Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 arrive de l'infirmirie...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

arrive de l'infirmirie... Empty
MessageSujet: arrive de l'infirmirie...   arrive de l'infirmirie... EmptyDim 18 Juin - 23:48

=> arrive de l'infirmerie
Juliana prit la direction du restaurant, elle avait enfin réussi a partir de l'infirmerie sans que Shadow et Lara ne la vois, elle avait faim tellement faim et soif. Elle allait bien maintenant mais quoique un peu fatiguer, Juliana poussa la porte du restaurant et s'assit a une table pour commander a la serveuse qui arriva aussitôt comme sorti de nul par.

"Vous voulez quelque chose ?"

"Oui...hum..apporter moi un café et heu un sandwitch s'il vous plait...."

"Parfait sa ne sera pas long..."

Juliana la regarda partir soupirant puis reporta son attention sur la fenêtre espérant ne pas voir Shadow débarquer pour la ramener inutilement a l'infirmerie, elle lui avait repéter qu'elle allait mieux que sa crise était fini mais Shadow restait boucher la dessu.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Alice
Invité




arrive de l'infirmirie... Empty
MessageSujet: Re: arrive de l'infirmirie...   arrive de l'infirmirie... EmptyDim 18 Juin - 23:57

Cela faisait environ 1 heures que j'étais aller faire ma tournée et je commenca à avoir faim..j'entra dans le restaurant et m'Assit à une table près de la fenêtre....une serveuse vint m'accueillir et me deamnda....

Puis-je prendre votre commande..?

Je commanda une salade avec une liqueur...

Se ne sera pas long....
Je regardait par la fenetre tranquille sans voir que Juliana était la...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

arrive de l'infirmirie... Empty
MessageSujet: Re: arrive de l'infirmirie...   arrive de l'infirmirie... EmptyLun 19 Juin - 0:02

De retour après être sorti un peu au "Midnight club",Arnaud rentra dans le restaurant à son tour et alla s'assoier à la même table que Juliana

"Salut...je t'ai vu sortir de l'infirmerie y'a pas longtemps...tu n'étais pas censé y rester pour un bon,à ce que j'avais entendu..."

La serveuse s'approcha de Arnaud,et lui demanda ce qu'il comptait prendre,il lui repondit rapidement,sans réelement reflechir

"je vais prendre un sandwitch...et un peu d'eau aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

arrive de l'infirmirie... Empty
MessageSujet: Re: arrive de l'infirmirie...   arrive de l'infirmirie... EmptyLun 19 Juin - 0:07

Juliana était perdu dans ses pensés, releva sur Arnaud puis l'arrivée de la serveuse avec son café et son assiette la sorti de ca bulle. Juliana prit un gorger de son café en fermant les yeux, s'était comme si elle en buvait un pour la première fois, si le café avait si bon gout elle n'osait pas imaginer le sandwitch. Avec apéti Juliana prit une boucher et la macha lentement en profitant puis son regard glissa sur ses poignets a vif et rougi par les sangles de la civière a laquel ils l'avait solidement attacher poussant un soupire elle détourna les yeus et les pausa sur une femme assi non loin d,elle et qui ne lui était pas inconnu. Juliana ne dit rien de se contentant de l'obcerver en essayant de deviner ou elle avait bien pu la voir.

"Je suis parti parce que j'allait parfaitement bien et aussi avant d,en étrangler un...et toi sa va ?"

*Je l'est deja apercu quelque par mais ou ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Alice
Invité




arrive de l'infirmirie... Empty
MessageSujet: Re: arrive de l'infirmirie...   arrive de l'infirmirie... EmptyLun 19 Juin - 0:13

je détourna la tete de la fenetre et apercu Juliana et una utre homme...il n'avait pas l'air d'un soldat alors je n'en fit pas plus...mais Juliana...je savais exactement qui elle était...

*Merde...je dois toujorus tomber dans les pires endroits moi...il ne faut pas qu'elle me reconnaisse....*

Je l'observa quelques instant....je vis ses poignets affaibli et la regarda ....je ne voulais pas qu'elle me ramène chez Pharmacop....mais Aculard voulait que je la vois...alors j'hésita et essaya de prendre une décision...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

arrive de l'infirmirie... Empty
MessageSujet: Re: arrive de l'infirmirie...   arrive de l'infirmirie... EmptyLun 19 Juin - 0:32

Juliana fini par trouver le nom qui collait au visage de cette femme...Alice Juliana ne la connaisait que de nom et maintenant de visage, elle avait voulu la rencontrer pour disuter avec elle mais elle ne savait pas si Aculard avait fait le message pour lui demander, maintenant sa n,avait pas grand importance puisqu'elle était assis a quelque mètre d'elle mais elle ne voulait pas qu'elle la fuit ou encore entrer en confis avec elle car toute deux avait une force hors de l'ordinaire. Mais Juliana ne voulait pas utiliser la force pour réussir a lui adresser la parole, si Alice voulait lui parler elle était toute disposer a lui donner de son temp sinon tent pis. Juliana but une autre gorger de café et fit signe a la serveuse de lui en servire un autre.

*Ils deverai faire des plus grande tasse sa se boit a rien*

Juliana reposa son regard bleu nuit sur Alice la fixant pour lui faire comrpendre qu'elle ne lui était pus inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Alice
Invité




arrive de l'infirmirie... Empty
MessageSujet: Re: arrive de l'infirmirie...   arrive de l'infirmirie... EmptyLun 19 Juin - 0:42

Nous étions toute les deux en traind e nous fixer avec des regards percants.....

*Ca y est elle m'as reconnu ....*

Juliana!...viens par ici...dis-je d'une voix très calme...

J'avais pris ma décision ...elle voulait me voir..pour je ne sais quelles raisons....ce que je savais par contre c'est qu'elle ne se souvenait plus de moi sinon elle m'aurait arreter depuis longtemps donc je devais surveiller ce que j'allais lui dire mais...tot ou tard elle allait le découvrir..mais ce qu'elle ne sait pas c'est que depuis le temps , j'ai acquérit des pouvoirs inhumain....
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

arrive de l'infirmirie... Empty
MessageSujet: Re: arrive de l'infirmirie...   arrive de l'infirmirie... EmptyLun 19 Juin - 1:24

Juliana!...viens par ici...

Juliana haussa un sourcil alors Alice aussi la connaisait un peu sa ne la surprenait pas vraiment car Aculard si elle l'avait de nouveau renconter lui avait surment parler d'elle. Juliana se leva doucement et ft signe a Arnaud de rester la que sa ne serait pas long, elle voulais lui parler en apprendre plus et contrairmenr a se qu'Alice pouvais penser d'elle ou autre elle en savait plus qu'elle ne le pensait. Elle s,approcha de la table d'Alice et s'assi en face d'elle soutenant chacun le regard éguiser de l'autre.

"Sa ca ? Alice..."demanda t'elle simplement.

(dsl si mon message est cour je suis morte lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Alice
Invité




arrive de l'infirmirie... Empty
MessageSujet: Re: arrive de l'infirmirie...   arrive de l'infirmirie... EmptyLun 19 Juin - 14:40

hj: ce n'Est pas grave je te pardonne Smile c'est très long tes messages c'est bon Smile

Oui je vais bien...et...toi...?...dis-je en soutenant son regard......

hmmm...je ne vais pas y aller par 4 chemins...on m'a dit que tu voulais me voir...mais...ce que je me demande c'est pourkoi...Je n'ai rien fait depuis...

Je voulais vraiemtn voir ce qu'elle se souvenait de moi...car si ce n'est que Alice la mercenaire ce n'est pas grave mais ...je ne sais pas s'ils ont enlevertout ca de sa mémoire ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

arrive de l'infirmirie... Empty
MessageSujet: Re: arrive de l'infirmirie...   arrive de l'infirmirie... EmptyLun 19 Juin - 19:44

(Je sais mon message fait pitier lol mais pas le temp)

"Je voulais te voir pour que tu m'en dise plus sur se qui tes arrivée dans se laboratoire...j'ai essayer de me renseigner mais il avait détruis tout se qui faisait allusion a toi...et maintenant que tu est la..."dit t'elle en la regardant toutjours avec ses eyuc désormais bleu.

Juliane avait voulu en savoir plus mais elle n,avait pas réussi a faire parler les gens de Pharmacorps et cela la rendait furieuse, pas mal de chose lui avait échapper c'est temp si. Juliana croisa ses mains sur la table obcervant toujours Alice.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Alice
Invité




arrive de l'infirmirie... Empty
MessageSujet: Re: arrive de l'infirmirie...   arrive de l'infirmirie... EmptyLun 19 Juin - 20:36

*Elle se souviens du laboratoire...c'est déjà sa...mais...pourkoi pharmacops ne lui fait pas confiance....**

Alors, hmm..eh bien ils m'on fait plein de test...et..m'ont injecté le Virus ...mais mon corps a réagi différement il a muter mon corps et mes capacités......

Je ne voulais pas en dire davantage car je ne voulais pas me faire attraper....
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

arrive de l'infirmirie... Empty
MessageSujet: Re: arrive de l'infirmirie...   arrive de l'infirmirie... EmptyMar 20 Juin - 19:08

Juliana écouta attentivement Alice, elle était un peu au courent de se qu'il lui était arrivée mais pour le reste elle n'en avait pas la moindre idée s,était pour cette raison qu'elle avait voulu la rencontrer maintenant c'était une chose de faite.

"Je vois....je sais pas se qu,il ton fait exatement mais je sais que si tu n'était pas parti ils t'auraient surment éliminer ou du moin ils auraent essayer"dit t'elle en la regardant.

Juliana se laissa aller contre le dossier de la chaise massant ses poignets a vif puis croisa ses bras sur sa poitrine songeuse puis elle reposa son regard bleu nuit sur elle. Juliana était lieutenant depuis assez longtemp maintenant et elle prenait toujours ses décisions pour le bien de tous.

"Est ce qu'il sont encore a ta recherche ? "dit t'il en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Alice
Invité




arrive de l'infirmirie... Empty
MessageSujet: Re: arrive de l'infirmirie...   arrive de l'infirmirie... EmptyMar 20 Juin - 19:11

hmm oui ils le sont..mais c'Est que tu ne connais pas le reste de l'histoire....

la regarda et comemnca à lui expliekr clairement...

ils ne m'auraient pas éliminer et jene me suis pas sauver....ils m'ont lacher libre....pour eux j'étais une expérience et....je me suis enfuit et ils ne me retrouvent pas depuis...ils croyaient pouvoir me controler en me lachant mais ce nétait pas le cas....c'est pour ca quil me cherchent...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

arrive de l'infirmirie... Empty
MessageSujet: Re: arrive de l'infirmirie...   arrive de l'infirmirie... EmptyMar 20 Juin - 19:36

Juliana hocha légerment la tête signe qu'elle comprenais puis elle jeta un oeil a Arnaud qui attendait et reposa son regard sur elle. Juliana connaisait Pharmacors et même un peu le patron mais il ne s,était jamais rencontrer face a face.

"Si il te retrouve qu'est ce qui se passera?"

Juliana avai une petite idée mais s,était Alice qui devais être le plus au courent de sa vie et de l'expérience dont elle fesait parti. Elle jeta un autre coupd,oeil a Arnaud que attendait puis elle fit un petit sifflement pour attirer son attention et lui fit signe de s,approche pour qu'il n'attende pas trop longtemp pour rien vue qu'elle ne savait pas combien de temp l'entretien avec Alice durerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

arrive de l'infirmirie... Empty
MessageSujet: Re: arrive de l'infirmirie...   arrive de l'infirmirie... EmptyMar 20 Juin - 20:12

Arnaud pris son Sandwich,jeta un oeil sur les deux femmes avant de se lever et de regarder la sortie

"Je...je vais y aller, je vais vous laisser continuer votre discution tranquille et puis j'ai envie de prendre l'air,il fait trop chaud la dedans..."

Il se dirigea vers la sortie d'un pas rapide et decidé,se retourna vers les deux femmes et leur fit un signe de tête avant de sortir...

=>Direction le garage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




arrive de l'infirmirie... Empty
MessageSujet: Re: arrive de l'infirmirie...   arrive de l'infirmirie... EmptyMar 20 Juin - 23:14

Eh bien...s'il me retrouve ils vont me ramener à pharmacops et continuer leur expérience en allant plus loin et en réparant les défaillance que celon eux j'ai....

**dans le fond pour eux je en suis qu'une expérience et non un humain...**
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

arrive de l'infirmirie... Empty
MessageSujet: Re: arrive de l'infirmirie...   arrive de l'infirmirie... EmptyMer 21 Juin - 1:27

"Si tu souhaite rester a un endroit sécuritaire le manoir tes ouvert...dit t,elle en prenat une gorger de café chaud.

Juliana détestai la compagnie Pharmacorps et son patron car a cause d'eux elle avait perdu son frère et des coéquipiers. Juliana se sentai impuissante face a cette entreprise mais chaque jour les S.T.A.R.S leur prouvait qu,il ne gagnerait pas la parti si facilement et c'est expérience qu'ils font la rendait furieuse. Elle avait très souvent essayer de trouver leur laboratoir mais le patron est assez malin pour le disimuler a un bonne endroit dificile a trouver mais Juliana était persuader qu'elle finrais pas avoir se qu'elle veux. Sur se elle se leva, attrapant son reste de sandwidch et se tourna vers Alice.

"Si tu as besoin d'aide tu sais ou me trouver..."puis elle se leva et en partant elle rajouta" Dit bonjour a Aculard de ma par!"

=> Question
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Alice
Invité




arrive de l'infirmirie... Empty
MessageSujet: Re: arrive de l'infirmirie...   arrive de l'infirmirie... EmptyMer 21 Juin - 1:30

Eh bien jen e peux pas venir à votre manoir car...il est mouilléé..vous avez des taupes à l'intérieur...alors...je ne peux pas désolé....

Je me leva également et en entendant ses paroles je ne su quoi répondre car je ne pouvais avouer que je voyais toujorus Aculard...meme si elle me parraissait de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

arrive de l'infirmirie... Empty
MessageSujet: Re: arrive de l'infirmirie...   arrive de l'infirmirie... EmptyMer 21 Juin - 17:02

Arrow Depuis le garage

Marillion après avoir marché 30 minutes, vit ce restaurant éclairé, il décida donc d'y entrer. Il avait bien prit soin d'emporter un peu d'argent de la caisse avec lui. Son ventre gargouillait, et il entra un peu rapidement, si bien qu'il failli bousculer une femme qui allait sortir à ce moment là. Il fit un pas sur le coté en s'excusant d'un ton poli, accompagné d'un petit signe de tete :

"Oooops ! Pardon madame !"

Puis il s'arreta un peu après, lui tournant le dos et observant le restaurant. Lorsque la serveuse se montra il passa sa commande : un steack, du riz, une salade, une bouteille d'eau plate. Il s'assis à une table dans un coin de la salle, et se mit tranquillement à déguster son repas. Son visage devenait plus détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




arrive de l'infirmirie... Empty
MessageSujet: Re: arrive de l'infirmirie...   arrive de l'infirmirie... EmptyMer 21 Juin - 19:21

Après que Juliana sortit je m'appretait à sortir à mon tour quand un jeune homme qui passa tout près de me bousculer...il s'excusa et je lui dit:

Non, non c'est correct Smile ...

dis-je avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

arrive de l'infirmirie... Empty
MessageSujet: Re: arrive de l'infirmirie...   arrive de l'infirmirie... EmptyMer 21 Juin - 19:43

Marillion ne se faisait plus trop de soucis.

*Les gens sont sympa ici, j'ai de la chance. Pas nombreux, mais sympa...*

Le sourire de cette femme lui avait paru naturel, et bien qu'en s'asseyant il regarda encore si elle était toujours à l'entrée, il n'en fit pas trop de cas, il était bien trop affamé pour cela. Il termina d'ailleurs rapidement son repas, et la serveuse vint bientot lui demander :

"Il vous faut autre chose ?"

"Mmmh oui... un sandwich au thon... à emporter s'il vous plait."

Malgré le repas qu'il venait d'engloutir, il avait encore faim.
La serveuse, un peu étonnée de cette demande, alla chercher le sandwich. Marillion en profita pour sortir de l'argent, et paya dès le retour de la serveuse.
Enfin il sorti, sans s'inquiéter de savoir si Alice était toujours là, son sandwich à la main. Avant de continuer, il sorti son plan écrit sur un emballage, qu'il avait continué de compléter pour ne pas se perdre. Tout en examinant le chemin qu'il avait déjà parcouru, il entamait son sandwich. Il dit alors à voix basse :

"Il doit bien y avoir un petit magasin par là."

Il s'en alla, avec son sandwich.


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




arrive de l'infirmirie... Empty
MessageSujet: Re: arrive de l'infirmirie...   arrive de l'infirmirie... EmptyMer 21 Juin - 19:54

j'étais en avant du restaurant et m'alluma une cigarette..je réfléchissais à tout ce qui sétais passé et était perdu dans mes pensées...j'apercut tout a coup le jeun ehomme qui mavais bousculer et le regarda...

Alors tu as bien mangé??

dis-je avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

arrive de l'infirmirie... Empty
MessageSujet: Re: arrive de l'infirmirie...   arrive de l'infirmirie... EmptyMer 21 Juin - 20:00

Alors tu as bien mangé??

Marillion se retourna, et il aperçu la femme qu'il avait failli bousculer, en train de fumer une cigarette.

"Oui. C'est un bon restaurant. Mais ça fait longtemps que j'avais le ventre vide."

Sur ces mots, il leva son sandwich à hauteur du visage.

"Ou est-ce qu'on peut trouver un magasin par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




arrive de l'infirmirie... Empty
MessageSujet: Re: arrive de l'infirmirie...   arrive de l'infirmirie... EmptyMer 21 Juin - 20:03

j'eut un sourire en entendant ces paroles....

à c'est à quelque minutes par la bas...

je pointa la rue à quelques metre ...je ramena mon regard sur le jeune homme et ...

Je peux aller te montrer si tu veux Smile...Au fait moi c'est Alice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

arrive de l'infirmirie... Empty
MessageSujet: Re: arrive de l'infirmirie...   arrive de l'infirmirie... EmptyMer 21 Juin - 20:12

"Je peux aller te montrer si tu veux ...Au fait moi c'est Alice"

Marillion laissa échapper un petit sourire, cela confirmait ce qu'il pensait des personnes qu'il avait jusque là rencontré.

"Merci, c'est gentil."

Il finit son sandwich avant de continuer.

"Enchanté, moi c'est Marillion... enfin... c'est pas mon vrai nom..."

Il avait déjà repris un air neutre, et il poussa un léger soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive de l'infirmirie... Empty
MessageSujet: Re: arrive de l'infirmirie...   arrive de l'infirmirie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive de l'infirmirie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive...
» Arrive seule....
» Arrive seul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser