Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Venant de la chapelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva John
Invité




Venant de la chapelle Empty
MessageSujet: Venant de la chapelle   Venant de la chapelle EmptyLun 17 Juil - 0:35

Arrow chapelle

Eva n'avait assisté à rien de se qui c'était passé à l'intérieur de la chapelle. Elle était restée dans la cours, ayant seulement jeté un coup d'oeil sur le combat entre Azatoth et l'espèce d'homme chat qui l'avait attaqué. Le vieux lui avait seulement confié ses armes et ne lui avait même pas laissé le plaisir de se battre un peu. C'est pour cela que quand il revint prendre possession de ses armes, elle le reçut assez violemment. Mais elle tomba d'un coup dans un sommeil profond, sans trop savoir comment. Elle n'avait pas vraiment été blessée, seulement quelques égratinures par-ci par-là mais rien de très grave. Peut-être que de nouvelles modifications dues au virus étaient en train d'opérer?

Quand Eva décida enfin d'ouvrir les yeux, elle se retrouva en pleine ruelle dans la ville infectée, portée par Azatoth. Elle regarda aux alentours et reconnut très vite l'endroit où ils se trouvaient. C'était juste à côté de l'endroit où ils s'étaient rencontrés la première fois. Elle commençà à gigoter mais finit par avoir une nouvelle abscence. La gamine était de retour!!!

"Aza Aza j'ai peur! Qu-'est-ce qu'on fait là? On est plus à l'église? Et mon gateau? Et mon canard dans mon bain?"
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth LordVencard

Azatoth LordVencard


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Age: : Inconnu
armes: : Desert Eagle *2 ; Katana (thanatos)
Date d'inscription : 05/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Venant de la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Venant de la chapelle   Venant de la chapelle EmptyLun 17 Juil - 0:51

Azatoth avait remarquer les mouvements d'Eva dans son dos, et quand celle ci parla il compris que sa deuxième personnalité était de retour. Il ne put s'empêché de rire intérieurement a sa situation; Comment allait il expliquer à la gamine comment ils s'étaient retrouver là. Néanmoins le ciel était toujours sombre et menaçant mais l'orage avait disparut et la pluie aussi.

"Ne t'en fais pas, je suis là, sa va aller. Tu as mangé ton gâteau mais il n'y avait pas de canards à l'église. Et après tu as ..................... fais un gros dodo, mais des monstres sont arrivés dans l'église et j'ai du les tuer et refermer le passage par ou ils étaient venus. je voulais pas te laisser seul avec les prêtres alors je t'ai emmenées avec moi et tu viens de te réveiller."


Il reposa l'enfant à terre, même si il était surhumain la fatigue s'était emparée de lui, il avait faire trop pendant la journée et le processus de guérison pompait également ses ressources. Puis la prenant par la main il l'invita a marcher a coté de lui.

"On rentre maintenant et on va continuer le gros dodo que tu avais commencé d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eva John
Invité




Venant de la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Venant de la chapelle   Venant de la chapelle EmptyLun 17 Juil - 1:17

Eva, après avoir été posée au sol se mit à tourner autour d'Azatoth en commençant à chanter quelques paroles. Puis elle avait commencé après avoir écouté Aza lui répondre à ses questions. Elle l'avait regardait avec des yeux grands ouverts, étonnée quand il lui avait parlée de choses dont elle ne se souvenait plus. Mais elle croyait tout ce qu'il lui disait sans aucun doute..

"Me souviens plus avoir mangé le gateau! C'est pas marrant! Tant pis! J'en aurait bien d'autres de toute façon! J'ai fait gros dodo? J'aime pas dormir! Y'a toujours pleins d'images de monstres qui apparaissent et je me vois des fois avec des armes dans les mains! Ca me fait peur! Alors j'aime pas dormir! Je dors que si on m'oblige ou si je suis pas toute seule!"

Elle remarqua que Azatoth avait l'air fatigué. Il lui prit la main afin de l'emmener dormir à nouveau. La rue pour le moment avait l'air calme, il ne pleuvait plus, il n'y avait plus d'orages, et pour l'instant pas de monstres. Mais cet endroit faisait peur à la petite Eva.

"Oh la la c'est toi qui est tout fatigué! Toi tu vas devoir faire gros dodo! Tu vas voir je vais bien m'occuper de toi! On reva à l'église c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth LordVencard

Azatoth LordVencard


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Age: : Inconnu
armes: : Desert Eagle *2 ; Katana (thanatos)
Date d'inscription : 05/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Venant de la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Venant de la chapelle   Venant de la chapelle EmptyLun 17 Juil - 12:05

"Oui on rentre à l'Eglise, on y sera en sécurité. Et puis j'ai du boulot à faire là bas"

Tout en continuant d'avancer dans les ruelles, Aza restait alerte au moindre danger pouvant survenir. Un frisson glacée lui parcouru la nuque. Il regarda derrière lui et vit une créature gigantesque au fond de la rue. Elle ne les avait pas encore remarqué mais il ne voulait pas prendre de risque. Il poussa Eva et se faufila ensuite dans une ruelle et attrapa un escalier de secours sur laquelle il fît monter Eva en premier. L'escalier avait de toute évidence souffert mais il était encore suffisant pour monter dessus.

"Eva monte tout en haut sur le toit, ne t'arrête pas avant d'y être."


Aza suivait Eva mais il s'arrêta à un étage, a travers une fenêtre il voyait des munitions pour son desert eagle qui traînait en vrac avec d'autre objet et armes. Il entra rapidement dans la chambre en cassant la vitre. Il pris les munitions et encore quelques objet qui pourrais intéresser Eva. Il attrapa un sac a dos et mis tout sa dedans. Puis ressortit, Eva était déjà presque arrivé en haut quand il repris son ascension.
Revenir en haut Aller en bas
Eva John
Invité




Venant de la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Venant de la chapelle   Venant de la chapelle EmptyLun 17 Juil - 13:36

Eva n'avait pas remarqué la gigantesque créature qui se trouvait au fond de la rue. Elle ne rouspéta pas non plus quand Aza la poussa dans une nouvelle ruelle. Elle voulait de toute façon le suivre partout! Il lui demanda ensuite de grimper à une espèce de vieille échelle pas très rassurante.

"Je dois vraiment monter là-dessus? C'est tout pourris et y'a des barres qui manquent! Et c'est tellement haut que ça touche le ciel!"

Mais pour lui faire plaisir, elle commença à grimper doucement et surement sur l'échelle. Azatoth était derrière elle, il pouvait surement la rattrapper si jamais elle glissait. D'un coup elle se retourna pour voir où en était Aza, mais il n'y était plus et la ruelle était déserte. Elle pris peur et se demanda où il était passé. Elle décida tout de même de ne pas rester planter au milieu de l'échelle et continua son ascension tout en parlant très fort, à la limite du cri.

"Aza t'es où? T'es tombé? T'es devenu invisible? T'as traversé le mur? T'es déjà en haut?"

Des questions toutes aussi bêtes les unes comme les autres. Mais au moins, ça lui avait permis de monter sans penser à sa peur d'être seule. Elle arriva sur le toit de l'immeuble. C'était pas mal haut, de plusieurs étages, environ trois ou quatre. Elle se rapprocha du bord pour observer la vue. D'ici, on pouvait voir des zombis et toutes sortes de créatures se balader dans les rues de la ville. Elle grimpa sur le rebord, ce qui n'était pas vraiment conseillé, puis pointa son doigt vers les monstres.

"Aza Aza regarde! Y'a des trucs qui bougent là-bas! Je peux leur faire coucou? Qy'est-ce qu'on fait là? C'est haut!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth LordVencard

Azatoth LordVencard


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Age: : Inconnu
armes: : Desert Eagle *2 ; Katana (thanatos)
Date d'inscription : 05/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Venant de la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Venant de la chapelle   Venant de la chapelle EmptyLun 17 Juil - 14:28

Azatoth entendait toujours la voix peu rassuré d'Eva et cela le rassuré. Il continua et arriva finalement sur le toit. Il jeta son sac dans un coin et regarda autour de lui pour trouver Eva. Soudain il l'a vi sur le rebord entrain de regarder en bas. Pris de peur pour elle il se précipita et la retira violement de son perchoir et il l'a regarda droit dans les yeux.

"Ne refais jamais sa ok !! C’est trop dangereux !!"


Néanmoins conscient que sa brutalité soudaine pouvait apeuré Eva il reprit avec un grand sourire.

"Tu pourra toujours leur faire coucou plus tard mais je sais pas si il te verrons on est bien caché. Viens voir j'ai quelque chose pour toi."


Il repris le sac et en sortit 2 très grande couverture, ainsi qu'une toile ciré.
Puis il donna un petit gâteau à Eva ainsi qu'un canard jaune en plastique.
Il alla démonter les antennes TV pour s'en servir comme pilier sur lesquels il mit la toile ciré, il mit une des couverture au sol et s'installa invitant a Eva a faire pareil.

"On va dormir ici et on rentrera demain. D’accord"


Il attendait qu'Eva soit installé avant de remettre la deuxième couverture sur eux. Il enleva son par dessus et le transforma en oreiller pour Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Eva John
Invité




Venant de la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Venant de la chapelle   Venant de la chapelle EmptyLun 17 Juil - 14:44

"Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"

Avait-elle crié quand Azatoth la retira du bord avec une certaine violence. Elle avait était plus surprise qu'apeuré. Mais quand il la gronda elle eut les larmes aux yeux. Personne ne l'avait jamais grondé à part ces parents, cela lui fit remonter quelques mauvais souvenirs. Elle décida de ne plus inquiéter Aza afin qu'il ne se mette plus en colère contre elle.

"Je recommencerais plus! C'est promis! T'as quelques choses pour moi? Veux voir veux voir moi!"

Elle regarda Azatoth sortir plusieurs objet de son sac, comme des couvertures, un gateau qu'elle s'empressa de manger après l'avoir prit et remercié, ainsi qu'un canard jaune en plastique. Il n'y avait pas de baignoire mais c'était pas tellement grave.

"Aza tu connait la chanson de la danse des canards? Tu veux bien me la chanter?"

Elle s'installa à la suite d'Aza qui était en train de leur préparer l'endroit où ils allaient dormir. Sur un toit en pleine rue infectée n'était peut-être pas la meilleure idée, mais traverser les ruelles, fatigués et à cette heure avancée de la nuit n'était pas vraiment mieux.

"Cool! On va faire du camping?!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth LordVencard

Azatoth LordVencard


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Age: : Inconnu
armes: : Desert Eagle *2 ; Katana (thanatos)
Date d'inscription : 05/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Venant de la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Venant de la chapelle   Venant de la chapelle EmptyLun 17 Juil - 15:31

"Oui je connais la chanson, mais je sais pas chanter donc je vais éviter il a deja assez plut. On va faire une espece de camping effectivement, bon y'a pas d'arbre mais on fera comme si"

Azatoth completement fatigué remonte la couverture et posa sa tête sur son bras et attendit que le sommeil l'etreigne. Mais il attandait surtout que Eva s'endorme la premiere. Après plusieurs minutes il ne parvenait pus a lutter et s'endormi profondement, en esperant qu'Eva en avait fais de même.
Revenir en haut Aller en bas
Eva John
Invité




Venant de la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Venant de la chapelle   Venant de la chapelle EmptyLun 17 Juil - 17:21

"Dommage!"

Lui dit-elle quand il lui expliqua qu'il ne savait pas chanté même s'il la connaissait. Elle décida de ne pas insister. Azatoth était très fatigué et s'endormit même s'il voulait qu'Eva dorme la première. La jeune fille s'approcha puis remis bien la couverture pour qu'il est pas froid. Puis elle regarda aux alentours, luttant pour ne pas s'endormir non plus. Mais comme Aza, elle s'endormit malgré elle.

Les images qu'elle ne voulaient pas voir surgirent à nouveau dans son esprit. Elle se baladait dans un long, très long couloir qui n'avait pas l'air de vouloir en finir. Quand elle vit finalement de la lumière, elle se retrouva dans une nouvelle pièce remplie d'étagères. Elle se voyait elle-même, ses deux armes à la main, le sourire aux lèvres, comme si l'envie de tuer était son seul moyen de se divertir. Elle passa devant les étagères, et arriva devant la porte d'une chambre froide. Apparemment, c'est là qu'elle devait aller vu qu'elle avait prévu de quoi ouvrir la porte. Elle rentra ensuite à l'intérieur et découvrit que l'endroit contenait en son centre une sorte de gros cylindre qui serait surement à contenir des substances dangereuses. Elle s'en approcha et ouvrit légérement le couvercle. Ce conteneur servait à gerder de nombreuses fioles, mais qui avait-il dedans? Elle en tarda pas à le savoir car après en avoir suptilisé une, des gens derrière elle arrivèrent en hurlant.

Homme: "Hey toi! Qu'est-ce que tu fous là? Ne t'approche pas du virus!"
Eva: "Virus?"


En réponse aux premiers tirs ques les hommes armés avaient fait sur elle, elle s'échappa en courant tout en tuant chacun de ses opposants. Cependant, l'un deux avait réussi à tirer sur la fiole qu'Eva portait. C'est comme ça qu'elle fut contaminée, inspirant le virus qui se libérait juste à côté d'elle.

Eva: "Merde! J'espère que c'est pas une virus dangereux! La poisse!"

Elle reprit le long couloir puis sortit de l'enceinte du batiment en courant, toujours en souriant. Eva faisait toujours ce genre de rêve quand elle se mettait à dormir et elle gigotait beaucoup. Elle se réveilla en sursaut, complétement en sueur et sortit de l'espèce de tente improvisée. Elle s'assit sur le rebord à nouveau puis regarda l'air vide le paysage. Sa personnalité de tueuse était revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth LordVencard

Azatoth LordVencard


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Age: : Inconnu
armes: : Desert Eagle *2 ; Katana (thanatos)
Date d'inscription : 05/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Venant de la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Venant de la chapelle   Venant de la chapelle EmptyLun 17 Juil - 18:37

Azatoth dormit d'un sommeil profond, et comme depuis quelques années il voyait ses dieux lui parler et mettre en place leur grand projet. Quand il se réveilla il s'étira et d'horrible craquement provenant de ses articulations se firent entendre. Instinctivement il regarda à côté de lui mais il ne vit pas Eva, son regard inquiet scruta les alentours et il fût rassuré de la voir assise contre le rebord. Il n'était pas rassuré pour autant mais au moins la position assise était plus sécuritaire que quand elle était debout. Il décida de ne pas s'alarmer. Il repris son par dessus et le secoua pour enlever les quelques plis et salissures avant de le remettre. Le soleil pointait à peine son nez vers l'horizon, éclairant faiblement la ville de sa lumière orangée. Ses blessures venaient d'être totalement guéris et il n'en restait pas la moindre trace, seul témoin des récents évènements, son t-shirt noir lacéré en plusieurs endroits et quelques trous dans son par dessus.
Il avança le pas léger, puis il mis un pied sur le rebord et posa ses bras sur son genoux ainsi surélevé. Puis il s'adressa à Eva.

"D'habitude se son les couchés de soleil qu'on observe pas les levés............"


Il resta silencieux un moment voyant que Eva ne réagissait pas

"Sa va, on dirait que tu a fais un horrible cauchemar."


Sans attendre plus il mis ses mains sur les épaules d'Eva pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Eva John
Invité




Venant de la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Venant de la chapelle   Venant de la chapelle EmptyLun 17 Juil - 18:54

Eva était restée là, sur le rebord jusqu'au petit matin. Elle n'avait pas vu le temps passer. Elle regardait fixement le paysage, quoique celui là n'était pas vraiment magnifique. Mais ce n'était pas vraiment important, car elle regardait sans vraiment regarder. Elle avait repassé son rêve une bonne dizaine de fois dans sa tête, elle venait de se souvenir de la façon dont elle a été contaminée.

Elle n'avait pas entendue Azatoth se lever, ni venir auprès d'elle. Elle n'avait pas non plus fait vraiment attention aux paroles qu'il prononça mais réagit quand même quand il mit ses mains sur ses épaules.

"Hey qui t'as permis de me toucher le vieux! J'ai pas demandé de consolation! Je vis avec ces cauchemars depuis aussi lontemps que je me souvienne! Y'a vraiment rien à faire contre ça!"

Elle avait beau ne pas avoir réagi à la remarque d'Azatoth sur les couchers et les levers de soleil, elle l'avait quand même entendu. Elle ne put s'empêcher de faire une remarque dessus qui la fit bien rire.

"Pourquoi parler de coucher ou de lever de soleil de toute façon! Cette ville est constament dans le noir!"
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth LordVencard

Azatoth LordVencard


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Age: : Inconnu
armes: : Desert Eagle *2 ; Katana (thanatos)
Date d'inscription : 05/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Venant de la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Venant de la chapelle   Venant de la chapelle EmptyLun 17 Juil - 19:11

Azatoth retira ses mains des épaules d'Eva avant qu’elles ne les lui arrachent. Il l'écouta et ne pu réprimer un petit rire sur la remarque faite par elle sur la luminosité de cette ville.

"C'est toujours quand on cherche une biche que la tigresse s'abat sur vous !"

Eva ne comprenait rien a ce qu'il venait de dire et cela amusé Azatoth car il parlait de sa double personnalité qu'elle passait son temps à renier. Il jeta un rapide coup d'oeil dans la rue en bas et voyait que tout était calme. Il ne savait pas si Eva continuera avec lui ces blessures allant mieux apparemment. Il repartit calmement ranger les affaires. Puis il sortit un collier en or avec une croix en pendentif qu'il avait ramassé dans l'appartement dévasté. Il rangea le reste dans le sac et revint derrière Eva, et d'un geste souple lui enfila le collier autour du coup.

"J'espère que tu ne va pas me jeter mon cadeau a la figure, mais te connaissant....! Au fait, je t'avais promis de quoi satisfaire ton ego dans la chapelle, si tu passe par le laboratoire de pharmacorps, chercher la salle 112, il y'a une fortune en diamants et autres pierres précieuses dans les machine haute technologie. A moins que tu ne puisse te passer de moi."


Puis il s'appuya sur les rebords et sauta dans le vide, son sac sur le dos. Il freina sa chute en s'appuya contre des rambardes de terrasse puis il atterrit lourdement sur le sol dégageant un petit nuage de poussière. Puis il se releva en regardant Eva toujours assise en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Eva John
Invité




Venant de la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Venant de la chapelle   Venant de la chapelle EmptyLun 17 Juil - 19:27

"De quoi tu parles? Tu t'interesses aux biches maintenant?"

Elle avait effectivement rien compris de ce que lui avait raconté Azatoth. Mais bon, elle ne s'interaissait pas aux animaux! Elle le vit ensuite ranger ses affaires et elle se retourana à nouveau pour regarder en bas. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il lui enfile un collier autour du cou, mais celui-ci était vraiment magnifique! Elle écouta ce qu'il s'empressa de lui dire avant qu'elle ne lui balance collier comme il devat le penser surement.

"Nan t'es fou? Ce collier est une merveille! Sais-tu au moins combien il peut valoir? Tu l'a choppé où?"

La professionnelle en argent venait de parler! XD En plus du collier, il lui indiqua l'emplacement d'une salle remplie de diamants et d'autres richesses. Elle était suprise qu'il lui indique un tel emplacement et elle se demanda tout de même s'il se foutait pas de sa gueule?

*M'envoyer à Phamacops?! Quoique ça fait un moment que je suis pas allée là-bas! Je dirais une semaine environ! Mais je ne connaissais pas le contenu de cette salle!*

Elle le vit ensuite descendre en sautant du rebords. Elle fit de même, elle n'avait pas vraiment envie de camper plus lontemps sur ce toit! Deplus que c'était Aza qui avait tou dans son sac! Elle attérit en bas à son tour puis arriva auprès d'Azatoth.

"Alors on veut se débarasser de moi le vieux? C'est quoi cette histoire de salle 112? D'où tu sait ça? Tu me fait marcher là einh?"

Il semblerait qu'Azatoth devra encore supporter la jeune fille un peu plus lontemps! Dommage pour lui! :p
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth LordVencard

Azatoth LordVencard


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Age: : Inconnu
armes: : Desert Eagle *2 ; Katana (thanatos)
Date d'inscription : 05/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Venant de la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Venant de la chapelle   Venant de la chapelle EmptyLun 17 Juil - 19:40

Une fois Eva arrivée au sol il répondit à sa question concernant le collier tout en gardant un oeil aux alentours, il avait entendu une grande détonation quelque part en ville.

"Le collier je suis content qu'il te plaise c'était le but ^^, je l'ai trouvé dans un appart dévasté avec plein d'autres babioles et des munitions. mais j'ai gardé le plus beau, peut être que je te le donnerai si tu es sage, ce qui risque pas d'arriver donc je prend pas de gros risques"


Il partit dans un rire franc, conscient que depuis longtemps il n'avait pas mis un vent énorme à Eva. Puis son regard se rembruni quand elle révoqua la salle 112, c'était une salle qu'il ne voulait pas se rappelé mais qui était toujours accroché à lui. C'était la salle ou était les caisson de survie et la ou il subissait toute les injections. Il connaissait les moindre recoins de cette derniere.Il répondit amèrement a Eva.

"Non elle existe cette salle, c'est là d'ou je viens, les pierres précieuses sont nécessaire au instrument évolué, c’est également la que les cobaye recevait leur dose si tu voit ce que je veut dire."


Puis il partit en avant dans la ruelle ne faisant pas attention si Eva suivait ou pas, son esprit était ailleurs entrain de se rappeler toutes les souffrances qu'il avait pu endurer, quelques larmes perlèrent aux coins de ses yeux, mais il continuait d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Eva John
Invité




Venant de la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Venant de la chapelle   Venant de la chapelle EmptyLun 17 Juil - 19:53

Il répondit à sa question quand elle fut en bas. Eh ben, si on pouvait trouver de tels trésors dans ces immeubles désafectés, ça pouvait être interessant aussi! Mais i ce que disait Azatoth était vrai, elle n'avait pas vraiment besoin de chercher dans les immeubles. Il ne manqua pas de lui mettre un vent monumental en lui parlant d'un collier encore plus beau qu'elle n'aurait jamis car soi disant elle n'était pas sage!

"Je changerai pas de caractère même pour un collier!!!"

Il lui parla ensuite de la salle 112 afin de lui prouver qu'elle existait vraiment.
Il lui expliqua surtout que c'était là qu'on pratiqueait des expérience sur lui et d'autres cobayes. Vraiment horrible!

"Ouai je vois..."

*Normal que je l'ai jamais vu cette salle alors! Pourtant j'en connais des choses de là-bas vu que j'y travaille! Mais apparement, il va falloir que je pousse mes recherches un peu plus loin!"


Elle le vit partir en avant et le ratrappa sans problèmes. Il devait se remémorer des choses pas très joyeuses car elle pu observer une pointe de tristesse dans son regard. Pour le faire penser à autre chose, elle commnça à le narguer.

"Ben alors tu es lent aujourd'hui! Tu commences à te faire vraiment vieux! Tu veux que je te trouve une canne pépère?"
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth LordVencard

Azatoth LordVencard


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Age: : Inconnu
armes: : Desert Eagle *2 ; Katana (thanatos)
Date d'inscription : 05/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Venant de la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Venant de la chapelle   Venant de la chapelle EmptyLun 17 Juil - 20:06

Azatoth s'arrêta net, et laissa Eva passer devant. Elle venait de le narguer pour essayer de lui changer les idées. Elle avait plus ou moins réussi. Il pris son sac dans une main et fouilla dans une des poches. Il en sortit un somptueux collier de perle de jade et de diamants incrusté, le motif était celui d'un attrape rêve. Il remis son sac sur les épaules et laissa pendre le collier sur son doigt, puis il parla a Eva :

"Moi lent, on va voir sa!"

Eva se retourna et resta les yeux grands ouverts devant le collier. Puis Aza repris.

"Si tu arrives a me rattraper, il est à toi, sinon je le garde, on est d'accord ?"

Eva sembla acquiescer. Azatoth Attendit un moment histoire de se concentrer, et de visualiser le peu de ville qu'il connaissait. Puis soudainement il s'élança courant rapidement mais pas en utilisant tout son potentiel pour ne pas être déloyale envers Eva encore que il ne la connaissait pas si bien que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Eva John
Invité




Venant de la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Venant de la chapelle   Venant de la chapelle EmptyLun 17 Juil - 23:06

Azatoth avait effectivement réagit à sa provocation car il s'arrèta aussi sec. Il fouilla dans son sac et y sortit la fameux collier dont il lui avait parlé il y a seulement quelques minutes. Celui-ci était encore plus joli que celui qu'il lui avait offert. Elle resta les yeux grands ouverts à en observer tous les détails. Il lui proposa un défi: si elle arrivait à le ratrapper, elle le recevrait.

"Oki je suis partante!"

Elle ne refusait jamais un défi! Que ce soit pour de l'argent, ou alors pour rien! Mais par orgueuil personnel, elle ne laissait pas passer un seul défi. Quand il se mit à courrir, elle fit de même! Elle ne comptait pas perdre. Aza avait une charge en plus à porter pendant qu'il courrait qu'elle n'avait pas: son sac avec des couvertures et d'autres objets. Cependant, il avait la vitesse et la force qui compenssait largement ce problème dû aux expériences qu'il avait subit durant toutes ces années. Eva quand à elle, pouvait compter sur ses capacités plus développées que la normale grâce au virus et en plus connaissait le quartier comme sa poche. Après tout était question d'astuces et de chance et surtout de volonté!

*Voyons voir quelle rue il va prendre! Avec un peu de chance il tombra sur une impasse! Quoiqu'à cette allure là, j'ai pas de mal à le ratrapper*
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth LordVencard

Azatoth LordVencard


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Age: : Inconnu
armes: : Desert Eagle *2 ; Katana (thanatos)
Date d'inscription : 05/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Venant de la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Venant de la chapelle   Venant de la chapelle EmptyLun 17 Juil - 23:18

Azatoth continuait dans sa course mais vit que Eva commençait a le rattraper, sa devenait un peu plus marrant. Finalement avant qu'elle ne soit trop près il bifurqua brusquement sur sa droite, normalement il devait bientôt retrouver le cimetière de la zone de sécurité en prenant a gauche dans 3 intersections. Mais Eva n'abandonnait pas la course et talonnait toujours Aza de près.

"Bon je vois que tu tiens, mais tu m'excuses on a pas dit qu'on devait rester sur terre non ?"


Il se retourna brièvement pour faire un sourire en coin a Eva puis il sauta dans mes air, un bon prodigieux qui lui permis d'atteindre un rebord de fenêtre d'un immeuble, et il continua ainsi de suite jusqu'a arrivé au toit, de la il continua sa course mais un peu moins rapidement car il avait du fournir beaucoup d'effort malgré ses capacités.

*Est ce que je la laisse gagner, ou je continue comme ça jusuq'au cimetiere ?? et puis merde qu'est ce qu'il m'arrive pourquoi je le suis autant attaché à cette fille...........;*
Revenir en haut Aller en bas
Eva John
Invité




Venant de la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Venant de la chapelle   Venant de la chapelle EmptyLun 17 Juil - 23:52

Eva arrivait à le ratrapper et était presque à son niveau quand il prit à droite. Il avait l'air de savoir où il allait en plus! Ou alors il avait beaucoup de chance. Il se dirigeait droit vers le cimetière qui se trouvait à l'intérieur des murs de sécurité.

"Nan on a pas fixé d'autres règles! Je dois seulement t'attrapper"

Elle le vit sauter dans les airs, s'aider d'un rebord de fenêtre puis arriver sur le toit. Il avait donc choisi cette solution là.

*Pas bête! Mais moi je peux utiliser quelques raccourcis! J'aimerais bien voir la tête qu'il aurait si j'arrivais avant lui! Car je suis sur qu'il se dirige vers le cimetière, après c'est simple de couper pour y arriver plus vite!*

Pendant qu'elle courait pour le rattraper, elle réfléchissait à toutes les possibilités qu'elle avait. L'idée de lui tirer dessus lui traversa même l'ésprit un moment. Il aurait eut du mal pour courir si elle lui avait tiré dans la cheville. Mais bon, elle n'avait pas envie de le faire! C'était plus amusant d'avoir un adversaire fort.

Elle le regarda une dernière fois puis partie dans une ruelle très étroite. C'était un des raccourcis qu'elle connaissait. Quelle serait la réaction d'Azatoth voyant qu'elle n'était plus derrière lui?
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth LordVencard

Azatoth LordVencard


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Age: : Inconnu
armes: : Desert Eagle *2 ; Katana (thanatos)
Date d'inscription : 05/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Venant de la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Venant de la chapelle   Venant de la chapelle EmptyMar 18 Juil - 0:06

Azatoth s'arrêta un instant pour voir où était Eva, et il ne la vit plus dans la rue en bas. Elle avait du bifurquer dans les petites ruelles.

*la garce, j'aurai du m'en douter!*

Il repartit de plus belle cette fois en courrant un peu plus vite et en faisant de grand saut entre les immeubles de même taille. Il savait qu’il était entrain de perdre et il lui fallait une solution rapidement sinon il devrait donner le collier à Eva. Au bout d'un moment il redescendit sur la route et s'arrêta devant une ancienne concession automobile. Une idée lui traversa l'esprit. Il entra dans le bâtiment et y resta quelques minutes avant de ressortir avec un hummer noir avec par buffle avant et pik up à l'arrière. Il accéléra pied au plancher, finalement il n'était pas mécontent de la journée, même si il perdait le collier, il venait de gagner une belle voiture qui valait peut être même plus que le collier lui même.
Il s'enfonça dans la dernière rue, Eva n'était toujours pas en vu nulle part, en revanche le cimetière était visible pour ses yeux perçants.

Arrow Cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venant de la chapelle Empty
MessageSujet: Re: Venant de la chapelle   Venant de la chapelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venant de la chapelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de la Chapelle
» Autour de la Chapelle
» Vassili et Kin arrive dans la ville.(suite de la chapelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser