamée et dit:

-Vennez!

Il tirais toujour,Jesse étais toujour avec lui elle avais peur des coup de feu,qui ne provenais pas de Vassili.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age: : 17 ans
armes: : Shiden(katana) Gunblade and 2 Jackall
Date d'inscription : 03/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petite balade nocturne au près des cadavres... Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocturne au près des cadavres...   petite balade nocturne au près des cadavres... EmptyMar 15 Aoû - 17:55

" je n'est pas d'objectif précis, jsute celui de détruire le monde après avoir découvert la véritée..."

Fît-elle en murmurant à Dante en se levant après s'être mit à terre sur l'odre de Vassili. Elle secoua sa robe, puis, elle regarda Dante avec un regard mort et vide, elle lui demanda

" dit moi, puis-je t'accompagner au labo? je veux aussi y aller...."

Elle rigola un peu tout d'un coup en tournant sa tête vers Vassili, elle dit

" tu disait que cet homme est bizard? je pense être comme lui alors hahaha^^"
** c'est bien vrai ça...**

Elle repris un air plus sérieux

" doit-ons le suivre d'après toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petite balade nocturne au près des cadavres... Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocturne au près des cadavres...   petite balade nocturne au près des cadavres... EmptyMar 15 Aoû - 18:03

Il n'avais tuer que quelques un des corbeau,il étais toujour en trian de fondre sur les deux perssone il reprit plus autoritais encore:

-Venez!Je n'ai pas besoin que vous m'acompagnez,mais si vous voulez rester en vie venez!

Il regardat Jesse et lui dit:

-C'est gens son d'une naïfter.

Puis il prit un autre boue de bois qu'il emflama aussi puis le jetta.Il reprit:

-Le crypte son des batiment éclairé par les torche que j'ai placer.Les corbeau ne viendron pas.

Il tira sur les corbeau et quelques un tombais,mais il étais trop nombreux,pour qu'il arrive a tous le tué avant qu'ils n'attegnent les deux perssone.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age: : 17 ans
armes: : Shiden(katana) Gunblade and 2 Jackall
Date d'inscription : 03/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petite balade nocturne au près des cadavres... Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocturne au près des cadavres...   petite balade nocturne au près des cadavres... EmptyMar 15 Aoû - 18:15

" bon, j'ai pas le choix, je dois pas encore mourir^^ allez Dante, viens."

Elle recula, et dégaina Shiden doucement, elle fesait des bonds en arrière, évitants les assauts des volatils avec une certaines gràce dans le mouvement. Elle pris sa gunblade dans l'autre main et commença à croiser les bras. Puis, elle fît un bond sur une tombe pour prendre appuie, et sauta en l'air. Une fois en l'air, elle se tourna de sorte en faire un saltaut arrière. Elle balança des coup des deux épées, découpant cinq corbacs et avant de mettre pied à terre, elle tira sur pliusieurs de ces corbacs. Elle réceptionna, puis, elle courru vers Vassili en découpant au passage des corbacs.Elle se mit à terre à côté de celui-ci

" ggrr, sont nombreux ces bestioles, domage, ça m'aurait fait un bon entrainement...."

** même si il y en a beaucoup....**

"Dante, viens!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petite balade nocturne au près des cadavres... Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocturne au près des cadavres...   petite balade nocturne au près des cadavres... EmptyMar 15 Aoû - 19:01

Il regardat la jeune fille bouche bée,elle avais pas fait attention avant et la elle a afronter ces corbeau avec une grace,puis il regardat l'homme,en disant:

-Votre ami est-il fou?

Il regardat Jesse et la posa sur l'épaule de la jeune fille et dit:

-Gardait la,je revien desuite.

Il avança en courant vers l'homme imobille,il ne c'étais pas apperçut qu'il c'étais fait mordre,les cobeaux revenais vers Vassili il sauta et dona quelque droite et gauche dans la geule de ces monstre,puis il attrapa l'homme et revien vers la crypte avec sur le dos l'homme et le posa sur un sercophage intacte,il remarqua qu'il avais étais mordu et sortie un deagel et le pointa sur la tête de l'homme,et dit:

-Je compte jusqua trois,en trois seconde tu fais tes adieux.

Il soupira puis reprit:

Un!
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petite balade nocturne au près des cadavres... Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocturne au près des cadavres...   petite balade nocturne au près des cadavres... EmptyMar 15 Aoû - 19:48

Dante était en train de fixer le mort qu'il venait d'écrabouiller. IL ne faisait plus gaffe au reste.
*Cet habit me dit quelque chose...*

Vassili avait beugler quelque chose, mais Dante n'y prenait pas gare...Après tout il ne risquait rien.
Quand l'homme arrivait vers lui, Dante s'était effondré. L'homme le porta. Quand l'homme lui pointa le flingue sur Dante, Dante se réveilla à ce moment. D'un geste vif, il dégaina Evony et sur le pif de Vassili.


« Tu fait ça je te jure je te fais un très gros trou. Je sais je me suis fait mordre pas la peine de me faire un fromage, j'ai l'habitude, c'est le 5ème qui me mord. Moias d'hab je dors jamais»

IL sortit du sarcophage. Il regarda autour

« T'as cru que j'était mort ou quoi? Tu aurai pu m'en choisir un plus beau alors» Il ria.

IL sortit tanquilement, vit les corbacs et dit

« Pfff encore de la merde »
Il ne fit rien et se dirigea vers Sheena.

« Salut ça farte? J'ai bien dormi moi, mis je te rassure c'était pas voulu. Bon pour te répondre oui je veux bien que tu m'accompagne. Et l'autre il est fou il a voulu me coller une balle»
Il souria et ria de nouveau, ne prenant pas gare aux corbeaux, à vrai dire il s'en foutait royalement
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petite balade nocturne au près des cadavres... Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocturne au près des cadavres...   petite balade nocturne au près des cadavres... EmptyMar 15 Aoû - 20:01

Un corbeau S'était rapproché trop près de Dante. iL l'acceuillit comem il se le doit par un coup de evony dans la tronche. Il ne restait plus que les plumes. Un autre venait et lui par contre reçu un coup de poing.
"C'est con ces bestioles."

Sheena regarda la plaie laissée par le mort et fut surprise lorsqu'elle vit qu'elle se refema toute seule

"Hum, Oh sa sa surprend d'abord et puis on s'y fait, sa pique un peu au début...Dommage que ça fasse pas pareil avec les objets, ça serait utile."

IL se retourna vers Vassili

"Je ne t'en veux pas d'avoir essayer de me coller une balle dans le crâne, mais je peut te dire que si tu m'en collait une je me relèverai quand même et je ne risque pas de devenir un pantin. Par contre ce n'était pas nomal que je ne pouvais plus bouger. le virus doit être plus virulent ici."
Il se retourna et soupira de plus belle

"Que c'est chiant ici je doit faire autre chose moi."
Il murmura à Sheena
"Toi bizare? Bof pas plus que la normale. Détruire le monde? Tu à une bonne arme pour ça? Sinon tu en aura pour un petit moment (il ria) Bon moi il faut que j'aille au labo. Moi je pourrait y aller tout seul c'est pas le problème, mais si je suis accompagné d'une belle fille, autant que je fasse gaffe"
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age: : 17 ans
armes: : Shiden(katana) Gunblade and 2 Jackall
Date d'inscription : 03/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petite balade nocturne au près des cadavres... Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocturne au près des cadavres...   petite balade nocturne au près des cadavres... EmptyMar 15 Aoû - 20:11

" tu as peur que je t'embrasse apolon? haha, pas de danger^^"

Elle rigola discrètement, mais intérieurment, elle était surprise d'une tel réponse de sa part. Elle qui ne parlait presque jamais la voilà qui disait des conneries à son tour...elle pris un air plus sérieux, quand elle pensa à la blessure refermé de Dante. Elle lui dit:

" il faudra que tu m'explixes..."
** intéressant**

Elle sauta en arrière retourner et coupa en deux un corbacs qui voulait la tuer par derrière. Elle se posa délicatement, et regarda dante avec un petit sourire

" c'est con, et làche c'est corbacs^^"

Elle tourna son regard vers Vassili, puis, elle regarda son arme et murmura

" j'y arriverais, et en un seul coup...détruire ce monde ne me prendrais que deux minutes...."
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petite balade nocturne au près des cadavres... Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocturne au près des cadavres...   petite balade nocturne au près des cadavres... EmptyMar 15 Aoû - 21:08

(HJ:attendais moi,pleaze,la vous avais envoyer 3 message,et je n'en avais même pas lu un.)

Il regardat le deux perssone et avança vers les profondeur de la crypte,et découvrit un cerceulle plus grand et plus beau que les autre,il dit a Jesse:

-A tu vue ce que c'est?

Il la carrèssa et aluma un flambeau.

*Putin c'est grand et beau,il doit y avoir une famille.*

Il écléra le cerceuille et vit qu'il y avais de l'or dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petite balade nocturne au près des cadavres... Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocturne au près des cadavres...   petite balade nocturne au près des cadavres... EmptyMar 15 Aoû - 21:13

IL murmura à l'oreille de Sheena
« Tu mfrai presque peur desfois. Détruire le monde pourquoi faire? Le monde est beau, les oiseaux chantent les abeilles gazouillent. »
IL dévisageait le cimetierre dehors
« Bon je te l'accorde ici c'est moche et sa pue »
IL se pinça le nez pour lui confirmer ceci et se mit à rire.
« Je t'emmènerait à l'occase dans les îles. La bouffe est bonne, l'ambiance super, on se fait pas autant chier qu'ici et y a des beelles fi... » IL se la ferma pour me pas vexer Sheena
« Pourquoi tu veux le détruire? Ton mec t'a laissé en plan? Et puis c'est pas si terrible que ça un coup de gun et hop un zombi en moins. Si tu en a marre des guns, tu prend les poing, tu peux pas savoir à quel point c'est jouissif d'enfonccer son poing dans les orbites de quelqu'un »
Il se rapprocha d'avantage d'elle, mais au lieu de lui sourire, il prit son deuxième air sérieux et toujours dans un murmure il dit :
« Je t'expliquerai lorsqu'on sera au labo, tu comprendra mieux. En attandant on est toujours bloqué. »
Il reprit son air jovial
« Oh et encore une chose, je n'ai jamais peur qu'une fille m'embrasse du moment qu'elle ne me mord pas.. »
Il ria encore
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petite balade nocturne au près des cadavres... Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocturne au près des cadavres...   petite balade nocturne au près des cadavres... EmptyMar 15 Aoû - 21:19

(HP dsl lol moi j'ai été pris de cours quand je me suis connecté cette aprem)

Dante vit Vassili fouiller les tombes il dit encore à Sheena , mais avec un air de dégoût.
"IL profane les tombes..."

IL s'adressa à Vassili
"Mec, tu fouille quoi sur eux? Tu sais ça m'étonnerai qu'il puisse encore bouger ceux la. Bon sérieusement tu crois qu'il y a une sortie qui pourrait donner vers le labo ou il faut repasser par la? Bon perso ça ne me dérange pas, mais je risque de m'ennuyer encore plus"
Il désigna l'entrée qui grouillait de corbacs
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age: : 17 ans
armes: : Shiden(katana) Gunblade and 2 Jackall
Date d'inscription : 03/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petite balade nocturne au près des cadavres... Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocturne au près des cadavres...   petite balade nocturne au près des cadavres... EmptyMar 15 Aoû - 21:26

Sheena eu un petit air vide et sobre. Puis, elle regarda Dante et dit

" ça serait long de tout expliquer ici...mais, si je veux détruire ce monde, c'est parce qu'il n'a plus rien à revendiquer. "

Elle ferma les yeux quelques instants et se tu, puis, elle eu un petit sourire et continua

" et même si tu n'as pas peur, ne t'immagine pas que je vais te tomber dans les bras^^"

Elle rigola avec une certaines joie dans son rire...Quand elle repris ses esprits, elle lui dit

" ha, ça fesait longtemps que je n'est pas rit...."

Ce fût peut être d'un court instant, mais elle reprena son regard vide, et se tourna vers Vassili, lui, semblait occupé. Elle s'approcha de lui et dit

" on ne t'a jamais appris qu'il ne faut pas piller les bien sdes défunt?"
** ce mec est vraiment ...**
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com
Vassili

Vassili


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 30
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petite balade nocturne au près des cadavres... Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocturne au près des cadavres...   petite balade nocturne au près des cadavres... EmptyMar 15 Aoû - 21:27

Vassil entendait touis se qu'il disait et dit:

-Quel boufon ce mec.Moi,j'ai une sortie et si tu veus que je la partage


Il rezgardat Jesse et dit:

-Il est temps de l'ouvrire.

Il donna un coup de pied dans le cerceuille de pierre et ce brisa,il y avais des squelette,une bonne petite famille avec plien de bijoux précieux et qui valle cher.Il remarqua que la jeune fille c'étais aprocher et ne fit pas attention a ce qu'elle avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age: : 17 ans
armes: : Shiden(katana) Gunblade and 2 Jackall
Date d'inscription : 03/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

petite balade nocturne au près des cadavres... Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocturne au près des cadavres...   petite balade nocturne au près des cadavres... EmptyMar 15 Aoû - 21:34

"....pauvre d'eux"

elle soupira, puis, elle s'accroupissa, et regarda la plaque funéraire. Elle murmura le nom, puis, elle se relva, et s'aprocha et regarda les squelettes. Elle dit d'un ton triste

" vous n'avez pas eu de chance, et encore maintenant, reposez en paix ...."

Elle ferma les yeux, et leur adressa une prière, puis, elle se retira et s'adossa contre un mur. Sheena avait connu les descendants de cette famille, mais elle pensait jamais les trouver ici, à tout casser. Mais elle n'avait jamais perdu son respect pour les morts, même après sa tragédie...

**...**
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





petite balade nocturne au près des cadavres... Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocturne au près des cadavres...   petite balade nocturne au près des cadavres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade nocturne au près des cadavres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche nocturne
» balade avec Jessie
» Balade nocture...
» Petite ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser