Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bienvenu au Dancing Revolver

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Bienvenu au Dancing Revolver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 22:40

Eve était toujours accroupie en face de l'homme qui s'était mis dans un coin par terre directement après être arrivé dans ce bar. Cependant, celui-ci avait guère l'envie de lui parler. Elle leva la tête et vit Sephitoth en train de boire à l'une des tables. Elle ne l'avait même pas vu rentré. C'est à ce moment là aussi que vint le barman afin de lui demander des nouvelles de l'inconnu. Elle se releva et s'adressa à ce dernier.

"Si l'envie t'en prend de vouloir parler à quelqu'un je suis là"

Lui dit-elle tout en lui indiquant l'une des tables du bar. Puis elle répondit au barman.

"Je ne sais pas ce qu'il a! Il ne m'a pas dit un seul mot pendant les cinq minutes où je suis restée devant lui! Il veut peut-être être tranquille"

Puis elle alla droit vers la table de Sephiroth pour le saluer. Ca faisait un petit moment, qu'elle ne l'avait pas vu. La dernière fois, c'était au garage où il lui avait demandé des munitions après la petite virée au poste de police de la ville infectée.

"Hey Sephi comment ça va? Les munitions que je t'ai filéla dernière fois t'ont bien servie?"


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age: : 19 ans
armes: : grand katana et derste aegle
Date d'inscription : 28/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Bienvenu au Dancing Revolver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 12:25

Sephiroth regarda le jeune homme par terre il lui semblait déja l'avoir vu sur un rapport de Pharmascorps mais il effaça directement cette pensée quand il vit Eve arriver ver lui.

"Salut Eve! Oui je vais très bine et toi ? Oui tes munition mon très bien servit elle mon meme sauver le vie "

Puis il esquissa un sourir et prit sa mallette en argent pour la pauser de l'autre c'oter de la table pour que Eve puisse s'assoire.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Bienvenu au Dancing Revolver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 14:11

"Moi ça va bien! Je traîne un peu en attendant une nouvelle sortie dans la ville infectée. Ben heureuse que les munitions t'ont si bien servies"

Lui dit-elle en souriant pour répondre à sa question. Après qu'il ait enlevé sa mallette de la chaise, Eve s'assit sur celle-ci.

"T'es là depuis lontemps? Je ne t'ai même pas vu rentrer!"

Elle avait porté son attention seulement à l'homme plutôt bizarre pendant un homme, c'était surement la raison pour laquelle elle n'avait pas fait attention aux nouvelles personnes qui rentraient dans le bar. Elle appella le barman puis dit sur un ton humoristique.

"S'il vous plaît! Je prendrais un café maintenant! Ca m'évitera de m'endormir à nouveau sur le bar"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age: : 19 ans
armes: : grand katana et derste aegle
Date d'inscription : 28/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Bienvenu au Dancing Revolver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver - Page 3 EmptySam 29 Juil - 13:30

Sephiroth la regarda puis il sourit.

"Non je viens de rentrer. Ils vont bien tes deux amis avec qui ont a été chercher les munitions ? "

Il regarda le barman arriver vers eu et lui demanda un vodka sec. Puis il jetta un oeille discret a sa mallette.

* Je me demande bien combien sa va me rapporter tout sa ? *
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Bienvenu au Dancing Revolver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver - Page 3 EmptySam 29 Juil - 14:16

"Ouai ils vont bien! On a refait une petite virée dans la zone infectée, pas pour des munitions mais pour des voitures cette fois-ci. Ils ont apparemment trouvé leur bonheur. Quand je les ai laissé, ils changeaient des pièces des voitures et les nettoyaient. Je me demande bien comment on peut s'attacher à une voiture! Moi j'en bousille une j'en m'en choisit une autre! Je m'embête pas trop à la réparer!"

*Quoique si je roulais pas comme une malade avec j'aurais pu éviter de bousiller au moins cinq voitures, mais bon...*

Puis elle jeta à nouveau un regard sur l'individu dans le coin du bar et vit qu'il n'avait pas bougé d'un pouce. Elle regarda ensuite dans l'autre direction et remarqua qu'elle avait laissé sa malette près du tabouret sur lequel elle était assise au départ. Quelle erreur! Comment avait-elle pu oublier quelque chose d'aussi important? Ouf personne n'avait l'air d'y avoir fait attention, quoique ce fut vite dit.

"Tu permets deux secondes?"

Elle se leva pour aller la récupérer quand un des hommes du bar se leva à son tour, pour se diriger dans la même direction. Ils se retrouvèrent face à face, une atmosphère pesante entre eux, tout en se jetant des regards noirs. L'homme essayait de l'intimider avec son imposante musculature. Puis il commença à lui parler tout en rigolant.

"Ben alors ma mignonne! On laisse trainer ses affaires? Je l'ai vu elle est donc à moi maintenant! Mais si tu la veux vraiment , on peut peut-être s'arranger..."
"Tu parles trop le gros!"

Le coupa t-elle. Puis elle s'empara avec une certaine vitesse légérement trop rapide pour une personne humaine normale puis elle frappa en plein dans le visage de l'homme qui l'avait provoqué avec la valise, qui tomba raide au sol, assomé. Elle dit aux autres ainsi qu'au barman pour les rassurer.

"C'est rien c'est rien!"

Puis elle se rassit à la table de Sephiroth, sa valise auprès d'elle à présent. Si on ne pouvait même plus laisser trainer des objets deux minutes sans surveillance. Puis avec un grand sourire, comme si de rien était, elle continua sa conversation avec Sephi.

"Pfff!... De quoi on parlait déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age: : 19 ans
armes: : grand katana et derste aegle
Date d'inscription : 28/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Bienvenu au Dancing Revolver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver - Page 3 EmptySam 29 Juil - 17:02

Sephiroth avait tout suivit la scène dans les moindre détailles. Quand elle revint s'assoir vers lui il lui sourit avant de lui répondre.

"De tes deux amis ! Elle a l'aire importante pour toi cette mallette ! En tout cas je ne pense pas qu'il va revenir t'embéter celui la ! "

Puis il lui sourit et bu sa vodka d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age: : 19 ans
armes: : grand katana et derste aegle
Date d'inscription : 28/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Bienvenu au Dancing Revolver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver - Page 3 EmptySam 29 Juil - 19:57

Sephiroth sentis son portable sonner il le sorti et lit le message puis il le remis dans sa poche et regarda Eve tout en se levant et en prenant sa mallette dans sa main.

"Désoler Eve mais je dois y aller a la prochaine. "

Et il lui fit un sourit tout en partant en direction de la porte. Quand il fut sorti du bar il monta sur sa moto et parti dans l'obscuriter.


Arrow cimetère Raven
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Bienvenu au Dancing Revolver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 2:32

A peine se fut-elle rassise à la table de Sephiroth que son portable sonna. Il lui expliqua qu'il devait s'en aller et elle le salua quand il partit. Elle se retrouva donc seule à la table du bar. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle à gauche puis à droite, et quand elle s'eut assuré d'une certaine distance minimal pour que les autres hommes ne voient pas ce qu'elle faisait, elle ouvrit sa mallette. A l'intérieur, elle vit le même et unique dossier qui l'avait intrigué à l'hôtel quand elle avait ouvert la valise pour la première fois. Top secret était écris en gros sur l'entête du fameux dossier. Celui-ci était composée d'une bonne vingtaine de pages toutes agraphées les unes aux autres. Après un dernier coup d'oeil furtif aux gens du bar, elle commença à regarder attentivement les feuilles, tout en buvant le café que venait de lui apporter le barman. Cependant, elle remarqua que les textes étaient seulement composés d'un mot sur deux de visibles. Il y avait des espaces blancs à l'endroit où devraient se trouver des mots. Le texte était donc incompréhensible, dû surtout à la multitude de possibilité pour remplacer ces fameux blancs. Elle était incapable de déchiffrer quoique ce soit. Après dix bonnes minutes pour tenter de comprendre quelque chose, elle repposa le dossier dans la mallette, l'air légérement dégouté. Elle avait seulement pu découvrir la provenance du dossier: Pharmacorps. C'était écrit en petits caractères dans le coin droit de la dernière feuille du dossier.

*Pas de chance! Moi qui était contente d'avoir mis la main sur quelque chose d'important! Je peux même pas le déchiffrer. Tient c'est quoi ça?...*

Tout en ayant reposé le dossier dans la mallette, elle sentit quelque chose de dur losqu'elle avait touché le fond de la mallette. Elle sortit son couteau de sa poche et entreprit de découper le contour de l'objet. Une fois terminée, elle y découvrit une carte d'accès, suremement importante dû à l'endoit caché où elle se trouvait, ainsi qu'une adresse qui menait tout droit dans un batiment de la ville infectée. Elle avait donc une nouvelle piste à suivre. Elle rangea tout correctement dans la mallette comme ils étaient avant qu'elle l'est ouverte, puis après avoir déposé de l'argent sur la table pour payer ce qu'elle avait bu plus le pourboire, elle s'en alla du bar, tout en saluant le barman. Juste avant de partir, elle fit un dernier clin d'oeil à l'homme qui n'avait pas voulu lui parler.

Arrow ruelles ville infectée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu au Dancing Revolver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu au Dancing Revolver
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser