Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Luis Johnson et O'Neill au rapport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luis Johnson

Luis Johnson


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 30
Age: : 12
armes: : Luis
Date d'inscription : 16/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Luis Johnson et O'Neill au rapport Empty
MessageSujet: Luis Johnson et O'Neill au rapport   Luis Johnson et O'Neill au rapport EmptyMar 18 Juil - 23:59

Luis Johnson et O'Neill arrivèrent devant la porte , ils étaient essouffler de leur course dans les ruelles de la ville , ils entendirent un moment car ce n'était pas bien de rentrer dans le bureau du lieutenant essouffler . Luis se décida et il rentra dans le bureau avec O'Neill , il se metta droit devant le bureau et il dit


Soldat Luis Johnson et O'Neill au rapport , nous avons étaient attaquer dans les ruelles de la ville non sécurisé , ensuite nous nous étions réfugier derrière une voiture quand nous avons vu une jeep . Nous l'avons prisent mais au bout de 200 m elle a caler , alors nous avons continuer a pied , nous étions avec une famille aussi , mais malheureusement , nous avons du les tuaient car ils avaient étaient mordus par des zombies . Nous avons aussi remarquer que les zombies se regroupent vers un même point , souvent quand il y a des êtres vivants , nous avons perdu pratiquement toutes nos munitions dans la bataille , et nous avons courus jusqu'au Q.G et maintenant , nous sommes devnt vous lieutenant , pour vous faire notre rapport .


Luis observait par la fenêtre , la ville non sécurisée , tout en attendant une réponse du lieutenant Juliana Rimane
Revenir en haut Aller en bas
http://wbf-federation.actifforum.com/
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

Luis Johnson et O'Neill au rapport Empty
MessageSujet: Re: Luis Johnson et O'Neill au rapport   Luis Johnson et O'Neill au rapport EmptyMer 19 Juil - 0:14

La lieutenant des stars était assis a son bureau et examinait des dossiers important qu'elle avait oublier de consulter pendant son bref séjour a l'infirmerie. Même si elle était maintenant plus dur qu'avant Juliana pouvait encore diriger les stars comme avant son accident puis soudain la porte s'ouvrit a la volé et deux soldat entrer un peu haletant, elle releva les yeux de sur ses papier et écouta avec attention le rapport qu'il lui donna. Quand il eu fini elle se redressa chassant une mèche noir de devant ses yeux maintenant bleu nuit.


"Bien je suis satisfaite ..."dit t'elle en l'obcervant"Depuis quand la famille avait t,elles été mordu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Luis Johnson

Luis Johnson


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 30
Age: : 12
armes: : Luis
Date d'inscription : 16/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Luis Johnson et O'Neill au rapport Empty
MessageSujet: Re: Luis Johnson et O'Neill au rapport   Luis Johnson et O'Neill au rapport EmptyMer 19 Juil - 0:22

Luis réfléchi un instant puis il se souvent de toute la scène , d'ailleurs il eu une expression de dégout sur son visage , puis il se reprit et il dit au lieutenant


Quand nous les avons abbatus , cela faisais 5 minutes qu'ils avaient étaient mordus , et maintenant sa doit faire a peu près 3 heures .


Luis se retourna vers la fenêtre et il comprit que personne était dehors , alors il se retourna vers le lieutenant en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://wbf-federation.actifforum.com/
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

Luis Johnson et O'Neill au rapport Empty
MessageSujet: Re: Luis Johnson et O'Neill au rapport   Luis Johnson et O'Neill au rapport EmptyMer 19 Juil - 3:29

Les trait de Juliana se durcir soudain et elle obcerva Luis Johnson avec une certaine froideur mais retenu. Lentement elle se pencha, croisantr ses bras sur son bureau deja remplis de dossier terminer et non terminer.

"Dite moi mr Johnson avez vous lu conraictement le dossier sur le virus qui a envahi la ville?"demanda t'elle en l'obcervant." Si avait été le cas vous auriez du savoir qu'un individu infecter depuis 5 minutes a encore au moin 4 heures devant lui pour être traiter avec un antidote que nous avons ici et qui est a la disposition des medecins et scientifique de l'infirmerie et du laboratoire. Vous auriez du les ammener ici pour qu'ils soit tous mis en quarantaine en attendant que l'antidote agisse sur eux...dite moi qui entre vous deux a decider de les abattres sur place?"

Juliana les fixait a tour de rôle le visage impassible et neutre, mais le regard brillant attendant une réponse valable.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Khael
Invité




Luis Johnson et O'Neill au rapport Empty
MessageSujet: Re: Luis Johnson et O'Neill au rapport   Luis Johnson et O'Neill au rapport EmptyMer 19 Juil - 12:40

"Excusez moi" dit le colonel avec une certaone ironie, comme à son habitude, les traits tirés par la fatigue.
"La famille, en question, a tenté de nous attaquer. Nous ne pouvions risquer nos vies plus longtemps. j'ai moi même....(il s'arréta et respira profondemment) mit fin à la vie du jeune homme. Quant au mari et à la femme c'est Johnson qui a mit fin à ce que je pourrai caractériser souffrance. Je ne connai pas ce virus. Je suis arrivé à l'aéroport, suite à mon affectation par le pentagone. Personne n'étant venu à ma rencontre, j'ai entrepri de retrouver le QG. J'ai dut emprunter le mauvais chemin et je me suis retrouvé en ville entouré par ces....choses, il y a maintenant plus de 9h. Ca fait 9h que je bouge, coure, tire sans avoir pas pri le temps de me reposer, ni manger, alors s'il vous plait, abregez cette scéance et laissez moi souffler un peu. Si vous voulez un debrifing complet, mon lieutenant, j'aimerai pouvoir manger avant..."

IL liu fit le salut militaire
Revenir en haut Aller en bas
Luis Johnson

Luis Johnson


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 30
Age: : 12
armes: : Luis
Date d'inscription : 16/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Luis Johnson et O'Neill au rapport Empty
MessageSujet: Re: Luis Johnson et O'Neill au rapport   Luis Johnson et O'Neill au rapport EmptyMer 19 Juil - 15:09

Luis vit O'Neill affamer , il regarda le lieutenant , il comprit qu'il avait fait une erreur en abattant ses "monstres" , mais il s'énerva un peu , mais il ne le montra pas au lieutenant , il la regarda et il lui dit


Si vous étiez a notre place , vous n'auriez pas eu le choix , les zombies nous encerclés , nous avons abbattus tous ce que nous avons pu trouver , nous n'allons quand même pas nous sacrifaient pour des zombies !


Luis souffla un peu , il savait qu'il ne fallait pas mépriser le lieutenant , sur un ton plus serain il reprit


Nous avons tout fait pour les préservaient , sauf que j'ai fais l'erreur de les laissaient seul dans le batiment où nous étions cacher , et ils se sont fait mordre car j'ai sauter pour aider O'Neill . S'il vous plait , laissez le partir , c'est moi qui les as abattus en premier , si vous devez nous sanctionnais , il vaut mieux que ce soit le vrai coupable , moi .


Luis regarda le lieutenant en attendant une réponse , Luis pensait qu'ils allaient recevoir un savon , alors il regardait par la fenêtre pour se soulager
Revenir en haut Aller en bas
http://wbf-federation.actifforum.com/
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

Luis Johnson et O'Neill au rapport Empty
MessageSujet: Re: Luis Johnson et O'Neill au rapport   Luis Johnson et O'Neill au rapport EmptyMer 19 Juil - 17:32

Juliana ne réagi pas a son ton sec elle regarda les deux hommes d'un nouvelle oeil, si la famille en question avait tenter de les attacker ils n'avait commis aucune faute. Elle hocha la tête les trait plus radouci. Elle ne voulait passer un savon a personne elle avait toujours destester ca de plus elle les comprenait qu'ils soit fatiguer ils en avait l'air aussi choisi t'elle de ne pas les retenir plus longtemp inutilement. Juliana croisa ses bras découvrant des poignets a vif et rouge comme si elle avait été retenu par des genres de cordes, elle ni fit pas attention et soutain le regard des deux soldats devant elle.

"Je ne sanctionnerais personne...si ils s'en sont prit a vous la situation est différente et il y a pas de problème et vous n'êtes coupable de rien."dit t'elle avec un signe de la main" Excuser moi de me montrer aussi dur par moment mais j'ai eu mon lot de mal chance aussi, mais comprenez que c'est mon rôle. Maintenant je ne vois pas l'utiliter de prolonger inutilement l'entretien aller vous reposer tout les deux. Vous trouverez tout se qu'il vous faut a l,étage."
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Khael
Invité




Luis Johnson et O'Neill au rapport Empty
MessageSujet: Re: Luis Johnson et O'Neill au rapport   Luis Johnson et O'Neill au rapport EmptyMer 19 Juil - 19:45

"merci mon Lieutenant. A oui avant que je n'oublie, je doit vous donner ceci de la part du pentagone"

O'neill tendit un ordre d'affectation au Lieutenant.

"maintenant, avec votre permission je vais me rassasier et dormir, je repasserai plus tard afin de recevoir mes nouveaux ordres ainsi que l'affectation dont vous aurez choisi"

IL salua le Lieutenant ainsi que Johnson et partit se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Johnson

Luis Johnson


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 30
Age: : 12
armes: : Luis
Date d'inscription : 16/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Luis Johnson et O'Neill au rapport Empty
MessageSujet: Re: Luis Johnson et O'Neill au rapport   Luis Johnson et O'Neill au rapport EmptyJeu 20 Juil - 5:19

Luis se sentit soulager de la nouvelle , il redevint calme , il était content de pouvoir aller se reposer , il dit au lieutenant


Merci , je vais bientôt partir en ville , je vais voir dans les armureries , sur ce , je vous laisse .


Luis Johnson tourna sur ses talons , il marcha vers la porte , puis il partit vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://wbf-federation.actifforum.com/
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

Luis Johnson et O'Neill au rapport Empty
MessageSujet: Re: Luis Johnson et O'Neill au rapport   Luis Johnson et O'Neill au rapport EmptyVen 21 Juil - 6:34

Juliana le salua et le suivie des yeux jusqu'a ce qu'il passe la porte puis baissa son regard sur les dossiers encore ouvrer éparpiller sur son bureau. La lieutenant poussa un soupire, elle detestait la paprace qui prenait un temps fou et qui était aussi très enuilleux et elle ne le fesait qua contre coeur. Juliana decida de remplir ses dossiers plus tard sa ne changeait rien il y avait des choses plus importante a faire c'est jours ci comme la mission que les stars allaient bientôt devoir faire, elle allait y aller aussi. Elle se leva prit son manteau en cuir et sorti de son bureau refermant doucement la porte derrière elle pour ensuite se diriger d'un pas tranquille dans le couloir du manoir. C'était un très grand immeuble avec un nombre incalculable de pièce et s'était principalement pour cette raison qu'elle avait choisi cette endroit pour établir le Q.G des stars. Car elle savait qu'il faudrait beaucoup de place pour tout les soldars qui arrive. Juliana sorti, aprèt avoir salué les deux gardes poster a l'entrer et monta dans sa voiture, une ford chargeur noir et disparu au bout de la rue en fesant crié les peneus.


suite Arrow Question
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Luis Johnson et O'Neill au rapport Empty
MessageSujet: Re: Luis Johnson et O'Neill au rapport   Luis Johnson et O'Neill au rapport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luis Johnson et O'Neill au rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser