Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fin d'une balade ponctuée de rebondissements

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Fin d'une balade ponctuée de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une balade ponctuée de rebondissements   Fin d'une balade ponctuée de rebondissements EmptySam 1 Sep - 13:53

Un pare brise teinté de rouge en effet, ce qui n'était pourtant pas l'habitude du jeune conducteur, mais cette fois-ci avait été différente.
La ville se rapprochait rapidement, tant bien qu'elle finissait par être atteinte, des soldats STARS avaient ouvert la grosse grille séparant les deux parties de la ville à la vue de la voiture, et l'avait refermé immédiatement après son passage, tel un implacable rempart.

Le jeune pilote n'entendit qu'un seul mot de la Phrase de la jeune femme, et probablement le plus important, c'était ""Rentrer...", non seulement Beyoncé avait une voix faible mais la voiture fesait un sacré vacarme, alors il était très difficile de la comprendre, mais cela était bientôt fini, le garagz pointa le bout de son nez, et la porte était ouverte, la Camaro s'y engouffra avant de freiner et de se stopper totalement, la lumière qui éclairait la salle fesait mal aux yeux tant elle contrastait avec le reste du décor ! Arnaud coupa le moteur, ouvrit la portière et se précipita pour aider Aurélius à s'occuper de la blessée.


"Un garage qui fait aussi maison, pratique, on a tout ce qu'il faut la haut, on va déjà la poser sur un lit histoire qu'elle se repose, après faut chercher tout le matos pour la soigner, j'dois avoir quelques trucs dans la salle de bain...je pense que t'est capable de la porte, seul, hein ?"

Dit Arnaud, attendant la réaction d'Aurélius, prêt à courir en haut pour chercher de quoi panser les plaies de la jeune métisse.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelius PArker

Aurelius PArker


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 35
Age: : 23ans
armes: : G36 standard, Kukri KL, Taurus PT92
Date d'inscription : 11/06/2007

Fin d'une balade ponctuée de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une balade ponctuée de rebondissements   Fin d'une balade ponctuée de rebondissements EmptySam 1 Sep - 22:08

Gardant l'oeil ouvert, Aurelius guettait la moindre bête, le moindre civil encore en vie si peu en reste-il ce soir... Le mur de la zone protegée apparaissait enfin, une grille s'ouvrit à la vue de la camaro, cherchant le moindre zombie susceptible de vouloir entrer en zone franche. Soulagé, le soldat lacha la pression qu'il maintenait en lui pour éviter d'être prit au dépourvu, posant son fusil dès l'enceinte franchie, se calant dans la banquette arrière. Des courbatures l'agressait ici et là, il les faisait roulés pour attenuer les douleurs, tournant à plusieurs croisements, passant dans plusieurs rues, ils arrivèrent au garage d'Arnaud, une batisse discrete mais impressionnante, la porte du garage s'eleva tel un rideau de fer, l'interieur était habitable, une maison dans un garage, Aurelius fut surprit mais pas déçu, une fois le moteur éteint, il sorti de la voiture avec Arnaud sortirent la jeune femme, Arnaud demanda si le fantassin pouvait porté la jeune métisse seul... Aurelius avait souvent du porter ses camarades à cause d'accidents stupide, souvent il avait du faire "la mule", une danseuse serait pas un probleme, en réponse il acquiesça de la tête et Arnaud s'en alla à grande enjambé vers sa salle de bain, pendant ce temps-là.

Aurelius monta les escaliers avec la belle métisse qu'il portait à bout de bras, cherchant un endroit pour la poser...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwalhir.skyblog.com
Beyoncé Alera

Beyoncé Alera


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Age: : 25 ans
armes: : aucune --'
Date d'inscription : 02/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Fin d'une balade ponctuée de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une balade ponctuée de rebondissements   Fin d'une balade ponctuée de rebondissements EmptySam 1 Sep - 22:52

Les vrombissements du moteur se calmèrent alors que la voiture ralentissait , offrant à la vue de ses passagers la forme d'un énorme portail se découper face à eux .
La voiture le dépassa doucement , suite à quoi , des hommes armés fermèrent les portes derrière eux .
Bien que la métisse ne sut dire au bout de combien de temps , la voiture finit par s'arrêter devant la porte d'un garage qui coulissa pour les laisser entrer .
La lumière à l'intérieur l'aveugla , la contraignant à fermer ses yeux éblouis et rabattre sa main devant ses paupières .
Lorsqu'elle rouvrit enfin ses yeux qui commençaient à s'habituer à la luminosité , les deux hommes étaient déjà hors de la voiture , et le seul s'étant présenté à elle , un certain Aurélius , l'aida à sortir du véhicule , la portant dans ses bras .
Beyoncé Alera passa son bras autour de la nuque du soldat pour éviter de se faire balotter dans tous les sens , et soulager un peu le poid qu'il avait sur les bras .
Ils grimpèrent dans cette position , des escaliers sur quelques mètres , aprés quoi Bibi arrêta son chevalier servant attitré , redescendant sur ses jambes fébriles .
Celle ci passa une main dans ses longs cheveux ébouriffés , espèrant y remettre un peu d'ordre .


« - Ecoutez ... Aurélius c'est ça ?
Je suis désolée pour toute à l'heure , je me suis méfiée de vous alors qu'à vous deux vous m'avez .. m'avez probablement sauvé la ... sauvé la vie plus d'une fois .
.. s'excusa la texane en contemplant le bout de ses pieds logés dans sa paire de talon âbimée .
Je vais me débrouiller seule ... mer... merci , vous devriez vous reposer , vous le méritez . »


Puis ce mettant sur la pointe des pieds , elle chercha la joue du soldat pour y déposer un baiser , avant de se retourner .
Marché sur des talons n'étaient déjà pas chose aisée , mais marcher sur des talons alors qu'on était à la limite de la rupture nerveuse en était une autre .
Bibinou manqua à plusieurs reprises de s'effondrer au sol , s'aidant de la parois du mur pour poursuivre son chemin , s'arrêtant devant les différentes pièces , en finissant par en trouver une avec un siège et un lit .
N'étant pas chez elle , cette dernière s'installa tant bien que mal dans le fauteuil et non le lit, posant sa tête dans ses mains .
D'entre ses doigts s'échappèrent de petites larmes transparentes alors qu'elle pleurait silencieusement , respirant doucement l'air passant entre ses lèvres sur lesquelles se plantaient ses dents .
De longues minutes passèrent ainsi , pendant lesquelles la jeune femme laissa sa tristesse s'échapper de ses yeux , faisant couler les légers restes de maquillage qu'il pouvait rester depuis ce début de semaine .
Cela faisait tout juste une semaine , mais Bibinou avait l'impression que des années s'étaient écoulées depuis qu'elle avait quitté , contre son grés , son petit appartement prés de Houston ; tellement de choses s'étaient passées ...
Au fond d'elle même , sans savoir pourquoi , l'idée qu'elle ne reverrait jamais toute cette famille à laquelle il lui restait tellement de choses à dire , s'insinuait , pour enfin paraître comme une évidence .
L'américaine à l'iris brune et sauvage laissa ses talons glisser de ses pieds , pour les amener sur le canapé , et enlasser ses genoux de ses bras , pour finalement y glisser sa tête , pleurant le plus silencieusement possible .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Fin d'une balade ponctuée de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une balade ponctuée de rebondissements   Fin d'une balade ponctuée de rebondissements EmptyDim 2 Sep - 2:48

Arnaud avait monté les escaliers à une vitesse qui le surprit lui même, il avait rarement eu à faire si vite !
Il fouilla rapidement dans l'armoire à glace au mur de la salle de bain, et revient voir Aurélius ainsi que la jeune métisse, au prénom d'ailleurs toujours inconnu, avec du désinfectant, du matériel pour faire quelques bandages si besoin ainsi que du coton. Le grand minimum en quelque sorte.


"Voila c'est tout ce que j'ai, mais ça devrait suffir, on va commencer par te rétablir un peu, avant de te laisser te repo..."

Il poussait la porte en ce moment, et vit la jeune femme, recroquevillée sur elle-même, comme en position fétale et elle semblait pleurer, pas très étonnant...bon signe, en quelque sortes, car cela signifiait qu'elle avait repris conscience. Il se tourna vers Aurélius.

"J'aurais du me douter que ça allait pas être facile..."

Le jeune civil, propriétaire de ce garage qui, anciennement, acceuillait des tas de voiture qui demandait à être réparée, recentra ensuite son attention sur Beyoncé, il s'approcha d'elle et s'accroupit, de façon à être un petit peu plus bas qu'elle, et ainsi voir son visage alors que celle-ci semblait jeter un oeil au sol, il se montra d'un air rassurant, tentant de la raisonner.

"Tu verras, c'est comme une grande famille ici...et peut-être qu'avec beaucoup de travail on finira par trouver la solution, et tu pourra rentrer chez toi, à Houston, et vivre normalement en compagnie de ta famille, voir même en fonder une, et ça on y arrivera en restant soudé et tous enssemble, je te le promet"

Dit-il, finissant sa dernière phrase par un clin d'oeil, avant de laisser un petit blanc s'installer
Revenir en haut Aller en bas
Aurelius PArker

Aurelius PArker


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 35
Age: : 23ans
armes: : G36 standard, Kukri KL, Taurus PT92
Date d'inscription : 11/06/2007

Fin d'une balade ponctuée de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une balade ponctuée de rebondissements   Fin d'une balade ponctuée de rebondissements EmptyDim 2 Sep - 12:24

Aurelius maintenant la jeune femme quand elle voulut se lever, il l'a laissa faire et resta non loin d'elle si elle venait à perdre l'équilibre, posant son fusil pour enfin se libérer les mains, il retira son attirail, son KL, puis son casque, l'effet de legereté fut honnis présent à ce moment là, sentant l'air caressé son crâne parsemé d'une legere couche de cheveux.
Il observa la jeune métisse aller et venir, et l'a vit partir dans la chambre d'Arnaud, dans certains moments la solitude est la meilleure alliée qu'on puisse avoir...

Crazydog revint avec du materiel de premier secours, cela devrait suffir pour stopper la douleur qui attaquait la jeune danseuse. Le fantassin laissa le jeune civil allait voir la demoiselle, surement plus expérimenter pour ce genre de situations... Puis se retourna vers le mercenaire..


"J'aurais du me douter que ça allait pas être facile..."

Aurelius baissa les yeux en signe d'aprobation avec une certaine compassion, pour se changer les idées, le Canadien descendit dans l'atelier pour observer l'ancien lieu de travail à son camarade.

Certains objets lui rappelé le temps où il était encore gamin, vivant dans ce ranch dans le nord Canadien, ses yeux virent le paysage montagneux, la brise matinale le caressait, son odorat sentir cette douce odeur qui l'émerveille, le bruissement des champs balayé par le vent frais... Il frappa du poing l'établi qui se trouvait face à lui, retenant les larmes qui lui monté aux yeux, faisant bouger sa machoire pour contenir sa Haine, son regard fut bientôt troublé par les larmes, il s'appuya sur le meme étau et resta ainsi sans que le temps est d'influence sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwalhir.skyblog.com
Beyoncé Alera

Beyoncé Alera


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Age: : 25 ans
armes: : aucune --'
Date d'inscription : 02/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Fin d'une balade ponctuée de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une balade ponctuée de rebondissements   Fin d'une balade ponctuée de rebondissements EmptyDim 2 Sep - 13:49

Lorsque Beyoncé entendit la porte tourner sur ses gonds , elle ressera un peu plus son étreinte sur ses jambes , voulant s'enfouir le plus profondément possible , afin qu'on l'oublit , qu'on ne la voit plus , qu'elle disparaisse ...
Quelle honte , à 25 ans elle passait son temps à pleurnicher au lieu de chercher une solution ; mais plus que la honte , c'était une réelle tristesse qu'elle ressentait .
Son pantacourt en jean commençait à s'humidifer , s'imbibant des larmes de la danseuse en créant de petites auréoles plus foncées sur son vêtement .
La voix du jeune homme brisa le silence trop pensant qui plânait dans cette pièce , et inconsciement , l'étreinte qu'excercait la jeune femme se déserra , rassurée par les paroles du jeune garçon qu'elle se forçait à croire .

Sentant qu'il cherchait son regard , les yeux humides , Bibi se redressa pour trouver le visage du post-adolescent .
Soutenir ce regard sincère et préoccupé était impossible , raison pour laquelle elle détourna sa pupille noisette , quelques larmes dévalant encore ses joues .


« - Avant , avant que je ne ..... avant que cela arrive , je m'étais fâchée avec mon petit frère . Articula t'elle difficlement entre quelques sanglots secouant encore sa poitrine .
Il voulait ... voulait absolument manger au Mac Donald et je lui ... lui ai dit que c'était trop .... cher .
Il était contrarié et m'a dit que de toute façon ... de toute façon je n'étais ... plus sa so.. sa soeur
.
. Les sanglots se firent plus puissant , apportant de nouvelles larmes sur ses paumettes .
Je lui ai répondu la ... la même chose ... et je ne le reverrai ... reverrai peut être jamais pour lui dire ... lui dire à quel point je ... je ... je l'aime .. Elle ne savait pas pourquoi elle lui racontait cela , ce dernier avait probablement bien mieux à faire que de se soucier des tourments d'un coeur de jeune femme , mais elle ne pouvait garder cela pour elle , aprés une semaine à avoir vécu dans la terreur à ressasser ses souvenirs par peur de ne plus jamais les revivre .
Je ne sais pas pourquoi .... pourquoi je vous dit ça , vous avez sûrement ... mieux ... des choses plus importantes à faire ... excusez moi et merci pour tout .. » le remercia t'elle à son tour , osant s'attarder une demi seconde dans son regard avant de détourner son visage pour le réfugier de nouveau entre ses bras .

Quelques longues minutes s'écoulèrent de nouveau avant qu'elle n'ose reprendre la parole , qui de toute façon aurait probablement été incompréhensible car trop secouée de sanglots .


« - Est ... est ce que vous pourriez rester prés ... prés de moi ce soir .? Lui demanda Bibinou avec timidité , gardant son visage enfouie sous ses bras , le regard planté sur le bas de ses cuisses .
J'ai ... peur ... .» avoua cette dernière .


Ses mains étaient encore tremblantes , et la température n'y était pour rien ; ses paumettes quant à elles étaient rouges écarlates , contrastant avec la teinte cuivrée de son épiderme , et pourtant la pièce n'était pas si chauffée que cela .
La jeune afro-américaine n'avait qu'une envie : se réveiller de ce mauvais cauchemar ... cela ne pouvait être qu'un cauchemar non ?
Dans la réalité les morts ne marchaient pas pour venir importuner les vivants , si ?

Peut être bien même que ses kidnappeurs l'avaient drogué qui sait .... tous les scénarios étaient envisageables pour masquer cette sombre réalité , elle ne pouvait être vrai , ce n'était qu'un délire ...
Un délire qui tuait les gens , et pas si irréel que ça ... un délire issu de la société Pharmacorps , dont Bibinou n'ignorait pas l'existence , ni les louanges qu'on lui en faisait .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Fin d'une balade ponctuée de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une balade ponctuée de rebondissements   Fin d'une balade ponctuée de rebondissements EmptyDim 2 Sep - 15:22

Alors que, dans le but de la rassuré Arnaud finit de converser à Beyoncé, celle-ci commençat à lui raconter ce qu'elle avait fait juste avant de se faire emmener dans ce fourgon...

"Il ne le pensait pas...et de toute façon, tu verras, on s'en sortira, il y'a des soldats très éxpérimentés en ville qui cherchent activement, et je suis lié avec certains par une amitié."

Il fesait référence aux Soldats STARS, dont ils conaissaient quelques membres, dont notamment le lieutenant, bien que les chances de s'en sortir rapidement étaient amoindris, le jeune civil savait bien que cela prendrait du temps, mais chaque morts abbatus aggrandissait son espoir, de peut-être un jour tous les avoir tués, et qu'ils ne se relèvent, cette fois ci, jamais !

"Je t'ai pas sortie de ce van en risquant ma peau, pour te laisser, tu peux me croire"

Après ces mots, le propriétaire du garage, qui justement lui appartenait après que son meilleur ami, ainsi que proprio du garage ait déserté du jour au lendemain, peut-être un jour Arnaud recroiserait sa route, avant de devoir l'empêcher de lui nuir en le remerciant d'une balle en pleine tête, bien que cette pensée le frustrait et qu'il ne voulait pas se l'avouer, une idée qui était loin de lui faire plaisir, il sentit l'émotion le prendre lui aussi, ayant les larmes aux yeux lui aussi, repensant à tout ce qu'il avait pu perdre à cause de cette "saloperie de virus" comme il l'appellait parfois. Inconsciemment, il attrapa la main de Beyoncé.

"Tu verra, ça finira par s'arranger, je ferais tout pour..."

Le jeune homme tenta de se reprendre, en l'occurence c'était lui qui devait aider la jeune femme, et pas le contraire, lui était déjà la depuis un bail, il balaya la salle, et jeta un oeil par la porte qui donnait sur l'atelier, au rez de chaussée, cherchant le mercenaire du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé Alera

Beyoncé Alera


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Age: : 25 ans
armes: : aucune --'
Date d'inscription : 02/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Fin d'une balade ponctuée de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une balade ponctuée de rebondissements   Fin d'une balade ponctuée de rebondissements EmptyDim 2 Sep - 16:27

La voie du jeune garçon lui permettait de garder pied sur terre , l'aidant à avaler cette réalité totalement iréelle .
Ils paraissaient tout deux si jeune , surtout celui face à elle , et pourtant , ils étaient si matures ... peut être la vingtaine tout deux .
Etait ce le fait de grandir dans l'horreur qui accélerait la croissance de l'esprit , le faisant penser comme le ferait un adulte d'une trentaine d'année .
Puis soudain , la tirant de ses genoux , la main du jeune homme vint se poser sur la sienne .
Relevant son regard , elle la serra un peu plus , ne voulant pas la lâcher .
Elle était source de chaleur , mais une chaleur douce , pas comme celle étouffante véhiculée dans son sang , si bien que Bibi voulut prolonger le contact au maximum .
Ses paumettes déjà rouges à cause de la température permirent de masquer cette gêne qu'elle ressentait , puis lâchant la main du beau mâle , elle détourna son iris .
La proximité qu'il prennait avec elle dans son dialogue en la tutoyant l'aidait à se ressaisir , comme si elle était en quelque sorte , accepté dans cette grane famille dont il parlait .

« -Merci ... murmura t'elle , maintenant calmée , ces mots passant par l'interstice de ses lèvres , qu'elle bougea à peine .
Je ... je vais dormir dans ce fauteuil , je ne voudrais pas vous déranger , j'ai déjà trop abusé de votre patience , et je ne voudrais pas chambouler toute vos habitudes . »


Bien qu'extrêmement fatiguée , la métisse était parvenue à restabiliser sa voix qui n'était plus tremblante , et son corps entier semblait s'être calmé .

« -Pourrais je utiliser votre salle de bain avant de me coucher s'il vous plaît ? » lui demanda la naïade en creusant sa joue droite d'une petite fausette comme elle savait si bien le faire .


Aprés que le garçon lui ait indiqué la direction ( si ça ne dérange pas Arnaud of course ^^ ), miss Alera s'y rendit , s'aidant du mur par moment pour ne pas chuter .
La salle de bain bien que peu spacieuse lui suffisait , car aprés une semaine , et cette dernière journée forte en émotion , s'était un devoir pour elle de prendre un bon bain ^^ .

Beyoncé laissa contre la porte , car de toute façon , quelqu'un arrivant du couloir ne pourrait voir la baignoire par l'entrebaïllure , celle ci se trouvant de l'autre côté .
Aprés avoir fait couler de l'eau , chaude au possible et ce malgré le fait qu'elle étouffait déjà de chaud , elle se dénuda laissant ses vêtements glisser sur son corps couleur caramel , avant de se glisser doucement dans la cuve d'eau chaude .
Le contact du liquide translucide sur sa epau , bien que rude au début , devint vite agréable , recouvrant rapidement le corps de la métisse .
Avec la crasse et la suie qu'elle avait accumulé sur elle , l'eau ne resterait sûrement aps longtemps transparente mais bon ...
Basculant doucement en arrière , Bibi laissa sa longue chevelure ébourrifée tremper dans l'eau , la massant doucement de ses deux mains pour y faire pénétrer l'eau .
Celle ci se savonna rapidement le corps dans son intégralité , puis ses longs cheveux , sans les rincer , avant de s'adosser au fond e la baignoire , laissant sa tête reposer sur une partie surélevée de la cuve , en dehors de l'eau .
Bercée par la douce odeur de jasmin ( oui du savon au jasmin si si Arnaud t'as pas le choix >.< ) , ses paupières ne tardèrent pas à glisser sur ses yeux , coupant à sa vue la lumière tamisée de la pièce de bain , alors que la chaleur de l'eau la détendait .


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Fin d'une balade ponctuée de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une balade ponctuée de rebondissements   Fin d'une balade ponctuée de rebondissements EmptyDim 2 Sep - 16:47

[C'est noté pour le jasmin Razz ]

En effet, de la maturité, il en fallait pour éspérer survivre ici, ainsi que la lucidité nécéssaire, ce qui n'était pas forcément facile à gérer, bien que finalement grâce aux quelques divertissements que proposaient une partie de la ville on pouvait survivre, et oublie quelque peu le monde atroce dans lequel on était plongé !
La jeune métisse demanda ensuite si elle pouvait se servir de la salle de bain, Arnaud aquiesça d'un mouvement de tête, avant de lui indiquer le chemin, et la laissa se débrouiller pour le reste, ce qui n'était pas bien dur.


"Nan ça ira, tu peux prendre le lit, de toute façon j'ai une seconde chambre, et puis je suis pas sur de dormir ce soir, j'ai l'habitude de sortir la nuit, pour dormir en plein jour, et puis...j'ai du boulot la en bas..."

Dit-il, sa mine prenant un air quelque peu attristé, car il vouait un amour absolument incompréhensible à cette auto, probablement car c'est la seule chose de positif qui lui restait vraiment ici, et la seule chose qui le liait à son enfance ! Il descendit ensuite les escaliers lentement, partant à la rencontre d'Aurélius tout en fesant signe à Beyoncé qu'il la laissait continuer seule, mais que si elle avait besoin de quelque chose elle n'avait qu'a lui faire signe. Il arriva ensuite juste dans le dos du mercenaire, et lui adressa une petite tape amicale sur l'épaule gauche, alors que celui-ci était rester quelque temps seul en bas, sans doute par ncécessité.

"Elle semble se remettre un peu, tout est clean, pour toi ?"

[H.J: pas une grosse inspi ce coup-ci, mais c'était histoire de retourner vers Auré ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aurelius PArker

Aurelius PArker


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 35
Age: : 23ans
armes: : G36 standard, Kukri KL, Taurus PT92
Date d'inscription : 11/06/2007

Fin d'une balade ponctuée de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une balade ponctuée de rebondissements   Fin d'une balade ponctuée de rebondissements EmptyLun 3 Sep - 4:21

Aurelius se trouvait toujours en maintien sur l'établi face à ce dernier, errant dans ses souvenirs, cherchant du réconfort dans ses pensées, il se demandait pourquoi lui et pas un autre, pourquoi les autres y étaient restés et pas lui, il méritait pas de vivre, pas de voir ses propres frères mourir sous ses yeux, lui était là impuissant face à ce carnage, tout ça à cause de personnes trop avide de pouvoir, trop stupide pour etre maitre de leur vie...

Aurelius voulait rester à jamais dans ces souvenirs, ces superbes paturages canadiens, ces paysages montagneux qu'il voyait chaque matin, pendant qu'il se trouvait dans l'une des nombreuses forêts une mian vint se poser sur son épaule gauche, Aurelius sortit de ses pensées brutalement près à frapper mais il vit que c'était Arnaud alors il respira lentement pour évacuer, relachant son poing tout en le descendant, comme réponse à ce qu'il venait de lui dire, il posa sa main sur l'épaule de Crazydog la serrant brievement, puis il se rendit vers l'escalier le gravissant.

Il s'équipa de son équipement honnis son sac à dos modèle "Titan" en fouillant dedans il prit quelques barres energétiques, posa son casque sur son crâne activa sa radio integrée, vérifia la chambre de son fusil, posant la sécurité...


"Si vous avez une fringalle servez-vous... si vous avez des problèmes, y'a un emetteur/recepteur dans le sac, côté gauche à l'intérieur, tu règle sur l fréquence: 3.2.9 Delta, la mienne sera allumée en permanence..."

Il descendit ensuite l'escalier de nouveau, et prit sitôt à gauche en sortant du garage adressant un bref geste ample de la main à Crazydog. Aurelius marcha seul dans la pénombre de cette ville sur le point de devenir zone contaminée à 100%, son travail n'était pas terminé...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwalhir.skyblog.com
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Fin d'une balade ponctuée de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une balade ponctuée de rebondissements   Fin d'une balade ponctuée de rebondissements EmptyLun 3 Sep - 19:07

"Boh, on a tout ce qu'il faut ici, mais il est vrai que y'a jamais rien de trop..."

Dit le jeune civil, en suivant du regard tout ce que fesait le mercenaire dans sa redescente des escaliers, alors que celui-ci sortit ensuite, sans crier gare et rapidement, Arnaud comprit sans trop de problème que le mercenaire désirait en effet être un peu seul, d'ou sa marche en solitaire

*Je vois...*

Il se rapprocha ensuite de la porte, observant Aurélius qui s'éloignait déjà pas mal et lui dit à voix très haute, de façon a ce que le mercenaire le comprenne sans difficulté.

Je veillerais sur elle en ton absence, si tu compte passer un de ces quatres, ou que t'a besoin d'aide, tu sais ou me trouver !

Le calme regagnit ensuite rapidement le garage, et cette même amère impression de solitude gagnait Arnaud, comme très souvent, il tourna quelques minutes en rond autour de sa voiture et tapa à trois fois d'une façon brève, rapide mais faible sur le capot de celle-ci, puis chercha quelques outils et s'installa au bout de quelques minutes, à l'aide de sa planche sous la voiture, afin de commencer les réparations, tuant par la même occasion le temps que la jeune femme secourue quelques minutes auparavant ne sorte de la salle de bain.

"Aller ma grande, j'ai du boulot..."

Dit-il, en émissant un léger grognement.


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé Alera

Beyoncé Alera


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Age: : 25 ans
armes: : aucune --'
Date d'inscription : 02/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Fin d'une balade ponctuée de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une balade ponctuée de rebondissements   Fin d'une balade ponctuée de rebondissements EmptyLun 3 Sep - 19:48

[ jtiens à signaler que point de vue du forum , on s'trouve toujours dans la forêt xD ]

Beyoncé rouvrit ses yeux , ayant l'impression qu'une éternité s'était écoulée entre le moment où elle était entrée dans le bain , et maintenant ; cependant l'eau était encore chaude , indiquant de ce fait , clairement le contraire .
Le doux clapottis de l'eau à chaque goutte coulant du robinet venant briser la surface lisse et mousseuse d'une onde se diffusant en arc de cercle , était appaisant , si bien qu'elle aurait pu profiter pleinement du moment , si elle ne s'était pas sentie constamment en danger ...
Dix bonnes minutes plus tard , alors que l'eau perdait de sa chaleur , et surtout de sa clarté , la métisse en sortit , rinçant la lègère couche d'écume savoneuse encore agglutinée dans les pliures de son corps .
Elle tendit la main pour se servir de la serviette accochée en évidence , et s'essuyer son corps , avant de réenfiler ses vêtements .
Jettant un bref regard à son reflet dans sa glace , elle pu remarquer qu'elle avait déjà meilleure mine : ses longs cheveux étaient en partie démêlés et débarassés de toute crasse , alors que l'éclat de sa peau s'était renouvellé , même sa blessure à la paumette avait cessé de saigner ; la seule chose quelque peu négative était ces énormes cernes sous ses yeux , chose à laquelle elle allait rapidement remedier .
Arrangeant un peu la disposition de ses cheveux , et souriant faiblement jusqu'à trouver son reflet convaincant , la texane quitta la salle de bain , se sentant brusquement revigorée .

Des bruits de carosserie que l'on frappait se firent entendre , raisonnant dans le petit couloir , et sans avoir besoin de réflechir , Beyoncé Alera put deviner aisément qu'il s'agissait sûrement des réparations du véhicule qu'ils avaient utilisé .
La pièce qu'elle avait brièvement visité auparavant était vide , plus aucune trace du garçon , logique vu qu'il s'agissait probablement de lui qui réparait le véhicule ; on pouvait percevoir sa voix en provenance de l'étage inférieur .

Doucement elle pénétra dans la pièce , refermant en partie la porte derrière elle , puis vint loger son arrière train dans le fauteuil qu'elle avait occupé il y a de cela une poignée de minutes .
Bien sûr , le jeune mâle avait insisté pour lui céder son lit , mais c'était fort mal connaître Bibi que de penser qu'elle allait accepter une telle proposition , elle était trop bien élevée pour le faire .
Celle ci amena ensuite ses jambes contre son corps , et se recouvrit de la veste que lui avait cédé le jeune homme dans la voiture , laissant juste sa petit tête aux longs cheveux encore humides dépasser .
Bibinou ferma ensuite ses paupières alourdies par la fatigue , glissant rapidement dans un sommeil profond , ainsi confortablement lovée dans le fauteuil .
La lumière douce lui parvenant du couloir tenait la pièce dans une pénombre ni trop épaisse , ni trop éparse , rassurant quelque peu la jeune femme.
Ayant un sommeil toujours aussi mouvementé , Bibi ne tarda pas à faire tomber le vêtement lui faisant office de couverture , et à passer par toutes sortes de positions , se retournant constamment sur elle même.
Passé cette phase de sommeil critique , la femme à la peau caramélisée cessa de se mouvoir de la sorte , pour finalement adopter une position recroquevillée , de profil en prennant appui sur le dossier du meuble avec sa joue gauche .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Fin d'une balade ponctuée de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une balade ponctuée de rebondissements   Fin d'une balade ponctuée de rebondissements EmptyLun 3 Sep - 20:53

Un long moment était alors passé, seuls quelques bruits répétitif d'outils parvenaient alors à briser le lourd silence qui s'était alors installé dans toute la ville, ville qui portaient d'ailleurs bien son nom, on pourrait croire que les ténèbres s'y abbataient.

Alors qu'ils étaient aller vérifier ce que fesait Beyoncé peu après de temps qu'elle ne soit sortit de la salle de bain, il était rapidement redéscendu de façon à continuer son activité.

Finalement, alors qu'au loin lorsque le jeune civil tournait son regard à l'est, on pouvait apercevoir le ciel s'éclaircir, le matin allait bientôt arriver et la fatigue se maniféstait du côté d'Arnaud, alors que sa voiture était enfin comme neuve, nettoyage fait compris, il y avait passé toute la nuit et allait enfin connaître la joie d'un sommeil réparateur, lui aussi, même s'il n'y comptait pas à l'origine.


"Ca y est...reste à vérifier."

Il démarra la voiture pour vérifier que celle s'y fonctionnait correctement, l'histoire de quelques secondes puis monta dans la chambre, la même ou se trouvait Béyoncé, et s'allonga sur le lit, encore vêtit, il ferma les yeux pour penser à des tas de choses, parfois sans rapport les unes avec les autres, mais souvent c'était des images de sa vie d'avant qui lui revenaient, son quotidien, avant ce vrai drame...
Il poussa un soupir, et passa ses bras sous sa tête, restant plongé dans ses pensées, avant de se faire surprendre, lui aussi, par le sommeil, pour une fois la fatigue l'avait vaincu, ce qui était peut-être tout à fait logique avec la fin de journée qu'il avait connu.
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé Alera

Beyoncé Alera


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Age: : 25 ans
armes: : aucune --'
Date d'inscription : 02/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Fin d'une balade ponctuée de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une balade ponctuée de rebondissements   Fin d'une balade ponctuée de rebondissements EmptyLun 3 Sep - 21:59

La nuit s'était déroulée , bien que trop courte , sans réel problème ; hormis un petit remontage dans le canapé Razz alors que Beyoncé Alera avait glissé de son lit improvisé .
Lorsque la lumière parvint à la tirer de son sommeil , venant doucement entrouvrir ses paupières , les aiguilles de la pendule pointait sur 11h25 et quelques broutilles .
Bibi s'étira , baîllant silencieusement alors qu'elle se levait ; à sa gacuhe , le jeune homme s'était allongé dans le litet dormait encore profondément .
La métisse s'en approcha doucement , ne remettant pas ses talons pour ne pas faire de bruit , et se pencha doucement sur la silhouette endormie .
Elle remonta la couette au niveau de ses épaules , car à en juger par la position de celle ci , lui aussi devait être du genre à dormir sportivement ^^' , et contempla le visage endormi ; elle lui devait la vie , c'était le minimum qu'elle pouvait faire pour lui , et quelqu'un pour s'occuper de lui et un peu de tendresse et de douceur ne serait pas de trop dans ce monde où semblait règner la peur .
Lorsqu'elle cessa de contempler cette expression innocente sur le visage de son sauveur , dont elle ne connaissait toujours pas le nom au passage , Bibinou se surprit à caresser doucement les cheveux du gros dormeur ^^ ...
A y regarder de prés celui ci ressemblait à son petit frère , en beaucoup plus grand ... sentant les larmes de nouveau monter à ses yeux , Beyoncé se ressaisit et enleva sa main de la tignasse ébouriffée du jeune mâle .
Elle s'éloigna du lit en direction de la porte , et se retourna une dernière fois pour observer le corps endormi .
Avant de finir par craquer , cette dernière passa la porte et la referma derrière elle .

Beyoncé avait préparé un bol sur la table , et avait consulté le frigo et les différentes armoires pour constituer un déjeuner digne de ce nom , le tout attendant que le jeune garçon se réveille pour finir dans son estomac .
La jeune femme avait eu quelques difficultés à trouver cette cuisine , et avait dû plus ou moins parcourir tout le bâtiment ; elle en avait eu tout autant à essayer de trouver les aliments nécessaires à l'élaboration de son déjeuner : rien de bien compliqué : un bol de céréales , quelques tartines de pain garnies de confitures , à la discretion d'Arnaud , et un verre de jus d'orange .
N'osant pas se servir et prendre ses aises , malgré la faim qui lui tenaillait le ventre , la texane se contenta de s'assoire sur une chaise , s'attardant brièvement sur son reflet qui lui était renvoyé par un ustensile de cuisine dont le métal inoxydable reluisait .
Elle recoiffa ses cheveux à la hâte , se contentant d'applatir les mèches rebelles , quand soudain lui vint une idée : elle se hasarda dans la cuisine , et finit par trouver ce qu'elle voulait ; un vieux plateau .
Une fois le petit déjeuner posé dessus , miss Alera remonta les marches pour de nouveau aller dans la chambre .
Elle posa le plateau au pied du lit du jeune garçon , et se perdit quelques longues minutes à observer le corps endormi .


« -Hey , c'est moi , réveillez vous . Se décida t'elle enfin à le réveiller , se rappelant que la grande aiguille approchait déjà du 12 , en lui glissant ces paroles sous forme de murmure dans son oreille .
J'ai ... vu que j'étais réveillée , je me suis permise de vous préparer un petit déjeuner , je me suis dit que ... que peut être que vous auriez fin , et puis je ne savais pas quoi faire .
Et puis je ne vous avais pas vraiment remercié convenablement pour ce que vous avez fait pour moi , alors c'est un peu ma façon de vous montrer ma gratitude
. S'expliqua celle ci maladroitement en souriant en coin , les paumettes rougies , et pas par la fièvre qui était retombée durant son sommeil ...puis se trouvant assez ridicule comme cela à sourire , gênée devant le garçon qu'elle venait de réveiller , Bibi se pencha pour saisir le plateau et le déposer sur les jambes recouvertes de la couette du jeune homme .
Bon je ne sais pas si vous aimez le jus d'orange ... enfin bon , bon appétit . » lui dit Bibinou , un sourire sincère trônant sur ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Fin d'une balade ponctuée de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une balade ponctuée de rebondissements   Fin d'une balade ponctuée de rebondissements EmptyLun 3 Sep - 23:30

Arnaud dormait, en effet profondémment et n'avait pas pu remarquer que la jeune métisse c'était reveillée, il était plongé au pays des rêves.
Il se réveilla, par l'intermédiaire de Beyoncé, et s'en effraya un peu, lui qui avait l'habitude d'être seul ici, comme dans toute la ville d'ailleurs.

La jeune homme se redressa ensuite, et apperçu la petite surprise que lui avait concocté cette inconnue, il émit un large sourire, et la regardait.


"Eh bien, si je m'attendais à ça...t'était pas obligé tu sais...ça me fait vach'ment plaisir en tout cas !"

Peinant à émerger de son sommeil, Arnaud s'étira un instant avant de laisser son regard se poser sur ce petit déjeuner, cela fesait longtemps qu'il ne s'était pas offert ce genre de petit truc, il en avait oublié la saveur, à force !

"Tout est parfait, merci...sincèrement !"

Sans réelement le montrer, bien que certains signé pouvait le trahir comme son large sourire ainsi que le changement dans son regard, le jeune civil était réellement touché par ce que venais de faire Beyoncé, il l'invita d'ailleurs à manger avec lui.

"T'aurais du te servir, faut pas avoir peur...reste donc manger avec moi, j'ai de toute façon par un gros appétit le matin, moi."
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé Alera

Beyoncé Alera


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Age: : 25 ans
armes: : aucune --'
Date d'inscription : 02/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Fin d'une balade ponctuée de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une balade ponctuée de rebondissements   Fin d'une balade ponctuée de rebondissements EmptyMar 4 Sep - 0:20

Le jeune homme parut surprit de la voir , chose normale en prennant en compte les circonstances particulières .
Son sourire et les compliments qui s'ensuivirent ne firent qu'attiser la gêne déjà exacerbée par la timidité de la jeune femme qui baissa son regard , ses paumettes légèrement plus foncées que le reste du visage .
Ses yeux s'attardèrent sur la moquette , cherchant quelque chose dont elle même ignorait l'existence , quelque chose qui lui permettrait de fuir ce regard sincère .
Elle releva ses yeux lorsque le jeune mâle s'étira , pour ensuite lui proposer de venir entamer le déjeuner avec elle .
Les louanges qu'il ne cessait de lui adresser , qu'elles furent méritées ou non , rougirent un peu plus ses joues ,
En réalité , par politesse , et surtout par timidité , Bibinou refusa la proposition dans un premier temps malgré que son estomac lui criait famine :


" - Nan c'est vraiment trois fois rien , et puis je vous dois beaucoup , alors si je peux me rendre utile ...
Nan merci je n'ai pas vraiment faim
... jusqu'à ce qu'un gargouillis la trahisse , affichant sur son minois un petit sourire gêné .
Enfin si un peu quand même .^^'
Au fait , je m'appelle Beyoncé....oui c'est un prénom un peu bizarre je sais
." Fit elle pour se détourner en auto-dérision en tirant une moue , avant que ce soit quelqu'un d'autre qui le fasse , car son patronyme original avait souvent développé l'imagination fertile des enfants de sa classe en primaire .


Avec cette même pudeur de jeune fille , Bibi prit place en s'asseyant sur le lit , à côté du garçon .
Celle ci était désarçonnée par son sourire si sincère et communicatif , n'osant pas le regarder plus de cinq secondes .
Miss Alera prit une tartine de pain beurré et planta doucement ses dents dedans , ne voulant pas passer pour une affamée .
Ne sachant trop que dire , et n'aimant pas les silences gênés , elle se força à réfléchir histoire de trouver que dire , afin de meubler la conversation .


« - Et le soldat , Aurélius je crois , il n'est plus là ?
J'ai fait le tour de la maison sans le voir , je ne lui aurait même pas dit aurevoir
»...dit elle à voix basse , plus pour elle même que quiquonque d'autre .

Une fois la réponse à sa question obtenue , Bibi continua de se délecter de la tartine beurrée , faisant glisser de temps à autre sa langue sur le contour de ses lèvres afin d'y récupérer le beurre .
Ses longs cheveux descendaient en cascade sur ses épaules en partie dénudées , et il lui était nécessaire de régulièrement les refaire basculer derrière ses épaules d'un petit mouvement de tête , afin d'éviter que ceux ci finissent collés dans la nourriture .
Ayant soudain une petite soif , et n'ayant prit qu'un verre avec elle , celle ci s'absenta un bref instant , le temps pour elle de faire l'aller retour jusqu'à la cuisine , et de dégotter un verre dans une armoire .
De retour dans la chambre , elle reprit place sur le lit , pour se servir du jus d'orange , et doucement vider le contenu de son verre .
Bibinou ne savait pas combien de temps allait l'héberger Arnaud , si cela était juste l'histoire d'une nuit , ou si ce dernier prévoyait de la garder un moment ici, si bien que l'idée de pouvoir se retrouver seule , à la rue , dans cette ville de fou en plus , l'effrayait.


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Fin d'une balade ponctuée de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une balade ponctuée de rebondissements   Fin d'une balade ponctuée de rebondissements EmptyMar 4 Sep - 14:41

Arnaud laissa échapper un petit rire lorsque son ventre ne trahisse Beyoncé

"Pas très faim, hein ?"

Lui dit-il sur un ton à la fois aimable et complice, ponctué du même sourire que tout à l'heure avant de s'attaquer à son tour à ce qu'avait préparer la jeune métisse en commençant par le jus d'orange, avant de continuer la conversation.

"Beyoncé, pas courant en effet, mais...c'est plutôt joli, moi c'est Arnaud."

Voila, les présentations étaient donc enfin faites, Arnaud se redressa un peu dans le lit et s'adossa contre le lit, de façon à se tenir plus droit et répondit à la question de la jeune femme, sur le mercenaire.

"Ouais, c'est bien Aurélius, il est partit alors que je me penchais sur la voiture, hier soir...le besoin d'être seul pour faire le vide peut-être, m'enfin c'est un mec solide, il aura aucun soucis il est très habile avec une arme."

Ses paroles se voulaient rassurantes, mais on ne sait jamais, même s'il avait beau être très bon en maniement d'armes, au milieu de cette ville ou le danger est omni-présent, que prévoir ?
Laissant un très court, en se plongeant dans quelques pensées diverses ainsi qu'en la lumière qui pénétrait dans la chambre par l'intermédiaire d'une petite fenêtre, il finit par continuer.

Cette peur de la solitude, Arnaud l'épprouvait aussi un peu, bien qu'il n'ait du obligatoirement s'y adapter, un peu de compagnie lui fesait forcément le plus grand bien, et il en avait besoin pour ne pas devenir complètement barge ! Il aborda d'ailleurs le sujet.


"Ah, euh...au fait, je...c'est pas nécéssairement l'endroit parfois, mais je...je voulais te dire que si tu voulais, tu pourrais rester quelques temps, autant de temps qu'il te plaira..."

Dit-il d'un air quelque peu gêné, et sa tendance à ne pas fixer Beyoncé longuement confirmait ceci, il ajouta ensuite, de façon à ne pas laisser s'installer un blanc, avec un sourire qui se révélait être quelque peu timide, une facette d'Arnaud qui ne ressortait pourtant que très peu souvent.

"C'est que j'ai du mal à me faire à cette solitude, en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé Alera

Beyoncé Alera


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Age: : 25 ans
armes: : aucune --'
Date d'inscription : 02/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Fin d'une balade ponctuée de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une balade ponctuée de rebondissements   Fin d'une balade ponctuée de rebondissements EmptyMar 4 Sep - 16:48

Bibi ne répondit rien à la remarque sur son prénom , la laissant un peu plus rouge qu'elle ne l'était déjà , heureusement que la teinte particulière de sa peau masquait en partie ce rougissement , sinon on aurait pu la confondre avec une tomate ^^' .
Arnaud , comme il s'était présenté , se donna la peine de répondre à la question de Beyoncé concernant le mercenaire , lui attestant par la positive , que celui ci était en effet partit .
En réponse , celle ci acquieça d'un petit signe de tête , continuant de sirotter le jus de fruit en regardant face à elle .
Le garçon lui aussi semblait gêné , mais Bibinou l'était elle même trop pour ne serait ce que se rendre compte que sa voix buttait sur les mots .
Elle pouvait rester autant de temps qu'il lui plairait , voilà ce que venait de lui dire Arnaud , manquant de la faire s'étouffer avec sa gorgée de jus de fruit .
La métisse retourna une fois la phrase dans sa tête , essayant de lui dénicher un autre sens , mais il n'y en avait pas : elle avait bel et bien comprit .

L'expression d'étonnement figurant sur son visage , fut bien vite effacée par un sourire sincère qui élargit ses lèvres et fit briller l'ambre de ses yeux d'un éclat nouveau .
L'émotion secouant sa voix , elle eut besoin de s'y reprendre à deux fois avant de s'exprimer clairement .


« - Je ... Je te rem... je vous remercie . S'était elle rattrapée, ayant pour réflexe de vouvoyer les peronnes avec qui elle n'avait pas établit une certaine proximité , sentant une peur déserter son coeur ; posant son verre pour se pencher jusqu'à la joue de son hôte et y déposer un petit baiser humide , pour ensuite se redresser toujours aussi excitée .
Vous verrez je ne vous gênerais pas , je sais faire la vaiselle , le ménage , le repassa... euh ... désolée , je m'emporte ^^' . » s'excusa t'elle ensuite , s'en voulant de s'être laissée emporter par l'excitation , revelant de ce fait son côté bavarde .


Au moment où elle s'apprêta à reprendre son verre pour le finir , la texane se rendit compte de la présence d'une vilaine blessure sur le genou meurtri , et son visage changea brusquement d'expression .


« -Arnaud , vous êtes blessé et vous n'avez rien fait , ça pourrait s'aggraver ! Lui reprocha Beyoncé Alera , lui lançant un regard sévère , sans pour autant se montrer désagréable ; puis elle se pencha sur l'articulation , palpant doucement du bout de son doigt les contours de la blessure.
Ça fait mal ?
Je vais aller chercher de quoi soigner ça , mangez votre déjeuner ^^ et ne bougez pas
.
La naïade s'effaça , s'empressant d'aller dans la salle de bain où , la veille , elle avait reperé une armoire contenant le nécessaire de produit pharmaceutique ; elle revint ensuite avec .
Ça va sûrement piquer un peu ^^' . lui assura t'elle en imbibant un produit foncé sur une compresse pour doucement en tamponner la blessure , ensuite elle sortit une bande de la petite trousse , la coupant avec ses dents par l'absence de ciseaux , et enroula délicatement le genou du blessé en maintenant sa jambe en l'air .
Voilà , ça devrait faire l'affaire ^^ , je vous prescrit un jour entier de repos , et comme ma mère faisait , vous avez droit à la récompense du guerrier ^^. » plaisanta t'elle en lui adressant un petit sourire complice , avant d'amener ses lèvres au niveau du bandage et d'y déposer un petit bisou , faisant retentir dans la pièce un petit « smack ».


Ceci fait , la danseuse à la peau satinée rangea tous les médicaments et ustensiles dans la trousse , laissant juste un petit sachet posé sur le lit en évidence .
Elle le lui tendit ensuite , le posant sur son plateau avec son sourire bienveillant , traduisant son côté « grande soeur » qui se souciait toujours des autres , et la plupart du temps , très peu d'elle même .


« -Et un efferalgan si vous avez trop mal. »


Non pas qu'elle ait des connaissances très dévellopées en médecine , loin de là , mais comme toute bonne danseuse s'intéressant à son art , Bibi était plutôt rôdée dans tout ce qui concernait le fonctionnement du corps , et particulièrement les jambes ; de ce fait , elle était plus ou moins parée à traiter toutes blessures bégnines sur cet endroit .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Fin d'une balade ponctuée de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une balade ponctuée de rebondissements   Fin d'une balade ponctuée de rebondissements EmptyMar 4 Sep - 19:02

Tout s'accéléra assez vite une fois que la jeune femme avait repérer la blessure au genou d'Arnaud, provoqué alors qu'il était passé à deux doigts de se faire dévorer par un chien affamé, pendant qu'il était en train de mettre Beyoncé à l'abris dans la voiture, avant que, et heureusement, Aurélius ne vienne lui sauver la mise !

La réaction de celle-ci fit dans un premier sourire Arnaud, et il laissa échapper un petit rire, tant il reconnaissait là la façon de faire, ainsi que la réaction de n'importe quelle filles face à ce genre de blessure plutôt "bénine", bien que parfois douloureuses sur le coup, il avait pris l'habitude d'entendre le "et si ça s'infecte, hein ?" fidèle aux filles... xD


"Boh t'a pas b'soin tu s..."

Trop tard, la voila qui avait déjà filer dans la salle de bain en hâte, et le jeune civil décida donc de ne pas trop insister, après tout...
Il tira un peu la grimace lorsqu'elle passa la désinfectant, mais rien de trop désagréable, au contraire, le "cadeau du guerrier" était une jolie faveur, d'ailleurs.


"Pour l'efferalgan, je pense que ça ira, mais à mon avis, une autre récompense du guerrier serait pas si mal venue si la douleur se fait trop grande."

Dit le jeune civil, affichant un sourire jusque derrière les oreilles, et un ton qui avait du mal à garder tout son serieux, alors qu'il avait rapidement repris tout son tact dans la conversation, effaçant rapidement sa timide gêne, surtout dûe à une peur du refus de la jeune métisse.

Elle était un peu le contraire d'Arnaud sur ce point, bien que veillant sur les autres et ses amis il n'était pas doté d'une grande patience, et il vallait mieux ne pas lui chercher des noises pour éviter tout sale coup de sa part, il avait une nature à se faire passer avant les autres, et n'était de toute façon pas vraiment douer pour réparer ce genre de bobo.
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé Alera

Beyoncé Alera


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Age: : 25 ans
armes: : aucune --'
Date d'inscription : 02/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Fin d'une balade ponctuée de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une balade ponctuée de rebondissements   Fin d'une balade ponctuée de rebondissements EmptyMar 4 Sep - 19:48

Bibinou venait donc de finir de panser la blessure , que ce dernier du prénom de Arnaud plaisanta sur le fait qu'il n'avait pas besoin d'un efferalgan mais plus d'une autre récompense .
Tout d'abord interloquée , Bibinou ne put empêcher ses paumettes de foncer un petit peu , pour finir par afficher un grand sourire suivit d'un petit rire aigu .
Elle le regarda longuement , d'un regard attendri , avant de répliquer sur un ton plus confiant , et agréable :


« - Alors si ce moment arrive , tu pourras venir me trouver , je t'en ferais autant que nécessaire ^^ . répliqua t'elle avec ce même sourire coquin ; inconsciemment , celle ci était passée du vouvoiement au tutoiement , comme elle avait faillit le faire tout à l'heure , reflètant peut être la prise d'aise et la mise en confiance , grâce à la remarque du jeune mâle .
Tu devrais te reposer tu sais , pendant ce temps je ferai un peu de ménage , je crois que ta .... « maison » en a bien besoin . »


Lui accordant un dernier petit sourire , elle finit par détourner son regard , consciente qu'être surprise entrain de le regarder de cette façon était ... plutôt gênant disons ^^' .
Beyoncé se dirigea vers le rideau , qui n'avait pas été tiré la veille , et le tira doucement , obstruant rapidement la fenêtre par laquelle entrait des rayons de lumières , responsable de son réveil .
Ceci fait , la métisse s'éloigna , et avant de refermer la porte , jetta un petit regard vers Arnaud .

Ceci fait , elle se rendit tout d'abord dans la salle de bain , afin d'aérer la pièce , de ranger la trousse de médicaments , et d'y mettre un peu d'ordre .
S'occuper de la sorte lui permettait de se vider l'esprit et de ne pas penser à tout ces gens qui lui manquait cruellement , et qu'elle était convaincue , intérieurement , de ne pas revoir avant longtemps , très longtemps ...

Ses habits l'inconditionnaient quelque peu , normal quand on prennait en compte qu'il s'agissait des mêmes vêtements depuis une semaine et des mêmes sous vêtement ...
Le problème des vêtements pourrait être règlé si elle empruntait à Arnaud des vêtements , même s'ils n'étaient pas féminin , chose qu'elle avait déjà envisagé de faire aprés en avoir demandé la permission au beau mâle une fois celui ci réveillé , en revanche les sous vêtements .... elle allait devoir laver les siens à la main .

Elle descendit doucement les marches , évitant de faire du bruit qui pourrait déranger son camarade dans son repos .
Une fois dans la cuisine , elle rangea ce qu'elle avait utilisé pour préparer le déjeuner , lava le brin de vaisselle sale , et s'accorda quelques minutes pour souffler .
Chose qui en fin de compte n'était pas si bien que cela , vu qu'il permit à la jeune chanteuse de repenser à ses proches , au contexte particulier de leur séparation ; des larmes commençèrent à apparaître au coin de ses paupières , et elle les effaça d'un bref revers de la main , se relevant en prennant une grande bouffée d'air .
Décidée à ne plus y penser , Bibi entreprit de préparer le repas de midi , enfin bon , façon de parler , car midi était passé depuis une vingtaine de minutes ; disons plutôt , le repas pour le « levé du jeune garçon » .
Elle n'était pas une cordon bleue , elle se débrouillait juste en cuisine , mais de toute façon , avec la nourriture disponible , il n'y avait pas de quoi préparer un hors d'oeuvre .
De l'eau , dans laquelle elle plongea les pâtes une fois portée à ébullition , le tout avec un peu de fromage qui traînait par là , sans porter de trace de moisissure ^^ , et deux tranches de jambons .
Un repas tout ce qu'il y avait de plus banal , et qui attendait maintenant au chaud dans la casserole .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Fin d'une balade ponctuée de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une balade ponctuée de rebondissements   Fin d'une balade ponctuée de rebondissements EmptyMar 4 Sep - 21:31

Du repos, du repos...quelque chose qu'Arnaud n'avait pas vraiment l'habitude de faire, et il comptait bien essayer d'échapper à ce repos forcé qui ne lui convenait pas vraiment, il avaitt toujours été quelqu'un de très actif et avait du mal à supporter ça, sauf quand il s'agit de se lever, la...mais étant donné qu'il était reveillé, il décida d'aller voir ce que fesait Beyoncé, alors déscendue. Il s'appuya un petit temps sur la rembarde, et contempla alors le travail fait la veille.

Contrairement a ce que pouvais penser la jeune femme, Arnaud avait des habits de toute sortes dans son armoire, aussi bien masculin que féminin, qu'il ne s'était pas trouvé le courage de jeter, car seul véstige de la vie tranquille d'étudiant qu'il menait avant tout cela, une belle vie face à laquelle il ne voulait pas tirer complètement un trait, en quelque sorte.

Il fut sortit de ses pensées lorsqu'une bonne odeur vint à lui, et le fit réagir.


"Mmmmh...ça sent rudement bon la en bas, dit !"

Il descendit ensuite les escaliers, et chercha l'origine de ce qui chatouillait son odorat, et finit par voir Beyoncé se tenir à côté d'une casserole, dont le contenu avait probablement de quoi faire saliver !
Arnaud laissa paraître un grand sourire et se dirigea doucement, et sans boiter en plus (xD) , vers la jeune femme.


"Roh , tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir t'était pas obligé tu sais !"

Le jeune homme peinait à dissimuler sa grande joie, ne s'attendant pas à une telle attention de sa part, elle qui venait juste d'arriver, cela fesait bien longtemps que de telles preuves de gentillesses ne lui avait pas été faites ici, si on enlève le fait de lui sauver, qui arrivait ici assez souvent d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé Alera

Beyoncé Alera


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Age: : 25 ans
armes: : aucune --'
Date d'inscription : 02/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Fin d'une balade ponctuée de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une balade ponctuée de rebondissements   Fin d'une balade ponctuée de rebondissements EmptyMar 4 Sep - 22:34

Bibi de son surnom , ne se rendit pas de suite compte de la présence du jeune garçon ; chose qu'elle ne fit que lorsque celui ci rompit le silence pesant dans la pièce .
Elle l'accueillit d'un petit sourire , et elle se leva de sa chaise.


« - Tu es déjà debout , moi qui pensais ne pas te revoir avant quelques heures ... j'ai fait le repas au fait . Expliqua t'elle brièvement , avant qu'Arnaud ne commence à la remercier et lui affirmer que cela le touchait .
Arrête tu me gênes .... je te dois tellement plus qu'un repas , alors si je peux t'aider à rendre le quotidien plus supportable . Avait elle dit d'un ton désinvolte en creusant sa joue gauche de cette éternelle faucette .
En tout cas , ça me fais très chaud au coeur que tu apprécis ce que j'ai fait , tu peux te servir , je me contenterai de ce qu'il restera . »


Bibinou lui tira ensuite sa chaise pour qu'il vienne s'y assoir , et apporta le réceptal en fonte contenant la nourriture sur la table .
Le couvercle fut ensuite ôté pour révèler les nouilles agglutinées entre elles par du fromage fondu .
Elle en déposa dans l'assiette de l'intéressé jusqu'à ce que ce dernier lui fasse signe que la quantité lui convenait , et elle lui donna les deux tranches de jambons trouvée dans le réfrigérateur .
Une fois ce dernier prêt à manger , Beyoncé se permit de s'assoir , occupant la chaise lui faisant face .
Celle ci jettait de temps à autre des regards vers le jeune mâle entrain de manger , mais le détournait bien vite lorsqu'il la regardait , le rabattant sur ses mains qu'elle tripottait nerveusement .
Elle ne savait pas pourquoi , mais le fait que le jeune homme se montrait si nerveux avec elle et la remercie de chacun de ses petits gestes la gênait ; dans sa tête il était clair qu'elle avait une dette envers lui qu'elle ne pourrait probablement jamais éponger , et celui ci la remerciait comme il se devait à chacun de ses petits gestes simples .
Enfin bon , le repas bien entamé , la métisse cessa de contempler son hôte pour enfin se risquer à lui poser la question concernant les vêtements de rechange .
Et c'est avec une hésitation non feinte qu'elle commença sa phrase :


« - J'aurai ... j'aurai une faveur à te demander et c'est , quelque peu gênant ... commença t'elle à dire , baissant son regard sur la table .
C'est que je n'ai pas changé de vêtement depuis ... enfin depuis quelques temps , et j'aimerai savoir si tu pourrais me prêter de tes vêtements .
Je te promet d'en prendre soin , et pas grave si ce sont des vêtements de garçon , ça ne me dérangera pas d'en porter
. » S'empressa t'elle d'ajouter , comme si elle s'attendait à ce que le garçon s'y oppose , et sans savoir qu'il avait justement toutes sortes de vêtement , et ne sachant pas non plus que ces derniers soulevaient chez lui de douleureux souvenirs qu'il se forçait à ne pas oublier .


Une fois le repas englouttis , du moins pour le garçon , étant donné que la danseuse elle , n'avait pas mangé , Arnaud prit la diretion de la chambre , suivit de prés par la jeune femme .
Une fois dans la pièce , il fit coulisser une porte qui révéla une penderie , garnie de vêtements , et à la grande surprise de Beyoncé , pas uniquement de garçon .


« - Arnaud , tu as des vêtements de fille ?
Comment que ça se fait il n'y a pourtant personne d'autre dans.
.
.mais elle laissa sa phrase en suspens , consciente qu'elle venait probablement de comettre une gaffe , étant donné les circonstances particulières .
Enfin bon , peut importe ça ne me regarde pas aprés tout ... »
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Fin d'une balade ponctuée de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une balade ponctuée de rebondissements   Fin d'une balade ponctuée de rebondissements EmptyMer 5 Sep - 14:02

Arnaud préféra donc ne plus montrer que les intentions bonnes de la jeune femme le touchait vraiment, et accepta bien évidemment ce qu'elle lui avait préparé et mangea donc sans rien dire quand elle le lui dit, alors qu'il l'aurait en général invitée à manger en même temps que lui, mais...

"C'est d'accord, je vais éviter, je comprends ^^"

Alors que le jeune civil finissait son repas, englouti assez vite, il faut dire qu'il n'avait pas mangé quelque chose de réelement bon depuis un bon moment, hormis ces quelques passages au restaurant de la ville qui se fesait tout de même plutôt rare.
Vint aussi le moment ou la jeune femme lui demanda s'il avait des vêtements pour elle.


*Quel con de ne pas y avoir penser plus tôt...*
Se dit-il,Remarque, il se dit aussi qu'elle aurait pu mal voir une proposition comme "dit, tu veux pas changer de vetement par hasard ?" ( xD) et lui dit donc qu'il avait tout ce dont elle aurait besoin la haut, et l'emmena si tôt à l'étage, dans la chambre dans laquelle il était encore coucher quelques minutes auparavant.

Il ouvrit rapidement la penderie, qui dévoilait donc de nombreux habits, tant pour homme que pour femme, ce qui ammena d'ailleurs une question de Beyoncé, il pris d'abord un air pensif, et afficha un sourire nostalgique.


"Oh, ce...c'est rien tu sais, je pense que tu comprends maintenant pourquoi je déteste tellement cette solitude, j'essaie de la vaincre en gardant des souvenirs d'avant, c'est ma façon à moi de sortir la tête de l'eau..."

Quelques confidences, ce qui arrivait pourtant rarement à Arnaud, il n'avait pas la parole facile et préférait en général se taire plutôt que de se dévoiler, comme quoi il était assez imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Beyoncé Alera

Beyoncé Alera


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Age: : 25 ans
armes: : aucune --'
Date d'inscription : 02/08/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Fin d'une balade ponctuée de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une balade ponctuée de rebondissements   Fin d'une balade ponctuée de rebondissements EmptyMer 5 Sep - 15:39

« - C'est decidé , maintenant je reste ^^, qui plus est tu n'es pas mort aprés avoir mangé ma cuisine , j'en conclut donc que tu pourras en re-manger une autre fois sans risque . Plaisanta t'elle pour essayer d'appaiser la gêne encourue par sa question indiscrète , penchant sa tête sur le côté en regardant avec compassion le jeune garçon .
Tu sais , si tu veux parler , je suis là .... enfin je veux dire , tu m'as écouté hier soir alors que tu n'avais aucune raison de le faire , et ça m'a fait réellement du bien , alors si je peux te rendre la pareille ... » proposa celle ci en creusant sa joue droite de son habituelle faussette .


Peut être que cette volonté de prendre soin de lui était accrue par le fait qu'il ressemblait étrangement à son petit frère , ou peut être pas ...
Voulant lui laisser le temps d'y réflechir , et ne pas le presser en paraissant insistante , Bibi le laissa avec sa proposition , attendant que celui ci la lui rappelle lorsqu'il aurait besoin de parler .
La jeune femme se pencha en avant pour examiner ce que contenait la penderie : jean , veste , jupe , robe , t-shirt , haut , la liste était longue .
Bibi esquissa un sourire , venant de trouver une idée qui pourrait se révèler amusante et divertissante .
Elle prit la main du garçon dans la sienne , non sans sentir un frisson lui parcourir l'échine , allez savoir pourquoi ... et l'amena au fauteuil dans lequel elle avait dormi , le faisant tourner de trois quart pour qu'il fasse face à la penderie .
Une fois avoir fait s'assoir le jeune garçon , elle lui adressa un petit sourire chaleureux et coquin , avant de retourner vers la penderie .


« - Bon , vu que y'a beaucoup de choix , j'vais faire un mini-défilé ^^ , et tu me diras ce que tu préfères .
Je commence dans deux minutes le temps de me préparer
. » annonça celle ci , lui faisant un peit clin d'oeil avant de refermer la porte de la penderie sur elle .


Cette même porte ne tarda pas à se rouvrir , laissant à la vue du jeune homme , la métisse habillée d'une salopette en dessous de laquelle on pouvait discerner un percing accroché à son nombril , et un petit haut blanc laissant voir le bas de son ventre ; le dessus de sa petite tête s'était réfugié sous une vieille casquette de baseball qu'elle portait à l'envers comme l'aurait fait tout bon new yorkais , le tout bien sûr avec un sourire digne des plus grand mannequins .
Un instant plus tard , elle disparut de nouveau derrière le petit panneau composé de multiples lattes de bois .
Bibi en ressortit aprés un laps de temps un peu plus élevé que le premier , cette fois ci vêtu d'un jean banal , taille basse , et d'un haut laissant lui aussi voir son petit bidou Razz , il portait un logo sérigraphié au niveau de la poitrine , et faisait le tour pour s'arrêter au niveau de la colonne vertébrale dans le dos .

Le petit défilé improvisé se poursuivit durant encore deux apparitions de la danseuse , portant la première fois , un pantalon ample , apparement pour garçon , et un t-shirt relativement large , et la seconde fois , une petite robe s'arrêtant un peu au dessus du genoux dans les tons rouges .
La dernière fois que la porte en bois coulissa , se fut pour laisser la métisse ressortir , de nouveau vêtue des vêtements avec lesquels elle était arrivée là .
Elle ne savait pas pourquoi , mais elle se sentait bien en sa présence , peut être était ce lié au fait qu'il lui avait sauvé la vie , et que par conséquent elle se sentait en sécurité à ses côtés , qui sait ...


« - Alors , tu en penses quoi ? Lui demanda t'elle en arquant un de ses sourcils , creusant son front de petites vaguelettes .
Dis moi laquelle tu préfère , vu que j'arrive pas à choisir , je me baserais sur ton avis . » expliqua Beyoncé , un grand sourire attaché à ses lèvres aux contours réguliers .
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Fin d'une balade ponctuée de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une balade ponctuée de rebondissements   Fin d'une balade ponctuée de rebondissements EmptyMer 5 Sep - 20:52

Arnaud émit un petit rire en la voyant faire ses allers et retours, il comprit vite que la jeune femme était ainsi dans ses éléments, alors qu'il venait de lui répondre auparavant qu'il ne désirait pas trop aborder ce sujet alors qu'il venait de lui dire :

"Je suis quelqu'un qui garde beaucoup pour soi, j'aime pas parler quand ça va pas..."
avant d'ajouter, à voix basse"D'ou mon caractère assez trempé et mes nerfs à la tendance facile à lacher d'ailleurs..." Avant de se reprendre,
"M'enfin bref"concluat-il, désireux de ne pas trop s'attarder sur ce sujet sans pour autant vouloir mettre un froid.

"T'a l'air dans ton élément en tout cas, j'me trompe ?"

Dit le jeune homme, sur un ton plaisantin, en continuant de la fixer, les tenues qu'elle portait lui rappellant d'ailleurs des tas de souvenirs, et surtout lorsqu'il la vit porter des fringues pour garçons, lui rapellant sa période un peu plus "rebel", ou il avait pu faire de sacrée conneries à cette époque, contrairement à l'impression qu'il donne parfois au premier abord, on ne peut pas dire qu'Arnaud ait toujours aussi posé et refléchi que maintenant, bien qu'il ait toujours été un brin déconneur !
Elle lui demanda ensuite quelle étaient ses tenues preferées, et répondit assez rapidement sans trop de réfléxion
"Les seconds truc que t'a porté, j'aime bien."

De plus, elle avait tapé dans le mille, car c'était probablement ceux qu'il préférait qui était présent dans l'armoire, bien que n'ayant jamais pris la peine de fouiller dedans.

"J'dois avouer que t'a bon gout, en plus"

Ajouta-il, avec un petit sourire complice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'une balade ponctuée de rebondissements Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une balade ponctuée de rebondissements   Fin d'une balade ponctuée de rebondissements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'une balade ponctuée de rebondissements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade avec Jessie
» Balade nocture...
» Balade avant de rentrer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser