Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission 1 inflitration

Aller en bas 
+3
Marillion
Sephiroth
Lilith Mayfair
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

Mission 1 inflitration Empty
MessageSujet: Mission 1 inflitration   Mission 1 inflitration EmptySam 29 Juil - 1:07

arrive Arrow Bureau du lieutenant

Le lieutenant avait quitter son bureau en quatrième vitesse pour se rendre au cimetière Raven ou était prévu le lieu de rencontre pour Luis et le chauffeur si bien sur il en avait trouver un. Elle s'était arrêter avec d'autre Stars (non participant)devant l'entrer du cimetière pour ne pas attirer l'attention sur leur arrivée. Ils étaient reparti avec l'ordre de n'intervenir que si la situation l'exigeait vraiment. Juliana avait emporter de l'équipement et attendait a côté d'un panneau qui annoncait le cimtière, elle s'adossa dessus chargant calmement son Harballer 45 caressant la crosse songeuse. Elle avait également apporter 1 Travor MTAR 21 qui pendait en bandouillair sur son épaules. L'entrer du complexe était bien garder ils leur faudrait donc passer par les conduit de climatisation pour se rendre jusqu'au hall niveau 1 qui serait surment desert a cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Angela
Invité




Mission 1 inflitration Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 inflitration   Mission 1 inflitration EmptySam 29 Juil - 16:55

VIEN DE LA BIBLIHOTHEQUE
Angela arriva deguiser en S.T.A.R.S participer a la mission car elle devait faire quelque chose d'important la dedans, elle avait pris deux beretta armée d'un silencieu, sa rapiére et son fusil a pompe en cas de gros probléme. Elle chargea ses armes et elle souria.

*je suis préte*

Elle avait dejas fais une escapde la dedans mais elle avait oublier de prendre ce qu'elle etait venu vraiment cherchée le dossier sur elle et ce qu'elle avait subit
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age: : 19 ans
armes: : grand katana et derste aegle
Date d'inscription : 28/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Mission 1 inflitration Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 inflitration   Mission 1 inflitration EmptySam 29 Juil - 20:02

Sephiroth arriva a l'entrée il déscendit de sa moto et pris sa mallette avec lui il se demandait ou il pourrais la cacher. Il trouva enfin il l'entéra sous un arbre puis il fit une petit crois sur l'arbre pour se souvenir de l'emplassement. Il arriva vers ls complèxe de Pharmascorps et il vit plusieur ombre il s'avança et reconnus tout de suite que c'étais tous des STARS. Il en reconnus un Juliana Rimane qu'il avait déja vu dans les journeaux une fois puis il vit Angela un peu plus loin. Il s'avança et s'assis sur un rocher tous sa s'en un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Mission 1 inflitration Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 inflitration   Mission 1 inflitration EmptySam 29 Juil - 20:46

Marillion arriva en compagnie de Luis dans la 200 SX. Il était suivi de la Camaro d'Arnaud. Ils arrivèrent à fond, et s'arretèrent juste devant le groupe de soldats. Marillion baissa sa fenetre et sorti légèrement la tete par celle ci. Il regarda longuement le groupe, essayant de deviner qui était le lieutenant.

"On aura assez de place avec nos deux voitures ?"

Il coupa le contact, ouvrit sa portière et descendit.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

Mission 1 inflitration Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 inflitration   Mission 1 inflitration EmptySam 29 Juil - 22:01

Juliana était toujours adosser au panneau qui annoncait le cimetière, elle suivi des yeux la jeune femme vêtu de l'uniforme des Stars d'un oeil attentif elle ne l'avait jamais vue. Se qui l'intirguait puis sur l'homme(Sephiroth)qui s'assit sans un mot, elle non plus ne disait rien attendant que Luis arrive avec le chauffeur. Mais avant même qu'elle ne doute qu'il en n'est trouver un deux voitures arrivère, un hommme decendis de l'une d'elle. Juliana se détacha du groupe et s'avanca d'un pas sûr, rengenant en même temp son arme dans son étuit.

"Vous devez être le chauffeur..."dit t'elle en obcervant Marillion de ses yeux bleu nuit même si elle savait que s'était lui" Je suis le lieutenant Juliana Rimane merci d'avoir accepter d'être nôtre chauffeur."

Juliana détourna un instans son regard de Marillion pour les pauser sur Luis a qui elle fit un signe de tête puis reposa son attention sur l'homme en face d'elle.

"Et pour répondre a vôtre question nous seront surment serrer mais je crois que sa ira."
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Arnaud

Arnaud


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 32
Age: : 19 ans
armes: : Desert Eagle, Beretta 9200s
Date d'inscription : 02/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Mission 1 inflitration Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 inflitration   Mission 1 inflitration EmptySam 29 Juil - 22:31

Arnaud vit Marilion parler avec une femme qui lui semblait être le lieutenant des STARS, il se rangea juste derriere la 200sx de Marilion et coupa le contact à son tour et rejoingnit Marilion et salua de la tête le lieutenant

Nous y voila...que devons nous faire exactement ?

Sur ces mots, il sortit son Beretta et le chargea, le rangea puis sortit son Desert Eagle qu'il s'assura d'avoir charger à son tour, il lanca un regard en direction de sa voiture, ou du moins de ce qu'il en apercevait à cause de la pénombre et dit d'une voix sur de lui

"En tout cas, je suis prêt..."
Revenir en haut Aller en bas
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Mission 1 inflitration Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 inflitration   Mission 1 inflitration EmptyDim 30 Juil - 15:06

Marillion regarda attentivement Arnaud recharger son Berreta. Il fit alors de meme avec son fusil à canon scié, avant de regarder à nouveau le lieutenant. Il lui tendit la main. Il ne s'attendait pas à ce que le lieutenant soit un femme, mais cela ne l'avait pas choqué. C'était ces yeux, si foncés que dans une telle obscurité on aurait presque dit qu'ils étaient complètement noirs.

"Enchanté. Je suis Marillion, nouveau proprio du garage, et lui c'est Arnaud."

Il désigna alors la Camaro.

"Il conduit cette voiture ci, et moi, l'autre, évidemment."

Puis Marillion réfléchit un instant, avant de regarder la 200 SX.

*Le NOS....*
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Invité




Mission 1 inflitration Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 inflitration   Mission 1 inflitration EmptyDim 30 Juil - 16:41

angela etais entrain d observer la porte d entrée et vue trois visage qui lui etais pas inconu entrais dans l etablissement
*merde se qu il font la*
elle devena anxieuse
*sa pas étre une partie facile*
et elle souria en pensant a sa
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

Mission 1 inflitration Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 inflitration   Mission 1 inflitration EmptyDim 30 Juil - 20:58

Juliana serra la main de Marillion, elle l'obcervait avec attention comme elle regardait toujours les gens qu'elle croisait sur sa route...par habtitude sans doute, parfois cette examen rendait les gens mal a l'aise surtout que ses yeux brillait prèsque en permanence d'une lueur glacer, mais elle ne s'en rendant jamais vraiment compte.

"Ravie aussi Marillion et contente de voir que quelqu'un est prit se vieux gagrage en main" puis elle pausa son regard sur Arnaud et le salua" Arnaud oui je le reconnait nous nous sommes deja croiser une fois."

Juliana se souvenait très bien d'ou et de quand, s'était dans un restaurant ou elle était aller pour se debaracer de Shadow et de Lara qui était rester collé a ses basques. Elle doutait qu'il vienne mais maintenant qu,il était la et armer elle n'allait pas les faire poirauté a l,entrer du cimetière car elle avait besoin de tout le monde. Le lieutenant se placa pour pouvoir voir et parler a tout le monde en même temp.

"Bon pour vous expliquez rapidement se que nous allons faire, c'est est de ramener une diquette presente dans l'un des ordinateurs du laboratoire. Elle contiens des informations sur les anciennes et futur expérience de la compagnie en entre et on sort le plus vite possible sans alerter tout le complexe...des question?"
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Marillion

Marillion


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 34
Age: : 20 ans
armes: : Marillion
Date d'inscription : 18/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Mission 1 inflitration Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 inflitration   Mission 1 inflitration EmptyDim 30 Juil - 22:03

Marillion murmura à Arnaud :

"Un labo, une compagnie, des expériences... y'a encore des choses que je ne sais pas sur cette ville... bref, on verra plus tard."

Il réfléchi un instant avant de poser sa question, sur un ton un peut hésitant. Il craignait de se faire réprimander par le lieutenant, se disant que ce n'étaient pas vraiment ses affaires.

"On aura peut-etre besoin de nous séparer si on était poursuivis. Alors après la mission il nous faudrait un point de rendez vous. Sinon je suis pas stratège, mais je pense qu'Arnaud et moi, on pourrait surveiller l'entrée du complexe, au cas ou...."

Marillion avait abandonné l'idée de retourner au garage avant la mission. De toutes manière, la Nissan était déjà bien assez rapide. Il faudrait cependant éviter de prendre des balles dans le coffre, il savait que le NOS était très explosif. Puis il lui vint une idée pour limiter les risques, mais il préféra attendre encore un peu avant de la dire....
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

Mission 1 inflitration Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 inflitration   Mission 1 inflitration EmptyLun 31 Juil - 1:53

Juliana reposa son attention sur Marillion l'obcervant et réfléchisant. Son idée était bonne elle n'avait rien contre, elle aimait recevoir l'avis et les idées des autres. Le lieutenant hocha la tête et sourit.

"C'est une bonne idée pourquoi pas...pour le lieu de rendez vous je ne sais pas vraiment ou nous pourrions nous regrouper avez vous une sugestion?"dit t'elle songeuse. "Oh et pendant que jy pense qui d'entre vous si connait en insformatique?"

Juliana les obcerva un a un, elle avait hate d'en avoir terminer et elle avait hate de mettre cette diquette dans son ordinateur pour voir quel genre de merde le scientifiques de Pharmacorps était encore en train de trafiquer bien planquer dans leur labo.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Angela
Invité




Mission 1 inflitration Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 inflitration   Mission 1 inflitration EmptyLun 31 Juil - 3:51

angela leva la main
-moi je m y connait en informatique
elle regarda juliana avec sont sourir en coin ,elle etais tres douait méme elle avais pirater méme les donner d un ordinateur qui avais le nec plus ultra du contre piratage
-qu est ce que je deverais faire
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Mayfair

Lilith Mayfair


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 34
Age: : 28 ans
armes: : Un 9mm, un couteau, un uzi
Date d'inscription : 01/02/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age:: 971989
Relations::

Mission 1 inflitration Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 inflitration   Mission 1 inflitration EmptyJeu 3 Aoû - 22:40

Juliana pausa son regard bleu sur la jeune femme l'examinant longuement puis fini par haocher la tête. Elle avait besoin de quelqu'un au cas ou l'ordinateur en question avait un système de sécurité, mot de passe ect. Elle aurait pu le faire elle même mais elle n'avait pas assez de patience avec c'est machines autant que se soit quelqu'un qui si connait dans se domaine.

"Très bien...si jamais la disquette n'est pas dans l'ordinateur du devera trouver les informations que nous voulons dedans pour les téléchargers sur un disque le plus vite possible avant que le systèmes ne se rende compte de la fuite...est ce que tu sera en mesure de me faire ca?"demanda t'elle en l'obcervant.

Juliana était au courant du risque, elle savait qu'une intéligence artificiel avait été mis en place mais heureusement pour eux elle n'était pas encore en marche et s,était l'une des raison pour laquelle Juliana avait decider de mettre cette mission a exécution, avant que les choses ne devienne trop compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityoftheevil.forumgaming.fr
Angela
Invité




Mission 1 inflitration Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 inflitration   Mission 1 inflitration EmptyJeu 3 Aoû - 23:23

angela ue un sourir narquoi et lui repondit en la regarda dans les yeux
-j en saurais capable
c etais un défi qu elle voulais relever pirater la plus grosse entreprise au monde ,c est pour sa que sont regard avais un ton de defit
Revenir en haut Aller en bas
Skud
Invité




Mission 1 inflitration Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 inflitration   Mission 1 inflitration EmptyVen 4 Aoû - 2:45

apres avoir attendu deux bonne heures et fumée deux paquet de cigarette, skkud avait decidait de se promener dans la ville. La ville etait quelque peut deserte mais skud sn'en avait rien a faire . il passa devant plusieurs personnes se situant dans le cimetiere de vant lequel il etait. au vue de se qu'il tenait dans les mains cela devait etre la police local et vue se qu'il avait dans son sac mieux valait ne pas s'en approcher.


*mmmm en fait il n'y a pas grand monde donc je vais rester pas trop loin d'eux le banc ici me parait approprier tu ne croit pas ??*

*Kria(une voix dans ca tete): Tu as raison mais fait attention quand meme. tu ne pourrai rien faire contre eux.*

Skud s'assit sur le banc et ouvrit un nouveau paquet de cigarette s'en alluma une et posa le paquet a coter de lui. et observa la jeune femme aux yeux bleux et les trois autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age: : 19 ans
armes: : grand katana et derste aegle
Date d'inscription : 28/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Mission 1 inflitration Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 inflitration   Mission 1 inflitration EmptyVen 4 Aoû - 19:38

Sephiroth était toujours assit sur son rocher et il n'avait pas dit un mots de toutes leurs discutions comme s'y il s'en fichait complétement mais il avait réfléchit a un plant quand Juliana avait dit que la disquette ne se trouvait pas dans son bureau et qu'il falait télécharger des fichiers.

* Faudrais que je trouve cette disquette elle pourait mettre utile *

Puis il regarda en directions de l'entrée du parc et vit un jeune homme arriver et s'assoire sur un banc il ne l'aivait jamais vu par ici.

* Qui sa peut bien etre ? Pourquoi je me pause cette question de toute fason j'en ai rien a faire. *

Puis il fixa Juliana dans ses yeux bleu et dit d'une voix asser décontractée.

" Alors on commence quand ? Par ce que la je m'en bete un peu "

Puis il sourit. Et il attendit sa réponse toujours assis sur son rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Skud
Invité




Mission 1 inflitration Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 inflitration   Mission 1 inflitration EmptyVen 4 Aoû - 22:19

*Kria: tu n'obtiendra rien d'eux ils prepare quelque chose et feront en sorte de ne pas etre suivit ou quoi que se soit d'autre tu devrai pensait a trouver quelque chose d'autre... peut etre en allant voir leur adversaire
*Oui mais qui est-ce?*
*Kria: je ne sais pas mais si ils sont dans se cimetiere c'est pour une raison bien precise soit c'est vraiment top secret soit il y a quelque chose d'autre...*
*Mmmm oaui... Mais coment chercher sans qu'il le remarque?*
*Kria: tu es intelligent observe d'ici si tu ne voit pas quelque chose de suspect*
*Et si j'allais plutot les voir? peut etre me fileront-ils du boulot*
*Kria:Ne reve pas ce sont des flics*

Skud observa les environs attentivement mais ne distingua rien de suspect.

*bon je vais essayer... allons faire un tour dans le cimetiere*

Skud contourna la grille et rentra dns le cimetiere. il regarda un peu partout mais un epais brouillard etait en train de se levait. Tellement epais qu'il ne voyait plus les flics.

*Je crois que j'ai le champs libre.*

skud scruta partout et avanca il avancait lentement et faisait en sorte de ne pas se retrouver fasse aux flics. Il se dirigeait pour cela avec leur voix qu'il distinguer a peine et parfois pas du tout. Mais au bout d'un icertain temps il realisa une chose : il venait de se perdre dans se maudit cimetierre.

*comment faire...reflechi reflechi... *

"il y a quelqu'un ?" skud n'avait trouvait d'autre solution que crier"
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Mission 1 inflitration Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 inflitration   Mission 1 inflitration EmptySam 5 Aoû - 0:36

Eve revenait de le ville infectée. Elle ne savait ni comment ni pourquoi elle avait attérit au cimetière, mais quand elle décida de quitter cet endroit lugubre, elle entendit quelqu'un crier. Elle se demanda ce qu'elle allait faire car deux possibilités s'offraient à elle: premièrement elle partait de là en ignorant le cris vu qu'il ne s'agissait pas de ses affaires ou alors l'autre solution était d'aller voir. La curiosité l'emporta et elle choisit donc la seconde idée.

*Bon ben allons voir*

Elle prit l'une des allées, où des tombes étaient présentes de part et d'autres du chemin, énonçant tous les noms de chacune des personnes qui avaient péries à cause du virus directement ou indirectement. Elle préféra détourner son regard puis arriva finalement à l'endroit d'où provenait le bruit. Elle remarqua un jeune homme qui avait l'air plus perdu que dangereux pour le moment. Mais Eva gardait à porter de main tout de même ses armes accrochées à sa ceinture. Elle ne faisait confiance à personne.

"Hey ton but est de réveiller les morts? Seul eux peuvent t'entendre ici"

Sa phrase pouvait en quelques sorte paraître stupide, car elle-même l'avait entendu crier et elle n'était pas morte, en tout cas pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Skud
Invité




Mission 1 inflitration Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 inflitration   Mission 1 inflitration EmptySam 5 Aoû - 0:46

Skud se retoruna interloqué par une phrase stupide mais soulageante puissequ'elle voulait dire qu'il allait pouvoir sortir enfin. Il alluma une cigarette et s'avanca vers la jeune femme.

"salut. ben en fait je suis pommé. Je vien de debarquer ici pensant pouvoir trouver du boulot mais bon ... "

*Kria : Fait attention quand meme tu ne la connait pas*

"mais puis -je savoir ce qu'une charmante jeunne femme fait dans cette endroit peu acceuillant ?"

Kria non skud arrete tout de suite on ne drague pas les inconnues
*Je te rapelle kria que je ne ressent rien je ne drague pas je me renseigne sur elle de maniere detourné.*
Kria: ouai c'est vrai

"Alors ons sort par ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Mission 1 inflitration Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 inflitration   Mission 1 inflitration EmptySam 5 Aoû - 1:14

Eve essaya de s'empêcher de rire quand il lui annonça la raison pour laquelle il s'était perdu ici. Cepandant, elle ne put s'empêcher de sourire malgré elle. Chercher un boulot dans un cimetière n'était pas vraiment la meilleure idée. Il n'y avait que des personnes mortes, des tombes dans cet endroit, il leur serait donc bien difficile d'embaucher quelqu'un pour travailler.

"Un boulot dans un cimetière! Un patron déjà mort..bof au moins t'es sur de ne pas être surchagé de travail! Mais question paye!"

Puis il lui demanda ce qu'elle faisait ici. Bonne question, elle ne le savait pas elle-même. Alors que lui répondre. De toute façon elle ne le connaissait pas, elle n'avait donc pas à lui rendre des comptes. Elle lui répondit, sur le même ton neutre que d'habitude, quelque chose d'entièrement faut. Elle n'avait pas trop envie de lui dire qu'elle était là sans raison, au pif.

*Yo mais c'est qu'il commence à draguer celui-là"

"Je suis là ...pour une raison personnelle!"

Elle commença ensuite à marcher en direction d'une nouvelle allée, qui menait directement vers la sortie. Elle s'alluma une cigarette puis fuma tranquillement. De toute façon, qui allait se plaindre de la fumée dans un tel endroit. Quand à sa santé, elle n'était plus à ça près.

"Suis-moi! Si tu veux sortir d'ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Skud
Invité




Mission 1 inflitration Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 inflitration   Mission 1 inflitration EmptySam 5 Aoû - 1:24

skud s'empressa de la suivre et ne la lacha pas d'une semelle jusqu'a la sortie.

*vaudrai mieux que je ne m'eloigne pas trop..*

"Pourquoi n'y a-t-il presque personne dans cette ville?"

*Kria: voila quelque chose d'interressant.*
*Tait toi je fait ce que je veux apres tout!*
*Kria:bon bah si tu le rend comme ca je te laisse te debrouillé*
*tant mieux *
"sinon ne saurait tu pas ou je peut me loger? je compte pas repartir d'ici sans avoir effectuer quelque "travaux diron nous"

*mmmm il vaut mieux taire se que je suis pour l'instant*

"au fait puis je savoir le nom de ma sauveuse?"

*question idiote*
*Kria: en effet que repondra tu si elle te demande le tien ??
*je t'ai dit de te taire toi. meme si tu as raisons...*
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Mission 1 inflitration Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 inflitration   Mission 1 inflitration EmptySam 5 Aoû - 1:46

Elle marchait toujours en direction de la sortie sans se retourner pour voir s'il suivait. De toute façon, elle entendait facilement ses pas pas loin d'elle. C'est là qu'il lui demanda pourquoi la ville était vide. Elle fut surprise. Comment pouvait-il ne pas savoir ça? Il avait dit qu'il venait juste d'arriver, elle avait pensé qu'il voulait parler du cimetière, mais apparemment ce n'était pas ça. Drôle d'homme se dit-elle. A venir ici pour trouver su travail.

"Tu ne connais pas l'histoire de cette ville? Alors tu viens seulement d'arriver ici. Ce n'est vraiment pas le meilleur choix d'endroit. Ici, il n'y a presque personne car une bonne partie des gens son morts. Pharmacorps, une compagnie pharmaceutique a laissé échapper un virus dangereux dans la ville, ce qui a eu pour conséquences la transformation de beaucoup de personnes en monstres, zombis, assassinant celles qui ont pu résistées. Ici tu te trouves dans la partie de la ville qui est sécurisée par des grands murs, initiative des STARS pour sauver le peu de gens qu'il restait. C'est comme ça que l'on doit vivre ici"

Eve le savait très bien. Sa famille, toute la bande de voleur dans avec laquelle elle avait grandi et tout appris, avait été tuée par ces montres. C'est elle qui avait découvert les corps, et aussi combattu le monstre. Elle avait failli en mourrir. Mais tout ceci était des souvenirs bien douloureux qu'elle préférait oublier.

"Un endroit où te loger... je crois qu'il y a un hotel en ville! Je n'ai pas encore pensé à vraiment regarder vu qu'on m'héberge pour le moment"

Marillion, propriètaire du garage de la ville, lui avait effectivement proposé de s'installer chez lui avec Arnaud provisoirement. Elle n'avait donc pas encore pensé à regarder les endroits possibles où dormir. Au pire, elle irait voler quelque chose de valeur et s'achèterait une maison. Elle ne s'inquiètait vraiment pas pour ça.

*J'appelle pas vraiment ça sauver quelqu'un moi aider à sortir d'un cimetière!*

"Je ne dirais mon nom qu'après avoir connu le tien"
Revenir en haut Aller en bas
Skud
Invité




Mission 1 inflitration Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 inflitration   Mission 1 inflitration EmptySam 5 Aoû - 2:06

skud fut suppris du recit de la jeune femme mais l'annonce de tout ces mort et du carnage que la ville a du connaitre ne fit ni chaud ni froid a skud.

*kria je fait comment pour mon nom?*
*Kria: je me tait comme tu me la si gentiment demandait...*
*Rooolala tu est vraiment ... allez aide moi*
*Kria: Non!
*tu meriterai que...*
*Kria: que quoi?*
*rien laisse tomber*
"He bien dison que mon nom est skud.."

Skud et la jeune femme deambulait dans le rue faisant connaissance meme si la confiance n'etait pas au rendez vous pour chacun d'eux.

"donc tu dit qu'il y a un hotel? mmmm le probleme est que je n'ai pas d'argent... Mais bon..."

*vue les circonstance je pense que je peut lui dire que je suis mercenaire...*

"je suis un mercenaire. Tu n'aurai pas du boulot pour par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Eve Mizuki

Eve Mizuki


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 35
Age: : 22 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Dossier d'identité
Statut:
Age::
Relations::

Mission 1 inflitration Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 inflitration   Mission 1 inflitration EmptySam 5 Aoû - 2:37

"Bien Skud! Moi c'est Eve"

Elle ne lui en dirait pas plus sur son identité, sur son nom de famille. De toute façon, a quoi cela lui aurait servi! Ils allaient certainement se quitter bientôt sans peut-être plus jamais se croiser. Certes, la première fois qu'elle était allée en boite de nuit et rencontrer Marillion et Arnaud, elle ne les avait pas quitté depuis. Mais bon, elle avait toujours du mal à accorder sa confiance à n'impote qui.

"Tu n'as pas d'argent! C'est vrai que ça peut-être problèmatique. Le prix des chambres à beau être très bas, il faut tout de même payer quelque chose! T'as tout dépensé pour venir ici?"

Lui répondit-elle quand il lui dit qu'il n'avait pas assez d'argent pour payer l'hôtel.

*D'autres auraient fait n'importe quoi pour partir d'ici. Et lui il vient sans argent! Y'a décidément des gens que je ne comprendrais jamais*

Elle réfléchit à ce qu'elle pouvait bien faire. Le laisser planter en pleine rue? Ou alors l'aider? De toute façon elle n'avait pas d'argent sur elle. Et selon son caractère elle ne lui en aurait tout de façon pas donné. Cependant, elle ne voyait qu'une solution pour ne pas être trop cruelle: l'emmener au garage et demander à Marillion quoi faire. Même si l'idée ne lui convanait guère, elle n'avait pas vraiment le choix. La décision de l'héberger lui aussi provosoirement et ainsi vivre sous le même toit qu'elle revenait au proprio du garage.

"Je propose un truc alors! un hébergement provisoire au garage selon la décision du proprio."

Elle ne lui avait pas dit que c'est là qu'elle vivait elle. C'est là qu'il lui dit qu'il était mercenaire. Elle se demanda alors si sa proposition d'avant n'était pas ne mauvaise idée à présent. On ne sait jamais avec quelqu'un qui ne travaille que pour de l'argent.

"Tient un mercenaire! Tu me demandes si moi j'ai du boulot pour toi? Je suis une simple civile au chomage!"

*Et voleuse à ses heures perdues eheh et fière de l'être*
Revenir en haut Aller en bas
Skud
Invité




Mission 1 inflitration Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 inflitration   Mission 1 inflitration EmptySam 5 Aoû - 2:48

"non je n'ai pas tout depenser pour venir ici c'est un ami a qui j'ai demander de me preter un avion et un pilote pour m'amener. J'ai depenser mon argent pour fuir.."

*mieux vaut que je m'arrete la*

"bon et si nous allions le voir se proprio? c'est un ami a toi ? si il veut je suis pas trop mauvais mecanicien je pourrai l'aider enguise de paiment "

*Kria:tu devrais la garder dans tes contacts elle a l'air honete et elle pourrai t'aide de grand secour... quelque chose me dit que des amis ici tu en aura besoin..*
*je ne vais pas te dre de te taire pûisque la tu maide vraiment voila une chose a laquelle je n'avait pas pensée*

"dit moi tu aurai un portable ou je puisse te joindre au cas ou je me pomme encore dans le cimetiere?"

On irai dit que skud faisait des avances a la jeune femme et il craignait qu'elle lui reponde non a cause de ca mais bon ... qui ne tente rien n'a rien comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 1 inflitration Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 inflitration   Mission 1 inflitration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 1 inflitration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de mission
» Le Malandrin part en mission
» Mission Duvall : c'est reparti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ++~°Hors jeu°~++ :: ++~°Archives°~++-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser