Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade nocture...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade nocture... Empty
MessageSujet: Balade nocture...   Balade nocture... EmptySam 17 Juin - 6:54

Damien se baladait dans les petites ruelles étroites de la ville. Il venait tout juste de voler un nouve au chapeau haut de forme car l'ancien avait été détruit par des zombies. Il posa son nouveau chapeau haut de forme sur sa tête, on ne voyait plus que ses lèvres. Il continua de marcher en fredonnant un petit air enfantin. Il s'arreta et s'asseya dos contre un mur puis il resta assis dans le noir toujours en fredonnant le même petit air enfantin.

*Un peu de calme...*

Pensa-t-il en fermant les yeux qui étaient dissimuler par son joli chapeau. Il commencait a s'endormir, cela fesait des nuits qu'il n'avait pas fermer l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hi
Invité




Balade nocture... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocture...   Balade nocture... EmptyLun 19 Juin - 0:51

(revien du centre Pshychiatrique)

Depuis quelques bonnes heures, la pluie avait secé, au grand bonheur de Diana. Elle revenait du centre, ou la jeune femme avait fait l'étrange rencontre "d'un ami d'enfance" prénommé Jack. Ça l'amusait beaucoup, car effectviement la jeune femme avait beaucoup voyagée, et il fallait qu'elle tombe sur lui dans une petite ville maudait dans quelquel elle était enfermée. Mais bon, elle le chassa de sa mémoire pour l'instant, pour se diriger vers un endroit sombre, comme elle les adoraient. Les ruelles étaient parfaitement calme, mais Diana arriva a remarquer une ombre présente,:celle d'un homme. Elle s'y approcha doucement, pour se pencher vers l'ombre et dire simplement:

"Ce n'est pas prudent de s'endormir dans une ruelle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocture... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocture...   Balade nocture... EmptyLun 19 Juin - 1:18

Damien avait entendu une voix lui parler, c'était une voix de femme. Il leva lentement la tête pour regarder la jeune femme, il regarda un instant ses cheveux blancs comme neiges avant de regarder son visage.

"Je sais..."

Dit-il simplement a la jeune dame. Il rebaissa la tête en ajustant son chapeau haut de forme.

"Mais ce n'est pas très prudent non plus de se balader dans les ruelles mademoiselle..."

Il avait un petit sourire afficher a ses lèvres. Il soupira puis il se leva fesant face a la jeune femme qu'il regardait de haut. Il lui fit un sourire mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hi
Invité




Balade nocture... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocture...   Balade nocture... EmptyLun 19 Juin - 1:28

"Mais ce n'est pas très prudent non plus de se balader dans les ruelles mademoiselle..."

Un petit sourire apparue au coin de ses lèvres. Il était beaucoup plus prudent de se balader le soir avec un monstre assoifé de sang plutôt qu'avec elle,vue sa cruautée. Elle prit le temps d'observer l'homme avant de répondre, il ne semblait pas vraiment être un simple civile. Elle replaca ses cheveux blanc d'une main,ça deviendrait presque une habitude pour elle de faire cela. Puis,elle dit simplement,sur un ton amusée:

"Mais je ne suis pas toute seule,je suis avec vous..."

En fait, elle se baladait plutôt avec son corbeau Claw, qui plannait sagement présentement au dessus d'elle, un peu comme si il faisait sa garde, bien qu'il n'ai pas grand chose pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocture... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocture...   Balade nocture... EmptyLun 19 Juin - 1:48

Damien eut un petit rire en entendant la réponse de la jeune femme. Il regarda le ciel et apercu un corbeau qui plannait au dessus de leurs têtes. Il regarda de nouveau la jeune femme. Il eut un frisson, Blade, son serpent venait tout juste de glisser dans son cou.

"Si ce n'est pas trop indiscret... pourrais-je vous demander ce que vous faites dans cette ruelles sombre ?"

Il sourit de nouveau a la jeune femme au cheveux blancs. Il retira son chapeau, laissant découvrir son visage et sa chevelure noir comme la nuit. Il remis son chapeau aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hi
Invité




Balade nocture... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocture...   Balade nocture... EmptyLun 19 Juin - 1:58

"Si ce n'est pas trop indiscret... pourrais-je vous demander ce que vous faites dans cette ruelles sombre ?"

Quelque seconde après la question.Claw vint se poser sur son épaule,dévisagant de ses yeux rouges Damien,un peu comme si il pensait que c'était un ennemie.Pourtant, la question du jeune homme avait fait élargir son sourire dans son petit visage,et elle répondit simplement:

"Et bien,c'est une très belle soirée pour se promener,ne pensez vous pas ça?"

Diana aimait véritablement se promener dans les coins sombres la nuit,histoire de voir quel persoennes si trouveraient. Puis,elle caressa son corbeau d'un de ses doigts,et elle demanda simplement:

"Je vous relance la question mon cher"

(Vraiment pas d'inspiration XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocture... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocture...   Balade nocture... EmptyLun 19 Juin - 2:15

Damien eut de nouveau un petit rire. Il regarda le corbeau attentivement, il commencait a se perdre dans ses pensées lorque la jeune femme lui répondit. Il tourna la tête vers la jeune femme. Il ne savait quoi dire, il revenait du midnight, et ses pas l'avait mener jusqu'ici tout simlement.

"Mes pas m'ont mener ici..."

Damien adorait sortir la nuit, car il n'y avait pas eaucoup de gens et il détestait la foule, il détestait être entouré de plusieurs personnes, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il avait quitté le midnight. Il prit son serpent dans ses mains, celui-ci se tortilla autour de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hi
Invité




Balade nocture... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocture...   Balade nocture... EmptyMar 20 Juin - 2:15

"Mes pas m'ont mener ici..."

Dieu que les pas pouvaient mener à des endroits tellement variées. Elle avait remarquée, en tant que grande et fine observatrice, que le jeune homme en face d'elle observait ses cheveux.Après tous,ce n'était pas vraiment rare, bien au contraire c'était bien la première chose que les personnes remarquaient en elle dès qu'ils la voiyaient. Mais bon,ça ne lui déangait pas vraiment d'être différente des gens, et bien au contraire cela lui plaisait, contrairement à l'époque qu'elle était dans les études. Et puis, la criminelle était albinos, il fallait bien qu,elle assume sa véritable nature.Puis, elle remarqua le serpent de Damien, et l'obcerva calmement, Diana était folle de tous les animaux dangeureux ou "sombre" , ou du moin que les gens considérait qu'ils "parlaient comme Cassandra"(expression).Les yeux toujours rivées sur le serpent de l'homme en face d'elle, la voleuse dit simplement:

"Joli serpent..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocture... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocture...   Balade nocture... EmptyMar 20 Juin - 2:32

Damien regarda la jeune femme puis Blade et de nouveau la jeune femme sans rine dire, il lui adressa simplement un sourire. Après quelques instants, il répondit :

"C'est blade, mon seul... vrai ami...si je puis dire"

Il prit Blade et le tendit vers la jeune femme voyant qu'il semblsait l'interesser. Habituellement les gens s'éloignait de Blade, celui-ci était plutot agressif mais pas avec tout le monde. Blade était calme entre les mains de son cher maître Damien. Le serpent regarda le jeune femme en fesant un bruit avec sa langue qui vibrait.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hi
Invité




Balade nocture... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocture...   Balade nocture... EmptyMar 20 Juin - 3:20

"C'est blade, mon seul... vrai ami...si je puis dire"

Ami? Ce mot lui semblait tellement loitain à ses yeux. Elle n'avait pas vraiment de vraie "ami", et elle considérait Claw comme un véritable allié plutôt qu'un ami. Oui,ça faisait une éternitée qu'elle n'avait pas eu d'ami, si elle en avait déjà eu...Tous semblait si lointain dans sa mémoire a propos de ce sujet. Elle prit le seprent que Damien lui tendait, et elle remarqua le bruit qu'il faisait avec sa langue. La crminelle se demanda un instant si il allait l'attaquer,mais pour l'instant il se contentai de la regarder dans les yeux, un peu pour la défier. Diana se contenta de dire:

"Oui,c'est véritablement un très joli serpent que vous avez la..."

Puis,elle redonna Blade a son propriétaire,puis, pour changer un peu de sujet la jeune femme se contenta de demander:

"Alors, que faites vous dans la vie..."

Puis,elle rajouta a la suite de ses paroles:

"J'aurais bien dit votre prénom mais je ne le connais pasmce serait gentil de me renseigner à propos de ce sujet"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocture... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocture...   Balade nocture... EmptyMar 20 Juin - 3:45

Damien se mit a rire, il trouvait cette jeune femme plutot amusante. Il reprit Blade et le mit dans son cou. Il observa le juene femme ne portant point attention a la couleur de sa chevelure, cela lui importait peu, a vrai dire il aimait ce qui était différent.

"Je me nomme Damien...Damien Nightkiss !"

Il retira son chapeau haut de forme et se pencha en avant comme salutation, c'était une vieille habitude.

"Je suis soldat bien que je ne respecte point les règles... je veux siplement tuer...mais vous puis-je savoir votre nom gente dame ?"

Demanda-t-il en se relevant, il remit son chapeau haut de forme pour cacher quelque peu son visage. Il regarda le jeune femme avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hi
Invité




Balade nocture... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocture...   Balade nocture... EmptyMer 21 Juin - 4:23

"Je suis soldat bien que je ne respecte point les règles... je veux siplement tuer...mais vous puis-je savoir votre nom gente dame ?"

Bon voila, il venait de mettre Diana dans une impasse. D'un premier point de vue, c'était un soldat, ce qui se résumait a être un policer, et pourtant d'un aure coté il aimait tuer. Un meurtrier policier? Donc,un policier corrompue. Ah, tous se bousculaient dans la tête de la criminelle. Bon temps pis, un policier est un policier, à la vie à la mort.Elle décida donc de rester sur ses gardes.Elle demanda alors:

"Alors,vous êtes un meurtrier...Corrompu en policier"

Puis, elle se rapella qu'il lui avait demander son nom.La jeune femme replaca ses cheveux blanc comme la neige de l'hiver,avant de dire simplement:

"Ce n'est pas polie de demander un nom a une jeune femme de 24 ans telle que moi...Enfin bref,je me nomme...Isabelle"

Après tous,il s'était jurée de retser sur ses gardes, et révelée sa vraie identitée serait de faillir a cette tache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocture... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocture...   Balade nocture... EmptyMer 21 Juin - 4:32

Damien fut vraiment surpris de la réponse de la jeune femme supposément nommée "Isabelle". Il la regarda d'un drôle d'air avant de réponse a son étrange question, Lui un policier...autant mourrir !

"Non ! je ne suis en aucun cas policier !"

Dit-il d'un ton plutot énervé, il détestait les policiers, ceux-ci n'avaient rien fait pour sauver son frère. Il préfèrait mourrir que d'être policier, lui, tout ce qui l'interessait était de venger son frère rien de plus. Il reprit son calme habituel.

"Pardon de m'être énerver, je ne suis pas policier, tout ce que je veux c'est tuer et venger mon frère rien de plus !"

Il regarda la jeune femme d'un air intrigué.

"Et vous que faites vous dans la vie ? si je puis vous poser cette question..."

Elle baissa la tête pour la relever aussitot. Il regarda de nouveau le jeune femme en soupirant, Il ne s'ennutait pas bien au contraire mais c'était comme une habitude pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hi
Invité




Balade nocture... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocture...   Balade nocture... EmptyMer 21 Juin - 4:42

Diana eu un petit sourire en coin, elle adorait quand elle réussisait a faire sortir les gens de leurs gonds.

"C'est rare qu'un homme sois aussi franc"

Effectivement, tous les hommes quelle avait rencontrée avant ne portait aucunement cette qualitée,et bien au contraire, ils la repoussaient. Bon,qu'est-ce qu'elle allait pouvoir répondre ce qu,ell faisait comme métier?Ah oui,elle avait une idée:

"je suis professeur,j'enseigne la biologie mon cher."

Dit-elle un sourire affichée à son visage.Puis, elle décida de mettre un peu de piquant dans la conversation, car sinon la fatigue allait s'emparer d'elle:

"Alors, votre frère est mort par des policiers?C'est plutôt amusant,les personnes semblent tous détester les policiers dans cette ville...Ah oui,en tant que professionel de notre métier,j,aurais une simple question a vous posez...Selon vous,l'homme est t'il une bête ou un humain?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Balade nocture... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocture...   Balade nocture... EmptyMer 21 Juin - 4:50

(revien du cimetière Raven)

Dieu qu'elle était fatiguée.Il n'était pas possible d'être plus fatiguée qu'elle. Pourtant, une étrange énergie la parcourait, celle d'avoir vue un homme qui ressemblait grandement a son père,aussi psychologiquement que physiquement.Il l'avait ammener dans un cimetière,et depuis cet étrange cimetière,elle avait simplement errer.Maintenant, elle essayait de retrouver jack,puisque c'était lui son "hébergeur".Pourtant,personne ne l'avait vue,et la jeune fille commencait a se demander si il était devenu invisible.Soudainement,elle apercu deux personnes,et sans grande hésitation,elle courru vers eux,puis arrivées a leur hauteur elle se contenta de demander:

"pardon,mais je recherche un homme..."

C,est alors qu'elle remarqua les cheveux blancs de Diana,et elle se mit a les fixer,les yeux équirquiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocture... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocture...   Balade nocture... EmptyMer 21 Juin - 4:57

Damien regarda la jeune femme d'un drôle d'air, il n'aurait jamais cru qu'elle était professeur. Il haussa les épâules en baissant la tête. Il ne savait quoi dire, il savait la réponse au fond de lui mais il ne savait ocmment l'exprimer alors il dit simplement :

"Une bête !"

Sa voix semblait froide et distante et même un peu roque, il repensait a son frère . Ill regarda la petite fille qui venait d'arriver. mais il restait la tête baisser a penser a son frère.

"Et cet cet se nomme ?"

Demanda-t-il a la jeune fille il la regarda,cachant a nouveau son visage de son chapeau.

"Ce n'est pas prudent de se balader si tard dans les ruelles..."

Il regarda le jeune femme puis la petite fille. Il ne pouvait s'empêcher de penser a son frère. Son visage semblait triste et méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Balade nocture... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocture...   Balade nocture... EmptyMer 21 Juin - 19:16

"Et cet cet se nomme ?"

Isabelle ignora totalement la deuxième phrase de Damien. Elle détourna son regard des cheveux de Diana,pour le poser dans les yeux de l'homme en face d'elle.Elle commenca la description physique de Jaxck,puisque habituellement le nom ne donnait rien:

"Il est grand,très grand,avec des épaules larges,un chapeau noir sur la tête,de long cheveux noir,l'air louche et des yeux gris-bleu."

Elle avait citée la tous ce qu'elle connaissait de Jack,ou du moin tous ce qui pourrait aider les deux adultes.Soudainement,elle se rapella que l'homme avait demandé le nom de la personne qu'elle cherchait,et sans grande espérance de succès l'écolière répondit:

"Euh...Il s'apelle Jack Keller"

Mais elle ne put sempêcher de penser
:
*Si j'ai bien retenu son nom!*

Puis,Isabelle reposa ses yeux sur Diana,pour su Damien et encore su Diana,elle ne savait plus vraiment qui regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocture... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocture...   Balade nocture... EmptyMer 21 Juin - 22:02

Damien regarda la petite écolière d'un air étonner, cherchait-elle son père ? ou son frère peut-être ? Il n'en savait rien mais ce qu'il savait c'était qu'il n'avait jamais croiser cet homme. Il regarda Diana puis la petite fille.

"Je ne le connais pas... e vous Isabelle ?"

Demanda-t-il a la jeune femme au cheveux blancs comme neige. Il regarda de nouveau la petite fille d'un air intrigué. Blade fesait de nouveau un petit bruit avec sa langue.

"Qui es-tu jeune fille ?"

Il pris Blade et lui caressa la tête comme pour le calmer. Il le remit sur lui puis regarda de nouveau la petite fille puis la jeune femme a tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hi
Invité




Balade nocture... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocture...   Balade nocture... EmptyJeu 22 Juin - 3:58

"Euh...Il s'apelle Jack Keller"

Déjà qu'a ladescription elle avait un doute,la, sa confirmait ses soupsons. Diana l'observa d'un oseil amusée,qui pouvait bien être cette gamine pour Jack,et surtout, que représentait-elle pour lui.Soudainement, une possibilitée la traversa t,elle un éclair:ce peut-il que Jack est des enfants?Et que la petite fille en face d'elle soit sa fille.Pour en avoir le coeur net, la criminelle posa la question:

"Ah,Dr Jackal,je le connais!Mais,tu es sa fille?"

Si jack avait une fille, elle le tuerait,en fesant sortir tous les organes du corps de l'homme...Puis, elle se dit que la petite fille alalit croire qu,elle se nommait Isabelle,mais bon pour l'instant, ce qui captionnait le plus Isabelle était les cheveux blancs de Diana,comme a peu près tous les enfants...

*Impossible de passer inapercue avec cette tignasse!*

La criminelle posa ses yeux gris dans ceux d'Isabelle.Elle ne savait pas pourquoi, mais la voleuse aimait déjà Isabelle. C'était un peu comme si dans ses yeux se lisaient un grand désir de vangeance,tous comme Diana...Très étrange,surtout pour une petite fille...Mais bon, a toute age, cela pouvait se développer, et ça Diana était bien la première à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Balade nocture... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocture...   Balade nocture... EmptyJeu 22 Juin - 4:09

"Ah,Dr Jackal,je le connais!Mais,tu es sa fille?"

Pourquoi avait t'elle appelée son oncle "Dr Jackal"?Il étudiait en médecine ou quoi?Enfin,elle lui poserait la question plus tard,pour l'instant elle voulait simplement savoir ou il se trouvait. La jeune fille répondit a sa question avec un large sourire,l'idée d'être la fille de jack la faisait rire intérieurement:

"Mais non...Je suis sa nièce!"

Puis,elle se tourna vers Damien,et l'écolière reprit un regard sérieux.Elle n'aimait pas vraiment les adultes,ils posait toujours ce genre de questions.Voila,elle devait dire son nom...Bon,Isabelle allait prendre un nom au hasard:

"je m'apelle...Diana!"

Elle se retourna, pour fixée la dénomée Isabelle,celle qui portait le même prénom qu'elle. Puis, Isabelle la regarda avec un regard interrogatif, un peu comme si elle avait déjà vue Diana. La jeune fille se contenta de demander a la criminelle:

"je peux ous parlez en priver?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocture... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocture...   Balade nocture... EmptyJeu 22 Juin - 4:40

Damien regarda les deux filles a tours de rôle, elles semblaient lui cacher quelque chose mais quoi ? Il ne le savait point. La jeune fille demanda a la femme de lui parler en priver, Damien commencait avoir des soupcons. Il n'avait aucune confiance en eux. La seule personne en qui il avait confiance c'était lui. Il se demandait bien qui était ce "Jack Keller" ou "Dr. Jackal". Il placa son chapeau haut de forme et glissa sa main sur son veston comme pour enlever la poussière de celui-ci. Il recommenca a siffler le même air enfantin de tout a l'heure avant que la femme arrive.

*Elles ont des choses a cacher j'en suis sur !*

Il les regarda toute les deux d'un air froid et méfiant. Il était sur ces gardes, il croisa les bras en les regardant a tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hi
Invité




Balade nocture... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocture...   Balade nocture... EmptyJeu 22 Juin - 5:31

(je fais jouer Isa dans ce message,j'ai pas le goût de me connecter et me connecter sur mes deux comptes^^")

"je m'apelle...Diana!"

La jeune femme eu un petit sourire en coin.Quand a Claw,il se contenta d'émettre un cris,en battanent les ailes dans le vide,puis au bout de quelques secondes,il s'arrêta.Le corbeau avait simplement fait cela car il avait entendu le nom de sa cher maîtresse...puis,elle écouta les paroles suivant de Isabelle:

"je peux vous parlez en priver?"

Lui parler en priver?Quavait-elle fait?Absolument rien...Enfin,elle allait bien le voir dans quelques secondes.Mais,au fond d'elle la criminelle était très contente que l'écolière soit seulement la nièce de Jack,et non sa fille...Enfin,elle se contenta de répondre:

"Heu,oui..."

À cette réponse,Isabelle prit le bras de Diana,pour l'amener dans un petit coin de la ruelle.Diana s'agenouilla,pour mieu écouter ce que Isabelle avait à dire.Cette précédente commenca avec:

"...J'aimerais connaître votre véritable nom,madame"

Diana releva un sourcil.Puis,avec le même ton aussi bas,la voleuse répondit:

"Je vais commencer avec NigthStale"

Isabelle équarquilla ses deux petits yeux.La surprise la traversait t,elle une flèche enflamée.Isabelle suivait,effectivement,leparcour de quelques ciminel,et NigthStale en faisait partit.

"J'était sûr que vous étiez une femme!"

Puis,le reste de la conversation...Secret^^.Enfin,finalement.Diana murmura quelque chose a l'oreil d'isabelle.cette précédente lacha un:

"QUOI?!"

Diana se releva,le sourire aux lèvres,pour retourner vers Damien:

"Diana est une de mes élèves"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocture... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocture...   Balade nocture... EmptyJeu 22 Juin - 5:40

Damien leva le sourcil, il sopira longuement, il détestait ce genre de situation. Il regarda la jeune femme d'un air méfiant. Il fit un hochement de la tête affirmatif. Il n'en croyait rien, il savait qu'elles leurscachait quelques chose. Il avait des soupcons mais là, maintenant il en était certain et il détestait cela. Il sentait la colère monter en lui mais il la refoula en soupirant.

"Ouais... c'est cela..."

Murmura-t-il d'une voix sarcastique. Il n'avait pas confiance en elles alors il comprenait qu'elles non plus ai pas confiance en lui, après tout il leur était étranger. Blade aussi était méfiant, et plus que jamais, il émit un bruit comme si il voulait avertir Damien, son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Balade nocture... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocture...   Balade nocture... EmptyJeu 22 Juin - 18:31

"Ouais... c'est cela..."

Isabelle n'aimait absolument pas le ton que Damien enait de prendre.Elle se rapprocha de Diana et du soldat des S.T.A.R.S.La jeune fille lanca un étrange regard a la ciminelle,du a l'information qu'elle venait de lui dire il y a quelques secondes de cela.Enfin,la conversation ne lui avait pas déplue,mais pour l'instant la seulechose qu,elle sentait à part la surprise était bien entendue la fatigue.Isabelle posa finalement son regard sur Damien,pour lui dire,d'un ton froid et arrogant:

"...C'est votre problème si vous ne la croyez pas,Mais Isabelle est l'une de mes profeseur,que vous le vouliez ou non"

Ça y est,elle fixait fixement (XD) Damien dans les yeux. Le regard de la jeune fille était froid et arrogant,avec un petit zeste de cruautée.Puis,la petite fille remarqua alors le serpent,et le bruit qu'il faisait.Ce précédent allait-il attaquer?Tout en observant l'animal,elle fit un pas de reculons, Isabelle voulait avoir de la distance si la bête se fachait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocture... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocture...   Balade nocture... EmptyJeu 22 Juin - 19:32

Damien se mit a rire, il trouvait la petie très amusante. Elle osait lui tenir tête et surtout le provoquer lui qui était si violent et agressif. Elle la regarda d'une froideur telle qu'il fesait vraiement peur a voir, comme si il s'apretait a tuer la jeune fille. Ce regard dura un moment puis il fit un sourire.

"Je n'ai pas dit que je ne la croyais pas... mais simplement que vous me cachez quelque chose vous deux..."

Il regarda Blade en riant, Blade était vraiment méfiant et il attaquait souvent les gens en qui il n'avait pas confiance. Un énorme chien arriva en grognant, Damien s'approcha et lui chuchota :

"Calme toi Sun !"

Le chien regarda les deux dames avec attention avant de grogner de nouveau. Damien le regarda en secouant la tête, le chien cessa aussitot ces grognements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocture... Empty
MessageSujet: Re: Balade nocture...   Balade nocture... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade avec Jessie
» Balade avant de rentrer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser