Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva John
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Petite visite   Petite visite EmptyDim 23 Juil - 2:01

Eva était arrivée directement de l'église jusqu'au cimetière. Elle n'avait pas emprunté la voiture vu que ce n'était pas la sienne mais celle d'Aza. Cependant, elle connaissait tout de même les raccourcis à l'intérieur des murs de sécuriré comme ceux de la ville infectée, donc elle avait de quoi éviter de faire le moins d'efforts possibles à pieds. Enfin au cimetière, elle trouva l'entrée de Pharmacorp sans problème, et y entra grâce au pass qu'elle avait récupéré dans la chambre. Elle passa devant divers gardes qui la connaissaient mais qui ne lui adressèrent pas la parole à cause du mauvais caractère qu'elle avait toujours eu envers les autres. Ils pensaient qu'elle devait être là pour une nouvelle mission à chercher, et ne se doutèrent de rien de plus.

*Trop simple! On rentre vraiment comme on veut ici!*

Puis elle prit les escaliers et se rendit directement eu niveau 4, là ou se trouvait le laboratoire où étaient pratiquées des expériences sur des êtres humains vivants. Elle se balada un peu dans les couloirs, à la recherche de la fameuse salle 112 dont lui avait parlé Aza mais ne tomba pas dessus. Elle se mit même à se demander si cette salle existait toujours ou alors si elle avait vraiment existée. Elle prit une nouvelle porte quand elle tomba sur un de ses anciens supérieurs qui la reconnu sans l'ombre d'un doute. Il avait de toute façon tout fait pour ne plus avoir la jeune fille sous ses ordres tellement elle était insupportable. Il s'addressa à elle, légérement surpris de la voir ici. Elle lui répondit sur un ton qu'elle savait très bien qu'il n'appréciait pas.

Supérieur: "Agent Johnson!Que faites-vous donc là?"
Eva: "Shopping......ben chercher une nouvelle mission pardis! Vous me voyez avec un cadis de toute façon?"
Supérieur: "Grrr toujours cette même façon de parler à vos supérieurs! Je plains celui qui doit vous supporter maintenant!"
Eva: "Vous n'êtes plus mon supérieur! Vous avez passer un marché avec le grand patron popur vous débarrasser de moi!"

L'homme devint rouge, aussi rouge qu'une tomate. Ce marché avait été passé seulement en présence du patron et de lui-même, alors comment un agent inférieur comme elle avait-elle pu le savoir.

Eva: "Eheh! Jevous rappelle que c'est pour la qualité de mes renseignements qu'on m'a embauchée. Je sais tout ce qu'il y a à savoir!"
Supérieur: "Grr vous me le payerais un jour..."


Dit-il énervé tout en prenant la direction de l'escalier. Elle put donc continuer tranquillement ses recherches. Mais où pouvait-elle se cacher cette salle?

*J'ai beau tout savoir, je n'arrive pas à mettre la main sur cette salle bordel!*
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth LordVencard

Azatoth LordVencard


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Age: : Inconnu
armes: : Desert Eagle *2 ; Katana (thanatos)
Date d'inscription : 05/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyDim 23 Juil - 2:22

Aza était arrivé au cimetière Raven. Il connaissait bien l'endroit puisqu'il s'était évadé par là il n'y avait pas si longtemps. Il croisa plusieurs sentinelles sur le qui vive, mais il était bien trop rapide pour que ces dernières puissent le voir. Il entra enfin dans le complexe proprement dit. Il se souvenait de l'emplacement des caméra et de comment les éviter et surtout il connaissait que trop bien le chemin qui menait à la salle 112. Il se demandait si Eva était déjà parvenu là bas ou si elle s'amusait avec son employeur. Cette dernière remarque le piqua au vif, et si elle était entrain de le dénoncer, des troupes de pharmacorps devait déjà être a sa recherche mais si elle avait parlé il savait maintenant ou le trouver. Mais il écarta cette hypothèse pour l'instant, il avait confiance en Eva plus qu'en n'importe qui.
Il emprunta une série de couloir et passa même pas la gaine d'aération pour éviter les rayons lasers placer près de la porte qui menait au complexe B.
En se concentrant plus il entendait une voix familière plus loin.
*Eva....*
Il fi demi tour et il se déplaça aussi lentement que possible pour arriver au-dessus d'un couloir ou il entendait Eva parler avec un autre homme. Puis se dernier partit, avant qu'Eva continue sa route il essaya de taper légèrement contre la paroi pour faire un signe a cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Eva John
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyDim 23 Juil - 2:51

Depuis que l'homme était parti, elle était restée au même endroit, tentant de réfléchir aux passages qu'elles avaient du oublier. Elle croyait avoir fait tout l'étage mais apparemment ça n'avait pas l'air d'être le cas. Elle se remémora les lieux, mais ce niveau là elle ne le visitait pas vraiment souvent. Les canapés de la salle de détente étaient largement plus à son goût. Ou alors, sur le terrain entrain d'exécuter ses missions, là elle se sentait le mieux. Elle ne pouvait rester lontemps sans rien faire.

*Bon réfléchis un peu ma ptite! Qu'est-ce que j'ai oublié?"

C'est là qu'elle entendit un bruit, un bruit qui avait l'air de venir de près d'elle. Elle sortit son arme puis la leva en direction de ce qu'elle était en train d'entendre. Comme elle ne savait pas trop à quoi s'attendre, elle avait eut le réflexe de se défendre au cas où. C'était des coups qui venaient de la paroi juste au dessus d'elle. Elle s'approcha un peu, regarda attentivement puis remarqua qu'une personne était cachée. Elle le reconnut assez vite: c'était Aza! Mais que faisait-il là à Pharmacorp? Et que faisait-il caché là dedans? Cet endroit ne devait pas lui remémorer de joyeux souvenirs. Elle lui parla en lui chuchotant, rangeant l'arme qu'elle avait sortie par réflexe.

"Hey le vieux! On se prend pour un rat? A utiliser ce genre de chemin?"
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth LordVencard

Azatoth LordVencard


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Age: : Inconnu
armes: : Desert Eagle *2 ; Katana (thanatos)
Date d'inscription : 05/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyDim 23 Juil - 3:05

Aza enleva discretement la paroi qui le séparait d'Eva. C'était une de ses parois avec des fentes pour que l'air climatise se repende dans la salle en dessous.

"Je pouvais pas me passer toi faut croire. Et puis je me suis aussi dit que tu aurai du mal a trouver la salle 112 elle est dans l'aile B uniquement accessible par ici alors attrapa ma main ma jolie."


Aza tendit sa main pour que Eva puisse monter. Elle l'attrapa et fut soulever comme un rien au dessus du sol et en quelques secondes elle se trouva à l'intérieur de la gaine de ventilation.

"Repose ton poids sur les arrondi dans les coins sa fait moins de bruits"

Il reposa la partie qu'il avait enlevée et se dirigea dans la gaine, Eva sur ses talons. Il arriva enfin de l'autre cote du système de sécurité. Il enleva une nouvelle trappe de la gaine et il descendit dans le couloir. En aidant Eva a redescendre il lui vola un baiser. Apres son acte il afficha un sourire.

"Nan je peut vraiment plus me passer de toi on dirait, On devrait être tranquille le bâtiment a été scelle après l'incident a moins que d'autre recherche soit en cour ce qui ne m'étonnerai pas non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Eva John
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyDim 23 Juil - 3:39

Elle lui fit un sourire quand il lui dit en tant que raison de sa présence qu'il ne pouvait plus se passer d'elle. De plus, lui savait exactement où se trouvait la fameuse salle 112 qu'elle cherchait depuis bien plus d'une demi-heure maintenant car c'était lui-même qui lui avait donné l'info peu avant. Quand il lui annonça qu'on pouvait l'atteindre que par la trappe de climatisation, elle comprit pourquoi elle n'avais pas découvert le salle plus tôt!

*Eh ben je pouvais toujours chercher moi!*

Aza l'aida à grimper à l'intérieur puis elle se mit ensuite à le suivre vers leur destination finale. Comme d'habitude, il ne pouvait s'empêcher de lui donner des conseils, mais cette fois-ci, afin d'éviter de faire trop de bruit, elle décida de le suivre sans ronchonner. Enfin arrivés au bout, il l'aida cette fois-ci à descendre, malgré le fait qu'elle aurait très bien réussi à le faire toute seule, et en profita pour l'embrasser.

"T'es impossible toi!"

Lui dit-elle sur un ton humouristique. Puis il lui parla de la raison pour laquelle le batiment était scéllé: un incident s'était produit. Elle se doutait de la réponse, mais avait quand même posé la question par réflexe.

"L'incident? Quel incident?"

Elle se mit à avancer dans la direction qu'indiquait Aza, et se trouva rapidemet devant un dernier couloir qui débouchait sur une seule porte: la salle 112. Cependant il était censé y avoir personne, pièce scéllée d'après les dires d'Aza. Alors pourquoi la porte était entreouverte? Et pourquoi des bruits révélant une certaine activité dans la pièce pouvait se faire entendre? Elle s'arréta puis se cacha dans un des recoins en embarquant Aza avec elle.

"Eh ben je crois qu'il est pas si vide que ça ce batiment! Qu'est-ce qu'on fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth LordVencard

Azatoth LordVencard


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Age: : Inconnu
armes: : Desert Eagle *2 ; Katana (thanatos)
Date d'inscription : 05/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyDim 23 Juil - 3:52

"Ouai sa doit être sa quand on se fait vieux et qu'on revoit un compliment d'une belle jeune demoiselle."

Puis sa mine redevint grave quand Eva lui demanda des details sur l'incident.

"C'est quand un crétin à libéré le virus en phase finale, j'aurai du en avoir une injection le lendemain mais comme il y'a eu l'incident le système de secoure a été enclenché et tout les caisson et cage furent ou ouverte, c'est comme ça que je me suis enfuis, en devant défois tuer mes compagnons rendu fou."


Quand ils arrivèrent devant la porte elle était entre ouverte. Ce n'était pas normal. Elle aurait du être ferme ou alors grande ouverte mais avec personne dedans mais la elle était entre ouverte. Quelque chose n'allait pas.

"J’ai un mauvais pressentiment"


Il sortit ses deux desert eagle, bien détermine a ne pas faire dans le détail si nécessaire. Il demanda a Eva de se placer en face de la porte a quelques mètres. Aza se rapprocha de la porte blindée lentement et dans un silence quasi absolu. Il se mit sur le côté de la porte et quand Eva lui fit un signe de la tête, il poussa la porte qui s'ouvrit en grand maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Eva John
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyDim 23 Juil - 4:18

Sa question sur l'incident avait fait revivre à Aza les souvenirs et les conditions de son évasion, ce qu'elle n'avait pas voulu. Cependant il changèrent rapidement de sujet de conversation, toujours dans le même domaine malgré tout. La salle 112 qui devait être vide ne l'était pas. Elle n'était pas fermée et du bruit émanait de la pièce. A quoi devaient-ils s'attendre? Ils allaient pas tarder à le découvrir. Elle sortit ses deux fligues à la suite d'Aza, s'avancèrent tous les deux près de la porte qui fut ensuite grande ouverte pas le coup de pied d'Azatoth.

"Haut les mains! XD"

Elle était prête à tirer sur toutce qui bouge quand elle vit qu'il n'y avait personne dans la salle. Cette pièce avait été entièrement rénovée, propre et complétement blanche. Des sortes de caissons se trouvaient alignés par dizaines des deux côtés de la pièce. Celle-ci était complétement différente decelle qu'avait connu Aza. Elle s'approcha de l'un des caissons et remarqua qu'il y avait un homme à l'intérieur. Ce qu'elle ne tarda pas à découvrir pour chacun d'eux. Les bruits qu'ils avaient entendu venaient d'immenses machines qui injectaient à intervalle de temps réguliers des doses d'une certaines substances présentes dans des seringues.

"C'est effrayant! On dirait qu'ils ont recommencé!"
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth LordVencard

Azatoth LordVencard


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Age: : Inconnu
armes: : Desert Eagle *2 ; Katana (thanatos)
Date d'inscription : 05/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyDim 23 Juil - 13:17

La salle était vide, personne à l’intérieur ci se n’est des caissons comme Aza n’en connaissait que trop bien malheureusement. Il tomba à genoux sur le sol et laissa tomber ses armes. Il commençait à trembler, il pris sa tête entre ses mains et faisait des va et viens vers le sol comme les musulmans pendant leur prière. Son regard exprimait une terreur profonde, ses yeux grands ouverts sur le vide devant lui. Puis il finit par s’effondrer sur le sol inconscient.
Sa vision se troubla, puis redevint net.

Il était dans un caisson, il était réveillé pour recevoir son injection et pour que les scientifique l’étudie, encore …., il entendait les conversations entre les scientifique au dehors.
"Où en est le cobaye numéro 7 ?"
"Son état est stable, pour l’instant il tient le choc."
"Il faudra augmenter la dose, nous devons avoir des résultats."
"Cela pourrai le tuer cette fois, c’est notre sujet le plus résistant il faudrait plutôt le préserver."
"Non, nous n’avons pas le choix, cette version stable lui sera administrée."

Puis l’image se troubla à nouveau et il se vit dans la salle d’entraînement. Toujours un scientifique sur ces talons et des gardes surarmés.
"Bien Azatoth, essaye maintenant de brise cette dalle de béton"
"Bien monsieur"
Azatoth était sous l’effet de la drogue neurotoxique qui ne lui permettait plus de refuser un ordre. Il s’exécuta mais sa force n’était pas assez grande, il perfora un peu la salle mais son poing se brisa, tout ses os craquant sous la force de l’impact, mais il ne hurla pas, il en était incapable, la drogue lui autant également toute douleur. Pendant qu’il était assit devant son échec. Le scientifique lui injecta une dose de virus de la nouvelle génération.
"Bien maintenant il ne reste plus qu’a attendre, n va voir ce que vaut cette nouvelle opération génétique."
L’effet de cette dernière fut sa capacité a se régénérer mais il du subir les mutation de son organisme, et pendant des jours il était secoue de spasme de douleur dans son caisson.
Sa vision se troubla encore, et encore, revivant de plus en plus de scène lié à cette salle et ces caissons ou était installé les cobaye.
Revenir en haut Aller en bas
Eva John
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 26 Juil - 15:47

Dans la salle, Eva se balada dans les moindres recoins, examinant un à un les caissons qui étaient tous plein. Ils faisaient leurs expériences autant sur des hommes que des femmes, tous inconscients pour le moment, ou plutôt en état de stase, recevant des doses plus ou moins importantes de virus. Elle arriva sur l'un des ordinateurs du laboratoire afin de dérober quelques informations sur ces fameuses expériences. Elle commença à enregistrer les données qui devaient mettre plus de 15 minutes à être gravées. Les dossiers étaient donc très conséquents. Pendant, ce temps là, elle partit à la recherche des fameux diamants dont lui avait parlé Azatoth. Elle les découvrit en commença à en mettre dans le petit sac qu'elle avait emporté avant de venir ici. Après l'avoir complétement remplis, elle se dirigea ensuite vers l'un des frigos réfrigérents et emporta avec beaucoup de délicatesse deux fioles de virus. C'est là qu'elle remarqua Aza au sol, inconscient. Elle accourut vite auprès de lui, l'air inquiet, le secouant et lui donnant quelques tapes dans le visage afin qu'il se réveille. Revoir cette salle ne lui avait vraiment pas fait du bien.

Eva: "Allez Aza réveille toi! C'est vraiment pas le moment de dormir! Merde..."

Des bruits de pas commençaient à se faire entendre, quatre ou cinq personnes étaient en train de se diriger tout droit vers cet endroit, d'après ce qu'elle avait réussià discerner. C'était surement les scientifiques qui allaient continuer leurs expériences, revenant de la cantine. Elle se leva, évacuant tout sentiment comme l'inquiètude d'être découvert ou le stress, puis se dépécha de récupérer le CD avec seulement un quart des données qu'elle voulait copier, puis revint auprès d'Aza. C'était maintenant trop tard, les scientifiques étaient entrés dans la salle. Elle allait devoir improviser.

Scientifique: "Qui êtes-vous? Et que faites-vous ici! C'est complétement interdit! Je vais appeller la sécurité!"

Commença l'un des scientifiques qui avait parlé au nom des quatres autres, l'air énervé et le ton grave. Elle ne s'était donc pas trompée dans leur nombre. Celui qui s'était adressé à elle semblait être le chef de projet. Eva sortit son badge puis leur montra.

Eva: "Agent Johnson! Je travaille ici! J'étais à la poursuite de cet homme qui s'était échappé d'ici! D'où la raison de ma présence en ces lieux! Laissez je vais m'occuper de lui c'est mon travail"

Les scientifiques satisfaits de sa réponse et surtout rassurés de ne pas avoir en face d'eux un intrus, acquiècèrent puis se remirent à leur travail, ignorant même jusqu'à la présence des deux individus. Elle revint auprès d'Aza pour essayer de le réveiller à nouveau. Elle espérait que la réacion d'Aza à son réveil ne trahirait pas son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth LordVencard

Azatoth LordVencard


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Age: : Inconnu
armes: : Desert Eagle *2 ; Katana (thanatos)
Date d'inscription : 05/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 26 Juil - 23:20

Même si son esprit était perdu dans son passé, Aza venait d'entendre tout ce qui s'était dis dans la pièce. La simple présence des gens responsable de son existence venait de réveiller en lui une crise de folie. Son corps commença a trembler, puis il émit un rire, d' abord faible puis de plus en plus fort, ce genre de rire qui vous prend quand vous devenez incontrôlable et que vous avez une envie de meurtre. Tous les regards de l'assistance se tournèrent alors vers lui. Il se remettait debout le visage empreint de colère et de haine.

Les scientifiques étaient paniqué et les gardes venaient d'armer leur armes. Un silence pesant venait de s'abattre sur la salle seulement coupée par le bruit régulier des machines. Puis le chaos commença, à une vitesse phénoménale il se plaça près d'un garde avant que celui ci n'ait eu le temps de réagir. Il lui assena un coup de poing en plein coeur déchaînant toute sa rage, le poing transperça son corps et lui arracha le coeur au passage, le sang giclant a gros bouillon de se corps que la vie abandonnait.
Il ressortit son bras et avant que le deuxième garde n'intervient il se prenait son camarade en plein dessus. Aza arrache alors l'une des machine avec un corps en stase et la lance sur les deux gardes qui furent littéralement écrasé, une marre de sans coulant de dessous la machine qui s'était également encastrer dans le mur sous la violence du choc. Les scientifiques etait la paralyse par la peur ne pouvant même s'enfuir en voyant Aza s'approcher d'eux. Le premier mourut presque coupé en deux par un coup de pied latéral, laissant ses intestins et autres viscères se rependre sur le sol et tachant encore plus la pièce de sang pendant que le corp alla se planter dans une armoire remplit de sérum et autre produit. Le deuxième scientifique eu la tête arracher des épaules, et Aza balança celle ci contre l'une des machines faisant une grande bosse sur la partit métallique. Quand au dernier des malheureux il servit a Aza de massue pour détruire tout les autres caissons et terminant ainsi de remplir la pièce de sang, des gouttes tombant même du plafond.

Finalement Aza se planta devant Eva qui était resté elle aussi paralyser et également taché de sang. Il dégaina son katana et menca de décapiter Eva quand soudain il se retint et
il redevint presque lui même. Il adressa ces paroles à Eva:

"Pardonne moi.......je t'aime!"


Puis il retourna le Katana et se l'enfonça dans l'abdomen. Il mis un genou a terre d'abord puis tomba sur le coté. Si on lui retirait le Katana il vivrai, mais Eva le ferait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Eva John
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 27 Juil - 1:35

Elle était toujours en train de secouer Aza quand il se réveilla. Cependant, il était dans un tel état qu'elle n'arriva pas à le reconnaître. Il s'était mis à rire, mais d'une façon bien inquiètante qui ne présageait rien de bon. Ce qu'il fit ensuite la paralysa, pourtant elle était pas mal résistante et avait déjà pas mal tué auparavant, ce qui montrait l'extrême violence des événements. Aza se mit à tuer un à un les gardes puis les scientifiques des pires façons qui soient, chacunes différentes. Les caissons n'étaient pas épargnés. Eva ne bougea pas d'un pouce, restant planter là à assister à la scène sanglante qui était en train de se passer sous ses yeux.

Tout fut terminé quand il n'y eut plus aucune personne vivante dans la salle. Mais là encore, Aza vint vers elle, la menaçant de son katana. Elle n'avait pas peur de la mort, et s'il décidait de la tuer, c'est que ça aurait le moment à elle de quitter ce monde. Elle resta là à le regarder,vide d'expression, attendant qu'il se décide à la tuer ou non, quand finalement il redevint le Aza qu'elle connaissait et aimait. Il lui demanda de le pardonner puis se planta son katana dans l'abdomen. Elle n'hésita pas une seule seconde, la sortant de son immobilité, et le lui retira, en espérant que cette blessure finirait pas se guérir aussi vite que les précédentes.

Eva: "Hey le vieux! Ca c'est un geste stupide! Tu comptais tout de même pas me laisser seule ici tout de même?"

Elle essaya de le relever, tout en essayant de faire perdre à Aza le moins de sang possible, puis se dirigea vers la porte qui avait servie d'entrée aux scientifiques. Aza ne pouvait de toute façon pas utiliser les conduits d'aération dans son état. Ils débouchèrent sur un couloir complétement vide. Apparemment, cette salle était vraiment connue de personne, seulement des quelques scientifiques qui gisaient à présent morts. Ils arrivèrent tant bien que mal à se déplacer puis trouvèrent enfin les escalliers qu'ils descendirent lentement. Ils arrivèrent finalement devant la porte d'entrée de Pharmacorps quand on l'interpella.

Garde: "Hey vous! Qu'est-ce qui s'est passé?"

Elle ne pouvait décidément pas se déplacer tranquillement. Quoiqu'elle devait bien avouer que deux personnes recouvertes de sang et l'une des deux bléssée ne passaient vraiment pas inaperçue. Là encore elle montra son bagde. Ils avaient l'ai vraiment sur les nerf dans la compagnie, vérifiant l'identitéde chacune des personnes qui rentraient dans le bâtiment. C'était tout de même compréhensible, ils avaient libéré un virus qui avait rendu la moitié de la ville invivable.

Eva: "C'est une expérience qui a mal tournée! Je ramène mon compagnon blessé à l'hopital"

Le garde, après lui avoir proposé de l'aide qu'elle refusa décida de la laisser tranquille et de s'occupper à nouveau de la surveillance. Eva sortit du batiment, toujours en aidant Aza à marcher. Elle n'avais pas remarquer la voiture avec laquelle était venu Aza jusqu'ici. C'est pour cela qu'elle se demanda comment elle allait faire pour le transporter ainsi aussi loin. Elle s'adressa à lui.

Eva: "Tu tiens le coup? Bon maintenant on doit te faire soigner! Mais..."

Elle se mit à réfléchir. Où allait-elle l'emmener?
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth LordVencard

Azatoth LordVencard


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Age: : Inconnu
armes: : Desert Eagle *2 ; Katana (thanatos)
Date d'inscription : 05/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 27 Juil - 17:36

Aza n'était qua demi conscient de se qui se passait. Depuis qu'il s'était enfoncer son katana dans le ventre il ne se souvenait que d'une chose, Eva l’avait sauvé, le reste lui importait peu. Il saignait encore de la blessure a l'abdomen mais si le flux était moins important que lors de l'entaillade. Il sentait l'air sur son visage, signe qu'il était a l'extérieur et Eva était avec lui, mais elle ne savait apparemment pas ou allez, et elle n'avait pas remarqué le Hummer qui était a l'autre bout de l'allé du cimetière. Il souleva péniblement sa main et l'enfonça dans sa poche, il en sortit les clefs et essaya de parler à Eva.

"V....ture est de l'a..tre coté."


Il avait du mal à parler en raison de l'hémorragie récente et de la douleur que cela provoqué dans l'abdomen. Néanmoins il lui tendit les clefs et il essaya de faire de l'humour.

"Ne la r..ye pas"


Il abandonna ensuite tout effort pour parler préférant garder ses forces pour que son corps guérisse plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Eva John
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 27 Juil - 19:37

Une fois dehors, toujours à se demander quelle serait sa prochaine direction, elle sortit de ses pensées quand Aza commença à bouger et à parler avec difficulté. Elle allait lui dire de ne pas parler pour ne rien dire, ce qui ne faisait que l'affaiblir, mais il semblait vouloir lui dire quelque chose. Elle regarda la direction que lui montra Azatoth puis remarqua que la voiture y était garrée. Quelle chance! Elle allait pas devoir le transporter à pied finalement. Il pourrait se reposer un peu dans le véhicule, car bien sûr c'est elle qui conduirait.

"Cool! Merci je l'avait pas vu celle-là! Ca m'arrange que tu sois venue avec! Et tu n'es pas en état de faire de l'humour mon vieux! J'y ferais attention à ta voiture t'inquiètes pas! Maintenant chut! Je veux plus entendre un seul mot compris?"

Puis elle prit les clefs qu'il lui tendit et se dirigea vers le véhicule garré de l'autre côté du cimetière. Enfin arrivé, elle ouvrit l'une des portière puis installa confortablement Aza à l'arrière. Là au moins il aurait assez de place. Puis elle referma ensuite la portière pour se rendre du coté conducteur. Soudain quelque chose lui frola la jambe. Elle sursauta et sortit son arme à une vitesse éclair. Mais elle la rengea aussi vite quand elle remarqua qu'il s'agissait d'un petit chat orange qui s'était échappé, effrayé par le réaction de la jeune fille.

*Saleté de bestiole! Elle a réussi à me faire peur*

Puis elle rentra finalement dans la voiture et mit le contact. Elle démarra doucement puis décida de ne pas trop jouer avec les accélérations vu que premièrement Aza était derrière blessé, ce ne serait pas trop bon pour lui d'être trop secoué. Et deuxièmement, ce n'était pas sa voiture. Elle en avait déjà bousillé pas mal, alors elle éviterait de faire la même erreur avec celle-ci.

"Je t'emmènes où Aza?"

Puis elle quitta le cimetière. Elle écouterait la réponse d'Aza en route.

Arrow Eglise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite de chaparde
» Petite ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser