Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrive avec Isabelle...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Kel
Invité




Arrive avec Isabelle... Empty
MessageSujet: Arrive avec Isabelle...   Arrive avec Isabelle... EmptyDim 14 Mai - 16:44

arrive de l'école/vile sécurisé

Jack et Isabelle arrivère enfin devant l'hotel se n'était pas un immeuble 5 étoiles mais pour Jack tant et aussi longtemps qu'il y a un lit sa fait son bonheur. S'était un batiment assez modeste mal décorer et négliger depuis très longtemp mais Jack avait déja vue pire, il entra avec Isabelle la gardant en même temp a l'oeil cette hotel n'était pas vraiment un bon endroit pour une enfant ceraine personne venait ici pour différent raison soit pour dormir soit pour....autre chose. Il s'arrêta devant le comptoir, le commis abaissa un peu son journal qu'il était en train de lire et quand il apercu Jack il le déposa sur le comptoir le regardant d'un air un peu mi-arrogant mi nerveux. Les gens n'était jamais vraiment a l'aise avec lui il dégagait une froideur persante qui impose un respect mais certaine personne ne le comprenne pas toujours. Les yeux du propriétaire de l'hotel s'arrêter sur Isabelle un instant puis remonter sur Jack le regardant suspicieux mais Jack n'en fit rien.

"Je voudrais une chambre..."demanda t'il d'un ton froid

Le commis se leva alla cherche une clé arrocher au mur la 11 et revint avec le regardant avec ses yeux vert dévisageant Jack prèsque avec défi.

"Voila monsieur....."


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Arrive avec Isabelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Isabelle...   Arrive avec Isabelle... EmptyDim 14 Mai - 17:15

Depuis quelque minutes,Isabelle observait les lieux.Elle se passait bien de faire des commentaires désoobilgent,même si elle en avait très envie.Elle jeta un coup d'oeil dans les vitres plutôt sales.Mais ce qui la dérangeais vraiment étaient les clients présent dans la salle,qui la dévisagait.Ils devaient probablement la trouver trop petite pour être dans un hôtel.Certain d'entre eux la regardait et riait,et Isabelle savait très bien qu'ils parlaeint d'elle.Mais,elle fit mine de rien.

*Pff...Bande de co*!*pensat-telle

Puis,elle sentit quelque chose au niveau de ses pieds.Quelque chose qui était pplutôt poilue,et qui se frotait contre ses pieds.Intriguée,elle baissi la tête pour voir...Un rat!Comme sa patience touchait a la fin car elle était fatiguée,elle remassa le rat dans ses mains.Puis,avec un regard froid et dur,elle le mis sur le comptoir du commis.D'un ton froid elle dit:

"Tien,il vous appartiens!"dit-elle en désigant le rat maintenant sur le comptoir.

"Mais..."Se fut les paroles que le commis eu le temps de prononcer

Mais Isabelle ne les écoutait plus.La jeune fille se retourna vers jack,et elle demanda:

"Bon,on y vas?Je sens que si je reste dans cette pièce,je vais donner tous les rats au commis!"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kel
Invité




Arrive avec Isabelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Isabelle...   Arrive avec Isabelle... EmptyDim 14 Mai - 19:08

"Bon,on y vas?Je sens que si je reste dans cette pièce,je vais donner tous les rats au commis!"

"Oui...on n'y va"repondit t'l simplement

Jack avait concience des rires dans son dos et de se qu'ils devaient pensé en le voyant amener une petite fille dans un sordide hotel pour....cette idée randi Jack furieux. Il se retourna et fixa les clients posant sa main sur le manche de son katana...tous se tume et le fixait nerveusement apparament il n'avaient pas remarquer qu'il était armer. Jack se tourna vers le commis qui le fixait lui aussi mais cette fois Jack perdi son sang froid et rapidement il agrippas la tête du commis d'une main et lui frappa la tête avec force et violence...une...deux....trois fois sur le comptoir jusqua se qu'il soit dans les vaps le front en sang puis il lui lacha la tête qui retomba sur le comptoir, prit la clé pour se diriger vers la chambre Isabelle sur ses talons. Jack arriva devant la chambre, l'ouvrir et entra.

Une fois a l'intérieur Jack remarqua qu'il avait un lit et un sofa assez grand pour qu'il puisse si allonger. Jack se tourna vers Isabelle.

"Tu prend le lit je prend le sofa..."dit t'il en se laisant tomber sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Arrive avec Isabelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Isabelle...   Arrive avec Isabelle... EmptyDim 14 Mai - 20:01

Isabelle observa un silence Jack martiriser la tête du comis.Elle n,était pas vraiment dégoutée,puisque elle était plutôt habituée a ce genre de chose.Et puis un jour,elle se dirais que se serait elle qui caserrais la tête du monde.Cette pensée la fit sourire,s'était plutôt amusant imaginer les autres souffrir.Mais elle voulait surtout faire souffrir les policiers,la jeune fille les détestaient tellement...Donc,perdue dans ses pensée,elle suivait son oncle qui la conduisait a la chambre.Arrivée a l'intérieur,elle se rendit compte que la chambre était aussi pire que l'étage précédente.Soudainement elle entendit:

"Tu prend le lit je prend le sofa..."

Cette idée lui semblait très saugrenue.Après tout,d'entre les deux,elle était bien la plus petite!Elle observa un instant le lit,puis Isabelle se retourna vers Jack,pour lui dire

"Non mais!Je suis la plus petite d'entre nous!Et en plus,c'est vous qui payer alors c'est normal que je prenne le sofa!"

Puis elle s'apprcha du sofa et elle dit:

"Aller,zouh!File de ce sofa!"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kel
Invité




Arrive avec Isabelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Isabelle...   Arrive avec Isabelle... EmptyDim 14 Mai - 22:40

"Aller,zouh!File de ce sofa!"

Jack la regardant haussant un souricil amuser puis sourit et se leva. Il retira son chapeau, son manteau et les déposas sur une chaise et déserra sa cravate noir qu'il mis aussi sur la chaise, il enleva aussi sa chemise blanche ne restant quand pantalon et en camisole. Jack ne voulu pas en retirer plus de un parce que s'était une enfant et de deux parce qu'il ne voulait pas qu'elle vois toute les marques qui le couvrait, la camisole en laissait voir un peu mais pas les plus spéctaculaires. Sans ses habit noir Jack avait l'air beaucoup plus rebelle avec son tatouage tribal qui partait de son épaule et s'arrêtait a son avant bras et il ne parraisait vraiment pas son n'age et n,avait vraiment pas l'allure d'un oncle en générale. Il avait l'air d'un homme de 30 ans mais lui même ignorait son age.
Jack prit une des oreillers en trop sur le lit et la lanca a Isabelle avec une couverture de plus ensuite il s'allongea sur le lit poussant un soupire, les bras croiser derrière la tête se sentant lentement tomber dans un someille.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Arrive avec Isabelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Isabelle...   Arrive avec Isabelle... EmptyDim 14 Mai - 23:50

Isabelle attrapa premièrement l'oreiller,et elle le placa calmement sur le sofa mauve.Puis,elle sentit la fatigue l'envahir vraiment.Elle placa très rapidement la couverture,avant de s'enfoncer dans cette précédente.Elle posa doucement sa tête sur son oreiller un peu dur,puis elle plongea son regard dans le plafond.Ses yeux oserva le carellage du plafond un peu miteau un instant,puis elle sentit ses yeux s'allourdir.La jeune fille songea a dire bonne nuit a Jack,mais elle n'en eu pas vraiment le temps.Car Isabelle venait de plongée dans les bras de Morphée(sa s'écirt comme ça?^^").Comme a peu près toute les autres nuits elle revait.

Dans ce rêve,Isabelle se retrouvait dans un champ.Ce précédent était très vaste,et de plus le soleil régnait.Aucun vent n'était présent,et la température était très chaude.La jeune fille admira le paysage pendant un instant.Soudanement,quelque nuages noirs vint cacher le soleil,et le grondement du tonnere se fit entendre.Quelque secondes plus tards,une énorme averse se déclanchait.Mais,les gouttes n'était pas fait d'eau mais,de sang!

*Que-ce que?*se demanda t'elle,en recevant une goutte de sang sur la main.

Soudainement,Quelque chose tomba un peu plus loin d'Isabelle.Il n,y avait pas seulement des gouttes de sang qui tombaient mais aussi...Des cadvres!En effet,les corps morts tombaient a proffusion.De peur de se faire écraser par l'un deux,elle partit a courrir.C'est alors qu'elle vit une petite cabane en bois,qui était un parfait refuge.Sans hésitation la jeune fille rentra,et referma la porte.C,est alors qu,elle entendit un grognement sourd.Elle se retourna pour voir...Un des affreux chiens affectée par le virus mangeant le cadavre de son père.


"AHH!"

Isabelle se réveilla en sursaut (et en sureur) de son cauchermar.Elle jeta un rapide coup a un cadran pour constater qu'il était 2:45 du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kel
Invité




Arrive avec Isabelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Isabelle...   Arrive avec Isabelle... EmptyLun 15 Mai - 0:13

"AHH!"

Réveiller en sursant Jack se redressa, roula en bas du lit attéri sur ses pieds en position d'attacke un poignard a la main puis quand il fit qu'il n'y avait rien et personne dans la pièce se redressa et regarda Isabelle. Celle-ci ne pouvait pas voir son visage dans le noir mais il n'était pas difficile de l'imaginer.

"Qu'est ce que tu as a crier?" demanda t'il froidement

Jack était tolament réveiller et je crois que s'était sa qui l'enrageait le plus, il rengea son couteau sous son oreiller et s'assit sur le bord du matela les coudes appuillé sur les genoux, ses long cheveux noir decendant en cascade dans son dos, Jack ne bouga pas le regard fixer sur Isabelle. Il savait qu'elle avait fait un cauchemar, que se n'était pas de sa faute mais vue que lui n'en faisait jamais il lui était un peu difficile de comprend se que c'est... car Jack avait tellement fait de chose horrible dans sa vie que même les cauchemars ne l'éffrayait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Arrive avec Isabelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Isabelle...   Arrive avec Isabelle... EmptyLun 15 Mai - 0:53

"Qu'est ce que tu as a crier?"

Isabelle voulu parler,mais elle savait qu'elle narticulièrais pas bien les mots.Elle préférais se calmer un peu.Pendant qu'elle retrouvait son calme,elle replaça ses cheveux. vraie dire,ce n'était pas le cauchemards le pls terrifiant qu'elle est fait de toute sa vie,car elle en avait fait des biens pire.Le problème était qu'a chaque fois,elle se réveillais en surtsot.Mais cette fois-ci,ce n'était pas seulement elle qui était réveiller mais aussi Jack.Elle se désolai de l'avoir réveiller et la jeune fille savait pertinament qu'il n'était pas de très bonne humeur.Elle dit,en fesant un grand effort pour articuler:

"Des cadavres qui tombaient du ciel..."

Ce fut la première chose qu'elle fut capable de dire.Puis,peu a peu,elle reprit rapidement son calme et sa fiertée.La jeune fille s'auta de ses couvertures,pour se placer au bord du sofa.

*Arf...S'était juste un rêve...*pensat-elle.

Puis,elle déposa son regard sur le sol,quisemblait plutôt froid.Isabelle l'observa pendant un petit bout de temps.En réalitée,elle cherchait ses mots.Puis,l'écolière dit simplement:

"Un,un simple cauchemar...Désolé de t'avoir réveiller"

Interieurement,Isabelle espèrais qu'elle n'avait pas réveiller toute l'hotel.Elle se chassa bien vite cette idée de la tête pour voir comment Jack répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kel
Invité




Arrive avec Isabelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Isabelle...   Arrive avec Isabelle... EmptyLun 15 Mai - 1:11

"Un,un simple cauchemar...Désolé de t'avoir réveiller"

Les épaules de Jack se détendire sous le poid de la fatigue et il poussa un soupire levan la main pour lui montrer que se n'était pas grave. Il n'était pas facher contre elle d'ailleur il se savait même pas pourquoi il était de si facher, la situation, la ville, le virus, tout le mettait d'une humeur massacrante. Jack prit une grande inspiration et étira ses épaules puis regarda Isabelle.

"Sa ne fait rien... c'est que je ne suis pas habituer a avoir de l'accompagnie encore moin un enfant..." dit t'il d'un ton qui avait retrouver son calme habituel."Des mort qui tombe du ciel c'est un cauchemar original..."

Jack jeta un oeil au cadran et voyant 2 heures du matin poussa un grondement de mécontantement. Au moin il leur restait un peu de temp pour dormir, mais le problème s'était qu'une fois réveiller Jack ne se rendort pas aussi facilement qu'au début puis une question vint a l'esprit de Jack qu'il n'avait pas pensé lui demander.

"As tu des frères ou des soeurs?"dit t'il simplement
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Arrive avec Isabelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Isabelle...   Arrive avec Isabelle... EmptyLun 15 Mai - 1:22

Isabelle eu un petit sourire.Oui,habituelleement ses cauchemards éaient original et imaginatif.Mais surtout pour ce qui était des scénarios de films d'horreurs,la jeune fille supposait qu,elle tenait ça de son père.Et puis,elle avait vue tellement de film d'horreur.Du cercle jusqu'a freddy contre Jeson,elle croyait bien qu,elles les avaient tous vue.Elle avait même vue les comédies de films d'horreur comme "Film de peur".Bien sûr,ces précédent n'était pas épeurants,bien au contraire.Seulement amusant.Puis,la jeune écolière entendit:

"As tu des frères ou des soeurs?"

Isabelle n'avait aucun frère ni soeur,elle était simplement enfant unique.Mais elle savait que si son père avait eu un fils,il aurait été bien plus heureu.Elle répondit d'un ton froid:

"Non..."

Elle releva un peu a tête,mais la luminosité dans ses yeux étaient partit.Elle dit simplement:

"...Mais tu m'avais parler d'une tradition sur la famille?Je peux savoir ce que s'est?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kel
Invité




Arrive avec Isabelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Isabelle...   Arrive avec Isabelle... EmptyLun 15 Mai - 2:03

Jack se gratta la nuque ne sachant pas par ou commencer Jack avait été mis au courant mais il ne se souvenait plus de qui lui avait dit. Jack avait toujours trouver cette tradition stupide que le père parte quand un garcon viens au monde, Jack lui s'était toujours dit que si il avait un jour des enfants il envairait promener cette tradition absurde, Jack regarda Isabelle.

"Bien... dans la famille quand un garcon vient au monde le père s'en va et ne reviens plus sans même pouvoir voir son fils grandir....comme tu doit le devinez je n'ai pas connu mon père...Mathieu non plus...nous aussi n'étions pas suposer nous rencontrer mais sa été par pur hazard que nos chemin sesont croiser."dit t'il le visage cacher dans le noir

Jack avait passer la plus grnade parti de sa vie a aller d'une orphelina a l'autre, aucune famille n'avait voulu le prendre a cause de son caractère froid, dur et sadique. Jack pausa ses coudes sur ses genoux la tête entre les mains...songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Arrive avec Isabelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Isabelle...   Arrive avec Isabelle... EmptyLun 15 Mai - 2:20

Isabelle releva un sourcil.S'était donc ça la tradition qui régnait chez les Sang.Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait été instorée,mais la jeune fille avait un grand séir de le savoir.Mais elle savait que si elle demandait a Jack,ce précédent ne pourrait pas lui donner de réponse.Peut être qu'elle irais se renseigner plus tard,bien qu'elle ne savait pas vraiment qui pourrais l'aider.Puis,une pensée qu,elle trouva asolument stupide la traversa:

*Et si J'avais un frère?*

Isabelle essayais de se dire que s'était impossible,pourtant cette question la tracasssait d'intérieur.Elle dit simplement a Jack:

"Alors...Ça voudrais dire que j'ai peut-être un frère?"

Elle releva a nouveau la tête vers le plafond.Cette question l'a tracassait beaucoup.Pourtant,ce qui l'agassait le plus était qu,elle ne pouvait pas trouver de réponse.Et lorsque elle ne trouvait pas de réponse,ça l'énervais encore plus.

*Maudite question!*se disait-elle intérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kel
Invité




Arrive avec Isabelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Isabelle...   Arrive avec Isabelle... EmptyLun 15 Mai - 2:32

"Alors...Ça voudrais dire que j'ai peut-être un frère?"

Jack trésalli a la question, il savait ou plutôt il avait un doute encore une fois Mathew vint voguer dans ses pensés et encore une fois il le chassa. Jack hésitait lui répondre elle venait tout juste d'apprendre qu'elle avait un oncle et sa avait eu l'effet d'une claue dans la figure alors un frère c'est pire...mais devair t'il lui mentir? lui dire que nonde toute facon Jack n'était pas sur ue Mathew soit son frère mais s'était tout a fair possible, Jack choisi de garder sa pour lui afin d'en être sur il ne serait pas très avancé si il lui dit oui et que ses faux.

"Je ne sais pas...peu être"dit t'il sans tourner plus autour de la question.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Arrive avec Isabelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Isabelle...   Arrive avec Isabelle... EmptyLun 15 Mai - 3:01

(c'est fou comment Matthew ressemble a Mathieu!)

"Je ne sais pas...peu être"

S'était une réponse très vague que Jack lui avait donné la.Mais s'était très comprhéensif:comment pourrait-il savoir?Bien que la question la perturbait toujours,elle décida de penser autre chose.Elle pensa alors a un chien blanc aux pattes verts (comme ma chienne présentement!Elle a été jouée dans le gazon!Bon,je me tait...) mais elle chassa cette idée qu'elle trouvait absolument absurde.Ses yeux décendère du plafon,pour se poser sur le lit de Jack.Elle dit alors,pour changer de sujet:

"Vous avez qu'elle age?"

Bien qu'elle au beaucoup obsever son oncle,elle n'avait pas arrivé a trouver son age.Et puis de toute façon,elle n'arrivait jamais a trouver l'age des gens.La jeune fille pouvait très bien dire a un homme qu'il en avait 50 alors qu'il en avait 20.D'ailleurs s'était déja arriver une fois.Elle se remmémora le visage de l'homme aux qu'elle elle avait essayaer de trouver son age.Il avait bien palie l'ors que Isabelle avait essayer de trouver son age.

*Hum...Je crois que je devrais pas essayer de trouver l'age de Jack ,car sinon je vais le faire vieillir d'un coup...-_-"*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kel
Invité




Arrive avec Isabelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Isabelle...   Arrive avec Isabelle... EmptyLun 15 Mai - 3:17

"Vous avez qu'elle age?"

Jack sourit même si elle ne pouvais pas voir qu'il souriait dans le noir, Jack réfléchir il n'avait aucune idée de quel age il avait aussi il n'a jamais essayer de savoir, a cause des produits Pharmacorps qu'il avait tester sur sa propre personne Jack ne veilisait plus comme une personne normal et n'était jamais malade et quand il se blessait elle guérisait beaucoup plus vite et avait une force hors du commun. Mais c'est expérience avait aussi eu de mauvais effet sur lui, comme des migraines insuportable et un caractère beaucoup plus viloent qu'avant.

"Pour être franc avec toi je n'est aucune idée de l'age que je peut avoir..."dit t'il l'air penaud."Tout se que je sais c'est que je suis née un 23 novembre mais je ne me rappelle pas l'année..."

Jack eu un sourire en songeant qu'elle allait peu être un moment donner sans s'en rendre vraiment compte l'appeler peu être oncle Jack mais si il savait a l'avance qu'il n'aimerait pas ca, il haussa les épaules et se tu.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Arrive avec Isabelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Isabelle...   Arrive avec Isabelle... EmptyLun 15 Mai - 3:40

Isabelle releva un sourcil.,était la première fois qu'elle entendais une telle réponse,et elle devait se l'avouer qu'elle en doutait un peu.Mais bon,avec toute les technologies présente de nos jours,la jeune fille ne fut pas vraiment surprise.Après tout,si une compagnie était capable d'inventer un virus super-puissant,ils étaient bien plausible qu'un homme ne sache pas son age!Juste pour se divertir,elle essaya de lui trouver son age.Mais des mots s'échappère de sa bouche sans qu'elle le veuille:

"Moi je vous aurait donnez 40 ans!"

Et voila!Elle devait propablement avoir donner un age trop haut,comme a l'habitude d'isabelle.Puis,elle chercha rapidement un autre sujet,pour ne pas trop entendre de commentaire sur l'age qu,elel lui avait donner.Elle dit donc:

"Vous avez entendue que 80% des adolescent fume de nos jours?80%!"

S'était le premier sujet de conversation qu'elle avait trouvée.Car la jeune fille s'était vaguement rapelée d'un reportage qu'elle avait vue au nouvelles de 22 heures.Elle ne savait pas trop si elle devait changer de conversation,car celle qu'elle avait entamer risquait de gravement ennuyer Jack.

*...Tss...*

Elle changea a nouveau de sujet,avec un sujet que Jack aurait une possibilitée de répondre;

"Alors vous avez des tecniques de torures préférés?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kel
Invité




Arrive avec Isabelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Isabelle...   Arrive avec Isabelle... EmptyLun 15 Mai - 4:01

"Moi je vous aurait donnez 40 ans!"

"J'ai l'air si vieux que ca"demanda t'il avec un sourire

Jack se fichait pas mal de son age après tout se n'est pas avec l'age qu'on juge une personne mais plutôt sur c'est acte. Jack trouvais son second sujet de conversation particuliement ennuieu aussi choisi t'il de ne rien dire. Puis sa troisième qestion le prit de cour la torture...Jack apréciait d'une certaine facon la torture mais il ne le fesait seulement quand il y était obliger...comme quand quelqu'un refuse de lui avouer une information importante et qu'il veux. Jack avait déja martirisé des personnes pour le plaisir mais tout c'est gens l'avait largement mériter. Un jour Jack avait frollé de se faire arrêter et jetté en prison ou pire dans un asil pour les cinglers mais ils n'avait pas eu assez de preuvent contre lui. Jack n'était pas fou oh non loin de là, il était même très intéligent.

"Je ne crois pas que je vais te parler de mes connaisance en la matière "dit t'il d'un ton neutre.

Jack n'avait pas de technique de torture en particulier parce que chaque situation est différente et qu'a chaque fois on réagis différament. Jack réagissait et fesait la première chose qui lui venait a l'esprit quand il pensait que sa allait être éfficace pour avoir se qu'il veux.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Arrive avec Isabelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Isabelle...   Arrive avec Isabelle... EmptyLun 15 Mai - 4:13

"Je ne crois pas que je vais te parler de mes connaisance en la matière "

"Dommage!"dit-elle simplement

De toute façon,elle ne voyait pas très bien son oncle expliquer ces techniques comme ça pendant la nuit dans une petite chambre d'hotel miteuse.Elle ne put s'empêher de laisser passer un soupir.Puis,le silence dans la chambre revint.La jeune fille jeta un rapide ragard au cadran:3:05.S,était d'ailleurs la seule lumière dans la chambre,même si la lumière était plutôt faibe.Elle releva alors a nouveau les yeux vers le plafond,elle le trouvait un peu intriguant.Mais il n'y avait pas grand chose a en dire,et Isabelle décida de se concentrer sur un autre objet.

*Une chaise non,un bureau,non...*

Puis,elle se coucha tranquillement dans le sofa.Ses yeux s'était a nouveau posé sur le plafond,a crois qu'il l'atirait.La jeune fille sentait la fatigue l'envahir a nouveau,mais elle posa pourtant une question:

"Si tu devais faire une seule chose avant de mourir,ce serait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kel
Invité




Arrive avec Isabelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Isabelle...   Arrive avec Isabelle... EmptyLun 15 Mai - 5:27

"Si tu devais faire une seule chose avant de mourir,ce serait quoi?"

Toujours assis dans le noir de la chambre jack réfléchir a la question il y avait beaucoup de chose qu'il voudrait faire avant de mourir certaine plus que d'autre. Le souvenir de la femme qu'il avait rencontrer il a longtemp et la rencontrer de nouveau était probablement une des choses qu'il voudrait. Jack s'allongea sur le lit et replia les couvertures sur lui.

"Je crois que j'aimerait rencontrer encore une dernière fois une personne que j'ai beaucoup aimer..."dit t'il plus pour lui que pour Isabelle.

Jack se retourna sur le côté et ferma les yeux, il n'était pas sur qu'elle l'avait entendu peu être même qu'elle dormait déja. Jack sombra dans un nouveau sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Arrive avec Isabelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Isabelle...   Arrive avec Isabelle... EmptyLun 15 Mai - 23:01

"Je crois que j'aimerait rencontrer ..."

Isablle n'avait pas pue entendre le reste de la phrase de Jack.En effet,la jeune fille s'était endormie.Cette fois-ci,elle espérerais de ne pas faire encore un cauchemar.Après tout,elle ne voulais pas encore réveiller son oncle.Pendant qu'elle dormait,elle se retourna plusieurs fois sur le sofa,comme a sa grande habitude.Isabelle ne revait pas a un cauchemar,plutôt a du noir.Effectivement,ce n'était pas vraiment un rêve,car il n'y avait aucune image.Elle dormit donc comme ça,prendant un bon bout de temps.Jusqua'ce que...

BIPP!!!BIPP!!!

La jeune fille se réveilla un sursot.Un bruit très strident l'avait réveiller.Elle chercha rapidement d'un regard furtif la cause du bruit.C'est alors qu'elle appercue...Le cadran,aussi réveil matin!En effet,ce précédent sonnait a ne plus finir.C'était probablement le dernier client qui l'avait régler a une telle heure:6:30(du matin).Isabelle se mit la tête entre la main,puis elle murmura:

"Oh c'est pas vraie...Saletée de machine!"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kel
Invité




Arrive avec Isabelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Isabelle...   Arrive avec Isabelle... EmptyMar 16 Mai - 0:09

Le visage enfoui dans l'oreiller Jack fut aussi réveiller par cette saletée de machine puis perdant le peu de patience qu'il lui restait Jack prit son couteau sous l'oreiller, se retourna avec une vitesse surprenante et le planta dans le cardran qui arrêta aussitôt de sonner. Jack s'allongea de nouveau sur le dos mais les yeux toujours ouvert puis les baissa sur Isabelle.

"Bien dormi"demanda t'il d'un ton détacher

Jack n'était plus vraiment fatiguer mais de se faire reveiler parce se truc l'agacait et encore plus en songeant que des gens se faut reveiller tout les matins pas ca pour aller travailler....lui il aurait tôt fait de le balancer par la fenêtre et de se recoucher sans même regarder l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Arrive avec Isabelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Isabelle...   Arrive avec Isabelle... EmptyMar 16 Mai - 3:19

"Bien dormi"

Dormie?Elle ne considérait pas vraiment qu'elle avait bien dormie.Un cauchemar,puis ce réveiller a une telle heure!Pour toute réponse,Isabelle enfouie sa tête sous son oreiller.Elle gromelait encore contre le cadran,bien que présentement il soit mort.Ce précédent n'avait pas eu une fin heureuse,mais s'était tout de même chercher.Après tout,qu'ece qu'il y avait de plus agaçant qu'un réveil matin?Rien probablement,ou peut-être une personne avec un énorme oregeuil qui croyait qu'il avait toujours raison.La jeune fille demanda,la tête toujours sou son oreiller:

"Je peux dormir trois ou quatre heures de plus?"

Puis,la jeune écolière se retourna dans son lit.Malheureusement,bien qu'elle ai voulue encore dormir,la fatigue n'était plus la.Elle sortit donc sa tête de l'oreiller.Puis,Isabelle s'assit au coin de du sofa.Elle fouilla alors dans son sac pour en sortir un bout de papier.Elle le regarda précieusement,et sans même retourner son regard vers Jack elle demanda simplement:

"Vous le connaissiez comment mon père?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kel
Invité




Arrive avec Isabelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Isabelle...   Arrive avec Isabelle... EmptyMar 16 Mai - 5:05

(lol mon perso tu le trouve orgueuil)

"Vous le connaissiez comment mon père?"

Jack soupira se passant une main sur la figure songeure, il n'avait pas très envie de retomber dans le sujet qui était pour lui clo depuis des années maintenant. Lentement mais surment Jack réussi a se sortir du lit sa lui prenait toujours du temps avant d' être bien réveiller, il se mis debout et étira ses épaules engourdis puis regarda Isabelle. Tant qu'a lui elle pouvait bien dormir tout le temp qu'elle le voudrait sa ne lui ferait rien en plus sa le surprenait qu'elle lui demande sa permission...puis le souvenir qu'il était son oncle lui retomba sur a tête comme une brique...et s'était assez douloureux quand on si attend pas.... ainsi revenu sur terre il regarda Isabelle qui avait son bout de papier dans les mains attendant sa réponce, il la regarda un moment sans rien dire.

"Qu'est ce que tu fait avec ca?"demanda t'il en fixant d'un mauvais oeil le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Arrive avec Isabelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Isabelle...   Arrive avec Isabelle... EmptyMer 17 Mai - 0:48

(non,non,rassure toi c'est pas de ton perso qu'elle pensait!)

"Qu'est ce que tu fait avec ca?"

Isabelle releva un sourcil.Elle n'était pas habituée de se faire poser t'elle question.Jack le regardait d'un si mauvais oeil qu'il devait oenser que s'était quelque chose d'illégale.A cette pensée,la jeune fille eu un petit sourire.Est-ce que son oncle la soupsotonnait d'avoir déja suivit les traces de son père?En tout cas,peu importe ce qu'il pensait,il était dans le tort.Amusée,la jeune écolière répondit simplement:

"Non,non c'est pas quelque chose d'illégal!"

Elle le fixait toujours avec un air amusée.Puis,avant que Jack aie pu lui poser des questions,elle expliqua le but de papier:

"Vous savez,je n'ai pas vue souvent mon père.Et imaginez pour les photos!Pff...Aucune de lui!Alors il y a pas mal de temps,j'ai trouvé cette avie de recherche sur lui.Les policiers avaient déssiner un portrait plutôt ressemblant,alors ,j'ai décider de garder ce bout de papier.A défaut d'avoir une photo,j'ai un portrait!Logique non?"

Puis,elle tourna le bout de papier et le mit bien en évdence pour que Jack puisse le voir.Effectivement il y avait dessus un avis de recherche(avec une somme exhorbitante pour celui ou celle qui trouve Mathieu) et un portrait de ce précédent.

"Vous voyez?Rien d'illégal!"

Puis,elle se rendit compte que son oncle n'avait pas répondu a la question qu'elle lui avait posé.Peut-être était-il tous simplement tanné de parler de Mathieu?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kel
Invité




Arrive avec Isabelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Isabelle...   Arrive avec Isabelle... EmptyJeu 18 Mai - 0:51

"Vous voyez?Rien d'illégal!"

Jack iguora son petit sourire amusé et jeta plutôt un oeil au bout de papier puis il les détourna et enfila sa chemise blanche, la boutonna et sa cravate sans dire un mot. Il avait déja vue des annonces , des photos de son frère un peu partout et a la télé le décrivant comme un être dangereux et ils avaient tous eux raison.

"Oui c'est ressemblant" dit t'il après un moment.

Jack s'assis sur le bord du matela dans la même position qu'hier soir quand Isabelle avait fait un cauchemar, les coudes appuiller sur les genoux perdu dans ses pensés ou personne ne peu déviner ses émotions derrière son air froid. La vitesse de refection et d'analyse de Jack était surprenant, il prenait toujours son temp pour examiner une situation et voir quel solution était la meilleur a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Isabelle... Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Isabelle...   Arrive avec Isabelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Isabelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Lestat
» Arrive avec Aculard
» Arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser