Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 2 - Finit les folies... (Ouvert a tous!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted Darkson

Ted Darkson


Nombre de messages : 18
Age : 49
armes: : 357 magnum
Date d'inscription : 27/04/2007

Chapitre 2 - Finit les folies... (Ouvert a tous!) Empty
MessageSujet: Chapitre 2 - Finit les folies... (Ouvert a tous!)   Chapitre 2 - Finit les folies... (Ouvert a tous!) EmptySam 28 Avr - 5:14

Dark roulait a toute allure dans les rues desertes de la ville au volant de son Dodge Charger 1970 Noir mat... Il tourne a une intersection dans un drift parfait et évite de justesse une autre voiture en plutot mauvaise état. Puis il continut sa course a plus de 200 km/h pour prendre un embranchement jusqu'a l'autoroute... Au bout de quelques minutes, le batiment de la prison se dessine au loin, sur les montagnes, il tourne dans un chemin de terre et continut jusqu'a arriver devant l'énorme complexe carceral...

Il descend du vehicule et écrase sa clope... Il se rend jusqu'a la valise arrière et ouvre le coffre, une grosse boite en boit s'offre a lui. Mike l'ouvre pour laisser apparaitre un magnifique Kalashnikov AK47... Il prend l'arme ainsi que plusieurs autres magazines de rechange, il recharge le fusil d'assault, l'inspecte un peu, puis se tourne vers l'entré de la prison, arme en main... Il s'arrête en face de la porte avant de l'ouvrire d'un violent coup de pied...

BANG!

4 pillards son assis a l'intérieur, en train de jouer au poker... En voyant Dark entré de la sorte, ils saisissent leurs armes, un d'eux hurle...

- MERDE T'EST QUI TOI!?!

Dark sourit, puis lève son AK47...

TATATATATATATATATATATATATATATATATATATATAK!!!

Il tir sans arrèter, les pillards se font fusiller de parout, tout explose en morceaux, les puissants projectils de 7.62mm font voler en éclats tout sur leurs passage... L'arme de Dark sonne finalement vide...

Clic Clic Clic...

Il ne reste que des cadavres, du sang, un tas de douilles et de la fumer... Dark laisse tomber au sol le magazine vide de son AK47 et le recharge avec un plein.

CLING! CHAK!

Tout en s'approchant des morts, il appercoit qu'un d'entes eux est toujours en vie... L'homme criblé de balles agonise dans son sang, Ted s'approche de lui et le prend par le collet...

- Ou est ton chef?
- ...
- OU EST TON CHEF MERDE!
- Vas te faire... foutre... conard...


Dark lui colle son 357 magnum sous le nez et répette...

- Ou est ton chef!

Mais ce dernier est déja mort au bout de son sang, Ted le relache et range son 357... C'est alors qu'il entend derière lui quelqu'un approcher, il se cache derière un pillier de beton et attend de voir le visage de celui qui arrive...


Inventaire :
- Kalashnikov AK-47 (30/30)
- 4x Magazine pour AK (30/30) - (30/30) - (30/30) - (30/30)
- 357 Magnum (6/6)
- Cartouches de 357 (x12)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 94
Age : 36
armes: : Couteaux de combat
Date d'inscription : 01/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Chapitre 2 - Finit les folies... (Ouvert a tous!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Finit les folies... (Ouvert a tous!)   Chapitre 2 - Finit les folies... (Ouvert a tous!) EmptyLun 30 Avr - 1:23

Lorsque une petite picure se fait ressentir dans la nuque, on pense tout de suite à une saloperie d'insecte mais quand celui-ci, est fraiche comme l'acier on se dit plutôt que l'on veut notre peau.

Le bruit des rafales avait amené Yumi dans le coin espérant quelques créature de laboratoire mais elle ne trouva qu'un individu venait de vider un chargeur sur quelques pauvres clodo.
Grâce à son agilité décuplée, elle n'eut aucun mal à se glisser dans son dos sans un bruits pour le menacer avec l'une de ces armes. Ainsi, dans son dos, elle allait avoir quelques explication sur ce psycopathe.
Mais la présence d'un lycker semblait troubler Ted...


" Alors comme ça on débarque, et on tue n'importe qui pour avoir la peau d'un de mes sujets, ce n'est pas très gentil tout ça ! "


Observant le licker qui quittait ça cachette, elle poursuivit...

" Voilà, ce que tu es venu chercher. Mais trop tard, j'ai bien peur que tu sois son diner ! Maintenant que sa transformation est terminée. "
Revenir en haut Aller en bas
Ted Darkson

Ted Darkson


Nombre de messages : 18
Age : 49
armes: : 357 magnum
Date d'inscription : 27/04/2007

Chapitre 2 - Finit les folies... (Ouvert a tous!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Finit les folies... (Ouvert a tous!)   Chapitre 2 - Finit les folies... (Ouvert a tous!) EmptyLun 30 Avr - 2:01

Dark n'avait même pas eu le temps de se mettre a couvert qu'un assailant inconnue l'avait aggriper par derière, comme un lâche, lui collant une lame sur la gorge... A se fier a son odeur, ce n'était pas un pillard. A se fier a sa voix, c'était une femme et a se fier au contenue de son discours, elle bossait pour Umbrella...

A la vue de l'énorme et reluisant Licker, le sang de Ted commencait a pomper de l'adrénaline...

" Voilà, ce que tu es venu chercher. Mais trop tard, j'ai bien peur que tu sois son diner ! Maintenant que sa transformation est terminée. "

Ted commencait presque a se sentir a l'aise, coicé dans les bras de cette inconnue qui le menacait. Mais ce qu'elle n'avait pas encore compris, c'était que Dark avait son 3-57 prêt a tiré, coller sur l'estomac de la jeune femme...

- A votre place, j'ordonerait a votre saleter de créature de ficher le camp, ou vous vous retrouverez vite avec un deuxième nombril... Et vous savez quoi, il n'y a rien de plus douloureux que de se faire transpercer les boyaux par un magnum...

Chlick!

Dark actione le chien de son revolver, signifiant que ce dernier n'aurait plus qu'a exercer une très légère pression pour tiré...

- J'aime pas qu'on me dérange quand je travaille... Madame?

Inventaire :
- Kalashnikov AK-47 (30/30)
- 4x Magazine pour AK (30/30) - (30/30) - (30/30) - (30/30)
- 357 Magnum (6/6)
- Cartouches de 357 (x12)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 94
Age : 36
armes: : Couteaux de combat
Date d'inscription : 01/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Chapitre 2 - Finit les folies... (Ouvert a tous!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Finit les folies... (Ouvert a tous!)   Chapitre 2 - Finit les folies... (Ouvert a tous!) EmptyMar 1 Mai - 12:20

Yumi laissa échapper un léger rire quelque peu sadique en gardant les dents sérrés.

" Bien sur tu avais une arme de poing. Mais tu sais, je connais pas grand mon qui se remit de l'ouverture d'une gorge au couteau et je n'aima pas pas ton air. "

Alors qu'elle terminait sa phrase un petit bruit métallique se fit entendre à leur pied. Yumi utiliser ces capacités télékinétique pour ouvrir le barillé ce qui avait eu pour concéquence la chute des munitions.

" Au mais dit moi ce n'était pas avec ces balles que tu voulais me farcir le bide ? Comme c'est dommage ! "

Elle se remit à rire un instant puis lui chuchota à l'oreille.

" Mais ne t'inquiète pas je vais pas te tuer, enfin pas tout de suite. "
Revenir en haut Aller en bas
Ted Darkson

Ted Darkson


Nombre de messages : 18
Age : 49
armes: : 357 magnum
Date d'inscription : 27/04/2007

Chapitre 2 - Finit les folies... (Ouvert a tous!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Finit les folies... (Ouvert a tous!)   Chapitre 2 - Finit les folies... (Ouvert a tous!) EmptyMar 1 Mai - 21:03

Cette fille avait apparament été modifier par Umbrella. Eux et leurs super inventions microbiologique a la noix, Ted les detestait... Ses cartouches de 357 magnum était maintenant au sol, et son revolver était vide... Ted decida de quand même appuyer sur la détente... Un "Clic" vide s'en suivit.

- Sa coute une fortune ces cartouches vous savez!

Mike ne pouvait pas faire grand chose contre un assaillants aux "pouvoirs Télékinétiques". Il décida donc de se laisser faire, après tout, sa n'allait que mettre un peu de piquant ce cette journée de boulot ordinaire...

-
Et... Je peu savoir ce que vous voulez de moi?

Inventaire :
- 357 Magnum (0/6)
- Cartouches de 357 (x12)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 94
Age : 36
armes: : Couteaux de combat
Date d'inscription : 01/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Chapitre 2 - Finit les folies... (Ouvert a tous!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Finit les folies... (Ouvert a tous!)   Chapitre 2 - Finit les folies... (Ouvert a tous!) EmptyJeu 3 Mai - 2:27

Yumi tenait toujours Ted à la gorge. Le petit click qui se fit ressentir lui paru un geste désespéré et démunie de sans mias passa outre sans y accorder plus d'importance.

" Si tu trouve que tes cartouches coute si chère tu n'auras qu'à les ramasser lorsque j'aurai fini. "

Decidément c'était bien à cause du manque de moyen déployer dans cette zone qu'elle allait demander celà à une si petite frappe.

" Je fais partie d'une organisation qui paye bien pour peu que l'on tienne sa langue et que l'on obéit bien au ordre. Actuellement les troupes déployer sur se site suffise tout juste à faire tourné nos labo, alors d'ici là à assurer la sécurité, il y de la marge.
Donc voilà se que je te propose, tu bosses pour moi avec des primes pour chaque tête. Ca à l'air dans tes corde, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ted Darkson

Ted Darkson


Nombre de messages : 18
Age : 49
armes: : 357 magnum
Date d'inscription : 27/04/2007

Chapitre 2 - Finit les folies... (Ouvert a tous!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Finit les folies... (Ouvert a tous!)   Chapitre 2 - Finit les folies... (Ouvert a tous!) EmptyJeu 3 Mai - 6:43

Bosser pour Umbrella, Ted ne ptu s'empêcher de lâcher un petit rire. Umbrella pouvait facilement éliminer une ville entière mais avait besoin de l'aide d'un mercenaire pour executer de quelques couillons...

- Oui j'ai lut la brochure... Bien rémunéré, voiture deluxe, 2 semaines de vacances par an... Sans parler des avantages sociaux...

Toutefois, Ted aimait tout ce qui parlait d'argent... Le fric était pour lui une
vraix bénédiction et il était prêt a faire n'importe quoi pour... Un contract, même de la part d'Umbrella, lui semblait une très
bonne affaires, sans compter de la liberter d'action qu'il aurait...

- Ou je signe?
Inventaire :
- 357 Magnum (0/6)
- Cartouches de 357 (x12
Revenir en haut Aller en bas
Yumi

Yumi


Nombre de messages : 94
Age : 36
armes: : Couteaux de combat
Date d'inscription : 01/12/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Chapitre 2 - Finit les folies... (Ouvert a tous!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Finit les folies... (Ouvert a tous!)   Chapitre 2 - Finit les folies... (Ouvert a tous!) EmptyJeu 3 Mai - 12:38

Yumi relacha finalement son étreinte, puis passa la main dans les cheveux comme si elle se recoifait.

" Bon, très bien. Nous allons donc aller griffonné un petit bout de papier et puis nous irons bosser. "

Yumi n'aimait pas toute les paperasses et était plutôt une femme d'action. Mais bon, son employeur exigeait de tout faire correcte et donc elle devait s'y pliait. D'un petit signe de la main elle fit signe au licker de s'en aller, se qu'il executa immédiatement.

" Tu vas me suivre jusqu'à la base, là je te donnerai les détails de ton boulot. "


Yumi se retourna et commença à avancer.

" Au fait, n'oublie pas tes Précieuses balles. "

Arrow Cimetrière
Revenir en haut Aller en bas
Ted Darkson

Ted Darkson


Nombre de messages : 18
Age : 49
armes: : 357 magnum
Date d'inscription : 27/04/2007

Chapitre 2 - Finit les folies... (Ouvert a tous!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Finit les folies... (Ouvert a tous!)   Chapitre 2 - Finit les folies... (Ouvert a tous!) EmptyJeu 3 Mai - 18:23

La fille lâcher finalement Ted... Il avait encore une marque sur le coup, se touchant la gorge comme pour la faire partire, il regarda finalement l'allure de la personne qui l'avait menacer durant tout ce temps... Il se dit a lui même :

* Umbrella a vraiment pensé a tout faut dire... *

Elle lui donna ensuite rendez-vous au cimetière, ou il devrait apparament signer des papiers... Elle fit ensuite partire le Licker et fit sa sortit en disparaissant comme elle était arriver. Dark regardait les environs, l'air de dire " J'ai plus rien a faire ici moi... "

Il regarde ses cartouches au sol, il sourit... Puis les reprend, les remet dans son revolver et le range dans son étuit... Il prend aussi son AK47. Il sort, grimpe dans sa voiture, démare et part en direction du cimetière...

Inventaire :
- 357 Magnum (6/6)
- Cartouches de 357 (x12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 2 - Finit les folies... (Ouvert a tous!) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 - Finit les folies... (Ouvert a tous!)   Chapitre 2 - Finit les folies... (Ouvert a tous!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 - Finit les folies... (Ouvert a tous!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 - Postal
» Chapitre 3 - Meurtre sur commande... (PV Yumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser