Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bienvenu au Dancing Revolver

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malandrin

Malandrin


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Age: : trop jeune pour etre vieux
armes: : Beretta M93R modifié, fusil a canon scié
Date d'inscription : 06/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Bienvenu au Dancing Revolver Empty
MessageSujet: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver EmptySam 8 Juil - 2:04

Aprés de longues recherches, Randal Klauss avait fini par trouver un endroit ou il pourrait créer un nouveau bar, pour permettre à ceux ui le souhaitait de venir passer un bon moment, devant un bon verre (avec ou sans alcool bien sur). C'est ainsi qu'est né le Dancing Revolver , pour permettre de redonner un peu de moral a cette vill perdu. De plus le Malandrin y'a ramené un peu de materiel de l'ancien bar ou il officiais en tant que voleur, certains objet semblent avoir une certaine valeure ou peuvent se réveler d'une grande utilité dans une telle ville, mais ils ne sont pas en libre service bien sur.

"en attendant j'offre une tournée généralle pour célébrer l'ouverture !!!! par contre je vous prévient je n'accepterait pas les comportements abusifs dans ce bar, sinon ca risque de mal se terminer"

Grace aux clients de la taverne Randal avait acces a certaines rumeurs et autres informations, c'est ainsi qu'il decida de trouver les premiers élements qui pourrait le faire avancer de sa recherche d'un veritable responsable du désastre. sans doute aurait-il besoin d'un ou plusieurs alliés pour l'aider dans sa tache. en attendant les quelque soldat du S.T.A.R.S qui passait de temps en temps aprés une mission avait peut-etre des informations digne de ce nom, mais vu que c'était rarement des gradées cela etait peu probable, il avait juste appris que c'était l'enfer de l'autre coté de l'enceinte. Il décida d'attendre encore un peu au bar apres quoi il irait chercher des infos ailleurs.
Un autre probleme le travaillait également
*il reste encore des objets rares dans l'ancien bar, peut ete que mes anciens chefs etait au courant de quelque chose qui plus est, mais il est situé de 'autre coté de l'enceinte, que faire ?*


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Invité




Bienvenu au Dancing Revolver Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver EmptyDim 9 Juil - 0:04

angela arriva avec le sourir au lévre
-qui a parler de tournée genérale
elle entra dans le bar et commenda
-une biére s il te plais
*c est simpa ici*
Revenir en haut Aller en bas
Malandrin

Malandrin


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Age: : trop jeune pour etre vieux
armes: : Beretta M93R modifié, fusil a canon scié
Date d'inscription : 06/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Bienvenu au Dancing Revolver Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver EmptyDim 9 Juil - 0:39

Randal vit arriver une nouvelle cliente, elle semnblait sortir du lot par rapport au autres clients, il ne saurait l'expliquer comment mais l'on rmarque quand des gens semble avoir un role au jouer, tout particulierement dans cette ville maudite. Il la salua:
"bienvenue dans ce modeste etablissement"
Il lui servi sa commande :
"et voila votre biere, profitez en aujourd'hui tant que c'est gratuit"
*peut etre sait elle quelque chose*
"alors quel bon vent vous ammene ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Invité




Bienvenu au Dancing Revolver Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver EmptyDim 9 Juil - 0:52

elle souria
-je suis detective privée , et je suis sans travaille
elle bus une gorgée
-pour l instant
*il est mignon*
Revenir en haut Aller en bas
Malandrin

Malandrin


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Age: : trop jeune pour etre vieux
armes: : Beretta M93R modifié, fusil a canon scié
Date d'inscription : 06/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Bienvenu au Dancing Revolver Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver EmptyDim 9 Juil - 1:14

*detective privée, voila qui pourrait etre interessant*
"il se peut que vous puisiez m'aider, mais je voudrait savoir si vous avez les competence nécessaire car cela peut s'aver dangereux, quoique dans cette ville plus rien n'est sur. Avez vous deja resolu de grande affaire ? et quel est votre prix pour quelque chose de completement insensé"
*il faut que j'evite dans dire trop pour l'instant, je ne la connais pas suffisament*
"mais pour e moment discutons un peu autour d'un bon vere si cela ne vous derange pas; je m'appel Randal Klauss, mais je prefere que l'on m'appel Malandrin, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Invité




Bienvenu au Dancing Revolver Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver EmptyDim 9 Juil - 1:22

elle souria
-moi s est angel alcove mais appelez moi angela
*interessant*
-pour qu elle sorte d affaire vous voulez mes service
elle le regarda intriguée
*j espére que ses un truc interessant*
Revenir en haut Aller en bas
Malandrin

Malandrin


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Age: : trop jeune pour etre vieux
armes: : Beretta M93R modifié, fusil a canon scié
Date d'inscription : 06/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Bienvenu au Dancing Revolver Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver EmptyDim 9 Juil - 12:45

"deja mon premier objectif est de trouver des alliés fiable"
*peut on lui faire confiance ?*
"ensuite je suis a la recherche d'informations, rapport a tout ce qui se passe dans cette ville vous voyez ... pour cela je doit retrouver quelqun, mais il faut se rendre en dehors de l'enceinte de protection, ce n'est donc pas une mince affaire. Jje ne sais pas jusque ou cela peut aller"
Malandrin servit ensuite quelque autre client.
*en plus certaine boissons risque de devenir rares*
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Invité




Bienvenu au Dancing Revolver Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver EmptyDim 9 Juil - 22:23

-oui je vois ,je connait quelqu un qui pourait vous aidez
dit elle en souriant
-et les escapade dehors vous pouvez contez sur moi
elle bus une gorgée de sa biére
*elle est fraiche*
Revenir en haut Aller en bas
Malandrin

Malandrin


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Age: : trop jeune pour etre vieux
armes: : Beretta M93R modifié, fusil a canon scié
Date d'inscription : 06/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Bienvenu au Dancing Revolver Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver EmptyDim 9 Juil - 22:31

"tres bien et combien demandez vous pour un tel service ?"
*elle est quand meme assez "special" avec ses yeux rouges, ce n'est pas effrayant mais vraiment inhabituel*
le Malandrin souria et demanda
"vous semblez ne pas etre tres effrayée par cette ville et tout ce qui en est lié, d'ou est ce que vous venez ?
et qu'est ce que vous pensez de cette biere ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Invité




Bienvenu au Dancing Revolver Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver EmptyDim 9 Juil - 22:39

-elle est tres bonne ,et je viens de londre pour trouver un tres vielle amis
elle souria en le regardant
-et pour le pris on verra sa plus tard ,et vous denez d ou
elle le regarda avec un regard interogateur
Revenir en haut Aller en bas
Malandrin

Malandrin


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Age: : trop jeune pour etre vieux
armes: : Beretta M93R modifié, fusil a canon scié
Date d'inscription : 06/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Bienvenu au Dancing Revolver Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver EmptyDim 9 Juil - 22:47

"de loin, un petit lieu sans importance, ma vraie histoire a commencée dans cette ville de l'autre coté de l'enceinte, maintenant je cherche juste a comprendre"
Le bar commencait a se vider petit a petit, ce qu'il laissait un peu de temps de repos au Malandrin. apres avoir saluer un client il retourna chez Angela.
"bien Angela j'aimerai commencé cette affaire relativement tot, mais pas aujourd'hui"
IL tendit la main et souria
"on peut se tutoyer future aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Invité




Bienvenu au Dancing Revolver Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver EmptyDim 9 Juil - 22:53

-meintenant oui ,je dois encore contacter mon amie
dit elle en souriante
-on peu dire méme associer
elle le regarda et finit sa biére
*plutot mignon *
Revenir en haut Aller en bas
Malandrin

Malandrin


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Age: : trop jeune pour etre vieux
armes: : Beretta M93R modifié, fusil a canon scié
Date d'inscription : 06/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Bienvenu au Dancing Revolver Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver EmptyJeu 13 Juil - 22:10

"pardon mais j'ai quelque affaires a regler encore je doit quitter le bar, je laisse tout au soin d'un ami en qui j ai confiance
Contact moi quand tu aura contacter ton amie, chere associée"
Sur ce Randal quitta le bar, qui de toute facon etait prsque vide a cette heure ci..
*ou vais je aller maintenant, d abord un petit tour dans les ruelles voir si je peut pas obtenir quelque infos interessante*

Dancing Revolver vers Arrow ruelles
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Invité




Bienvenu au Dancing Revolver Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver EmptySam 15 Juil - 0:46

"d accord "
dit elle en souriant
*bon retrouvon aculard et crysta *
Arrow biblihoteque
Revenir en haut Aller en bas
Malandrin

Malandrin


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Age: : trop jeune pour etre vieux
armes: : Beretta M93R modifié, fusil a canon scié
Date d'inscription : 06/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Bienvenu au Dancing Revolver Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver EmptyDim 16 Juil - 22:33

depuis la fontaine
Malandrin etait enin de retour dans son "repaire", il alla dans la reserve cachée du bar et deposa l'objet qu'il avait obtenu. Il en profita de sa presence dans ce lieu pour entretnir ses armes, et aiguiser sa dague.
comme le bar etait vide et qu'a cette heure ci il n'acceptait qque les cas "urgent et speciaux" il entrepit de finir un livre

*faudra que je m en procure d autre*

La nuit ayant ete sans incident, le lendemain il reouvra les portes du dancing revolver et attendi ....
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Bienvenu au Dancing Revolver Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver EmptyLun 17 Juil - 1:32

Arrow Hôtel

Eve venait tout droit de l'hôtel où elle avait combriolait une des chambres. On peut pas vraiment dire qu'elle avait eut de la chance, vu qu'elle n'avait pas trouvé grand chose. Cependant c'était normal, l'interieur des murs de sécurité était principalement pour la sécurité des gens, et non pour leur confort. Elle n'avait pas encore regardé attentivement les documents que contenait la malette, mais pour le moment, elle avait simplement envie de boire un verre et se détendre. Elle s'arréta devant le bar.

*Tient le bar Dancing Revolver! Ca a l'air ouvert! Je l'avais pas encore vu celui là! Bon ben voyons voir à quoi ça ressemble! J'espère qu'il n'y aura pas trop d'alcolos et un vieux barman au crâne rasé!*

Elle rentra à l'intérieur puis vit qu'elle était la première. Il était si tôt que ça qu'elle n'avait pas vu passer la nuit. Elle s'assit sur l'un des tabourets, sa mallette près d'elle puis attendit tout en examinant l'endroit. Ca n'avait pas l'air trop mal, assez grand pour accueillir tout de même pas mal de gens. Quand à l'ambiance, ça elle ne pouvait rien en dire vu que pour le moment elle n'avait vu personne!

*J'ai le temps de toute façon! Marillion et Arnaud doivent surement bosser encore sur leur voiture! J'aurais peut-être du les prévenir quand même! J'espère qu'il ne s'inquièteront pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Malandrin

Malandrin


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Age: : trop jeune pour etre vieux
armes: : Beretta M93R modifié, fusil a canon scié
Date d'inscription : 06/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Bienvenu au Dancing Revolver Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver EmptyLun 17 Juil - 18:29

Randal n'etait pas dans la piece principale lorsque la cliente arriva, mais lorsqu'il entendit des bruits de pas, il arriva aussitot, car il etait peu habituel d'avoir des clients a cette heure-ci, mais cela etant normal car le bar etait recent, peu de monde le connaissait pour le moment.
C'etait une jeune femme avec une malette qui etait entrée, le Malandrin se rassura et enleva sa main de la crosse de son arme.

"Bonjour" dit-il d'un ton jovial "que puis je pour vous"

Il souria et attendit une reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Bienvenu au Dancing Revolver Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver EmptyLun 17 Juil - 18:38

Eve entendit les bruits de pas venant d'un peu plus loin, surement le barman qui était en train d'arriver. Quand elle vit la personne, elle remarqua que c'était effectivement lui: c'était vraiment pas un vieux au crâne rasé d'après ce qu'elle avait pensé un peu plus tôt. C'était plutôt un jeune homme blond à lunette, qui s'adressa à elle avec un air jovial.

"Bonjour! Voilà quelq'un qui à l'air de bonne humeur et bien réveillé! Que conseillez-vous à boire à cette heure-ci pour une jeune femme qui n'a pas dormie de la nuit?

Elle avait remarqué qu'il était venu avec une arme. S'il l'avait attaqué, elle aurait eu de quoi se défendre. Mais bon, si on pouvait même plus boire en paix dans cette ville!!!

"Je suis si effrayante que ça que vous venez armé?"
Revenir en haut Aller en bas
Malandrin

Malandrin


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Age: : trop jeune pour etre vieux
armes: : Beretta M93R modifié, fusil a canon scié
Date d'inscription : 06/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Bienvenu au Dancing Revolver Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver EmptyLun 17 Juil - 18:57

"Non mais vous savez, je me mefie beaucoup dans cette ville, on a beau etre a l'interieur des murs de securite, il y a quand meme de nombreux vagabond .... essentielement a cette heure ci"

Il rangea son arme dans son ceinturon et alla derriere le comptoir.

"Mmmh a cette heure ci, et si vous n'avez pas dormie, je peut vous conseillez soit un cafe soit ma specialite reveil, le cocktail Malandrin, sans alcool evidement, a vous de voir"
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Bienvenu au Dancing Revolver Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver EmptyLun 17 Juil - 19:07

La réponse du jeune homme était réaliste. Dans la ville infectée on se fait attaquer par des zombis et toutes sortes d'autres créatures et à l'intérieur des murs de sécurité c'est les vagabonds qui sont dangereux! On était vraiment plus en sécurité nul part ici!

"C'est vrai c'est vrai! Mais on est quand même plus en sécurité à l'intérieur des murs que dehors! Ca je peux vous le confirmer!"

Puis il lui proposa un café ou autre chose dont elle n'avait encore jamais entendue parlé. C'était normal vu qu c'était la spécilité d'ici.

"Le coktail Malandrin? Drôle de nom! C'est quoi? Tient je vais essayé ça alors! Je ne connais pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Malandrin

Malandrin


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Age: : trop jeune pour etre vieux
armes: : Beretta M93R modifié, fusil a canon scié
Date d'inscription : 06/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Bienvenu au Dancing Revolver Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver EmptyLun 17 Juil - 20:13

"tres bien je vous prepare ca, et rassurez vous c est a base de fruits, ca ne presente aucun danger"

Randal prepara cette boisson dont il avait le secret et la tendit a Eve, voyant la malette il demanda

"vous etes dans les affaires ?" en desigant du menton l'objet a proximite de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Bienvenu au Dancing Revolver Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver EmptyLun 17 Juil - 20:27

*Ah ouf! Manquerais plus que je finnisse intoxiquée moi! mdr XD*

Elle prit le verre qu'il lui tendit et commença à le boire. Effectivement, on sentait bien les fruits, et en plus ce cokail était vraiment bon.

"C'est vraiment bon votre truc! Vous êtes doué!"

Quand il se mit à lui parler de la mallette, en lui demandant si elle était dans les affaires, elle n'eut pas vraiment un large choix de réponse. Elle garda son calme. Elle ne pouvait pas vraiment lui dire qu'elle venait de la voler dans une chambre d'hôtel, elle se ferait vraiment mal voir et surement jeter du bar.

"Oh nan je ne travaille pas! Je n'ai même pas de maison à moi ici! Je l'ai trouvé! Pas mal de gens oublie leurs affaires dans les rues en cas de précipitation. Et comme je suis tombée dessus je l'ai prise!"

Elle avait tout de même évité de trop mentir, afin que ça ne se retourne pas contre elle à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Malandrin

Malandrin


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Age: : trop jeune pour etre vieux
armes: : Beretta M93R modifié, fusil a canon scié
Date d'inscription : 06/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Bienvenu au Dancing Revolver Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver EmptyLun 17 Juil - 20:36

Randal eu un sourire quelque peut gener

"euh merci beaucoup, j'ai fait beaucoup de tentative avant de trouver le dosage parfait vous savez"

Par contre il observa avec beaucoup d'attention on attitude lorsqu'elle parla de sa malette, elle restait calme et semblait trouvé ses mots sans les checher, mais il doutait legeremnt malgré tout

"trouvée ? euh .... oui ca arrive souvent je possede moi aussi une petite reserve d'objet que je trouve un peu partout, et parce que je fait des "affaires "
"
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Bienvenu au Dancing Revolver Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver EmptyLun 17 Juil - 23:20

Eve remarqua que le barman avait eu l'air un peu géné quand elle lui avait fait un compliment sur son coktail; cela la fit sourire.

"Eh ben ça change des bars où on te sers alcool sur alcool, ou on voit pleins de mec souls à chaque table et un vieux barman au crâne rasé"

Elle ne faisait pas de fixation sur les barmans au crâne rasé, c'était juste qu'elle en avait toujours rencontré de tels dans les bars qu'elle avait déjà cotoyé. D'ailleurs ce bar avait l'air pour le moment le plus tranquille qu'elle avait vu, mais à cette heure-ci et dans une ville pareille on ne pouvait pas vraiment comparer.

Elle fut intriguée pas le mot "affaire". Quand elle parlait de faire des affaires, pour elle ça avait un tout autre sens que celui qu'on lui donne. Ca tenait plus à des affaires de vol que des affaires pour le boulot. Sa curiosité l'emporta donc sur sa raison, surement du à la fatigue.

"Vous faîtes des affaires? Quelle genre d'affaires, si ce n'est pas trop indiscret bien sûr?"
Revenir en haut Aller en bas
Malandrin

Malandrin


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Age: : trop jeune pour etre vieux
armes: : Beretta M93R modifié, fusil a canon scié
Date d'inscription : 06/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Bienvenu au Dancing Revolver Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver EmptyMar 18 Juil - 18:31

La question etait tres subtilement placé, etait elle aussi innocente qu'elle en avait l'air ? Il se devait de repondre pour ne pas avoir l'air trop suspect.

"Voyez vous, ce ne sont pas vraiment des affaire comme tout le monde 'entend, mais disons que je negocie des objets rare avec mes associé, nous rencontrons differentes personnes et nous marchandons les produits les plus recherche. Pour le moment ce sont surout les armes qui marchent le plus J'essaye aussi d'obtenir des renseignemnt et des documents sur .... certaines choses que j'aimerais savoir"


Il n'en dit pas plus mais etait lui aussi curieux de savoir cqui elle etait vraiment il demanda

"vous dites que vous ne travailler pas ? Mais comment faite vous pour subsister alors ? Juste a l'aide d'objets trouvé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu au Dancing Revolver Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu au Dancing Revolver
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser