Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Refuge

Aller en bas 
+2
Dante
Azatoth LordVencard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azatoth LordVencard

Azatoth LordVencard


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Age: : Inconnu
armes: : Desert Eagle *2 ; Katana (thanatos)
Date d'inscription : 05/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 13:30

Aza profita de se nouveau baiser d'Eva, se demandant comment il avait pu en arriver là, mais la question ne resta pas longtemps dans son esprit, vite remplacer par la douce attention d'Eva. Ils restèrent là un autre long moment serrer l'un contre l'autre, chose qu'ils n'avaient jamais penser possible tous les deux à aucun moments de leur vie. Aza répondit doucement à Eva lui passant la main dans ses cheveux.

"En plein coeur on dirait jeune fille."


Mais comme les moments de solitude ne durent jamais, l'armée de prêtre et autres membres du clergé débarquèrent dans la grande salle interrompant les moment intimes d'Eva et Aza. Leurs instincts de défense reprirent le dessus et ils se séparèrent brusquement. A contrecoeur mais chacun n’étant pas a l’aise avec ses sentiments en publique. Aza partit vers le groupe de prêtre, mais se retourna pour faire un clin d'oeil a Eva et lui dire :

"On se retrouve dans la chambre, ou alors chez Pharmacorps."


Puis il organisa le groupe de prêtre donnant divers instructions avec plus ou moins d'autorité, mais son coeur lui était ailleurs, complètement tourner vers Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Eva John
Invité




Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 0:14

Leur second baiser fut interrompu par l'arrivée de tout un groupe de prêtres et d'autres hommes, ce qui les ramenèrent à la réalité. Aza vint les rejoindre, quand à Eve elle se releva et, tout en jetant un dernier regard à Azatoth, se dirigea vers la chambre. Ce qu'ils se disaient ne la concernait pas. Elle regarda dans le chevet près du lit où elle avait sauté dessus en temps que gamine, souvenir dont elle n'avait même plus en mémoire, et y retrouva la fameuse carte magnétique qu'elle avait oublié, ainsi que d'autres objets moins importants mais tout de même plus ou moins utiles. Elle les rangea dans sa ceinture puis laissa un mot à Aza.

"La tentation était trop forte! Je suis allée voir cette fameuse salle!"

Elle ressortit de la chambre, puis voyant Aza en grande discution avec les prêtres, elle partit dans la direction opposé, c'est-à-dire la sortie de l'église. Elle n'allait pas le déranger dans ses projets de religion qui ne la concernaient pas le moins du monde. Elle ne se laisserait pas convertir de toute façon! Et puis il se doutait surement de l'endroit où elle allait. Au pire, il y avait toujours le mot.

*Let's go! Allons-voir ça!*

Arrow Pharmacorp
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth LordVencard

Azatoth LordVencard


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Age: : Inconnu
armes: : Desert Eagle *2 ; Katana (thanatos)
Date d'inscription : 05/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 14:09

Aza se retrouvait maintenant seul dans l'Eglise. Il regardait l'armée de prêtre et autres servants qui nettoyait le grand hall ainsi que l'autel. Mais ces derniers enlevés également les anciens symboles de leur religion. De toute la communauté seul un petit groupe de 5 personnes n'avaient pas cédé aux exigence d'Aza. Il les avaient réunis dans la salle ou se trouvé l'accès vers la Chapelle. Et il les avait envoyer rejoindre leur faux dieu dans le néant éternel les tuants avec son Katana. Il était entrain de penser au divers réaménagement à faire dans les chambres, il voulait que sa chambre personnelle soit terminée dans un délai de 2 jours maximum. Tout le monde était au travail intensif de peur des représailles sanglante que pouvait avoir Aza.
Finalement quand le soir fut venu il se sentait vide, il li manquait quelqu'un qui était partit pour un laboratoire, Eva.

*Je sais pas pourquoi mais je vais allez la bas aussi, j'ai envie de la revoir.*

Il donna ses dernière instruction puis il partit sur la place récupérer son Hummer. Il mit le contact et la radio et démarra en trombe pour rejoindre Eva au cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth LordVencard

Azatoth LordVencard


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Age: : Inconnu
armes: : Desert Eagle *2 ; Katana (thanatos)
Date d'inscription : 05/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 21:19

Arrow Retour de Parmacorps

Pendant le trajet en voiture, Aza avait décidé de rentrer à l'église. C'est là qu'il trouverait tout le repos sont il avait besoin pour penser ses blessures. Il commença de nouveau à rêver, et à revivre des périodes douloureuses de son existence néanmoins après ce massacre dans le labo, il se sentait liberé quelque part, il avait empêcher a d'autre de subir de telle horreur. Il se demandait également si les prêtres avaient bien avancés dans les travaux de bases, comme aménager la nouvelle chambre. Il sombra finalement dans un profond sommeil mais sans rêve cette fois. Il ne fut que très peu réveillé quand Eva l'aida à sortir du véhicule pour rentrer dans l'église. Ils se trouvaient à présent devant la grande porte quand celle ci s'ouvrit. Un prêtre accouru prêt d'Eva et l'aida à porter Aza.

"Que c'est il passé Madame? le maître à l'air très souffrant, il nous faut vite l'emmener dans votre chambre, nous venons tout juste de la terminer"

Dans le grand Hall tout avait était nettoyé, mais il fallait maintenant remplacer ce qui était cassé et changer l'aménagement de la pièce. Il traversèrent l'aile Est avant d'arriver devant une porte a double battant en bois massif.

"Il s'agit d'un vieil entrepôt spacieux et plus utilisé, vous voilà chez vous maintenant."


Le prêtre ouvrit la porte, la pièce était ronde mais très spacieuse avec 4 vitraux qui laissait passé la lumière en plus d'un lustre a étage suspendu au plafond. A l'intérieur se trouvait de vieux tapis d'époque en très bon état, dépoussiéré. Un grand lit a baldaquin, deux immenses commodes et une belle armoire. Aza fut déposé sur le lit et deux prête apparurent avec des bandages. Eva pouvait enfin se reposait, Aza était maintenant entre les mains des Prêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Eva John
Invité




Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 23:47

L'église avait été finalement la meilleure destination possible. De toute façon, l'emmener à l'hôpital n'aurait fait qu'éveiller des soupsons! Aza était une expérience de laboratoire tout de même, et il ne pouvait rien y changer. Sur la route, elle avait jeté quelques coups d'oeil à Aza pour voir comment y il allait mais celu-ci était resté endormi pendant tout le trajet. Au moins, il n'aurait pas eu conscience des diverses bosses de la routes qu'elle n'avait malheuresement pas pu éviter. Arrivés devant l'église, elle fut aidé par l'un des prêtres qui avait accouru au bruit de moteur de la voiture. Il eut l'air bien paniqué de voir Azatoth dans un tel état. Elle lui répondit avec humour!

Eva: "Ne vous inquiétez pas! Monsieur a seulement trop fait joujou avec son katana!"

Il lui proposa de l'emmener dans la chamnbre qu'ils avaient terminé y'a pas très lontemps. C'était surement la meilleure idée, comme ça il pourrait se reposer tranquillement, confortablement et au calme. Ils traversèrent le grand hall qui à présent était propre, il n'y avait plus ni sang, ni corps de montres ou de d'hommes. Seul les meubles cassés étaient les dernièrent preuves du combat qu'avait eu lieu ici. Ils arrivèrent enfin dans la chambre, avec quelques difficultés minimes, puis Aza fut ensuite déposé sur le lit où des prètres commencèrent à s'occuper de lui.

Eva: "Prenez soin de lui!"

Prêtre: "N'ayez pas d'inquiètude! On va s'occuper de lui! Allez vous reposer!"

Puis elle sortit de la chambre, après avoir prit quelques secondes pour observer la décoration de la pièce qui n'était pas si mal en fin de compte. Cela changeai vraiment de la chambre qu'ils avaient eut en arrivant pour la première fois ici! Elle se balada encore quelques instants dans l'église en ne sachant pas trop quoi faire, mais soudain un bruit se fit entendre:

"Grrrrrr"

C'était son ventre qui venait de grogner car elle avait faim. Heuresement personne se trouvait autour d'elle à ce moment là, donc personne n'avait entendu ce bruit. Elle alla en direction de la cuisine puis se fit un sandwich à sa façon avec la nourriture qu'elle avait réussit à trouver. Elle l'emporta avec elle à l'extérieur de l'église et grimpa sur un petit mur. Il faisait nuit, comme à son habitude sur cette ville, mais elle réussit tout de mêmeà distinguer quelques étoiles. Elle resta là tout en mangeant son sandwich. Elle n'avait pas encore l'envie de dormir....elle n'aimait pas s'endormir.... c'est dans ses rêves qu'elle pouvait voir les souvenirs de sa seconde personnalité, qu'elle soit la tueuse ou la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 9:13

Suite des ruelles

Dante arriva dans ce qui semblait être une église....
« Merde il s'est fait nonne maintenant? Ce gars me fera toujours marrer! »

IL se souvint dans le laboratoire.....
C'était une salled d'expérience. Lui était dans son bocal, afin d'achever le processus et en faire un super soldat. L'autre, essayait, sur la demande des scientifiques ses facultés. Certes il étaoit baleze, mais on aurait dit un pantin..... IL faisait tout ce qu'ils lui demandaient....
Vint un jour ou les scientifiques estimèrent que Dante était près aux tests. Il le sortirent du bocal et lui firent une série d'expérience. Innoculation du virus, aucune réaction néfaste. Test de force OK, test de résistance OK, régénération OK. L'un d'eu se tourna vers une vitre qui ne donnait pas sur l'autre coté et dit : Nous avons le sujet parfait.
Puis Dante regarda vers le bocal ou se tenait « le pantin comme il l'appelait »


« Je ne suis pas un chien à la solde des humains, je ne suis pas humain, qui....suis je? » murmura t'il
« qu'est ce que tu marmone toi? Allez tourne toi! »
La Dante prit un autre visage que celui ou il était morne sans vie .... IL avait un grand sourire sur les lèvreset se mit ....à rire comme un fou que l'on venait mettre à l'asile.

« Va te faire humain, je ne t'obéis plus, bon allez c'est pas que je m'enmerde mais j'ai d'autres chats à fouetter, le bonjour chez vous les gars ! »

« GARDES!!!! »
Et la Dante s'amusait pour la premiere fois, il frappait les gardes à coup de poing, les envoyant valser.... Quant ils furent tous hors état de nuire pour lui, il piqua le pantalon à l'un des garde et se dirigea vers une salle ou était entreposé des armes. IL se choisissait 2 desert eagle et fut attiré par cette épée. IL se servit, prit des munitions. Il se dirigea ensuite vers la sortie. IL repensait au pantin, et fit

« Bof pas mon problème je sauve pas les mecs moi »
Et il se cassa.

IL dit :
« je ne sais pas comment t'a fait pour sortir de la mais bon lest go! »

IL donna un grand coup de pied dans la porte, ce qui la fit ouvrir bruyament. Des personnes, des prètres certainement avaient accouru vers le bruit.

« Dante les ignora, en poussant un et se dirigea vers une grande porte massive.
« Pas de doute il est la »
Un prètre lui retint le bras et lui dit
« Il est interdit d'entrer ici »
Le prètre reçut un pain
« La ferme je m'en fou, ce que je veut est la derriere, a un truc, seul les femmes ont le droit de toucher mon corps d'Appolon, fit il en clignat son oeil à une fille prètre...... »
La encore, il défonça la porte et cria

« YO FRANGIN, SA GAZE????? »
Une fille se tenait la, elle sursauta à l'arrivée de ce fou, elle qui devait dormir paisiblement, mais curieusement Dante l'ignora et se dirigea vers le chevet.

« Bin dit donc t'a pas la forme toi, sa fait combien de temps qu'on c'était pas vu ? 20 ans? »

« On se fait les bizes? A moins que tu prefere ça? «
Il lui pointa son desert eagle sur la tempe....
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth LordVencard

Azatoth LordVencard


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Age: : Inconnu
armes: : Desert Eagle *2 ; Katana (thanatos)
Date d'inscription : 05/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 11:41

Aza ouvrit un oeil, et reconnut la personne qui était auprès de lui. Il referma son oeil et secoua la tête. Il n'avait que peut de souvenir de cet homme mais il se souvenait néanmoins de sa fuite du labo. Il avait eu la force de partir alors qu'Aza était tjrs sous sérum de contrôle. Il aurait mieux fait de craindre Dente que lui encore que cela revenait au même. Il répondit d'une voix faible à Dente :

"Prend toi ton épée en plein abdomen et on rediscute de mon était après. Et je préfère sa ( en désignant le flingue) que d'avoir a supporter ton haleine de cow-boy, c'est encore plus mortel qu'une balle."

Il étouffa ensuite un petit rire et se redressa sur son lit. Il demanda au prêtre devant la porte de venir.

"Oui abbé ?"

"Va me chercher le petit déjeuner et retourne a ton étude, vous avez la journée pour vous reposer et apprendre."
"Mais votre blessure votre etomac doit etre atteint !"
"Ne t'en fais pas il est operationnel, tout sera finis d'ici demain ou dans 2 jours au plus tard. Les Oris me prêtent leurs force."
"Tout de suite abbé. Louez soient les Oris !"

Puis il regarda Dente, il désigna la chaise.

"Alors qu'est ce que tu viens foutre dans une église? Ne me dit pas que t'es pris de remord pour m'avoir laissé la bas je te croirais pas ?"

Il se demanda alors ou était Eva, elle était partie après que les prêtres se soient occupés de lui. Elle devait soit revendre son butin ou alors dormir dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 12:48

Dante se mit à rire

« Eh mec t'es tout troué! Faut être con quand même pour se planter une épée!
Mon haleine de cow boy? (il souffla sur sa main, et renifla) Ah oue tien, j'ai pas eu le temps de me brosser les dents, c'est pour sa qu'elle me fuiaient et que j'attirai les bestioles! »

A la seconde remarque d'Azatoth, il se mit à regarder tout autour de lui

« Ah merde j'avais pas remarqué que c'était une Eglise, j'ai cru que c'était les chiottes publiques, ça a la même déco que mes chiottes donc... » (il fit un large sourire)
IL se dirigea sur la chaise comme toujours à son habitude, il donna un coup de pied maîtrisé, la chaise vola et atterit pres du lit du grand malade. IL s'assit et se détendit.

« Eva? Ohh la fille, j'aurai fait encore un peu plus de bruit et elle sautait au plafond XD! Dis moi t'es bien entouré la je pourrai presque t'envier, mais bon ça me ferai chier d'etre dans un lit et roué en plus»

Son ventre grogna.
« He mec t'aure pas un truc a grailler, j'ai été dérangé ce matin par des cretins déambulant et donc j'ai pas pu savourer ma pizza. »

« Pourquoi je suis venu? Euh en fait comme ça, je me suis dit : Oh tiens Azaza est la bas, je vais l'emmerder un peu. Non en fait je voulais savoir plusieurs choses.
1)comment tu t'es echapper parce je me rappelle tu était une sacrée larve à l'époque.
2)T'es curé?
3)Tu sais quelque chose sur le virus , parce que j'ai senti que ces bestioles ont le virus, je l'ai même vu agir sur un vivant, enfin plus trop vivant mais bon.
4)C'est quoi les Ori, un club de dance?
5)T'a pas une brosse à dent a me filer, parce que je pue du bec c'est horrible
6)Tu as des pizzas?
7)Et dernier truc, tu peux m'expliquer comment tu a trouvé et empocher cette fille (il désigna Eva, d'un air exacerbé)
Oh rassure toi des remords , si t'était une jolie bombe peut être que la oui mais non»
Revenir en haut Aller en bas
Eva John
Invité




Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:03

Eve qui était dehors n'avait pas vu Dante arriver. Elle se demandera bien plus tard comment elle avait fait pour le louper! Elle avait juste décidé d'aller voir ce qu'il se passait à cause du vacarme qu'elle entendait. De plus, il commençait à pleuvoir maintenant, elle se dépécha donc afin d'être le moins trempé possible. Elle passa vite fait par la cuisine déposer deux trois trucs puis se dirigea vers la chambre où Aza devait se reposer. Elle intercepta en route le prêtre qui devait le surveiller et lui demanda ce qu'il se passait.

"Vous étiez pas censé vous occuper d'Aza vous? Et c'est quoi ce vacarme?"
"Il m'a demandé d'aller chercher le petit déjeuner. Et puis y'a un drôle de type qui est dans la pièce avec lui! Je préfère l'éviter moi!
"Comment ça drôle de type..."

Elle ne continua pas sa phrase, trouvant beaucoup plus utile de voir ce qu'il en était par soi-même, puis elle rentra dans la chambre. Elle y vit le fameux type dont lui avait parlé le prêtre, qui était en train de se détendre sur une chaise auprès d'Aza. Jean noir, rangers, torse nu et longue veste rouge ainsi que des cheveux blancs! Il était en train de poster milles questions à Aza. Elle lui parla, tout en braquant ses deux deasert eagles sur lui.

"Hey le vieux! C'est ni un magasin ni un resto ici!"

Puis elle s'adressa à Aza.

"C'est qui ce pépère Aza? Tu le connais? C'est qu'il prends ses aises en plus! Et ta blessure alors?"

[je tiens juste à signaler qu'Eva était dehors et non dans la chambre XD]
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth LordVencard

Azatoth LordVencard


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Age: : Inconnu
armes: : Desert Eagle *2 ; Katana (thanatos)
Date d'inscription : 05/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 15:55

Aza vit Eva débarquer dans la chambre et pointer ses flingues sur Dante. Il admira la situation un moment, et finalement répondit en premier à Eva.

"Mon coeur tu peux baisser tes armes, c'est un autre cobaye du labo qui s'est évadé il y'a longtemps. Il est venu me rendre une petite visite."


Puis il se tourna vers Dante :

"Je répond à laquelle en premier ? Tu sais je suis sensé être en convalescence XD. Bref, je me suis enfui pendant l'alerte quand le virus s'est échappé. Moi contrairement à toi j'étais constamment sous sérum. Toi t'était toujours plongé dans ta léthargie alors il t'en donné moins. Enfin jusqu'a ce que tu te réveille du moins. Pour la bouffe le petit dej arrive, et non je n’ai pas de pizza encore. Les Oris, hum, laisse tombé tu comprendrai pas, c'est une fois à avoir. Brosse à dent, c'est plutôt un Karcher qu'il te faudrait, y'a pas encore sa d'installer, sa va venir, j'y travaille. Pour finir le virus, hum, eh ben à ce que j’en sais il est sensé ranimé les morts, mais je sais pas comment ; On était sensé me le mettre avant l’alerte."

Il avait finis son beau discours et attendait maintenant la suite des évènements. Il fit un petit signe à Eva pour lui dire de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 22:51

(Zoups mal lu)

Dante vit la fille lui pointer les desert eagle
« Fait gaffe gamine, ce genre de truc sa fait mal » Il se mit à rire de nouveau comme un demeuré. »M'enfin si tu veux essayer vas y te gêne pas . »

« Et toi la convalescence, bah mon oeil, tu t'en sort bien pour un gars qui devrait être mort XD, mais si tu veut être en convalescence pas de problème je t'arrange ça! (ses yeux se firent perçants)

Moui pour le virus je m'en doutai un peu. Figure toi que j'était pépere chez moi, et des pantins ont déboulés chez moi. Bon je les ai fait gentillement sortir et je suis parti. Mec tout est en ruine, même ma baraque ! Et sur le chemin, j'ai vu une femme en train de se faire bouffer, bon je l'ai achevée, et une grosse bestiole s'en servait d'appat. Bref a lui je lui ai fait sa fête et .....MERDE! »

Les deux personnes le fixère comme si quelque chose de grave était arrivé

« Pu** si j'avais fait gaffe je serai venu un peu plus tard! Y avai une femme, enfn je crois. OH MERDE LE CON! »

Les deux personnes le regardèrent et poussèrent un soupir en coeur.... Dante se frotta les cheveux

« Bon le ptit dej sa ira! Et pour info, je me brosse les dents tous les matins moi alors hop un ebrosse a dent et indique moi la salle de bain que j'enleve cette odeur»
Revenir en haut Aller en bas
Eva John
Invité




Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 1:37

(c'est pas grave^^ Juste pour prévenir! Ne prend pas mal les remarques d'Eva XD)

"Un autre cobaye...hum il l'ont vraiment raté lui!"

C'est là que Dante la traita de gamine ce qu'elle n'appréciait déjà pas, mais en plus il se permettait de lui donner un conseil sur les armes. De quoi la faire exploser à n'importe quel moment, complétement énervée.

*C'est qu'il me prend pour une gosse en plus celui là! A rire comme un gros béta*

"Ces trucs ça fait mal? Sans blague! C'est un peu le but mon vieux! Je vais tout de même pas te menacer avec canards en plastiques?"

Bizarrement, même en étant adulte, elle arrivait toujours à parler de canards. Peut-être que ça seconde personnalité n'était pas si loin en fin de compte. Cependant elle savait très bien à quoi et comment pouvait servir une arme, démontée ou entière, elles savait absolument tout sur ce sujet. Et c'est là qu'on dit quoi? Merci l'entrainement des parents depuis son tout jeune âge. Ca lui servait beaucoup en ce moment, avec les zombis et tout autres monstres qui se baladaient dans la zone infectée et qui avaient même envahis l'église.

"Des zombis sont venus te rendre visite?! Et il n'ont même pas réussi à te bouffer! Quoique même eux auraient fait une indigestion"

Eva n'avait aucune confiance en cet homme qui se le pétait un peu trop. Et elle ne manquait aucunes occasions pour le lui montrer. Elle avait bien pris pas mal de temps pour accorder sa confiance à Aza, ce qui était déjà pas mal, mais avec l'autre zigoto, elle n'avait pas du tout commencé à faire des efforts dans ce domaine là.

"T'arrètes de nous faire des frayeurs comme ça idiot"

Lui dit-elle quand il cria MERDE d'un coup en pleine conversation.

"Il pleut averse dehors! Je te conseille de sortir un peu! Ca te fera prendre une douche par la même occasion"

Comme il sortait d'un combat contre des zombis, ses vêtements devaient surement aussi sentir l'odeur de zombis ainsi qu'être recouverts de sang, ce qui ternissait la propreté récente de la pièce. Mais cette phrase avait était plus pour le provoquer que pour faire attention à la propreté de la chambre.
Puis Aza lui fit signe de venir, alors elle s'approcha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 9:29

Dante était visiblement très amusé par la réaction de la jeune fille. IL avait compris qu'elle ne lui portait pas dans son coeur, il en profita donc pour la titiller un peu plus. Quoique s'il serait rentré, une guitare à la main, tenue mexicaine et une rose en bouche, cela aurait peut-etre autre chose, mais Dante nest pas de ce genre.
*J'aurai l'air encore plus con la dedans *pensa t'il.

IL repensa....

« Vieux moi? Non mais c'est pas vrai, je suis jeune et j'ai un corps d'Appolon moi (IL se regarda dans une vitre qui réflechissait) Je préfère éviter le mot cobaye fillette (IL avait remarqué à quel point ce terme l'agaçait) et non je suis la version la plus aboutie, t'a vu mon corps? (IL se caressa les pectoraux et se mit à rire encore plus)
Oh les morts? T'inquiete, petite, ils ont essayé mais il m'ont recraché les bouts quils m'ont pris (IL désigna encore une marque de crocs) Ca c'est de se matin, sa chatouille encore un peu.
Tu te bat comme tu veux fillette c'est ton problême pas le mien, mais la prochaine fois enleve le cran de sécurité si tu veux me tirer dessus, je sais que je suis irrésistible au point de te faire chanceler mais bon (Le sourire!)
Pour info, j'ai pri une douche ce matin en me levant ! Mais d' accord avec toi sur ce point, je pue le bouc »
EN rigolant de plus belle, il se retourna vers Azatoth et croisa ses yeux qui exprimaient l'exaspération, laissant Eva fulminer...

*J'adore la faire chier, mais si je continue, elle me coller une balle dans le crane, bo pas grav! le but est de me détendre un peu avant de recasser du zombi*
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth LordVencard

Azatoth LordVencard


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Age: : Inconnu
armes: : Desert Eagle *2 ; Katana (thanatos)
Date d'inscription : 05/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 10:20

"Chassez le naturel il revient au galop, avez dit un philosophe un jours. Je suppose que sa doit être vrai à te voir comme ça. Bon en revanche pour le corps d'apollon tu ferai mieux d'oublier mon grand, on à beau être musclé, un a aucun mérite a l'avoir , une expérience , reste une expérience..."

Il pensait que revoir Dante serai la pire chose qui puisse lui arrivé, mais finalement il se sentait moins seul en sachant q'un autre cobaye soit encore en liberté et presque saint d'esprit. Il regarda sa chambre sans vraiment la regarder, c'était juste un moyen de dire qu'il était vivant et que son passé était maintenant derrière lui. Il avait surmonté l'horreur des expériences et mis fin au agissement de l'équipe scientifique même si il se doutait que d'autres viendraient bientôt.
Puis il s'adressa à Eva:

"Tu veux bien m'aidé à me lever mon s'il te plait, j'ai encore du mal à bouger les jambe tout seul. Je peut au moins dire que je me suis pas loupé. T'en fais pas pour lui il à toujours été un peu derangé, pas la peine de le troué il arriverait à s'e remettre juste pour te faire chier."


Il attendit qu'Eva vienne l'aidé, dans le même temps il regarda Dante et ne pu s'empêcher de lui sortir :

"Espèce de vieux chiens galeux empestant le bouc, y'a des douches manuelles dans l'aile Ouest, si tu veux les prêtre te donneront un coups de mains. A non mince tu préfère les prêtresses, mais j'ai peur quand te voyant elle parte en courrant"

Il ne pu réprimer le rire qui montait en lui, mais s'arrêta quand son ventre le lançait.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 15:12

« Evite de parler d'expérience sa me file la nausée, heureusement que je n'ai plus rien dans le ventre. Les muscles oh non y a pas que ça y a le physique aussi.» fit il avec les gestes adhéquat.

« Eh oui et pourtant j'en ai pri des coups, et juste pour les faire chier je me suis relevé. » IL ria de nouveau.
A l'annonce d'une douche il sourit encore de plus belle.

« Bah voilà, ce que j'attendai! Les prétresses Oh je l'en fiche je peux me laver tout seul merci bien. (dit il avec une grimace) J'en prendrai une, de douche je précise, après avoir manger et après je file, promi »

IL prit un air plus sérieux.
« En fait la véritable raison de ma venue est la suivante : je sais que le virus s'est échappé mais pas seulement lui...
Azatoth prit un air interrogateur et surpri à la fois : il parlait sérieusement! Dante rajouta :

On sait que toi aussi tu t'es echappé. Bon moi je compte pas, je me suis cassé avant. Mais il y avait un troisième cobaye que j'ai laissé derrière moi. Tu t'en souvient? Je pourrai dire à la rigueur je m'en tape, mais le hic c'est que lui est vraiment raté. D'après les rapports que j'ai lu avant de fuguer, on lui a innoculer également le virus, mais il s'est dégénéré. Il est devenu un monstre bien plus redoutable que la bestiole qui était dans la rue. IL est sans doute plus fort que nous deux réuni et il pourrai faire de sacrés dégats si quelqu'un ne liu chante pas de « berceuse ». Mais tout ceci sera vrai si il s'est cassé! Alors quand tu es sorti du labo, l'a tu vu? Si oui il faut que j'y retourne pour le débrancher, si non, on est dans la merde pour le retrouver. »
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age: : 17 ans
armes: : Shiden(katana) Gunblade and 2 Jackall
Date d'inscription : 03/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 20:05

Sheena était entrée depuis quelques instants déjà. Elle avait pacouru la ville infectée pour trouvée de quoi fabriquer des balles dans une des boutiques. Elle se tenait devant la statue de dieux, accroupie, elle était entrain de prier comme à son habitude avant d'utiliser son arme pour prendre la vie des gens ou de créatures maudites de ce monde, ou" maudites par les cieux" comme disent les femmes d'église. Elle ne prêtait pas atention à ceux qui se tenaient derrière elle. Ce n'était pas ses oignons...Parmis cette floppée de gens noirs et blanc, on pouvais bien distinguer Rikku qui était habilé vraiment autrement, et la trainée de sang derrière elle ne passait pas inaperçu. Elle avait les mains croisé, pour la prière. Elle tenait entre ses mains, la croix du christ. On entendait des mumures qui prevenait de Rikku, dans ce silence apeuré, ou les prières mentales...Elle avait les yeux fermée et semblait discuter avec quelqu'un....

"...Rei, de là haut, tu me protèges. Je punirai ce monde qui se meurt, je punirai celui qui à cré tout cela. Je découvirai tout, je détruirai tout....Et puis, je te rejoinderai. Ne t'enfaits pas pour moi, je suis une battante, tu me connais...."

Rikku continua de prier , ça voix raisonnait dans tout l'église. Elle ne semblait pas apeuré par l'orage. Seul la prière était importante....

"....pardonne moi pour tout les crimes que j'ai fait, j'ai rendu et libéré des àmes qui était dans la souffrance la plus totale....Je regrète parfois les crimes que j'ai commis pour sauver, ou pour simplement éliminer....."

Elle serra fort la croix à la dernière phrase

"....je viendrai ite te rejoindre, après avoir accomplit ma tàche...."

Puis, elle ouvra les yeux, et remis la croix en place. Elle se retourna, et regarda le monde autours d'elle. Puis, elle s'avança vers la porte, elle s'adossa contre un pilier, et sorta son arme et commença à la charger...
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 18:29

Dante n'eu pas encore de réponse que déjà un prêtre apporta le petit déjeuner. IL déposa un plateau sur une table. Le prêtre eu a peine le temps de déposer le plat que Dante s'était déjà précipité dessus et en peu de temps il engloutit tout.
« Désolé je pouvait plus tenir »
IL entendit un voix qui semblait venir de l'église
« Dit Frangin, je savait pas que les nonnes parlaient si fort dans une église, je croyait que c'est comme dans une bibliotheque, on doit la fermer! »
IL souriait de nouveau.
«Dieux que ça fait du bien de manger! Bon maintenant la douche ! »
Il ouvrit la porte qui séparait l'entrepôt et sortit....
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age: : 17 ans
armes: : Shiden(katana) Gunblade and 2 Jackall
Date d'inscription : 03/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 20:08

Une femme d'église apporta un plateau de nourriture. Sheena la regarda d'un petit air, puis, elle pointa le doight vers des gens qui semblait appeuré. Elle se tourna vers elle est dit:

" ils ont plus besoins de ça, que moi...je n'est pas faim merci...."

La femme d'église secoua la tête en signe de "oui" puis, elle parti sur le champs. Sheena regarda un peu autours d'elle, elle rangea sa gunblade un fois celle-ci chargée de ces nouvelles balles. Elle relèva la tête, et aperçu dante, mais elle ne sans soucia pas, elle le trouvai simplement, d'un type pas commun, mais après tout, elle est aussi comme ça...

** encore quelques minutes, et je pars....**

Elle en profita pour sortir une carte des lieux, et commença à cherché dans la ville infecté, un cimtière, ou autres endroits où elle pourrais satisfaire sa mission...
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 20:19

En sortant, Dante aprecevit la femme qui le regarda brievement, puis qui baissa sa tête de nouveau

*encore une eh eh, c'est quand même mon jour de chance*
IL se dirigea vers elle
*Merde moi qui voulait prendre une douche...*

IL arriva à sa portée et vit qu'elle avait sortie une carte. IL s'approcah encore plus d'elle tout en ne sa faisant pas remarquer, don qu'il avait développer au fil des années et mit sa tête sur sa carte

« Alors on s'est perdue? Au fait jolie voix, dommage que je ne suis pas croyant » fit il avec un large sourire, face à elle de quelques centimètres à peine

[hrp: dante le retour du provocateur lol]
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age: : 17 ans
armes: : Shiden(katana) Gunblade and 2 Jackall
Date d'inscription : 03/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 20:26

Elle leva sa tête de sa carte, pour avoir un gros plan du gars qu'elle avait vu avant. Elle n'eu pas un sourire, elle le regarda droit dans les yeux, puis, elle lui indiqua la ville infectée et demanda:

" non, je ne suis pas perdu. Mais je cherche un endroit où on peut trouver pleins de monstres dans la villes infectée; je m'en fout si c'est des hunters ou autre mais je veux le nombre...."

Elle sorta son arme et lui montra la gunblade avec une grande attention.

" c'est pour tester mes nouvelles balles, avec le fer que j'ai utilisé, je me demande bien qu'elles sont leurs point d'attaques..."

** je sais pas pourquoi, j'ai envis de rigoler en voyant son sourire....**
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com
Azatoth LordVencard

Azatoth LordVencard


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Age: : Inconnu
armes: : Desert Eagle *2 ; Katana (thanatos)
Date d'inscription : 05/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 20:33

Azatoth arriva dans le Hall, Eve l'aidant à marcher. Il vit Dante faire la cour à une jeune femme qui semblait faire la dure et terrorisé les prêtres. Malgré sa blessure il parla d'une voix forte.

"Dante, les douches sont de l'autre coté. Quand à vous jeune dame, vous êtes dans mon Eglise, et nous sommes en travaux. Le Crhist n'a plus sa place ici, il est banni des mémoires, seul le culte des Oris perciste à présent. Que peut notre paroisse pour vous cepandant."

Il fit un signe aux prêtres de partir et de continuer leur occupation, et dans le même temps il dit tout bas à Eva:

"Je ne la sent pas celle là pour le moment, surtout si Dante va vers elle, il a toujours le dont de tomber sur des enragées. Tiens toi prête si il le faut."


Il demanda également à un des prêtre présent de partir faire sa chambre et de préparer les loges, elle devait toutes être terminées dans les jours à venir. Il glissa dans sa mains un des diamant les plus pur qu'il avait pu récupéré dans la salle à l'insu d'Eva, pour payer tout ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age: : 17 ans
armes: : Shiden(katana) Gunblade and 2 Jackall
Date d'inscription : 03/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 20:45

" veuillez me pardonner..."

shenna baissa la carte et le regarda, puis se tourna un peu vers lui et dit:

" je ne suis pas pour le christ, ni pour dieu, et en aucun cas d'autres divinitées diverse...Car dieu n'existe pas à mes yeux....Je suis juste venu me recuillir ici, dans ce lieu religieux, pour pouvoir faire ma prière à l'ange dont une des ailes est resté sur cette terre...."

Elle ferma les yeux et continua

" si vous pensez que je peux nuire à la réputation de votre établissement, je m'en irait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com
Eva John
Invité




Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 21:28

Eva se demander si c'était vraiment intelligent et utile de parler avec Dante. Quoiqu'on puisse lui dire, il arrivait toujours à dévier la conversation sur son "splendide" corps. Il avait beau être mignon, il se la pétait un peu trop. Dante partit enfin pour la douche, enfin c'est ce qu'ils crurent, car ils le retrouvèrent plus tard dans la salle principale en train de parler à une jeune fille. Eva était d'aider Aza à marcher et venait tout droit de la chambre.

"Hey Appollon! C'est pas le moment de draguer! Me dis pas le contraire, elle ressemble pas vraiment à une douche à ce que je sache!"

Après les paroles à voix basses d'Aza, elle sortit l'une de ses armes juste au cas où. Elle ne connaissait pas la jeune fille, et le fait de la voir armée n'était pas rassurant non plus. Elle préférait ne prendre aucuns risques. De plus, Aza l'avait mis en garde, c'était un raison de plus. Elle parla à voix basse à son tour.

"Il a le don de tomber sur des filles enragées! Pourquoi ça ne m'étonne même pas!?"

Puis Eva s'adressa ensuite à la jeune fille.

"Qui est-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 22:46

A l'annonce d 'Azatoth, Dante fit la grimace à la fille et dit

« Ah la la quel rabat joie celui la, j'ai même plus le droit de dire bonjour aux jolies filles (il lui fit un clin d'oeil et lui adressa un autre grand sourire)
Ouais Ouais les douches les douches Dieu, Christ Oris, mais bordel c'est quoi ça? Des gérants de Nightclub? Dans ce cas, Frangin refait la déco! » IL rit

IL vit Eva et après sa remarque il fit

« Oh non rabas joie number two. Comment Ose tu comparer une jolie jeune fille comme elle à une douche, y a aucune ressemblance voyons, m'enfin j'ai le droit de draguer qui je veux, je suis un mec normalement constitué, et la dernier fille que j'ai tentée de draguer était déjà a moitié bouffer par les zombis alors..... M'enfin moi je me bat pas avec des canards en plastoc non plus »
Cette fois son sourire finit en rire de joie intense.

IL s'adressa ensuite à la nouvelle venue :

« Jolie arme c'est toi qui l'a faite? Une zone remplie de monstre...Tu cherche les balezes ou les défouloirs. Pasque si tu veux le défouloir tu va en ville tu gueule un peu et ça rapplique en quatrieme vitesse ses bestioles la. Pour les balezes, euh bin j'en ai vu un près de chez moi, même deux, mais eux vont avoir du mal a se battre à nouveau »
Il lui sourit encore. IL lui prit la carte des mains et sortit un stylo de son pantalon (il est torse nu la veste est dans la chambre). IL entoura une zone

« Ici c'est la ou tu en trouvera le plus, dumoins je pense c'est ce que j'ai vu en chemin. Bon j'ai trancher un peu mais cest pas grave y en a plein. Qui sait on se verra peut-être las bas.Je te fait une dédicasse? C'est quoi ton ptit nom?»
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age: : 17 ans
armes: : Shiden(katana) Gunblade and 2 Jackall
Date d'inscription : 03/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 12:13

Sheena se tourna vers Eva, et lui répondi avec la plus humble des voix:

" apelle moi sheena, et contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas une "enragée" et oui, j'ai entendu "

Après s'être présentée, elle se tourna à nouveau et regarda la carte avec la zone indiquée. Elle regarda de plus près, et dit:

" ok, si il y a du gros, ça devrais pouvoir se faire....même deux ça me suffit, car quand il en y plus que deux,, il y en a tout autours du périmètre...c'est parfait!"

Elle eu un petit sourire ambicieux . Elle leva la tête, et regarda Dante qui tenait sont stylos pour faire ça dédicass.

" si ça peut te faire plaizir....mon surnom? L'ange de mort. "

Elle remis sont arme dans son fourreau, et le regarda à nouveau

" Pour mon arme, oui, c'est moi qui l'a fabriqué, je tiens ça de ma famille, ce qui a fait de moi une spécialiste des armes....quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser