Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrive avec Lestat

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive avec Lestat Empty
MessageSujet: Arrive avec Lestat   Arrive avec Lestat EmptyDim 28 Mai - 7:58

Kiara ouvrit les portes de la bibliothèque et y entra, elle se dirigea immédiatemment vers une table, elle resta debout près de la table et attendit Lestat. Elle regarda sa cheville et s'approcha doucement de lui.

"Viens t'asseoir"

Dit-elle en prenant son sac sur le dos de Lestat, elle laissa Lune sortir et se balader dans la bibliothèque. Elle en sortie également un petit sac de glaçons, certains étaient fondu mais dautres non. Elle les mit sur la cheville de Lestat puis l'attacha de son ruban qui était dans ses cheveux, ceux-ci était long et soyeux. Kiara s'assit sur les genoux de Lestat et lui donna un calîn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Lestat Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lestat   Arrive avec Lestat EmptyDim 28 Mai - 8:14

Lestat était rentré dans la bibliothèque avec sa petite sœur et c’était assit doucement.. Sa cheville lui fessait très, très mal. Le jeune homme fit un grimage quand sa sœur posa la glace sur sa cheville, mais son visage changa totalement d’expréction quand Kiara s’assit sur ses genou et vin lui faire un calîn. Il entora le petit corps de sa sœur de ses bras et il se mit a pleuré doucement. Il lui murmura dans ses sanglot :

« je t’aime sœurette… tu est l’être le plus chair a mes yeux… »

le corps de Lestat tremblait doucement. Il caressa doucement le dos de sa petite sœur. Il l’aimait, il adorait sa petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Lestat Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lestat   Arrive avec Lestat EmptyDim 28 Mai - 18:10

KIara senti que son frère pleurait, elle savait qu'il pleurait de joie, mais elle ne put s'empêcher de le serrer très fort pour le réconforter.

"Je t'aime aussi Lestat... chut... ne pleure pas"

Elle essuya les larmes qui coulait doucement le long des joues de Lestat puis elle lui sourit, posa un baiser sur la joue de son frère et le serra très fort contre elle, et a cet instant elle se mit a pleurer.

"Dis-moi que tu ne me quittera plus... plus jamais !"

Elle resta dans les bras de Lestat a pleurer, elle pleurait de joie car elle avait retrouver son frère mais aussi de peur, peur qu'il la quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Lestat Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lestat   Arrive avec Lestat EmptyJeu 1 Juin - 1:27

Lestat souri a Kiara quand elle lui ésuilla ses larme mais d’autre revenait sansaise. Elle c’était mit a pleuré a son tour. Le jeune homme enlaça sa jeune sœur de ses bras muscler. Ils fessaient un beau tableau, un jeune homme avec de la glace sur un pied qui pleur et une fillette sur ses genou qui pleur elle aussi dans les bras du jeune homme.

« jamais Kiara plus jamais je partirait…je te le promait »

Sa voie était douce comme un murmure. Il ne voulait pas partire et il ne voulait pas qu’elle parte. Enfin, il était libéré d’un vide. Lestat ne ressentait plus de vide en lui, le vide qui avait commencé quand sa sœur avait été adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Lestat Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lestat   Arrive avec Lestat EmptyJeu 1 Juin - 2:04

Élianna ouvrit les portes de la bibliothèque, les portes avaient faites énormément de bruit. Les énormes écouteurs sur la tête, elle ava^çait dans la bibliothèque, passant a trvers les rangées de vieux livres dont certains étaient brisés par le temps. On pouvait entendre le métal qu'elle écoutait. Elle vit un jeune homme et une petite fille qui était assise sur ses genoux, les deux pleuraient comme des gamins. Sans faire exprès elle fit éclater sa bulle de chewing gum ce qui avait dû déranger les deux personnes.

*oops !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Lestat Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lestat   Arrive avec Lestat EmptyJeu 1 Juin - 2:41

Lestat sursauta en entendent quelque chose éclaté. Il se tourna et vit une jeune femme entrain de les observer. Il murmura a Kiara qu’ils était observer. Le jeune homme prie sa sœur et la posa sur la table et regarda sa cheville, elle était enfler et douloureuse. Il ferma les yeux et soupira.

*pourquoi nous regarde t’elle comme cela? *

Lestat regarda se sœur et ne peu s’empêcher de lui demander gentiment :

« Que fessait tu la-bas? C’est dangereux tu sais!?! »

Lestat prit sa sœur dans ses bras, lui donna un baiser sur la joue et essuya ses petite larme qui ressemblait a de petit cristaux liquide. Le jeune homme sourit a sa sœur et se tourna vers l’autre jeune femme qui les regardait toujours.

« que nous veux-tu gente dam? »

Sa voie était douce et clame comme toujours. Il dissimulait la douleur de sa cheville avec merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Lestat Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lestat   Arrive avec Lestat EmptyJeu 1 Juin - 4:02

Éli regarda le jeune homme avec attention mais elle n'entendait pas vraiment ce qu'il disait avec la musique qu'elle écoutait. Elle retra ces énormes écouteurs puis regarda le jeune homme puis la petite fille. Elle conclu que le jeune homme lui avait surment demander pourquoi elle les observaient ou ce qu'elle leurs voulait. Obstinée come elle est elle le dévisagea puis soupira.

"Tu as dis quelques chose peut-être ?"

Étrangement elle trouvait qu'ils étaient tout les deux particuliers, quelque chose qui lui ressemblait. Elle regarda la petite fille et elle ne put s'empecher de faire un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Lestat Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lestat   Arrive avec Lestat EmptyJeu 1 Juin - 4:20

Kiara fut surprise de l'arrivé de la fille a la chevelure rose bonbons. Elle la regarda puis ensuite Lestat et de nouveau la fille. Celle-ci avait l'air plutot rebelle et étrange, elle écoutait de la musique tellement forte que Kiara l'entendait a plusieurs mètres de l'adolescente. Kiara aimait bien ce genre de musique elle aussi. Elle descendit de la table et elle se mit près de Lestat. La fille lui fit un sourire e Kiara lui rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Lestat Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lestat   Arrive avec Lestat EmptyJeu 1 Juin - 4:44

Lestat regarda la jeune femme puit kiara. Se connaissaient-elle? Étaient-elle des amies? Ou peut-être qu’elle fessaient juste se sourire pour le simple plaisir de sourire? Enfin, peu importe Lestat n’en savait rien.

« heu… je dérange ? »

Il avait un sourire embarrasser. Soudain, un thonaire énorme se fit entendre, Lestat sursaute brusquement et il se frappa sa cheville sur sa patte da chaise par la même occasion. Une douleur fulgurante se répandis dans sa jambe et il hurla de douleur. C’était atroce cette douleur, il n’avait subi pire souffrance après son encornure a la gorge. Le jeune homme était rendu atterre les larme au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Lestat Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lestat   Arrive avec Lestat EmptyJeu 1 Juin - 4:51

Éli regarda la petite fille lui sourire puis elle vit le jeune homme se cogner la cheville, elle remarqua que celle-ci était enfler et un petit sac de glace était près de la cheville du jeune homme. Étrangement elle se mit a rire, pas d'un rire méchant et moqueur come d'habitude elle le trouvait plutot marrant. Elle prit son sac a dos décorer de plusieurs petits porte-clés , elle en sortie un bandage et d'autres glaces. Elle se dirigea vers le jeune homme et sans dire un mot elle mit le bandage et la glace. Elle serra très fort le bandage, peut-être même trop fort.

"désoler..."

Dit-elle d'une voix a la fois douce et moqueuse en regardan le jeune homme et en fesant éclater sa bulle de chewing gum une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Lestat Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lestat   Arrive avec Lestat EmptyDim 4 Juin - 4:12

Kiara regardait l'adolescente mettre de la glace et un bandage a lestat, Kiara trouvait que cette fille était étrange mais plutot sympa, elle aimait bien son attitude et sa facon de toujours faire éclater sa bulle de chewing gum, elle aimait aussi son étrange couleur de cheveux... rose bonbons c'était original.

"Comment t'appelles-tu ?"

Dit-elle de sa petite voix douce et enfantine. Elle s'approcha d'elle et de Lestat puis la regarda en attendant sa réponse avant de se tourner vers lestat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Lestat Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lestat   Arrive avec Lestat EmptyDim 4 Juin - 4:38

Éli fut surprise de la question de la petite fille au cheveux d'or. Après avoir mit le bandage au jeune homme, elle regarda la petite fille dans les yeux puis elle s'approcha d'elle et se pencha pour la regarder en face.

"Peu importe ce n'est pas important..."

Elle se releva puis elle s'asseya a une table et déposa ces pieds sur celle-ci. Elle soupira.

"Bon si tu tiens absolument a le savoir... Élianna mais on m'appelle Éli..."

Elle ne dit rien de plus et elle regarda Lestat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Lestat Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lestat   Arrive avec Lestat EmptyDim 4 Juin - 4:56

Lestat regarda les fille et quand Élianna dit son nom il se releva doucement et il s’assit doucement sur la chaise la plus proche.

« vous avez un très beau nom Élianna! Moi ses Lestat… Lestat Blackness »

sa voie dévoilait un peu de stresse mais son visage était calme. Il regarda Kiarra avec un petit sourire amical.

*ma petite Kiarra je t’aime… je t’aime sœurette*

Pensa t-il. Il avait toujours un petit sourire au lèvre et il tourna son regard vers Élianne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Lestat Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lestat   Arrive avec Lestat EmptyDim 4 Juin - 5:05

Élianna fut tellement surprise du nom de Lestat qu'elle tomba de sa chaise en essayant de se relever. Elle se relva aussitot en touchant sa tête. Elle regarda Lestat puis la petite fille et de nouveau Lestat.

*C'est impossible...non... je n'y crois pas !*

Elle resta immobile a le fixer, la bouche entre ouverte.

"Tu blague non ?"

Elle commença a faire les cent pas puis elle se retourna brusquement vers Lestat, elle s'approcha de lui et le fixa dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Lestat Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lestat   Arrive avec Lestat EmptyDim 4 Juin - 5:21

Lestat fut énormément surprit pas cette réaction.

« non je ne blague pas je dit la vérité pur et simple! »

Lestat regarda l’adolescente. Il se demandait bien se qui pouvait la traumatiser a tel point. Plus capable de garder la question il se lâcha lusse :

« qui a t’il? Mon nom dérange? Vous connaissez quelqu’un avec le même nom? Ou peut-être que…non c impossible mais pareil… vous avec le même nom de famille? »

La question était presque qu’impossible mais il la tenta pareil. Lestat se disait qu’elle ne pouvait pas être sa sœur car sa famille avait toute été tuer dans l’accident de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Lestat Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lestat   Arrive avec Lestat EmptyDim 4 Juin - 5:29

Éli regarda Lestat et s'éloigna de lui. Elle s'approcha d'une chaise et la lança , celle-ci se brisa contre une étagère de livre. Lestat avait deviner, c'était bien son nom enfin le deuxième. Elle avait les larmes aux yeux en se tournant vers Lestat.

"...Cold Blackness... c'est mon nom..."

Elle baissa la tête et fixa le sol. Elle savait bien que sa réaction était forte mais elle ne pouvais, elle ne voulais pas y croire. Elle avait enfin de la famille, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Lestat Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lestat   Arrive avec Lestat EmptyLun 5 Juin - 4:02

Lestat regarda Éli fracasser une chaise contre un étagère et lui dire son nom de famille. Lestat resta bouche ber. Une larme coula sur sa joue il avait entendu sa mère parler, de quand elle était partie et avait parler d’un homme quel avait rencontré et avec la qu’elle elle avait eu un enfant. Jamais il n’avait vu cette enfant et pourtant elle était la devant lui. Lestat se leva tant bien que mal et de dirigea vers Éli :

« Chuuut… ca va aller nous somme la… nous somme ta famille… »

Le jeune homme ne peu s’empêcher de prendre sa demi-sœur dans ses bras. Son corps était remplie de spasme et plusieurs larme coulait sur ses joue. Trop d’émotion a une seule nuit trop pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Lestat Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lestat   Arrive avec Lestat EmptyLun 5 Juin - 4:12

Éli regarda Lestat la serrer contre lui, elle n'essaya pas de se retirer des bras de son nouveau demi-frère mais elle se le serra pas non plus. Elle n'arrivait vraiemnt pas a y croire, elle avait envie de briser une autre chaise mais elle ne le fit pas. Elle tremblait fortement, elle aurais voulu pleurer en cet instant émouvant mais aucune larme coulait sur ses joues.

"Je sais..."

Elle n'arrivait pas a dire plus, elle regarda sa demi-soeur dont elle ne savait point le prénom du coin de l'oeil, elle lui fit signe de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Lestat Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lestat   Arrive avec Lestat EmptyLun 5 Juin - 4:23

Kiara ne voulait pas croire que cette Éli sois sa demi-soeur. Elle regardait Lestat et Élianna dans les bras l'un de l'autre, elle se senti rejeter, comme si Lestat aimait mieu Éli qu'elle. Élianna lui fit signe de venir les rejoindre, elle hésita un instant puis elle donna un calin a sa nouvelle demi-soeur, Éli. Elle se senti aussitôt très bien, quelque chose de puissant les liaient tout les trois, c'était le sang des Blackness.

"Bienvenue parmi nous... Élianna..."

Elle fit un sourire puis ferma les yeux.

"Moi c'est Kiara..."

Dit-elle de sa petite voix enfantine, elle avait maintenant une soeur qui pourrait lui apprendre des tas de choses que Lestat ne pourrais comprendre, comme se maquiller par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Lestat Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lestat   Arrive avec Lestat EmptyLun 5 Juin - 4:33

Éliétait heureuse qu'ils ne la rejete pas comme elle croyais avant que Lestat la serre dans ses bras musclés. Elle se mit a rire puis une seule larme coula sur sa joue pâle et froide.

"Merci... de m'acceuillir parmi vous..."

Elle se retira de l'étreinte, elle n'aimai pas beaucoup les contacts physique. Elle regarda autour d'elle, elle était venu chercher un livre mais elle n'arrivait pas a se souvenir lequel. Elle regarda Lestat et Kiara.

"Vous voulez aller a un autre endroit...?"

Dit-elle en prenant son sac a dos et en le mettant sur une épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Lestat Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lestat   Arrive avec Lestat EmptyMar 6 Juin - 4:28

Lestat ne la brusqua pas quand elle se retira de ses bras.

"si cela vous enchante mesdames moi je n'ai point de problème avec sa... mais ma cheville me ralentira je vous le garanti."

Sa voie était amical et chaleureuse. un petit rire lui sorti des lèvre mais c'était un rire discret. Les mots qu'il avait prononcé lui semblait ci polit et digne d'un riche, tout le contraire de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Lestat Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lestat   Arrive avec Lestat EmptyMar 6 Juin - 14:39

Éli regarda Lestat avec un sourire, elle aimait la façon dont il avait dit sa dernière phrase, elle aimait les gens qui parlait avec distinction. Elle regarda Kiara et de nouveau Lestat en se demandant où ils pouvaient bien aller. Une idée lui vînt a l'esprit.

"Que dîtes vous du cimetière, soit celui en sécurité ou bien celui de la ville infecté..."

Éli regarda Kiara et Lestat a tour de rôle.

"Vous avez une meilleure idée...?"

Dit-elle en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Lestat Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lestat   Arrive avec Lestat EmptyMar 6 Juin - 23:11

Lestat rendit le sourire donner pas Éli et répondu d'une voie douce:

"Le cimetière quel bonne idée mais je ne veux gère aller quand celui qui es infesté! si nous somme attaquer je ne pourrait pas vous protéger et je me ferai tuer... se que je veux surtout pas!"

Lestat prit Kiara dans ses bras et la posa sur ses épaule. Le jeune homme souri et dit doucement et amicalement:

"J'ai peut-être une idée mais je crois que Kiara est trop Jeune... je pensais que nous pourrions aller dans la boite de nuit Midnight mais... Kiara est trop jeune et je ne veux pas la laisser! je l'aime trop!"

Il leva la tête et la regarda amicalement. Un splendide sourire était afficher sur ses magnifique lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Lestat Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lestat   Arrive avec Lestat EmptyMar 6 Juin - 23:29

Kiara descendit des épaules de Lestat. Elle regarda Lestat d'un air offusqué. Elle lui tourna le dos .

"Je suis pas trop jeune !... en plus je connais la propriétaire du Midnight..."

Elle se retourna vers lestat puis elle regarda Éli. Elle regardait une fois de plsu ses longs cheveux de couleur rose bonbons.

"Vous voulez ?"

Demanda-t-elle de sa voix enfantine et aîgu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Lestat Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lestat   Arrive avec Lestat EmptyMer 7 Juin - 3:46

Éianna regarda Kiara avec de gros yeux. Elle regarda Lestat et elle se mit a rire.

"Quoi ! toi tu connais la propriétaire... toi !?"

Dit-elle en regardant la petite et douce Kiara. Elle regarda de nouveau Lestat.

"Moi je veux bien..."

*Ça va être la première fois que je vais dans une boîte de nuit... enfin sans me faire jeter a la porte ensuite...*

Pensa-t-elle en riant. Elle sorti de ses pensées puis regarda Lestat et Kiara a tour de rôle, elle arreta son regard sur Lestat en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Lestat Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Lestat   Arrive avec Lestat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Lestat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Aculard
» Arrive avec Isabelle...
» Arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser