Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrive seul...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Van Hell
Invité




Arrive seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul...   Arrive seul... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 21:55

(Où se trouve mina en fait, sur la jeep a coté ?)

Marco vit le nouveau groupe de zombi venir vers eux et commença à s’énervé, la situation était des plus critique et chaque individus présents se battaient individuellement au lieu de faire équipe, les regards se portèrent avant tout sur mina qui empala un zombi sur son sabre :

*Pourquoi a t’elle lâchait le AK-47, trop lourd pou elle peut être*

L’espion ramassa l’arme laissée par mina et changea le chargeur, profitant de cette instant un zombi tenta de mordre l’homme qui le frappa au visage avec la crosse du fusil mitrailleur, la créature chancela sous l’impacte et de sa seconde main marco tira à bout portant dans la tête du monstre, son visage explosa et du sang fut projeté sur les vêtements du soldat.

Un autre individu venait d’arrivé et l’homme c’était occupé de deux zombis :

Qui est ce, enfin un peu d’aide ne fera pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
fenris l
Invité




Arrive seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul...   Arrive seul... - Page 2 EmptySam 13 Mai - 17:14

je marqua un arret, repris mon fusils à l'épaule ...
*les autres zombis son trop proche des humain, je risque d'en toucher un ...*
pour pris un autre zombie en joux lui visa les pieds, ce qui le destabilisa une fois au sols aucun risque de toucher des humains ..je lui pulvérisa ce qui lui servait de crane..je fis de me^me pour deux autres bestioles ...
tout à coup un bruit survin derrière moi, un chien zombies me fixais, il n'avait plus qu'un oeil j'eu juste le temps de lacher mon fusil au grés de la bandolière et d'attraper mon flingue quand il bondit .j'ai de lui mettre au moins 5 pruneau dans la carcasse pour stopper son saut et un dernier dans le crane pour m'assurer qu'il ne bougerais plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ste
Invité




Arrive seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul...   Arrive seul... - Page 2 EmptySam 13 Mai - 17:55

(elle est a peu près a deux mètres de la jeep,sinon Lucas avait pas volée le AK-47?)

Mina observa silencieuse les actions.Un nouvel homme était apparu,et ce précédent s'était fait attaquer par un chien affecté du virus.Ceci la rapella qu'elle devait elle aussi être sur ses gardes,ou sinon ça lui couterais la vie.lle lanca donc un regard furtif autour d'elle.La jeune femme vit soudainement deux morts-vivants,de taille plutôt petite,s'approcher d'elle doucement,comme a leur habitude.Sans hésiter,elle tira,sur le premier,mais qui mahleureusement était en mouvement et elle manuqa de près sa cible.Mina attendit qu'il soit plus près d'elle,puis elle tira deux coups sur le premier.Ce précédent s'éffondra.

*Ouff...Un de fait!*

Puis,elle visa le deuxième.Tout comme le premier,elle attendit qu'il soit assez proche pour tirer.Heureusement,se coup ci,elle ne rata pas sa cible.Mina tira une deuxième fois,pour l'achever.Il tomba finalement sur le sol,avec peu de splendeur.C,est alors que Mina réalisa quelque chose:

*C'est la première fois que je tue un mort-vivnt nain!*

Puis,elle essaya rapidement de repréer une sortie,puisque présentement la meilleure solution était la fuite.Elle s'approcha un peu de Marco,pour lui dire en désigant un endroit:

"La seule sortie est par la!"
Revenir en haut Aller en bas
fenris l
Invité




Arrive seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul...   Arrive seul... - Page 2 EmptySam 13 Mai - 19:59

une fois cette maudite bestiole achevé, je rengaina mon desert et je repris mon fusil . Voyant que les vivant n'avaient pas d'autres sortis que par celle ou je me trouvais . je siffla et cria :
"Repliez-vous par ici ! La voie et libre dehors ! Dépéchez-vous ! Je vous couvres !"
je mis alors en joue les zombis les plus suceptibles d'empécher les humians d'vancer .
Revenir en haut Aller en bas
Van Hell
Invité




Arrive seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul...   Arrive seul... - Page 2 EmptySam 13 Mai - 20:06

(non il a volé le fusil de sniper pas le AK-47)

Marco tirait de tous cotes, mais les zombis semblaient de plus en plus nombreux, il tourna la tête et remarqua que le nouveau venu était au prise avec un Doberman contaminé.
L’homme fit le tour de son véhicule et remarqua que malgré les nombreuses impactes de balles, la jeep n’avait pour ainsi dire rien, il attrapa une grenade éclairante et la lança dans la direction du groupe armé qui les avaient tous prit pour cible, ces dernier se faisaient dévorer par l ‘armée de morts-vivants.

*Qui était ces hommes ?*

Marco tira sur une des créatures qui venait vers lui, et entendit Mina lui parlé, il se retourna est suivis du regard la direction que lui montré la jeune femme, il alla cherchait Alucard qui était semble t’il toujours dans les vaps et l’installa dans la jeep, puis il lança avec une forte voix.

« tout le monde dans la jeep, il faut que l’on se tire tout de suite d’ici »

Puis l’homme bondit au volant et mis le contact, attend que les autres personnes se décident à suivre son exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ste
Invité




Arrive seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul...   Arrive seul... - Page 2 EmptySam 13 Mai - 21:23

(oh ok!Je m'était mélangée^^")

Mina observa les évenements qui se produisait.Pourtant,elle restait tout de même alrte,prête a tirer sur tous ce qui tenterais de l'attaquer et qui était mort.Elle vit alors Maco aller cherche Aculard toujours inconcient,qui portaient de nombreuses blessures.Finaleemnt,mina sentit une précense derrière elle,la jeune femme se retourna juste a temps pour voir un autre mort-vivant nain (mdr).Sans hésitation,elle lui tira dessus,puis après que ce précédent ce soit éffondrer,elle écouta les paroles de l'homme:

« tout le monde dans la jeep, il faut que l’on se tire tout de suite d’ici »

Sans vraiment grande hésitation,elle se dirigea vers la jeep,qui malgèrs les nombreux coups qu'elle avait pris semblait intact.Donc,Mina entra dans la jeep,puis elle se retourna pour voir si d'autre personnes(ou mort-vivants) arrivaient...
Revenir en haut Aller en bas
aculard
Invité




Arrive seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul...   Arrive seul... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 21:25

aculard repris connaissance et se leva avec difilculter car la balle etait perforante et il marchat pres de la jeep et dis avec diffilculter
-preparez vous a demarrez
il sorti un enorme 8 coup ,il chargea tres difficellement et il crachat du sang
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Arrive seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul...   Arrive seul... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 14:46

je continuais à me battre en jetant des coup d'oeil au soldats et vit Aculard s'effondrer....j'eut très peur pour lui mais je ne le laissa pas parraitre car ca pourrait dévoiler le tout..je le vis quelques instant plus tard reprendre connaissance et se diriger vers la jeep...

*Oufff..**

jarreta de tirer et fit un flip pour m'en aller du cercle...je parti en courant en mengoufrant dans le tunel...
Revenir en haut Aller en bas
aculard
Invité




Arrive seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul...   Arrive seul... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 20:18

*ouf elle hors de danger*
il tira deux bal dans chaque mur du tunel ou sorter les mort et monta dans la jeep en disant en titubant:
-sa va peter..... par ton
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Arrive seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul...   Arrive seul... - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 5:00

je courais à toute vitesse et vit derrière moi que ca commencais à seffondrer...

*Je feraus mieux de me tirer ..*

je vis quelque metre plus loin une sortie...je mengouffra dedans et me dirigea dans une ruelle...
Revenir en haut Aller en bas
aculard
Invité




Arrive seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul...   Arrive seul... - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 17:44

je m assaya dans la jeep ,je reperdis connaisance a cause de la bal qui est rester et contunuait a avencer dans le corps et du sang sorti et coula sur sa bouche
*je suis desoler....*
Revenir en haut Aller en bas
Van Hell
Invité




Arrive seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul...   Arrive seul... - Page 2 EmptySam 20 Mai - 23:38

Marco démarra en trompe, et entendit le tunnel s’effondrait, de la poussière gênait la visibilité et la conduite de l’espion, le militaire avait perdu de vue Alice, mais c’était sans conteste une jeune femme pleine de ressource et elle s’en sortirait sans problème.

Le soldat du S.T.A.R.S, emprunta la seul rue qui leur permettaient de fuir, quand il demanda au groupe si tout le monde allait bien ! Il remarqua qu’Alucard était de nouveau dans les vaps.

Vérifiant qu’ils étaient hors de danger, ce qui visiblement c’était le cas, Marco arrêta la jeep.

« Bah! Dis donc, nous avons eu chaud, maintenant faudrait peut être conduire Alucard a l’hôpital, qu’en pensez-vous ? »

L’homme redémarra la jeep et attendit qu’on lui donne des directives.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ste
Invité




Arrive seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul...   Arrive seul... - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 17:03

Mina de la jeep,avait observée les actions.En effet,le métro menacait dangeureusement de s'effondrer.Puis,elle avait observer la femme s'enfuire.S'agissait-il de la fameuse Alice,celle que Aculard avait parlé?Probablement,mais c'était simplement suicidaire d'esseyer de s'enfuir de ses propres moyens.Pendant que la Jeep démarait en grande vitesse,Mina continuait d'observer.

*Pfou...On l'a échapper belle!*

Puis,elle se retourna,et la jeune femme se sentit encore plus soulagée en sortant du métro.Elle avait finalement sortit du lieu infame.Et Mina ferait plus attention la prochaine fois pour ne pas arriver a nouveau dans une telle place.Puis,elle entendit Marco dire qu'il faudrait conduire Aculard a l'hopital.Et ce n'était pas faux,car le soldat S.t.a.r était en très mauvaise posture.Puis,la directrice de prison se rapella rapidement du chemin pour l'hopital:

"Tourner a droite,puis a gauche,et puis tout droit"

( Arrow ^^"???)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive seul... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul...   Arrive seul... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive seul...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive...
» Arrive seule....
» arrive de l'infirmirie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser