Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mission 1 inflitration

Aller en bas 
+3
Marillion
Sephiroth
Lilith Mayfair
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Mission 1 inflitration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 inflitration   Mission 1 inflitration - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 3:12

Fuir? Voilà une raison bien étrange pour se rendre dans un tel endroit. Ici c'est un lieu de refuge mais pour les habitants de la ville et non ceux d'ailleurs. Bref, peu importe, elle n'allait pas réfléchir à ça pendant des heures. Elle oublia donc très vite ses questions qui lui traversaient l'esprit.

"Oui le proprio est un ami que j'apprécie et qui m'a déjà bien aidé! Après pour les conditions faudra voir avec lui"

Il lui demanda ensuite son numéro de portable indirectement mais vraiment pas dur à deviner. Cependant elle n'en avait plus. Le sien était resté dans la ville infestée et les soldats STARS qui après l'avoir soigné et laissé ici, n'avaient pas pensé à lui donner le nécessaire. Mais elle n'avait pas pensé à en avoir un nouveau car l'idée ne lui était jamais venu à l'ésprit. Maintenant elle était décidé: la prochaine chose qu'elle ira voler c'est un portable. Ca pouvait toujours lui être utile.

*voilà qu'il s'y remet*

"Je t'aurais peut-être filé mon numéro mon mignon....si j'avais eu un portable. Si tu m'en offre un là ça pourrait s'arranger"


Lui dit-elle en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Skud
Invité




Mission 1 inflitration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 inflitration   Mission 1 inflitration - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 3:29

le fat qu'elle l'appel mon mignon ne declacha rien chez skud pourtant un homme normal aurai pu se dire qu'il avait une chance mais pour skud l'amour n'etait qu'un mot meme passé une nuit avec une femme ne lui traverser jamais l'esprit .

"j'aimerai pouvoir rire avec toi..."

skud et eve se mire en direction du garage.

"c'est assez loin je suppose? on a le temps de parler ? parle moi un peu de toi"

skud n'avait pas grand chose a faire de ce qu'elle pourrait bien lui dire mais c'etait pour eviter l'ennui et puis si il devait devenir amis autant qu'il en sache un peu sur elle.

*Kria: n'en fait pas trop cela pourrai se retourner contre toi.
*ouai je sais mais bon ...que veut tu *
Revenir en haut Aller en bas
Luis Johnson

Luis Johnson


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 30
Age: : 12
armes: : Luis
Date d'inscription : 16/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Mission 1 inflitration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 inflitration   Mission 1 inflitration - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 20:59

Luis ne fit attention aux autres personnes présentes dans le cimetière pour la mission , il ne savait pas quoi penser de toutes ces personnes , soit elles étaient folles soit elles voulaient comme lui , faire éclater la vérité aux yeux du monde , il dit a heute voix


Bon , quand commence la mission , j'ai vite envie d'en finir avec Pharmacops pour pouvoir après me reposer .


Luis en avait marre d'attendre , il sorta de la voiture et s'assit sur une tombe en pensant a sa vie qu'aurait était si Pharmacops n'était pas là , il aurait surement quitter les S.T.A.R.S pour se reposer mais il avait un devoir et il en était conscient
Revenir en haut Aller en bas
http://wbf-federation.actifforum.com/
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

Mission 1 inflitration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 inflitration   Mission 1 inflitration - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 3:54

Juliana fixait Angela d'un regard pénétrant son sourire narquois ne lui inspirait rien, elle ne l'avait jamais rencontrer aussi allit t'elle rester non loin puis reporta son attention sur Sephiroth, elle avait hate que la mission commence aussi mais il falllit que tous sache qu'est ce qu'il avait a faire une fois entrer dans le complexe si ils se fesait tous prend sa ne les avancerait pas a grand choses.Elle avait aussi remarquer le jeune homme qui était disparus dans le cimetière mais se n,était pas le moment d'aller a sa rencontrer elle avait autre chose de plus important a faire.

"On la commence toute suite mon cher"répondit Julinana en obcervant le jeune homme au cheveux blanc commme la neige puis elle se trourna vers leur chauffeur"Marillion et Arnaud vous rester ici pour surveiller jusqua ce qu'ont reviennent, si il y a un problème appeler moi" ajouta t'elle ne lui laissant un portable."Pour se qui est des autres vous me suiver...pour ceux qui auraient la mémoire courte toute les porte s'ouvre grace a un code mais se code changera toute les 4 heures tacher de vous en souvenir maintnant ont ni vas."

Juliana tourna les talons prenant son sac au passage et enttra dans le cimetière a pas feutrer, elle s'arrêta devant se qui semblait être une tombe ordinaire mais...elle deposa son sac et vint apuillier sur les chiffres inscrit dessus qui était senser montrer l'année du decè. Aprèt quelque seconde sans que rien ne se passe la pierre s'ouvrit et Juliana la poussa doucement sur le coté pour ouvrir l'entrer de vantilation. Aprèt avoir enfiler une cagoule noir elle se glissa dans le conduit avec agilité et diparus.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Luis Johnson

Luis Johnson


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 30
Age: : 12
armes: : Luis
Date d'inscription : 16/07/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Mission 1 inflitration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 inflitration   Mission 1 inflitration - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 4:11

Luis prit une grande bougger d'air , il était terrifier a l'idée de rentrer dans un laboratoire de Pharmacops , il dit


Bon plus vite on y sera , plus vite on terminera , aller moi je suis le lieutenant .


Luis observa la tombe d'un regard assez inquiet puis il prit son courage a deux mains et sauta dans la tombe
Revenir en haut Aller en bas
http://wbf-federation.actifforum.com/
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age: : 19 ans
armes: : grand katana et derste aegle
Date d'inscription : 28/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Mission 1 inflitration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 inflitration   Mission 1 inflitration - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 19:15

Sephiroth sourit quand il entendit Juliana dire que l'on commençait la mission. Il se leva et suivit Juliana et Luis dans le passage secret mais quelque chose le tracassait comment réussir a savoir se quîl y avait sur cette disquette. Et il eu soudain une idée. Il fit un sourir narquois avant de mettre sa cagoulle et s'enfonça dans l'obscuriter du passage secret.
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Mission 1 inflitration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 inflitration   Mission 1 inflitration - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 21:07

Marillion eu envie d'ajouter quelque chose avant le début de la mission, il voulait que tout soit en ordre.

"On va se garer là bas sous les arbres, ça paraitra moins suspect, au cas ou. Si jamais vous devriez sortir précipitament, pour éviter les bousculades, dès qu'une voiture sera pleine, on allumera les warning. Allez, bonne chance !"

Puis quand l'équipe entra enfin dans le complexe, il dit à Arnaud :

"On se gare cote à cote, de manière à ce qu'on puisse rester toujours au volant en pouvant voir l'entrée et en pouvant se parler. Là bas, en marche arrière. Faudra éteindre les moulins, pendant 4 heures, ça serait suspect."

Puis il monta dans la 200 SX et alla se garer à l'endroit convenu. Il coupa le moteur, et baissa ses vitres. Il avait coincé son fusil à canon scié contre le siège, de manière à pouvoir le dégainer rapidement. Il était pret.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Mission 1 inflitration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 inflitration   Mission 1 inflitration - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 2:40

Arnaud ne répondit à Marilion que part un signe de tête puis alla le suivre jusqu'aux arbres qu'il venait d'indiquer un peu plus tôt

Il regarda en direction de l'unité STARS et leur souhaita bonne chance à son tour

"Bonne chance à vous, ca ne dépend pas de nous pour le moment..."

Après que les STARS n'ait avancer, il réajusta sa voiture pour qu'elle soit parfaitement au niveau de la 200sx de Marilion il sortit ses deux flingues de la boite à gants : Un beretta 9200s et second, un Desert eagle qu'il garda dans sa main au cas ou

"Plus qu'a attendre...éspérons que tout aille pour le mieux"

Après ces mots, il coupa le contact et attendit, jetant un oeil prudent dans les retroviseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Mission 1 inflitration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 inflitration   Mission 1 inflitration - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:27

Marillion soupira, les deux mains posées sur son volant, en tapotant des doigts.

*Ils peuvent sortir à tout moment... mais ça va etre long...*

Il fit craquer ses doigts, puis il sorti deux canettes de sa boite à gants. Il fit signe à Arnaud pour savoir s'il en voulait une, en mettant bien en évidence la canette.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Mission 1 inflitration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 inflitration   Mission 1 inflitration - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:39

Arnaud lui était un peu plus decontracté que Marilion...il savait que de toute facon le seul danger était de se faire prendre maintenant, sans ca il n'y aura pas d'action avant un moment...
Il tenda la main lorsque Marilion lui proposa une canette et la pris


"Un truc con auquel j'avais pas pensé...c'est quoi ?"

Arnaud jeta un rapide regard dans ses retroviseurs, et en direction du centre de pharmacop pour voir s'il apercevait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Mission 1 inflitration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 inflitration   Mission 1 inflitration - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:59

Marillion ouvrit sa canette et bu une gorgée.

"Thé à la peche...."

Après quelques gorgées, il poursuivi.

"Je me demande combien de temps on va attendre... ils vont utiliser un max leurs 4 heures a mon avis, puisqu'ils doivent etre discrets."

Il éteignit la lumière de l'habitacle, et garda sa main près du fusil, tenant toujours la canette de l'autre main.

"On sait jamais qui nous regarde..."
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Invité




Mission 1 inflitration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 inflitration   Mission 1 inflitration - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 19:44

angela mis sa cagoule et suiva juliana
*bon c est partit *
elle deteste l uniforme qu elle portais mais elle avait pas d autre solution
*qu il est moche ,bon je dois avoire c est information coute que coute *
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Mission 1 inflitration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 inflitration   Mission 1 inflitration - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 20:00

up faudrai peut etre se remuer un peu ici, j'aurais bien poster mais marilion et moi devont rester dans les voitures...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

Mission 1 inflitration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 inflitration   Mission 1 inflitration - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 20:41

(dsl de vous faire poiroter mais je pouvais pas aller sur l'ordi)

Juliana avancait toujours a plat ventre dans les conduits de ventilation les autres stars sur ses talon, s'était loin d'être confortable car les conduits était juste assez large pour laisser passé une personne a la fois et quelqu'un d'assez costaus aurait eu du mal a si engoufrer, elle n'entendait aucun stars se plaindre derrière elle se qui lui dit qu'ils y arrivaient sans trop de mal. Juliana lancais a chaque fois un regard dans la grlle qui aparaisait sous elle, au fur et a mesure qu'elle avancait, pour obcerver rapidement la pièce en desous et voir si s'était le bonne endroit ou ils devaient decendre. C'est a dire dans le hall d'entrer, puis après quelque minute elle s'arrêta devant la grille du hall, elle sorti une petite perseuse et devisa les vises de la grille qu'elle enleva ensuite du chemin. Juliana passa la tête par l'ouverture et constata qu'elle avait vu juste, le hall était complètement desert. Elle se laissa decendre tête la premier car elle ne pouvais faire autrement et attéri doucement sur le plancher de marbre blanc, la elle leva les yeux sur l'ouverture attendant que les autres arrive.

"Le hall est desert...la vois est libre..."lanca t'elle dans le micro a son poignet.

Juliana reprit son arme , si tout se passait comme prévu les caméras et autre avait été brouiller pour tout le tep que durerait leur mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Mission 1 inflitration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 inflitration   Mission 1 inflitration - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 18:43

Au bout d'un long moment, Marillion brisa le silence qui régnait depuis plus d'une heure.

"Ca fait un sacré moment qu'ils sont là dedans, tu crois qu'ils vont y arriver ? En plus on s'emmerede ici !"

Marillion commençait à etre inquiet. Si des gens avaient été capturés, alors eux meme ses feraient peut etre prendre à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Mission 1 inflitration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 inflitration   Mission 1 inflitration - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 19:10

Arnaud soupira avant de répondre à marilion

"Aucune idée... mais il vaut mieux, et pour nous aussi... si l'un d'eux se fait capturer les mecs de pharmacops vont certainement pas tarder à s'interesser à nous..."

Il regarda autour d'eux, et jeta quelques coups d'oeils dans ses rétros pour voir s'il apercevait quelque chose : rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

Mission 1 inflitration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 inflitration   Mission 1 inflitration - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 7:24

Bon toute mes excuses c'est ma faute si la mission est si longue mais j'ai une bonne excuse, on ma coupé internet grr et le disque dur de mon pc était fini alors encore une fois dsl. Neutral pale
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

Mission 1 inflitration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 inflitration   Mission 1 inflitration - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 16:33

Aprèt avoir passer un temp dans le complexe Juliana et les autres STARS était ressorti en vitesse courant vers les voitures. La lieutenant monta dans celle de Marillion et rétira sa cagoule. Elle avait la diquette, l'objet le plus précieux en se moment en sécurité dans la poche de son uniforme. maintenant elle avait hate de voir se qu'il pouvait y avoir dessus et elle espérait ne pas avoir prit tout c'est risque pour rien. Il fesait encore noir, le cimetière était desert et la lieutenant était rassurré de n'avoir alerté personne en entrant en douce.

"Sa n'a pas été trop long (lollll)" demanda t'elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Mission 1 inflitration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 inflitration   Mission 1 inflitration - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 22:58

Arnaud fit un signe de tête à Marilion avant de ne rallumer le moteur

"Aller mec, je passe devant...vérifie qu'on soit pas suivi, si c'est le cas fais moi le savoir"

Après avoir terminer sa phrase, Arnaud alluma ses feux avants et arrière puis démarra sans faire trop de bruit, il ne fallait pas risquer de se faire repérer par les gardes...
Une fois assez loin du complexe de Pharmacops il mis un peu les gaz, tout en parlant au soldat S.T.A.R.S dans sa voiture pour s'assurer qu'ils allaient bien
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Mission 1 inflitration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 inflitration   Mission 1 inflitration - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 23:16

Marillion se contenta d'acquicer par un signe de tete à Arnaud, puis dit au lieutenant, sur un ton un peu sarcastique ( tongue ) :

"Non c'est bon, j'ai à pêine eu le temps de faire une bonne sieste !"

Il démarra à son tour et se mit à suivre Arnaud.

"J'espère au moins que vous avez réussi !"

Il entama ensuite un drift extremement long, en prenant beaucoup d'angle et en rasant les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Mission 1 inflitration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 inflitration   Mission 1 inflitration - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 12:30

Arnaud vit Marilion se rapprocher de lui en driftant en jetant un oeil dans ses retroviseurs, il riat.

"Alors celui la..."

Ils arrivèrent ensuite dans une rue bien plus large que les autres, il décida de ralentir, fesant hurler le moteur à chaque rétrogradage puis se mit au côté de Marilion et roula à une allure plus tranquille, il salua aussi le lieutenant assis aux cotés de ce dernier.

"Bon à prioris, nous n'avons pas été suivi...on va part ou maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Mission 1 inflitration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 inflitration   Mission 1 inflitration - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 14:56

Marillion ralenti pour rester à hauteur d'Arnaud.

"Je pense qu'on devrait aller au garage, pour prendre le Ford au cas ou quelqu'un aurait vu nos voitures. A moins que le lieutenant ait une meilleure idée. C'est à vous de décider."

Il se tourna vers Juliana, attendant qu'elle donne ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

Mission 1 inflitration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 inflitration   Mission 1 inflitration - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 6:25

"Oui nous avons réussi et sa été moin compliquer que je ne l'aurais cru" dit t'elle avec un sourire satisfaite. " Vous avez eu le temp de faire une sièste temp mieux , sa ne modifira pas votre guotidien comme ca" répliqua t'elle sur le même ton.( Wink Razz )

Juliana obcerva dans le rétroviseur pour voir si ils n'étaient pas suivie aparament pas car il y aurait longtemp que le parbrise arrière aurait été troué de balle si sa avait été le cas. Maintenant elle voulait voir se qu'il pouvait y avoir sur la diquette et sa pouvait soit être une bonne nouvelle soit une mauvaise et la jeune lieutenant espérait que sa serait la bonne, Rimane regarda Marillion songeant a l'endroit ou il voulait aller, elle n'avait aucune objection pour le garage.

"Le garage ca va c'est une bonne idée."
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Mission 1 inflitration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 inflitration   Mission 1 inflitration - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 9:21

Arnaud aquieca de la tête

"O.K...va pour le garage alors"

Il continua ensuite sa phrase sur on ton moqueur

"
Pour ce qui en est de la sieste, oui on a bien dormi
Aller Marilion essaie de me suivre Razz "


Arnaud réacallera brutalement et parti devant Marilion, il arrivèrent enfin dans la ville, qui était malheureusement aussi vide que d'habitude, si ce n'est quelques zombies ou autres bêtes qui trainaient de temps à autres sur la route...
Il tourna ensuite a gaucher dans un carrefour, direction le garage


Arrow Garage Wink

P.S: j'aurais bien fait le topic mais faut que je parte au collège, je fais ca ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Mission 1 inflitration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 inflitration   Mission 1 inflitration - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 22:16

drake etais sorti en tronbe du centre et avais reperer les intrus au loin mes il etais cagouler donc inpossible de faire une reconnaissance facial jusqu'a que drake apperçoit deux voitures l'une etais une 200 SX et l'autre etais trop dans l'ombre quond ne puisse pas la distinguer .

scientifique: "relever des plaques acctiver ..... je pense que les voitures on etais voler ou decouvert dans la ville infecter."

drake vit le conducteur du premier vehicule

scientifique: "on n'a de la chance le scan facial a trouver une concordansce je le transfers a drake"

drake reçut les descriptifs

--------------------------------------------------------------------------------

Prénom : Alexandre
Nom : Amoranesi
Surnom : Marillion
Age : 20 ans
Groupe Sanguin : A
travail: propriétaire d'un garage

desctiptif: chatain, yeux marron, 1m70.

objectif: sans inportance


quelque seconde plus tard la personne a coter de lui enleva son masque elle avait la disquette dans la main.

scientifique: "scan facial activer"

--------------------------------------------------------------------------------

Nom: Rimane
Prénom:Juliana
Surnom:Rayne
Age: 23 ans
Groupe sanguin:0 +
Poste: lieutenant des S.T.A.R.S

descriptif: cheveux long noir ,yeux noir ,grande 1m70 a peut pret.

objectif: elimination sauf ordre contrains.

OBJECTIF PRIORITAIRE RECUPERER OU DETRUIRE LA DISQUETTE.

drake se mis en direction du garage parsqu'il pensait qu'il passerait la bas d'abord.

(hrp:je suis a tes basques Juliana. lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 1 inflitration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 inflitration   Mission 1 inflitration - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 1 inflitration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser