Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrive avec Lestat

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive avec Lestat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lestat   Arrive avec Lestat - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 4:11

Lestat vit que les deux fille le regardait et il se senti subitement observé.

"heu... je me sens comme observer la la... et bien mesdames je vous suis car c'et bien moi qui a proposer cette idée alors je ne verrai pas pourquoi je dirai non"

Lestat se senti stupide mais il ne peu s'empêche de sourire timidement. Il regarda Éli rire et il commença a se poser des question, mais il retint.

*on sa va paraître bizarre je suis le plus vieux et je suis accompagner de deux jeune fille *

Le jeune homme eu un magnifique sourire au lèvre.

"désoler d’avoir dit que tu étais très jeune petite fleur..."

Dit-il en se tournent vers sa petite sœur Kiara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Lestat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lestat   Arrive avec Lestat - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 4:20

Kiara fit un sourire malin a Lestat, elle pliassa légèrement ses petits yeux vert aqua, elle fit un énorme sourire a Lestat.

"Lestat... je veux avoir la même couleur de cheveux qu'Éli ! ...je peux ?"

Kiara lui avait demander car maintenant c'était lui qui était responsable d'elle un peu comme un père... mais plus jeune. Elle resta ainsi avec son énorme sourire afficher a son visage. Elle regarda Élianna du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Lestat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lestat   Arrive avec Lestat - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 0:51

Lestat regarda Kiara avec de grand yeux surprit. Soudain, il sursauta car il venait de réaliser que ces deux jeune fille était maintenant sous sa garde.

*merde je doit m’occupé d’elles maintenant! comment je vais faire pour qu’Éli m’écoute ses une ado et elle ne voudra certainement pas m’écouter merde...*

Pensa t-il un peu énerver. Il se tourna vers Éli et ensuite vers Kiara et lui dit avec assurance :

« désoler mais on va attendre que tu suis un peu plus vielle ok? »

Lestat ne voulait pas la vexer mais elle lui avait demander et il lui avait dit se qu’il était le mieux selon lui. Il prit le sac de Kiara et dit doucement :

« je suis désoler mais c’est comme ça dans un ans ok mais pas maintenant! »

Il sorti la petit chien et la pausa parterre. La petite chienne blanche commença a agité la queue toute excité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Lestat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lestat   Arrive avec Lestat - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 0:59

Kiara regarda Lestat puis Éli et de nouveau Lestat, elle le regarda d'un air décu.

"D'accord... mais l'année prochaine alors !"

Son sourire lui revint rapidement, elle regarda Éli.

"Dans un an nous allon être jumelles !"

Elle lui donna un clain puis elle regarda Lestat une nouvelle fois.

"Aller on va au midnight..."

Elle courut vers la petite et Lune la suivit en fesant un petit jappement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Lestat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lestat   Arrive avec Lestat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Lestat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Aculard
» Arrive avec Isabelle...
» Arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser