Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Échapatoire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Échapatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échapatoire   Échapatoire - Page 2 EmptySam 23 Sep - 22:24

Marillion avait pris place dans le siège de la S13, qu'il démarra, lorsqu'Arnaud se rangea à ses cotés.

"La voiture, là, a pas l'air d'avoir des trucs graves, je pense qu'on devrait s'en tirer facilement. On devrait venir la chercher le plus rapidement possible. En attendant, je pense qu'il vaut mieux qu'Ashley reste avec nous."

(ps : Ashley, c'est quoi ta voiture ? meme si tu t'y connais pas, ça m'aiderait Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Gibbs

Ashley Gibbs


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Échapatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échapatoire   Échapatoire - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 18:26

[hrp]c'est un GMC Jimmy 84, noir et gris[hrp]

Ashley jetta un regards a sa voiture qui se trouve en bordure de route... On pouvait encore voir les traces de l'impact et les fisures dans le parre-brise... Sans compter le sang qui avait deja souillé la carosserie... Elle soupira et tourna son regard vers les deux hommes...

- On a qua le laisser la, c'est pas grave... De toute facon j'aime mieu etre accompagner que seul dans une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Échapatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échapatoire   Échapatoire - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:12

"Boh, on viendra le chercher avec le Ford, on le remorquera. Je pense que ça devrait pas poser de problèmes."

Marillion s'adressa ensuite à Arnaud, en commençant à faire monter l'aiguille du compte-tours.

"Je préfère pas trainer avec le raffut qu'on a fait...."

Sur ces mots, il enquilla la première et mit le pied au plancher, faisant patiner les roues sur un long moment vu que le sol était humide.

(hs : merci Ashley Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Échapatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échapatoire   Échapatoire - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 22:09

Arnaud jeta un oeil dans le rétro, de nombreux zombies était sortie de la chapelle...deux lickers les accompagnait

"T'a raison on traine pas...j'te rattrape"

*J'adore m'amuser avec leurs nerfs à ceux la...allez...*

Il fit ensuite un très long burn sur place, une fois les zombies ainsi que les lickers proche de lui il lacha les gaz, passa la seconde directement pour ne pas patiner et profiter de l'énorme couple de sa voiture pour partir très rapidement... il se mit ensuite à hauteur de Marilion en roulant à une allure tranquille, tout en rechargeant son Beretta ainsi que son Desert Eagle

"Alors mec, ou qu'on va maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Échapatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échapatoire   Échapatoire - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 22:13

"Dis voir les deux trucs moches là-bas, encore une autre espèce ? y'en a combien en tout ?"

Marillion avait ralenti, maintenant qu'il était hors de portée de tout danger.

"Je sais pas trop ou aller... au garage peut-etre... mais si on allait manger un morceau avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Échapatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échapatoire   Échapatoire - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 22:21

"Dis voir les deux trucs moches là-bas, encore une autre espèce ? y'en a combien en tout "

" Moi, j'en connais cinq, dont une qui inofensive
Il y'a les zombies, les lickers qui sont derrière nous, les plus dangereux sont les hunters, le gros machin de tout à l'heure.
Ensuite, il y'a aussi les Cerbères, des genres de grand chiens avec l'apparence de zombies, faut faire attention à ces bêtes, ils sont rapides
Et les crow, des genre de grand corbeau, mais totalement innofensif"


Arnaud écouta ensuite la proposition de Marilion et y repondit favorablement

"Pourquoi pas, t'en dit quoi Ashley ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Gibbs

Ashley Gibbs


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Échapatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échapatoire   Échapatoire - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 6:11

Ashley n'en revenait pas... Ils venaient tout juste de tuer des gens et ceux la parlait d'aller manger. Étrangement, la seul chose qu'elle avait envit de faire était de retourner chez elle ou de contacter sa famille. Mais cette region était tellement éloigner du reste du monde...

- J'ai pas vraiment faim... Merci quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Échapatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échapatoire   Échapatoire - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 9:25

Arnaud lui souriat puis eu un petit rire, elle lui avait fait pensé qu'il réagissait plus ou moins comme elle au début de ne prendre "l'habitude"

"On aura qu'a passer au garage si ca te dit après alors, t'aura qu'a rester avec nous, on a de la place.
Et puis y'aura certainement Eve, une fille qui est souvent avec nous, tu te sentiras pas trop seul ^^"


Arnaud et Marilion continuèrent de rouler tout droit, évitant de temps en temps quelques épaves de voitures accidentés ainsi que des zombies traversant la route, mais en parlant avec Marilion, l'attention d'Arnaud était forcément reduite, et il ne vit pas tout de suite le zombie qui était juste devant sa voiture.
Lorsqu'il tourna la tête, il tira le frein et main, donna un coup de volant à droite,tout en envoyant tout ce qu'il avait sous la pédale de droite et avanca en glissant, puis percuta le zombie avec l'arrière coté conducteur de sa voiture avant de ne se remettre droit, il regarde Ashley et Marilion


"Hum...ils sortent vraiment de nul part parfois ceux-la..."
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Échapatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échapatoire   Échapatoire - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 17:23

Marillion éclata de rire dans sa S13.

"J'ai vraiment cru que t'allais partir en toupie !"

Il regarda Ashley, et s'adressa ensuite à elle plus sérieusement.

"T'es nouvelle ici ? T'as pas l'air d'etre au courant de ce qui se passe... et c'est pas terrible par ici."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Gibbs

Ashley Gibbs


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Échapatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échapatoire   Échapatoire - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 17:49

Il marquait un point... Que se passait il dans cette ville? Est ce que tout les citoyens était devennus comme ceux dans la chapelle? Et pourquoi tout le monde voulait les tuer? Elle saurait crut dans un film tellement tout été surréelle... Elle devait tout savoir, c'étais mieu. Elle posa donc la question :

- Qu'est ce qui c'est passé ici?
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Échapatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échapatoire   Échapatoire - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 18:39

Marillion hésita un instant. Il ne voulait pas provoquer un choc trop important en révélant toute l'histoire à Ashley maintenant. Il valait mieux attendre qu'elle soit remontée, et au calme. De plus, il était assez imprudent de continuer à se parler comme ça de voiture à voiture. Il décida donc d'attendre, ou de laisser Arnaud le faire à sa place.

"Je t'en parlerais plus tard, c'est pas très prudent de parler comme ça en roulant, on sait jamais ce qui peut traverser la route."

Marillion rétrograda, accéléra et passa devant Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Échapatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échapatoire   Échapatoire - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 20:03

"J'ai vraiment cru que t'allais partir en toupie !"

Arnaud lui souriat

"Hé, j'ai beau pas être un très bon drifteur, j'ai un minimum de maitrise de la caisse quand même ^^"

Il répondit ensuite à Marilion d'un signe de tête, toujours souriant...

"T'a raison, un zombie peut sortir de nul part comme l'autre d'avant"

Avant de ne continuer sur un ton plus serieux à son tour

"Je passe devant"

Arnaud accelera, quasiment à fond puis ferma la fenetre, il expliqua ensuite à Ashley ce qui se passait, du moins en gros

"Ce qui se passe ici, c'est qu'un sorte de virus c'est répendu, transformants des personnes comme moi, Marilion, ou toi en ce genre de truc...parfois c'est une autre mutation qui engendre le gros monstre de tout à l'heure enfin bref...
Je me bat depuis plusieurs mois déja pour survivre dans ce "nouveau monde"...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Gibbs

Ashley Gibbs


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Échapatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échapatoire   Échapatoire - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 5:53

Ashley commencait a perdre éspoire... Elle n'aurait jamais dut passer par la, les gardes et les policier sur les bords de la route l'avait bien avertit en plus, d'un danger de contamination local, bref, n'importe quoi qu'elle n'avait pas écouter... Il était tard, et elle préférait sauver du temps, qu'elle idote!

Et maintenant elle comprenait... que les agents du FBI ne les laisserons pas sortire du périmètre, car a leurs yeux, il ne sont que des danger de propagation du virus... Un virus était donc en cause a tout ces réactions de la part de ses maniques enrager!

- Et il n'y a pas d'autres survivants que nous???
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Échapatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échapatoire   Échapatoire - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 8:27

Et il n'y a pas d'autres survivants que nous???"

Arnaud hocha la tête, tout en continuant de regarder la route et d'éviter les obstacles s'y présentant

"Si, bien sur que si ne t'en fait pas
Evidement, la ville est grande, ils sont donc assez rare mais j'en connais pas mal, certains tiennent presque une vie normale en tenant en bar ou en vivant simplement de l'autre côté des murs de securité

Je sais Je sais, pourquoi ne nous y sommes pas, ne nous y terront pas ?
C'est simple...si on attendait la bas, il viendrait tous nous chercher , ou Pharmacops, l'entreprise du massacre pourrait les y faires venir j'en suis sur..."


Arnaud pris une pause dans ses paroles, puis continua

"Il y'a aussi une unité d'élite, les soldats S.T.A.R.S, des soldats sur-entrainés, certainement les meilleurs au monde, qui ont comme but de proteger les civils, du moins les civils restant, ils sont formés pour ce genre de situation..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Gibbs

Ashley Gibbs


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Échapatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échapatoire   Échapatoire - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:46

Une foule d'information s'accumulait dans la tête d'Ashley... Il y avait donc une enceinte sécurisé et des gens vivait leurs vie. Et en quoi Pharmacorps, la multinational si connue de tous, était impliquer dans ce merdier? Ashley n'avait même pas envie de comprendre... Elle les suiverait, et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Échapatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échapatoire   Échapatoire - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 8:20

Arnaud continuait de rouler en direction de la ville infecté, et du éviter ce coup-ci tout un groupe de zombie

"C'est pas possible ca, ils sont vraiment partout !"

Arnaud vit bien qu'Ashley doutait beaucoup d'elle et de cette ville en ce moment, il décida de se mettre ensuite à la hauteur de Marilion pour voir on irai-il exactement, mais il préferait éviter à Ashley d'autres mésaventures comme celle de tout à l'heure

"Vaut mieux qu'on bouge de la, on va mettre un peu les gaz jusqu'aux remparts et ainsi être en sécurité, on ira au café histoire d'être tranquille ou retourner au garage ( au pire Marilion, on crée un autre topic ^^ Wink )"

Arnaud attendait juste la réponse de Marilion avant de ne démarrer, il fixait la route...
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Échapatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échapatoire   Échapatoire - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 21:10

"Pas de problème, je pense qu'on devrait mieux passer d'abord au café quand meme, Ashley a besoin d'un remontant."

Marillion accéléra, et se mit alors à drifter comme il avait l'habitude de le faire, puis dans une ligne droite, fit un petit slalom entre des zombies, avant d'arriver enfin dans la ville protégée.

Arrow Vers le Dancing Revolver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échapatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échapatoire   Échapatoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échapatoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser