Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 De retour au garage avec Skud

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour au garage avec Skud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au garage avec Skud   De retour au garage avec Skud - Page 2 EmptySam 23 Sep - 23:31

"Attends on va le faire venir...."

Marillion jeta assez loin devant les deux voitures la disquette qu'il avait sur lui. Il se retourna, et cria :

"T'as qu'à aller la chercher si tu la veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

De retour au garage avec Skud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au garage avec Skud   De retour au garage avec Skud - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 1:39

(hrp:dacc je vais essayer)

Drake reçut des messages de ses hommes comme koi il etais attaque de partout le fourgon et plusieur de ses homme sont rentrer au centre, mais quelque un de ses hommes et un 4x4 c'etais garer plus loin pour le cas ou drake aurait besoin d'aide ou d'un vehiculer pour battre en retrtaite.
Drake suiver juliana qui lui tirer desus mais drake etais rapide pour eviter les balles mais sa le ralentiser pour la poursuite de sa cible.drake la suivit jusqu'au millieu d'un couloir pour faire face a drake lorsqu'elle s'arreta elle en avais marre de fuire elle jeta sont arme au sol et dit:

"Decend de ton perchoir Spiderman et approche...montre moi se que tu sais faire .."

Comme si elle voulais me defier,un des civiles dans le garage me dit:

"Eh toi l'affreux ! C'est ça que tu veux ?"

en me presentent sa disquette.

*il ma eu une fois pas deux*

Drake se plasa devant juliana quand il reçut une decharge de balle venant du garage, drake les avait eviter de justesse l'orsque l'homme qui m'avait tirer desus me dit:

"Ou alors tu veux peut-être ca...aller suit moi, on va voir ce que tu veux face à mon V8 tiens et la SR20DET de Marilion..."

*je n'ai pas besoin de montrer mes faculters a des civils*

Drake se mis dans un coin pour se retransformer en humain il dit a juliana:

"je ferait rien a tes amis il ne m'interresse pas donne moi la disquette et les copie si tu en n'a fait et je te lesserais peut etre partir "

Le civil continuer de parler:

"Bon, tu viens ou tu nous fait attendre encore longtemps toi ?"


*il commence a magacer serieusement*

Drake sorti un de ses flingue de la ceinture et tira dans les retros des deux vehicules une balles pour chaque inpacte.

A juliana:

"si non tu vas m'obliger a leur faire du mal si tu es prete a donner la disquette lance la moi ainsi je te laisserait"

Drake vis marillion jetais une disquette devant les voitures, drake eu un sourire et se placa dans le noir pour se retransformer en licker, drake avanca face a juliana sa langue touchant le sol comme s'il la sentais avancent jusqu'a se mettre a couvert et hors de vu des civils en attendant la reponse de juliana.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

De retour au garage avec Skud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au garage avec Skud   De retour au garage avec Skud - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 5:12

Juliana fesait toujours face a Drake l'observant avec attention, elle ne voyait pas pourquoi elle lui ferait comfiance, il était une de c'est expérience faite dans un labo avec des scientifiques un peu cingler sur les bords. Elle refléchisait a toute allurer a une solution Drake lui barrait le chemin, elle entendait les gars dehors essayer de l'attirer mais Drake n'allait pas se laisser avoir une autre fois.

"Qu'est ce qui me dit qu'une fois que je t'aurais donner se que tu veux... tu ne me tura pas ou que tu ne t'en prendra pas a eux? " dit t'elle sans le quitter des yeux.

Elle n'arrivait pas a croire qu'on pouvais faire ca a un humain, elle trouvait sa absolument dégoutant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour au garage avec Skud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au garage avec Skud   De retour au garage avec Skud - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 12:19

Arnaud sortit de sa Camaro et jeta un oeil aux rétros de sa voiture

"Bordel...'fais chier celui la, sert à rien de le faire venir il veut pas il se fout de nous..."

Arnaud se tenit debout à côté de sa voiture et alla ramassa la disquette et se tournit vers Marilion, il éteignit les feux et coupa le contact...

"On sait jamais...si ca chauffe pour elle, on monte sur le toit à notre tour"

Il se mit ensuite à regarde ce qui se passait sur le toit entre Juliana et drake, du moins il essayait...
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

De retour au garage avec Skud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au garage avec Skud   De retour au garage avec Skud - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 12:31

Juliana regarder drake avec insistance et drake en fesait autant.

*s'il elle attaque je devrait la tuer et ses amis aussi.*

Drake transmit un message a ses hommes:

"metter vous en possition de tire (sniper) sur les deux civils dans les voitures qui sont dans le garage sent vous fere repere ou voir et attender mes ordre pour tirer."


Soldats:"dacc on n'est en position."

Drake regarda juliana quand elle dit:

"Qu'est ce qui me dit qu'une fois que je t'aurais donner se que tu veux... tu ne me tura pas ou que tu ne t'en prendra pas a eux? "


Drake la regarda en essitent,sur son ecrant apparaiser:

ELIMINATION DU SUJET ET RECUPERATION DE LA DISQUETTE.


Drake :"rien car je peux te promette que je ne turer pas tes amis et toi contre la disquette et des copie eventuel car je suis controler par pharmacorp est si ils mis contrain je ne pourais rien faire mais de toute façont je ne turer pas pour le moment je ne suis pas encore a 100% de mes capaciters."

Drake avez dit sa en touchant sa puce dans la nuc.

*que faire ?*

Drake attender la reponse de juliana qui etais soit de se desiste de se duel en donnent le disquette ou se mette a attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

De retour au garage avec Skud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au garage avec Skud   De retour au garage avec Skud - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 18:37

Juliana réfléchis, elle détestait qu'on lui face du chantage et Drake était en train de lui en faire. La lieutenant n'avait pas vraiment le choix , en bon soldat elle ne pouvait permettre de risquer la vie des hommes en bas, elle mis donc la main dans sa poche pour en sortir l'objet tant convoité la tenant dans sa main.

"J'espère pour toi que la parole d'un membre de Pharmacorp a de la valeur car si tu t'avise leur faire du mal je te renvois chez les scientifiques en pièce détaché."dit t'elle le plus sérieusement du monde.. "Et j'en fait la promesse "

Juliana lanca la diquette a Drake puis avant qu'il ne l'est attrapé Juliana se précipita vers la fenêtre dans la pièce a côté, qui heureusement avait été briser par les coups de feu et sauta en bas. Elle attérir durment sur ses pieds et remercia mentalement et a contre coeur sa force physique qui avait été modifier lors de son infection. Juliana couru vers la voiture ou se trouvait les garcons espérant que Drake honor sa promesse car sinon elle respecterait la sienne.

"Arnaud monte !"
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour au garage avec Skud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au garage avec Skud   De retour au garage avec Skud - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 19:04

Arnaud montat dans sa Camaro, lanca un regard à Drake puis démarra

"Aller Marilion, on bouge !"

Arnaud se préparait à accelerer, il attendait juste que Juliana ne soit installé avant de ne mettre le pied au plancher, il fesait deja raisonner le V8 dans la rue adjacente à la grande allée dans laquelle il voulait s'engager
Une fois installé, il regardait dans le rétroviseur si Drake tentait quelque chose, apparement non, tant mieux...


"Aller...on y va, ca à l'air de se terminer bien finalement, ca semblait mal parti..."
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour au garage avec Skud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au garage avec Skud   De retour au garage avec Skud - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 19:12

Marillion avait suivi Arnaud jusque là. Il regarda un peu aux alentours, puis il vit alors quelque chose sur les toits. Depuis la Nissan, il dégomma successivement les deux snipers. C'est alors qu'il s'arreta devant la porte du garage. Il recharga ses Uzis avec deux chargeurs de balles percantes en argent. Ces balles, il le savait, feraient bien plus mal que des balles d'une autre métal. Il visa Drake, et lui dit :

"Eh, tu crois que tu peux résister à ça sans esquiver ? Essaie si t'es pas une tapette !"

Puis Marillion fit feu, avant de repartir en trombe.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

De retour au garage avec Skud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au garage avec Skud   De retour au garage avec Skud - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 19:48

(hrp:j'ai changer je verais attention)

juliana dit a shaft:

"J'espère pour toi que la parole d'un membre de Pharmacorp a de la valeur car si tu t'avise leur faire du mal je te renvois chez les scientifiques en pièce détaché."

dit t'elle le plus sérieusement du monde..

"Et j'en fait la promesse "

juliana lanca la disquette a drake drake la rattrapa et essaya de rattraper juliana qui aver sauter par la fenetre
drake cria a juliana:

"je te promet que je ne ferais rien a tes hommes si il se retrouve pas en traver de mon chemin ou qu'il tire sur mes hommes"


drake parla a ses hommes dans le micro qu'il avait:

"annuler l'ordre de tire et rentrer au bercaille"

drake regarda juliana presser de decanper avec ses amis

puis drake vit un des homme tirer sur le toit ou etais poster ses hommes
drake etais enerve a causse de se maudit pacte wall
drake voyent le meme homme recharger sont flingue
drake lanca un scan sur le flingue de l'homme

Uzis avec deux chargeurs renplis de balles.

"he,tu croit que tu peux resister a sa sans esquiver?essai si tes pas une tapette"


puis il fit feu drake se mis a l'abrit mais il avait resu quelque balle deux dans le torse et une dans la jambe.

"je te turais pour avoir ronput se pacte te remet pas sur mon chemin hai sa fait mal cela doit etre des balles percantes"

et quand l'homme monta dans sa voiture pour partire drake tira dans le pare brise arriere le detruisent

drake parla a ses hommes :

"on rentre au bercaille ses un ordre"


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour au garage avec Skud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au garage avec Skud   De retour au garage avec Skud - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 20:56

(c'est balèze quand meme de savoir quels genres de munitions sont dans un flingue avec un scan..... ça serait bien de calmer le jeu à l'avenir)

"Il a du les sentir passer, regarde ils s'en vont... tiens il me donne une idée, je vais mettre des vitres en plexi, je vais gagner pas mal de poids comme ça."

Marillion continuait de conduire, sans trop vraiment savoir quoi faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

De retour au garage avec Skud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au garage avec Skud   De retour au garage avec Skud - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 21:16

Juliana s'enfonca dans son siège a côté d'Arnaud en poussant un soupire, puis elle rouvrit les yeux et regard le jeune homme qui conduisait sa Camaro. Avec de la chance elle avait eu le temp de faire une copie de cette disquette tant convoité maintenant ils rentraient dans leur centre scientifique sans demander leur reste. La jeune lieutenant jeta un regard dans le miroir pour s'en assurer et reposa son attention sur lui, elle se doutait qu'elle aurait encore affaire a sDrake dans l'avenir mais elle ni songea plus car tout se qui occupait ses pensés s'était se qu'il y avait sur la disquette.

"Tu l'as toujours j'espère ?"demanda t'elle en observant Arnaud.

Juliana espérait qu'il ne l'ait pas perdu durant la fusillade ou encore qu'elle se soit briser. Mais connaisait Arnaud il avait surment fait attention pour que sa n'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour au garage avec Skud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au garage avec Skud   De retour au garage avec Skud - Page 2 EmptySam 30 Sep - 18:38

Arnaud accelera une fois que Juliana était dans sa voiture, il lui souriat et lui dit, en sortant la disquette de sa poche :

"Ouais, je l'ai"

Il lui la tendit ensuite

"Voila...la disquette est toujours en notre possession, et ils ont abandonner toute idée de poursuite pour cette fois-ci je crois bien...on peut dire que la mission est terminé ^^"

Arnaud jeta tout de même un dernier coup d'oeil dans ses retros, et rangea ses flingues

"Je suppose que tu dois rapporter sa au manoir des S.T.A.R.S et voir ca avec tout les autres maintenant, on te dépose ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour au garage avec Skud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au garage avec Skud   De retour au garage avec Skud - Page 2 EmptySam 30 Sep - 19:49

Marillion finit par revenir aux cotés de la Camaro d'Arnaud. Les deux voitures étaient en sens contraire.

"Bon, on va ou chef ?"

Il fit un burnout pour se remettre dans le bon sens, aux cotés de la Z28.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

De retour au garage avec Skud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au garage avec Skud   De retour au garage avec Skud - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 7:43

(Marilion 5 lignes au moin svp merci )
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour au garage avec Skud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au garage avec Skud   De retour au garage avec Skud - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:54

(évite les doubles posts Juliana stp merci devil )

pas trop d'inspi en ce moment, désolé, mais jveux pas faire attendre tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour au garage avec Skud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au garage avec Skud   De retour au garage avec Skud - Page 2 EmptySam 7 Oct - 18:43

Arnaud jeta un dernier coup d'oeil dans ses rétros comme à son habitude et fini par stopper la Camaro, en utilisant quasiment que le frein moteur et il se mis sur le coté alors que la pluie commencait à tomber dans la nuit de "Shadowtown"...

"Foutu temps, j'vais encore pouvoir attendre avant de drifter moi"

dit-il à Marilion en souriant, puis il attendit la réponse de Juliana...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au garage avec Skud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au garage avec Skud   De retour au garage avec Skud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au garage avec Skud
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arnaud de retour au garage, avec Claire
» Retour avec les voitures
» retour d aculard avec un amie de l hopitale
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser