Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Refuge

Aller en bas 
+2
Dante
Azatoth LordVencard
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eva John
Invité




Refuge Empty
MessageSujet: Refuge   Refuge EmptyDim 9 Juil - 21:24

Venant tout droit de l'infirmerie, Eva et Azatoth arrivèrent dans l'immense église de la ville, qui se trouvait à l'intérieur des murs de sécurité. Il s'agissait d'une très grande batisse en pierre, qui avait l'air encore en bon état malgré son ancienneté. Il pleuvait averse, les orages et le tonnerre étaient encore bien présent. Elle avait toujours la veste que lui avait passé Azatoth et comme il la portait, elle s'était amusée à la mettre de façon à ce qu'ils soient recouverts tous les deux. Elle se cachaient la plupart du temps dessous, à chaque éclair et tonnerre.

"Voilà comme ça tu seras pas mouillé non plus! Cool encore portée!!! Youpi youpi!"

Elle avait toujours la sucette qu'elle mangeait tranquillement lors du trajet. Finalement à l'intérieur de l'église, ils étaient à présent au chaud et à l'abri. Des prêtres ainsi que des femmes se trouvaient à l'intérieur en train de prier. Elle les regarda bizarrement, l'air de se demander ce qu'elles pouvaient bien faire à genoux, les mains en position pour les prières.

"Elles font quoi les madames là-bas ALV? Elles ont aussi peur de l'orage?"
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth LordVencard

Azatoth LordVencard


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Age: : Inconnu
armes: : Desert Eagle *2 ; Katana (thanatos)
Date d'inscription : 05/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyDim 9 Juil - 21:43

Azatoth en arrivant posa Eva, il repris son par-dessus et regarda devant l'autel, les prêtres et les soeurs étaient en train de prier. Il les regarda fixement un moment avant de répondre à Eva.

Azatoth : "Il prie Eva, il croit en une existence supérieur qui les protège et qui les a crée, mais il se trompe de croyance, les seuls véritable Dieu sont les Oris. Mais je t'expliquerai sa une autre fois."

Il s'assit sur un banc en silence attendant que la messe soit terminée. Les minutes passèrent et Azatoth demanda à Eva:

Azatoth : "Tu es fatigué ? Si tu veux ont peut demander une chambre pour dormir ici ?"

*Finalement elle est gentil dans cet état, elle n'a pas du avoir une enfance très heureuse, sa me rappel que ........*

Le regard d'Azatoth devint vide et pensif, il se remémorait toute sa vie jusqu'a maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Eva John
Invité




Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyDim 9 Juil - 21:59

Quand elle fut au sol, elle s'assit sur le banc à côté d'Azatoth, le temps que la messe se termine. Il lui avait répondu en lui disant que les femmes étaient en train de prier, pour une existence supérieure. Elle ne comprit pas vraiment ce qu'il lui expliqua, surtout quand il fit intervenir les Oris dans l'affaire, mais sortit une nouvelle connerie qui avait l'air bien sérieux pour elle.

"Moi je crois en la force de monsieur muscle Anti Lave Vaisselle"

Elle cria celà en plein milieu de la messe, le plus précisément en plein silence. Celà eut donc pour effet la réaction des soeurs qui se retournèrent, l'air sévère, pour lui faire se taire. Elle les regarda bizarrement, l'air de ne pas comprendre pourquoi, puis baissa la tête. Elle se touna vers ALV quand il lui demanda ssi elle était fatiguée.

"Moi nan je ne suis pas du tout fatiguée!"

Lui dit-elle avec un grand sourire suivis d'un long baillement. Puis elle remit sa sucette dans la bouche et regarda tous les côtés de l'église, tout en balançant l'une de ses jambes, l'autre devant se reposer à cause de la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth LordVencard

Azatoth LordVencard


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Age: : Inconnu
armes: : Desert Eagle *2 ; Katana (thanatos)
Date d'inscription : 05/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyDim 9 Juil - 22:16

Azatoth fût sortit de sa rêverie par la réplique de Eva. Il l'a regarda et ne pu s'empêcher de rire le plus discrètement possible bien sûr. Attend on va s'amuser un peu tu va voir.

Azatoth se leva et se mit dans l'allée centrale et commença à parler :

Azatoth : "Bon trêve de baliverne, cela fait 20 minutes que vous priez dans le vide, on va peut etre enfin s'occuper de nous ?"

Comme pour Eva l'interruption du silence eu pour réaction le regard foudroyant des soeurs et des prêtres. L’un d'eux se leva et répondit.

Prêtre : "Vous êtes dans la maison du seigneur ayez un peu de respect pour lui et ses fidèles serviteurs."

Cette réplique irrita Azatoth

Azatoth : "Je n'ai de respect que pour les Oris, et les règles d'hospitalités, dont vous ne faites aucunement preuve"

Azatoth s'avança alors vers le prêtre, une fois arrivé devant lui, il le souleva de terre

Prêtre : " mais que faites vous.......... nan.... mais arrêtez"

la confusion fût général , et la prière définitivement interrompue. Azatoth ramena le prêtre devant Eva tout en le gardant au dessus du sol.

Azatoth : "Voilà ce que vous laissez pendant vos prières, une enfant, trempé, seule, et blessé, vous êtes pathétiques espèce de pantin sans cervelle"

Il jeta violement le prêtre au sol et lui mis le pied dessus pour le maintenir à terre.

Azatoth : "Eva, demande au monsieur ce que tu veux, je suis sûr qu'il nous l'offrira, donc pense à une chambre déjà"(il lui fit un clin d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
Eva John
Invité




Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyDim 9 Juil - 22:36

Elle le regarda se lever et se diriger vers le prêtre en parlant aussi fort qu'elle. Ils eurent tous la même réaction qu'avant, qui avait limite faire peur à la jeune fille. Puis Azatoth se mit à soulever le prêtre qui ne s'y attendait pas. Ils parlèrent à nouveau de fidèle et de seigneur, ce qui la plongea à nouveau dans la même incompréhension. Il amena le prêtre devant Eva puis le mit au sol en mettant le pied dessus. Eva fit un commentaire en voyant cela:

Eva: "Il a été un méchant monsieur pour devoir se faire utiliser comme tapis?"

Le prêtre répondit en regardant la jeune fille.

Prètre: "Enfant? Ou voyez-vous une enfant? Il s'agit d'une jeune femme d'environ une vingtaine d'années! Mais que lui avez-vous fait subir pour qu'elle parle de la sorte?! Vous êtes malade!"

Azatoth demanda à la jeune fille de dire au prêtre tout ce qu'elle voulait. C'est ce qu'elle fit sans trop réfléchir.

Eva: "Alors je voudrait bien sûr une chambre avec un bon lit moelleux pour bien dormir dedans! Après je veux de quoi prendre un bon bain avec des canards jaunes qui flottent pour jouer avec! Et je veux aussi manger! Pleins de gateaux et de bonbons!!"
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth LordVencard

Azatoth LordVencard


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Age: : Inconnu
armes: : Desert Eagle *2 ; Katana (thanatos)
Date d'inscription : 05/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyDim 9 Juil - 22:49

Azatoth : "Elle à peut être l'apparence d'une adulte mais elle à quelques difficultées mentales diront nous. Bon vous avez entendu ses exigeances alors demerdez vous pour que ce soit fait dans les plus bref délai."

Azatoth sortit son Katana et le mis sous la gorge du prêtre.

Azatoth : "Traite moi encore une fois de malade et je t'enverrai la ou ne pourra plus jamais prier, c'est clair ?"

Il libera le prêtre qui partit en courant. Il montre rapidement la direction des chambres. Azatoth rangea son Katana et pris Eva par la main.

Azatoth : "Non il n'était pas vilain seulement stupide, comme tout les autres. Je ne t'ai pas fais peur j'éspère ?! Par contre je sais pas si on aura le droit à un bain avec des cannards, mais on trouvera sa bientôt d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eva John
Invité




Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyDim 9 Juil - 23:03

Elle vit Azatoth sortir un long katana pour le mettre sous la gorge du prêtre. Elle ne préféra pas regarder ça plus lontemps car elle n'aimait pas les armes, bref, tout le contraire de ce qu'elle aimait en tant que jeune fille normale. Pourtant, elle avait toujours ses flingues accrochés à sa ceinture, mais ça, elle avait pas l'air de l'avoir remarqué.

"Nan moi je suis une grande fille j'ai pas eu peur! Mais j'aime pas les armes!

Puis la perspective de ne pas avoir de canard dans son bain lui fit faire une légère mine boudeuse.

"Méeuh moi je voulais avoir des canards jaune fluos dans mon bain! Avec Eleanor on jouait toujours dans le bain avec des canards! J'aurais au moins droit à un lapin en peluche (mdr XD) pour dormir?"

Elle alla en direction des chambres tout en tenant la main d'Azatoth.

"Dis! Tu dors avec moi? Je suis sûre le monsieur stupide il aura pas de lapin! Et j'ai peur toute seule dans le noir avec des orages!"

Arrow chambres
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth LordVencard

Azatoth LordVencard


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Age: : Inconnu
armes: : Desert Eagle *2 ; Katana (thanatos)
Date d'inscription : 05/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyMer 12 Juil - 1:10

Arrow Chambres

Azatoth : "On le saura bien assez vite, suis moi !"

Azatoth ouvrit violement la porte et voyait les prêtre faire des signes de croix tout en courrant. Il vît le prêtre qu'il avait tabassé courir dans sa direction.

Prêtre : "C'est horrible, les créature de Satan arrivent, l'heure du jugement a sonné"

Azatoth : "La ferme prêtre, ce ne sont que des créatures sans âmes et tuables"

Sans en attendre plus il se dirigea vers la grand salle d'ou des bruits sanglants lui parvenait. Eva sur ses talons il ouvrit la porte du pied, à l'intérieur devait se trouver une douzaine de zombie, peut etre plus, il avaient tous l'air de venir de l'aile Ouest du temple, la ou était l'entré des catacombes.

Azatoth : "Let's Rock !!!!"

Il visa et tira ses deux premières balles, le bruit assourdissant des desert eagle remplis la salle , amplifier par l'acoustique de la pièce, tandis que plus loin deux zombis se retrouvèrent avec un trou a la place du crâne et s'effondrèrent sur eux même.


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva John
Invité




Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyMer 12 Juil - 1:22

En sortant de la chambre, elle vit le même spectacle qu'Azatoth. Celui-ci n'était pourtant qu'un avant goùut de ce qu'ils allaient voir ensuite. Pour le moment, seuls de nombreux prêtres et soeurs partaient en courant tout en criant et implorant leur dieu. Ils croisèrent même à nouveau le prêtre qu'elle avait bien remballée.

"Eh bien! C'est le bordel ici! On peut même plus dormir tranquille"

Dit-elle sur un ton humoristique. Arrivés tous les deux dans la grande salle, ils virent ce qui causait tout ce remue-ménage. Une douzaine de zombis trainaient en ce lieu, tuer les personnes qui avaient le malheur d'arriver à leur portée et semaient le trouble partout. Il y en eut tout de suite deux de moins suite au tir d'Azatoth.

"Moi je préfère dire Let's go!"

Elle visa à son tour, puis tira dans la tête de deux autres zombis qui tombèrent de la même façon que les précédents. Elle regarda d'où ils venaient et pensa qu'il fallait aller vers là dès qu'ils en auraient finis avec ceux qui se trouvaient dans la grande salle. Elle s'avança ensuite et tira à nouveau sur deux autres zombis.

"Petits petits! Mes balles n'attendent que vous! Eh eh!"
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth LordVencard

Azatoth LordVencard


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Age: : Inconnu
armes: : Desert Eagle *2 ; Katana (thanatos)
Date d'inscription : 05/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyMer 12 Juil - 1:35

Azatoth "A votre bon plaisir, mademoiselle."

Puis il partit en courrant vers les zombis, il tira deux coups de plus et deux autres zombis s'effondrèrent. Cela en faisait déjà 8 de moins, en arrivant Azatoth rangea ses armes et lui assena un violent coup de poing qui lui fracassa le crâne, puis il se servit de cet appuis momentané pour sauter et donner un violent coup de genou qui brisa la nuque a son congénère. Puis tout en retombant il profita des reste d'élan pour balancer le zombis sur lequel il avait pris appuis pour le balancer contre un pilier.
Il regarda de nouveau la meurtrière en action tuant implacablement les zombis de façon méthodique.

Azatoth : "Il y'en a d'autre vers l'aile ouest, je les entends!! Au fait il y'a aussi un lickers, celui là est pour moi !!"

Il laissa Eva s'occuper 2 derniers zombis quand tout en voulant emprunter le couloir de l'aile ouest il vit plusieurs dizaines de zombis se rapprocher, avec le lickers marchant au plafond. Il retourna aussitôt dans la grande salle pour avoir de l'espace, il dégaina de nouveau ses dersert eagle et cria à Eva :

Azatoth : "Voilà le reste de la compagnie !!"
Revenir en haut Aller en bas
Eva John
Invité




Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyMer 12 Juil - 2:14

"Pitié pas les phrases élégantes"

Puis huit des 12 zombis présents étaient déjà hors d'état de nuire. Après les coups violents d'Azatoth sur deux autres zombis, il n'en restait à présent plus que deux. Elle tira à nouveau deux coups bien placés et en termina avec les zombis de la grande salle. Cependant, d'après les dires du vieux, il y en avait à nouveau tout un groupe qui arrivait.

*Pourquoi je lui laisserai le licker moi?*

"Rêve! C'est moi qui l'aurait avant toi :p"

Elle vit l'homme se diriger vers l'aile ouest. Mais il revint dans la grande salle tout aussi vite. Le fameux licker était au plafond, et un nouveau groupe de zombis avait fait son apparition. Décidément, combien en arrivait-il? Le plus important c'était qu'il ne sortent pas de la ville et infester l'intérieur des murs de sécurité. Là ce serait la fin. Eva n'avait aucuns amis proches dans cette ville ni attachement à celle-ci, mais elle ne tenait tout de même pas à la mort de tous les survivants.

"Bon ben aux suivants alors!"

Puis elle fonça droit vers les zombis en leur tirant un à un dans la tête. Ils tombaient raide par terre comme des mouches ayant subi un insecticide. Pour le moment, elle ne s'occupait que des zombis, laissant la possibilité à Aza de s'occuper du licker, même si elle lui avait dit le contraire. Question d'orgueil surement.
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth LordVencard

Azatoth LordVencard


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Age: : Inconnu
armes: : Desert Eagle *2 ; Katana (thanatos)
Date d'inscription : 05/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyMer 12 Juil - 11:49

Azatoth regardait Eva s'occuper des zombis, une fois sûr qu'elle y arriverait sans lui, il se retourna et fit face au Lickers descendant d'un des pilier, la tête fixé vers Azatoth, sa langue palpant les odeurs dans l'air.

*Je suis sûr que tu sait ce que je suis petite merde, je crois qu'il va être temps pour moi de m'amuser un peu*


Au moment ou le Lickers arrivait au sol en voulant lancer une charge, Azatoth le pris de court et s'élança sur lui voulant lui assener un violent coup de pied avec ses rangers. Mais la bête esquiva le coup, et plongea sur Azatoth, le plaquant au sol.

*D'accord je vois que tu n'est pas aussi stupide que je croyait*

Les deux roulèrent sur le sol chacun essayant de prendre le dessus, de temps à autre, la mâchoire du Lickers se refermait non loin de la tête d'Azatoth. Au bout d'un moment, Azatoth réussi à se dégager un bras et en profita pour agripper la langue, pendante et baveuse de son ennemis, et dans un effort, se releva et utilisa toute sa force pour balancer le Lickers dans les bancs.

*Allez fini de jouer !!*

Cette fois ci il sortit son Katana et commença a réciter des paroles sacrés tout en avançant vers le monstre qui se relevait de sa chute.

Azatoth : "Au nom des Oris, toutes les créatures de l'enfer, seront bannis dans une éternelle, damnation. Loué soit les Oris !!"


Le lickers tenta une nouvelle fois un saut puissant sur Azatoth, il l'esquiva et taillada le monstre, lui sectionnant une patte, il se retourna rapidement et courut vers le lickers , desequilibré par la perte de son membres. Il profita de ce moment pour trancher net la tête du Lickers, avant d'envoyer valser le reste du cadavre sur les zombis, d'un violent coup de pied.
Il avait de nouveau beaucoup d blessure aux bras mais aussi aux jambes mais elles ne le gênaient pas dans cet état de transe dans lequel il était pendant une bataille. Puis il lança une réplique lourde d'humour à Eva

Azatoth : "Si Madame veux bien se depecher !!"
Revenir en haut Aller en bas
Eva John
Invité




Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyMer 12 Juil - 23:44

Eva était toujours et encore occupée avec les zombis qui arrivaient par paquet de dix. Elle faisait très attention qu'aucun d'eux ne s'échappent de l'église. Elle avait laissé le licker aux soins d'Azatoth et l'avait carrément rayé de sa mémoire. Elle, c'était les zombis sa cible en ce moment. Après en avoir tué pas mal, elle parla à l'un d'entre eux qui tentait de sortir d'ici.

"Eh toi que crois tu faire là"

Elle voulut tirer sur le zombi qui tentait de passer par la fenêtre mais son chargeur était vide. Elle ne prit pas le temps de changer, rangea seulement son arme dans sa ceinture puis se lança vers le zombis grâce à une petite pirouette. Elle attrapa la créature par derrière, le bras gauche autour de son cou, et tout en ayant le sourire au lèvres, elle trancha la tête du zombi avec son couteau.

"Oh mais que se passe-t-il? Tu n'as vraiment plus la tête sur les épaules!"

C'est à se moment là qu'elle entendit la voix d'Azatoth qui lui demandait si gentiment de se presser. Apparemment, il avait l'air d'en avoir terminé avec le licker. Elle savait très bien qu'il y arriverait, elle n'avait donc vraiment pas fait attention à la créature.

"Cela sera fait selon votre bon plaisir cher monsieur....................LE VIEU!!!"

*Eh voilà! Il est encore tout blessé! Pff!*

Elle se lança vers les deux derniers zombis qui trainaient à quelques mètres d'elle et finirent dans le même état que leur prédécesseur. Le calme revint dans l'ancienne grande salle de l'église. Ancienne, parce qu'à présent elle était inutilisable. Les corps des prètres qui n'avaient pas eu le temps de s'échapper, des débris de partout ainsi que les zombis et le licker qu'ils avaient abbatus représentaient à présent le nouveau décor.

"On fait quoi maintenant? Ils sont arrivés d'où"
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth LordVencard

Azatoth LordVencard


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Age: : Inconnu
armes: : Desert Eagle *2 ; Katana (thanatos)
Date d'inscription : 05/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyJeu 13 Juil - 0:04

Azatoth avait assisté à la fin des zombis, tranquillement éliminé par Eva. Pendant un moment il resta immobile puis il reprit:

Azatoth : "A ton d'où ils viennent, y'a juste a suivre les cris, ils doivent venir des catacombes. Et je suis pas VIEUX salle GAMINE !!"

Il avança de nouveau dans le couloir d'où étaient venu les zombis. Il sortit ses desert eagle et alluma les lampes fixées dessus. Maintenant ils y voyaient un peu plus clair. Les traces du passage des monstres étaient visibles sur les murs et le sol. Bientôt ils arrivèrent dans une antichambre à l'intérieur de laquelle un trappe énorme était ouverte, en s'avançant aux bords des marches il voyait un couloir qui s'enfonçait dans les ténèbres sous l'Eglise.

Azatoth : "Une petite balade nocturne sa te tente ? Ou on rebouche et on fouille l'Eglise encore une fois ? Au passage rappel moi que demain je fasse nettoyer l'Eglise."

En attendant la réponse d'Eva il s'avance de quelques pas dans le noir pour disperser les ténèbres avec ses deux lampes fixe a chacun de ses revolver. Il aperçut que le couloir continuait en serpentant un peu vers la ville infectée.
Revenir en haut Aller en bas
Eva John
Invité




Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyJeu 13 Juil - 0:38

"Oh la la! Mais qu'est-ce qu'il est susceptible le vieux!"

Lui dit-elle sur un air plus que provocateur. Elle en profita enxuite pour lui tirer la langue. Elle n'avait pas l'air de s'en rendre compte, mais elle était peu à peu en train de s'habituer à Azatoth. Elle se marrait beaucoup trop à le vanner tout le temps. De toute façon, elle ne devait pas s'attacher, son but était bien de quitter l'église dès qu'elle serait guérie.

"Les catacombes? Ok c'est bon j'arrive!"

Tout en rejoignant Azatoth, elle en profita maintenant pour recharger ses flingues. Arrivés tous les deux dans l'antichambre, ils trouvèrent une trappe qui était surement l'entrée qu'avaient pris les zombis et le licker pour atteindre l'église. Elle se baissa et regarda à l'intérieur. Elle y vit un couloir profond qui pouvait mener n'importe où: surement vers la ville infectée, parce que c'était l'unique solution pour comprendre la présence de monstres à l'intérieur des murs de sécurité.

"Monsieur a une petite mémoire?! Je m'appelle pas Pense-Bête que je sache!" Et puis je pencherais plutôt pour la balade nocturne...!"

*...je suis bien trop curieuse de savoir où celà mène*
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth LordVencard

Azatoth LordVencard


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Age: : Inconnu
armes: : Desert Eagle *2 ; Katana (thanatos)
Date d'inscription : 05/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyJeu 13 Juil - 1:02

"Donc tu me suis dans ce couloir si j'ai bien compris. Désolé il n'y aura pas de dîner aux chandelles au bout. Moi susceptible, pas spécialement, enfin pas avec une jeune pucelle dévergondé."

Il afficha un sourire jusqu’aux l’oreilles. Puis son visage repris son masque habituel. Il referma la trappe. il ne voulait pas que d'autres arrivent a l'ouvrir? Mais le problème c'est qu'elle était lourde, les zombis n'aurait pas pu la soulever, quelqu'un avait forcement voulut que les zombis envahissent la ville mais qui ?

"On a un gros problème, essaye de soulever la trappe.(Elle n'y arriva pas.)
Comment des mollassons comme des zombis auraient put la pousser, on l'a forcement ouvert depuis l'église."


Il ne s'étendit pas plus sur le sujet et commença a marcher éclairant le couloir.
Eva et lui avancèrent dans le couloir sombre, les gouttes d'eaux qui tombaient raisonnaient dans ce dernier. De temps en temps des cris de zombis pouvait être entendu.
Au détour d'un virage, ils aperçurent de la lumière, très faible, qui remonter vers la surface.

"Dit voir, t'es prête a te taper une nouvelle balade dans la ville infectée ?"

Arrow Chapelle
Revenir en haut Aller en bas
Eva John
Invité




Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyMar 18 Juil - 20:55

Durant le trajet, Eva avait bien foutu le bordel dans la voiture. Il lui avait dit de ne pas manger ni boire, mais ça elle ne pouvait pas le faire vut qu'elle ne se trimballait pas de la nourriture avec elle. Elle s'était seulement amusée avec la fenêtre, changer toutes les deux minutes les stations de radios et jouer avec le volume. Tout pour énerver quelqu'un qui conduit, mais elle ça l'amusait.

"Alors tu as aimé le trajet?"

Lui demanda -t'elle avec un grand sourire satisfait. Ils arrivèrent ensuite à l'église, sortirent de la voiture puis ils rentrèrent à l'intérieur du batiment. Ils se retrouvèrent dans la salle principale où avait eu le massacre de la veille: des zombis, des prêtres et même le licker qu'avait abbatu Aza étaient encore là. C'était vraiment pas beau avoir! Elle regarda aux alentours et puisqu'elle ne voyait personne de vivant elle posa la question à Aza. Rien ne bougeait ici, comme si le temps c'était arrété juste dans cet endroit. Aucun bruit ne se faisait entendre, ce qui était quand même rassurant!

"Eh ben y'a du ménage à faire! Et où sont les survivants?"
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth LordVencard

Azatoth LordVencard


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Age: : Inconnu
armes: : Desert Eagle *2 ; Katana (thanatos)
Date d'inscription : 05/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyMar 18 Juil - 21:17

"La prochaine fais moi penser de t'assommer avant que tu rentre dans cette voiture."

Puis ils entrèrent dans le Hall de l'église qui arborait sinistrement les séquelles du combat de la veille. Du sang taché les murs, et les corps encombrés l'allé, les banc étaient renversés et des éclats de bois étaient éparpillés un peu partout.
Enervé que les prêtre n'est pas encore commencer le nettoyage, Aza entra d'un pas décidé, il se rendit dans l'aile Est qui avait été épargné. Il ouvrit une porte ou il trouva tout les autres survivant entasser à dormir serre comme des sardines les un contre les autres. Exaspéré Aza réveilla le curé en charge de l'église.

"Mon père, venait suivait moi"
"Hummm qu'est ce que....... mais nous sommes encore fatigué.....et"
"J'ai dit debout suivait moi je ne tiens pas a réveiller les autres"


Ne voulant pas subir de violence, le père se leva et suivit Aza dans la grande salle. Une fois arrivé sur les lieu il ne put qu'avoir un hoquet de stupeur. Puis il regarda Aza qui allait lui parler.

"Mon père les temps ont changés, je veut...non. J’exige que vous remettiez cette église en ordre et que vous jetiez ces babioles du Christ. Dorénavant je suis le grand patron de cette église, le premier qui dira le contraire servira de cible mobile. Un nouveau culte naîtra. Tenait prenais ce livre, copier le apprenais le et enseigné la voie de l’illumination a nos nouveaux fidèle"


Le père ne répondit tellement surpris pas la lueur démoniaque qui brillait dans les yeux d'Aza pendant qu'il lui parlait. Il tomba à genoux en tenant le livre des origines. Il fit un signe de tête qu'il abdiqué devant la force d'Aza et qu'il céderai a ses exigences. Il repartit, blanc comme un linge, le pas chancelant se rendant compte qui allait devoir renier sa foi pour en apprendre une autre et qu'il devait surtout convaincre ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Eva John
Invité




Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyMar 18 Juil - 22:01

"Mais bien sûr! Essais de ma'assomer et tu vas voir le retour il va faire mal!"

Manquerait plus qu'il se mette à l'assomer pour l'empêcher de foutre le bordel dans la voiture. Quoique si ça avait été lui qui avait fait ce qu'elle avait fait dans la voiture, elle l'aurait surement assomé aussi pour le stopper!
Puis elle le vit partir pour revenir avec un prêtre. Il était limite en train de le terroriser pour le faire changer de religion et lui faire apprendre un espèce de gros bouquin.

"Yo tu lui a donné quoi au prêtre? Quoique finalement je m'en fou! Une religion ou une autre m'importe peu. Moi je crois seulement en moi! On me fera jamais rester à genoux faire des prières ni obéir à certaines règles soi-disant écrites et données par des êtres supérieurs! Surtout si c'est toi le chef! Je veux pas obéir à un vieux moi!"

Elle n'avait jamais cru en Dieu, il l'avait de toute façon jamais aidé au cours de sa vie. C'est pas une nouvelle religion qui allait changer ça! Elle ne comptait que sur elle-même et sur sa chance personnelle. Elle s'assit sur un banc encore en bon état puis lança à Aza:

"ô grand patron de cette église......FAUT QUE TU NETTOIE TOUT CA!!!"

Elle fut ainsi prise d'un fou-rire qu'elle n'arrivait plus à arréter. Ca faisait bien lontemps qu'elle n'avait plus rit comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth LordVencard

Azatoth LordVencard


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Age: : Inconnu
armes: : Desert Eagle *2 ; Katana (thanatos)
Date d'inscription : 05/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyMar 18 Juil - 22:28

Azatoth qui était dans une colère folle sentit brusuqement celle ci retomber en entendant Eva se tordre de rire et en quelques instants il fut lui aussi prit dans par ce fou rire qui resonna dans la haute salle. Il se dirigea vers un saut et un balai qui trainaient dans un coin, il les ramassa et alla vers Eva.

"Je suis d'accord mais en tant que chef cest moi qui donne les ordre non ?? alors au boulot XD !!!!!"

Et il lanca le saut et le balai à Eva qui recut ce dernier sur la tête lui faisant un joli chapeau de bois et le balai atterit sur ses pieds. Aza quand à lui était quasiement affallé par terre, tellement il riait.
Revenir en haut Aller en bas
Eva John
Invité




Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyMar 18 Juil - 22:57

Il se mit à rire à son tour. C'était assez impressionnant de voir qu'il pouvait passer d'une colère terrible à un fou-rire. Quant il prit un saut et un balai, elle pensait qu'il l'avait vraiment écouté et qu'il allait nettoyer tout ça. Mais apparemment il avait d'autres projets. Il lui ordonna de nettoyer elle-même et lui balança le saut sur la tête et le balais sur les pieds.

"Ah monsieur veut jouer à ça! J'ai dit juste avant que tu n'étais pas mon chef!"

Elle se leva, le saut et le balais dans la main puis se rapprocha d'Azatoth le sourire aux lèvres. Comme il était presque affalé par terre, il lui suffit de le pousser pour qu'il se retrouve complétement à terre. Elle s'assit sur lui et lui fit bouffer le balais puis c'est lui qui eut le saut sur sa tête.

"Non mais oh! tu crois tout de même pas que j'allais te laisser faire sans réagir"
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth LordVencard

Azatoth LordVencard


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Age: : Inconnu
armes: : Desert Eagle *2 ; Katana (thanatos)
Date d'inscription : 05/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyMar 18 Juil - 23:03

Même avec le balai dans la tronche Aza ne pouvait pas s'empêcher de rire, puis quand il prit le saut sur la tête il fit un mouvement brusque et Eva se retrouva contre le sol Aza lui tenant les mains et la maintenant.

"Alors tu compte faire comment maintenant"

Dit il en secouant la tête et crachant les dernières saletés qu'il avait dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Eva John
Invité




Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyMer 19 Juil - 0:43

Elle avait à peine eu le temps de se satisfaire de son action qu'il fit un mouvement brusque et qu'elle se retrouva au sol. Il lui tenait les mains, elle ne pouvait donc pas beaucoup bougé. Elle aurait surement réagit sans trop de difficultés pour le faire bouger mais la course l'avait quand même épuisée. Contrairement à Aza, elle n'avait pas fait la moitié de la course en voiture. Elle n'avait donc plus assez d'énergie face à la force surhumaine d'Aza. Elle prit un air provocateur.

"Et maintenant? Que comptes-tu faire? Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth LordVencard

Azatoth LordVencard


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Age: : Inconnu
armes: : Desert Eagle *2 ; Katana (thanatos)
Date d'inscription : 05/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyMer 19 Juil - 1:06

Aza eut un petit sourire en coin en appréciant la manière dont Eva avait retourner la situation, il avait espérait qu'elle se débatte comme à son habitude mais à sa grande surprise elle avait simplement repris sa question, il ne s'était pas du tout attendut à sa. Puis il réfléchit quelques instant. Puis le sentiment étrange qu'il éprouvait pour elle revint de nouveau le hanter. Il l'a regarda droit dans les yeux, intensément, rapprochant de plus en plus son visage du sien.

"J’avais penser a sa (lui murmura t’il doucement)"

Puis dans un moment qui sembla durer ne éternité il l'embrassa finalement, posant ses lèvre contre les siennes. Eva s'était laissé faire, mais eu un petit hochement de tête au moment ou ils s'embrassèrent pour de bon. Visiblement aucun des deux n'avait eux d'expérience de se genre avant et cela leur semblait nouveau et intense. Puis lentement chacun se regardant, Aza enleva ses mains qui retenaient Eva et sol et il l'aida à se relever le plus doucement possible, avant de la serrer contre lui. Il ne savait pas si c'était de l'amour mais en tout cas il ressentait une grande affection pour Eva. Puis comme pour terminer se moment il se libérèrent chacun de l'étreinte de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Eva John
Invité




Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge EmptyMer 19 Juil - 3:38

Quand elle l'avait provoqué à nouveau, c'était pour l'embéter comme à son habitude. Elle avait reprit sa question volontairement. Mais elle ne s'attendait pas vraiment à ce qui allait se passer. Azatoth changea complétement d'attitude. Il ne jouait plus avec elle mais la regardait fixement, se rapprochant de plus en plus d'elle. Elle l'écouta murmurer puis finalement ils s'embrassèrent: nouveau, intense, çela semblait durer sans aucune limite de temps. Après s'être libéré l'un de l'autre, elle ne put s'empêcher de parler.

"Yo le vieux! Tu m'as touché!"

Lança-t'elle avec une pointe d'humour. Elle ne savait plus trop où elle en était. C'était la première fois qu'on l'embrassait, la première fois qu'elle ressentait ça pour quelqu'un. Mais elle ne savait pas vraiment ce que c'était: était-ce ce qu'on nommait amour? Impossible! Elle avait décidé de laisser tout sentiment de côté, ne plus ressentir aucunes émotions. Mais pourtant, en la présence d'Aza, il y avait bien quelque chose qui se passait. Après un moment à le regarder, elle l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refuge Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser