Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comme chien et chat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew
Invité




Comme chien et chat Empty
MessageSujet: Comme chien et chat   Comme chien et chat EmptyVen 12 Mai - 1:41

(revien de la chapelle)

Les murs brisé,les fenêtre fracassé,les morceau de vitre traineant sur le sol,l'odeur fétide de la décomposition,et quelque seringes trainant sur le sol ou les murs.Voila une très bonne description de l'hopital.un jeune homme,qui ne semblait même pas avoir 20 ans,venait de rentrer.Ce jeune homme était en fait le président de Pharmacorps,ou plus précisément le créateur du virus.Ce précédent marchait doucement dans l'hopital.D'ailleurs l'hopital et lui s'était bien comme les chiens et les chats:pas beusoin d'un dessein pour comprendre.Il détestait les caprices des médecins qui croyait qu'ils sauveraient tous le monde.Bien que,dans cette hopital,il ne restait plus de médecin.D'ailleurs,depuis que le virus était sur terre,il n'avait croisé aucun médecin.maintenant,son collet était fermer,on ne pouvait que distinguer ses yeux.Pendant que Matthew marchait,ses pensées se retournère vers l'homme qu'il avait croisé a la chapelle:Jack.Ce précédent était n'y un policier,en fait,le jeune homme n'avait pas réussis a distinguer son grade social.Probablement un mercenaire.Puis,Matthew se concentra sur son but.

*Si il n'a pas raison,je le tut*pensat-il d'un de ses employées.

En effet,ce précédent lui avait affirmée qu'un chat se trouvait dans ces lieu,et que miraculeusement,il n'ai pas été affecter par le virus.Pourtant,sétait quasiment impossible.Mais,le jeune homme continua a marcher dans l'hopital,a la recherche de la fameuse bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat   Comme chien et chat EmptyVen 12 Mai - 3:17

Un homme se trouvait sur le bord de la fenêtre. Il entendit un bruit et regarda qui marchait en sa dirrection. Il vit alors Matthew, son boss. Que faisait-il ici? Surtout dans cette hôpital abbandonnée. Il le regarda un instant. Il ne l'avait pas vu. Étrange puisque normalement il est celui qui voit tout. Il lui lanca alors un:

"Hé bien, hé bien si ce n'est pas Matthew!"

Il se leva debout et alla le voir tranquillement. Il avait un de ses regard hypnotisé par quelque chose qu'il cherchait désespérément. Qu'était-ce?

"Que viens tu faire ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Comme chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat   Comme chien et chat EmptyVen 12 Mai - 21:50

Sans même regarder,Matthew avait recconu la voie.Il s'agissait de Etlav,son bras droit.Il l'entendit marché vers lui,et l'ors que il fut a sa hauteur le jeune homme se retourna vers lui.Il sentait très bien qu'il aurait pus lui posé la même question,mais il ne le fit pas.Puis,matthew regarda l'homme dans les yeux et il dit:

"Un chat..."

Il encheina,pour que Etlav puisse comprendre:

"Je recherche un chat"

En fait,le directeur de Pharmacorps avait horreur des animaux.Que se soit ceux avec des poiles ou des plumes...Il les détestait simplement.Ces bêtes qui groullait de vie,fasait aussi des millions de bêtises.De plus,il ne faisait pas ça pour l'adopter,mais bien au contraire:pour une expérience.Il se rapella amèrement que le dernier chat présent a Pharmacorps était mort dans une expérience.Depuis,plus aucun.Et plus d'animalerie.Finalement,Matthew termina ses explications avec:

"Pour une expérience"

Il se rapella alors que personne n'était au courent de son idée,enfin seulement pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat   Comme chien et chat EmptyLun 15 Mai - 13:46

"Qu'est-ce que ce chat a de si important? Serais-ce parce qu'il n'a pas été affecté par le virus."

Il continua de marcher tranquillement juste à côté de Matthew. Il regardait tout autour de lui. Il placa sa main sur le manche de son épée. Il se préparait à riposter au cas où qu'une créature les attaqueraient.

"Ce dois certainement être cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Comme chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat   Comme chien et chat EmptyLun 15 Mai - 23:33

"Qu'est-ce que ce chat a de si important? Serais-ce parce qu'il n'a pas été affecté par le virus."

Matthew releva un sourcil.Même si il ne le montrait pas,il était tout de même surpris de se voir poser une telle question.En effet,un chat affecté par le virus n'aura pas d'utuliter,si ce n'est que propager ce précédent.Sans tourner la tête vers Etlav,il répondit simplement:

"Oui,entre autre"

Matthew continuait a scruter le culoir du regard,a la recherche du chat.Présentement,il doutait fort de son existence,mais rien ne lui coutait de vérifier.Le jeune homme,directeur de Pharmacorps, était plutôt alerte.Il savait que si le chat fesait le moindre bruit ou émettait la moindre odeur,il le reppairerait.

*Hum...encore aucun signe de lui*

Matthew tourna vers un couloir qui semblait plutôt long.Dans ce couloir,presque tous était blanc.Comme dans un asile pour les fous.Après tout,après quelque mois passé dans un pareil endroit la majoritée du monde commencait a devenir fous,énervée d'être enfermée entre quatre murs.Heureusement,Matthew n'avait jamais vraiment été dans un hopital.Puis,le jeune homme sans même tourner la tête,demanda a Etlav:

"tu crois au miracle?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat   Comme chien et chat EmptyMar 16 Mai - 14:03

"Après ce qui c'est passé dans cette grande ville c'est un peut difficile à croire. Faut dire que toute cette ville a été infestée. Mais comment veux tu que un chat ai survécu à ce virus? C'est presque impossible tout ceci. Le virus arait du tout affecter, y compris ce chat. Ce serait vraiment un miracle si ce minou était encore en vie après tout ce qui c'est passé ici. Mais je vais y aller avec ton jugement et croire en ce que tu crois."

Il chercha à son tour le petit minou de ses yeux. Il le recherchait partout. Où pouvait-il bien se cacher de cette manière?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Comme chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat   Comme chien et chat EmptyMer 17 Mai - 3:02

On n'entendait plus rien dans les couloirs de l'hôpital. Étrangement aucune créatures semblaient se dresser devant nos deux membres de pharmacorp. On entendit alors dans une salle adjacente à oû se trouvaient Etlav et Matthew, un bruit de verre brisé. Soudainement plus rien. Par surprise, un groupe de chimère sortirent de la salle. Il étaient étrangement répugnants avec leur grande bouche et leurs yeux blancs. Un d'entre eux commenca à parler avec les autres. Il leur disait quelque chose qui semblait être de se séparer en deux. Le chef était bien plus grand que les trois autres. Il était bien plus imposant, en grandeur et en poid. Le chef et un autre chimère se lancèrent sur Matthew. Tout à coup, ils changèrent de trajectoire et visèrent vers le mur. Ils s'aggripèrent dessus et commencèrent à marcher comme une mouche le ferait utilisant ses pattes répugnantes. On aurait pu dire que ce n'était pas de réelles chose que de voir de telles créatures. Un mélange entre humain et mouche. Un mauvais mélange, surtout pour des humains. Le chef et son complice se cachèrent dans l'ombre. Il attendaient de voir une opportunitée pour attaque comme de vrai mouches. Ils regardaient tout. Il observaient toute possibilité. À chaque fois, ce n'était pas la bonne opportunité. Pendant ce temps, les deux autres chimères sautèrent dessus Etlav. Elles ouvrèrent leur grande bouche donnant envie que les chimères se soient brossé les dents. Une telle odeur ne pouvait provenir que de zombies en pleine décomposition lente.

Comme chien et chat Chimera1
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Comme chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat   Comme chien et chat EmptyMer 17 Mai - 3:36

A la vue des créatures,Matthew releva simplement un sourcil.Il était plutôt surpris de voir de telle créatures dans un hopital,mais après tous,avec le virus tous était possible.La puanteur était très atroce,cause de la décomposition.De plus,avec les sens éguisée du jeune homme,la puanteur semblait amplifier.Il observa calmement les mouvements des chimères qui avaient renoncé de l'attaquer.Puis,il aperçu que deux autres chimère attaquaient Etlav.Mais ce précédent était très capable de se protéger tou seul,et surtout avec son énorme force.Il concentra donc son attention sur les deux autres,qui semblait le regarder avec appétit.Mais quand ils mangeraient Matthiew,ce sera le dimanche de jamais.

*Hum...Le plus gros est la-bas...Apperement,ces créatures aurait une hiérarchie?Plutôt interessant...*

Le directeur de Pharmacorps sortit tranquilement son fusil.Comme d'habitude il était aussi calme.Et puis,il n'avais par peur des monstres.Il se demandait aussi souvent de quoi il avait peur.Dans sa tête,il s'était établie une tactique pour les deux.Probablement que si il tuait le chef maintenant,la rage de l'autre chimère augmenterait.Mais le contraire l'étonnerais fort.Donc,il tira en direction du chimère non-dominant,tout en gardant une main sur son katana,au cas-ou le chimère chef désirait un combat corps a corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat   Comme chien et chat EmptyMer 17 Mai - 3:47

Etlav recula un peut et sorti d'un coup son épée gigantesque. Il se prépara à recevoir la première chimère. Il courrut vers celle-ci. On aurait dit un taureau foncer sur un de ses ennemis. Il sauta dessus la créature d'un bon et essaya de la tuer d'un coup.

"Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Tu vas crever créature qui n'aurait jamais du sortir des laboratoires. Ce sera une grande joie pour moi de te renvoyer à l'état où tu devais être."

Il prit un élan et attaqua la créature de son épée. La chimère répondue par un secouement de son grand corps. Etlav tomba par terre. Il se releva et lanca des kunai sur le premier monstre. Il le recu en plein bras gauche. La chimère tomba par terre et lanca un de ces cris:

"Waaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Comme chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat   Comme chien et chat EmptyMer 17 Mai - 4:15

Heureusement,le cris que Matthew avait entendu n'était pas humain.En effet,Etlav semblait s'occuper très habilement des chimères qui avait osé l'attaquer.Il ne l'avait même pas regarder pour le savoir.Matthew admira un des deux chmières.En effet,ce précédent n'avait pas succomber a la balle tirée par Matthew.La créature avait bougé pour éviter la balle au dernier moment,et il l'avait simplement reçu dans sa jambe.Ce précédente était la partie du corps de la créature qui semblait le plus en décomposition.Donc,lorsque la balle avait touché la jambe,cette dérnière avait quitté le corps du chimère.Celui-ci avait pousser un affreu cris de douleur,qui amusait Matthew.

"Quelle patétique créature"se dit-il pour lui même

Puis,il voyait dans ses yeux que la créatures avait un grand désir de l'attaquer sur le champ,mais le dominant lui en empêcha.Pourtant,il voyait très bien dans les yeux du chimère que celui-ci en brulait d'envie.Puis,étrangement la créture recula,comme si elle renoncait a toute vengence.Son chef avait-il une si grande emprise sur lui?Mais au dernier moment,la créature chargea violement son le jeune homme.En effet cette précédente semblait avoir oubliée toute prudence.Il sortit rapidement son katana,et fit une brochette du chimère.La créture avait pris une si grande élan qu'elle n'avait pas pus stoper,et le directeur de Pharmacrops n'avait eu qu'a pointer son katana droit a la heuteur du chimère,et naivement,ce précédent avait foncer dedans.Lentement,Matthew ôta son arme du corps de l'affresue créature,définitivement morte.Puis,il remarqua le regard de défi de la créature dominante.Le jeune homme emplenta son regard dans celui de la bête.

"Et bien c'est seulemetn entre nous maintenant"dit-il a la créature dominante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat   Comme chien et chat EmptyMer 17 Mai - 4:24

Etlav se remit sur ses deux jambes. La chimère allait arriver sur lui. Il fit un tour sur lui même coupant en deux le corps de la chimère qui cria un bon coup avant de périr de sa blessure grave.

"Waaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!"

Il chercha autour de lui pour l'autre chimère. Il ne la voyait plus. Elle devait s'être cachée dans l'ombre. Un eut un petit rire.

"Hum, si c'est comme ca que l'on doit jouer avec les chimères c'est bien plate."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Comme chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat   Comme chien et chat EmptyMer 17 Mai - 4:45

"Hum, si c'est comme ca que l'on doit jouer avec les chimères c'est bien plate."

Apparement,a ce qu'il pouvait entendre,Etlav semblait prendre du plaisir a tuer a les créatures.A l'odeur du sang,il venait d'en tuer une.Peut-être aurait-il voulu des créatures plus puissantes,plus redoutables?Enfin,Matthew retourna sa concentration sur la créature chef.Ce précédente semblait beaucoup plus fort de les autres,mais également plus agiles.La créture l'observait comme si elle voulait lire en lui pour chercher ses points faible.Le problème était qu'il ne dormait pas,alors en quoi Matthew était vulnérable?La chimère,consciente que si elle ne faisait pas le premier mouvement il le ferait,elle commenca a avencer.Cette précédente avançais très lentement,s'était presque épeurant.Ou voulait-elle imposer sa supérioriter?Peu importe,la créature voulait un combat corps a corps.Son katana toujours dans la main il rengea son fusil.La chimère continuait de lui lancer un regard de défi.Son regard disait presque "ben vien jt'attend".Puis,a a peur près un mètre la bête s'arrêta,continuant de défier Matthew du regard.Puis,elle démontra sa vitesse.En effet,elle fonca sur le jeune homme,dans le but de le blesser.Il placa son katana comme pour la dernière chimère,mais cette précédente n'était pas aussi stupide:elle évita facilement de se faire embrocher.Pour se faire,elle avait fait un saut vers le mur,puis a partir du mur,elle s'était élancer sur lui en attaquant avec ses horribles bras.Le directeur barra le coup avec son katana,histoire de ne pas se faire démolir.Le créture fit alors un saut et rucula.

*Elle est plus puissante que les autres,ça se voit...*

Puis,elle passa a nouveau a l'offence.Matthew barra l'offence a nouveau,mais cette fois si,il amena la créature contre un mur.Cette précédente se débatait vainement même si elle ne pouvait pas bouger.D'une main,il sortit son couteau,et s'apprêta a l'emplanter dans la tête du monstre lorsque...

Miaou!!!

En effet,un chat était présent dans le seuil de la porte.Il observait calmement la scène.Soudainement,Matthew se rendit compte que le bras de la chimère bougait pour...Une coupure a la main.En effet,a coté de la créature se trouvait un petit plateau d'ustensile de médecine et la créature s'était servie d'un de ces instruments pour couper la main du directeur de pharmacorps.Dun couteau plus précisément.Il eu un sourire pour la créature et il dit simplement:

"tu es la première créature qui me touche..."

Puis,il emplenta violement son katana dans la tête du chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat   Comme chien et chat EmptySam 27 Mai - 21:27

Kiara entra dans l'hopital de la ville infecté, elle regardait autour d'elle d,Un air étonner et un peu inquiet. Après tout c'était la première fois qu,elle venait dans l'hopital ou même dans la ville infecté.

"Maintenant nous pouvons commencer l'histoire ..."

Elle avança dans un des longs couloirs de l'hopital tout en observant autour d'elle autant par inquietude que par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Comme chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat   Comme chien et chat EmptySam 27 Mai - 21:37

Isabelle venait de pénétrer dans l'hopital.Ce précédent était impretionant,et sa taille ne laissait pas a désirer.Pourtant,les fêne^tres étaient complètement brisé,beaucoup de seringue trainaient sur le sol,certaine contenant encore d'étrange liquide.de plus,il y avait beaucoup de chose dangeureuse,comme de la vitre a proffusion sur le sol,ainsi que beaucoup d'instrument de médecine très coupant.Il ne serait pas surprenant que quelqu'un se blesse sur l'un deux,et fasse une infection.Isabelle détestait les hopitaux,presque autant que les policiers.D'un regard furtif,elle inspectait l'hopital:une véritable vision d'horreur.Les deux filles marachient lentement,bien que Kiara les devancer.

*on a déja beaucoup pour l'histoire avec ce décord...*pensat-elle.

Pourtant,c'était la vérité,ce décord pourrait erffayer le plus courageux des héros.Donc,les deux filles travarsaient les couloir un par un.Soudainement,quelque chose attira son attention:une porte ouverte.Elle jeta un coup d'oeil dans la salle pour voir...Sans plus attendre,elle agripa le bras de Kiara,pour qu'elle s'arrête de marcher.Puis,elle s'en alla du cadre porte,et montra du doigt a la jeune fille qui l'accompagnait:

"Regarde!"

En effet,deux étranges hommes de dos étaient présent dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ishiro

Akira Ishiro


Nombre de messages : 15
Age: : 18 ans
Date d'inscription : 25/05/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Comme chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat   Comme chien et chat EmptySam 27 Mai - 21:43

QG S.T.A.R.S

Akira était devant l'hopital, il examina le batiment..Attiré par la medecine il voulait pénétrer dans le batiment pour surement faire d'autre découverte...Il entendus des bruits dans l'intérieur de l'hopital, Akira sortit ses deux Desert Eagle et les pointa devant lui en entrant de l'hopital, en marchans un peu plus loin, il vu quelques ombres...Akira rangea un de ses Desert Eagle pour sortir son Katana,.
L'endroit était lugubre, sombre et froid quelques lumières éclairait les couloirs.
Akira avançais et vu des ombres et murmura


Qui est la !?

Akira fit tourner son katana dans sa main et pointait toujours le desert Eagle devnat lui en essyant de traverser l'obscurité avec son regard mais il voyait toujours quelques ombres qui ne resemblait à rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat   Comme chien et chat EmptySam 27 Mai - 21:45

Kiara senti que son bras venait de se faire agriper, elle se retourna vers Isabelle puis regarda les deux hommes dans la pièces, sans faire de bruit. Comme les hommes étaient de dos Kiara pensa qu'elles pourraient se cacher dans la pièce puis les observer, après tout il fallait bien des personages dans une histoire ! Elle regarda Isabelle.

"Viens..."

Chuchota-t-elle a Isabelle. Avant d'entrer dans la pièce elle regarda si il y avait un endroit où elles pourraient se cacher sans se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Comme chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat   Comme chien et chat EmptySam 27 Mai - 21:53

"Viens..."

Que donne une coupure+un début de fatigue+des intrues?Une très mauvaise humeure.Une TRÈS TRÈS mauvaise humeur. En effet,Matthew était d'une humeur massacrante,et il faisait des efforts pour la contenir.Pourtant,c'était un peu difficile quand des gamines se cachaient dans la pièce epnsant qu'il n'allait pas le voir.Franchement!Avec ses sens,il aurait même entendu une mouche volée dans un chantier de construction!Le jeune homme se retourna,et il lanca la carcasse morte du chimère sur la cachette des filletes.La cachette se brisa,laissant les deux jeunes fille parfaitement a découvert.Il posa son regard de démon dans la première,celle au cheveux blond.elle ne semblait pas voir plus de onze ans.Il s'approcha lentement,la colère montant toujours en lui.Pourtant,il réussis a dire d'un ton calme:

"...Si la mort ne vous fais pas peur,alors c'est moi qui vous affrayera!"

Lentement,il ressorti son Katana.Le jeune homme était tellement de mauvaise humeur qu'il pourrait leur ôter les organes les uns après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat   Comme chien et chat EmptySam 27 Mai - 22:05

Kiara regarda l'homme avec de grands yeux mais elle ne dit pas un mot, pas parce que elle avait peur mais car elle ne savait quoi dire. On entendit un grognement provenant du sac de Kiara. Elle prit son sac entre ses mains et le serra très fort contre elle, elle avait peur maintenant en regardant le katana de l'homme mais pourtant elle ne laissait pas parraitre ses émotions, son visage restait froid et sans expression.

*contrôle toi Kiara...*

Pensa-t-elle toujours en serrant son sac contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Invité




Comme chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat   Comme chien et chat EmptySam 27 Mai - 22:13

"...Si la mort ne vous fais pas peur,alors c'est moi qui vous affrayera!"

Isabelle était restée silencieuse,très silencieuse quand la créature était venue se fracasser contre leur cachette,la brisant complètement.Elle se tourna un instant pour voir la frayeur de Kiara,elle serrait son petit sac contre elle.Isabelle releva les yeux pour regarder l'homme.Maid dès qu'elle apercu son visage,la jeune fille sentit que son coeur se chamboulait complètement.Pas par la peur,loin de cette émotion.Un étrange mélange de surprise,de chagrin et de joie.Un sourire apparu soudainement sur ses lèvres,presque comme si elle était contente de se faire assasiner.Pourtant,elle ouvrit la bouche,et quelques mots en sortirent par eux -même:

"Papa?!"

Apès quelque seconde,Isabelle esseya de retrouver son esprit.Son père était mort,il était mort.Il était mort...Mais pourquoi cet homme lui ressemblait tant?!Pourquoi cet homme ressemblait êxtremement a son père,autant pour le physique,que la voie,que les paroles?!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Comme chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat   Comme chien et chat EmptySam 27 Mai - 22:23

"Papa?!"

C'était bien la première fois qu'un gamin l'apellait papa...Il n'avait ni la personalité d'un père,ni les aptitudes.Et puis,il ne supportait pas les femmes,alors comment pourrait-il avoir des enfants?!Au moin,il avait réussis a en effrayer une,même si elle ne le montrait pas,elle l'était et ça,Matthew le sentait.Mais...A quoi ça pouvait bien servir de tuer des gamines?Elle ne pouvait ni se défendre,ni porter d'armes alors...Il dit simplement:

"Aucun interêt a vous éliminer,vous êtes trop faible"

Le jeune homme rangea son katana.Puis,son regard se posa sur la jeune fielle qui l'avait appelé "papa".L'étrange sensation de familiarité lui revint,comme avec Jack,l'homme dans la chapelle.Apperement,aujourdh'ui,cette sensation faisait fureur.Mais pour l'instant,Matthew allait simplement se reposer,et faire le point demain.Il dit alors au deux gamines d'un ton encore plus froid que le précédent:

"Tss..On joue les mères téhréza maintenant a apporter de la nouriture au mort-vivant..."

il ajouta:

"pourtant,c'est vous qu'il vont manger!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat   Comme chien et chat EmptySam 27 Mai - 22:32

Kiara regarda l'homme d'un air offusqué lorsqu'il dit qu'elles étaient trop faible.

*Trop faible... tsss...*

Elle détestait qu'on lui dise ce genre de chose, ces mots étaient insupportable a ses oreilles. Elle resta immobile toujurs avec un air offusqué afficher au visage. Elle regarda Isabelle puis l'homme a tour de rôle, ils se ressemblaient tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Comme chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat   Comme chien et chat EmptySam 27 Mai - 22:42

Matthew,a prèsent de dos au fillette,observais la salle,pour vori si n'y avait pas d'autre chimère cachée.Puis,. il se retourna,Son regard se posa sur le visage de la fillete.Ce précédente avait un air vraiment offusquée,et pour Matthew cétait un manque de respet total.Sa y est,il s'entait la colère monter a nouveau.Rapidement,le jeune homme sortit son fusil et tira...Mais,la balle avait manquée sa cilble,volontairement.En effet,elle avait simplement frolé le visage de Kiara,avant de venir se placer dans le mur derrière elle.Il la regarda d'un regard très froid,et Matthew dit:

"La prochaine fois..."

Puis,il remarqua que sa main saignait,du a la blessure du chimère.Heureusement cette précédente l'avait coupée avec un couteau,de cette façon il n'avait pas était infecté du virus.Il sortit rapidement un chiffone et le plaça comme bandage provisoire pour la coupure dans sa main.Ensuite il posa a nouveau son regard sur les deux gamines,et il leur demanda:

"Vos noms..."

Il ne voulait pas faire de présentation.Il ne tenait pas a se présenter,surtout a de pareilles enfants.Pourtant,savoir leurs noms seraient plutôt utile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat   Comme chien et chat EmptySam 27 Mai - 22:49

Kiara sursauta lorsque la balle frola son visage, son coeur battait a toute vitesse mais pourtant elle ne ressentait pas de peur bien au contraire. Lorsqu'il leur demanda leurs noms elle ne répondit pas immédiatement mais elle finit par dire:

"Kiara Blackness"

Elle regarda Isabelle pui l'homme de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat   Comme chien et chat EmptyDim 28 Mai - 3:56

Lestat était venu se promenait dans la ville infesté. Il était tanner de la foule dans l’autre ville, le jeune homme aimait pas vraiment se sentir étouffer par les gens. Le calme des mort vivent lui
aller a merveille.

Les minute passèrent et il entendu un coup de feu dans l’hôpital. Sa curiosité prit le dessus et il ne peu pas s'empêcher de rentré dans celle-ci. L’ambiance était sinistre. Des seringue et de la vitre était parterre. C’était très dangereuse mais il ne pouvait pas s’empêcher de vouloir savoir pourquoi quelqu’un avait tiré et qui. Il sa proche d’un cadre de porte et vit deux fillette et un homme. L’une des fillette avait un petite marque sur l’une de ses joue et un petit trou juste derrière elle de la grosseur d’une balle l’autre fillette avait l,air pensive. Lestat posa sa main sur son Beretta et il était près a l’utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat   Comme chien et chat EmptyDim 28 Mai - 4:03

Kiara entendit des pas dans l'hopital, les pas devenait de plus en plus fort, la personne s'approchait, Elle le sentait bien.

*J'espère que c'est pas un autre dingue comme lui*

Pensa-t-elle en touchant la petite marque sur sa joue. Elle regarda discrètement vers la porte et vit un jeune homme aux cheveux blond et au yeux bleu, comme sa mère, Kiara avait hériter des yeux de son cher père. Elle restait là a fixer l'homme dans la porte, elle trouvait qu'il ressemblait vraiment a ses parents qui lui manquait tant. Elle ne pouvait détacher ses yeux de ce jeune homme si particulier a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Comme chien et chat   Comme chien et chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme chien et chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser