Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De retour de la Chapelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour de la Chapelle Empty
MessageSujet: De retour de la Chapelle   De retour de la Chapelle EmptyDim 1 Oct - 0:03

C'est assez tard dans la nuit, dans les ruelles sombres et humide de "Shadowtown" que se faufilait, tout en drift Marilion et sa S13 ainsi que Arnaud et sa Camaro qui lui optait pour une conduite plus simple, il jouait simplement avec son moteur..., ce dernier était en compagnie de Ashley

Ils rentrèrent tout les trois dans le bar, histoire de décompresser un peu, et d'être à l'abri de tout les zombies qui rodait un peu partout dans la partie non protegés de la ville

Arnaud pris une table, et s'y assis


"Pfffiou...enfin un moment ou on est tranquille et loin de tout ces monstres, ca devient vraiment insupportable"

Il alla aussi commander à boire, et demanda avant à Marilion et Ashley s'ils voulaient quelque chose aussi
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: De retour de la Chapelle   De retour de la Chapelle EmptyDim 1 Oct - 0:14

Mariilion réflechit peu de temps sur ce qu'il allait boire.

"Un truc frais sans alcool, merci."

Il y avait très peu de monde dans le bar. Il regarda autour de lui, contemplant le vide, admirant le silence, ces quelques lumières perçant timidement l'obscurité.... il avait déjà vu ça quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: De retour de la Chapelle   De retour de la Chapelle EmptyDim 1 Oct - 0:21

"Je comptais aussi prendre du sans alcool, on roule après...
Un verre de coca, ca t-ira ?"


Arnaud se tourna ensuite vers Ashley

"Je sais, tu dois nous prendre pour des tarés à penser à se distraire dans un tel endroit, mais faut bien, avec le temps, je dirais presque que l'on s'y fait...
Tu prend quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malandrin

Malandrin


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Age: : trop jeune pour etre vieux
armes: : Beretta M93R modifié, fusil a canon scié
Date d'inscription : 06/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: De retour de la Chapelle   De retour de la Chapelle EmptyDim 1 Oct - 14:44

Trois nouveaux clients venaient d'entrer dans le bar, cela faisait beaucoup de monde pour cette journée. Malandrin s'approcha et leur demanda

"Bonsoir, je peut vous aidez ?"

puis jetant un oeil autour de lui il ajouta, un sourire deconfit se dessinant sur son visage

"L'ambiance n'est vraiment pas au rendez vous ce soir, je ne sais pas ce qui se passe, mais d'habitude, ce lieu et plutot animé et tout le monde y oublie un peu ses soucis"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: De retour de la Chapelle   De retour de la Chapelle EmptyDim 1 Oct - 16:48

"Ouais, je me souviens d'avoir vu plus de monde la dernière fois que j'étais venu...

Peut-être que certains ont trouvé le moyen de se tirer d'ici ou alors ils sont tout simplement comme eux maintenant..."


Arnaud regarda autour d'eux, il ne voyait que peu de monde

"Moi je prend un Coca, le mec la, Marilion aussi, et pour la fille ce sera...."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Gibbs

Ashley Gibbs


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

De retour de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: De retour de la Chapelle   De retour de la Chapelle EmptyMer 4 Oct - 20:34

[Desoler pour le retard, un imprévut...]


Ashley s'avait perdut dans ses pensée, tellement qu'elle en avait oublier Arnaud et Marillon... Elle se tenait la tête et fixait le mur, elle pensait a Dania et ses parents, ils devait tellement s'inqueter... C'est alors qu'elle entendit Marillon lui demander ce qu'elle allait prendre, elle sortit rapidement de ses sinistre pensée et répondit, un peu gêner...

- Hee... oui... desoler... Je vais prendre un verre d'eau... Merci...

Alors il existait toujours des gens en vie et un minimum des structures capital ici, c'étais quand même ressurant...
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: De retour de la Chapelle   De retour de la Chapelle EmptyMer 4 Oct - 20:51

(hj : pas grave ça arrive Wink )

Marillion était tiré de ses reves par l'arrivée du serveur. Il leva la tete brusquement en clignant des yeux

"Ouais, y'a pas grand monde.... a part des zombies. C'est tout ce qu'on a croisé ce soir. Allez, faut pas y penser..."

Il poussa ensuite un soupir, regardant à nouveau l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

De retour de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: De retour de la Chapelle   De retour de la Chapelle EmptyMer 4 Oct - 23:37

"De toute facon, ici on est en sécurité, du moins pour le moment"

Il s'asseya ensuite confortablement, et commençait à fatiguer, cela faisait un moment qu'il n'avait pas dormi, il était toujours occuper à faire quelque chose de "plus important"...
Soudain, quelques pensées lui traversèrent l'ésprit


"Dit voir, Ashley...y'a un truc que je trouve très étonnant, c'est que nous, nous aimerions fuire cette ville, mais malheureusement nous ne le pouvons pas mais, comment cela se fait-il que toi tu soit venu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: De retour de la Chapelle   De retour de la Chapelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de la Chapelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venant de la chapelle
» Autour de la Chapelle
» Vassili et Kin arrive dans la ville.(suite de la chapelle)
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser