Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrive seul...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Von New Eve

Lucas Von New Eve


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Age: : 19 ans
Date d'inscription : 01/05/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Arrive seul... Empty
MessageSujet: Arrive seul...   Arrive seul... EmptyMer 3 Mai - 0:58

(Arrive en courrant de l'école)

"Lucas arriva seul dans ce lieu lugubre. Il n'avait rien vu. Il n'avait pas remarqué qu'il était à présent rendus dans la ville infestée. Il prit une bouffée d'air plutôt pollué. Il senti alors une odeur. C'était un peut comme une odeur de pourriture qui est restée là pour au moins deux ans. Ca empestait à plein nez. Il se mit le de sa main devant son nez. Il bougea un peut la tête essayant de trouver de où cette odeur fétide provenait. Il repéra alors l'odeur et commença à avancer de plus en plus vers un recoin sombre. Il sorti son scalpel pour se protéger. Il ne voulait pas qu'on le suprenne en l'assomant."

*Qu'est-ce qui peut autant empester? Se pourrait-il que je sois allé dans la ville infestée? Ce dois être cela. Je ne vois pas d'autre solution. Allons continuons d'avancer vers cette odeur. On ne sait jamais. Il se pourrait bien que ce soit que quelques oeuf qui on pourris dans ce coin. Il se peut très bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ste
Invité




Arrive seul... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul...   Arrive seul... EmptyMer 3 Mai - 1:24

(revien du resto)

Même après 5 cafée Mina était toujours aussi fatiguée.Après avoir sortit de ce précédent,elle avait été dans la lune.Donc,la jeune femme avait été dans une direction totalement au hasard.Elle marchait d'un pas plutôt rapide,son manteau noir toujours sur le dos.Ses pensées étaient encore tournée vers le virus,et la vieille dame.Après un long temps de arche,Mina arriva dans une place a l'odeur plutôt fétide.Ses yeux se rouvrirent pour constater ou elle était.Cette précdente se trouvait dans un petit métro,qui lui était étrangement familier.Puis,elle le reconnue.Elle y était déja aller avec la vieille dame mais maintenant cet endroit fesait partit de la ville infectée.La jeune femme se trouvait très stupide d'avoir attêrit ici.Puis,elle remarqua un jeune homme avancer vers un recoin plutôt sombre du métro. Celui-ci devait chercher la source de l'odeur.Mais peut-importe,ce n'était pas prudent d'errer dans la ville infectée.La jeune femme s'approcha donc de lui,et pour sognaler sa présence elle tousseta.

"Hum,hum...Pardon?"

Soudainement,la jeune femme vut quelque chose bouger dans l'ombre

*un mort-vivant?*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Von New Eve

Lucas Von New Eve


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Age: : 19 ans
Date d'inscription : 01/05/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Arrive seul... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul...   Arrive seul... EmptyMer 3 Mai - 1:35

Lucas eut à peine le temps de se retourner vers Mina qu'un zombie lui sauta dessus. Il se débatta de toutes ses forces et envoya le zombie planner pour arriver par terre. Un autre groupe de zombies sortirent de l'ombre et avancèrent vers Lucas pour le manger. Les zombies sont très lents et très stupides mais ils sont tout de même de très voraces mangeurs. Il avait mainte fois entendus parler d'eux. Il savait qu'il devrait leur tire une balle en plein crâne, mais tout ce qu'il possédait c'était un scapel, du chloroform et un bout de tissu. Il n'avait rien pour se défendre contre ses revenant du monde des morts. Il se souvint de la jeune femme. Il n'avait point trop porté attention à elle au par avant. Il la regarda alors un instant et remarqua qu'elle transportait un Katana et certainement un fusil. Il ne voulait pas qu'elle l'attaque. Il accourut derrière Mina et lui dit alors:

"Tirez leur chacun une balle dans la tête. Ca devrais achever le travail de mère nature. Vous devez certainement avoir un fusil quelque part, non?"

Il luttait contre sa xénophobie. Cette phobie lui disait de se protéger mais il savait bien que ce n'était pas le moment. Il devait la surmonter une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Van Hell
Invité




Arrive seul... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul...   Arrive seul... EmptyMer 3 Mai - 2:11

viens de la Résidence Wolfverine
Snike était perdu, décidément ce n'était pas son jour, vu l'odeur, l'ex militaire se doutait qu'il était dans la ville inféctée, marco était sur les nerfs, comment arrivais t'il a se perdre ainsi, lui qui était entrainé a la lecture des carte d'état major.

L'espion fût tiré de ses pensée en aperçevant deux être vivant dans cette zone, l'homme venait de repousé un mort vivant, mais d'autre ce dirigé vers lui, Snike stoppa sa jeep et attrapa son fusil de sniper, et s'apuiya contre le capot du vhéicule qui tourné toujour:

*bon allons y, je dois tiré dans la tête*

Une fois sa position de tir stabilité marco ouvrit le feu et toucha le zombi dans le crane et ce dernier s'écroula. l'espion siffla et fit signe au deux personne de le rejoindre, puis reprit sa position de tir et tira sur un deuxième mort vivant:

"allez amenez vous, j'ai pas envis de moisir ici"

Van Hellsing attendit de voir la réaction qu'aurais les deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ste
Invité




Arrive seul... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul...   Arrive seul... EmptyMer 3 Mai - 2:35

Mina était sur le point de sortir son fusil l'ors que un homme arriva dans une jeep.Celui-ci abati facilement le premier mort-vivant.Dès qu'elle entendit la proposition (ou plutôt l'ordre) de l'homme elle l'accepta volontier.Sans attendre une seconde la jeune femme monta dans la jeep.Mina s'assit rapidement.Son regard était plutôt furtif,et elle regardait un derière elle.La jeune femme n'aurait jamais montée dans le véhicule d'un étrangé mais les conditions lui obligait bien.

Puis,Mina sentit une présense derrière elle.Elle vit un mort-vivant s'approcher lentement(comme a l'habitude de tous les morts vivant) de derrière vers la jeep.Sans attendre une seconde,elle sortit son révolver et quand il était assez proche pour qu'elle soit sûr de le toucher,elle tira.La jeune femme avait bien fait ses caclus:la balle avait arivée directement dans sa tête.

*Pfiou...C'est un coup de chance!* pensat-elle puisque elle avait l'habitude de rater ses sibles.

Puis après avoir rapidement vérifier qu'il ni ai pas de nouveau mort-vivant,elle se retourna vers l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Von New Eve

Lucas Von New Eve


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Age: : 19 ans
Date d'inscription : 01/05/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Arrive seul... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul...   Arrive seul... EmptyMer 3 Mai - 5:01

Lucas regarda autour de lui et remarqua une jeep. Un autre inconnu. Il voyait les zombies avancer vers lui. Devait-il vraiment sauter dans la bagnole ou alors rester là et lutter contre les zombies. Il décida d'aller avec les deux inconnus à ses yeux. Il sauta d'un bon sur son siège. Sa queue de félin se déhanchait bien dans tous les sens. Lucas s'était automatiquement caché derrière ses mains ayant un peut peur pour sa vie. Il n'aimait vraiment point cela. Il vit un zombie poser main sur sa queue. de pantère. Il ne laissait personne lui toucher la queue. Il lui décrocha aussitôt un bon gros coup de poing faisant revoler le zombie. le mort vivant lâcha aussitôt Luca. Lucas était très fort, mentalement et physiquement, mais il était tout de même le plus intelligent dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Van Hell
Invité




Arrive seul... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul...   Arrive seul... EmptyMer 3 Mai - 5:39

Marco vit la jeune femme logé une balle dans la tête d'un zombi qui arrivait dérrière la jeep, heureusement qu'elle l'avait vu, marco laissa son fusil de sniper et remarqua que la jeune femme le regardait, il prit le Ak 47, l'arma et lui lança:

"sert toi de ça, ce sera plus éficace"

puis l'éspion regarda dans la direction de l'homme, visiblement il ne savait pas quoi faire, puis en un instant, cette homme étrange bondit dans la voiture et porta un coup au visage d'un zombi qui tomba a la renverse, c'est a ce moment préçis que l'éspion remarqua que l'homme avait une queue;

"qu'est ce que..."

Il haussa les épaules et attrapa le fusil de sniper et le lança à l'arrière de la jeep, puis sauta au volant et démarra en trombe, bousculant deux trois zombi au passage:

"moi c'est Marco, et est ce que personne n'a été mordu?"

L'ex commando s'intérompit quelques secondes et reprit:

"je sais que ce n'est pas trop le moment mais est ce que l'un de vous deux peu m'indiqué la route qui méne au Q.G des S.T.A.R.S.?"

Marco apuiya sur le champignon, il voulait sortir le plus rapidement de la zone inféctée, Il regarda une seconde l'homme qui les avaient rejoind dans la jeep, puis concentra son attention sur la route:

*qu'est ce que c'est que cette chose avec une queue?*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Von New Eve

Lucas Von New Eve


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Age: : 19 ans
Date d'inscription : 01/05/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Arrive seul... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul...   Arrive seul... EmptyMer 3 Mai - 13:25

Lq Q.G. des S.T.A.R.S. Certainement un endroit semblable à celui de où il s'était enfuit. Il s'était bien enfuit du laboratoire. Il regarda autor de lui. Il ne voulait point y retourner aussi rapidement. Il ne pouvait point trop sauter en ce moment, il n'y avait rien où il pouvait s'agripper.Il observait toujours le paysage. Dès qu'il verrait une clôture il sauterait dessus. Lucas regarda le fusil que l'agent des S.T.A.R.S. avait jetté sur la banquette arrière. Devait-il le prendre et sauter? Ce serait assez intelligent. C'était tellement difficile de sautre d'une auto. Il regardait toujours le paysage défiler. Il ne pourrait point trop sauter nulle part dans cette ville infestée.

*Maudit c'est trop difficile. Je n'ai que sauté d'un véhicule deux où trois fois. Allez reprend toi tu seras capable de sauter rendus dans la vraie ville.*


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aculard
Invité




Arrive seul... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul...   Arrive seul... EmptyMer 3 Mai - 16:10

aculard arriva par les raill et vue les persone
-c est une reunion de famille ou quoi
ilt ue un petit sourir en voyant nina
-salut nina ,on est pas rester a la ville ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Von New Eve

Lucas Von New Eve


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Age: : 19 ans
Date d'inscription : 01/05/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Arrive seul... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul...   Arrive seul... EmptyMer 3 Mai - 18:48

*Encore une autre personne! Non ca commence à être un peut trop populeux ici. Non je ne veux pas retourner au centre des S.T.A.R.S., certainement pas aujourd'hui! Je dois m'en aller. S'il me rapportent là bas jerisque d'être opéré, évantré ou peut importe. Je n'y retournerais pas. Je ne peux pas!*

Lucas prit le sniper que Van avait lancé en arrière. Il sauta aussitôt et arriva sur ses pieds. Il commenca à courrir vers un endroit qui lui semblerait plus sauf. Il se retourna regarda un instant l'auto et commença ainsi à courrir le fusil à la main. Il ne voulait pas trop leur causer de problèmes. Il ne voulait surtout pas qu'on l'attrape. Il sauta sur une clôture. Il regarda autour de lui et sauta de l'autre bord se dirrigeant vers le parc.

(prochain parc infesté)


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ste
Invité




Arrive seul... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul...   Arrive seul... EmptyMer 3 Mai - 18:59

Mina regarda le jeune homme partir de la jeep.Celui-ci avait une queue?L'ors qu'elle l'avait apercue beaucoups de pensée s'étaient mêlée en même temps.Puis,la jeune femme apercu une silhouette qu'elle connaissait...Acculard!Mina l'observa pendant une fraction de seconde puis elle se retourna.

*Il reste planté dans le chemin!*

Mina replaca se retourna a nouveau pour regarder le mystéreux homme partir.Qu'elle homme pouvait avoir une queue de pantère?Ce qui était sûr,c'es qu'il n'avait pas l'air d'aprécier la compagnie.Finalement,après quelque secondes a l'observer.Puis elle répondit a celui qui avait posée les questions.Pourtant,dans la voix de Mina se trouvait un calme inébranlable:

"Je me nomme Mina,et none crois que personne n'a été mordu..."

La jeune femme réfléchit a la question posée par Marco.Savait-elle ou était le Q,G des Stars?Mina fouilla dans sa mémoire.Puis elle répondit finalement:

"Je ne suis pas sûr de conaitre la route par coeur,mais je peux essayer"
Revenir en haut Aller en bas
Van Hell
Invité




Arrive seul... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul...   Arrive seul... EmptyJeu 4 Mai - 12:05

(Lucas normalement c'est le fusil de sniper que tu as piqué, car mina est sencée avoir le Ak 47)

Marco apperçut un autre homme qui semblait connaitre la jeune femme, mais l'éspion n'y prêta pas attention.

Van hellsing senti l'homme a queue de panthère bondir de la jeep, quand il se retourna il remarqua que l'homme lui avait volé une de ses armes, il pilla net :

"Hé ramène moi ça tout de suite, éspèce de voleur..."

Marco était fou de rage et ce mutan avait déjà disparut, il l'avait aidé et en remerçiement cette homme des plus étrange lui volé son materiel, en fait le soldat d'élite savait que ce n'était pas bien grave, il lui suffirait de contacté pharmacorps pour reçevoir du matériel.

Marco se retourna sur la jeune femme et lui fit un sourire, suivit d'un clin d'oeil:

"enchanté de te connaitre Mina et surtout que tu aille bien, pour moi c'est le plus important"

La directrice de la prison ne semblait pas trop connaitre le chemin menant au Q.G du S.T.A.R.S, marco prit donc la descision de s'adréssé au nouveau venu, mais sans pour autant le regardé:

"Et toi par hazard, ne connaitrais tu pas la route menant au Quartier général du S.T.A.R.S"

Marco se retourna et regarda l'homme, il avait reconnu un des soldat de cette unitée d'élite, et attendit patiament qu'Alucard lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
aculard
Invité




Arrive seul... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul...   Arrive seul... EmptyJeu 4 Mai - 18:08

aculard lui souriar
-bien sur que je le connais ,et toi qui est tu pour me poser cette question
*je me rappel pas avir lu sont dossier*
et il attendit sa repons
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Arrive seul... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul...   Arrive seul... EmptyJeu 4 Mai - 21:03

je faisais ma ronde comem à lhabitude et finit par aller dans le métro...jétais sur les raill et entendit des voix...je mapprocha tranquilement et vit quil y avait plusieurs personne...je sortit mes deux uzis mais vit que c'étais des agents des S.T.A.R.S et vit Aculard parmi eux...mais sil me voyait je ne devais pas faire paraitre que je le connaissais...
Revenir en haut Aller en bas
aculard
Invité




Arrive seul... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul...   Arrive seul... EmptyJeu 4 Mai - 22:03

je sentit une presence ,je tourna et je vis alice et je fit comme si je la connaissait pas mais c etais tres dure
-qui vas la??
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Arrive seul... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul...   Arrive seul... EmptyJeu 4 Mai - 22:14

je vis qu'il m'avais remarker mais qu'il jouait le jeu comme moi......

-Ca va ca va ne tirez pas ....ce n'est que moi....

*Gang d'inculte....*

-Voir qu'il y a des soldats S.T.A.R.S qui osent s'aventurer par ici si peu nombreux hahaha...

je faisais ma baveuse comme jétais pour de vrai car je détestais les S.T.A.R.S mais c'était vraimetn tres dur d'ignorer Aculard..
Revenir en haut Aller en bas
aculard
Invité




Arrive seul... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul...   Arrive seul... EmptyJeu 4 Mai - 23:04

-que fait vous ici...vous n avez pas le droit de s aventurer dans la ville infecter
d un coup j entendu un bruit et je me raprocha du tunel sombre et j entendi qu on chargea des ak 47 et des uzy,
-couche toit
et on tira du tunel je me precipita sur alice je la plaqua au sole mais je fus toucher a l epaule
Revenir en haut Aller en bas
Van Hell
Invité




Arrive seul... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul...   Arrive seul... EmptyVen 5 Mai - 0:07

Marco regarda Alucard et se mit a sourire et pris quelques instants pour réflèchir a ce qu'il aller répondre:

"Je me nomme Vah Hellsing Marco et je suis affécté au S.T.A.R.S, mais en voulant m'y rendre je me suis légérement égaré"


Puis l'éspion remarqua que le menbre du S.T.A.R.S. avait sentis une présence par reflex, marco attrapa son arme et se tenait sur ses gardes, mais c'était une fausse alerte visiblement ce n'était qu'une jeune femme:

*décidément ou ils sont très courageux ou ils sont tous fous*

puis des coups de feu se firent entendre, alucard plonga sur la nouvelle venue et fût bléssé et marco plonga dérrière la jeep, il vérifia son arme et regarda discrétement d'où les tirs provenait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Invité




Arrive seul... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul...   Arrive seul... EmptyVen 5 Mai - 15:36

je sentit Aculard me projeter au sol pour me protéger et sentit qu'il avait été toucher mais je ne pouvais pas m'inquieter pour lui et c'était de plus en plus dur....

*Merd***

Je me releva et regarda ce qui arrvait au fond...il y avait des sortes de zombies qui avancaient tout doucement....je sortis mes uzis et les tira en fonca sur eux....ils étaient tout pret alors je n'avanca qu'a peine..les soldats pouvaient encore me voir...
Revenir en haut Aller en bas
aculard
Invité




Arrive seul... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul...   Arrive seul... EmptyVen 5 Mai - 16:45

je sorti de la main qui etait bougeait en encor un de mes magnume ,du sang coula de ma bouche et je dis d une voix faible ,
-prepoir toit a tirer
et je chargea avec une main mon magnum d un chargeur jaune et je commença a tirer dans le sol ou il avait les soldats et un grant flash les eblouissa il portait de lunette a detection termique et ce qui les aveugla
-j en etais sure,excuse moi....
je perdit connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Van Hell
Invité




Arrive seul... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul...   Arrive seul... EmptyDim 7 Mai - 2:41

Marco vit les hommes armées venir vers eux, il attrapa une éspéce de nonocle qu'il plaça sur son oeil gauche et ouvrit le feu a l'aide de son pistolet sur un des soldat qui fût touché en pleine tête et s'écroula, puis il lança au groupe de personnes présentes:

"on ne doit pas resté là, il faut que l'on se tire rapidement, sinon il vont nous avoir"

L'éspion leva les yeux vert mina et se mit a raler:

"tu attend quoi pour leur tiré dessus avec le AK-47"

Le commando qui s'en prenait a eux recommença a tiré, des impact de balle trouérent la carosserie de la jeep et détruisit l'un des phares avant du vhéicule.

*p****n ma jeep, bande de S***p!*

Le soldat de pharmacorps recommença a tiré sur le groupe armé.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ste
Invité




Arrive seul... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul...   Arrive seul... EmptyDim 7 Mai - 23:27

(vraiment désolée pour le retard^^")

De loin,enfin dans la Jeep,Minma avait observée la scène.Ce n'était pas vraiment une femme d'action,et elle détestait intervenir dans un combat.Pourtant,la la situation l'exigait gravement.Elle prit rapidement l'arme et elle le pointa vers un deux.

*Mer**,faut pas que je rate la cible!*pensa t'elle tout en le regardant s'approcher.

La jeune femme tira un premier coup,manqué.Mais elle n'était pas pour autant découragée et elle essaya a nouveau.Cette fois si elle atteint sa cible.

*Hey,put**,ils sont partout*pensa t'elle en visant a nouveau

(Pas le temps pour un plus long message ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Arrive seul... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul...   Arrive seul... EmptyVen 12 Mai - 4:36

Un gros groupe de zombies arriva finalement tout près de la jeep. Il lâchait tout le temps des mots incompréensibles. L'odeur fétide se propageait à une vitesse phénoménale. C'était insoutenable pour des vivants. Si les mortels ne s'en allaient pas au plus vite leur poumons seraient certainement affectées par cet puanteur immonde. L'un d'entre eux manquait un oeil tandis que les autres manquaient un bout de leur chair recouvrant le visage. C'est un peut logique, ils sont en pleine décomposition. Ils continuèrent d'avancer de plus en plus près de Mina. Ils aimaient bien la chair fraiche. Ils en voulaient et maintenant. Le plus grand zombie du groupe poussa les autres hors du chemin. cet homme ressemblant étrangement à un avocat avanca vers Mina. Il voulait de la bonne chair. Exactement comme celle de Mina. Douce et juteuse à souhaits. Les autres zombies n'avaient pas dit leur dernier mot. Il continuèrent d'essayer de passer en premier pour pouvoir gouter à cette si tendre peau humaine. Ils étaient prêt à s'entretuer juste pour la mordre. Ils savaient très bien que ce serait un délicieux régal. L'avocat-zombie poussa une fois de plus les autres et arriva finalement juste à côté de la voiture. Il allait saisir le bras de Mina. Plus que quelques centimètres. Il était tellement heureux, finalement de la bonne chair seulement pour lui. Il lui agrippa l'épaule. Il ouvrit sa bouche grand ouvert pour prendre morsure de cet être. Il approcha doucement et d'une manière de mort sa gueule de mort-vivant. Le moment crucial approchait. Qu'allait faire Mina? Allait-elle tirer sur le zombie ou alors le laisser la morte l'infectant elle aussi d'un seule morsure?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Ste
Invité




Arrive seul... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul...   Arrive seul... EmptyVen 12 Mai - 19:04

Soudainement,une doeur encore plus fétide vint aux narines de Mina.Elle se tourna juste a temps pour voir un énorme mort-vivant,qui semblait être un avocat,qui était très proche d'elle.La jeune femme connaissait bien le but de ce précédent:la morde,ou plutôt la mangée.Le fait est,que Mina ne voulait pas être mangé,ni même touché par une de ces affreusitée.Elle les détestait,même si une très vieille amie se trouvait dans leurs rangs.

*Une arme!*pensat-elle,dans le feu de l'action

Elle chercha alors rapidement une de ces armes.La première chose qu'elle trouva fut son sabre.Sans grande hésitation,elle l'emplanta violement dans la tête du monstre.Puis,sans même regarder si le mort était mort (^^) elle sortit rapidement de la jeep,pour s'éloigner un peu plus profondément dans la métro.D'une main,elle réussis a trouver son révolver dans sa poche,mais Mina savait pertinement qu'elle ne pourrait pas tenir bien longtemps avec un telle arme.Il fallait qu'elle parte bien vite,car sinon,elle allait finir dans la bouche d'un des zombies...
Revenir en haut Aller en bas
fenris l
Invité




Arrive seul... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul...   Arrive seul... EmptyVen 12 Mai - 19:43

je déscendis prudement dans la rame ...
pas encore arrivé en bas je pouvais apercevoir une meute de viande et quelques vivants . Une fille essayait de sortir d'une jeep,elle venait de trancher latête d'un zombie et elle rejoignait les autres .mais deux zombis la suivais .
*trop facile, ça bouge moin vite quand c'est mort *
lapuissance de mon armes me permettais largement ce jolie carton ...
je pris mon temps et explosa les 2 "têtes de morts"
surveillant mes arrière je me raprochais doucement du groupe ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive seul... Empty
MessageSujet: Re: Arrive seul...   Arrive seul... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive...
» Arrive seule....
» arrive de l'infirmirie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser