AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un retoure en ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Vassili

avatar

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 25
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Un retoure en ville   Mar 26 Juin - 19:43

Cela faisait longtemp, longtemp que Vassili était caché, aprés plusieur mois d'absence, plusieur mois caché dans un magazin de nouriture, c'était les plus long mois de sa vie, pourtant son bras portait un cicatrice fraiche, un balle perdu ou une morssure, on y voyait qu'une long et grosse cicatrice, recousue avec du fils etune aiguille désinfécter au Wisky. Il avait passait ces long mois a réhabiliter son bras au maniment des armes, Katana, desrte Egeal ou lancer de couteau, son bras droit marchait comme avant, ces tatou en avait prit un coup mais ça allait.

Vassili était dans le petit magazin et manger le dernier paquet de gateau sec et encore valable de la boutique lorsqu'un bruit sour et violent vint troubler le silance qui régnait, il avait moin de reflex qu'avant surtous du brasdroit car c'était le premier son depuis longtemps qu'il entendait autre que le bruit de ça vois et des biscuit de se faisant macher. Un autre bruit sourd et violent retentie, mais cette fois plus prés de lui, le jeune homme saisie son katana et un degeal dans l'autre main, et se leva d'un bond, avec ces pied il chouta dans un des matella qui lui servait de punchinball d'entrainement et le fit tomber, avec son Katana il le retine pour pas qu'il tombe et avec un violent coup de pied il propulsa sur une étagère qui s'écroula dans dans un bruit assourdissant, puis avec son katana il fonça dans le mur qu'il découpa en 2 coup, le mur était en papier macher solde mais pas trop, le simple poid pouvant le détruire se qui rendait cette cache extrémement utilse, issue de secour infinie.

Un fois le mr détruit Vassili passa dans le trous dans le mur et avança lentement accroupie et silencieusement, sa cagoule était laissé a côté de son sac pareil avec le reste de ces vêtement il portait un simple pantalon munie d'une cinture. Ces armes était bien évidente pourtant en voyant ce qu'il y avait devant la grille du magazin, il lacha son katana et saisi son desième pistolet qu'il pointa aussi vers la bête et en se levant il tira a plusieur reprise sur la créature, le batiment n'était plus si silencieus que ça, un bruit de fraqua retentie lorsque la créature s'affala sur le sol.

Vassili fit un petit sourire et regarda le magazin et renga ces armes, il reprit son katana et se dirigea vers son sac. Où il attrapasa son T-shirt et l'enfilla puis il attrapa son Sweet et fit de même avec son mento et ça cagoule, une foit équipé, il mit ça capuche et attrapa son sac dans une de ces main et regarda une dernière fois le magazin, il fit un sourire et en un coup de pied il fracassa la grille qui lui barrait le chemin.

Il déscendit les marche et se retrouva dans un hall d'entrée, il ouvrit la porte et sortie, il se trouvait dans la rue, le temps il n'en avait plus la notion, était-il l'aurore ou le crépuscule? Le soleil était rouge et le ciel était rose, le soleil quelque part dans le ciel cachait par les nuage qui avait provoqué la pluit qui c'était stopé quelque minute ou heure avant la sortie du jeune homme. Le voleur regarda la rue et egarda tous ce qu'il y avait au sol des douille, des armes broyé, et plien d'autre objet inutile ou inutilsable, rien de valeur tous avait était prit, il y avait aussi des cadavre par endroit on ne voyait même pas lesol, mais cela ne l'empécha pas d'avançait, il avança dans la rue, c'était comme si il renéssait, retoure d'un voleur ou d'un homme cherchant a sauver ça vie, personellement je pensse que c'est les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honey Lowey

avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
Age: : 17 ans
armes: : Desert Eagle // Harballer 45
Date d'inscription : 26/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Un retoure en ville   Mar 26 Juin - 20:16

Pourquoi revenir ici?Elle désirait venir pour se rappeler les moments qu'elle avait passé dans ce restant de la ville.Il eu des bons moments et des mauvais moments .Mais le passé hanté la jeune femme.Voir sa mère se faire dévorer par une créature assoiffée de sang n'était pas un moment de plaisir.

La jeune fille se cacha lorsqu'elle reçue la premier goûte de pluie sur le frond.Il ne faut pas oublier que Honey et aquaphone.Elle déteste tout se qui est eau....Bref...elle alla se cacher dans le magasin le plus prés d'elle,par chance il n'y avait que des cadavre mais aucune créature pour le moment.Une arme à la main elle attendit la fin de la pluie.

La pluie ne dura pas longtemps et la jeune femme pouvait à nouveau se promener dans ...cette rue,si l'on pouvait appeler cela ainsi.Car plusieurs voitures bloquaient le chemins.Une guerre avait passé par ce chemin et cela se voyait très bien.

Elle marcha pendant un long moment dans cette rue hanté . Pendant qu'elle marchait la jeune femme entendit des sons , des cous de feux pour être plus précises .Ses cous retentir derriere elle , la jeune femme se retourna mais elle ne vit personne . Un autre cous de feu mais cette fois-ci devant elle .Honey se retourna une fois encore mais personne.

Toujours aussi peureuse elle préféra ne pas se mêler de tout ses cous de feux la jeune femme continua son chemin.Elle s'arrêta devant un magasin de nourriture , car elle entendit un autre cou de feu et elle était sur qu'il venait de là.


Devrais-je y aller ?
Peut-être que quelqu'un à besoin d'aide...


La jeune femme regarda un moment la porte et l'ouvrit il y avait un escalier qui menait vers le haut et un autre ver le bas.Honey emprunta l'escalier qui menait vers le bas.Pour se retrouver dans une petit salle,toujours une arme à la main elle chercha des yeux pour voir si quelqu'un était là...

Il y a quelqu'un ?

Personne ne répondit...Lorsqu'elle fit demi tour pour remonter l'escalier elle entendit des pas.Des pas rapides ...
Elle remonta vite l'escalier,puis ouvrit la porte pour sortir de ce magasin.Mais arrivé dehors , elle vit un homme qui semblait blessé au bras droit.


Cava?

Lui demanda la jeune femme,mais elle garda tout de même l'arme pointé sur celui-ci.Elle ne veux pas prendre de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vassili

avatar

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 25
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Un retoure en ville   Mar 26 Juin - 20:52

La porte derrière lui ne resta pas fermé longtemps une fois avoir attein la première voiture la porte s'ouvrit derrière lui et une voix retentie, le voleur cachait pas sa capche et sa cagoule sourie, il ne répondit pas de suite, il resta dos a la personne derrière lui, a première vue, la voix sembalit ètre celle d'une femme, et surment armé, le jeune homme tennait son le foureau et le katana dans ça main, il avait aussi un deagel prés de la main gauche mais il lacha son sabre et se retourna, il fit un geste brusque de la main ce qui débloqua un petit couteau d'un étuit caché dans la manche de celui-ci, le couteau était cachait danslamanche et derrière la main, il regarda la femme et sourie, elle avait une apparence fragile, cela l'étonnait qu'elle ai survécu aussi longtemp dans la ville mais aprés tous les apparence son trompeuse, il regarda de temps en temps les environs pour pas ètre attaqué, son séjour dans une cachette l'avait afaiblie quelque peu. Il répondit à la jeune femme, avec une voix pas trés forte et sans trop articulais quelque mois de solitude lui avait presque retiré la capacité de parler:

- Oui et vous?

Il toussa, en même temp un faible bruit se fit entendre prés d'une voiture, un monstre rempant s'approchait a faible vitesse, surment un accident de voiture et il c'est fait couper en deux, du mois c'est ce que penssaitle voleur, le jeune homme porta la main à son visage et visa pendant quelque seconde et jeta le couteau qui se logea dans la tête du mort embulant, il stopa sa course net. Le voleur fit un sourire cachait et regarda la jeune fille de plus prés, il regarda son visage ces yeux, il ne croyait jamais revoir ame vivante humaine, il ne se retourna pas, ma avec son pied fit volé son katana et l'attrapa en plien vol il ne quittait pas la jeune fille des yeux, elle pourais bien avaoir envie de tuer quelqu'un et de tirer sur le voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honey Lowey

avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
Age: : 17 ans
armes: : Desert Eagle // Harballer 45
Date d'inscription : 26/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Un retoure en ville   Mar 26 Juin - 21:54

Honey s'impatientait était-il un mort vivant?Pourquoi ne se retourne -t-il pas ?!La jeune femme garda son arme pointé sur l'homme et attendit sa réaction.L'homme fit un geste brusque avec sa main et c'est a ce moment que Honey allait tirer sur l'homme,mais elle garda son calme.Que va -t-il faire ?

L'homme se retourna enfin , il afficha un sourir vers la jeune femme qui le regarda les yeux écarquillés . L'homme prit enfin la parole d'une voix faible.Honey pu comprendre que quelque mots qui ne semblaient pas long.L'homme lui répondit qu'il allait bien...Elle le regarda un moment abaissa son arme prête èa lui répondre mais se tut lorsqu'un bruit se fit entendre.

Elle retourna doucement la tête pour voir la moitié d'un créature s'approcher d'eux.L'homme commenca à tirer,Honey le laissa faire.L'inconnu tua la bête avant de se retourner vers Honey.


Oui je vais bien...

Lui répondit Honey enfin,elle ne le quitta pas des yeux et lui non plus.Apres un petit moment,la jeune femme désida de reprendre la parole.

Que faitez-vous ici ce n'est pas un endroit sécuritaire... et encore moin pour quelqu'un qui est déjà blessé...

Elle ne s'approcha pas de lui gardant un bonne distance de 3 metres en l'homme et elle.De cette facon s'il lui veut du mal la fuite serait facile pour la jeune femme ou encore plus facile lui tirer une balle au milieu du frond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vassili

avatar

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 25
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Un retoure en ville   Mer 27 Juin - 2:00

(Désolé je réglait un problème, j'ai pas pus répondre alors je le fait maintenant ^^)

Vassili ne quitta toujours pas la jeune fille des yeux et regarda son bras,la cicatrice fraiche c'était déchirait de nouveau, il fit un sourire, et souyleva sa capuche et retira sa cagoule, cela signifiait rien de mauvais, juste qu'il se sentait en sécurité, c'est vrai quoi, la plus part des fille qu'il avait vue depuis l'invasion n'avait même pas d'arme et dés qu'il y avait un mort il se cachait toujours et il devait se charger de tous, mais finalement en y repenssant il aimait bien jouer les chevalier servant, même au prés de mec du moment qu'il rendait service et qu'il pouvais se remplir les poche en volant les morts ça pouvais aller. Mais pour une fois pourait-il se poser sur ces laurier?

Le voleur regarda la jeune fille basser les armes, il fit un sourire a découvert et attrapa son couteau qui était dans la tête du mort puis il refit un jeste brusque de la main et le couteau se bloqua dans son étuit, le voleur acrocha son katana a ça cinture et dit simplement:


- Je ne vie pas dasn le quartier sécuriser, là bas il y aque les faible qui veule vivre, moi je me fou de vivre ou de mourire, je me bat même si je suis blésser.

Ca voix était toujours faible et ce n'était pas trés bien articulé. Le jeune homme garda sa cagoule dans là main et commença a marchait dans la rue, vers le soleil, maintenant il commençait a reprendre son orientation, le soleil se couchait, il allait donc vers l'ouest. Vassili marchait laissant la jeune fille derrière lui puis il se retourna et dit:

- Et vous vous faites quoi ici? Ce n'est pas un térrain de jeu pour les jeune femme, entrainé ou pas.Il marque une courte pose et repritCe n'est la place de personne ici!

Il dit ça d'une voix monotone et un peu plus forte que précédament, un peu mieu articulait, le jeune voleur attendit un réponse mais reprit la parole un seconde fois ne laissant pas la jeune fille répondre:

- Vous venez ou vous attendez de mourire sur place?

Cette fois-ci il avait bien articulait et parlait fort, il fit un nouveau sourire avant de remètre sa cagoule et ça capuche, puis il reprit le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Honey Lowey

avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
Age: : 17 ans
armes: : Desert Eagle // Harballer 45
Date d'inscription : 26/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Un retoure en ville   Mer 27 Juin - 5:07

L'homme souleva sa rapuche avant de venir retirer sa gacoule.C'est ainsi que Honey pu appercevoir le visage de cet inconnu.Honey garda son air sérieux se qui lui fait plustot bizarement car d'habitude elle avait l'air d'une petite fille toute naive.

Lorsque l'inconnu rangea ses armes et Honey fit pareil,elle écouta l'homme répondre à ca question.La réponse de l'inconnu lui sembla des plus stupide,mais bon c'est bien chaqu'un sa vie.


Vous êtes bizard..

Lui dit-elle avec une voix faible igniorant même s'il l'a entendu , car cela lui importer peu.La jeune femme regarda l'homme qui s'éloigner d'elle .Honey ne bougea pas elle le regarda s'éloigner.Honey se retourna pour suivre son chemin...Mais lorsqu'une voix se fit entendre elle s'arrêta et se retourna vers l'homme,prête èa lui répondre,mais celui-ci ne lui laissa pas sufficament le temps de placer un mot qu'il entama déjà l'invitation...de le suivre.

Honey jetta un regard derriere elle avant d'accelerer ses pas pour être à la même hauteur de l'inconnue.Puis elle prit enfin la parole.


êtes-vous sexiste monsieur?Savez-vous qu'une femme bien entrainer était aussi meilleure qui l'est aussi...et si cet endroit n'est pour personne alors elle n'est pas pour vous non plus.. vous êtes assé chanceux d'avoir survécu alors pourquoi courir après la mort?

Les mains dans les poches de sa veste Honey marchait au côté de cet inconnu.Qui n'àe craignait pas la mort,qui d'apres son visage ne craignait rien..Mais tout les hommes ont une faiblesse...Mais découvrir la faiblesse de cet homme n'était pas du tout le but de la jeune blonde.Elle le regarda un petit moment avant de reprendre la parole pour répondre èa la question de l'homme.

Ce qui m'ammême ici...eh bien c'est mon passé...

Elle ne lui dit rien de plus car elle ne désirait pas parler de son passé a un quelqu'un et encore moin à un inconnu.La jeune femme regarda un peu autour d'elle,elle désirait pas vraiment refaire un rencontre avec une et encore moin avec des créatures...

Plusieurs personnes igniorent se qui c'est passé ici ... moi j'en fais parit.

Elle jetta un cout d'oeil à son compagnon avant de venir reprendre la parole d'un voix qu'elle garda faible... Vous vous savez se qui c'est passé ici?..J'ai posé cette question à plusieurs personnes mais aucune ma donné une réponse...

Honey igniorait ce qui c'est passé à cet endroit,c'est vrais,elle avait posé cette question à plusieurs personne,mais aucune ne lui à donner une réponse corect.Le prêtre lui avait dit que c'était dieu qui c'est mit en colére contre les gens et les a tous détruit car ils on souvent pêché.Une autre personne lui dit que c'est uniquement la fin du monde... Mais Honey n'était pas croyante et tout ces réponse ne vallait rien pour elle.Il lui fallait des preuves pour croir...Peut-être que cet inconnu l'aiderait lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vassili

avatar

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 25
Age: : 23 ans
armes: : Un Katana, plusieur desrt Egeal, quelque couteau de lancer cacher un peu partous sur lui.
Date d'inscription : 10/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

MessageSujet: Re: Un retoure en ville   Mer 27 Juin - 12:39

Il fit comme si il n'avait rien entendu, ètre bizzard dans ces temps preille, il ne pouvait en ètre autrement. Le voleur reprit son reprit son ça marche, la jeune femme l'avait rejoint, et posa une enfilade de mot, ce qui fit rire le jeune voleur, il regarda la jeune fille et répondit a la première question:

- Non je ne suis pas sexiste. Il marqua un pause et répondit à la suivante: Une femme entrainé ou pas, ce n'est pas ici qu'elle doivent ètre, ces derrière les mur sécurisé.

Entre chaque phrase il marquait une pause, mais une fois deux phrase enchainait n'ayant presque aucun rapport entre elles, il désida de marquer une pause plus longue, de façon a reprendre son souffle, puis réenchaina:

- Je n'ai de place nul par, je cour aprés la mort mais jamais a le courage de venir alors je reste ici.

Ils continuaient de marcher et arrivèrent à un carefour, le voleur s'arréta et reprit le chemin, il continua vers le soleil, puis la jeune femme lui posa une autre question, il buta dessus, même si il savait vaguement ce qui c'était passé, il regarda la jeune fille et répondit:

- Il y a que la stupidité humaine a créé quelque chose qui réveille les mort.

Il ne savait pas ce qui avait était créé, mais il savait que ce n'était pas bon et que a l'heure qu'il est la planet entière serait plongé dans ce chaos. Si les survivants était tous capable de se défendre et de tuer sans aucun remort l'invasion serait peut ètre fini, mais les gens n'était pas préparé à ça et maintenant il n'y a qu'une poignet de la population mondial encore en vie.

Le chemin du voleur et de la jeune fille fut barré, comme si des gens avait esseyé de faire des grande baricade capable de barer le chemin sur plusieur mètre de haut, le voleur n'aurait aucun mal a passer au dessus mais la jeune femme, il regarda le décort, il y avait un lempadère a droite de la baricade, il fit un sourire et jeta son sac de l'autre côté, ce qui fit un bruit quand il toucha le sol, puis peu de temp aprés des bruit de morts arrivèrent derrière les baricade, le voleur le savait que ça ferait ça, il escala da le poteau a grande vitesse et arriva a la hauteur d'une fenètre, il sauta dedans et cassa la vitre, il regarda les morts et sauta sur le dessus de la baricade, elle était solide, elle suportait le poid du voleur, mais pendant combien de temps? Le voleur attrapa son katana d'une main et un degeal de l'autre, puis regarda la jeune femme et dit:


- Si vous ètes capable de monter venez me rejoidre là, mais sinon attendez quelque minute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un retoure en ville   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retoure en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Astuce] Voir des caméra en direct ( parking , ville, ...)
» Briançon petite ville grand renom
» Notre ville : monleg-temple
» Fêtons ma 2eme ville
» Comment on retoure sa veste à Clermont...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers: