Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un rapport plutôt salé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un rapport plutôt salé Empty
MessageSujet: Un rapport plutôt salé   Un rapport plutôt salé EmptyDim 15 Juil - 21:19

Derek monta les escalier, et se dirigea vers la porte du bureau du lieutnant. Derek souffla une seconde. Après tout c'était la première fois qu'il allait se trouver face à son nouveau suppérieur. il tapa quatres coups rapides, et ouvrit la porte. Derek regarda la pièce quelques secondes, puis il posa ses yeux sur la lieutnante qui était assise en train d'observer quelques feuilles dans ses mains.

"Bonjours Lieutnant !" commenca Derek. "Je suis Derek Mendoza, je suis venue il y a un jour de ca. Je viends vous faire mon rapport de la mission Duvall".

Derek repensa deux secondes à ce qu'il venait de dire. *Je suis ici depuis seulement un jour ? C'est énorme tout ce que j'ai dû faire entre temp.* Derek effaca imédiatement ces pensés, et tenta de se concentrer sur le rapport qu'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un rapport plutôt salé Empty
MessageSujet: Re: Un rapport plutôt salé   Un rapport plutôt salé EmptyVen 27 Juil - 23:03

(Si sa derrange personne, puis on vien remonté le post Very Happy )

Pendant que Derek parla a la lieutenant, la porte s'ouvrie a nouveau, qui etait deux autre membre S.T.A.R.S dont Claire et Stephane, puis quand Claire remarqua que Derek etait dans la salle, elle se retena de parler puis pris place sur une chaise dans le bureau en attendant qu'il aille terminé, ne sachant pas trop quoi faire, si elle devait rester la ou pas, alors elle prit le reste de rester

(Ouais je tourne en rond Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un rapport plutôt salé Empty
MessageSujet: Re: Un rapport plutôt salé   Un rapport plutôt salé EmptyMer 1 Aoû - 21:05

Derek expliqua en detail le deroulement de la mission. Comment il a rencontrer Arnaud et Aurelius, comment ils ont pris le train jusqu`au repaire cacher, comment ils ont traverses le QG tout en etant camoufles, comment ils ont detruit le batiment, et leur retour ici. Derek presenta aussi l`arme qui devait revenir au Lieutnant. Malgre les munitions dejà epuiser, il en restait encore pour combattre les zombies et Pharmacorp.
Enfin Derek salua le lieutnant, et se retira tout en saluant Claire. Il attendit à l`entree du bureau afin de parler un peu plus a Claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un rapport plutôt salé Empty
MessageSujet: Re: Un rapport plutôt salé   Un rapport plutôt salé EmptyVen 3 Aoû - 3:16

(Ok bah on continu faut croire Wink par contre j'ai pas d'inspiration:S )

Claire attendit que Derek termina, elle avait laisser Stephane en bas, vue qui voullais pas travaillé, quel lache mais bon, Claire ecouta le rapport de Derek quand il sorti, elle commenca a parler avec la lieutenant, elle demanda ces indications pour le reste de la mission puis elle quitta par la suite, elle vit Derek dehors puis elle lui dit

Beau rapport, vous retournez au terrain de combat?..ou vous prenez une pause..?

Puis elle attendit une reponce venant de lui par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un rapport plutôt salé Empty
MessageSujet: Re: Un rapport plutôt salé   Un rapport plutôt salé EmptyVen 3 Aoû - 14:38

"J'aurais aime prendre une pause." dit Derek en souriant. "Mais le temp nous manque. Duvall est en liberte, et Pharmacorp le cherche aussi. J'ai observe sur le bureau de Rimane, un ordre de mission concernant une certaine Jill Valentine. Elle est dejà en mission de reperage. On doit tous rester reunit pour pouvoir trouver Duvall rapidement. Sur ce que j'ai pu lire, elle cherche du côte de la foret. Tu sais comme moi que ce n'est pas l'endroit le plus securise de la ville, et c'est pourquoi j'ai besoin d'un pilote qui peut aller là-bas rapidement, et le plus discretement possible. Tu acceptes ?"

Derek pouvait compter sur Claire, car elle lui a plusieur fois sauve la vie, comme le jour de son accident,ou lorsqu'il a ete attaque par un Lickers en recuperant son vehicule, ou encore lorsqu'il s'etait infiltre dans un batiment de Pharmacorp.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Claire Redfield

Claire Redfield


Nombre de messages : 215
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un rapport plutôt salé Empty
MessageSujet: Re: Un rapport plutôt salé   Un rapport plutôt salé EmptyVen 3 Aoû - 17:25

Claire Ecouta ces dire, puis quand il parla de Jill elle eu une sorte de schoke sans bouger comme si on venait de lui annoncé que quelqu'un etait mort, puis elle reprit ces espris puie elle repondit

Jill..Est a ShadowTown?...Parfait, je vais te mener vers la Foret, mais rendu la va falloir que je te laisse la rejoindre, j'attir trop de bruit avec mon appareille..
Puis elle attendit une reponce venant de Derek en remetant ces gants
Revenir en haut Aller en bas
Derek Mendoza

Derek Mendoza


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 33
Age: : 25
armes: : HKG3A3; Desert Eagle; Grenades
Date d'inscription : 13/06/2007

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Un rapport plutôt salé Empty
MessageSujet: Re: Un rapport plutôt salé   Un rapport plutôt salé EmptyVen 3 Aoû - 21:20

Alors on y va tout de suite à l'aeroport. preparer nos equipements.

Arrow un billet pour l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
http://bakuroy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un rapport plutôt salé Empty
MessageSujet: Re: Un rapport plutôt salé   Un rapport plutôt salé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rapport plutôt salé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luis Johnson et O'Neill au rapport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser