Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De retour au garage avec Skud

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour au garage avec Skud Empty
MessageSujet: De retour au garage avec Skud   De retour au garage avec Skud EmptyDim 6 Aoû - 22:28

Eve venait tout droit du cimetière où elle avait rencontré par hasard Skud, complétement perdu à l'intérieur de l'endroit sinistre en pleine nuit. Elle avait finalement décidé de l'emmener au garage afin de demander à Marillion pour son hébergement provisoire. Pendant le chemin elle n'avait pas dit grand chose, enchaînant seulement cigarette sur cigarette. Raconter sa vie à un inconnu était contre sa nature beaucoup trop méfiante. Cependant l'avoir emmené au garage n'était-il pas un acte irréfléchi? Tant pis, ce qui était fait est fait.

*pff qu'est-ce que je fait moi?*

Elle ouvrit la porte du garage puis fit entrer Skud à l'intérieur. Elle alluma les lumières puis posa sa veste un peu plus loin. Elle appella Marillion mais ne reçu aucune réponse? Elle tarda pas à découvrir que les deux voitures n'étaient plus au garage. Mais où avaient-ils bien pu aller? Le résultat c'est qu'elle se retrouvait à présent seule avec Skud. Elle se tourna vers lui.

"Il a l'air d'être sorti pour le moment. Donc va falloir patienter! Installe-toi quelque part. Et si tu veux quelque chose, boisson, nourriture, dis le moi"

Elle monta ensuite dans la chambre, se déshabilla pour mettre un short en jean et un débardeur noir, pour être beaucoup plus à l'aise, puis elle redescendit. Elle se mit sur un fauteuil, mais de façon à ce qu'elle puisse garder un oeil vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Skud
Invité




De retour au garage avec Skud Empty
MessageSujet: Re: De retour au garage avec Skud   De retour au garage avec Skud EmptyLun 14 Aoû - 14:28

skud s'installa non loin d'eve . il posa son sac a coter de lui.

"on peut fumer ici?"

il remarqua quelques voitures et alla les regarder de plus pres. il les observa longuement puis retrourna s'asseoir

*Kria: a les mec vous etes tous pareil des qu'il y a une voiture vous ne pouvez vous empecher de bavez devant *
*peut etre mais les filles elle ne pensent qu'au maquillage et au fringue donc c'est pas mieux*
*Kria: Je te rapelle que je n'existe pas en dehors de ta tete donc je ne prend pas sa pour moi.
*1 point pour toi.*

"Eve! Il en met du temps a venir c'est normal?"

il s'approcha d'elle pour mieux entendre sa reponse. il s'asseya juste a coter d'elle Elle etait sexy dans son short et son debardeur mais encore une fois cela ne representait rien pour skud
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour au garage avec Skud Empty
MessageSujet: Re: De retour au garage avec Skud   De retour au garage avec Skud EmptyLun 14 Aoû - 16:50

Eve se prélassait tranquillement sur le fauteuil en train de boire une boisson bien fraîche. Si elle logeait dans un garage pour le moment, elle gardait tout de mêmeses habitudes, envie de luxe et de confort. Elle le vit s'installer pas loin d'elle, puis se mettre à regarder les voitures. Décidément, les hommes étaient vraiment passionnés par ça. Elle espérait seulement qu'il ne lui parlerait pas de marque de moteur comme Marillion avait l'habitude de faire. Il lui demanda ensuite s'il avait le droit de fumer ici. C'était une bonne question. Elle n'avait jamais demandé si la fumée de cigarette dérangeait le proprio du garage. Cependant, elle le faisait quand même.

"Ouai tu peux fumer! Je vais pas t'empêcher de faire ce que moi je fait!"

Puis elle sortit une nouvelle cigarette et l'alluma. Elle le vit finalement s'assoir juste à coté d'elle pour lui demander si le temps d'abscence de Marillion était normal. Elle commença à se le demander aussi. Il n'avait pas l'habitude de sortir aussi lontemps, quoiqu'elle le connaissait depuis peu de temps. Elle ne pouvait donc pas vraiment connaître ses habitudes. Peut-être était-il sorti avec Arnaud dans la ville infectée? En espérant qu'ils n'ont pas rencontré de problèmes en chemin.

"Je sais pas si c'est normal! Il est peut-être allé de nouveau dans la ville infectée. Je sais qu'Arnaud voulait se défouler un peu de nouveau. J'en sais rien du tout enfet..."
Revenir en haut Aller en bas
Skud
Invité




De retour au garage avec Skud Empty
MessageSujet: Re: De retour au garage avec Skud   De retour au garage avec Skud EmptyLun 14 Aoû - 20:25

Eve n'avait pas l'air de savoir qui etait vraiment son hote mais cela n'etait pas un souci du moment qu'il pouvait offrir un toi, meme si pour ca il faudrai que skud travail au garage. Skud etait assit a coter d'Eve elle avait etre tres joli aucun desir rien ne montait en skud.

*Kria: Pauvre de toi tu ne peut meme pas etre deçu*
*Ouai je sais mais ne t'en fait pas j'arriverai a trouver quelqu'un qui me permettra de changer et de retrouver mes emotions*
*Kria: J'espere pour toi.*
*sauf que ce jour la tu disparaitra*
*Kria:Peut-etre mais en attendant renseigne toi d'avantage sur cette ville infecté!*
*je sais ce que je doit faire*

"et cette ville infectée est vraiment dangeureuse? ou c'est juste un endroit vide ?"

il s'alluma une cigarette une L&M rouge il en avait quelque cartouche mais il se demandait quand il serait a cour ou il pourrait en avoir. Il continua la discution.

"tu pourrai m'en dire un peu plus sur pharmatruc bidule?"

il se leva, est ce mit a faire les cents pas autoure d'Eve.

"je commence a trouver le temps vraiment long rester comme ca a ne rien faire cela m'agace et ce n'est pas dans mes habitudes. Et si on allez y faire un tour dans cette fameuse ville infectée?"

il se figea et regarda Eve. les yeux de skud etait froid mais son regard voulait dire t'est obliger d'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour au garage avec Skud Empty
MessageSujet: Re: De retour au garage avec Skud   De retour au garage avec Skud EmptyLun 14 Aoû - 21:12

"Tu ne sais vraiment rien? tu n'as rien vu quand tu étais au dessus de la ville en avion? Bien cette partie de la ville est loin d'être vide! Elle est très dangereuse car en y pénétrant, t'as casiment neuf chances sur dix de tomber sur soit des zombies, eux ça va encore, une balle dans la tête et c'est bon. Mais tu as aussi des montres bien plus dangereux comme les hunter ou les cerbérus, surtot quand ils sont en groupe. La ville, tu peux à peine rouler en voiture tellement la chaussée en en mauvais état, avec d'énormes trous. Les batiments sont délabrés, et la plupart des gens qui vivaient ici précedement gissent encore à l'endroit où ils ont été tués. Et puis t'as aussi la chance de te faire contaminer à ton tour si tu te fait mordre par l'un d'eux. Bref oui c'est dangereux et nan elle est pas vide."

Puis il se mit à faire les cents pas autour d'elle tout en fumant sa cigarette. Ce qui commençait à l'énerver au bout de quelques minutes.

"Tu peux éviter de bouger autant s'il te plaît! J'aime pas avoir le tournis! Tu veux que je te parles de Pharmacorp. Hum que dire.... je suis une simple civile, je ne m'y connait pas vraiment. C'est un labo qui teste des virus sur des gens en gros. Tu peux les remercier pour ce qu'ils ont fait à notre jolie ville! C'est tout ce que je sais."

Il lui demanda ensuite si elle voulait aller faire un tour dans la ville infectée avec lui. Rien que d'après son regard, elle put deviner qu'elle n'avait pas un très large choix de réponse. Elle n'aimait absolument pas qu'on la force à faire quelque chose. Mais dans ce cas là ça l'arrangeait aussi. Elle avait besoin de se défouler un peu. Elle se leva et plaça son visage tout près de celui de Skud.

"Et monsieur veut visiter quoi de la ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour au garage avec Skud Empty
MessageSujet: Re: De retour au garage avec Skud   De retour au garage avec Skud EmptyLun 18 Sep - 22:03

Plusieurs vrombissement de moteurs se firent entendre, ainsi que des sons de gommes s'étalant sur la route dûes au drifts répetés de Marilion qui suivait Arnaud

Il rentrirent tout deux dans le garage, Arnaud repera la présence d'Eve et d'un autre homme, il salua l'homme d'une poigné de main et fit la bise à Eve ( bah oui, j'vais pas lui mettre un vent la pauvre... Laughing )


"Moi, c'est Arnaud...le mec derrière moi, c'est Marilion, un fana de bagnoles comme moi, et voici le lieutenant de l'unité S.T.AR.S, .......(Il eu un moment de silence)nous venons de la croiser en chemin et....je suppose que tu connais deja Eve ^^"

Il se tourna vers Juliana et Marilion, concernant son excuse pour leur rencontre avec elle-même, il fallait certainement que personne ne soit au courant...il se contenta d' hausser les épaules en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour au garage avec Skud Empty
MessageSujet: Re: De retour au garage avec Skud   De retour au garage avec Skud EmptyLun 18 Sep - 22:08

Marillion regarda rapidement ses quatre pneus un à un, les touchant, et il se releva.

"Les pneus sont cuits, l'arrière droit est complètement lisse ! Je me disais bien aussi qu'elle prenait l'angle beaucoup plus vite.... bon, vous devriez vous habiller en civil pour rentrer, on prendra le Ford là bas. J'ai des vetements en haut."

Il retourna voir un instant la S13.

"Je vais mettre un échangeur gros volume, ça refroidit pas assez...."
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour au garage avec Skud Empty
MessageSujet: Re: De retour au garage avec Skud   De retour au garage avec Skud EmptyJeu 21 Sep - 21:04

Il salua tout le monde et se mit alors à travailler sur la Nissan, lui greffant ainsi un intercoller, et un kit carrosserie Kazama. Cela ne lui pris que peu de temps. Il alla ensuite ouvrir la caisse d'armes en haut, et posa ses fusils à canon scié, qu'il troqua contre deux Uzi à balles percantes. Il alla ensuite chercher plusieurs bombonnes de NOS dans l'arrière boutique, qu'il plaça soigneusement devant l'entrée du garage. Il expliqua ensuite à Juliana :



"Si jamais une menace approchait ici, il faut tirer sur ces bombonnes là. Elles contiennent du N2O, y'a de quoi faire décoller une voiture avec ces bombonnes là. Un conseil, en cas de grabuge, faut pas trop s'approcher !"
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

De retour au garage avec Skud Empty
MessageSujet: Re: De retour au garage avec Skud   De retour au garage avec Skud EmptyVen 22 Sep - 0:30

drake arriva enfin au garage ils vit deux voiture rentrer dedant
drake se placa sur le toit dans face permettent de voir a l'interieur ,
il vit plusieur personne certainne fesait la garde et d'autre c'etais rassenbler.
il vit aussi des bonbonnes d'un produit ilegal quond utilise pour des course ou des parie ilegaux se produit est tres explosif , drake avait prit quelque grenade pour le cas ou il en aurais besoin.drake avait demander de l'aide pour faire diversion pendant qu'il recuperer la disquette.

"j'ai besoin d'une diversion je pense a un 4x4 et 6 hommes experimenters."

10 minutes plus tard les homme sont arriver mais ils ete 10 est non 6.

scientifique :"il sont moin experimenter mais plus nombreux."

drake a placer du c4 sur le generateur du garage.

"vous 2 dans le 4x4 vout defoncerait la porte,vous 4 passerait apres la jeep sur les coters lateral, et vous 2 pas le toit.
mettais vaut lunette infrarouge."


drake se plasa sur le toit et regarda pas la fenetre histoire de repere la disquette et conbien il aurait de personne a eliminer.

(hrp: sa m'aiderait de savoir ou tu es julianna)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

De retour au garage avec Skud Empty
MessageSujet: Re: De retour au garage avec Skud   De retour au garage avec Skud EmptyVen 22 Sep - 16:56

(HJ:Désoler de mon petit retard et Drake met des majuscules Wink merci)

Juliana était decendu de voiture et observait les alentours, elle observait aussi Marillion qui travaillait sur la Nissan. Elle ne connaisait pas grand chose dans se domaine aussi l'écouta t'elle avec attention, sans pour autant perdre de vue ceux qui les entouraient. Elle regarda la bombonne de NOS puis regarda l'homme avec un sourire.

"Si jamais une menace approchait ici, il faut tirer sur ces bombonnes là. Elles contiennent du N2O, y'a de quoi faire décoller une voiture avec ces bombonnes là. Un conseil, en cas de grabuge, faut pas trop s'approcher !"

"D'accord...quoique j'espère ne pas a les faire sauté..."Puis elle ajouta"Est ce que vous avez bientôt fini?"

Juliana savait se qu'était du NOS et si elle devait les faire sauté elle le ferait sans hésitation mais en prenant le soin d'être assez loin pour ne pas recevoir tout en pleine figure. Le lieutenant s'adossa a la voiture attendant que Marillion est terminer, elle se doutais que se n'était pas son vrai nom mais elle ne lui avait pas demander son vrai mais elle n'avait pas penser a lui pausé la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour au garage avec Skud Empty
MessageSujet: Re: De retour au garage avec Skud   De retour au garage avec Skud EmptyVen 22 Sep - 21:47

Marillion eut tout à coup un pressentiment. Il avait entendu le moteur du tout-terrain et les bruits de roulement. Il savait déjà quel était ce véhicule, et il se doutait bien qu'il n'était pas utilisé par des enfants de choeur. Il mit son doigt devant sa bouche pour signaler aux autres de se taire, puis il regarda le Ford. Il savait qu'avec ses deux tonnes et demi, en le mettant en travers devant l'entrée, il faudrait un tank pour bouger ça, surtout que la benne était chargée. Il déplaça donc le pick-up, sans toutefois l'accoler trop près de l'entrée. Il plaça rapidement le NOS devant le passage, et dessera légèrement la vis de chaque bombonne. Il murmura enfin :

"Maintenant ça va chier !"

Il monta les escalier quatre à quatre, et ramena la caisse d'armes dans le bureau. Il décida ensuite de retirer une disquette qui se trouvait dans son pc, et qui ne contenanit que des photos. Il savait ce qu'"ils" voulaient. Il se plaça ensuite un peu derrière le Ford, chargea ses Uzis, et pointa droit devant lui, les bras tendus, les doigts sur les gachettes. Il entendit enfin un léger bruit au dessus de lui.

"Préparez vous à attaquer sur plusieurs fronts. Pendant ce temps.... je vais sortir par derrière avec la S13 pour faire diversion. Bon courage !"

Il entra dans la 200SX, puis il démarra, et parti de suite à fond. Il sorti en faisant le plus de bruit possible, et sorti son bras droit par la fenetre, avec la disquette qu'il avait auparavant récupéré, tout en driftant. Il fit en sorte à ce que l'on voie bien cette dernière. Il fit encore un 360 avant de repartir en burnant le plus longtemps possible. Le jeu du chat et de la souris commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

De retour au garage avec Skud Empty
MessageSujet: Re: De retour au garage avec Skud   De retour au garage avec Skud EmptyVen 22 Sep - 22:49

Drake voiyer a traver la fenetre une personne dit marillion mettre des tas de chose devant la porte,drake fit le signe d'attendre avant l'attaque.

*Comment a t-il su quond etais la*

Quand drake vit la voiture une 200SX sortir en tronbe du batiment un soldat vit par la fenetre de la voiture une disquette.

Soldat:"monsieur il ont la disquette la dans la voitures."

Drake dit :"stopper l'attaque demande des ordres au centre"

Superieur:"detruiser cette disquette et eliminer se lieutenant des S.T.A.R.S"

Drake:"bien, alpha 1,2,et 3 prener les deux vehicules derrieres et le 4x4 devant la porte on suit cette voiture"(donc huits hommmes avec drake)

Drake monta a bord d'une d'elle les voitures ete equiper de mitrailleuses commander par un soldat.

Drake:"beta 1 et 2 vous vous mettez sur les toit et vou abatter tous se qui sortira de se batiment vous m'avertirer des que quelqu'un pointe sont nez .j'ai demander des renfort pour vous ils ne vont plus tarder."
(donc deux sniper)

Drake utilisa un lance traqueur pour le placer sur la voiture de ramillion.

Drake:""en avant"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour au garage avec Skud Empty
MessageSujet: Re: De retour au garage avec Skud   De retour au garage avec Skud EmptyVen 22 Sep - 22:51

Arnaud fit un signe de tête à Marilion, il sortit ses armes, s'accroupit derriere une caisse, et attendat...

"Bonne chance à toi aussi Marilion..."

Il fit rapidement de la tour de la pièce du regard

"Tout le monde : à couvert...ca va être chaud pour nous ce coup-ci"
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour au garage avec Skud Empty
MessageSujet: Re: De retour au garage avec Skud   De retour au garage avec Skud EmptyVen 22 Sep - 23:29

Marillion commença a rouler sur un bout droit, en veillant à allez relativement doucement, de manière à ne pas semer le 4x4 tout de suite.

"Bon, on va en profiter pour s'amuser un peu."

Il y eu ensuite un gauche serré au bout de la ligne droite. Il se mit donc à drifter, mais quelque chose lui paru bizarre.

"Il y a du poids en plus sur l'arrière... pourtant je n'y ai rien ajouté. Bon, va falloir gicler le truc qu'ils ont posé...."

Marrillion accéléra pour aborder le droite suivant, un virage long et rapide. Il dérapa, mettant ainsi la voiture à l'équerre, et rasa le mur avec l'arrière de la voiture. Le traqueur qui s'était fixé sur l'arrière frotta contre le mur pendant le drift, et fini par se casser et tomber. Il fit ensuite un appel-contre appel et fit un 180. Il s'immobilisa au milieu de la chaussée, et fit signe aux occupants du 4x4 de venir en sortant sa main par la fenetre, tout en faisant rugir le SR20DET afin de les provoquer. Il enchaina avec une série de 360, dégageant une épaisse fumée blanche, qui cachait à présent la voiture. Il parti dans une rue plus étroite avant que la fumée ne se dissipe. Marillion restait tout de meme à proximité du garage. Il fini par repasser devant ce dernier, et vit des hommes postés sur le toit. Comme il avait pris de l'avance, il en profita pour ralentir, et il tira par la fenetre avec un Uzi. Les hommes tombèrent du toit. Marillion les avait eu. Il réaccéléra, jusqu'à un rond point, dont il eu le temps de faire un tour complet en glisse avant que le 4x4 n'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour au garage avec Skud Empty
MessageSujet: Re: De retour au garage avec Skud   De retour au garage avec Skud EmptyVen 22 Sep - 23:41

Arnaud vit Marilion tiré et un homme tomba juste devant ces pieds...

"C'est un vrai malade ce type, je sais pas comment qu'il a pu faire ca...aller, on continue de guetter"

Arnaud se mit en position sure contre un mur avec vu sur tout la pièce, pour être sur de ne pas être pris à défaut...le Desert Eagle était pret, le doigt sur la gachette...
Il en profita ensuite pour placer sa Camaro dans un coin de la pièce, puis regagna sa place
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

De retour au garage avec Skud Empty
MessageSujet: Re: De retour au garage avec Skud   De retour au garage avec Skud EmptySam 23 Sep - 5:50

Juliana avait sortie son travor antomatique et fesait maintenant feu sur les hommes qui les entouraient même si elle ne comprenait pas comment ils avaient réussi a les suivres a la trace. C'est alors qu'elle songea a la seul chose qui leur aurait mis la puce a l'oreille la diquette qui était toujours dans sa poche d'uniforme et Marillion avait été assez malin pour leur mettre un piège sous le nez et ils avaient mordu a l'hamecon. La lieutenant se tenait contre un mur prèt de Arnaud le couvrant de son coté ou il était vulnérable au tires elle se devait aussi de le protèger car il était un civil quoique un civil plus expériementé que les autres. Bientôt le magasin de son arme fut fide elle le cogna contre sa cuisse pour le faire tomber et en charger un nouveau plein et prèt a faire des dommages. Elle gardait également a l'oeil Marillion qui se tenait quand même prèt du garage et songea qu'il ferait un excelent soldat STARS si il l'aurait voulu Arnaud également. Juliana cherchait aussi des yeux celui qui dirigeait l'opération contre eux, elle avait dans l'idée que si elle tuait les hommes qu'il commandait n'aurait plus d'ordre a suivre mais elle ne le voyait pas pour le moment.

"Arnaud j'ai des munitions dans mon sac a mes pieds si tas besoin!" dit t'elle en continuant de tirer dehors.

Juliana se plaqua contre le mur pour éviter une raffale de balle et se remis aussitôt en place pour leur rendre l'apareil entendant les tire d'Arnaud non loin d'elle. Elle regrètait de ne pas pouvoir communiquer avec Marillion dans la voiture se demandant si avait d'autre bonne idée en réserve. Soudain elle eu une idée il voulait la diquette elle ne pouvait pas s'enfuir avec celle qu'elle avait dans sa poche car il la retracerait toujours mais parcontre rien ne l'empêchait d'en faire une copie rapidement. Si Marillion continuait a lui faire gaguer du temp elle pourait le faire. Elle tourna la tête vers Arnaud.

"Arnaud tu n'aurait pas une disquette vierge sur toi par le plus grand des hasards?! demanda t,elle sans arrêter de tirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour au garage avec Skud Empty
MessageSujet: Re: De retour au garage avec Skud   De retour au garage avec Skud EmptySam 23 Sep - 14:26

"Pour les munitions ca va, j'ai largement assez, on s'est réaprévisionner il n'y a pas si longtemps ^^"

"Arnaud tu n'aurait pas une disquette vierge sur toi par le plus grand des hasards?!"

Arnaud fouilla ses poches puis regarda sur la table à côté de sa Camaro...il souriat

"Sur moi : non...mais sur la table la bas, si
Esperons que y'ai personne sur le toit en face, je te la cherche"


Arnaud courut jusqu'a la table, et surveilla rapidement les alentours, il récupera la disquette vierge puis il revint vers le Lieutenant des STARS

"Voila ce que tu voulais, je pense avoir compris ce que tu voulais en faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

De retour au garage avec Skud Empty
MessageSujet: Re: De retour au garage avec Skud   De retour au garage avec Skud EmptySam 23 Sep - 18:50

Drake avait perdu le trauquer et la voiture, drake utilisa une recherche satelite pour retrouver la disquette, le logiciel indiquer le garage.

Drake :"direction le garage inmediatement"

Les trois 4x4 sont arrive en tronbe au garage, un lieutenant ete beaucoup d'homme du centre ete arriver, drake demanda a un soldat d'amener sont chef se section, le lieutenant arriva devant drake.

Lieutenant:" maintenent nous sommes 24 sens compter les hommes dans le fourgont, je sui desoler vous aver perdu 2 de vos sniper"

Drake sauta du 4x4 pour aller a un fourgont d'ont il commander les odre

Drake:"demmander un perimetre de securiter, lieutenent fait monter 6 hommes sur le toit qui rentre en rappel je rentrerais avec eux, 8 rentreront par devant. deux vehicules armes de mitailleusse et 4 homme avec pour faire barrage a toute personne ou vehicules sortent par derriere, est 4 hommes et un voiture devant le garage, est placer une mine mural sur l'entrer quand j'ete sur le toit j'ai vu une voitures."

Drake vis deux hommes placer la mine.et drake se plasa sur le toit avec 6 hommes.

Drake parla dans le micro qu'il avait:" que toute personne sortant de se batimen sois abatu meme si c nos hommes sauf contre ordre de moi et moi seul et metter vaut lunnette infrarouge"

Drake:"demande l'activation de ma mutation."

Superieur:"activer sa mutation."

Drake senti une douleur horrible dans le cous et drake commenca a changer d'aspect pour devenir une sorte de Licker.

Drake appuiya sur deux bouton l'un fit sauter la porte avant avec un puissance extrordinaire a causse du Nos qu'il y avait derriere la porte et le c4 placer sur le generateur et le fit explocer et le garage tonba dans le noir les hommes mis leur lunette et rentrer dans le garage.

Drake renpa au plafond sa peau etant foncer il etais difficille a reperer dans le noir et avec sa vison thermique il vu plusieur personne d'ont deux qui avait deux disquettes.

*la quelle choisir *

Puis plusieur hommes de l'escouade se mire a tirer sur le lieutenent des S.T.A.R.S drake se plasa au desus de la lieutenant en attendent de savoir si la disquette etais bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

De retour au garage avec Skud Empty
MessageSujet: Re: De retour au garage avec Skud   De retour au garage avec Skud EmptySam 23 Sep - 20:54

(Hj: Drake exagère pas trop quand même Wink )

Juliana eu un sourire en voyant Arnaud revenir avec un disquette vierge en main et la prit et se saisi du pc de Marillion. A genoux au sol elle devait se dépêcher car le leur de Marillion n'allait pas marcher encore très longtemp de plus il devenait plus nombreux.

" Espérons que sa marche.."

Elle mis la diquette dans la machine et chercha les fichiers qu l'interessait quand se fut fait elle cliqua sur ok pour débuter le téléchargement . Une fois que tout fut sur la disquette elle remis la diquette dans la poche d'Arnaud en lui donnant un tape d'encouragement sur l'épaules.

"Je te confis ca.."

Quelque chose explosa puis elle releva les yeux et apercu quelque chose au plafond elle leva son trevor en l'air et lanca un rafflale de balle sur la chose en question qui se déplacait assez vite merci. Rapidement elle se mis a courri vers l'escalier puis elle s'arrêta sur les marches et fit briller la diquette qu'elle tenait entre deux doigts. Elle ne voulait pas qu'il s'en prenne a Arnaud de plus elle avait été infecter une fois elle était donc plus forte et plus rapide.

"Hey ! c'est ca que tu veux et ne tant fait pas c'est la bonne cette fois, alors viens me chercher !si tu en n'est capable!" dit t' elle en grimpant l'escalier a une vtesse surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Drake

Drake


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

De retour au garage avec Skud Empty
MessageSujet: Re: De retour au garage avec Skud   De retour au garage avec Skud EmptySam 23 Sep - 21:29

(hrp: dacc je vais essayer)

Signale reliant drake au centre transmit se message :"nous ne pouvons garder tous c hommes et les 4x4 mais on vous l'aise le regiment il a eu un probleme au labo vous devrer faire avec se que vous avez"

Drake :"je ferait avec"

Drake prit un raffale de travor il avait pas fait attention au lieutenant il prit une balle dans la jambe et evita les autres

Drake :*mer** pas grave sa va cicatricer par contre toi tu va voir *

Drake vitune femme montrent la disquette ,drake lanca un scan sur elle et la disquette,
disquette autentique et elle s'appelle julianna lientenant des S.T.A.R.S

Superviseur:"c'est l'occation rever ordre abatttre le lieutenant et detruiser cette disquette en plus la fille a ete infecter on dirais"

ORDRE D'ELIMINATION POUR LE SUJET ET LA DISQUETTE

Drake :*d'accord *

Drake sauta sur julianna en essayent de lui mettree un coup de griffe,
drake rata sont coup mais il atteri sur la ranbarde et fit un salto pour atterir au plafond la cicatrice a la jambe se refermer.

(hrp: dsl pour la maj mais je suis obliger)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

De retour au garage avec Skud Empty
MessageSujet: Re: De retour au garage avec Skud   De retour au garage avec Skud EmptySam 23 Sep - 21:53

Juliana monta l'escalier et évita de justesse de se faire écorcher par les griffes de cette chose peu importese que s'était, levant son travor donc le magasin était presque vide, elle conservait donc ses balles pour faire bouger se truc accrocher au plafond. Elle fini de monté l'esclaier et couru dans le couloir puis s'arrêta au millieu de celui-ci se retournant pour lui faire face. Elle jeta un oeil a son arme, il affichait zéro. La lieutenant laissa tomber son travor vide au sol et se mis en garde les poings levé prète a se défendre comme le solide STARS qu'elle était.

"Decend de ton perchoir Spiderman et approche...montre moi se que tu sais faire .."lanca t'elle avec défi.

Juliana l'observait avec attention attendant de voir se qu'il allait faire, certe elle était nerveuse mais elle la mettait de côté car elle avait besoin de toute sa concentration. En même temp elle espérait que Arnaud n'est pas trop de mal et Marillion aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour au garage avec Skud Empty
MessageSujet: Re: De retour au garage avec Skud   De retour au garage avec Skud EmptySam 23 Sep - 22:18

(hj : vrai que tu y va un peu fort Drake)

Marillion sentait qu'il commençait à y avoir du sérieux grabuge au garage. Il accéléra donc un peu avant de faire demi tour en un travers. Il commença ensuite à tirer par la fenetre en direction du 4x4. Il éclata d'abord le pneu avant droit de celui-ci, puis réussi à abbattre le chauffeur. Le 4x4 tira sur la gauche, et en prenant le mret, fit un tonneau et s'immobilisa sur le toit après avoir fait une longue glissade. Marillion sorti la tete par la fenetre.

"Ceux là, ils feront plus chier."

Il descendit, prit rapidement deux fusils d'assaut et des grenades qu'il déposa à coté de son siège dans la voiture. Il ouvrit ensuite le coffre et débrancha ses deux bombonnes de NOS, puis il les plaça dans le coffre de manière à ce qu'elles puissent rouler en avant et en arrière. Il remonta derrière le volant sans fermer le coofre. Arrivé devant le garage, il y avait trois autres 4x4. Marillion fit alors un 180 en enclenchant de suite la marche arrière. Il roula à fond à reculons jusqu'à arriver assez près des 4x4. A ce moment, il freina brusquement, et les deux bombonnes tombèrent du coffre, venant rouler entre les trois véhicules ennemis. Marillion remis la première et parti en trombe, puis il tira à nouveau par la fentre, explosant alors les bombonnes. Réaction en chaine, les 4x4 explosèrent, les soldats de pharmacorps étaient carbonisés à présent. Marillion fit alors de nouveau demi tour. Il balaya alors de balles les quelques soldats survivants sur le toit, et lança une grenade pour éliminer avec succès ceux au sol. Il Immobilisa la Nissan devant le garage, faisant rugir le moteur. Il sorti de la voiture doucement, puis il sorti sa disquette de sa poche, et il la garda bien en l'air. Il siffla :

"Eh toi l'affreux ! C'est ça que tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour au garage avec Skud Empty
MessageSujet: Re: De retour au garage avec Skud   De retour au garage avec Skud EmptySam 23 Sep - 22:35

Arnaud assis par terre, contre le SUV...il regardait ce qui se passait sans y comprendre grand chose...

"Faut que j'aide Marilion...j'ai une idée pour ca"

Arnaud chargea son Desert Eagle à bloc, montit dans la Camaro en fesant un maximum de bruit après avoir dégager la sortie en enlevant la SUV
Il tira ensuite à plusieurs reprises sur le sorte de Lickers qu'étais devenu drake pour attirer son attention, puis fit rugir le moteur comme un dingue...


"Ou alors tu veux peut-être ca...aller suit moi, on va voir ce que tu veux face à mon V8 tiens et la SR20DET de Marilion..."

Arnaud accelera, fesant patiner ses pneux puis s'arreter à l'angle de la rue en freinant...il s'immobilisa puis regarda s'il venait...

*Avec la ligne droite que y'a la devant, rien ne me rattrape...*
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour au garage avec Skud Empty
MessageSujet: Re: De retour au garage avec Skud   De retour au garage avec Skud EmptySam 23 Sep - 23:12

Marillion remonta dans la S13 et parti à la suite d'Arnaud, pour s'arreter à coté de lui. Il regarda Arnaud avec un sourire un peu moqueur.

"Drole de prétexte pour faire la course...."

Marillion emmenait le SR20DET au rupteur de manières répétées. Il tendit ensuite quelques grenades à Arnaud.

"S'il se ramène, ça pourrait te servir...."
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour au garage avec Skud Empty
MessageSujet: Re: De retour au garage avec Skud   De retour au garage avec Skud EmptySam 23 Sep - 23:21

Arnaud pris avec plaisir les quelques grenades que lui tendait Marilion

De toute facon, je doute qu'il nous suive de près, on l'emmene loin et on reviens au garage comme des dingues, de la...on le fusille

Arnaud continua de faire hurler le moteur, le V8 fesait un son totalement magnifique...puis il cria par la fenetre :

"Bon, tu viens ou tu nous fait attendre encore longtemps toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au garage avec Skud Empty
MessageSujet: Re: De retour au garage avec Skud   De retour au garage avec Skud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au garage avec Skud
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arnaud de retour au garage, avec Claire
» Retour avec les voitures
» retour d aculard avec un amie de l hopitale
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser