Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arnaud de retour au garage, avec Claire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Arnaud de retour au garage, avec Claire Empty
MessageSujet: Arnaud de retour au garage, avec Claire   Arnaud de retour au garage, avec Claire EmptySam 11 Nov - 14:42

Après avoir marché rapidement une petite demi-heure en ville Arnaud et Claire atteignirent enfin le garage de Marilion ou Arnaud s'était installé lui aussi

Il ouvrit la porte du garage, alluma les lumières et fit entrer Claire



*Ah, la S13 n'est pas la...il doit être en ville*

Arnaud se dirigea ensuite vers le réfrigirateur, se prit un soda puis se retourna, pointant sa Camaro yenko

"Je crois t'avoir dit que j'avais une voiture, et bien c'est celle la, la noire et blanche...c'est ma petite fierté ^^

Tu veux quelque chose à boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Arnaud de retour au garage, avec Claire Empty
MessageSujet: Re: Arnaud de retour au garage, avec Claire   Arnaud de retour au garage, avec Claire EmptySam 11 Nov - 19:04

Claire regarda un peut partout, histoire de connaitre le coin, puis commenca

Ton ami n'est pas la? dommage, j'aurais aimer ça le voir...pour se qui est a boir ma prendre un soda également...

elle regarda la voitur par la suite puis continua

super votre voitur
Elle regarda la voitur longtemps puis regarda a nouveau Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Arnaud de retour au garage, avec Claire Empty
MessageSujet: Re: Arnaud de retour au garage, avec Claire   Arnaud de retour au garage, avec Claire EmptySam 11 Nov - 19:59

Arnaud lui apporta la soda et s'asseya

"Non, il est pas la, sa voiture n'est pas la il a du faire un tour en ville, il devrait pas être trop long à revenir je pense"

"Et comment qu'elle est super, j'ai réaliser un rêve de gosse le jour ou je l'ai eu ^^"

Arnaud semblait ensuite pensif quelques instants, puis se retourna vers Claire

"Au fait, comment ca se fait que tu est la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Arnaud de retour au garage, avec Claire Empty
MessageSujet: Re: Arnaud de retour au garage, avec Claire   Arnaud de retour au garage, avec Claire EmptySam 11 Nov - 20:28

Je ne c'est pas si je peux le dire au civil..mais comme un est tout dans la meme galere...je vois pas pourquoi je pourrais pas, j'ai été envoillé par le Gouvernement pour vous aidez a sortir de la ville, il me dise qui serra ma ou mon supérieur et je doit le ou la trouver dans la ville..puis apres, ils doivent me dir quoi faire pour sortir le plus de monde de la ville..voila ma raison d'etre ici, et d'avoir un hélicoptaire...

Elle se tue puis buva par la suite une gorger de sont soda
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Arnaud de retour au garage, avec Claire Empty
MessageSujet: Re: Arnaud de retour au garage, avec Claire   Arnaud de retour au garage, avec Claire EmptySam 11 Nov - 22:56

"Ok...en gros, vous venez en renfort des autres soldats STARS deja présent alors...

C'est cool de voir qu'on est pas totalement oublié, malgrès que nous n'ayons aucun, ou presque aucun moyen de communication avec l'exterieur"


Arnaud ouvrit ensuite son soda à son tour et but un peu

"Moi, j'ai déménagé ici pour me prendre un appart histoire de m'installer ici avec ma copine à mes 18 ans, et ensuite il y a eu toutes ses histoires et je me suis reveillé, y'avait des monstres partout..."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Arnaud de retour au garage, avec Claire Empty
MessageSujet: Re: Arnaud de retour au garage, avec Claire   Arnaud de retour au garage, avec Claire EmptySam 11 Nov - 23:09

Le Gouvernement ne veux pas oublier la ville, ils ont pensé a la bombe atomique...mais il veulle garder le plus de chose dans la ville, alors ils ferront des barrage par l'armé au sortie de la ville puis ils envoillerontdu monde dans la ville pour tuer les monstres

Elle prit une nouvelle gorger puis continua

Sa doit etre découragent le jours ou tout a commencer..
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Arnaud de retour au garage, avec Claire Empty
MessageSujet: Re: Arnaud de retour au garage, avec Claire   Arnaud de retour au garage, avec Claire EmptySam 11 Nov - 23:13

"Une bombe atomique ?!"

Cela avait plutot étonné Arnaud, le fait qu'il ai rien que penser sacrifier toutes ses vies pour tuer les monstres...

"Plus que décourageant, on est d'abord terrifié...ensuite, une fois dans un lieu sur, on commence à croire que l'on ne va vraiment plus tenir, notament nerveusement...

Se reveiller dans un immeuble en ruine, tout seul de tout l'immeuble, avec une horde de morts-vivants', et d'autres gros monstres qui n'attendent qu'une chose, que vous sortez pour venir vous avoir, ca fait un sacré choc..."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Arnaud de retour au garage, avec Claire Empty
MessageSujet: Re: Arnaud de retour au garage, avec Claire   Arnaud de retour au garage, avec Claire EmptySam 11 Nov - 23:21

Sa doit etre asser découragent en effet..mais la, tout le monde sortira vivant de la ville..sa me fait penser vue que vous aviez dit quond avait aucun moyen de communication hors de la ville...il a quelque chose qui empeche sa?si oui...allons l'arreter..puis mon hélicoptere, la radio dedans est a longe porter, je communique avec les stations de police,armé et du Gouvernement partout dans l'état...

Elle continua a boir sont Soda par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Arnaud de retour au garage, avec Claire Empty
MessageSujet: Re: Arnaud de retour au garage, avec Claire   Arnaud de retour au garage, avec Claire EmptySam 11 Nov - 23:37

"Oui, c'est cool de savoir ca...
Ce qui empeche cela, je ne peux pas trop vous le dire, si ce n'est que les hunters et les grosses bêtes ont certainement beaucoup participer à la destruction de la ville et donc des infrastructures..."


Arnaud se leva ensuite, et alla ouvrir son soda, qu'il avait par mégarde, laisser sur une table

"J'espere que tout ceux qui reste puisse sortir sans encombre, assez de personnes se sont fait avoir jusqu'a maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Arnaud de retour au garage, avec Claire Empty
MessageSujet: Re: Arnaud de retour au garage, avec Claire   Arnaud de retour au garage, avec Claire EmptySam 11 Nov - 23:51

Hunter...hum?...j'en est déja affronter dans d'autre ville...ils n'aiment pas jouers avec le monde...comme les chiens Zombie,qui se cache pour attaqué...mais faudrait éssailler...d'aller chercher les boites de communication..Tu saurais pas combien de personne se sont éssailler? ou il faudra que je parle a Juliana?

Elle buvais lentement sont Soda devant Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Arnaud de retour au garage, avec Claire Empty
MessageSujet: Re: Arnaud de retour au garage, avec Claire   Arnaud de retour au garage, avec Claire EmptySam 11 Nov - 23:57

"Pour tout ca, à mon avis Juliana en sait bien plus que moi..."

"Tu dis d'autres villes...ca voudrait dire que shadowtown n'est donc pas la seule ville contaminée ?"

"C'est grave ca, j'espere que la situation est plutot sous controle maintenant"

Arnaud ouvrit et but son soda, en attendant une réponse de Claire
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Arnaud de retour au garage, avec Claire Empty
MessageSujet: Re: Arnaud de retour au garage, avec Claire   Arnaud de retour au garage, avec Claire EmptyDim 12 Nov - 0:00

Effectivement, Shadowtown n'est pas la seul ville contaminer par un virus, il en a plusieur autre comme sa, dont quelque un d'entre elle, ont été detruite par la Bombe atomique mais je ne c'est pas pourquoi, mais le président ne veux surtout pas detruire Shadowtown, ils ne mon pas dit pourquoi...Juliana devrait savoir pourquoi elle..faudra que je lui demande...

Elle continua a boir puis fini sont Soda

Merci pour le Soda Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Arnaud de retour au garage, avec Claire Empty
MessageSujet: Re: Arnaud de retour au garage, avec Claire   Arnaud de retour au garage, avec Claire EmptyDim 12 Nov - 0:11

"Je ne vois pas pourquoi non plus, que Shadowtown aurait-donc de spécial ?
Peut etre le labo de pharmacops qui est implanté deja ici, je ne sais pas pour les autres villes..."


"De rien, c'est normal pour le soda"

(desolé, je suis en manque d'inspi la...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Arnaud de retour au garage, avec Claire Empty
MessageSujet: Re: Arnaud de retour au garage, avec Claire   Arnaud de retour au garage, avec Claire EmptyDim 12 Nov - 0:17

(Ouais, j'en manque mais quand je commence a parler j'ai toujours de l'inspiration Wink )

Claire fit un signe de tete puis continu

Pharmacorp a probablement quelque chose que le Gouvernement veux dans la ville..en effet,mais quesque le Gouvernement voudrais dans un laboratoir...si le virus est deja partout dans ville,,,je vois pas pourquoi il chercherait quelque chose..bizard..
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Arnaud de retour au garage, avec Claire Empty
MessageSujet: Re: Arnaud de retour au garage, avec Claire   Arnaud de retour au garage, avec Claire EmptyDim 12 Nov - 0:40

Tout à coup, on entendit quelquechose résonner au loin. Un sifflement semblait se rapprocher. Ensuite, un bruit aigu de gomme brulée se fit entendre, puis un claquement. Un "pshiiii", puis à nouveau le sifflement qui se rapprochait devenant plus aigu. Puis il retomba dans des tons plus graves. Encore un claquement suivi d'un nouveau "pshiiii". Cet épisode se répéta trois fois, puis un glougloutement grave résonnait. Deux lumières se firent alors voir à l'entrée du garage.
Marillion donna un petit coup de gaz, emmenant le moteur à 4000tours/minute. La S13 avançait lentement, avant de s'immobiliser au milieu de l'atelier. Les pahres escamotables se baissèrent. Plus de bruit. La porte conducteur s'ouvrit alors, Marillion sorti de la voiture, et ferma doucement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Arnaud de retour au garage, avec Claire Empty
MessageSujet: Re: Arnaud de retour au garage, avec Claire   Arnaud de retour au garage, avec Claire EmptyDim 12 Nov - 0:48

"Voila, c'est lui"

Il se retourna ensuite vers Marilion

"J'ai vite fait de te reconnaitre, malgrès le turbo, je savais pas que t'en avais mis un sur la S13, c'est quand je t'ai entendu drifter, la j'étais sur ^^

La fille la, c'est Claire, je l'ai vu au poste de police dans la ville infecté et je lui ai proposé de venir par ici, c'est toujours mieux, au moins on est au chaud, et abrité"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Arnaud de retour au garage, avec Claire Empty
MessageSujet: Re: Arnaud de retour au garage, avec Claire   Arnaud de retour au garage, avec Claire EmptyDim 12 Nov - 0:53

c'est lui Marillion? Arnaud ma un peux parler de vous, en bien naturellement, Ravis de faire votre connaisance

Apres sa phrase elle souria quelque peut puis continua

Sa fait longtemps que vous vous connaissez?

s'addres au deux en meme temps

(La je commence a manqué d'inspiration:S)
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Arnaud de retour au garage, avec Claire Empty
MessageSujet: Re: Arnaud de retour au garage, avec Claire   Arnaud de retour au garage, avec Claire EmptyDim 12 Nov - 0:57

Marillion resta immobile un instant en fronçant les sourcils, avant de dire sur un ton sarcastique :

"Euh... salut, ça va ?"

Il laissa échapper un petit sourire, puis se rapprocha.

"Ouais, un RB26 sans turbo, c'est pas un RB26 pour moi... et puis le son de la pop off ! Si c'est pas magnifique hein ? bon, avec les modifs que j'ai pour l'instant, je sors 450 chevaux en réglant la pression du turbo au max... 1,5 bar."

Il regarda alors Claire et leva la main.

"Enchanté !"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Arnaud de retour au garage, avec Claire Empty
MessageSujet: Re: Arnaud de retour au garage, avec Claire   Arnaud de retour au garage, avec Claire EmptyDim 12 Nov - 1:05

"Ouais tu m'étonne, ca change !"

Arnaud pensa d'ailleurs, que, par la même occasion lui n'avait pas encore vraiment retouché à la sienne

"D'ailleurs, j'ai pas encore fait grand chose sur ma Camaro moi, faudrait que je pense à retouché deux/trois trucs"

Arnaud observa rapidement la S13 de Marilion, pour voir s'il avait fait d'autres modifs, à priori, non...

"Au fait, j'ai entendu que d'autres bêtes s'était répendu dans le coin, t'a entendu quelques chose toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Arnaud de retour au garage, avec Claire Empty
MessageSujet: Re: Arnaud de retour au garage, avec Claire   Arnaud de retour au garage, avec Claire EmptyDim 12 Nov - 1:18

Marillion jetta un oeil à la Z28 dans le fond, puis dit en restant impassible :

"En tout cas, j'ai pas croisé de nouvelles choses... ça fait meme longtemps que j'ai pas vu de Hunter. C'est pas plus mal comme ça. Enfin, faudra voir ce qu'on peut faire pour ton jouet. Et toi Claire, t'as une caisse à disposition ?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Arnaud de retour au garage, avec Claire Empty
MessageSujet: Re: Arnaud de retour au garage, avec Claire   Arnaud de retour au garage, avec Claire EmptyDim 12 Nov - 1:22

Si j'ai une voitur a ma disposition?...bah...pas vraiment..dison que mon moyen de transport, je peux pas rouler avec, pis ma vraix voitur se trouve a 3 jours d'ici....

Elle étais visiblement perdu dans conversation, les termes de voitur, elle comprennait rien a cela mais les entendre parler étais plustot intéressent
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Arnaud de retour au garage, avec Claire Empty
MessageSujet: Re: Arnaud de retour au garage, avec Claire   Arnaud de retour au garage, avec Claire EmptyDim 12 Nov - 1:33

"Ok, il faudrait t'en trouver une par ici... dans la ville infectée on peut en trouver pas mal, meme si elles sont pas en état de rouler, on peut prendre le Ford et en amener une par ici pour bricoler un peu... c'est quoi ton genre de caisses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Arnaud de retour au garage, avec Claire Empty
MessageSujet: Re: Arnaud de retour au garage, avec Claire   Arnaud de retour au garage, avec Claire EmptyDim 12 Nov - 5:16

Clair étais un peux perdu dans c'est penser, puis repondit a Marillion

Bah...j'ai pas de préférence, temps que je peux me déplacer vite dans la ville, mais dans le coin infecter tu dis qui en as..mais on a quelque chose pour les ramassé?
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Arnaud de retour au garage, avec Claire Empty
MessageSujet: Re: Arnaud de retour au garage, avec Claire   Arnaud de retour au garage, avec Claire EmptyDim 12 Nov - 18:40

Marillion pointa du doigt le fond de l'atelier.

"Ca. Ca ira très bien pour remorquer une voiture depuis la ville infectée. On va essayer de te trouver quelquechose de plutot pratique, ou tu puisse mettre pas mal de choses dedans... ok ?'"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Arnaud de retour au garage, avec Claire Empty
MessageSujet: Re: Arnaud de retour au garage, avec Claire   Arnaud de retour au garage, avec Claire EmptyDim 12 Nov - 20:04

d'accord, je suis partente

Elle regarda par la suite la remoque en arriere de l'établie puis souria, il était pas mal bien équiper dans sont garage pour une ville infecter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaud de retour au garage, avec Claire Empty
MessageSujet: Re: Arnaud de retour au garage, avec Claire   Arnaud de retour au garage, avec Claire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaud de retour au garage, avec Claire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour au garage avec Skud
» De retour poour un bon dodo [ Arnaud ]
» Retour avec les voitures
» retour d aculard avec un amie de l hopitale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser