Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retour avec les voitures

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Retour avec les voitures Empty
MessageSujet: Retour avec les voitures   Retour avec les voitures EmptyMar 11 Juil - 23:10

Arnaud, Eve et Marilion arrivèrent chacun dans une voiture dont deux avait été trouvé lors de leur "recherche" de tout à l'heure...
Arnaud roulait la Camaro Z28 (en mauvais état...), Eve roulait la 200sx de Marilion qui roulait lui le Ford F150


"On a eu chaud...
Faudra laver les caisses, en attendant moi je vais essayer de reparer la Camaro...y'a pas mal de truc à changer sur celle la...


Arnaud alla regarder rapidement quelques truc sur la Z28 en attendant la reaction d'Eve et Marilion
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Retour avec les voitures Empty
MessageSujet: Re: Retour avec les voitures   Retour avec les voitures EmptyMar 11 Juil - 23:20

"Faudra laver les caisses, en attendant moi je vais essayer de reparer la Camaro... y'a pas mal de trucs à changer sur celle la..."

Marillion alla garer le Ford dans l'arrière boutique et revint.

"Ok, j'suis dessus aussi alors. Mais j'pense que le plus gros du boulot, ce sera la carrosserie. Pour ce monstre fadra faire quelque chose... au moins prévenir des gens qui auraient ptete les moyens de le combattre. Tiens, faudra que je soude un crochet de remorquage sur le F150."

Il s'approcha du pont et fit signe à Arnaud d'amener la Z28 dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Retour avec les voitures Empty
MessageSujet: Re: Retour avec les voitures   Retour avec les voitures EmptyMar 11 Juil - 23:47

Eve arriva avec la 200Sx dans le garage de Marillion à la suite des deux jeunes hommes. Elle s'était bien amusée à jouer avec les vitesses et les dérapages dans les virages dans les rues à l'intérieur des murs de sécurité avant d'arriver à destination, Cependant, la voiture, à part de la poussière, avait l'air d'avoir rien de casser. Elle y avait veillée. Avec la sienne, elle ferait peut-êtrt un peu moins attention.

"Bon ben au lavage alors!"

Elle chercha un grand tuyau d'eau qui trainait un peu plus loin et commença à asperger la voiture qui commençait peu à peu à retrouver sa couleur d'origine. Elle dévia quelque peu de sa trajectoire et trempa complétement Marillion qui se trouvait pas très loin d'elle. Elle tourna son regard en direction de la voiture l'air de n'avoir rien fait.

"Oups!"
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Retour avec les voitures Empty
MessageSujet: Re: Retour avec les voitures   Retour avec les voitures EmptyMar 11 Juil - 23:56

Marillion tournait le dos à Eve quand il se fit arroser. il ne bougea pas pendant un moment puis il secoua lentement les bras de haut en bas, avant de s'éponger un peu les cheveux. Il monta à la salle de bains comme si de rien n'était. Il commença à remplir la baignore d'eau froide, et revint quelques instants plus tard. Il arriva derrière Eve, en train de laver la 200 SX, puis il la souleva par la taille avant de la porter en haut et de la poser dans la baignoire remplie à ras bord. Il ouvrit ensuite le robinet et régla la douche sur le plus haut débit pour en rajouter une couche. Il eut un petit rire satanique, avant d'enlever son t-shirt pour le jeter à terre. il commença à se diriger vers la chambre torse nu, pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Retour avec les voitures Empty
MessageSujet: Re: Retour avec les voitures   Retour avec les voitures EmptyMar 11 Juil - 23:58

Arnaud ria en voyant Marilion tout trempé et entendit eve se faire plonger dans l'eau

Boh....comme ca au moins vous êtes douchés...^^

Arnaud lui adressa un sourire avant de monter dans la Camaro et de la redemarrer afin de la monter sur le ponter puis il en sortit...

"Bon...on va deja changer toutes les pièces en mauvais état et les remplacer contre du plus performant...y'a du boulot"

hj: alex: redemarre ton msn,tu recoit plus rien de mes message la...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Retour avec les voitures Empty
MessageSujet: Re: Retour avec les voitures   Retour avec les voitures EmptyMer 12 Juil - 0:12

Eve ne se doutait vraiment pas de ce qui allait lui arriver quand elle avait trempé Mariliion. Elle le vit monter, surement pour se changer, mais il resdescendit aussi trempé qu'il l'était avant. D'un coup il la souleva et l'emmena dans la salle de bain. Elle se débattait tout en disant:

"Mais si je te dis que j'ai pas fait exprès! Mais làche moiiiii!! Tu m'emmène où là?"

Elle eut rapidement une réponse en se retouvant drot dans une baignoire d'eau complétement gelée. Puis pour encore en rajouter, il lui fit prendre une douche tout aussi glacée que l'eau de la baignoire. Quand il commença à partir, elle en profita rapidement de sortir de l'eau puis attrappa Marillion!

"Nan nan toi attend voir! A ton tour! T'es malade toi nan? lol"

Puis elle le poussa dans la baignoire. Il se retrouva ainsi dans l'eau gelée. En plus torse nu, il devait avoir encore plus froid. Elle fit le même rire satanique que lui et commença à partir.

HJ: J'ai le même problème qu'Arnaud! Y'a la moitié des phrases que je te marque qui passe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Retour avec les voitures Empty
MessageSujet: Re: Retour avec les voitures   Retour avec les voitures EmptyMer 12 Juil - 0:15

Marillion se releva aussitot et replongea immédiatement Eve dans l'eau, cette fois ci sur le ventre. En plus, il pris du gel douche et frotta partout sur Eve quand elle se releva pour bien le faire mousser. Après ça, il parti rapidement en courant, fermant la porte derrière lui.

Marillion avait changé de tshirt et il redescendit.

"On va commencer par les suspensions, ta Camaro tanguait bizarrement... t'as qu'à te choisir des jantes derrière pendant que je vais chercher les pièces."

Il prit un karcher, et monta discrètement avec, se positionnant en embuscade près de la porte de la salle de bains, pret à faire feu... ou plutot eau !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Retour avec les voitures Empty
MessageSujet: Re: Retour avec les voitures   Retour avec les voitures EmptyMer 12 Juil - 0:39

Pendant qu'Eve et Marilion continuait de s'amuser, Arnaud alla chercher des jantes...

"Wow...eh ben y'a du choix ici aussi...

Finalement, il opta pour des jantes 5 branches noires finition mate avec bords et déport chromés et revient avec 2 paires et les posa à côtés de la Z28

"Voila, j'ai ce qu'il faut...c'est deja un début je suis en train de me rendre compte qu'on risque d'en avoir pour longtemps avec celle la"
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Retour avec les voitures Empty
MessageSujet: Re: Retour avec les voitures   Retour avec les voitures EmptyJeu 13 Juil - 0:07

Sa satisfaction avait été de courte durée. Ele avait bien réussi à mettre Marillion dans la baignoire! Mais celui-ci avait vite fait de la faire revivre le froid de l'eau gelée! XD En plus cette fois-ci, il avait décidé de lui mettre plein de mousse. Il sortit ensuite de la salle de bain. Elle laisssa couler l'eau froide de la baignoire puis se rinça avec une eau bien chaude. Elle enleva ses vêtements tout trempés et resta en sous vêtements. Elle comptait se rendre dans la chambre pour trouver ses anciens vêtements pour bien se réchauffer. Elle ouvrit la porte et trouva Marillion en ambuscade juste devant. Elle referma la porte tout aussi vite.

*Eh zut! Je vais pas rester coincée dans une salle de bain tout de même!"

Elle se dirigea vers la fenêtre afin de rejoindre le toit puis la chambre. Il faisait foid car elle était encore un peu mouillée. Elle grimpa, manquant de glisser à plusieures reprises puis arriva enfin à destination. Elle se mit à chercher l'endroit de la chambre où elle avait mit ses vêtements à elle.

*ouf! Il peut toujours attendre devant la salle de bain maintenant!*
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Retour avec les voitures Empty
MessageSujet: Re: Retour avec les voitures   Retour avec les voitures EmptyJeu 13 Juil - 0:20

Marillion vit la porte s'ouvrir et se refermer aussitot. Il réfléchi un instant.

*Elle a du s'échapper sur le toit... allez go go go !*

Il prit son karcher et se dirigea vers la chambre. Il ouvri la porte d'un coup de pied et eut sa cible qui était en train de s'habiller, à l'aide du karcher réglé sur la plus haute pression. Il ne s'arreta que quand celui ci fut vide. Il redescendit en courant et alla voir Arnaud. Ses cheveux dégoulinaient encore.

"Bon, on en est ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Retour avec les voitures Empty
MessageSujet: Re: Retour avec les voitures   Retour avec les voitures EmptyJeu 13 Juil - 0:58

Arnaud souriat a Marilion et dit à Marilion d'un ton humoristique

'bande de gamins...^^"

Arnaud regarda marilion d'un ton plus calme et s'accouda sur la Camaro après avoir fait le tour de celle ci pour regarder quelques details,dont le moteur

Heu...on devait s'occuper de la partie suspensions deja, je viens de ramener les jantes
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Retour avec les voitures Empty
MessageSujet: Re: Retour avec les voitures   Retour avec les voitures EmptyJeu 13 Juil - 1:06

"Marilionnnnnnnnnn!!!! >_<"

*Zut il m'a quand même eut! C'est un coriace!*


Après le coup de karcher, elle était à nouveau trempée. Pas seulement elle, mais une partie de la chambre aussi. Heuresement que ses anciens vêtements étaient bien rangés au sec. Elle se rhabilla trnaquillement. Elle se sentait beaucoup mieux dans ses vêtements à elle que dans ceux de Marillion.

"Ben voilà qui est mieux! Là je me sens moi même!"

Elle sortit de la chambre rien que pour voir ce qu'ils faisaient et elle les entendit parler de voitures. Ils étaient surement en train de réparer la Camaro à Arnaud. Elle revint dans la chambre puis ouvrit la fenêtre. Cela faisait bien un moment qu'elle n'avait pas volé. Et n'avoir qu'un seul vêtement ne lui plaisait guère. Elle sortit pas la fenêtre et se dirigea en plein centre ville, trouver un endroit riche à voler.

"Let's go!"

Elle espérait seulement qu'ils ne découvriraient pas qu'elle était sortie, la croyant surement endormie suite au coup de karcher de Marillion.

Arrow quelque part dans la ville
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Retour avec les voitures Empty
MessageSujet: Re: Retour avec les voitures   Retour avec les voitures EmptyJeu 13 Juil - 12:16

"Heu...on devait s'occuper de la partie suspensions deja, je viens de ramener les jantes"

Marillion fit le tour de la Camaro, regardant le moteur, appuyant sur le capot pour vérifier la suspension. En regardant d'un peu plus loin la voiture, il dit :

"Ouep, c'est les trains roulants qui ont reçu, on va changer les suspensions et les éléments liés. Après, je pense qu'il faudra rigidifier un peu la caisse. Je souderais une barre anti-rapprochement déjà."

Il parti chercher des pièces, et revint.

"Commençons déjà par ça."
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Retour avec les voitures Empty
MessageSujet: Re: Retour avec les voitures   Retour avec les voitures EmptyVen 14 Juil - 12:32

"Commençons déjà par ça."

Arnaud regarda la Camaro avant de fixer son regard sur Marilion

"Ouais...commençons...
Après ca, il faudra s'occuper de la carosserie, elle tire une sale gueule on va dire la...^^"
^

Après que Marilion ne soit revenu avec les pièces il lui adressa un signe de tête en direction de la Camaro

Bon...on s'occupe de quoi en premier ?

Ensuite,il jeta un regard en direction des escaliers

Elle doit deja dormir l'autre la haut, t'y est allé fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Retour avec les voitures Empty
MessageSujet: Re: Retour avec les voitures   Retour avec les voitures EmptyVen 14 Juil - 16:19

"Elle doit deja dormir l'autre la haut, t'y est allé fort"

Marillion répondit en riant.

"Ouais, sûrement. Bon, tu va commencer à monter les suspensions, pendant que moi je vais souder une barre anti-rapprochement perso. Je crois pas en avoir pour Camaro en haut, alors je dois la faire moi même."

Sur ces mots, il parti chercher une longue barre en aliminium. Il la coupa, la plia, et après un travail compliqué, il parvint à l'adapter aux dimensions du berceau de la Z28.

"Je la soude directement, pour encore plus de rigidité. Tu t'en sors de ton coté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Retour avec les voitures Empty
MessageSujet: Re: Retour avec les voitures   Retour avec les voitures EmptyDim 16 Juil - 18:19

"Je la soude directement, pour encore plus de rigidité. Tu t'en sors de ton coté ?"

Arnaud soupira un coup

"Ca va je m'en sors ouais, il me reste à vérifier quelques trucs et à tout finir, ca devrait pas prendre trop de temps je pense et faut que j'essaie que rigidifier tout ca et ce sera niquel
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Retour avec les voitures Empty
MessageSujet: Re: Retour avec les voitures   Retour avec les voitures EmptyDim 16 Juil - 19:00

Après un long travail, toutes les pièces mécaniques étaient montées. Marillion avait démonté le capot pour souder la barre. Au lieu de le remettre, il le jeta.

"Trop plié, on peut pas ravoir les bosses du capot avec la ventouse.
Et puis si tu veux mettre un compresseur, faudra un autre capot, avec celui de série t'as pas la place.
Y'en a en haut, va en choisir un, je commence à refaire la carrosserie."


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Retour avec les voitures Empty
MessageSujet: Re: Retour avec les voitures   Retour avec les voitures EmptyDim 16 Juil - 19:08

Alors que Marilion s'occupait de la carrosserie Arnaud monta choisir un nouveau capot et passa par la même occasion à côtés des chambres, et donc celle est etait supposé être Eve
Il passa sans faire attention et alla directement choisir un capot et redescendit plus tard avec un autre capot...presque le même que celui de série...en neuf


"Voila...j'ai le capot..."
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Retour avec les voitures Empty
MessageSujet: Re: Retour avec les voitures   Retour avec les voitures EmptyDim 16 Juil - 19:12

"Voila...j'ai le capot..."

Marillion le regarda attentivement en le tournant.

"C'est bon, ça fait une légère bossen au milieu, on pourra mettre un petit compresseur."

Puis il se remit au travail. Quelques heures plus tard, la carrosserie était terminée. En regardant la voiture, il croisa les bras.

"Le truc con avec ces ventouses, c'est que ça écaille la peinture. On va juste regicler une couche. On garde la meme couleur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Retour avec les voitures Empty
MessageSujet: Re: Retour avec les voitures   Retour avec les voitures EmptyDim 16 Juil - 23:32

"Le truc con avec ces ventouses, c'est que ça écaille la peinture. On va juste regicler une couche. On garde la meme couleur ?"

Arnaud lui fit un énieme signe de tête

"Ouais, on garde la même...le noir sera niquel"

Je vais sortir faire un tour, le temps que tu fasse ca...

(hj: tu croyais que j'attendais une semaine que tu revienne de vacances ptet ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Retour avec les voitures Empty
MessageSujet: Re: Retour avec les voitures   Retour avec les voitures EmptyMer 26 Juil - 13:30

(hj: mdr bah non quand meme)

"Ok, à plus."

Marillion se mit au travail. Il enleva les deux bandes blanches autocollantes, puis gicla une couche de blanc. Une fois sèche, il refit les bandes dans du carton, qu'il scotcha sur la carroserie avant de remettre une couche de noire. Une fois le noir sec, il retira les bandes en carton et remit une couche de vernis. Il attendit ensuite le retour d'Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Retour avec les voitures Empty
MessageSujet: Re: Retour avec les voitures   Retour avec les voitures EmptyMer 26 Juil - 13:46

Arnaud rentra dans le garage et remarqua tout de suite que Marilion avait eu le temps de refaire la peinture

"hahaha,excellent mec...elle déchire !
Completement magnifique...j'adore"


Arnaud était comme un gamin devant cette voiture dont il était fan depuis tout petit mais qu'il n'avait pas eu la chance de conduire depuis un moment, il avait planté la sienne et avec ces zombies...

"Merci mec, sans toi ca aurais été chaud..."
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Retour avec les voitures Empty
MessageSujet: Re: Retour avec les voitures   Retour avec les voitures EmptyMer 26 Juil - 14:24

"Merci mec, sans toi ca aurais été chaud..."

Marillion esquissa un léger sourire et se leva en tendant les clefs de la Z28.

"C'est normal, ici, on a tous besoin les uns des autres.
Tiens, on devrait faire un break. On peut faire quoi dans le coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Retour avec les voitures Empty
MessageSujet: Re: Retour avec les voitures   Retour avec les voitures EmptyMer 26 Juil - 14:32

Arnaud pris les clefs de la Camaro et souriat à Marilion

"On peut faire quoi dans le coin ?"

Il lui souriat puis regarda sa Camaro et la 200sx de Marilion

"Ou tu veux, du moment qu'on roule...^^"

Arnaud refléchit quelque instant

"on peut aller au midnigt club ou passer au café ou au resto pour manger quelque chose...c'est toi qui voit"
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Retour avec les voitures Empty
MessageSujet: Re: Retour avec les voitures   Retour avec les voitures EmptyMer 26 Juil - 19:35

"Passons au Midnight ! Je prends le Ford pour y aller."

Marillion prit la clef, se dirigea vers le pick up avant de regarder rapidement Arnaud.

"Tu passeras devant."

Il ouvrit la portière, monta et démarra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour avec les voitures Empty
MessageSujet: Re: Retour avec les voitures   Retour avec les voitures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour avec les voitures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour au garage avec Skud
» retour d aculard avec un amie de l hopitale
» Arnaud de retour au garage, avec Claire
» Recherche de voitures
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser