Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Refuge

Aller en bas 
+2
Dante
Azatoth LordVencard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 15:15

Dante sourit encore de plus belle, il murmura
« si ça te fait plaisir.... »

« Bon alors donne la carte je t'en fait une ! A l'ange de la mort Sheena, de la part de Dante. Eh oui moi c'est Dante, casseur de monstre, enfin chasseur de prime enchanté !L'autre la c'est Azatoth, le patron de ce bâtiment et la fillette c'est Eva Johnson et j'en sait rien de ce qu'elle est »

IL se retrourna vers Aza
« Me semblait bien avoir bien entendu moi. "Je ne la sent pas celle là pour le moment, surtout si Dante va vers elle, il a toujours le dont de tomber sur des enragées. Eh frangin je tombe pas que sur des enragées, regarde elle mord pas »
IL se retrouna

« Tu sait quoi tu me fait peur avec ce sourire et pour l'arme, je peux te féliciter, elle est très réussie. Moi aussi j'ai fabriqué mes propres armes.Je leur ai donné également un nom, tu lui en a donné un? »
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age: : 17 ans
armes: : Shiden(katana) Gunblade and 2 Jackall
Date d'inscription : 03/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 15:29

Sheena aquiessa d'un mouvement de tête tout en rangeant la carte désormais dédicassé. Puis, elle le regarda et dit :

" oui, cette gun blade est une nouveautée, je lui est pas encore donné de nom particulier, mais mon katana se nomme shiden, et le fusil à pompe modifié que je possède également se nomme l'aracheur d'àme..."

Elleeu un légé sourire et lui dit

" vous n'êtes pas une menace, d'autant plus que je suis enchantée de vous connaître, Dante, Eva et Azatoth...."
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com
Azatoth LordVencard

Azatoth LordVencard


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Age: : Inconnu
armes: : Desert Eagle *2 ; Katana (thanatos)
Date d'inscription : 05/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 19:08

Aza secoua la tête, l'attitude de Dante lui était complétement impenétrable. Ils avaient vraiment du le louper quelque part. Bref il ne voulait pas s'attarder plus que nécessaire dans le Hall, il avait encore besoin de repos. Surtout il devait penser à comment terminer l'amènagement de l'Eglise. Les Oris ne devaient pas être déçut.

"Vous ne dérrangez pas tant que vous cassez pas tout et que vous laissez mes prêtre faire leur office. Si vous avez un petit creux, la cuisine se trouve dans l'aile Ouest, dites au prêtre cuisiner que c'est moi qui vous envoie. Maintenant si vous voulez bien m'excuser, je vais me retirer. Ravis de vous avoir rencontrer mon enfant. Et Dante les douches au pas de course !"

Il fit un signe à Eva pour qu'elle range son arme. Au passage il l'embrassa.

"Mon coeur, je crois que tu à quelques objets à livrer non, fais ce que tu veux, tu m'a déjà suffisement aidé aujourd'hui, merci."


Puis il se sépara d'Eva et s'appuya contre le mur et il repartit en direction de sa chambre.

*Vivement que cette foutu blessure guérrisse, j'en ai marre de ressembler à une guimauve*


Finalement il cria un peu pour se faire entendre du couloir :

"Dante tu aura ta réponse pour le troisième après ta douche ! Tu empestes mon Eglise!"
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 21:07

Dante secoua la tête et dit a Sheena
« C'est pas vrai quel casse pied, je pue pas tant que ça. Enfin je ferai mieu d'en prendre une ou sinon il va prendre un tuyau d'arrosage et je risque de ne pas aimer ça.... Eh bien c'est pas commun comme nom. Remarque mes armes se nomment Ebony et Evony et mon sabre Alastor.Bon je vais prendre ma douche, on se retrouvera peut-être après. »
Il sourit une derniere fois et fit un signe de la main.

IL se dirigea vers les douches, cherchant un pretere et lui demanda s'il pouvait lui laver son jean, se déshabilla et alla sous l'eau. Pendant qu'il douchait, il chantonnait une mélodie plutôt triste. Des larmes perlèrent au coin de l'oeil et il les retenaient d'un battement de cil. Sa douche dura 30 à 40 minutes, ou il laissa couler l'eau....
Le pretre arriva et lui déposa le jean.
Dante le remercia, se sécha tranquillement et se rabilla. Après s'etre fait beau, il se dirigea vers la chambre d'Azatoth....
IL toqua cette fois ci, et entra.

« Ca fait un foutu bien cette douche. Bon maintenant je t'écoute frangin. »
iL se dirigea vers la chaise ou il avait laisser ses affaires. Il s'équipa de ses armes, accrochant ses desert Eagle derriere son pantalon, grace à une ceinture, qui avait lui même fabriqué de même que ses armes et les munitions. IL vérifia ensuite les harnais qui retenaient son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth LordVencard

Azatoth LordVencard


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Age: : Inconnu
armes: : Desert Eagle *2 ; Katana (thanatos)
Date d'inscription : 05/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 12:43

Aza s'installa confortablement sur son lit, et poussa un léger soupir de soulagement.

"Tu peut pas savoir à quel point sa fait du bien d'être allongé. Faut dire que t'a jamais pris le temps d'être un peu spirituel, t'es trop matérialiste. Bref, pour le troisième tu fais fausse route, on étaient 3 au départ mais ils ont continué le projet plus loin, avant l'incident nous étions une 15aines plus ou moins réussi.
Quand l'incident survint, quelques uns s'entre-tuèrent, j'en ai également tué un ou deux. Quand aux autres je n'ai aucunes idée d'ou ils sont, ni ce qu'ils sont devenu. D'ailleurs je reviens juste du centre de pharmacorps, on à récupéré les pierre précieuses qui servait de catalyseur aux machines ou on était en stase. Et devine quoi, une nouvelle équipe avait remis sa, il y'avait de nouveaux cobaye, mais j'ai fait un peu le ménage, disons que c'est finis pour le moment. Si tu veux t'amuser à les retrouver, vas y te gêne pas, t'a une carte ou je peut leur dire de e joindre si j'en croise un ou deux ?"


Aza partit dans un fou rire léger, car il devait faire attention à sa blessure. Il se demandait ou Eva pourrait revendre les diamants. Bref ils étaient à elle, il lui avait indiqué ou les trouver uniquement pour elle.

"Si jamais tu sais pas où crécher, je peut toujours te trouver une place quelque part. Et bonne idée pour la discothèque, je vais y penser, nan c'est vrai y'a un grand caveau qui sert à rien, un petit nightclub ou un bar discothèque, c'est jouable."
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 32
Age: : 17 ans
armes: : Shiden(katana) Gunblade and 2 Jackall
Date d'inscription : 03/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 14:56

** vraiment drôle ce chasseur...**

"Bon, c'est parti!"

Sheena eu un petit sourire, elle ajousta bien le fourreau de son sabre, puis, elle se retourna et regarda une dernière fois les lieux, puis, elle parti en ouvrant grand les portes de l'église et courru sour la pluie avec un tonus d'enfer....

" Héhé je sens que je vais bien m'amuzer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mizuho.forum2jeux.com
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 15:24

Dante ouvrit la bouche en grand....

« Une quinzaine rien que ça! C'est plus des expériences, c'est un élevage! Enfin je ne sais pas pour les 13 autres, mais lui s'il est en liberté, il risque de tout péter. C'est un fou furieux. IL a du sang de monstre dans ses veines et il devient vite incontrôlable..... Bah, je mettrai un casque avec une ampoule à flash pour me faire repérer (il ria). Non Non, S'il veulemnt me trouver il me trouveront déjà, sauf s'ils sont vraiment con.
IL dévisagea Eve : » Toi t'avise pas à faire une remarque » dit il en ayant un petit rire.

« Merci pour la chambre, ce ne sera pas du refus, ma boutique est en gros travaux pour le moment, enfin pour longtemps. Je commencerai mes recherches demain. J'irai au laboratoire, il y a peut être des données. Après le cimetierre et après je verrai selon ce que j'ai trouvé. Oh et non j'aime pas buller, je suis spirituel quand je casse du monstre, tu peut pas savoir le bien que ça me fait d'enfoncer mon poing dans leurs orbites, oh et la drague aussi c'st très spirituel.»

Il rajouta :

"Dommage que la fille soit partie, je l'aurai bien accompagnée et elle avait une carte elle "
Revenir en haut Aller en bas
Eva John
Invité




Refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 3:41

La jeune fille à la carte était repartie, Aza était retourné dans sa chambre puis Dante était allé à la douche, qui dura plus de 40 minutes. Il était décidément pire qu'une fille celui là, toujours à se préoccuper de son apparence et à comparer son corps à Appollon. Eva était donc à présent seule dans la grande salle principale de l'église. Elle avait mis en lieu sûr les échantillons et les renseignements qu'elle avait pu tirer de sa petite escapade chez Pharmacops. Elle se mit à bailler puis s'installa sur l'un des bancs. Elle ne tarda pas très vite à s'endormir, un sommeil profond et toujours hanté des même images, des mêmes cauchemars.

Quand elle se réveilla en sursaut quelques heures plus tard, c'était la Eva gamine qui était présente. Elle se leva et vit qu'il n'y avait personne dans les alentours. Elle se mit à paniquer et à courrir partout. Elle atteint finalement la chambre où Aza était en train de parler avec Dante, un drôle de type qu'elle ne reconnut pas avec cette personnalité. Elle courra vers Azatoth.

"Azaaaaaaaaaa t'es là! J'ai eu peur moi là-bas! Et puis les bancs c'est pas confortable! J'ai mal au cul maintenant!"

Elle grimpa ensuite sur le lit et commença à sauter dessus tout en criant youpi comme la première fois qu'ils avaient dormi ici. Elle descendit finalement du lit puis se dirigea vers Dante, tout en pointant son doigt vers lui.

"Bonjour papa noël! vous avez fait un régime?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 10:35

Dante tapota l'épaule d'Azatoth et lui dit à voix basse
« Dis donc ta copine la elle est pas un peu folle? D'un coup elle était prête à me faire sauter la tête autant maintenant elle me confond avec le père Noël. Faut que tu lui dise que le canabis c'est mauvais pour sa santé mentale. C'est pour sa que n'en prend pas (il ria)

Eva le regarda avec son air « bête » de gamine

« Non je ne suis pas le père Noël je suis Appolon, un ange (fit il avec un large sourire). Je suis pas le père Noël parce que je suis le plus beau mec du monde. »

Il ria de plus belle.
« Je te fait une dédicasse à toi aussi, de la part d'Appolon?
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth LordVencard

Azatoth LordVencard


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Age: : Inconnu
armes: : Desert Eagle *2 ; Katana (thanatos)
Date d'inscription : 05/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 10:49

Eva était redevennu la gamine, et elle faisait déjà des siennes. A peine arrivé elle râler parcequ'elle avait mal au cul et la seconde suivante elle sautait sur le lit ou Aza tenté de se reposer, ce qui était loupé pour le moment.

"Eva voyons ca peut pas être le père Noël, il est trop moche pour sa, donc du même coup ce n'est pas un ange non plus, ou alors il a prit une poubelle sur la tête."

Il chuchota à Dante :
"désolé vieux j'ai pas pu resister"
Puis à voix haute :
"Décidement t'es irrécupérable, laisse là tranquille et ne me l'embrouille pas plus qu'elle ne l'ai déjà. Elle est scyzophrène dumoins c'est ce que j'en ai deduis. Un coup elle est une tueuse sans merci, et l'autre une enfant."

Aza se leva ave difficulté et alla prendre Eva dans ces bars en l'embassant sur le front.

"ça va bien aujourd'hui ? tu as mieux dormis ? Tu sais quoi on va allez manger quelque chose en cuisine, on va embêter le cuisinier d'accord (il lui sourit). Et puis si t'es fatigué je te prête mon lit d'accord ? Je crois que je vais ausi t'acheter une baignoire avec des canards en plastique comme tu voulais d'accord ?"


Il se retourna vers Dante toujours assis sur la chaise.

"Ah au fait une dernière chose, ici les porte on les ouvre avec les mains et pas les pieds........"
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 12:08

Dante fit un large large sourire à l'annonce de ne pas l'embrouiller.
« Faut bien que je l'initieà la vie la gamine. L'écoute pas le rabas joie, je suis un ange venu droit du paradis, et plus beau que moi on meurs. Lui que tu as dans tes bras, bin c'est ton grand père. »
IL chuchota à Aza : « je te rend la pareille frangin. »
Il s'agenouilla prs d'Eva et lui murmura à l'oreille : « Et j'ai une confidence à te faire.... Le père Noël, eh bin....IL ne vient qu'à Noël et que pour les petites filles sages, alors tu as été sage? »

A la seconde remarque d'Azatoth Dante fit :
« Oups je vais essayer d'y penser, j'ai tellement l'habitude chez moi et quand je suis au boulot, j'adore voir les gens sauter au plafond »
Il ria encore et toujours
Revenir en haut Aller en bas
Eva John
Invité




Refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 14:31

A la remarque de Dante puis d'Aza, Eva se mit à rire. Elle essayait de l'imginer avec une poubelle sur la tête, et cela l'amusait beaucoup.

"Euh...le père noël a toujours été un vieux tout pas beau! C'est pour ça que je l'ai confondu avec toi....Appollon tient tient ça rime avec con y'a un rapport papa noël? Je peux te mettre une poubelle sur la tête comme l'a dit Aza! C'est juste pour voir comment ça fait! "

Puis il lui demanda si elle voulait une dédicace. Elle commença à bouger à nouveau dans tous les sens avec un grand sourire.

"Ouai ze veux moi! Une dédicade! Aza Aza je vais avoir une dédicace du père noël youpiiii"

Puis Aza la prit dans ses bras, l'empêchant de faire tout les mouvements qu'elle faisait depuis qu'elle était arrivée dans la chambre. Il lui posa une série de question de la façon dont on parlait avec une enfant.

"Ouai ça va bien! Mais j'ai fait les mêmes rêves que d'habitude avec tout pleins de monstres dedans! Donc j'ai failli tomber du banc en me réveillant. Me souviens même pas pourquoi ni quand j'ai décidé de me coucher là dessus! Youpi un tout grand lit! Mais là je suis plus fatiguée du tout! Je suis même en pleine forme! Une baignoire avec tout pleins de canards ouaiiiii! C'est un bon jour aujourd'hui!"

Puis elle ne put s'empécher d'en rajouter après la remarque d'Aza sur sa façon d'ouvrir les portes.

"Tu sais les portes ça brûle pas! Tu peux les toucher avec les mains! A moins que t'es mal au mains tout le temps! Ou alors t'as peur des portes? T'es plus habitué aux cheminées nan?"

Puis Dante s'agenouilla devant elle et commença à lui sortir un ramassis de conneries sachant qu'elle croirait n'importe quoi (méchant va XD).

"C'est cool! Comme ça j'ai l'impression d'être une reine sur son trône et toi agenouillé un serviteur. Tu veux bien être mon serviteur dit dit? Et puis j'ai déjà vu plus beau que toi et je suis toujours en vie! Comment ça se fait? Je suis immortelle moi? Aza c'est mon grand père? Comment tu sais ça? Moi je suis toujours sage!"
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 16:11

Dante commença à s 'enerver (bin oui il aime pas le persones qui parlent plus que lui) IL se releva


IL gromela quelque chose d'inodible à Aza et à Eva.
*Elle commence à me gaver celle la*
« Plus beau que moi? Impossible, je les ai tous bu.... oups je leur ai dit de ne plus être beau voila »

IL s'enerva vraiment.
« ET JE SUIS PAS LE PERE NOEL »
IL vit qu'Eva commençait à sangloter. IL soupira

« Eh merde..., tu sais petite je suis le serviteur de tout le monde, mais de moi d'abord.Bin oui cest ton grand père, il est vieux Aza. Bordel moi et les gosses ça fait 500»
IL s'approcha d'Aza et lui murmura
« Aza tu dit qu'elle est folle nan? Si je lui met une baffe, elle redeviendra l'autre? Je la prefere a la gamine... »

*Toujours sa ge toujours sage..... moi aussi je suis sage quand j'ai buter du monstre*
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth LordVencard

Azatoth LordVencard


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Age: : Inconnu
armes: : Desert Eagle *2 ; Katana (thanatos)
Date d'inscription : 05/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 16:42

Aza commença à rire de manière incontrolable devant la detresse de Dante, lui qui n'avait jamais eu d'enfant avec qui discuter et jouait, il ne comprenait pas leur impatience et leur enthousiasme a tout épreuve. Il serra Eva dans ses bras quand elle commença à sangloter.

"Décidement tu ouvrira pas une garderie toi, tu tienbdrai pas deux minutes."


Puis il regarda Eva :

"Sa va allez faut pas l'écouter c'est le père fouettard lui pas le père Noêl. Et non je suis pas ton grand père, même si je suis plus vieux que toi. Disons que je suis un grand frère agée ^^. "

Enfin il revint à Dante mais sur un ton plus sérieux.
"Ne la touche même pas ! C'est une enfant qui à besoin de compassion pas de violence. Elle reviendra déjà à elle t'en fait pas."

Puis il sortit une sucette ( oui je fais comme nakor avec les oranges sauf que moi c'est des sucettes ^^ ) et la donna à Eva.

"Tiens il m'en reste encore une de l'hopital, mais avant je veux tu arrêtes de sanglotter d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 17:20

Dante se mit à rire, sa mauvaise humeur était parti comme elle est venue

"Non je tiendrai pas, faut dire que je ne me suis pas attardé avec les gosses, mes copines n'en avait pas et c'est tant mieu Very Happy ."

Il redevint sérieux (pour un temps)

Dit moi justement, la connaît tu réellement, ce qu'elle fait, ce qu'elle est ... Son visage d'adulte me rappelle quelque chose mais je ne sait plus exactement quoi... J'ai l'impression de l'avoir déjà vue...il y a quelques années

*Père fouettard mouais sa pourrai coller*
Revenir en haut Aller en bas
Eva John
Invité




Refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 18:08

"Nan t'es pas le père noël c'est vrai! Toi t'es tout méchant et tu fait vachement peur! Arrètes de me crier dessus c'est un ordre serviteur!"

Eva s'était effectivement mise à pleurer quand Dante avait élevée la voix. Elle n'avait pas l'habitude de se faire engueuler alors elle n'aimait absolument pas ça. Elle arréta de pleurer suite au réconfort d'Aza et prit la sucette qu'il lui tendit.

"D'accord! J'ai finis c'est bon! Miam sucette! Eheh et toi t'en a pas! la la lèreeee"

Puis elle se tourna vers Dante.

"Père fouettard?! Il est où ton fouet? Quoique nan j'ai pas envie de le savoir! Sinon tu vas me taper avec! Pourquoi t'es méchant avec moi? T'aimes pas les enfants? Ou alors t'en a peur comme pour les portes? Pourtant moi je suis toujours gentille. Tu ferais pas un bon papa moi je dit! Et puis t'as pas intérêt à m'embéter ou je te balance un canard en plastique en pleine figure! Ah zut j'en ai pas encore. Ben je trouverais toujours quelque chose d'autre de toute façon!"

Elle avait remarqué qu'elle énervait Dante en parlant et en posant des tonnes de questions. Mais en même temps elle ne pouvait pas s'en empécher de les enchaîner les unes après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 18:35

Dante se força à rester tranquile

*espec de *** je vais te tordre le cou tu va voir sa va pas tarder*

« Hum non j'aime pas les gosses, ça me file la nausée te y a rien d'intéressant «

A l'annonce d'Eva comme quoi il serait un pas bon père il fut amusé

« Non mais pas un bon père, mais j'en suis heureux, j'en veux pas de gosses"

IL sourit
« le fouet c'est démodé, ça c'est mieu (il désigna son épée). Avec ça les vilains petits canar...euh enfants restent tranquil.»

Il se dirigea vers elle et s'agenouilla de nouveau devant elle

« Tu sait les sucettes c'ets plein de sucre. Ca fait grossir le sucre et ça fait des trous dans les dents. Alors si tu veux etre une belle fille plus tard et faire tomber les mecs
1 tu te brosse les dents après chaque repas
2 tu fait de l'exercice et pas de télé
3 tu la ferme »
IL sourit de nouveau
*Mais qu'est ce qui me prend à moi*
Revenir en haut Aller en bas
Eva John
Invité




Refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 0:35

Elle commença finalement à s'amuser avec Dante. Plus elle posait de question, plus il avait l'air d'avoir du mal à se contrôler. Il ne lui faisait plus peur! C'était plus un jeu à présent.

"Ben pourquoi t'aimes pas les enfants? Tu as été tromatisé quand t'étais petit? Ou alors t'es tromatisé maintenant? Y'en a un qui t'as fait pipi dessus? Tu sais! C'est toujours gentil un enfant! Faut juste pas que tu leur fasse peur! Faut savoir s'y prendre! Mais apparemment c'est pas trop ton cas! Faut te recycler ailleurs mon vieux"

Puis Dante parla de son épée comme meilleure alternative au fouet, avec un sourire qui voulait tout dire.

"Aza Aza! Il est méchant! Il me menace avec son épée. De toute façon t'aurais même pas le droit de me tourcher avec. Aza te gronderait! Tra la la la lèreeeeuh! Tu m'auras pas! Tu m'auras pas!"

Puis il s'agenouilla à nouveau devant elle en lui énonçant une liste de chose pour être une belle fille. Elle répondit à son tour de la même façon.

"Faire tomber les mecs? Pourquoi je m'embêterais à faire des efforts pour ça! Les garçons sont nuls et très ennuyeux. Ils pensent qu'à jouer aux petites voitures ou au foot. Ca sait pas non plus parler sans se vanter de leurs qualités (regarde Dante droit dans les yeux en disant ça) Et puis tu sais quoi?
1) Je me brosse les dents après tous les repas! Contrairement à toi! Tes dents sont vachement jaunes! T'as essayé de bouffer un pot de peinture ou quoi?
2) Faire du sport! Hum devoir te répondre est déjà bien assez fatiguant! Et puis je fait du trempoling sur les lits! C'est trop cool ça!
3) Une ferme? Où ça?


Puis elle lui fit un grand sourire satisfait et remit sa sucette dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 10:14

Dante ne perdit plus patience, il avait l'air de samuser.

*Finalement je la laisserai peut-être vivre *


« J'aime pas les enfants, parce que ça braille, sa pue, et sa me laisse pas tranquile, bref un gosse c'est sans intérêt. Nan je sais pas m'y prendre et c'est pas une grande perte, je prefère draguer les filles que m'occuper des gosses.»

A la vue de la panique d'Eva quand il montra son épée, il se mit à rire....

« Bof Aza ne te sauverai pas si je voulai vraiment te découper, il est clouer au lit. Mais t'inquiète t'a pas encore fait assez de conneries pour que je te découpe..... »

Aux remarque d'Eva surr son physique il fut sidéré

« Je me brosse pas bien les dents?????????? Nan mes dents sont parfaitement blanches. J'entretien mon corps moi. Un corps d'Appolon ça s'entretien. Oh et la ferme c'est quand je te dit de te taire... »

*Bon faudrait que je pense à partir tout doucement moi *


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malandrin

Malandrin


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Age: : trop jeune pour etre vieux
armes: : Beretta M93R modifié, fusil a canon scié
Date d'inscription : 06/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 19:59

Arrow depuis le Dancing revolver (niark fallait bien que je vienne un jour ^^)

Le Malandrin arriva directement depuis son bar, son informateur lui avait donner rendez vous dans l'eglise, un lieu qui lui inspirait surtout du degout, croire en une entité superieure !!! Quelle aberation !!!
Lorsqu'il rentra dans le batiment, il ne vit pas encore son indic' et decida donc de s'asseoir pour l'attendre.
Il en profita pour examiner son arme a feu, histoire de voir quelle n'avait aucun defaut. Il soupira egalement d'une voix forte

"Mais qu'est ce qu'on s'emmerde ici"

Le pretre le remarqua rapidement et lui annonca

"Je vous demanderai de vous faire un peu plus discret s'il vous plait, j'ai deja suffisament d'ennui comme ca"


"Ah bon..."

*J'espere qu'il y aura bientot de l'action*
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 11:16

"Bon c'est pas que je m'ennuie Aza, mais je vais y aller.... Je reviendrai ptètre ce soir mais tout dépend comment ça avance. Alors tchao frangin (il lui fit le signe) et tchao rabat joise "(il lui fit le salut de la main).

IL sortit de l'entrepôt, se dirigea vers la sortie et la il vit un homme qui avait crié son dégoût... iL passa près de lui et le salua à la façon Dante.

« Yo! La discothèque n'est pas encore ouverte et les chiottes c'est au fond, c'est super c'est du marbre » Dit il en lui souriant.

Et il sortit et parti dans une direction au hazard

Direction Arrow Cimetierre
Revenir en haut Aller en bas
Malandrin

Malandrin


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Age: : trop jeune pour etre vieux
armes: : Beretta M93R modifié, fusil a canon scié
Date d'inscription : 06/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 23:35

Maladnrin regarda le type sortir en lui lancant une replique cinglante. Randal ne reago pas, c etait clairement de la provocation, une fois ce frimeur sortit, il demanda a voix haute

"C'etait qui ce bouseux mal rasé avec des fringues de clodo ?"

Le pretre ne prit pas a peine de repondre et devia son regard

"Ah je vois,il fait partit de vos probleme actuel, je pari qu'il y a d'autre clampins en mal de gens plus desespere qu'eux qui attendent au fond"

Comme son informateur ne semblait pas vouloir venir, il decida d'explorer un peu l'eglise, connaitre un lieu par coeur peut s'averer utile en cas de grand danger

*et pis y a ptet des gens plus sympa que l'autre si ca ce trouve*
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth LordVencard

Azatoth LordVencard


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Age: : Inconnu
armes: : Desert Eagle *2 ; Katana (thanatos)
Date d'inscription : 05/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 12:37

Après une journée complète d'inactivité Aza allait beaucoup mieux, sa blessure commençait a ne plus être qu'une petite égratignure. Il décida se sortir de sa chambre et de laisser le prêtre qu'il avait désigné pour rangée celle ci. Il arriva dans le Grand Hall, il était à la recherche d'Eva qui avait été confié a des prêtres pour l'occuper après le départ de Dante. Il tourna la tête et aperçu un homme sur un banc entrain de se relaxer. Il s'approcha de lui.

"Les lits ne sont pas de se coté, ici c'est un banc de prière. Qu'est ce qui vous amène dans mon Eglise et saint lieu de culte des Oris. ? Si vous n'êtes ici que pour attndre le moment de creer des ennuis je vous suggère de sortir avant de mourrir."


A ce moment un des prêtres arriva et lui parla à voix basse :

"Le cavot à été nettoyer à moitié, je pense que vous devriez envisager de faire appel a quelqu'un de spécialisé pour le reste."

"Les Oris savent que vous leur êtes fidèles et que vous faites votre maximum, ils tiendons compte de vos effort. Louez soient les Oris !"
"Louez soient Oris!"


Puis son regard se retourna vers l'homme en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eva John
Invité




Refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 18:24

Eva avait passé la journée avec les prêtres, bien que c'était beaucoup moins amusant que d'être avec Aza. Mais il devait se reposer, elle l'avait donc laisser tranquille. De plus, le vieux méchant Dante était partit. Il ne continuerait donc plus à l'embéter et la menacer avec son épée. Quand elle entendit du bruit dans le grand hall, elle décida d'aller voir ce que c'était. Elle arriva dans la pièce puis vit Aza et un autre homme, qui n'était pas Dante. Elle espérait juste qu'il ne lui ressemblait pas! Elle courra vers Aza tout sourire, les bras tendus vers lui.

"Azaaaaaaaaa ça va mieux? T'es debout! Cool! Tu sais t'est mieux que tous les monsieurs bizarres avec qui j'ai été toute l'aprem! Ils sont vieux! Ils sont chauve et portent des robes. C'est pas bizarre pour des garçons de porter des robes. Et lui c'est qui? Un ami à Dante? Ou quelqu'un qui lui ressemble? Ou enfin un gentil monsieur? Je peux m'amuser avec?"

Elle avait commençé à poser de nouveau pleins de questions débiles en montrant l'homme qu'elle ne connaissait pas. Elle se tourna vers lui ensuite en faisant un grand sourire et pleins de gestes en parlant.

"Dis t'as une épée toi? Les armes c'est pour les méchants! Aza a juste le droit d'en avoir pour battre les méchants! C'est super Anti Lave Vaisselle à la rescousse! Dis dis t'as une sucette? Ou alors.........un canard en plastique? Tu veux bien être mon serviteur! L'autre il est parti!"
Revenir en haut Aller en bas
Malandrin

Malandrin


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Age: : trop jeune pour etre vieux
armes: : Beretta M93R modifié, fusil a canon scié
Date d'inscription : 06/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 21:47

Deux personne s'etaient approché de lui, le premier avait dit etre le maitre des lieux et semblait s'inquieter pour la quietude des lieu

"Rassurez vous, je ne cherche pas les ennuis, pas comme l'autre type qui vient de sortir, j'attend quelque tout simplement"

L'autre se comportait comme une fillette, mais Malandrin ne fit aucun remarque a se sujet, il se contenta de sourire et de repondre au question, avec le faux air de quelqun qui se prend au serieux pour s'amuser.

"non j'ai pas d'épées, j'ai juste des dagues, des grand couteaux quoi. J'ai aussi une armes, mais c'est contre les monstre belliqeux qui se trouve dehors. Eh non je n'ai pas de sucette, je ne me ballade que avc du chocolat ou du pain d'epice. Car au moins quand on a faim, c'est beaucoup mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refuge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refuge   Refuge - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser