Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bienvenu au Dancing Revolver

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Bienvenu au Dancing Revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 19:25

Il lui parla d'armes, de documents, d'objets rares, autant de choses qui interessaient Eve.

*Tient c'est interessant ça! Y'orait de quoi voler ici alors! J'ai bien fait de m'arréter dans ce bar*

Il lui posa ensuite une question pour savoir comment elle subsistait à ses besoin. Se doutait-il de quelque chose? Pourtant elle n'avait pas fait d'erreur en parlant trop.

"Nan je ne travaille pas! J'ai été soignée chez les STARS qui m'ont laissé ensuite ici pour vivre une nouvelle vie. Je suis arrivée y'a pas lontemps et pour l'instant un ami m'héberge dans son garage avec un autre pote!"

Ce qu'elle venait de dire était entièrement vrai, de plus c'était un excellent moyen de ne pas parler des vols qu'elle commettait, qui était plus un jeu pour elle qu'un moyen de subsister. Mais ça l'aidait pas mal quand même, surtout qu'elle aimait être dans le luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Malandrin

Malandrin


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Age: : trop jeune pour etre vieux
armes: : Beretta M93R modifié, fusil a canon scié
Date d'inscription : 06/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Bienvenu au Dancing Revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 22:00

Quelque clients venaient d'entrer, Malandrin salua et discuta quelque peu avec ceux qu'il connaissait, et verifia si la clé de la reserve des objets volées recement par le groupe etait encore dans sa poche. Il retourna ensuite chez Eve et lui demanda avec son sourire habituel, presque niais mais tout ce qu'il y de plus soncere

"Vous prenez autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Bienvenu au Dancing Revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 4:43

Le bar commençait peu à peu à se remplir, elle n'était à présent plus seule. Le barman alla à leur rencontre pour leur servir ce qu'ils demandèrent mais aussi pour discuter avec quelques uns. Apparement, il en connaissait certains, surement des habitués. Quand il revint auprès d'elle, il lui demanda si elle voulait autre chose.

"Pour l'instant ça ira merci"

Mais à peine se retourna-t'il pour s'occuper d'autres gens qu'elle s'était endormie sur le bar, sa mallette toujours bien accrochée à elle. La fatigue l'avait finalement emportée, quoique ce n'était pas vraiment le meilleur endroit pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Malandrin

Malandrin


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Age: : trop jeune pour etre vieux
armes: : Beretta M93R modifié, fusil a canon scié
Date d'inscription : 06/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Bienvenu au Dancing Revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 22:27

Randal remarque au bout d'un certain temps que la fille semblait fatiguée elle était litteralement affalée sur le bar, il s'en approcha et lui demanda

"eh mademoiselle ca va ?"

ellle ne repondait pas, il marque qu'elle s'etait endormi sur le bar !!! Il décida de la laisser encore un peu ais se dit qu'il valait mieux qu'elle ne reste pas ainsi, il entreprit la dure et lourde tacha de reveilller quelqun qui s'etait endomi de fatigue au beau milieu d'un bar, ce qui n'etait pas forcement evident
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Bienvenu au Dancing Revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 22:07

Eve s'était endormie profondément sur le bar. Elle n'entendait pas les appels du barman qui tentait de la réveiller. Elle était enfouie dans une sorte de rêve, ou plutôt un souvenir de son enfance: sa vie joyeuse dans la bande à laquelle elle appartenait et qui était bien lointaine à présent. Elle se réveilla en sursaut après dix bonnes minutes quand Malandrin tenta de la réveiller.

"Einh einh qu'est-ce qu'il y a? Où suis-je?"

Voyant qu'elle avait attiré l'attention de presque la moitié du bar avec son réveil brutal, elle leur fit signe pour dire que tout allait bien. Puis elle s'adressa au barman.

"Oups désolé! On est pas tellement dans un hotel ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Malandrin

Malandrin


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Age: : trop jeune pour etre vieux
armes: : Beretta M93R modifié, fusil a canon scié
Date d'inscription : 06/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Bienvenu au Dancing Revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 22:15

apres de longue minute d'un effort tres laborieux, Malandrin parvint a son but, reveiller Eve !!! Lorsqu'il il entendit sa reponse il ne put reprimer un leger rire et commenta

"oui j vous le concede on peut rever mieux comme oreiller, vous etes sur que ca va ?"


Il voyait dans son regard une sorte de melancoie, qu'il connaissait lui aussi plus ou moins bien, son ancienne faction avait été presque entieremnt dissoutte, meme si certaine membres avait reussi a se reunir a nouveau ce n'etait pas pareil.
Comme a l'accoutumé, il n'en laissait rien paraitre....
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Bienvenu au Dancing Revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 22:30

"Moi oui ça va bien! Mais je crois qu'une nuit blanche ne m'a pas trop fait de bien!"

Elle se reprit, montrant un visage sans émotions, ne laissant rien paraître: ni tristesse ni joie. Elle laissa son rêve de côté, de toute façon elle ne pouvait rien faire de plus à ce sujet. Elle se leva du tabouret, puis monta sur le bar en faisant des aller-retour dessus, laissant de belles traces de pas sur le comptoir! Elle s'adressa à tout le monde.

"Bonjour messieurs! J'aimerais bien savoir qui d'entre vous êtes déjà allé dans la ville infectée?"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Bienvenu au Dancing Revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 22:58

Arnaud passait dans le coin un peu par hasard ou vut un nouveau bar dans lequel il n'était encore jamais allé, il décida alors d'y faire un tour histoire de voir si ce bar lui plairait...Il alla garer sa voiture,passa la porte d'entrée puis s'asseya au bar...

*C'est pas trop mal ici...il y a plutôt une bonne ambiance,c'est rare ici...*

Il entendit une voix et se retourna donc, il reconnut Eve

"Tiens,t'a aussi quitter le garage toi ?
Personelement,ca ne sert a rien de te répondre car tu sais que j'y suis deja allé quelques fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Bienvenu au Dancing Revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 23:18

Suite à sa question, plusieurs hommes lui dirent oui de la tête et lui répondirent personnellement, d'autres préféraient ne pas répondre, préférant ne pas avoir à se rendre compte de la réalité qui se dressait derrière les murs de sécurité. C'est là qu'une nouvelle personne entra dans le bar. Elle le reconnut tout de suite. C'était Arnaud. Un léger sentiment de panique la prit d'un coup. Elle ne l'avait pas prévenu de sa sortie et elle ne voulait pas qu'il découvre ses activités nocturnes. Elle ne laissa rien transparaître, et tout en continuant ses allez-retour sur le bar, mettant de plus en plus de traces de pas, elle répondit à Arnaud.

"Oh salut Arnaud! Que fait-tu là? Tu répares plus la voiture ou alors 'est terminé? Ben moi je suis sortie pour prendre un peu l'air! Question de visiter un peu! Et puis j'avais pas envie de me faire arroser à nouveau par Marillion!"

Elle savait très bien que lui était déjà allé dans la ville infectée. Ils y étaient allé ensemble déjà deux fois: la première pour chercher des munitions à l'ancien poste de police, et la deuxième dans les ruelles pour trouver de nouvelles voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Bienvenu au Dancing Revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 23:26

Arnaud vut plusieurs hommes répondrent tandis que certains ne répondirent rien...
Il ne remarqua par qu'Eve avait été pris d'un sentiment de panique,a vrai dire il n'avait pas fait attention et ne se doutais pas qu'Eve était sortie comme il était sorti lui aussi depuis un moment sans prendre la peine d'aller voir Eve qu'il croyait endormi dans le garage...


"Je fais comme tout ceux qui sont présent ici, je prend du bon temps,je prend l'air et je visite un peu aussi ^^
Marilion sera pas la quelques temps,il revient d'ici quelques jours normalement...
La voiture est presque fini ouais,reste encore à finir quelques truc et ce sera prêt


Arnaud fit un rapide tout de la salle puis regarda rapidement ce qu'il y avait à boire ici
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Bienvenu au Dancing Revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 23:39

"Oki oki! C'est comme ça que t'es arrivé ici aussi alors! Ah Marillion sera pas là pendant quelques jours?! Il s'est perdu en cherchant les toilettes?"

*Faut qu'il revienne vite! J'ai une vengeance à accomplir moi! Eheh*

Elle souria puis s'assit sur le bar et non sur le tabouret sur lequel elle était y'a encore cinq minutes. Elle observa un moment la salle qui avaient détourné leur attention d'Eve et se remettaient de nouveau à discuter entre eux. Elle jeta ensuite un rapide coup d'oeil à la malette qu'elle avait toujours auprès d'elle. Puis elle regarda Arnaud qui faisait un tour de salle.

"Tu veux boire quelque chose Arnaud? Moi j'ai bu avant la spécialité du barman: le coktail Malandrin!"
Revenir en haut Aller en bas
Malandrin

Malandrin


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Age: : trop jeune pour etre vieux
armes: : Beretta M93R modifié, fusil a canon scié
Date d'inscription : 06/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Bienvenu au Dancing Revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 21:46

*eh ben dit donc, elle a l'air loyeuse elle*

il remarque les traces de pas sur son bar et se dit que cela pouvait presqu donner lieu a un nouveau style
Il s'adressa ensuite a l'homme qui avait reconnu la jeune femme

"dites est elle touous ainsi ?" designant du pouce, une Eve qui se prelassait sur le bar
"et une question, vous boirez bien quelque chose, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Bienvenu au Dancing Revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 3:32

(hj : desolé du retard, mes favoris n'ont pas voulu que je ne repasse sur les forum on dirait...^^ )

Arnaud souriat en regardant Malandrin puis jeta un oeil à Eve avant de ne parler à Malandrin en riant

"Ouais elle est presque toujours comme ca,une vrai malade

Arnaud alla à nouveau s'asseoir au bar, juste à côté de Malindrin

"Pour changer un peu je vais prendre le truc qu'elle vient de dire,le cocktail Malandrin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Malandrin

Malandrin


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Age: : trop jeune pour etre vieux
armes: : Beretta M93R modifié, fusil a canon scié
Date d'inscription : 06/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Bienvenu au Dancing Revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 18:48

Malandrin ne put s'empeche de rire en entendant la reponse d'Arnaud.

"La folie est une arme terrible pour ceux qui ne la possedent pas"

Puis Arnaud lui commanda une specialité qu'il s'empressa de preparer, pour endsuite la lui servir..

"alors comme ca vous bossez au garage, j'avais une super bgnole de l'autre coté de l'enceinte, mais je n'ai pas reussi a la recuperer."

Puis il retourna quelque peu dans ses pensées.

*Besoin d'un nouveau livre moi*
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Bienvenu au Dancing Revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 23:14

Il souriat en entendant parler Malandrin

"J'ai pas à être jaloux non plus de ce côté, on me dit souvent que je suis complètement taré aussi...mais je le montre moins

Malandrin lui parla ensuite du garage et d'une voiture, Arnaud mis la main sur son verre et lui reponda qu'il pourrait peut-être l'aider

"Ouais je bosse au garage, je suis dingue de voitures depuis un moment et je suis tombé par hasard sur le proprio
Pour la caisse que tu a vu je pense que y'a moyen d'aller la chercher, nous avons trouvé un pick-up qui devrait nous permettre de la tracter, ensuite on verra ca si tu veux..."


Arnaud pris finalement son verre et but quelques gorgées puis lui repondit avec un sourire

"Dit donc,c'est vraiment pas mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Bienvenu au Dancing Revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 3:09

Eve tira la langue à Arnaud quand il la traita de vrai malade malade. Puis tout en lui faisant un clin d'oeil pour lui montrer que c'était toujours à lui qu'elle s'adressait, elle lui lança:

"Ouai moi je le cache pas! Et puis, j'ai surtout été influencé par les personnes que je cotoie qui font preuvent de bien plus de folie que moi!"

Elle les écouta ensuite engager la conversation sur les voitures. Arnaud proposa au barman d'aller chercher la fameuse voiture qu'il avait laissé dans le ville infectée grâce au pick up qu'ils avaient ramené de leur dernière excursion. Quand à Eve, ce serait une nouvelle occasion de pouvoir à nouveau se défouler sur quelques zombis. Par contre, il serait peut-être plus conseillé d'éviter l'espèce de monstre qui les avait mitrailler la dernière fois. Cette créature était bien plus dangereuse que de simples zombis, c'était évident.

"Eheh je t'avais dit que c'était pas mauvais^^"

Lui répondit-elle quand il fit une remarque sur le coktail Malandrin.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Bienvenu au Dancing Revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 12:11

Arnaud riat quand il vit Eve lui tirer la langue, et sur sa reflexion d'après ou elle lui fesait comprendre qu'il était surement bien plus dingue que elle

"C'est peut-être vrai, mais moi je joue pas avec de l'eau dans un garage,et je marche pas non plus sur un bar"

Lui repondit-il en lui renvoyant son clin d'oeil et en lui tirant la langue d'un air moqueur

"Quoi qu'il en soit, j'ai bien envie de me défouler un peu en ce moment, ca fait un moment que je traine que dans le garage c'est trop calme, me faut un peu d'action quand même..."

Eve lui répondit aussi lorqu'il parla du coktail à Malandrin et finit son verre

"Ouais,t'avait pas tort sur ce coup ^^
Aller j'y vais moi, on m'attend au garage"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Von New Eve

Lucas Von New Eve


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 35
Age: : 19 ans
Date d'inscription : 01/05/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Bienvenu au Dancing Revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 13:51

Un homme arriva dans le bar tout en ne semblant pas vouloir côtoyer les autres personnes. Il alla ainsi s'assir dans un recoin. Il s'assit par terre en boule. Il ne voulait point avoir à parler à ces ces trois nouvelles personnes. Il ne disait rien et restait tout seul dans son coin. Sa xénophobie lui causait bien sûr des millions de problèmes. Il sorti quelque chose de sa poche droite. Il ne semblait point être pareil que les autres humains ici présent. On aurait pu dire que l'humain en lui n'avait pas le contrôle.On pouvait très clairement voir qu'il avait une queue noire et des oreilles noires qui dépassaient de ses cheveux. Sa queue ne cessait de bouger tout comme ses oreilles qui étaient assez rabaissées vers l'arrière. Il ne fesait confiance à personne et surtout pas à des inconnus. Il en a peur de ceux-ci. Il toussota un peut. Il avait attrapé froid. Cet homme au fur à mesure devenait plus fort et se transforme petit à petit en monstre. Il n'aimait pas se dire cela mais, il devrait rapidement quitter cette ville pour ne point faire de mal à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Bienvenu au Dancing Revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 18:49

"L'eau ça c'est la faute à Marillion! T'as déjà été plongé dans une baignoire d'eau gelée et arrosé au karcher toi? Et puis marcher sur bar c'était pour que tout le monde m'entende sinon ils auraient pas réagi!"

Elle s'était plutôt trouvé des excuses que d'admettre qu'il avait en partie raison. L'eau c'était bien elle qui avait commencé en arosant Marillion avec le tuyau d'eau quand elle nettoyait le voiture. Ce qui avait engendré une suite des événements auxquels elle ne s'était pas attendue. Quand à marcher sur le bar, c'était un petit trip qu'elle avait toujours eu envie de faire dans un bar et qu'elle n'avait encore jamais osé faire. De toute façon, ce barman avait l'air gentil, il ne lui avait rien dit sur le fait que maintenant son bar était décorée de magnifiques traces de pas d'Eve. C'est pourquoi elle ne regretta rien de ce qu'elle avait fait.

"Tient toi aussi il te faut un peu d'action!"

Dit-elle en réponse à sa phrase. Arnaud décida ensuite de rentrer au garage. Eve pour le moment avait décidé de se détendre encore un peu ici. Elle le salua tout en lui disant:

"Oki à plus! Je vous rejoindrez dans une heure ou deux je pense^^"

Puis elle s'adressa ensuite au barman.

"Alors? La proposition d'aller chercher votre voiture que vous a faites Arnaud ça vous dit?"

Puis elle se retourna et c'est là qu'elle vit l'arrivée d'un nouvel homme. Il avait l'air plutôt étrange, vu qu'il avait préféré s'assoir par terre dans un recoin plutôt que sur une chaise. Elle décida d'aller le voir. Elle remarqua qu'il avait des oreilles noires ainsi qu'une queue de la même couleur. Etait-ce une des expériences de laboratoire dont elle avait entendue parler? Elle se demanda finalement si s'en approcher avait été judicieux, mais maintenant qu'elle était auprès de lui, elle allait pas s'en aller. Elle espérait seulement qu'il ne soit pas dangereux. Elle l'avait entendu tousser, c'est là qu'elle commença à lui parler tout en lui souriant:

"Hey salut^^ Les chaises ne sont pas à ton goût? Tu ne veux pas venir au bar boire un verre, au moins pour te réchauffer!"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age: : 19 ans
armes: : grand katana et derste aegle
Date d'inscription : 28/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Bienvenu au Dancing Revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 10:07

Sephiroth s'approcha du bar. Et il entra a l'intérieur, il y avait pas mal de monde il alla s'assoir a l'autre bout du bar tout seul, il pausa a côté de lui une mallette grise argent et il déguéna sont katana et sorti un chuffon et commença a l'essuie car il était plaint de sang. Ensuite il jeta un coup d'oeille au bar a prmière vue il ne connaissait personne. Puis quand il eut fini de néttoyer son katana il le rengea et il vit le barman arriver vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Malandrin

Malandrin


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Age: : trop jeune pour etre vieux
armes: : Beretta M93R modifié, fusil a canon scié
Date d'inscription : 06/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Bienvenu au Dancing Revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 18:45

Randa c'etait lui aussi aproche de l'homme par terre mais c'est a ce moment qu'il l avait remarqué un individu nettoyant tranquillment son Katana dans son bar !!! Il n avait pas l'air menacant, mais c'etait une question de principe du bar

"Bonjour a vous, s'il vous plait je prefere que l'on evite de sortir ses armes dans mon bar, voyez vous pour la clientele c est pas l'ideal."

Puis il montra sa propre arme, le berreta M93R modifié, et rajouta en souriant

"J aime autant que possible eviter de m'en servir"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age: : 19 ans
armes: : grand katana et derste aegle
Date d'inscription : 28/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Bienvenu au Dancing Revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 19:28

Sephiroth le regarda d'un regard vide puis il sourit.

" D'accord je le renge ! Mais je ne cherche pas la bagar je me suis déja assez battu ! "

Sephiroth regarda ensuite l'arme que le barman lui avait montrer.

" Pas mal ton amre dit moi tu la eu ou ? "
Revenir en haut Aller en bas
Malandrin

Malandrin


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Age: : trop jeune pour etre vieux
armes: : Beretta M93R modifié, fusil a canon scié
Date d'inscription : 06/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Bienvenu au Dancing Revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 19:34

Malandrin repondit a l'homme

"il me semblait bien que tu n'avait pas l'air de vouloir te battre, c'est juste piur le principe"

puis voyant l'homme fixer son arme et demander son origine il ajoutz

"c est un ami qui me l'a offert, je l'ai recu pour l'avoir aider sur une "grosse affaires", je ne m'en sert pas souvent, mais elle est tres efficace"

Puis n'oublia as sa question hanituelle

"Je vous sert a boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age: : 19 ans
armes: : grand katana et derste aegle
Date d'inscription : 28/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Bienvenu au Dancing Revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 20:09

Sephiroth écouta attentivement l'histoire que Malandrin lui raconta sur son arme puis il lui demanda a boire pas très courant pour lui de boire.

" une vodka sec. "

Sephiroth regarda ensuite autour de lui puis il vit Eve elle ne le vit pas et il se retourna pour faire face a Malandrin.

" ça fait longtemps que tu es ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Malandrin

Malandrin


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Age: : trop jeune pour etre vieux
armes: : Beretta M93R modifié, fusil a canon scié
Date d'inscription : 06/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Bienvenu au Dancing Revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 22:12

Tandis que eve tentait toujours d'aider l'homme au sol, Malandrin repondit a la question:

'Ca fait quelque année que je suis dans cette ville, mais pas tres longtemps que je suis installé dans ce bar, j ai du fuir la partie infectée avant de trouver un endroit sympa pour me poser"

*Faut quand meme que je voit ce qu'il a le types par terre*

Il s'excuse pour quelque seconde aupres de sephiroth, et se rapporcha de Eve, lui demandant

"comment va-t-il ce type, il a l'air vaiment bizard"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu au Dancing Revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au Dancing Revolver   Bienvenu au Dancing Revolver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu au Dancing Revolver
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser