Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrive avec Aculard

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice
Invité




Arrive avec Aculard Empty
MessageSujet: Arrive avec Aculard   Arrive avec Aculard EmptyLun 17 Avr - 15:22

j'arriva au cimetière et je freina der coté pour arreter la moto...je déscendit et lanca les clés à Aculard...

Bon alors suis moi je connais l'endroit idéal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

Arrive avec Aculard Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Aculard   Arrive avec Aculard EmptyMar 18 Avr - 3:44

hpg:4 lignes:hpg
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
aculard
Invité




Arrive avec Aculard Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Aculard   Arrive avec Aculard EmptyMar 18 Avr - 10:21

il atrapa les clée et il la regada quand un cerbecus sont arriver il pris une épée bizare ielle avait la crosse d un pistolet et a ma place du canon une lame .il trancha la téte du chien
*tu parle d un endroit infester de mort il en a aucun*
et li la suivit
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Arrive avec Aculard Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Aculard   Arrive avec Aculard EmptyMar 18 Avr - 14:28

je n'ai pas dit que c'était ici j'ai dit suis moi!!!...

Je continua de marcher dans le cimetière et descendu une petite bute et atterit quelques minutes plus tard dans un endroit isolé de tout...plus loin on voyait des centaine de mort vivant et de un peu de tout...

Alors qu'est-ce que je te disait?
Revenir en haut Aller en bas
aculard
Invité




Arrive avec Aculard Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Aculard   Arrive avec Aculard EmptyMer 19 Avr - 9:55

quand je vit le hunter je l arreta net
-ne plus sinon tu vas servit de cassecrout e a seluila
mon doit se pointa ver la creature
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Arrive avec Aculard Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Aculard   Arrive avec Aculard EmptyMer 19 Avr - 15:28

aaa c'est rien il y en avait plus l'autre jour et j'étais seule...

je parti en courant...sortis mes deux uzis et tira dans le ta en donna des coup de pied de temps a autres...
Revenir en haut Aller en bas
aculard
Invité




Arrive avec Aculard Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Aculard   Arrive avec Aculard EmptyJeu 20 Avr - 0:45

je pris mon snyper je chargea d une ball qui resembler a une ball perforrante et je tira deux balle dans les yeus de la crature elle bougeai dans tout les sens ,je me mis a comptai
-10,9,8,7,6,5,4,3,21,0
et sa téte explosa,et du sang jiclére de partou


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

Arrive avec Aculard Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Aculard   Arrive avec Aculard EmptyJeu 20 Avr - 3:30

4 lignes pleine ou le topic sera verouiller
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Alice
Invité




Arrive avec Aculard Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Aculard   Arrive avec Aculard EmptyJeu 20 Avr - 15:20

je vit la tete exploiser et m'exclama a Aculard en me retournant...

- Wow ...j'adore ce jouet! j'ai besoin de m'en fournir un héhé Smile Razz

Je continua à avancer et d'un coup de pied je fis revoler un sur un arbre...mon uzi qui tirait toujours sur les autres et je regardait de temps en temps Aculard agir...
Revenir en haut Aller en bas
aculard
Invité




Arrive avec Aculard Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Aculard   Arrive avec Aculard EmptyVen 21 Avr - 9:37

il sorti larme tout a leur ,et il provoqua les cerbecus
-salut les cretin ,ils se mirent a courir ,que le carnage commence
il trancha le tée une par une ,puis il sorti ses deus magnum et je me mis a tirer il tombére comme des mouche
-tien je lui lança deux chargeur de uzy
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Arrive avec Aculard Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Aculard   Arrive avec Aculard EmptyJeu 27 Avr - 4:40

j'attrapa les chargeur de uzy au vol car jétais en train de faire un back flip....je les attrapa et les mis dans mes poches à munition....je commenca a tirer comme une folle et coup de pied par si et feinte par la...

Alors tu t'amuses?

criais-je en me battant...
Revenir en haut Aller en bas
aculard
Invité




Arrive avec Aculard Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Aculard   Arrive avec Aculard EmptyJeu 27 Avr - 8:53

je commençait a tranchait les téte quand un lycker et apparu derriére moi je pris mas deuc magnum et commença a lui tirer deus ball chacune dans la téte
-comme un fou et toi
et je continuer mon petit carnage
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Arrive avec Aculard Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Aculard   Arrive avec Aculard EmptyJeu 27 Avr - 14:46

moi aussi ....Smile

lui dit en souriant...


Je m'amusais vriament beaucoup car d'habitude j'étais toujours toute seule ...et maintenant je venais de rencontrer quelqu'un qui me ressemblais beaucoup et qui m'acceptait comme je suis....j'étais vraiment heureuse....
Revenir en haut Aller en bas
aculard
Invité




Arrive avec Aculard Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Aculard   Arrive avec Aculard EmptyJeu 27 Avr - 19:07

-meintenant que la féte commence
je sorti mais deux magnum,je les charger et je commençait a tirer quand deux lyckers et deux cerbecus ,je me mis a courir et eu me poursuivait
je tournérent dans une rouelle et des coup de feus retentirent mais je revenait pas
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Arrive avec Aculard Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Aculard   Arrive avec Aculard EmptyVen 28 Avr - 4:39

je vis Aculard courir dans les ruelles....

Merde c'est un cul de sac il va se faire avoir.....

Je continua à tirer sur tout ce qui bougeait et entendit des coups de feu de la bas...mais je ne voyais toujorus pas Aculard revenir...je décida d'aller voir ou il était....
Revenir en haut Aller en bas
aculard
Invité




Arrive avec Aculard Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Aculard   Arrive avec Aculard EmptyVen 28 Avr - 8:46

j ai monter l echelle de secour pour aller sur le toit
*normalemen on devrais trouver quelque lyckers *
quand il arriva il en trouva il sorti sont épée et il commença a trancher les téte
*bon de dieu que sa fait du bien*
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Arrive avec Aculard Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Aculard   Arrive avec Aculard EmptyVen 28 Avr - 14:39

jarriva dans les ruelles et le vit sur le toit.....cela me soulagea car j'avais eu peur quil tombe dans une impasse.....

**Ouffff...**

JE monta l'échelle à une vitesse incroyable et vint avec lui pour m'amuser encore plus....

Tu croyais avoir l'amusement pour toit otut seul???
Revenir en haut Aller en bas
aculard
Invité




Arrive avec Aculard Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Aculard   Arrive avec Aculard EmptyVen 28 Avr - 23:29

je tourni la téte et je la vut monter
-ne t inquiéte pas il en a pour toit
et je commença a attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Arrive avec Aculard Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Aculard   Arrive avec Aculard EmptyVen 28 Avr - 23:38

en arrivant en haut de l'échelle j'entendit Aculard me parler....après avoir entedu ceci je sourit et commenca à attaquer...j'adorais vraiment le duo que Aculard et moi faisions...il était vraiment utile!....

-Je sais Razz tu ne serais jamais capable de te taper sa a toi tout seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
aculard
Invité




Arrive avec Aculard Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Aculard   Arrive avec Aculard EmptySam 29 Avr - 8:09

j appuya sur un bouton se qui ranger la lame pour faire apparaitre le cannon et l épée ressemblée a un enorme revolver 8 coups et il le chargea d enorme bal
-voila ce que j uttilise contre eu
il tire dans la téte d un lyckers ce qui fit un enorme trou
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Arrive avec Aculard Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Aculard   Arrive avec Aculard EmptySam 29 Avr - 15:02

Quand je vis l'énorme trou quil y avait dans sa tete je pouffa de rire.....

j'adore cet engin!!! Smile

quelques temps après...les monstres se faisais plus rare et je commencais à me lasser.......


Bon je crois qu'on devrai y aller ...il ny a plus beaucoup d'action par ici...et je suis taner un peu...
Revenir en haut Aller en bas
aculard
Invité




Arrive avec Aculard Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Aculard   Arrive avec Aculard EmptySam 29 Avr - 19:28

quand une 15 de lickers les encerclére pres du rebort ,je vit le vide et je me mit mire a sourir et je tendis ma main
-donne moi ta main
mon autre main souleva mon menteau dans mon dos
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Arrive avec Aculard Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Aculard   Arrive avec Aculard EmptyDim 30 Avr - 6:13

je le regarda sans comprendre...je me demandais bien ce qu'il voulais faire...en prenant...ma main.....

-Daccord...

*Mais quest-ce qwuil veut faire???*

je pris sa main et lui fit confiance...
Revenir en haut Aller en bas
aculard
Invité




Arrive avec Aculard Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Aculard   Arrive avec Aculard EmptyDim 30 Avr - 8:02

et il sauta dans le vide et un parachute se deploya
-j ai ue une bonne d enmmener se parachute
quantils aterrissérent aculard largua le parachute et se mis a courir car d autre monstre les poursuivait et il tenait toujour la main d alice
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Arrive avec Aculard Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Aculard   Arrive avec Aculard EmptyDim 30 Avr - 14:22

quand je vis le parachute souvrir, je sourit et regarda Aculard....

Voir que tu apporte ca!...

je regarda les monstres se promener un peu partout et quand nous aterrissame, Aculard partit en courant et je le suivit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Aculard Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Aculard   Arrive avec Aculard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Aculard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour d aculard avec un amie de l hopitale
» Arrive avec Isabelle...
» Arrive avec Lestat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser