Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comme chat et "CHIEN" [ privé June ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Curtis Jonhson

Curtis Jonhson


Nombre de messages : 26
Age : 33
Age: : 26 ans
armes: : Desert Eagle 50A E , Benelli M3S et couteau de combat M12
Date d'inscription : 27/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Comme chat et "CHIEN" [ privé June ] Empty
MessageSujet: Comme chat et "CHIEN" [ privé June ]   Comme chat et "CHIEN" [ privé June ] EmptyJeu 30 Aoû - 16:13

suite de Boutiques Arrow Séance shopping

La mauvaise surprise en entrant dans ce bâtiment , est que bien vite , la vingtaine d'homme qu'il avait espèré se résumait enfait à moitié moins , une dizaine seulement ...
Enfin bon , peut importait au final , car l'important , était que la Chose , sa camarade de jeu , le croit , et à moins de voir à travers les murs , elle ne pourrait pas dénombrer le nombre de membre répartit dans toute l'enceinte du bâtiment .
Peut être bien même qu'il l'avait assez blessée avec son arme et l'avait semé ... mais il ne comptait pas vraiment là dessus , et puis de toute façon , se préparer au pire ne pouvait qu'amener des bonnes surprises : si cela arrivait , il ne serait pas surprit , et par contre , si cela n'arrivait pas , il serait réjouie , il n'avait donc rien à perdre à se préparer pour le pire des scénarios .
Maintenant allait s'ensuivre la rencontre avec ces stupides bidasses , mais il n'avait normalement aucune raison de s'inquièter , tout se passerait bien , et ils accueilleraient sûrement à bras ouvert un des leurs .
La porte à double battant ouverte , environ une demi-dizaine de canons se pointèrent sur lui alors même qu'il amenait la main sur son holster .


« - Hey les mecs , du calme , je suis le Sergent Jonhson , équipe ECHO D . se présenta t'il en levant les mains en l'air .
Notre section s'est posée il y a environ trois heures, en centre ville , mais ces choses .... la plupart sont mort à l'heure qu'il est ... ou pire .. de nouveau sa voix fut empreinte d'une fausse tristesse , et ses yeux se baissèrent pour ciller .
Merde ! C'est elle ... murmura t'il en entendant des cris et des coups de feu plus haut , instantannément les guérilleros s'agitèrent , il devait gagner du temps , encore dix minutes avant l'arrivée de cet imbécile de « Chien » , attention , cette chose était en ville tout à l'heure , elle est dangereuse !
Y'a des balles
? Un homme répondit d'un hochement de tête , serrant nerveusement son fusil automatique ; au même moment , les tirs d'armes automatiques furent remplacé par une explosion , et le sol du bâtiment trembla .
- Ouai , dans la salle des pièces à conviction , on a établit une réserve là bas , la première à gauche , puis la dernière porte au fond du couloir . »


Curtis le remercia d'un signe de tête , puis détala vers l'endroit indiqué , tourna comme on le lui avait expliqué , et passa la dernière porte , la refermant derrière lui .
La pièce exiguë ne contenait pas grand chose d'utile hormis une caisse de munition en tout genre , et des armoires renversées , bloquant ainsi la seule fenêtre de la pièce .
Fumigènes , grenades , même un missile , sans le lanceur bien sûr -___-' , et toutes sortes de balles .
Jonhson fit ses emplettes , se résumant à deux fumigènes , ainsi que d'une boite rectangulaire dont il sortit 8 cartouches pour son fusil .
En revanche son revolver , plus rare de par sa conception , ne trouva pas de recharge adaptée ... tanpis , il avait déjà de quoi tenir quelque temps , et ces fumigènes seraient probablement utiles le moment venu .


*oups , ais je oublié de leur dire que cette chose avait une force surhumaine ?
Je crois que oui
Razz* plaisanta t'il mentalement en remplissant son fusil de cartouche .


Maintenant , Moore arriverait d'un instant à l'autre , et quelque soit la façon dont il s'y prendrait , le cubain se devait de le trouver avant , car il était le seul « Chien de garde » dont il conaissait la localisation , et son seul moyen d'éventuellement apprendre la position des autres .
En espèrant que ce très cher avait eu l'honneur de ne pas crever en chemin ...
Kanye entrouvrit la porte , puis observa l'extrémité du couloir , au moins , d'ici il ne pouvait pas être épié des toits comme il l'avait été dans les ruelles .
Prennant sa respiration , il traversa l'intersection de couloirs , traversant celui dans lequel il était arrivé en quelques enjambés .
Un escalier donnait sur l'étage supérieur , mais à en juger par sa petite taille , il ne s'agisait pas de l'accés principal du premier .
Moore n'arriverait pas par les toits , à moins qu'il ait apprit à voler depuis leur dernière rencontre dans le cabinet où ils avaient eu droit au briefing de l'opération Watchdog , alors à plus forte raison , et se croyant en lieu sûr , il passerait par la porte principale .

Aprés s'être assuré , plutôt deux fois qu'une , que le couloir était sécurisé , Curtis Jonhson reprit la direction par laquelle il était arrivé : le hall d'entrée était maintenant désert , et Curtis ouvrit une petite porte qui donnait apparement sur une réserve , ou un truc du genre ...
De ce petite cagibi , il aurait une bonne vue sur l'entrée , sans pour autant être lui même visible , car avec cette chose destructrice , on était jamais assez prudent ...
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
armes: : lames de poignets, doubles uzis, grenades
Date d'inscription : 26/07/2007

Comme chat et "CHIEN" [ privé June ] Empty
MessageSujet: Re: Comme chat et "CHIEN" [ privé June ]   Comme chat et "CHIEN" [ privé June ] EmptyJeu 30 Aoû - 19:19

June descendit les étages un par un, tuant les rares survivants, ne déserpérant pas de trouver l'homme qui avait motivé ses actes. Elle était au 1er étage et s'apprêtait à descendre quand elle se rendit compte qu'elle avait faim. A bien y réfléchir, ça faisait trois jours qu'elle ne s'était pas accordé le temps d'une collation. Sur une table, s'attardaient des sandwichs, un paquet de chips et un thermos de café, mais elle les délaissa. Elle en avait assez d'avaler des cochonneries, cette fois il lui fallait de la "vraie" nourriture. Un gémissement se fit entendre. Un des hommes avait survécu à la balle qu'elle lui avait tirée dans le ventre. Elle rengaina ses uzis , ôta son masque et s'approcha du blessé. Le pauvre homme fut horrifié par le visage de l'inconnue qui marchait vers lui à grands pas. Il attrappa son fusil mitrailleur, mais d'un coup de pied, elle l'obigea à le lâcher. Elle lui ôta son gilet tactique et ouvrit sa veste. Puis elle ouvrit sa grande bouche sans lèvres et mordit profondément dans le ventre de l'homme. Le malheureux hurla pendant cinq bonnes minutes. Puis ses cris cessèrent d'un seul coup. June continua son macabre repas, le visage enfoui dans les tripes du soldat. Puis, repue, elle alla s'allonger sur un canapé pour digérer. Elle se permit d'oublier Johnson pendant une ou deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Jonhson

Curtis Jonhson


Nombre de messages : 26
Age : 33
Age: : 26 ans
armes: : Desert Eagle 50A E , Benelli M3S et couteau de combat M12
Date d'inscription : 27/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Comme chat et "CHIEN" [ privé June ] Empty
MessageSujet: Re: Comme chat et "CHIEN" [ privé June ]   Comme chat et "CHIEN" [ privé June ] EmptyJeu 30 Aoû - 21:00

[ Merci pour les deux heures ^^ , une demi heure m'aurait suffit Razz j'auria le temps d'aller loin .... trés loin xD]

Le temps s'écoulait toujours , mais cette fois ci beaucoup trop lentement .
Déjà cinq minutes que l'heure butoire était passée , et toujours aucun trace de ce foutu soldat .
Il n'avait aucune raison de ne pas emprunter la porte principale , car lors du briefing on leur avait bien spécifié la nature du lieux ...


*Et merde , magne toi !*


Sept minutes s'étaient écoulées , et pour dire vrai , même le « génie » de Jonhson n'était pas parvenu à tirer bénéfice de cette situation , si Moore ne venait pas , il n'aurait aucune information sur les autres « Chiens » , et dans ce cas , il n'aurait aucun moyen pour les trouver , hormis traquer inlassablement le second chien de garde faisant partit de l'équipe...autrement dit , autant chercher une aiguille dans une botte de foin .
Quand même lui avait cessé d'y croire , soit un bon quart d'heure passé depuis que l'écran digital de sa montre avait affiché 9:00PM , la porte s'ouvrit doucement , laissant apparaître un homme au visage gonflé , dont les deux joues pourpres étaient le point culminant .
Il portait un revolver au point , et vu son état de stress , Curtis jugea bon de ne pas surgir brusquement ...
Il serait bête de mourir une balle perdu aprés tout ce qu'il avait accompli pour arriver içi , et alors que la chasse n'avait fait que commencer .

Un peu comme la préparation d'un rituel , le soldat sortit son couteau dont la lame avait une teinte pourpre , encore humide, puis l'observa sous tous les angles , toujours envellopé de cette pénombre .
Il attendit que l'homme quitte le hall , aprés s'être attardé sur le cadavre d'un homme ayant dégringolé des marches , puis sortit de sa cachette .
Il prévoyait de le suivre jusqu'à l'endroit d'où il devait envoyer son rapport , et le laisser l'envoyer , ainsi , Pharmacorps le penserait en vie , au moins jusqu'au moment de son prochain rapport .
Et ensuite ... même Dieu ne pourrait plus rien pour cette pourriture de bleuesaille .
S'engageant sur les pas du mercenaire , Curtis Jonhson longeait le smurs , son Benelli tenu par ses deux mains .
Il suivit dix longues minutes le soldat au travers des couloirs , devant se cacher à plusieurs reprises car ce dernier devait être de ceux qui ne pensaient jamais être assez prudent , au bout desquelles , il finit par s'arrêter dans une pièce .
A part quelques cadavres , et des terminaux d'ordinateurs , celle ci ne contenait rien .
Kanye entrouvrit doucement la porte , et se glissa dans la pièce envahie par les ombres .

L'homme grassouillet était absorbé par l'écran de son ordinateur et tappait à une allure que le Sergent aurait qualifié d'inhumaine .
Il s'approcha doucement de lui , couteau à la main , et s'arrêta au moment ou un cris strident raisonna entre les murs , provenant apparement du premier .
Comme par réflexe , l'homme à la bedaine rebondie se retourna ; entre le moment où il perçut Curtis , et celui où il s'écroula au sol aprés s'être reçu un coup de pied dans le ventre , à peine une seconde s'était passée .
Le P.S.D en prise avec la panique tendit son bras vers son arme , et Curtis abattit violement son pied dessus .
Le cris qui s'ensuivit fut peut être plus important encore que le précédent , et il raffermit sa prise sur l'arme blanche , se baissant pour maintenir sa victime au sol .


« - Ecoute mon gros , tu t'souviens de moi ?
On va faire un jeu : j'vais te poser des questions , si la réponse me plait pas ... tu devine la suite
? ^^ questionna t'il sans vraiment attendre de réponse , un sourire sincère et quelque peu inquiètant fendant son visage en deux .
- T'es taré ... trouva t'il le temps de dire avant d'hurler une nouvelle fois , la jambe tailladée par la lame .
-Oups désolé , j'ai juste horreur que tu te permette de commencer le jeu sans que je l'ai décrêté , tu n'avais pas le droit de parole ...commençons donc . Il se râcla la gorge .
Je sais que tu dois bien connaître le lieux de rapport d'un , voire même plusieurs autre Chien .
-Non je t'assure que je ne sai ... Curtis Jonhson l'interrompit , ce même sourire sadique sur son visage à l'épiderme foncé ; il arracha le tissu recouvrant le poitrail de sa victime , et entortilla le morceau d'étoffe sous le regard terrifié de son « camarade » .
-Tu sais que si je rentre ce vêtement dans ton oeusophage , en laissant juste dépasser ce petit bout que je tiendrais , alors ton estomac commencera doucement à digérer le tissu , très lentement , et une fois qu'il aura commencé à s'agripper sur celui ci , BOOM , je tirerais d'un coup sec !
Mais comme j'ai toujours dit , rien de mieux que la pratique pour comprendre , tu vas voir c'est très ...

-Non , arrêtez , je vais vous dire , il y a Cooper , un flic , il est censé envoyer son rapport depuis une vielle école en plein centre ville , et un autre , un certain Ted , je sais qu'il est un des gérants du garage dans la ville fortifiée ...
-Merci tu vois quand tu veux . »


Mais l'excitation se faisait trop forte pour que Kanye ne puisse la contenir , et désireux d'en venir à ce moment qui'l avait tat attendu , il plongea la lame sans hésitation dans le double , voire même triple , menton de l'homme , lui arrachant un cris alors qu'il repliait son seul bras valide sur la blessure .

Une minute s'était écoulée , et l'homme était mort , sa dépouille encore agitée de quelques sursauts baignait dans son propre sang alorsque le P.S.D essuyait la lame de son couteau sur le morceau d'étoffe précédement arraché .
Quelques minutes plus tard , et sans un regard de plus sur le corps du pauvre bougre , il quitte le bâtiment , toujours aussi prudent mais avec un sourire aux lèvres .
La chose ne s'était plus manifestée , peut être qu'en fin de compte il s'était trompé et l'avait découragé de le suivre alors qu'il l'avait blessé à la jambe , peut êre même qu'il avait eu sa peau ...
Mais ne voulant pas se perdre en conjecture hasardeuse , Curtis s'engouffra dans la rue sombre et déserte .
Il ignorait que la chose en question s'était assoupie , et qu'elle le serrait encore pour un bon bout de temps , du moins assez pour qu'il ait rejoint sa prochaine destination : l'école ...


Suite dans : les ruelles Arrow un repos pas de tout repos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme chat et "CHIEN" [ privé June ] Empty
MessageSujet: Re: Comme chat et "CHIEN" [ privé June ]   Comme chat et "CHIEN" [ privé June ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme chat et "CHIEN" [ privé June ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme chien et chat
» un passager pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser