Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Refuge

Aller en bas 
+2
Dante
Azatoth LordVencard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Azatoth LordVencard

Azatoth LordVencard


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Age: : Inconnu
armes: : Desert Eagle *2 ; Katana (thanatos)
Date d'inscription : 05/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 22:11

"Très bien mais pas de grabuge ici."

Il se tourna vers Eva et pris son tendre sourire qu'il avait a chaque fois qu'il était avec elle.

"Ca va tu a bien joué avec les vieux monsieurs chauve ? oui je sais il sont moins marrant que moi mais c'est toujours mieux que Dante non ? Arrête d'embêter le monsieur, il est ..... occupé"

Quand il avait pronnoncé les paroles un des prêtes vieux et chauve passa près d'elle et il le regarda furieux de sa description. Aza lui lanca un sourire et hausse les epaule en regardant vers Eva.

Puis il se rappela qu'il avait encore un diamant dans sa poche alors il le sortit , le montra a la lumiere du jour bien en evidence de l'autre homme. Puis il le donna à Eva.

"Tiens tu le garde d'accord tu saura quoi en faire bientôt, et au fait , Hopla tiens"


Il lui tendit egalement une liasse de billets qui trainait dans sa poche interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Eva John
Invité




Refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 23:22

Eva fit une légère moue boudeuse suivi dans large sourire quand Aza lui demanda de ne plus embéter l'homme. Elle écoutait tout ce qu'il lui disait sans faire d'histoires. Quand il lui donna un diamant suivi d'une liasse de billet, elle se demanda pourquoi il lui donnait ça. Elle préférait largement une sucette ou des jouets.

"Je fait quoi avec ça? J'aurais préf..."

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle tomba au sol inconsciente. Il s'agissait d'une nouvelle abscence mais cette fois-ci elle avait perdu connaissance en même temps. La raison? Pour le moment elle ne le savait pas encore. Quand elle se réveilla, c'était avec sa personnalité de tueuse. Elle se leva en se tenant la tête et en grimaçant. Elle regarda aux alentours et vit Aza et un homme qu'elle ne connaissait pas. Ami ou ennemi? Pour le moment, sa tête l'occupait un peu plus.

"Bordel mais ça fait mal! J'ai une bosse ou quoi? Je m'était mis sur un banc pourtant! Pourquoi je me retrouve par terre comme si j'étais tombée?"

Elle regarda ensuite sa ceinture, sorte de réflexe, et remarqua qu'elle n'avait pas ses armes. Elle ne s'en séparait jamais pourtant. Elle resta dans l'incompréhension pendant un moment puis finalement se reprit. Le reste n'avait pas d'importance. Elle se tourna vers l'homme et lui demanda.

"Hey t'es qui toi? Qu'est-ce tu fait là? Te faire tuer? Eheh! On est pas un hotel ici!"

Elle regarda ensuite au sol, juste à l'endroit où elle s'était retrouvée au sol et remarqua le diamant ainsi que la liasse de billets. Elle s'empressa de les ramasser et les rangea dans sa ceinture.

*On ne devrait jamais laisser trainer ce type de choses! Tant pis c'est à moi maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Malandrin

Malandrin


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Age: : trop jeune pour etre vieux
armes: : Beretta M93R modifié, fusil a canon scié
Date d'inscription : 06/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 0:12

L'homme avait sortit un diamant de sa poche et l'avait clairement montré, Malandrin eu un regard interesse, un diamant ne laisse personne indifferent. Par contre il ne songea pas vraiment a s'en emparer, le recel de pierre precieuse c'etait l'affaire de Kasumi dans "le Groupe", depuis que ce dernier avait ete dissous, Malandrin ne s'interessait plus vraiment au vol.
Par contre le bizard changement d'attitude de la femme le urpirs beaucoup plus, elle semblait etre quelqun d'autre, de beaucoup plus dangereux
Et son contact n'etait toujours pas la !!!

Tout bas il se dit pour lui meme

"Mais bordel, qu'est ce qu'il fout "
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth LordVencard

Azatoth LordVencard


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Age: : Inconnu
armes: : Desert Eagle *2 ; Katana (thanatos)
Date d'inscription : 05/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 4 EmptyMar 15 Aoû - 12:12

Aza vit de nouveau Eva sombrer dans un pseudo coma, et quelques instant après l'autre Eva, la tueuse, était de retour, il compris alors que l'argent, le sommeil ou des objets enfantins étaient des déclancheurs. Il l'a vit ramasser le diamant et l'argent et en fut soulager. Puis il remis ses cheveux ebourriffé par la chute en place et luis passa sa main sur le front. La bosse n'etait pas très grande elle n'en souffrirait pas trop longtemps.

"Tu à encore eu une crise de double personnalité, mais comme tu me croira pas on va dire que tu est tombé du banc et que ce monsieur la t'a reveillé sans le vouloir. Pour tes flingues ne t'en fais pas ils sont dans ta chambre, elle est à ton goût j'éspère j'ai fais le plus luxueux possible."

Puis il se retourna vers l'homme affalé sur le banc :

"Un homme seul dans une Eglise ne priant pas sa ne signifie qu'une chose, vous attendait quelqu'un, eu ne sont peut être que des prêtres mais nous , nous sommes quelques peut différents, alors ne trainez pas trop. Si vous avez des emmerdes, il y'a deux sortie encore, une a l'Est et l'autre a l'Ouest."


Puis il regarda si il avait ses Desert Eagle et son Katana mais il ne les trouvaient pas et Eva n'avait pas l'air de savoir ou ils était, il en conclut donc qu'ils étaient toujours dans le labo.

*Et merde, va falloir que j'en trouve d'autre, a moins que ...*
Revenir en haut Aller en bas
Eva John
Invité




Refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû - 15:46

L'homme avait répondu à aucune de ses questions, ce qui avait le don de l'énerver plus qu'autre chose. En plus il parlait tout bas, ce qui n'arrangea rien à la situation. Aza reparla ensuite de double personnalité. Là elle ne put se retenir et, par colère, elle donna un violent coup de pied dans le banc le plus proche d'elle tout en hurlant. Normalement, elle aurait tiré quelques balles mais elle n'avait pas ses armes. Au moins, elle ne détruisait pas la nouvelle déco de l'église en faisant des trous dans toute la pièce.

"JE N'AI PAS DE DOUBLE PERSONNALITE BORDEL!!!!!!!!!"

Aza lui expliqua que ses armes étaient restées dans la chambre. Elle partit donc immédiatement les chercher puis revint en même temps avec une glace. En voyant les regards se poser sur elle en arrivant, elle dit:

"Ben quoi? J'avais faim!"

La déduction d'Aza avait l'air logique. Ne pas prier dans une église et attendre sur un banc, c'était surement pour rencontrer quelqu'un. Elle se mit à rire.

"Si tu veut un conseil! C'est pas le meilleur endroit pour avoir un rancard"

Puis elle redevint sérieuse tout aussi rapidement qu'elle s'était mise à rire. Elle ne put s'empêcher de faire à nouveau une remarque quand Aza était en train d'expliquer à l'homme les deux sorties possibles en cas de problème.

"S'il a des emmerdes, c'est que je me serais décider à faire joujou avec mes flingues!"

Dit-elle avec un large sourire tout en sortant l'un de ses Deasert Eagle et le pointant droit vers la tête de l'homme. Elle la rangea aussitôt puis continua sa glace tranquillement. Elle s'assit sur le dossier de l'un des bancs près des deux hommes puis resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Malandrin

Malandrin


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Age: : trop jeune pour etre vieux
armes: : Beretta M93R modifié, fusil a canon scié
Date d'inscription : 06/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 19:17

" je ne cherche pas ls emmerdes ici , j'attend quelqun qui va me dire ou en trouver, mais a ce rythme, je vais aller les chercher ailleurs"

Puis il se mit a jouer avec son Berretta Custom', et regarda sa montre, encore un quart d'heure et il s'en irait, soudainement, un homme vetu d'un imper entre ans l'eglise, il tituba jusqu'au groupe et s'affala

"Wadjet ???" demanda le Malandrin

"Elle est .. dans la partie .... abandonné ... de cette ville ... attention, un gros monstre rodent, il m'a .. a..ara.. ché la moitié du bras ...."

Randal observa la plaie et vit qu'elle virairt au vert, Wadjet allait mourir infecter et se transformé en zombie, comme il le craignait celui ci demanda le pire, apres une petite minute de reflexion, Randal traina le corps dehors et du se resoudre a tirer. Il entra de nouveau dans l'eglise, prit son sac et lanca

"je crois que je vais etre occuper, je vais rendre a cette eglise son calme" il sortit et ajouta "Chouette deco vieux !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth LordVencard

Azatoth LordVencard


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Age: : Inconnu
armes: : Desert Eagle *2 ; Katana (thanatos)
Date d'inscription : 05/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 11:12

"Eh merde il aurait pu nettoyer, maintenant y'a un cadavre devant la porte, comment veut tu que les gents viennent."

Il regarda Eva toujours aussi souriante et de bonne humeur, bon au moins elle était redevnu elle même. Il pouvait discuté un peu de choses un peu plus sérieuse.

"Tu comptes faire quoi maintenant ? t'a un de tes jobs à remplir ou tu comptes glander ici ? perso je ne suis pas contre un peu d'action, 3 jours au lit c'est vraiment chiant. Alors ma belle tu choisit quoi ?"

Puis il se rapprocha d'elle est l'embrassa tendrement comme il avait pris l'habitude de le faire, et n caressant ses cheveux par la même occasion.
Il ne savait toujours pas comment il était tombé amoureux mais il l'était pour de bon. Il attendit tranquilement la réponse d'Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 21:18

Arrow depuis les ruelles

Dante avait fini de mangé, enfin de se goinfrer. IL était sorti du restaurant en compagnie de Sheena. Et il s'était dirigé comme convenu à l'Eglise. IL arriva devant l'entrée, ou la porte venait d'être refaite, mais pas totalement achevée...
IL se tourna vers Sheena et lui fit un sourire malicieux, comme pour lui montrer qu'il était tenté de faire une bétise de plus. Sans dire mot, il se dirigea vers la porte et donna un grand coup dessus, faisant volé le verrou. Mais au lieu de souvrir brutalement, la porte se détacha littéralement du mur et tomba...sur les pauvres prêtre qui la vernissait


"Oups décidement je ne controle plus ma force moi...Bah tant pis de toute maniere elle était moche leur porte..."

Il marcha sur la porte d'entrée et entendit des gémissements. IL s'arreta en plein milieu et dit:

"Oh pardon je ne vous avais pas vu"

Les prètres s'extirpèrent tant bien que mal de la et en se relevant ils virent de nouveau le personnage qu'ils avaient redouté


"Oh non pas lui..."

"Salut les gars! Ca faisait longtemps et à ce que je vois, vous n'avez toujours pas changé la déco, toujours à chier! Oh et pardon pour la porte yavait marqué frappé avant d'entré.... Bon c'est pas tout, frangin est la? Ou quelqu'un a part vous?"

Des prètres accourèrent vers ou il y avait le vacarme...
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 23:58

Arrow dans les cuves

Drake avait suivit dante apres avoir recupere quelque arme est de nouvelle tecnologie il etais poster sur un toit assez haut an face d'une eglise.
il avais repere aussi une filles derriere dante

*sa copine je pense*

Drake vis dante defoncer la porte d'une eglise
dante donna un coup dans la porte et la fit l'iterralement sortir du mur,il eu un petit sourire
malicieux avant de fair sont geste.

Drake vit un pretre sortir de sous la porte

*sa changera pas les gardien chez pharmacorp et le pretre dans une eglise la prochaine fois il fera koi*

Drake se transforma en lickers et descendit dans l'ombre de la maison tous en gardent un yeux sur le scene qui se derouler devant lui en esperent ne pas etre vu
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Von New Eve

Lucas Von New Eve


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Age: : 19 ans
Date d'inscription : 01/05/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 19:17

L'intérieur de l'église était encore magnifique. Elle n'avait rien perdu de l'éclat d'autres fois. Il y avait toujours ce petit je ne sais quoi qui rehaussait un peut l'allure de celle-ci. Dans un coin de l'église, il y avait une ombre, ou plutôt un être vivant. Cet homme était resté caché des humains dans ce coin pour ne point se faire retrouver. Il sanglotait seul dans son coin. Il regardait partout autour de lui. Il prit alors sa tête entre ses deux mains. Ses phobies ne l'aidaient pas vraiment. Il essayait par tous les moyens de ne point faire aucun bruits. Il remarqua alors Drake qui entrait à l'instant. Il aggrippa encore plus fort sa tête. Des griffes apparurent à la place de ses ongles. Il devenait de plus en plus comme une pantère. Il retira ses griffes de sa peau et commenca à parler. Il semblait dire:

-Non, pourquoi tout ceci n'arrive qu'à moi? Je n'ai rien fais pour que ca n'arrive qu'à moi.

Cet homme frappa contre le mur de sa main droite. Il y eut une petite fissure dans le mur. Il regarda ensuite sa main gauche et de son index droit, il commenca à ouvrir sa main pour finir sa vie. Il ne voulait plus souffrir. Si personne ne le sauve, il se tuera certainement. Le sang dégoutait à petites gouttes qui devenaient de plus en plus grosses.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 20:51

Drake avanca jusqu'a tonber sur un etre drak scanna son visage c'etais une experience evader du labo,
Drake desendit devant cette personne des griffe sorti de ces ongles puis il tapa dans le mur et se mis a vouloir se mettre a essayer de se suicider.

Drake avais reprit forme humaine.

"quesque tu fait arrete"

Drake prit les mains du mec pour arreter sont geste puis il le lacha.

"pourkoi fait tu cala"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Von New Eve

Lucas Von New Eve


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Age: : 19 ans
Date d'inscription : 01/05/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 21:04

Il regarda Drake. Un autre inconnu. Il se débatit de toutes ses force pour sortir de son emprise. Il réussi à se liberer sa main droite. Une de ses phobie était une des étrangers. Il sauta à gauche et s'éloigna d'un bond de Drake. Il ne voulait point l'avoir dans ses jambes pendant qu'il se tuait. Il sauta de nouveau et continua de s'ouvrir la main. On crorait voir une vrai panthère sauter de place en place.

-Vas-t'en je n'ai point besoin de ta pitié pour m'arrêter. Je le ferais si j'en ai envie mais, présentement tout ce qui m'importe c'est que je meures. Je ne peux que faire du mal aux autres. À quoi bon ca me sert de rester ici?

*J'ai raison, ma mutation ne fait que du mal autour de moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 21:26

le mec se debati et drake lacha sa main puis il bondit plus loin

"tu croit que ta mutation pose probleme autour de toi et se n'es pas de la pitier que j'ai pour toi au contraire ces de la compréhension"

drake se transforma rapidement en lickers puis il reprit sa forme humaine

"tu voit une fois que tu sais metriser sa se passe inpecable je peux t'aider grace a des amis"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Von New Eve

Lucas Von New Eve


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Age: : 19 ans
Date d'inscription : 01/05/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 21:35

-Oh tu ne comprend rien. Je suis la première EXPÉRIENCE de Pharmacop qui n'a pas marché. Il ont voulut me tuer mais, je me suis enfuit à temps pour ne point me faire zigouiller. Ma transformation est permanente. Lorsque je me transforme de plus en plus en ce qu'ils m'ont muté avec, c'est permanent par la suite. Même si tu me montres que tu est une espérience comme moi, toi ca na pas raté comme moi. À cause de ces fous, je souffre à présent de Xénophobie et de Tomophobie. Ca m'archait trop bien au début, puis ensuite tout s'est mélangé et ensuite je me suis enfuit. Je n'avais rien d'autre à faire.

Il s'arrêta et le regarda de la tête aux pieds de ses yeux de félin.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 21:54

"alors je voit pas ou est le probleme profite du temp qu'il te reste avant de te transformer en felin mais le progrer a changer avec de la chance pharmacorp voudront refaire des essayer je me presente drake"

Drake tendi sa main vers l'hommes,
Drake se fit devisager est regarder de haute en bas.

"quesqui ya ya un probleme"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Von New Eve

Lucas Von New Eve


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Age: : 19 ans
Date d'inscription : 01/05/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 23:04

-En fait oui. Je hais les étrangers comme toi. Certes je sais que tu me ressemble beaucoup mais, à part de cela je ne connais rien de toi. Comment veux tu que je m'approche de toi. Je hais tous ces fous qui on usé de ma patience. Ils m'ont créée jusqu'au plus petit détail. En fait, je ne suis même pas de ce monde. Je suis différent de vous tous.

Lucas commenca à voire la salle tourner d'un bord et de l'autre. Il ne comprenait pas trop pourquoi. Il avait perdu beaucoup de sang durant ces instant. Il tomba alors dans les vappes. Le sang continuait de couler mais, cette fois ci à grand flots. L'on devait l'aider. Certe Drake peut comprendre ce que Lucas à passé à travers, mais nul ne saura ce que Lucas a du endurer toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 4 EmptyMar 7 Nov - 23:37

"apprend a connaitre les etranger avant de les haires sont mes solution, oui c vrais quond se ressenble grace a pharmacorp est leur progrer, tu connais rien de moi mais moi je connais rien de toi non plus mais je vient te parler pour en savoir plus sur toi alors aprend a me connetre, je ne veut pas user de ta patience si cela te gene, pas de se monde alors tu est quoi? moi tu as vu as koi je resenble c encore moin de se monde que toi"

puis drake regarda lucas tourner de l'oeil,lucas avait perdu trop de sang de sa blessure a la main et il tonba dans les vappes,draek n'avait pas remarquer la flaque de sang par terre.

drake prit du materiel de secour qu'il gardais avec lui est appliqua sur les blessure de lucas

*quesque je fait j'attend qu'il se reveil ou je lui mais des tarte ou je le ramene a pharmacorp, mais ou est passer dante*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Von New Eve

Lucas Von New Eve


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Age: : 19 ans
Date d'inscription : 01/05/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 5:31

Lucas recommenca à bouger. Il ressemblait beaucoup à une panthère ne se laissant point trop pousser ici et là. Il se releva encore un peut faible. Il réussi tout de même à se relever et s'accota contre le mur. Il regarda un instant Drake et soupira. Il ne voulait point qu'on l'aide et surtout pas que cet expérience l'empêche de se tuer. Il toussota un peut et commenca à tout lui expliquer tranquillement.

-Je me nomme Lucas Von New Eve. Pour les scientifiques qui m'ont crée, j'étais la nouvelle ère. Je fut le premier humain mélangé avec un animal qui n'eut pas perdu la tête à cause de cela.

Certe la Xénophobie jouhait dans ceci mais, il luttait contre.

-Je suis un homme panthère. Le premier et dernier de ma race. Ils ont remarqué que les gênes de panthère étaient trop instable pour créer des mutants comme moi. Ils on donc tout arrêté sur ce projet. Ils commencaient à tout ranger. Je me suis enfuit durant une soirée ou je savais que la garde était plus basse qu'à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 4 EmptyMer 8 Nov - 21:24

lucas recommencer enfin a remuer, Il ressemblait beaucoup à une panthère, il tousa et dit a drake

"je commence a conprendre ton probleme mais c pas une resont pour te suicider je pense "
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 15:13

Dante était occupé à charrier les prètres.... Il apprit néanmoins que Azatoth avait disparu...IL s'en doutait, il ne ressentait plus sa présence...ILs n'étaient pas "jumeaux" pour rien, même si Dante ne l'amait pas spécialement, cela lui fit quand même de la peine d'apprendre la nouvelle. Eva, quant à elle avait aussi disparue... Sur le deuxième point, Dante ne broncha vraiment pas... Faut dire que les gamines hitériques n'étaient vraimen tpas son genre. Après avoir pris les nouvelles, il se retourna et s'en alla.

IL sorti de l'Eglise et vit Drake accopagné d'un homme.


"Bah alors poisson, on n'arrive pas à suivre? C'est qui lui? Ton pote? Salut moi c'est Dante....Bin dit donc t'en tire une tronche..T'as pas mangé ce matin?"

Après avoir dit ces mots, son sourire s'estompa...IL avait ressenti quelque chose soudainement... une chose quil ressent quand il ets en contact avec des expériences... alliées ou ennemies...

*Une autre expérience...*


Sérieusement il dit

"Tu viens de la pharmacorp n'est ce pas ? Depuis quand ets u dans cet état? Tu n'a pas eu le sevrage? Bon sang vu ta tête je dirais que non... Problème ils n'en donnent plus et la pharmacorp...bin doit y avoir plein de gardes maintenant... donc on oublie...."

IL réfléchi quelques minutes...


"On peut trouver n'importe quoi n'importe ou du moment qu'on connait les sources...Le marché noir est une bonne source.... Bon va falloir que je trouve quelq'un qui est en relation aec ce milieu...car ici, ce n'est pas comme les grandes villes habituelles.... c'est une organisation...genre la mafia à ce que je sache...et il faudra que je joue mes talents de chasseurs de primes pour obtenir la lotion, car il ets hors de prix... Bon enfin bref moi jvais chercher ce truc.... si vous avez une autre idée... "

Et il parti vers la ville infectée...

Arrow la ville infectée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refuge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser