Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Échapatoire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Gibbs

Ashley Gibbs


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Échapatoire Empty
MessageSujet: Échapatoire   Échapatoire EmptyDim 17 Sep - 19:31

Une carcasse de chien en décomposition avancé traine sur le bords d'une route de campagne. Soudainement, une voiture passe trés rapidement sur cette même route sans se préocupper de la carcasse. Ashley au volant de sa voiture, fait le tour des postes de radio... Un d'entre eux, parle d'une zone en quarantaine et d'évacuations en raison d'une contamination local. Ashley change de post et tombe sur un musique qu'elle aime...

Elle continue de rouler sur les routes désert de cette campagne étrangement sans vie. Si elle ne prenait pas trop son temps, Ashley allait arriver en Ohio vers minuit. Il fesait encore jours, mais le soleil au loin commencait a s'incliné derière les montagnes. Ashley regardait, ou plutot fixait la pancarte qu'elle venait tout juste de passer. On pouvait y lire : Bienvenu a ShadowsTown.

Au même moment ou Ashley décolla ses yeux de sur l'affiche pour les remettre sur la route, un homme surgit des fourages de bordure de route et alla se placer droit devant la voiture. Ashley ne put freiner a temps et une collision eu lieu. L'homme passa par dessus la voiture après avoir rouler sur le par-brise. La voiture étais dans un sale état...

Ashley stoppa son vehicule sur le bords de la route et en descendit avec la peur de voir ce qu'elle avait fait. Elle vit, a quelques mètres derière la voiture, le corps d'un homme en bien mauvaise état. Ashley avait deja sauver des vies en tant qu'infirmière, elle pourait surement faire quelque chose pour ce pauvre homme.

Elle s'approcha rapidement de lui pour vérifier ses signes vitaux... Rien, le coeur de l'homme ne batait plus, il étais cliniquement mort. Ashley retourna a sa voiture pour prendre son cellulaire. Au moment ou elle allait composer le 911, elle s'appercut que l'appareil affichait "No signal". Elle entendit par la suite des bruit de pas, et des gémissements étrange ce qui la fit sursauter...

Elle se retourna rapidement pour voir la provenance du bruit et vit l'homme qu'elle avait frapper quelques minutes plustôt... Il étais la, debout, titubant vers Ashley qui ne savait que faire, la bouche béante... Cette homme, étais mort quelques minutes plustôt et maintenant marchait sur ses pieds, comment?

Ashley, un peu appeuré, dit a l'homme
- Restez ou vous êtes...
Aucune réponse...
- Ne bouger plus, ou j'appel les flics!
L'homme progressait toujours dans sa funeste marche sans dire un mot... Ashley decida alors d'entré dans sa voiture et de démarer... Mais la voiture ne démarait plus... Ashley se vit contrainte a sortire du vehicule avant que l'homme fou ne fracasse la fenetre de sa voiture en frappant dedans.

- HAAAAAAAAA!!! ARRETEZ!!!


Ashley ne put rien faire mit a pas courire en direction des champs et fuire... Elle courut et courut pendant de très longues minutes, fuyant les atrocitiés de tanto... Elle finit par déboucher devant une vielle chapelle batit toute en anciennes pierres. Ashley entra sans hésiter dans les deux grande portes en bois pour se retrouver dans la noirceur total... Ashley marchait, sans trop savoir ou elle allait, trébuchant sur de petits objets a toute les 5 minutes. Un odeur de pouriture, comme celle venant de l'homme de tanto, remplisait le grand batiments. Ashley entendit des sons dans la chapelle... Elle n'était pas seul...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Échapatoire Empty
MessageSujet: Re: Échapatoire   Échapatoire EmptyDim 17 Sep - 21:36

Le calme régnait ici, si ce n'est quelques son bizarres qui sortait de la bouche des zombies qui avançait

Soudain, deux gros coups de feu avait briser ce silence et le zombie que fuyait la jeune femme s'écroula, deux balles du Desert Eagle de Arnaud venait de se loger dans sa tête et on le coup de feu s'était entendu au loin, et avait beaucoup raisonner dans l'immense etendu vide des champs qui bordent shadowtown...


"Faut que je la retrouve cette fille, elle ne doit pas savoir ce qui se passe ici pour s'y aventurer sans armes ni rien"

Il s'approcha de la chapelle dans laquelle il l'avait vu entrer et cria :

"Hey, sortez de la, je suis comme vous et armés, vous n'avez rien à craindre mais si je serais vous je ne resterais pas ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Échapatoire Empty
MessageSujet: Re: Échapatoire   Échapatoire EmptyDim 17 Sep - 22:24

Marillion faisait un tour avec sa S13, il voulait visiter les coins qu'il n'avait pas encore parcouru. Soudain, il vit une voiture accidentée sur le bord de la route, dont le moteur fumait encore. Il sorti de la voiture après s'etre garé devant, puis alla voir.

"Tiens, ça vient de se passer.... faut que je trouve qui était au volant..."

Il regarda autour de lui, puis vit au loin la silouhette d'un batiment. Il décida d'y aller.


(HS : vu qu'il va y avoir moins d'activité, je pense qu'on devrait autoriser d'etre à deux endroits en meme temps, ça sera mieux que de devoir attendre une semaine à chaque fois....)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Gibbs

Ashley Gibbs


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Échapatoire Empty
MessageSujet: Re: Échapatoire   Échapatoire EmptyLun 18 Sep - 22:59

[si c'est permit...]


Ashley marchait toujours dans l'humide chapelle a la recherche de quelqu'un de saint... Mais qui étais l'homme qu'elle a frapper et pourquoi a t'il essayer de l'attraper? Elle devait absolument trouver une station service ou une voiture de police pour signaler cette atrocité... Mais le seul probleme, c'étais qu'elle n'avait aucun cellulaire et qu'elle ne conaissait pas du tout cette ville...

Soudainement, Ashley entendit des coups de feu... Quelqu'un venait tout juste de faire feu a deux reprise, a l'exterieur de la chapelle. Ashley avait très peur, peu etre était-ce un autre fou armé d'une mitraileuse, pret a la tuer... Ashley se calma un peu et reprit ses esprit...

Tout d'un coup, Ashley entendit les portes du batiments s'ouvrire... Une voix d'homme dit ""Hey, sortez de la, je suis comme vous et armés, vous n'avez rien à craindre mais si je serais vous je ne resterais pas ici !". Peu etre était-ce une ruse de la part d'un autre de ces détraquer, ou avec un peu de chance, un policier armé... Ashley tenta sa chance...

Alors qu'elle cherchait toujours les mots qu'elle allait prononcer a l'homme, une ombre sortit de derière un banc surgit de l'obscurité et l'attaqua. L'homme s'agrippait aux vêtements d'Ashley et la fit renverser...

Ashley était maintenant clouer au sol, un malade dangereux qui essayait de la mordre sur elle, elle comme arme, ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Échapatoire Empty
MessageSujet: Re: Échapatoire   Échapatoire EmptyMar 19 Sep - 12:42

Arnaud, n'ayant pas vu Marilion décida d'entrer dans la chapelle puis suivre cette jeune femme, il avanca dans le noir, ne voyant pas grand chose et manqua lui aussi de trébucher sur de nombreux objets
Il continuait d'avancer malgrès cela, il fallait à tout prix la retrouver

Un zombie tenta de la sauter dessus, il parvient à se dégager et lui donnant un coup de poing pour le faire reculer puis lui tira dans la tête...


*C'était moins une...il fait vachement sombre ici !*

En continuant d'avancer, il entendit un cri, et un choc, comme si quelqu'un venait de tomber au sol, très près de lui...il entendait très bien le zombie et ashley se débattre, il fit demi tour et s'engagea dans une petite pièce ou il les vut, il accourut et aida Ashely à se dégager en donnant un coup dans le ventre du monstre, ce qui eu pour effet de le faire valser un peu plus loin, il lui tira ensuite dessus avec le Desert Eagle, comme toujours dans la tête...il se retourna ensuite vers Ashley, qu'il voyait toujours au sol, il alla au près d'elle et l'aida à se relever, elle lui parraissait effrayer, il était maintenant sur qu'elle ne savait pas ce qui se passait...

"Vous allez bien ?
On ferait mieux de vite deguerpir, j'ai bien peur qu'il soit loin d'être seul la dedans"
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Échapatoire Empty
MessageSujet: Re: Échapatoire   Échapatoire EmptyMar 19 Sep - 19:22

Après avoir entendu les coups de feu au loin, Marillion dégaina ses fusils à canon scié et se précipita vers la chapelle. Il entra lentement, en s'assurant de ne pas avoir de mauvaises surprises. Une fois à l'intérieur, il entedit à nouveau des coups de feu, il vit aussi la flamme provoquée par la Desert Eagle lors du dernier coup de feu. Il arma alors successivement ses fusils, et essaya de se concentrer pour réussir à distinguer la personne qui avait tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Gibbs

Ashley Gibbs


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Échapatoire Empty
MessageSujet: Re: Échapatoire   Échapatoire EmptyMer 20 Sep - 1:46

Ashley, un peu débousoler par les évenement, recula a la vue de l'homme au pistolet. Elle mis ses mains dans son visage, du sang provenant du zombie que l'homme avait tuer se trouvait sur ses vêtements... Elle hurla...

- Ne m'approcher pas!!!

Elle recula, toujours au sol, vers le coin de mur le plus proche, en position fétale... Elle étais en état de choque...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Échapatoire Empty
MessageSujet: Re: Échapatoire   Échapatoire EmptyMer 20 Sep - 13:58

*C'est ce que je pensais...*

Arnaud s'approcha d'elle, il vut qu'elle était terrifier et s'accroupi devant elle, après avoir ranger son Desert Eagle,mais le gardant a proximité, on ne sait jamais qui pouvait trainait dans les parages...
Il n'avait évidement pas encore vu Marilion et tenta de rassurer la jeune femme en lui parlant d'une voix calme, tout en veillant tout de même autour d'eux



"Hé....calmez-vous...je suis dans la même merde que vous,et je veut rien d'autre que sauver votre vie, et par la même occasion la mienne..."

Il poussa un soupir, avant de ne reprendre

"Je sais que c'est dur et que vous craignez beaucoup de choses, mais j'ai eu la même réaction au début, et je ne vous aurais pas sauver si je vous voulais du mal....
Aller levez vous, nous sommes trop exposé ici, je vous raconterais ca une fois en securité dans ma voiture"
termine til d'un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Échapatoire Empty
MessageSujet: Re: Échapatoire   Échapatoire EmptyMer 20 Sep - 21:11

Marillion reconnu alors la voix d'Arnaud. Il murmura alors :

"Tain parle moins fort, on sait jamais ce qui peut trainer par ici !"

Il s'approcha de l'autel, et alluma un cierge en tirant. Puis il alluma deux autres cierges, et les apporta à Arnaud et Ashley. Il regarda cette dernière puis lui tendit un de ses fusils à canon scié.

"T'en auras probablement besoin dans peu de temps.... un conseil, vise la tete, le reste, c'est pas la peine."

Il se retourna et commença à faire feu en direction d'un groupe de zombies qui approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Gibbs

Ashley Gibbs


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Échapatoire Empty
MessageSujet: Re: Échapatoire   Échapatoire EmptyMer 20 Sep - 23:56

Aux paroles de l'homme, Ashley se calma un peu... Ses respirations furent plus longues et moin énervé. Ashley essuyait ses larmes, son mascara avait deja coulé sur ses joues. Elle allait prononcer quelques mots quand un autre homme arriva en murmurant, il alluma des cierge ce qui procura un légé éclairage dans la piece...

Ashley se mit a paniquer de nouveau et a emettre de petit cris d'agoisse quand elle vit ce qui rodait autour d'eux... Partout dans la chapelle, se dessinait des ombres marchantes et gémissantes. ce lieux était remplit de maniaques... Ashley devait faire confiance au deux hommes...

L'homme qui avait allumer les chandelle avait deja commencer a faire feu sur les attaquants... Les bruits des détonations asourdisait la jeune femme, deja de la fumer de poudre a canon s'accumulait dans le petite piece fermé. Ashley devait faire de même. Elle n'avait jamais tenut une arme a feu de sa vie, selon elle, il sagissait de la pire invention de l'homme, quel ironie, maintenant sa vie en dépendait...

Elle leva le fusil scier vers l'ombre la plus proche et pressa la detente... Ashley faillit échappé l'arme tellement le recule avait été puissant, la déflagration avait éclairé la piece en entier... Le psychopath qu'elle avait viser s'était écrouler au sol et se remettait debout, comme si de rien était...

- Mais qu'est ce que... C'est impossible!

Ashley fit feu encore, mais cette fois elle se para mieu au recule du puissant arme... Elle toucha le manique en pleine figure, ce qui le fit tomber sur le do, il ne bougait plus...

- Oh mon dieu! Qu'est ce que j'ai fait!

Ashley allait faire feu de nouveau quand a la place du Boom habituelle de l'arme, un Clic vide se produisit...

- J'ai plus de balles! Comment on recharge ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Échapatoire Empty
MessageSujet: Re: Échapatoire   Échapatoire EmptyJeu 21 Sep - 18:28

Arnaud eu un grand sourire en voyant Marilion arriver

"Ah, t'est la toi , je t'avais pas vu,ca fait vraiment plaisir de te voir en telle situation"

Il vit Ashley se calmer, puis elle se remit dans le même état à l'arrivée des assaillants, il tenta de la rassurer calma comme il le put dans le feu de l'action

T"en fait pas, il devrait pas être bien dangeureux ceux-la...ah au fait...lui c'est Marilion, et moi c'est Arnaud, au cas ou..."

Il entendit Ashley crier qu'elle n'avait plus de balle, il tapa alors sur l'épaule de Marilion et l'interpella

"Mec, file lui quelques balles, moi je m'occupe de vous remplacer, restez derrière moi !"

Il se placa ensuite devant Marilion et Ashley tout en adressant un sourire moqueur, presque content de pouvoir s'amuser un peu et commenca à faire feu sur les zombies, en s'éforcant de ne viser que la tête avec son Desert Eagle, et son Berreta qu'il tenait de l'autre main

"Mmmmh...ils m'ont l'air plus nombreux que ce que je pensais, va falloir faire un sacré ménage..."
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Échapatoire Empty
MessageSujet: Re: Échapatoire   Échapatoire EmptyJeu 21 Sep - 20:54

Marillion tenait son fusil d'une main, tandis que de l'autre, il prenait quelques munitions pour Ashley après avoir posé le cierge qu'il tenait à proximité, en criant :

"Vise la tete ! Vise la tete !"

Il continuait de tirer, éliminant parfois deux zombies en un tir. Mais le fusil n'était pas assez rapide, et les zombies se rapprochaient de lui. Il commença à donner des coups de pieds et des coups de crosse aux zombies, les faisant ainsi tomber. Un zombie s'appretait à lui mordre la hanche, mais il pris rapidement le cierge et lui planta dans le globe oculaire de ce dernier. Il donna ensuite un coup de pied retourné à un énième zombie, lui tordant litérallement le cou. Il recula un peu, rechargea ensuite rapidement son fusil avant de continuer le carnage.

"Ils sont trop nombreux ! Il me faudrait une autre arme un peu plus rapide, ou un truc tranchant !"

Il se retourna rapidement pour vérifier si Ashley s'en sortait, lorsqu'il vit qu'un zombie allait se jeter sur elle. Il fit un pas de coté pour mieux le dégommer. Puis il revint à nouveau à ceux qui lui faisaient face. Il commencait à en avoir un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Échapatoire Empty
MessageSujet: Re: Échapatoire   Échapatoire EmptyVen 22 Sep - 22:58

Arnaud se retourna vers Marilion et lanca son Beretta en sa direction

"Tiens : certainement l'un des meilleurs compromis côté puissance/vitesse de feu que j'ai pu trouvé"

Les zombies continuait à s'approcher, bien que moins nombreux

"Ptain, ca continue de s'approcher par la, faut vite les repousser parce que je rapelle qu'on est enfermé après ca !"

Un groupe de zombie plus avancé que les autres arrivait vers eux, Arnaud s'approcha du groupe de zombie en fesant feu à hauteur de leurs têtes, cela en fit tomber de nombreux à terre, il donna un coup de pied à l'un d'eux, puis un coup violent sur le crane pour le tuer, il donna un coup dans la nuque d'un autre avec le desert Eagle puis continua de faire feu dans l'autre groupe, il n'en restait plus énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Échapatoire Empty
MessageSujet: Re: Échapatoire   Échapatoire EmptyVen 22 Sep - 23:21

Marillion se saisit du Berreta, et commenca à tirer avec ses deux armes. Il ne restait maintenant plus que quelques zombies. Il aperçu alors quelquechose qui lui paru étrange.

"Eh Arnaud, tu peux m'expliquer pourquoi j'en vois un qui a l'air plus méchant, plus gros et surtout bien plus moche dans le tas ?"

Puis il tira sur cette chose, mais elle ne tombait pas.

"Et tu peux me dire pourquoi cette saloperie a l'air vachement solide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Échapatoire Empty
MessageSujet: Re: Échapatoire   Échapatoire EmptyVen 22 Sep - 23:33

Arnaud tira toujours sur les zombies et apercu celui dont-il parlait en levant la tête

"Merde...un hunter !"

Il tourna la tête et regarda Ashley et lui donna quelques consignes

"Bon...Marilion, ton canon scié, depeche y'a qu'avec ca qu'on l'aura !
Ashley, ne panique surtout pas, mais...tire comme une malade !"


Arnaud recula, il était maintenant contre le mur, il ne restait plus que quelques zombies et le gros hunter continuait d'avancer...Arnaud ouvrit le feu avec le desert eagle comme un dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Échapatoire Empty
MessageSujet: Re: Échapatoire   Échapatoire EmptyVen 22 Sep - 23:36

Marillion leva un sourcil en continuant de tirer sur ce monstre qu'il regardait depuis un instant.

"Parcequ'il y a encore d'autres bestioles que ces putains de zombies ? Et c'est si résistant que ça ?"

Marillion décida de bouger un peu pour s'éloigner des zombies qui restaient tant qu'il le pouvait, privilégiant le Hunter comme cible.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Gibbs

Ashley Gibbs


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Échapatoire Empty
MessageSujet: Re: Échapatoire   Échapatoire EmptyVen 22 Sep - 23:47

Ashley avait une poigné de cartouches dans le creu de sa mains... Elle les enfila dans sa poche et ejecta les douille vide de l'arme avant de les remplacer par des pleines. C'est alors qu'elle vit, a travers la masse, ce dont Arnaud parlait... Une enorme bestiole, antropomorphe et a l'air menacant...

- Mais qu'est ce que c'est que ce délire!?!

Ashley pointa son arme envers le monstre et décharga les deux coups... Les chevrotines allèrent percuter la bestiole de plein fouet, au niveau du torax, dévoilant d'énormes plait de chair vives... Le Hunter, encore vivants, émit un cris de douleur mais ne cessa pas d'avancer, avec encore plus l'intension de tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Échapatoire Empty
MessageSujet: Re: Échapatoire   Échapatoire EmptyVen 22 Sep - 23:53

Arnaud aquieça de la tête a Marilion

"Ce n'est que la seconde fois que j'ai à faire à ce genre de truc, et...j'ai failli y laisser ma peau, on était 5 à tirer comme des dingues pour l'avoir..."

De plus, certains zombies continuait de venir vers eux...du moins les deux derniers, Arnaud s'en occupa en donnant un gros coup sur le crane avec une barre métalique trouvé par terre...

"Comme ca c'est reglé...
Bon pour le hunter c'est simple, c'est comme le tir au pigeon avec un gros pigeon, faut tirer comme un malade sur les organes vitaux et ensuite, il faut...prier"
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Échapatoire Empty
MessageSujet: Re: Échapatoire   Échapatoire EmptySam 23 Sep - 0:00

Marillion répondit en continuant de tirer comme un forcené :

"Tu penses pouvoir tenir combien de temps face à ça sans moi ? tu crois qu'en cinq minutes c'est bon ?"

Marillion dégomma encore quelques zombies, avant de reprendre l'assaut sur le Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Échapatoire Empty
MessageSujet: Re: Échapatoire   Échapatoire EmptySam 23 Sep - 0:04

Arnaud soupira...puis regarda tout autour d'eux

"C'est la seule solution, je pense pouvoir le faire et de toute facon j'en suis obligé...

Mais...je dois rester seul dans la pièce alors, totalement...elle est assez grande, je peux le faire tourner en rond, il est lent...
Ashley...il vaut mieux que tu suive Marilion..."


Arnaud continuait de shooter sur le Hunter, puis il rechargea...

"Aller, c'est parti ! vas-y, et me fait pas trop attendre ^^..."
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Échapatoire Empty
MessageSujet: Re: Échapatoire   Échapatoire EmptySam 23 Sep - 0:11

"Nan, pas besoin qu'elle vienne, il vaut mieux qu'elle t'aide à tenir face au Hunter. J'en ai pas pour long. Couvrez moi !"

Marillion se mit à sprinter vers la sortie, puis rejoignit la 200SX. Il ouvrit le coffre, débrancha le NOS, puis monta dans la voiture avant d'arriver devant la chapelle. Il sorti de la Nissan, prit la bombonne, et entra à nouveau dans la chapelle. Il n'était alors qu'à quelques mètres du Hunter. Il déposa la bombonne et recula rapidement. Il tir alors dans le dos du Hunter. Ce dernier se retourna et commença à s'approcher de lui. Au moment ou il passait près de la bombonne, Marillion fit feu. S'ensuivit une bonne explosion, coupant litéralement le monstre en deux. Marillion hurla alors un peu hystériquement :

"BOUUUM ! Hahaaaa !"

Il afficha alors un sourire mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Gibbs

Ashley Gibbs


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Échapatoire Empty
MessageSujet: Re: Échapatoire   Échapatoire EmptySam 23 Sep - 7:47

Ashley, devinant les intentions explosives de Marillion, se jetta derière une banquet d'église et se mit en petite boule... Elle se trouvait juste a coté d'un corps en décomosition, des verres et d'autre créatures ignoble logait les reste de la vielle dame morte étriper, probablement, par une dizaines de ses psychopath...

S'en suivit l'explosion qui propulsa le Hunter dans le décors... Ashley recut même des morceaux de chaire bruler par la figure... Elle enleva ses doigts de ses oreilles et sortit de sa cachette... Marillion hurlait de joie. Tout avait été pulvériser... Ashley retourna près des deux autre homme et leur adressa la parole...

- Merci, merci beaucoup... Je serait morte sans vous...

Ashley rendit le fusil tronconner a son propriétaire et reprit son souffle...

- On fou le camp d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Échapatoire Empty
MessageSujet: Re: Échapatoire   Échapatoire EmptySam 23 Sep - 14:34

"Merci, merci beaucoup... Je serait morte sans vous..."

Arnaud retrouva un rythme cardiaque et un souffle plus lent...cela fesait longtemps qu'il n'avait pas eu à se frotter à d'aussi gros bêtes...

"T'en fait pas...ici, le but est de tous nous entraider, sinon on est tous foutu, alors j'allais certainement pas lacher une telle chance..."

Il se tourna ensuite vers Marilion, en riant

"Boum !...c'était moins une, heureusement que t'étais la toi aussi..."

Arnaud ramassa ensuite son Desert Eagle, qu'il avait laché pour se mettre à l'abris de la déflagration causé par l'explosion du Nos

"T'a raison Ashley...on file, ca vaut mieux"
Tiens Marilion, je suppose que t'est venu avec la S13, je prend la Camaro et je te suis"


Il commenca à avancer et finit par se retrouver dehors, et marcha dans les mêmes champs que tout à l'heure , avant de rentrer dans la chapelle, d'ou il a d'ailleurs failli ne jamais ressortir...il était ensuite à côté des voitures

"Ah Ashley, ta voiture on la cherchera certainement après avec le camion, mais la je doute que tu puisse rouler avec...tu monte avec qui ?"

Dit-il, en ouvrant la portière de sa Z28
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Gibbs

Ashley Gibbs


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Échapatoire Empty
MessageSujet: Re: Échapatoire   Échapatoire EmptySam 23 Sep - 20:57

Ashley temblait encore de cette experience cauchemardesque... Mais maintenant ils devaient partirent... Ou, elle ne le savait pas et comptait le demander a son future chauffeur. Arnaud demanda avec qui elle voulait monter, elle s'en fichait pas mal, alors elle choisit la voiture la plus proche, celle d'Arnaud...

Elle grimpa du coté passager et referma la portière avant de boucler sa ceinture de sécurité. Elle attendait qu'Arnaud démare.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Échapatoire Empty
MessageSujet: Re: Échapatoire   Échapatoire EmptySam 23 Sep - 22:08

Arnaud, voyant Ashley se diriger vers sa voiture lui souriat, avant de ne réperer de la vue la voiture de Marilion...il rentrit ensuite dans la sienne, mis les clés et mis les clés sur le contact, il vit rapidement qu'Ashley était toujours sous le choc


"Ouf...c'est enfin fini, on l'a échapper belle

Si tu veux qu'on te dépose quelque part fait nous signe, mais je te conseille de rester avec du monde, il faudra aussi que tu te dégote des armes sinon..."


Il préféra finalement ne pas continuer sa phrase, elle en avait deja assez vu aujourd'hui certainement et l'avait très bien compris toute seule...

Arnaud afficha ensuite un grand sourire, il démarra sa voiture, fit rugir le magnifique son du V8 et se rangea aux côtés de Marilion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échapatoire Empty
MessageSujet: Re: Échapatoire   Échapatoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échapatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser