Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un passager pas comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
julien Marcos

julien Marcos


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Age: : 25 ans (dans le rp)
armes: : 2 Couteau de combat1, une épée et un sniper Barret
Date d'inscription : 19/04/2007

un passager pas comme les autres Empty
MessageSujet: un passager pas comme les autres   un passager pas comme les autres EmptyJeu 19 Avr - 11:40

Ce jour il faisait sombre, la nuit était tombée depuis quelque heure et un groupe de soldat de pharmacop était sur la piste d’atterrissage, ils semblaient attendre quelque chose ou quelqu’un. Il faisait froid car de la vapeur sortait de la bouche des soldats qui préparé la piste d’atterrissage quand les soldats terminèrent leur travail il fit leur rapport a leur supérieur qui âpres avoir le rapport de ses soldats donna le signale avec un tokiwalki. 10 minute plus tard un avions atterrissait sur la piste c’était un jet de pharmacop quand la passerelle se baissa deux soldat sortirent de l appareil et se mit en position de chaque coté de la passerelle. Un homme avec un costume vert sortie de l’appareil. Il avait l’air d’un civil comme les autres, le commandant des soldats s’approcha de lui et lui tendit une main pour lui serrer.

Commandant : monsieur Marcos

-lui même

Commandant : cet un honneur de vous avoir parmi nous ! je suis le comandant Jones et je suis chargée de votre sécurité

-j’ai déjà dit a Amanda que je ne voulais pas de sécurité

Juliens était indifférent au propos de l’homme il avait horreur de tout ses cérémonies bidon, il marcha oubliant le commandant qui fut étonné par la réaction de julien.

Jones : mais vous allez ou ?

-me dégourdir les jambes

Puis il partie de l’aéroport laissant le comandant bouche bai
Revenir en haut Aller en bas
http://la-douceur-de-la-folie.skyblog.com
 
un passager pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme chien et chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser