Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chapitre 3 - Meurtre sur commande... (PV Yumi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted Darkson

Ted Darkson


Nombre de messages : 18
Age : 49
armes: : 357 magnum
Date d'inscription : 27/04/2007

Chapitre 3 - Meurtre sur commande... (PV Yumi) Empty
MessageSujet: Chapitre 3 - Meurtre sur commande... (PV Yumi)   Chapitre 3 - Meurtre sur commande... (PV Yumi) EmptyJeu 3 Mai - 18:33

La Charger noir s'arrêta net devant les gilles du cimetière... La portière s'ouvre, un homme en descend. C'est Dark, il prend son manteau qui se trouve sur la banquète passagé et l'enfile avant de refermer sa porte. Il s'éloigne peu a peu du vehicule pour s'approcher des gilles... Il l'entre-ouvre dans un grincement sourd...

Le cimetière était comme d'habitude, mort... L'ambiance était sinistre, des feuilles mort flottais au vent entre les tombes, provoquan des sifflements fantômatiques, le ciel grisâtre n'anoncait que de la pluie... Ted avance d'un pas sure, il cherche du regard la silhouhaite de la femme qui le menacait d'une lame de couteau quelques minutes plus tôt... Un lugubre cris de corbeaux resonne soudainement, Ted voix l'oiseau, percher au somet d'une crypte...

- Sal bête...

Il sort son 3-57 de son étuit, vise le volatille et tir un coup... Le corbeau recoit la balle et explose en plusieurs morceaux dans un éclant de sang et de plumes noirs... Ted range ensuite son arme avant de s'assoire sur une pierre tombal, Attendant son rendez-vous...

Inventaire :
- 357 Magnum (5/6)
- Cartouches de 357 (x12)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 94
Age : 36
armes: : Couteaux de combat
Date d'inscription : 01/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Chapitre 3 - Meurtre sur commande... (PV Yumi) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 - Meurtre sur commande... (PV Yumi)   Chapitre 3 - Meurtre sur commande... (PV Yumi) EmptyJeu 3 Mai - 18:53

Yumi arriva au même instant et pu observer la scéance de violence gratuitr.

" Pauvre bête " s'exclama-t-elle.

Elle fit claquer ces doigts et le soldat qui l'accompagner lui tendit un petit paquet de feuilles et un stylo. Elle les saisit à son tour et les tendit à Ted.

" Voilà c'est ce dont je t'ai parlé tout à l'heure. Tu me signe ça et on y va. "

Yumi avait reçu quelques instant au part avant un communiquer de son chef lui disant de lui amener des renforts. Cela l'avait fait rire jaune. Tout ce qu'elle pouvait déléguer était elle même et la nouvelle recrue. Comique.

" Au fait tu veux un uniforme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ted Darkson

Ted Darkson


Nombre de messages : 18
Age : 49
armes: : 357 magnum
Date d'inscription : 27/04/2007

Chapitre 3 - Meurtre sur commande... (PV Yumi) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 - Meurtre sur commande... (PV Yumi)   Chapitre 3 - Meurtre sur commande... (PV Yumi) EmptyJeu 3 Mai - 19:30

La fille arrive quelques instand plus tard accompagner d'un soldat. Cette dernière donne a Dark un stylo et des papiers. De sa main droite, il s'aprète a signer...

- Je signe jamais quelque chose sans l'avoir lue...

Ted mit quelques minutes a lire l'intégralité du document, mais tout lui semblait reglo... Il avait rarement l'habitude d'aller jusqu'a signer des contracts pour pratiquer son boulot, mais avec la paye qui leurs offrait, il aurait signer n'importe quoi. Il laisse donc sa signature au bas du document et remet les papiers a l'agent...

" Au fait tu veux un uniforme ? "
" Pour avoir l'air de sa? "

Dark designait du regard le soldat qui accompagnait la fille...
" Non merci... "

Sa ne dérangait pas Dark de bossé a la solde d'umbrella, mais il n'irait jamais jusqu'a porter leurs uniforme, de plus, les uniforme, sa lui rapelait un peu trop la guerre du golf...

" J'oublais... Moi c'est Ted Darkson, tu peu m'apeler Dark... "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 94
Age : 36
armes: : Couteaux de combat
Date d'inscription : 01/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Chapitre 3 - Meurtre sur commande... (PV Yumi) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 - Meurtre sur commande... (PV Yumi)   Chapitre 3 - Meurtre sur commande... (PV Yumi) EmptySam 5 Mai - 17:45

* Pour avoir l'air de sa ? Non merci... *

L'exentricité de Ted aggassée quelques peu Yumi. Se foutre ainsi ouvertement frolé la limite du totélérable mais préféra pas insister.


" J'aimerai que tu porte un peu plus de concidération envers l'uniforme de ma corporation. Merci "


En suivant, elle feuilleta les fiches que venait de remplir Ted, puis les remis au soldat lui fesant un signe pour lui dire de rentrer. Après cette scène muette, Yumi repris la parole.

" Je m'appelle Yumi Lock, tu m'appelais Chef.
Ce n'est pas tout ça mais nous avons du boulot. Nous avons une mission en cour, les hommes vont bientôt être lancer. Suit-moi jusqu'au Poste de police du R.P.D. C'est là-bas que l'on t'expliquera ta première mission parmi nous."


Yumi se tourna de coté et ouvrit la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 3 - Meurtre sur commande... (PV Yumi) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 - Meurtre sur commande... (PV Yumi)   Chapitre 3 - Meurtre sur commande... (PV Yumi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 3 - Meurtre sur commande... (PV Yumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous avec Yumi
» Chapitre 1 - Postal
» Chapitre 2 - Finit les folies... (Ouvert a tous!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser