Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Balade nocture...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diana Hi
Invité




Balade nocture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocture...   Balade nocture... - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:13

"Je n'ai pas dit que je ne la croyais pas... mais simplement que vous me cachez quelque chose vous deux..."

Voila qu'un chien très imposant arrivait,pour pimenter la scène.Diana posa ses yeux sur la grosse bête,qui semblait des plus forte,pour le regarder d'un regard admiratif.Elle adorait effectivement tous les chiens qui avaient du cran.Mais bon,la criminelle devait revenir a ce qu'avait dit Damien précédement,la teueuse releva donc les yeux vers ce précédent.Diana,chercha rapidement dune excuse,et elle ne tarda pas a en trouver une valable:

"AH...Vous m'avez démasquée mon cher...Je suis forcée de vous avouer que Diana est un enfant battu...Et c'est pour cela qu'elle a déménagée avec son oncle.Et pourtant,elle vient me conter ses problèmes,son passée difficile"

Et voila,La voleuse méritait bien son titre de reine des excuses.Elle se tourna vers Isabelle,qui la regardait les yeux ronds.Il fallait a tous prix qu'elle rentre dans le jeu,sinon...Puis,l'écolière murmura simplement,les yeux plein de mélancolie:

"C,est vraie monsieur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocture...   Balade nocture... - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 2:25

Damien regarda le petite fille, il craqua aussitot. Il restait toujours méfiant mais pourtant il ne pouvait résister aux yeux de la petite. Pourtant il était vraiment persuader qu'elles lui cachaient quelque chose mais il ne porta pas vraimenrt d'attention a ce détail.

"D'accord..."

Dit-il simplement d'une voix douce et triste. Il pensait de nouveau a son frère, Sun était son chien et a sa mort Damien l'avait garder pour se rappelelr son frère. Il soupira longuement, il ne portait plus attention a Diana et Isabelle. Il avait envie de pleurer mais il refusait toujours de pleurer en public, il trouvait cela assez humiliant. Il caressa Sun puis le fixa tristement, une larme coula le long de sa joue, il ne s'en rendait pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Hi
Invité




Balade nocture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocture...   Balade nocture... - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 2:45

Diana observa en silence Damien. Il semblait soudainement trsite,mélancolique.Qu'est-ce qui aavit bien pus le mettre dans tel était? Peut-être que le mensonge de Diana a propos d'isabelle l'avait émouvue (XD)?...Enfin, peut importe, la criminelle sentait qu'elle devait laisser seul damien,et surtout, elle sentait la fatigue monter en elle.Cela faisait deux nuits qu'elle ne dormait pas, mais cette nuit, la jeune femme sentait cette fois-ci le besoin de sombrer dans les bars de Morphé.Diana dit donc en faisait un petit signe de la main pour lui dire aurevoir:

"je dois y aller...Au plaisir de vous revoir!"

Puis,elle commenca a s'éloigner dans les ruelles,Isabelle la suivant.L'écolière n'arrêtait pas de se demander ou qu'ils allaient, retrouver Jack, ou chez Diana?Une chose était sûr,si ils n'arrivaient pas bientôt, Isabelle allait s'endormir sur le sol,tellement elle était fatiguée.Mais finalement, elle finit par dire elle aussi à Damien:

"Byebye"

( Arrow l'hotel^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocture...   Balade nocture... - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 4:20

Damien sorti soudainement de ses pensées, il essuya immédiatement sa larme puis il essaya de reprendre ses esprits. Il regarda Diana et Isabelle s'éloigner , il fit un sourire, enfin le seul sourire triste qui pouvait s'afficher a son visage puis il fini par dire :

"Aurevoir... heureux de vous avoir rencontrer...bye petite..."

Il regarda le ciel sombre puis il décida de rentrer ou peut-être de continuer de se balader ou peut-être même chasser le zombie... peu importe, il n'en savait rien et il s'en fichait totalement ! Il s'éloigna en direction contraire d'Isabelle et Diana. Il siffla et Sun courru pour le rattrapper, il fit un énorme jappement puis Damien se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Balade nocture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocture...   Balade nocture... - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 13:16

Arrow Depuis le garage

Marillion essayait maintenant la voiture, et il ne faisait pas semblant. Il roulait plein gaz et essayait de rester sur des chemins assez sinueux. Elle faisait beaucoup de bruit, l'échappement résonnait entre les batiments. Cependant comme la voiture était stable, il n'avait pas encore réussi à faire hurler les pneux.
Il lança alors à Arnaud :

"Elle marche bien, hein ? Le chassis est très efficace !"

Ils passèrent à pleine charge devant Damien, qui marchait, sans meme avoir le temps de l'apercevoir. Marillion freina, tourna au bout de la rue. Les rétrogradages successifs avaient provoqués des retours de flamme, les disques de freins étaient rouges en raison de la température qu'ils avaient pris.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Balade nocture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocture...   Balade nocture... - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 0:17

Tandis qu'Arnaud se cramponnait sur son siège en voyant defiler à ses côtés les maisonettes et autres batiment il se contenta de repondre:

"Ouais...ca change des muscles c'est sur,pas le même style
Tu va rire, c'est pas que j'ai peur de la vitesse,au contraire même,mais j'ai toujours flipper une fois passager,parce que c'est pas moi qui ai la caisse entres mes mains,comme si la situation m'échappait en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Balade nocture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocture...   Balade nocture... - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 13:53

..."comme si la situation m'échappait en fait..."

"Ouais, la sensation de rien controler, c'est aussi parceque t'es pas concentré sur ton pilotage. Maintenant on y va sérieusement."

A ce moment, Marillion commença à balancer la voiture à gauche en rétrogradant, puis donna un grand coup de volant à droite, tout en freinant, pour déraper. Une fois la voiture en travers, ce n'était plus que contre-braquage et dosage de l'accélération pour maitriser la dérive. Il rasa l'angle du mur à l'intérieur, puis la voiture parti dans le sens opposé. Il contre-braqua à nouveau et réussi à tenir le drift, en rasant le mur extérieur. La voiture ruptait, laissant derrière elle un épais nuage de fumée et de larges bandes noires sur le bitume. La voiture de nouveau droite, Marillion enquilla la quatrième.

"Sympa ce droite-gauche !"

Puis il stabilisa sa vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Balade nocture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocture...   Balade nocture... - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:45

"J'ai dit que c'était quand j'étais passager...une fois au volant je maitrise et je n'ai pas peur,mais en passager,j'ai pas confiance..."

Lorsque Marilion drifta,il ne fit que se cramponner de plus belle sur son siege et une fois sortit du virage,lui dit en riant:

"Pov' malade, je te dit que j'ai pas confiance et tu me fait flipper en plus"
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Balade nocture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocture...   Balade nocture... - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 23:20

"Pov' malade, je te dit que j'ai pas confiance et tu me fait flipper en plus"

Marillion eu un petit rire.

"La prochaine fois, t'auras confiance.... Tiens, faut que tu me montres les bonnes adresses du coin, je sais pas ce que vous avez dans cette ville."
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Balade nocture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocture...   Balade nocture... - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 19:50

Arnaud reflechissa quelques secondes...

"Hum...un truc à connaitre dans cette ville...
Il y'a le "Midnight club",le parc d'attraction puis y'a deux ou trois endroits cool dans le coin...c'est toi qui voit,j'ai pas l'volant dans les mains moi...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Balade nocture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocture...   Balade nocture... - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 22:10

"...c'est toi qui voit,j'ai pas l'volant dans les mains moi..."

Marillion esquissa un léger sourire, avant de dire :

"Midnight Club.... ce nom me plait, je sais pas pourquoi, ça me rapelle des trucs... c'est par ou ?"

Marillion avait baissé le rythme, il roulait maintenant relativement doucement par rapport à son allure précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Balade nocture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocture...   Balade nocture... - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 23:15

Arnaud lui indiqua rapidement le chemin,tout en regardant aux alentours

"C'est un petit club assez cool,bon forcement,y'a pas énormement de monde mais assez de bonne zik et de boisson pour se detendre un peu...^^"

Il sourait avant de regarder la route,puis à nouveau Marilion...

"On est lent la...tu trouve pas ^^ ?"

Arnaud ne voulait pas trainer,il savait à l'avance comment réagirais Marilion à ces mots....
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Balade nocture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocture...   Balade nocture... - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 13:14

"On est lent la...tu trouve pas ?"

Avec un petit air moqueur, Marillion répondit :

"Tu sais pas ce que tu veux ! mais attends que je mette un kit NOS..."

Et sur ces mots, il haussa le rythme, sans aller aussi vite qu'avant cependant. Mais la voiture faisait toujours autant de bruit.

Arrow Vers le Midnight
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth LordVencard

Azatoth LordVencard


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Age: : Inconnu
armes: : Desert Eagle *2 ; Katana (thanatos)
Date d'inscription : 05/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Balade nocture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocture...   Balade nocture... - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 18:36

Arrow Depuis Aéroport

Azatoth déambulait dans les rues de la ville qui avait encore un semblant d'activités en cette fin de journée, cela faisait 30 min qu'il était arriver et il n'avait pas parcouru beaucoup de chemin, il s'était attarder un peu partout pour s'imprégner de tout les lieux par ou il passait. Il avait également demandé son chemin a une pauvre mendiante, pour laquelle il n'avait éprouver aucune compassion d'ailleurs.
Il arriva dans une des rues secondaire, très peu fréquenté à cette heure ci apparemment, qui aboutissait au Manoir quand son regard s'attarda sur une bande jeune en train de raquetter un couple dans une ruelles avenantes.
Il posa sa valise et pointa son arme vers un des jeunes quand finalement il la rabaissa, *je ne suis pas en service ce n'est pas mon problème*.
Il rangea son arme et repris sa valise pour enfin se remettre en marche, derrière lui les cris de la femme raisonnaient puis finir par s'étouffer et le calme revint dans la rue.
Il n'était plus qu'à quelques centaines de mètre du QG.

Arrow Manoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocture... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade nocture...   Balade nocture... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocture...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» balade avec Jessie
» Balade avant de rentrer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser