Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 visite guidée de la ville infectée

Aller en bas 
AuteurMessage
Skud
Invité




visite guidée de la ville infectée Empty
MessageSujet: visite guidée de la ville infectée   visite guidée de la ville infectée EmptyMar 15 Aoû - 21:52

Skud accompagner de la charmante Eve venait du garage et debarquer dans ce qui est appellé la ville infecté. Skud avait recut quelque conseil de la aprt d'Eve tel que ne jamais paniquer et surtout etre bien armer. Il avait donc prit avec lui son fusiol et ses pistolets.

"bon alors mademoisel le guide? ou va-t-on ?"

Pour une premiere impression skud ne trouver pas cette ville si terrifiante. il avait vue bien pire lors de son passage chez les militaires, mais il savait que si les gens avait peur ce n'etait pas pour rien il decida donc d'avancer prudement dans ces rues et de se tenir pret a tirer a tout moment.

"de quoi doit-je avoir peur ?"

*Kria: tu ne peut peut-etre pas avoir peur mais fait attention je peut te dire qui si tu ressentait les choses comme un etre humain normale tu serai mort de trouille*
*qu'est-ce que tu raconte? meme avant que l'on m'enleve et me transforme je n'avait jamais eu peur de quoi que se soit.*

"on avance mademoisel ou on reste planter la a attendre la mort ?"dit-il sur un ton guilleret
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

visite guidée de la ville infectée Empty
MessageSujet: Re: visite guidée de la ville infectée   visite guidée de la ville infectée EmptyDim 20 Aoû - 18:19

Eve avait accompagné Skud jusqu'à la ville infectée. Encore une fois, elle se retrouva dans cette ville qu'elle connaissait tant, où elle avait toujours habité avant l'incident du virus. Mais bon, avec le temps qui passe, elle avait appris à faire face à ses émotions et ne ressentait presque plus rien pour cette ville qui lui avait tout pris. Elle regarda aux alentours, pour le moment, l'endroit dans lequel ils se trouvaient semblait calme et tranquille, ce qui ne présageait rien de bon. Il faisait toujours aussi noir, les attaques surprises toujours autant possibles. Quand Skud lui demanda où aller, elle se mit à sourire.

"On dirait un touriste de la façon dont tu vient de me le demander. Mais cet endroit n'a rien à voir avec un lieu de vacances.Mais bon.. que veut tu voir? Je ne pense pas que les magasins soient encore ouvert à cette heure-ci!"

Dit-elle en plaisantant. Puis elle continua.

"Je sais pas trop! Dis moi où tu veux aller et je t'y amènerais! Ou alors tu veux juste combattre des monstres?"

Cela pouvait une tout autre possibilité. Elle ne connaissait pas Skud, peut-être qu'il s'agissait d'un de ces chasseurs de monstres qui se lançait droit dans le tas. Elle se mit à avancer dans la ruelle sombre suite à la dernière remarque de Skud, tout en évitant les gros trous et les corps décapités au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Skud
Invité




visite guidée de la ville infectée Empty
MessageSujet: Re: visite guidée de la ville infectée   visite guidée de la ville infectée EmptyMar 22 Aoû - 3:00

Skud suivit Eve dans une ruelle noire. Dusang coaguler recouvrait une grande partit des mur et les corps tapissait le sol. Skud voyait Eve les eviter.

*A quoi autant marcher dessus apres totu il ne sente rien*

il continua de la suivre et plus il s'avancé plus la rue etait noir. Bientot on ne vit plus rien, skud alluma une torche electrique et regarda autour de lui. Eve etait assez loin devant.

*Kria : Reste pres d'elle ca vaut mieux*
*Je pense etre capable de m'en sortir tout seul*

Il rattrapa Eve au moment ou sa torche electrique se coupa

"Zut j'ai plus de pile! On va ou comme ca ?"

Il continuere d'avancer un certain temps quand un silence total s'installa dans la ruelle, meme le vent ne sifflait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

visite guidée de la ville infectée Empty
MessageSujet: Re: visite guidée de la ville infectée   visite guidée de la ville infectée EmptyJeu 24 Aoû - 14:49

Eve s'enfonçait dans une ruelle de plus en plus sombre. Au final, on ne voyait presque plus rien, mais juste assez pour éviter les choses sur lesquelles on pourrait trébucher. Elle arrivait à savoir exactement ou se trouvait Skud par rapport à elle grâce au bruit de ses pas puis arpès grâce à la lampe électrique qu'il alluma. Eve, elle, n'avait pas vraiment besoin de lumière. a force de vivre ici, elle s'était habituée à l'obscurité. De plus, le virus qui l'avait infecté il fut un temps lui avait laissé quelques bons côtés, comme une meilleure vue par exemple. Quand Skud la rattrapa et lui demanda où ils allaient, elle lui répondit.

"Eh bien... pour le moment... j'en sais rien! Je t'amènes ici et après je décide"

Puis elle lui montra le bout de la ruelle qui donnait sur une grande place, un espèce de carrefour. Le choix des destinations étaient donc variées, elle choisirait à ce moment là. Quand ils y arrivèrent, ils n'eurent guère le temps de réfléchir à quoi que ce soit, car une armadas de zombis se trouvaient là. Ceux-ci se retournèrent dès qu'Eve et Skud fut dans leur angle de vue. Ils se mirent donc à venir en masse vers les deux personnes. Eve sortit ses deux flingues puis commença à viser les têtes des zombis.

"Erf ça commence bien! C'était pas vraiment le bon endroit enfet! Et là ça va c'est des zombis, on est encore chanceux!"
Revenir en haut Aller en bas
Skud
Invité




visite guidée de la ville infectée Empty
MessageSujet: Re: visite guidée de la ville infectée   visite guidée de la ville infectée EmptySam 26 Aoû - 21:10

skud regarda les zombies c'est la premiere fois qu'il en voyait de sa vie et contrairement a se que l'on peut ensée il ne sont pas specialement effrayant il sont surtout laid tres laid. skud sortit son nova et comme eve commenca a explosa quelque tete. ils commencerent a reculer dans une ruelle tellemnt les zombies etaient nomreux. mais il se retrouverent bientot encercler .

"genial on fait quoi maintenant."

skud cmmenca a regarder autour de lui et il apercut un bidon d'essence.

"eve protege toi"

skud tira dans le bidon et une bonne partie des zombie partit en fumée mais il y en avait trop pour tous les affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite guidée de la ville infectée Empty
MessageSujet: Re: visite guidée de la ville infectée   visite guidée de la ville infectée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite guidée de la ville infectée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive en ville
» Un retoure en ville
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser