Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrive avec Isabelle...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isabelle
Invité




Arrive avec Isabelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Isabelle...   Arrive avec Isabelle... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 1:22

"Oui c'est ressemblant"

Après quelque seconde a observer le portrait,elle le rangea précieusement dans son sac.En fait,elle ne voulait ni le froisser ni le perdre.Donc,après l'avoir ranger,elle relevala tête.C'est alors qu'elle aperçu Jack,au bord du matelas du lit,les coudes apputés sur le genous.La jeune fille l'observa,elle était intriguée.A première vue,Jack aurait presque l'air en dépression.Mais elle savait que ce n'était pas le cas,et ainsi Isabelle décida de rester en silence devant ces actes.Elle décida d'admirer d'un coup d'oeil rapide et furtif la chambre.Puis,elle repleça rapidement ses cheveux.A la lueur du soleil,elle pouvait beaucoup mieu constater la ressemblance entre son père et lui.Elle fut tentée d'aller se coucher,mais Isabelle constata rapidement qu'elle n'avait plus de fatigue en elle.Cette précdente se leva donc,et s'étira pendant un moment.Puis,elle se retourna vers Jack,toujours aussi songeur et l'écolière dit simplement :

"Continuez comme ça et vous aurez l'air d'une âme errante"

Elle avait dit ses paroles avec un minuscule sourire.Elle se demandait comment Jack allait bien réagir.Puis,elle tourna les talons,prit son sac et sa peluche,et la jeune fille arriva devant la porte de la chambre.Isabelle tourna simplement la tête pour demander:

"Alors on y vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kel
Invité




Arrive avec Isabelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Isabelle...   Arrive avec Isabelle... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 1:41

"Continuez comme ça et vous aurez l'air d'une âme errante"

Jack tourna la tête vers Isabelle la regardant pendant un instant puis un sourire en coin étira ses lèvres, il se leva, prit son manteau, son chapeau et son katana sur la chaise. Une ame errante cela le faisait sourire il y avait d'autre ame dehors beaucoup plus perdu que lui mais sa ne le touchait pas de tout facon il ne pouvait pas faire grand chose pour eux. Jack mis la main sur la pogner de la porte et baissa les yeux sur Isabelle qui le regardait.

"Dit moi maintenant ou compte tu aller...?" demanda t'il sur son ton habituel.

Jack ne pausait pas se genre de question d'habitude il n'en n,avait jamais eu location et il trouvait sa étrange, comme si quelqu'un d'autre que lui l'avait demander a sa place...peu être qu'il s'inquiètait...cette idée le surprit lui même. Mais comme d'habitude son visage ne laissa rien parraitre de ses émotions. Jack détourna les yeux d'Isabelle et ouvrit la porte sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Arrive avec Isabelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Isabelle...   Arrive avec Isabelle... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 2:13

"Dit moi maintenant ou compte tu aller...?"

Isabelle resta silencieuse a la question.Elle même ne le savait pas,mais elle n voulait pas l'avouer.Et de plus,elle savait pertinament qu'elle ne pourrais pas rester avec Jack.Elle était donc destinée a une vie vagabonde?Non,non,a son age,elle ne survivrait pas.Le problème était qu'elle refusait catégoriquement de retourner dans la batisse.Pourtnant,au but d'un certain moment elle n'aurais pas le choie.Entre temps,la jeune fille espérais trouver quelqu'un pour l'héberger.Mais avec son caractère,ce serait plutôt difficile.

*Pff...Quelle histoire!*

La jeune Isabelle suivait donc en silence Jack dans le corridor.Elle ne savait pas vraiment quoi répondre comme réponse.Pourtant,cette précdente devait être plutôt rationelle,car sinon...Isabelle était très pensive.Puis,elle décida de parler finaelment,car peut-être que Jack s'impatientrais très vite:

"Et bien...Comme je ne peux pas rester avec vous,je suppose que je vais me trouver un hébergeur"

Elle avait parler en levant la tête.S'était également les seul mots qui avaient sortit de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kel
Invité




Arrive avec Isabelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Isabelle...   Arrive avec Isabelle... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 5:19

"Et bien...Comme je ne peux pas rester avec vous,je suppose que je vais me trouver un hébergeur"

Le mot hébergeur avait une étrange résonance dans la tête de Jack, il n'était pas très content a l'idée que sa nièse habite sous le toit d'un inconnu Jack regarda Isabelle du coin de l'oeil..il ne savait pourquoi cette soudain inquiètude pour une jeune fille qu'il n'a rencontrer qu'hier surment un sentiment qui venait avec le faite d'être un oncle ou encore peu être parce que s'était la fille de son frère, Jack ne savait pas il n'avait jamais resenti d,inquiètude pour quelqu'un. Ils arrivère dans l'entrer de l'hotel près du comptoir du commis qui avait sur la figure un gros bandage couvrant une bosse de la grosseur d'une poire, le commis regarda a peine Jack et se cacha derrière son journal, Jack sourit il n,avait pas frapper fort...enfin selon lui. De plus le commis aurait pu appeller la police pour le faire embarquer chose qui aurait été stupide de sa part mais il ne l'avait pas fait se prouvent qu'il n'était pas si imbécile que sa. Jack et Isabelle sortir dehors et Jack se tourna vers elle l'examinant.

"Je ne suis pas vraiment pour cette idée d'hébergeur....et tu ne peu pas m'accompagner partout ou je vais parce que sa serait trop dangereux alors"Jack rajusta son chapeau mal a l'aise pour la première fois"Si tu veux tu pourrais...habiter avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Arrive avec Isabelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Isabelle...   Arrive avec Isabelle... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 22:19

"Si tu veux tu pourrais...habiter avec moi..."

Ces mots résonnère longtemps dans la tête d'isabelle.Cette précédente ne croyais pas ce qu'il venait de dire,mais au bout de qelque seconde,elle se rendit finalement compte qu'il avait bien dit ce qu'elle avait entendu.Mais cette chose la surprenais,pour un homme que Jack Isabelle serait simplement,un pois?La tête baissée,elle était très pensive.Il l'hébergais sûrement parce que il était son oncle.Après tous,qu'elle autre raison lui avait-il?Mais ce qui la surprenais le plus,c'est qu'il est accepté,alors qu,elle ne lui avait même pas demandée.Au contraire,la jeune fille avait voulue se débrouiller toute seule,comme Isabelle le faisait toujours.Ne sachant pas quoi répondre elle dit simplement:

"...Pourquoi?Je vais être un pois pour vous!"

Après ses mots,elle releva très rapidement la tête.L'écolière emplenta également ses yeux dans ceux de Jack,elle était décidé a connaitre la véritée.Et puis,la vérité ne dérangeais pas vraiment Isabelle.C'était beaucoup plus le mensonge qui dérangais ce dernière.Après tous,les personnes qui disaient la véritée avait du courage.La jeune fille,renchirie alors avec:

"Et pas de mensonge!Je sais que je suis un pois pour vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kel
Invité




Arrive avec Isabelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Isabelle...   Arrive avec Isabelle... - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 5:17

"Et pas de mensonge!Je sais que je suis un pois pour vous!"

"Il est vrai que tu ne pourra pas m'accompagner partout ou je vais parce que sa serait trop dangereux pour toi mais tu est surment capable de rester toute seule dans un appartement...je ne te ment pas je préfère te savoir avec moi qu'avec un inconnu qui ne saurait pas te protèger convenablement..."

Jack disait la vériter lui savait très bien qu'il saurait la protèger contrairement a quelqu'un d'autre plus faible que lui et sans expérience. Jack enfila son manteau noir sans la quitter des yeux, s'était a elle de choisir de toute facon il ne serait pas tres souvent la alors sa serait comme si elle était toute seule...se qui ne changerait pas vraiment de ses habitudes. Jack sourit légerment, serra sa cravate et lance d'un voix calme et neutre.

"Si tu préfère tu peut retourner a l'orphelina... si ma compagnie ne te plait pas.."dit t'il prèsque avec défi.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Arrive avec Isabelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Isabelle...   Arrive avec Isabelle... - Page 2 EmptySam 20 Mai - 0:51

"Si tu préfère tu peut retourner a l'orphelina... si ma compagnie ne te plait pas.."

Isabelle releva un sourcil.Elle n'avait pas l'intention de suivre Jack partout.Premièrement,elle n'était pas un pot de colle,et deuxièmement elle avait sa vie,ses activitées....Et ceux de Jack ne l'interessait vraiment pas.Après tous,les deux personnages était plutôt différent.Pourtant un détail clochait,et elle ne put s'empêcher de faire sa remarque.Après tous,elle détestais les menteurs,alors elle ne lui cacherais rien!

"Si vous avez un appart,pourquoi avec coucher a l'hotel?"

Puis,elle replaca ses cheveux très rapidement d'une main.La possibiliter de retourner a l'orphelinat n'était plus envisagable.Et puis,dès que l'administration apprendrais qu'elle avait un oncle,ils l'enveraient chez lui....La jeune fille répondit simplement:

"J'accepte,mais seulement si j'ai un peu d'indépendance"

Isabelle le regardait a nouveau dans les yeux.Son regard avait véritablement l'air de lui lancer un défi.Elle refusait de ne pas avoir de l'indépendance,après tous,elle avait presque toujours vécu seule...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kel
Invité




Arrive avec Isabelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Isabelle...   Arrive avec Isabelle... - Page 2 EmptySam 20 Mai - 3:40

"Si vous avez un appart,pourquoi avec coucher a l'hotel?"

Jack eu un sourire mais un sourire qui n'avait aucune douceur ou gentillesse un sourire figer..comme forcer. Il n'avait pas d'apparte parce qu'il n,avait pas encore u le temp d'aller voir si il y'en avait de libre et de plus sa venait tout juste de lui traverser l'espris. Doucement Jack se pncha en avant de facon que son visage ne soit plus qu'a quelque centimètre du sien, avec un sourire en coin plongeant son regard bleu gris dans le sien.

"Es- je dit que j'en avait un...et pour ton indépendance tu n'a pas a t'inquièter je ne serait pas la pour te chaperonner...je fait ca avant tout pour mon frère qui j'en suis sûr n'aurait pas aimé que je laisse sa fille unique dans la rue a faire la mandiante."dit t'il d'un ton pesand

Jack se redressa et fouilla dans l,une de ses poches pour en sortir une liace de billets, il releva les yeux sur Isabelle puis tira sur un paquet d'argent qu'il lui tandit entre deux doitgs.

"Il y a 100 $ la dedans de quoi te payer beaucoup de sandwitch profite s'en je ne sur pas si généreux d'habitude..."dajouta t'il
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Arrive avec Isabelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Isabelle...   Arrive avec Isabelle... - Page 2 EmptySam 20 Mai - 20:52

"Il y a 100 $ la dedans de quoi te payer beaucoup de sandwitch profite s'en je ne sur pas si généreux d'habitude..."

Isabelle attrapa rapidement le paquet d'argent.Elle fut surprie d'un tel cadeau,mais elle n'était pas sûr qu'elle allait uniquement s'acheter de la nouriturre avec un tel montant.Son père ne lui en avait jamais donné,et pourtant son oncle,seulement rencontrée la nuit précédente,lui en donnait plus qe son père n'avait jamais fait.Qu'elle phénomène étrange.Elle observa l'argent,comme pour vérifier si il était vraie.Aprsè tous,son oncle n'avait pas trop l'air d'être un homme honnête.Surtout après ce qu'il avait fait au commisIsabelle dit simplement:

"Heu...Merci"

Puis,l'écolière rangea précieusement l'argent.elle était quand même surprise.Puis,la jeune fille releva la tête et elle dit:

"Vous n'aimez pas parler de Mathieu n'ece pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kel
Invité




Arrive avec Isabelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Isabelle...   Arrive avec Isabelle... - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 6:28

Jack eu un sourire en la voyant prendre rapidement l'argent pour une enfant de 11 ans 100 $ était beaucoup mais pas pour Jack pour lui se n'était rien...vraiment rien a côté de se qu'il avait d'autre dans ses poches. Car avec le traville que Jack fesait il était très a l'aise financièrement et ne manquerait jamais d'argent.

"Vous n'aimez pas parler de Mathieu n'est ce pas?"

Jack soupira soutenant son regard qui ressembalit tant a celui de sa mère qu'il n'avait vue qu'une foit et qui était sur une photo que Mathieu lui avait montrer. Il n'aimait pas parler de Mathieu car sa lui rapelait les souvenirs des jours ou il était encore en vie et aussi le jour de sa mort. Jack s'en voulait de ne pas avoir réussi a sauvé son frère des autorités et de la chaise...mais a se moment Jack avait été prit dans d'autre chose et il avait apprit l'exécution de son frère bien plus tard quand il avait été trop tard.

"Non c'est vrai se n'est pas un de mes sujets préférer...mais toi tu as l'air d'aimer sorti les vieux squelettes des placards je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Arrive avec Isabelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Isabelle...   Arrive avec Isabelle... - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 22:45

"Non c'est vrai se n'est pas un de mes sujets préférer...mais toi tu as l'air d'aimer sorti les vieux squelettes des placards je me trompe?"

Isabelle n'aima pas vraiment l'expression qu'il avait utulisé.Elle devait parler de lui,car sinon elle vait peur de l'oublier.Sa voix semblait déja si lointaine dans sa tête.La jeune fille ne voulait pas l'oublier,elle refusait de l'oublier.Isabelle se secoua rapidement la tête,afin de changer de sujet.Puis,elle jeta un regard sur la rue.A une telle heure du matin,elle était déserte.Par contre,un chat trainait dans les poubelles,va savoir pouquoi.Elle ne voyait pas souvent des animaux,ils étaient si rare avec le virus.Puis,elle se rapella Jack et elle dit simplement:

"Je suppose"

Pourtant,son regard était toujours posé sur la rue,bien qu'il ny a rien d'intéressant a regarder.Puis,elle leva la tête au ciel pour voir si le beau temps allait être au rendez-vous.Des nuages plutôt gris s'approchait doucement,et presque aucun vent n'était présent.Sentait le beusoin de bouger un peu,l'écolière se retourna vers son oncle et elle dit:

"Je vais aller me promener...Seule"

En effet,cette précédente désirait un peu de solitude.Peut-être pour faire le point sur la nouvelle qu'elle avait appris hier.Lentement,la jeune fille commenca a marcher lentement dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Kel
Invité




Arrive avec Isabelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Isabelle...   Arrive avec Isabelle... - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 4:13

"Je vais aller me promener...Seule"

Jack inclina la tête et la regarda s'éloigner elle semblait tellement petite il ne pouvais pas faire plus que se qu'il avait déja fait pour elle de plus elle avait l'air débrouillarde et intéligente.
Jack resta immobil sa suivant des yeux réfléchisant a se qu'il allait faire maintenant il avait des choses a faire et des personnes a voir pas le temp de s'attarder d'avantage a l'hotel. Pour se qui était d'Isabelle elle avait 100 $ en poche assez pour être tranquille un bon bout de temp et si elle n'en n'avait plus alors sa premier idée serait surment de venir le voir, Jack haussa les épaules et tourna les talons partant dans la direction contraire a Isabelle lui fesant dos.

suite-->hopital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Isabelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Isabelle...   Arrive avec Isabelle... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Isabelle...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Aculard
» Arrive avec Lestat
» Arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser